Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:57

    ~Il n’est de calme que le sentiment qui peut te parcourir à n’importe quel moment. Parler d’une place calme est incorrecte, étant donné qu’un endroit n’as pas de sentiments. Mais comment caractériser une telle place ?~

    Ce matin la, le jeune Liam avait réellement eu une très longue nuit de sommeil. Après avoir passé toute la journée au garage, à s’être épuisé à réparer des épaves à peine en état de rouler, rendu dans des états pitoyable par leur propriétaire, le mécano s’était écroulé sur son dur matelas, s’endormant d’un coup. Pas que son travail l’ennuie, au contraire, il aurai pu passer des journées et des journées à réparer et bidouillé des voitures. Cependant, il était vrai qu’il préféré travailler sur des véhicules encore capables de rouler. Plutôt que sur des épaves bonnes pour la casse, mais dont les proprios friqués ne voulaient se débarrasser.

    Lorsque le pilote s’endormi sur son lit, c’était non seulement la frustration de se travail de la journée, mais également la fatigue accumulé de presque deux nuit blanches qui l’acculèrent. Il fut alors plongé dans un sommeil vraiment profond, et tranquille. Le calme qui l’imprégna fût intense et sincère. Son esprit s’envola alors vers des songes doux. Lorsqu’il se réveilla, le choc de la réalité lui fit pousser quelques profonds soupirs, avant de se lever. Lorsqu’il vit les 10h30 clignotait sur son réveil, il soupira. Il avait vraiment eut du repos à regagner. Heureusement qu’il ne travaillait pas se jour la. Bien qu’il n’est commençait que la veille, le samedi était une journée sacré. Enfin, surtout pour lui. Il n’aurai cas rattrapé ses heures plus tard.

    Il accomplit alors son rituel du matin, douche, habit, café, clé. Il s’engagea doucement sur le freeway, pour voir que le monde qui l’occupait varié entre 6h et 11h. Il y avait un monde fou, tellement qu’il n’arrivait à dépasser les 150 sans mettre personne en danger. Il décida alors de quitter le grand axe pour revenir dans les rues douces et fréquenté de L.A. Bien qu’il y ai du monde, il y avait toujours moyen de manœuvré, et il aimait ça par-dessus tout. Il roula entre les voitures, glissant à 110 dans les carrefours, faisant parfois des 360 en plein milieu d’un croisement pour suivre le flot des véhicules.

    Après s’être bien amusé, le pilote se dirigea vers chez lui. Il rangea un peu, son appart’ étant dans un bordel monstre, puisqu’il n’avait rien fait du tout pendant trois jours, et encore moins ranger. Puis, quelques heure plus tard, il reçu un message sur son mobile. Il le sorti de sa poche, se demandant qui cela pouvait bien être en plein samedi après-midi. Il ne reconnu pas le numéro, mais le message, ci.

    « La marina de Santa Monica, aujourd’hui, 15h30. 2.000$ cash, 3.000 suivrons. »

    Enfin, un peu d’argent. Cela tombait à pique, alors qu’il risquait déjà son nouvel emploi, fraichement obtenu. Il sourit, et regarda sa montre. 15h. Il était temps de se mettre en route. Il fallait environ 45min pour un bon taxi pour rejoindre la marina, et 1h30 pour n’importe qui, vu le trafic qu’il y avait à ces heures là. Liam pouvait y être en 20min, tout au plus 25. Il se fit un café, le but, et parti de chez lui à 15h10. Il aimait prendre des risques, et savait qu’on l’attendrait. Il arriva, sans moucher, à la marina de Santa Monica à 15h25. Record battu.

    Lorsqu’il fût garé, il ouvrit la portière, et regarda aux alentours. Il chercher qui avait bien pu le faire venir jusqu’ici. Et se demandait se qui avait tant de valeur pour valoir 5.000$, donc 2.000 cash.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:53

~Au final... C'est les gens présent à ce moment précis, à cet endroit qui donne une couleur, un sentiment. Bien que dans aucuns endroits, il y en n'a pas réellement...~

Un retour, après des années Louane reposait finalement pieds aux États-Unis, elle avait la nette impression de n'être jamais réellement partie. Bien entendu, la vie avait pris son cours, les choses avaient changés et Louane le savait! Mais elle ne s'en souciait pas vraiment, de retour elle marchait droit devant, venant depuis quelques jours reprendre possession de son appartement elle se sentait encore plus chez elle. La jeune femme profitait donc de ses journées libres pour terminer de s'installer, profitant par le fait même de cette matinée en ce samedi matin. Elle avait pris du temps pour elle, pour finalement se décider à contre cœur, de sortir de son lit, et arrêter de flâner. Le temps semblait s'écouler rapidement, et Louane ne pouvait pas perdre une seule seconde, ayant des trucs à faire elle s'empressa d'aller prendre une douche, et avala un petit déjeuner en moins de deux. Pour finalement, sortir de son appartement prenant le volant de sa vieille bagnole, et se rendit au bar, du coin le plus réputé. Du moins celui qu'elle avait souvent convoité avant son départ, puis elle y déposa son dossier. Ou plutôt son CV. Puis elle s'engagea ensuite dans le freeway. Ayant pour but de se rendre à la Marina de Santa Monica, ayant été transférée par l'armée. Elle devait aller chercher quelques effets personnels, et des papiers, ils ne lui avaient pas permis de les ramener avec elle, par avion. Allez savoir pourquoi! Elle regarda sa montre, grimaçant ayant du retard. Puis elle accéléra, et à 15h25, elle fût arrivée à la marina. Stationnant sa vieille bagnole, puis elle en sortit. Un homme l'attendait, une boîte à la main. Elle s'avança vers lui, puis lui serra la main, en signe de salutation. Puis ce dernier, l'a prit dans ses bras, elle fût surprise mais le serra également dans ses bras. Ayant travaillé avec lui, pendant 4 ans, elle trouvait l'intention touchante. Sans un mot, l'homme repartit comme il était venu, Louane se retrouva seule à la Marina, une immense boîte à la main. Elle retourne à sa voiture et la range dans le coffre. Puis verrouillai sa voiture et regarde autour d'elle. Puis aperçoit un homme, qui semble chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un, elle le dévisage puis détourne les yeux et sort son paquet de clopes, puis s'en allume une, en s'endossant contre la portière de sa voiture. Elle profite de sa dose de nicotine...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:15

    Le jeune Liam en ouvrant la portière de sa voiture, et en sortant du véhicule, avait aperçut un peu plus loin un homme assez balaise enserré une jeune femme, après lui voir remis un paquet assez conséquent. Il soupira. Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais son instinct lui disait de rester ou il était. Est-ce que sa mission avait un quelconque rapport avec se paquet, cette femme, cet homme. Il n’en savait absolument rien du tout…

    Le jeune pilote jeta un œil au véhicule de la jeune femme. On pouvait en apprendre beaucoup sur une personne, rien qu’à sa voiture. Elle avait une voiture banale, comme n’importe quelle autre voiture. De loin, elle semblait prendre son âge, mais Liam vit qu’elle était néanmoins bien entretenue. Les hypothèses se retournèrent encore et encore dans son esprit. Elle pouvait soit être quelqu’un de riche, qui faisait attention à ses affaires. Mais dans se cas la, elle aurait une voiture clinquante, et bien plus récente. Ou alors elle était collectionneuse…

    Elle pouvait tout aussi bien appartenir à un gang, ou être pilote, comme lui. Il y avait certain pilote qui cachait la puissance de leur véhicule sous une apparence vieillotte mais propre. Puis, le jeune hors-la-loi se rappela de l’uniforme que portait l’homme qui avait apporté le « cadeau » à la jeune femme. C’était un militaire, assez haut gradé, de surcroît. De nouvelles hypothèses traversèrent alors l’esprit du jeune investigateur.

    Soit la jeune femme était femme de militaire, nouvelle veuve, si il en croyait la situation, mais ils n’avaient ni l’un ni l’autre le regard assez triste pour cela. Soit, elle était, et cela lui sembla la piste la plus judicieuse, elle aussi militaire. Et cette idée ne le réjouissait pas vraiment… Bien qu’il soit assez discret dans le coin, il était quand même fiché, avait bien de la prison, malgré le fait qu’il est purgé sa peine, et de surcroît, il était pourchassé par des tueurs à gage venant de toute part. 20.000$ pour une tête, ça valait le coup. Et c’était peu comparé à se que Liam avait fait peur a son ancien « patron ».

    Le jeune homme soupira, se demandant ci tout cela avait était un piège. Il commença donc à rentrer dans sa voiture. Se mouvement lui sauva probablement la vie…

    A peine il avait eu le temps de mettre la tête dans le cockpit de son bolide, qu’il entendit un grand « Bang » suivit d’un bruit de verre qui éclate. Ce verre ? La vitre côté conducteur de sa magnifique voiture. Il n’en fallut pas plus au jeune homme pour savoir qu’il était bien tombé dans un piège, mais pas dans celui qu’il pensait. Il démarra en trombe, entendant un second « bang » mettant en pièce sa vitre arrière. Il fonça, se maudissant d’être tombé si facilement dans le panneau, et en maudissant se fichu tireur qui avait esquinté sa magnifique voiture. Heureusement pour lui, ses reflexes l’avait préservé, ne perdant que des vitres sur son bolides, le troisième « Bang » se fichant dans un mur, à l’angle de la ou il avait pris le virage.

    Le jeune homme se demandait bien comment la situation allait évoluer là-bas, la marina comptant dans ses occupants un militaire haut gradé, et une, pensé-t-il, militaire également, mais ne connaissant pas son grade. Il ne savait pas si les forces se diviserait pour appréhender les deux protagonistes de se vacarme, le tireur et le pilote, ou si leurs efforts ne serait que pour un seul. Ce second cas de figure ne l’enjouait vraiment pas, car il y avait plus de chance de rattraper un pilote en fuite qu’un tireur d’élite. Quoi que… La situation qui avait était si mauvaise pour lui devenait peut-être intéressante, et le jeune homme resta a proximité, se cachant dans une petite ruelle, ayant terriblement envie de jouer au chat et à la sourie avec un ou deux flic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:03

Les yeux clos, Louane fumait tranquillement sa clope, la Marina semblait littéralement calme, un brouhaha sourd se faisait entendre, signe qu'il y avait des gens, mais rien de plus. Tout semblait des plus normal, jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre, et des cris se firent entendre. Louane ouvrit les yeux en sursautant échappant sa cigarette par le fait même au sol, ses yeux suivirent la scène, un tireur d'élite perché quelque part semblait prendre un malin plaisir à bousiller la voiture d'un homme, elle remarqua des enfants, qui semblait terrorisé parmi se brouhaha et les bruits, sans attendre elle courut vers eux, et les amena plus loin, où leurs parents les reprirent en remerciant la jeune femme. Pendant que la demoiselle avait fait ce qu'elle semblait normal, elle avait remarquée que la voiture pourchassé c'était volatilisé, elle prit sa vieille bagnole et monta à l'intérieur puis démarra en trompe, elle se demandait réellement ce qu'un tireur d'élite voulait à cet homme? Et si jamais il s'était trompé de cible, si jamais il en avait après elle. Faut avouer que c'est stupide, mais depuis son retour, elle avait son côté "méfiance" plus développer, sachant très bien que Los Angeles n'avait jamais été de tout repos. Elle s'engagea sur la grande rue, tout en contactant par portable, l'homme qui lui avait remis la boîte, lui expliquant brièvement la situation qui venait de se produire, elle lui fit part de ses inquiétudes, l'homme sembla rire d'elle à l'autre bout du téléphone en disant qu'elle n'avait pas de soucis à se faire, qu'elle était en sécurité, Louane les yeux rivés sur la route, n'était pas totalement convaincue. Elle remercia brièvement l'homme, et raccrocha. Toujours en continuant de rouler, peut être du au stresse, elle fit monter son compteur sans réellement se rendre compte, les mains cramponnée sur le volant. Puis remarquant la vitesse à laquelle elle roulait, Louane sortit de sa transe et ralentit. Elle se gara dans une petite rue tranquille, ayant besoin de décompresser. Pour un retour à Los Angeles, ça allait réellement fort, ses yeux se posèrent à sa droite, une voiture était planquée là, dans le fond d'une ruelle. Elle avait la nette impression que c'était la voiture de la Marina, mais étant trop loin, elle avait des doutes, elle se mit à rire nerveusement se disant qu'elle devenait paranoïaque là. Et puis, de toute façon, il devait fuir les autorités, rien de plus difficile, pour demeurer planqué là. Elle s'apprêta à repartir, comme elle était venue, quand quelque chose capta son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:37

    Cela n’en finirait donc jamais ? Bon sang, mais fallait-il vraiment que le jeune homme gise au sol, mort, pour qu’il est enfin la paix ? Et encore, cela suffirait-il ? Il savait sa tête mise à pris, et depuis aujourd’hui, il savait également que se serai « Dead or Alive ». Mais voulait-on uniquement le savoir mort, ou le voir de ses propres yeux. L’espace d’un instant, Liam envisagea de payer quelqu’un pour faire croire à ce vieux fou que le renégat était mort. Mais tout de suite, il se ravisa, en souriant. Tout d’abord, il devrai y mettre une somme astronomique, et ensuite, qui serai assez fou pour prendre de telle risque, alors qu’il serai plus simple de le supprimé, et de rapporter sa tête.

    Lorsque le jeune homme sortit de sa réflexion, il comprit son erreur, en se cachant dans cette petite ruelle. Il n’y avait que deux sortie. L’une était bouchée par la jeune femme qu’il supposait militaire, et l’autre était directement exposé à la vue du tireur. Il soupira, et se fit petit dans sa voiture, espérant que la proprio du véhicule ne le remarque pas. Il retomba alors dans ses pensées, se rappelant la fameuse journée qui avait fait basculer sa vie.

    Il se souvint de cette cargaison, de cette embuscade. Des millions de dollars que le transporteur avait fait perdre a son commanditaire, et la poursuite qui avait suivi. Il se remémora, sur le trottoir, klaxonnant du mieux qu’il pouvait, évitant les gens. Puis il se rappela la vitrine qui explose, les nombreuses personnes agressées par le verre, tandis que l’arrière de son véhicule cogné contre cette vitrine. Il se souvint également du flics qui se dressa devant lui, alors qu’il venait de passer les 100km/h. Il n’oublierai jamais le moment où, lorsqu’il avait donné un grand coup de volant, la voiture s’était mise à dérapé, le percutant de plein fouet, le temps sur le coup, alors qu’il se faisait encerclé.

    Bien qu’il ait pu encaisser bien plus, il n’avait pris que 10ans pour homicide involontaire. C’était très laxiste, à son gout. Lorsque se souvenir lui revint, il eu un geste brusque sur son frein à main, et il entendit la portière de l’autre voiture s’ouvrir. Il savait qu’il était grillé. Il soupira et descendit la fenêtre pour voir la jeune femme de plus près. Au moins, il n’oublierai pas son visage.

    « Vous êtes la pour m’arrêter, ou me serai-je tromper sur votre compte, imaginant que vous auriez un lien quelconque avec l’armée ? »

    Il soupira, après avoir prononcé ses mots, peut-être un peu vite. Qu’il pouvait être idiot dans ces moments la. Si c’était le cas, il n’avait plus aucune chance de s’en sortir. Elle se souviendrai de lui, et il n’aurait plus la paix avant un moment. A moins qu’il ne doive changer de ville, à nouveau. Peut-être même de pays. Puis il soupira à nouveau. Lorsqu’il était acculé ainsi, le jeune homme perdait tout résonnement, et ne pouvait s’empêcher de penser au pire. Il se calma, et posa une main sur les clés de son magnifique bolide troué, après avoir passé une vitesse. S’il devait fuir, il devrai le faire vite, et bien. Car si le tireur était toujours la, il le verrai sortir rapidement.

    Son autre main, elle, se dirigea lentement vers le coffret intérieur de sa portière, afin de faire glisser ses doigts sur son allié de ces moments la, un petit glock 18. Il ne s’en servait presque jamais, et n’aimait pas cela, mais lorsque la situation l’exigé, il savait s’en servir, et était assez bon tireur. Et en l’occurrence, il n’avait vraiment pas envie de s’en servir. Il le sorti néanmoins quand même de son coffret, et le posa contre la potière, son bras appuyé sur la poignet. Il n’attendait plus que la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:01

Louane se décida enfin à sortir de sa voiture, et s'avança vers la voiture toujours en retrait dans la ruelle. Jetant parfois des regards derrière elle, vérifiant si les flics ou encore le tireur d'élite était là. Elle termina par s'immobiliser à la fenêtre de la voiture, où la fenêtre était baissé, elle pu finalement dévisager le jeune homme, puis à peine eut t'elle le temps de lui poser une question, qui se chargea de la bombarder, d'une question rapide certe mais extrêment précis.

«« Vous êtes la pour m’arrêter, ou me serai-je tromper sur votre compte, imaginant que vous auriez un lien quelconque avec l’armée ? »»

La jeune femme, le dévisagea, comment savait-il pour le lien concernant l'armée? Elle pu faire le déclic rapidement se souvenant qu'il devait l'avoir observer à la Marina. Par contre, pour l'arrestation il était littéralement dans le champs, puisqu'elle ne le connaissait pas, et n'avait pas de liens avec n'importe quelle domaine, qui concerne la police ou whatever. Louane, se passa une main dans les cheveux, et ajouta:

«N'ayez crainte, j'étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment...»

La jeune femme, posa ses yeux dans le rétroviseur du véhicule, ayant une mauvaise impression. Puis l'impression de son visage changea radicalement. Le tireur d'élite, était bel et bien perché en haut d'une immeuble, et la voiture était une belle cible ouverte. S'il ne partait pas maintenant, c'était clair qu'il n'aurait pas de seconde chance! Louane murmura entre ses dents, les yeux sur l'homme dans la voiture.


« Je vous conseilles de démarrer, sur le champs, si vous tenez à vôtre vie!»

Aussitôt, c'est paroles dites, Louane posa ses yeux sur sa voiture, qui bloquait littéralement le seul chemin accessible. Elle se demandait si elle avait le temps de retirer sa voiture, avant que le tireur se décide enfin à mettre son plan a exécution? À simple vue, comme ça elle se disait, qu'il serait capable, de m'anoeuvrer assez bien son bolide et passer au côté de sa voiture mais encore là, elle n'était pas certaine. Sa allait se jouer dans les minutes, qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:18

    Lorsque le jeune homme posa la question fatidique qui déterminerai toute la suite de la rencontre, il aperçut, bien trop tard, une lueur un peu plus loin, sur un immeuble, à environ 400m. Lorsque la jeune femme lui dit qu’elle était uniquement au mauvais endroit, au mauvais moment, tout en glissant sa main dans ses cheveux, le jeune homme avait déjà l’esprit ailleurs, bien qu’il ait entendu les paroles. Il se maudit intérieurement.

    Comment avait-il pu passer à côté de se détails si énorme. Il n’y avait aucune chance que les deux balles qui avaient touché son véhicule proviennent du même fusil. Où alors le tireur aurait du être terriblement bon. Et la, si cela avait était le cas, Liam giserai sur le sol de la marina, le sang hors de son corps. Il ne savait pas comment il avait pu penser qu’il n’y est qu’un seul tireur.

    Quand il s’apprêta à alerter la jeune femme, et à lui dire de partir, elle lui fit elle-même la remarque de démarrer sur le champ. Il se demanda, légèrement surpris, comment elle avait pu le voir, sous cet angle. Le rapprochement précédemment fait avec l’armée lui revint en tête. Il sourit, et démarra en trombe. Cependant, il ne pouvait pas la laisser là, à être une cible parfaite du sniper. Elle n’aurait pas non plus la chance de s’enfuir avec sa vieille carlingue.

    Le jeune homme n’avait cependant pas la portée nécessaire de là où il était. Il ne toucherai jamais le tireur d’élite. Il accéléra alors avec puissance, faisant un 90° sur place, et se dirigea vers la jeune femme. Il passa alors à côté d’elle rapidement, ayant relativement de place pour passer sans la blesser. Tout du moins avec ses réflexes et ces dons de pilotes. Il dérapa à nouveau, se retrouvant perpendiculaire à la voiture de la jeune femme. Il ouvrit sa portière arrière, et regarda la jeune demoiselle qui n’aurai vraiment pas du être la.

    « Montez !! Vous n’aurez jamais le temps de vous enfuir seule, montez, ou crevez ! »

    Ces derniers mots étaient lourds de sens, car le jeune homme ne laisserai probablement pas cela faire, sans y perdre lui-même la vie. Il avait déjà était à la cause d’une mort, non mérité j’entends, et il refuserai catégoriquement que cela arrive à nouveau. Il regarda la jeune femme avec insistance, alors qu’il commençait à entendre au loin des échos. Pas vraiment un son. Juste un sifflement dans le vent. Mais suffisent pour inquiéter Liam. Il se tourna alors à nouveau vers la jeune femme, tandis qu’il entendit un nouveau « Bang » suivit d’un sifflement, et de la vitre côté passager qui éclatait.

    « Vite !!! Ou on y reste tout les deux !! »

    Pour réponse au tir du sniper, le jeune homme changea son arme de main, et visant du mieux qu’il pu le tireur, toujours à la même distance. Un unique petit point de lumière trahissait ça présence, reflet du soleil sur sa lunette. Liam tira. Une fois, deux fois, trois fois. Il savait que cela n’atteindrai pas le sniper, mais il devait lui faire peur, pour gagner du temps, tandis que sa nouvelle amie d’infortune se décide enfin à monter dans cette fichu voiture, pour qu’il puisse alors leurs sauver la vie. Il fit alors gronder le moteur pour faire bouger la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:02

Tout se passait extrêmement vite, dans quelle galère Louane s'était encore mis? La jeune femme, soudainement il démarra en trompe, la jeune militaire déglutit, à quoi il jouait? Bien qu'elle n'était qu'une simple inconnue à ces yeux il n'allait quand même pas l'abandonner là, à la porter du sniper? Elle s'apprêtait à retourner à sa voiture, quand il revint s'immobilisant près d'elle. Dans sa manoeuvre, Louane pu détectée une grande facilitée à manier la vitesse de son bolide, sûrement un courreur?

« Montez !! Vous n’aurez jamais le temps de vous enfuir seule, montez, ou crevez !»

Voilà ce qu'il avait dit en s'immobilisant, Louane semblait hésitante à l'idée de monter, et pourtant le choix était simple à faire, c'était soit vivre ou mourir! Ses yeux se posèrent à 400 mètres où le sniper était toujours présent, un bruit se fit entendre dans le vent, signe que le sniper avait tiré... Elle reposa ses prunelles sur le jeune homme, qui lançait un regard insistant.

« Vite !!! Ou on y reste tout les deux !! »

Le jeune homme semblait en parfait contrôle de la situation, puisqu'il tira en direction du sniper, dans le but de l'effrayer sûrement. Finalement, Louane posa ses yeux sur la portière ouverte par le conducteur quelque minutes plus tôt, puis en entendant gronder le moteur elle comprit que c'était là, ou jamais. Elle y entra, refermant la porte derrière elle. Puis il démarra en trompe, la jeune femme boucla sa ceinture regardant par moment autour d'elle, la voiture s'engagea sur la grande rue, l'homme zigzaguait à travers les voitures qui elles, faisaient pousser leurs klaxons au maximum. Louane, sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine, elle se demandait comment allait se dérouler la suite de l'histoire. Elle posa ses mains sur le sièges en guise d'appuie, puis ne pu s'empêcher de demander:

«Ils vous veulent quoi!?»

Elle avait dit ça, dans un hurlement, à la vitesse qu'il roulait elle n'avait pas l'impression que sa voix portait assez. La jeune femme se passa une main dans les cheveux, elle ne comprenait pas à quoi tout ça se résumait. Mais le jeune conducteur semblait savoir ce qu'il faisait du moins elle espérait. Après s'être sorti du ploton d'automobiles, les rues qu'ils empruntèrent devinrent plus calme, mais pour combiens de temps? Louane jeta un regard furtif à la fenêtre arrière de la voiture, son expression faciale, était devenu sérieuse, elle savait que se n'était pas une partie de plaisir loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:08

    Au moment ou la jeune femme était monté dans la voiture, à peine avait-elle eut le temps de fermer la portière, que le jeune homme brisa les rapports, accélérant au plus possible, mettant le plus de distance entre les tireurs et le véhicule. Il avait déjà subit assez de dégats comme ça, il ne manquerait plus qu’il y en est encore. Quand elle attacha sa ceinture, il y avait déjà bien 500m de plus entre les deux protagonistes de l’affrontement.

    Il s’élança alors sur le seul axe qui lui permettrais de mettre une distance suffisante, en un minimum de temps, avec ces fichus assassins, qui ne le laisserai définitivement jamais… Lorsqu’il fut engagé sur le freeway, alors il savait qu’ils étaient en sécurité. En moins de temps qu’il n’en fallait pour dire stop, les deux fugitifs fonçaient déjà a plus de 200 à l’heure, fonçant sur le grand axe, esquivant les voitures du mieux qu’ils pouvaient. Et les autres conducteurs, qui avaient le klaxon facile, finissait en générale par le lâcher, voyant l’état dans lequel état se bolide qui fonçait à toute allure.

    Lorsqu’il y eu quelques kilomètres avec la marina, Liam commença à ralentir, et sorti du freeway. Ils étaient alors au niveau de Watts. Encore une galère supplémentaire, semblait-il, puisqu’en générale, on n’en ressortait pas en un seul morceau. Bien sur, il avait déjà traversé le quartier mal famé, mais jamais en fuite. Et aujourd’hui, il n’était pas de bonne humeur. Il entendit à peine les mots de la jeune femme, lorsqu’elle lui demanda ce qu’il avait fait pour être pourchasser ainsi. Mais il nota cependant le ton mélodieux de sa douce voix.

    Il tourna la tête pour la regarder un instant, tout en continuant de conduire, et s’engagea à travers Watts rapidement. Il reposa alors les yeux sur la route, l’accident étant rapidement arrivé ici, et il aurai besoin de tout ses reflexes. Il traversa le quartier aussi vite que possible, c'est-à-dire bien plus vite que raisonnablement, et ne croisa personne. Ne sachant pas vraiment ou aller, il se dirigea vers le seul endroit qu’il considéré comme sécurisant, chez lui.

    « Disons que si c’est se que je pense, ils veulent la prime qui est offerte pour ma tête, mort ou vif, à se qu’il semblerait. Vous racontez toute l’histoire serai vraiment long, mais si cela vous tiens tant à cœur. »

    Il lui sourit, tandis que la voiture accéléra rapidement à nouveau, dépassa les 150km/h, cette fois non pour la fuite, mais pour le plaisir personnel de la vitesse extrême. Il voulait à présent se détendre, et oublier, si l’on veut, ce qu’il venait de se passer. L’idée de retourner chez lui n’était peut-être pas vraiment très bonne, mais il n’avait nulle part d’autre ou aller, et il ne voulait mettre personne en danger, et encore moins apporter l’insécurité sur quelqu’un d’autre.

    « Au faite, moi c’est Liam. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:53

Après lui avoir posé cette question, assez simple. Elle rapporta ses yeux sur la route qui défilait toujours à une vitesse folle, le sniper semblait avoir rebroussé chemin, après quelques minutes il brisa le silence, en s'exprimant la jeune femme posa ses yeux sur lui, et ces paroles l'a fit sourire, habituellement elle n'était pas de nature curieuse mais là faisant partie bien que minime de cette course elle avait bien droit à des explications aussi vagues soient-elles.


« Disons que si c’est se que je pense, ils veulent la prime qui est offerte pour ma tête, mort ou vif, à se qu’il semblerait. Vous racontez toute l’histoire serai vraiment long, mais si cela vous tiens tant à cœur. »



Il augmenta alors la vitesse, par réflexe Louane regarda derrière elle, croyant qu'ils étaient toujours à leurs trousses, mais non. Elle rapporta ses yeux sur lui, et remarqua une certaine satisfaction sur les lèvres du jeune homme, elle comprit donc que c'était pour se détendre heureusement qu'il savait manoeuvrer son bolide. Il finit par se présenter, Louane rapporta ses prunelles sur lui, une seconde fois. Liam, prénom rare du moins dans son souvenir, elle n'avait jamais connu de Liam. Puis telle une question boomerang, il lui retourna la question. Louane le dévisagea puis décida d'ajouter:

« Si je vous le dis, je vais devoir vous tuer...»

Elle afficha un sourire discrêt mais amusé, puis elle se demanda où il comptait allé, après un moment comme ça il ne comptait quand même rentrer chez lui. C'était beaucoup plus facile au sniper de le repéré, surtout s'ils étaient tombés sur un sniper brillant. La jeune femme décida de prendre les devants en demandant sans le regarder:

« Vous ne comptez, tout de même pas rentrer chez vous? Se serait trop facile pour le sniper de suivre vôtre trace, surtout s'il est renseigné à vôtre sujet. Continuez de rouler, et prenez la rue qui sera à vôtre gauche après 5 kilomètres...»

Elle porta ses yeux sur lui, espérant qu'il l'écoute pour une fois. Mais bon, après tout, c'était lui qui choisissait. Puis sans discuter il continua de rouler, Louane se sentit soudainement moins stressé, elle rapporta ses yeux à sa fenêtre, le temps s'était assombris. Elle pensa soudainement à sa vieille bagnole, et sa boîte dans le coffre, où étaient regroupés quelques effets personnels. Elle se mordilla la lèvre, gardant ses yeux à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:14

    Le jeune homme sourit lorsqu’elle lui répondit, à la simple demande de son nom, qu’elle devrai le tuer si elle lui disait. Dans l’autre sens, cela aurai probablement était plus probable. Il repéra néanmoins le petit sourire qu’elle arbora après avoir dit cela, et il en sourit de plus belle. Elle semblait joueuse. Il aimait ça. Il se sourit intérieurement, se promettant de garder contact avec elle.

    Et d’un coup, elle le regarda avec une légère inquiétude, lui signalant que le fait de rentrer chez lui n’était pas une bonne idée. Voir même une très mauvaise. Merci, il le savait bien. Mais avait-il vraiment le choix ? Probablement pas. Il n’avait aucuns vrais amis, aucun endroit où aller. Et si jamais il restait trop à l’extérieur, il mettait à la fois sa vie, mais aussi celle de sa nouvelle amie, en danger.

    Puis, elle lui dit de tourner à gauche à environ cinq kilomètres. Il se demanda où elle le conduisait, mais il le verrai bien assez tôt. Il acquiesça d’un signe rapide de la tête. Dans le pire des cas, il était probablement assez équipé pour palier à, une quelconque attaque. Tout du moins, maintenant qu’il savait qu’il était pourchassé.
    En tout cas, maintenant, les rôles allaient être inversés, et l’espace d’une seconde, Liam se demanda s’il n’allait pas laisser la jeune femme dans un coin, et partir en chasse. Son côté un peu sadique, si l’on peu dire, commencer à reprendre le dessus.

    Et quand il posa le regard à nouveau sur la jeune femme, il se résolu à abandonner cette idée. Comment pourrait-il la laisser, ainsi, vulnérable. Il soupira, et continua sa route. Quelques minutes plus tard, il tourna la ou la jeune femme lui avait dit, et lui jeta un rapide regard.

    « Et maintenant, mademoiselle-sans-nom ? »

    [Désolé, c’est vraiment nul…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:54

À sa grande surprise, il lui laissait apprésent les reines, il roula les 5 kilomètres comme elle lui avait dit. Elle garda toujours les yeux rivés sur le chemin, puis finalement il tourne où Louane lui avait dit. Son regard croisèrent le sien, elle n'exprima aucun sourire à ces paroles, et sans un mot elle sortit de la voiture, lui faisant signe de le suivre. Les deux jeunes gens s'avancèrent dans le chemin, Louane continuait de marcher toujours en silence, quand au bout d'un moment, une cabane en bois se fit voir parmis les arbres, un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme, la cabane était donc toujours là, faut dire qu'elle avait pris un risque en l'amenant ici, ne sachant plus si la cabane construite par son père à ses 10 ans étaient toujours présente. Elle fut surprise de voir, que la zone était toujours bien entretenu, signe que son père venait toujours s'en occuper. La jeune femme décida d'ajouter à l'intention du jeune homme:

« Cabane familiale, y'a aucun risque ici.»


Elle continua de marcher, et gravit les escaliers, puis soulève la carpette, et y trouve la clé. La jeune femme dévérouille la porte, puis entre sans jeter un regard au jeune homme, une bouffée de souvenirs vient l'envahir tel un coup de vent, elle s'immobilise après un moment puis tourne la tête vers Liam, puis remarque qu'il est toujours sur le pas de la porte, elle hausse les épaules et s'avança vérifiant qu'il ne manque pas rien, puis finit par dire étant dos à lui.

« D'ici quelques heures à peine, vous allez être hors de danger, à moins que le sniper soit du genre persipicace.»

La jeune femme, ouvrit quelques fenêtre du moins ceux du fond, puis se passa une main dans les cheveux et ouvrit la porte du réfrigérateur, heureusement il avait encore pas de trucs à l'intérieur, signe que ses parents étaient passés il y a quelques jours, cela la fit sourire discrètement, elle demanda alors à l'intention de Liam.

«Vous voulez boire quelque chose?»
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:27

    A sa question, la jeune femme ne répondit pas. Elle n’eût même pas un sourire, ni un geste quelconque. Pour le coup, Liam s’interrogea. Pour la première fois depuis qu’elle avait embarqué dans son véhicule, il se souvint qu’elle faisait parti de l’armée, qu’il ne la connaissait pas, et qu’il n’avait aucune raison de lui faire confiance…

    Pourtant, il continua. Il ne s’arrêta pas, ni ne fit demi-tour. Même si tout dans sa tête lui disais de faire machine arrière, et de s’enfuir, le jeune homme avait envie de continuer. Il y avait un petit… Il ne savait pas quoi, dans le regard de sa nouvelle amie. Quelque chose qui lui donnait envie de rester avec elle. Il ne savait pas combien de temps cette envie irrésistible perdurerait, mais à l’instant présent, il avait confiance en elle.

    Lorsqu’il aperçut la petite cabane au fond, il ne fût pas vraiment étonné. La jeune femme semblait avoir plein de ressources, et cela le fit sourire. Il ne fût pas étonné non plus, car depuis quelques kilomètres, les routes devenait plus forestières, plus sauvages. Des routes que Liam adorait emprunté. Des routes aussi fougueuse et intense que son moteur et son propre esprit. Des routes qui semblaient être indomptable, et qui n’apportait plaisir qu’à ceux qui lui plaisaient.

    Lorsque la jeune femme, qui avait refusé de lui donner son nom, fût descendue de la voiture, le jeune homme ferma les yeux, l’espace d’une seconde à peine. Il devait faire un semblant de vide, reprendre son calme, contrôlait la ‘bête’ en lui. Il rouvrit les yeux, résolu sur cette tâche, et descendit de la voiture. Il en fit alors un tour, pour étudier les dégâts, pendant que Louane allait chercher la clé qui permettait d’ouvrir le cabanon. Il soupira devant le désastre qui s’était abattu sur son magnifique engin, et ces résolutions de laisser courir les tireurs s’ébranlèrent.

    A se moment la, la jeune femme lui dit que d’ici quelques heures, il serait hors de danger. Et pourrait rentrer chez lui, résolument. Il aurait tout aussi bien pu rentrer chez lui maintenant, cela n’aurait était ennuyant que pour l’intégrité de son secret, et pour les murs de l’appart’. Cela le fit légèrement réfléchir, mais ce fût lorsque Louane lui demanda de le suivre qu’il abandonna ces idées de vengeance immédiate. Cela pourrait bien attendre. Il sourit à la suivit.

    Lorsqu’il entra dans la petite cabane, il fut totalement surpris. Bien que l’aspect extérieur, et le périmètre proche, était bien entretenu, l’intérieur laisser sur le cul. Tout était terriblement propre, et plus qu’un cabanon, c’était une véritable petite maison. Bon, il n’y avait pas 200m², mais cela suffisait amplement. Il y avait un frigo, une petite table, et même se qui pouvait faire penser à une chambre. Evidemment, ce n’était pas non plus un palace fait pour toute une famille, mais à deux, cela serait parfait.

    Le jeune homme se félicité intérieurement de l’avoir suivis, et lorsqu’elle lui proposa quelque chose à boire, il déclina gentiment d’un signe de tête. Il s’installa ensuite sur ce qui semblait être un canapé, entourant la table. C’était vachement agréable, et confortable. Surement plus que n’importe quel palace. Son idée à propos des gens ultra-riche qui se sentait obligé de rouler en limousines, vivre dans des palaces et manger dans des restos coutant la peau du cul lui revint en tête. Il éclata de rire, et sourit à la jeune femme.

    « Vous ne voulez toujours pas me dire votre prénom ? Et puis comme on y est, on pourrais peut-être se tutoyer, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:25

La jeune femme se prit donc une bière, tout en refermant le frigo, le jeune homme s'était installé, il semblait déjà à son aise ce qui la fit bien rire intérieurement. Elle prit place également sur le canapé et décapsula sa bière, déposant le petit bouchon sur la table, et prit une gorgée, après avoir vécut de telles émotions elle avait bien droit non? La jeune femme ne comprit pas pourquoi Liam venait d'éclater de rire comme ça, elle arqua un sourcil tout en le dévisageant, puis quand il lui sourit, elle ne pu s'empêcher de le lui rendre. Faut avouer qu'il était étrange ce mec quand même, il avait quelque chose dont Louane n'arrivait pas à déchivrer, quelque chose dans le regard, qui lui donnait envie de le connaître d'avance, mais ça il ne le saura pas. Elle se passa une main dans sa tignasse, puis eut un rire en l'entendant lui poser cette question:

« Vous ne voulez toujours pas me dire votre prénom ? Et puis comme on y est, on pourrais peut-être se tutoyer, non ? »

Il était curieux? À quoi cela servait de connaître le nom d'une personne que vous allez probablement jamais revoir. Parce que c'est vrai, le coup de chance qu'elle le revoit si ce n'était pas calculé était pratiquement impossible, après tout Los Angeles était immense comme ville non? La jeune femme le dévisagea quelque secondes avant de répondre:

«À quoi ça vous servirait de connaître mon prénom, puisque je suis persuadée que je vous reverrai pas. Je crois pas qu'un truc comme aujourd'hui se reproduise, du moins pour moi .»

Parce que pour sa part, un événement comme aujourd'hui n'allait certainement pas se reproduire, du moins elle espérait. Elle reprit une gorgée de sa bière, et la déposa sur la table, et s'asseya plus confortablement sur le canapé les jambes vers elle, les bras autour. Elle le dévisagea pour ensuite exprimer un sourire et dire:

«Ton histoire m'intéresse, et en plus on n'a des heures à tués devant nous.»
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:53

    Lorsque le jeune homme avait éclaté de rire, tandis qu’elle se rapproché de lui, il se senti un peu… comment dire… honteux ? Non, ce n’était pas vraiment ça. Mais il se sentit légèrement coupable – si on veut – d’avoir rit ainsi, car elle aurait pu prendre cela comme une attaque envers elle, ce qui n’était pas du tout, au contraire. Il semblait que la première impression fût assez bonne. Pire même. Malgré le fait qu’elle soit probablement militaire, il l’apprécié.

    Puis, en voyant son visage incrédule, avec se petit sourcil arquer, il ne pu s’empêcher de rire à nouveau. Il lui sourit quelques secondes plus tard, lorsque son rire fut passé, et lui fit signe de la main négligemment, pour lui faire comprendre qu’il ne se moquait pas d’elle.

    « Non, je ne me moque pas. C’est juste que, je pensais au confort qu’arbore cet endroit, et me demandais pourquoi les riches avaient toujours besoin de palace plus grand qu’une ville. »

    Il sourit à nouveau, riant intérieurement de ce fait, puis redirigea son regard vers la jeune femme. Elle lui rendit le sourire qu’il venait de lui offrir, et il en sourit d’avantage. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle semblait avoir une sorte de contrôle sur son humeur. Il ne pouvait pas vraiment vérifier, mais il semblait heureux lorsqu’elle lui souriait. Peut-être l’amour commençait à flotter dans le cœur de Liam.

    Mais cela serait-il avantageux pour la jeune femme, lui qui vouait sa vie à sa voiture, et dont la sécurité et le confort importé peu. D’ailleurs, il n’en bénéficié jamais très longtemps. Puis il fit disparaître cette pensée. De toute façon, il ne la connaissait pas, et ils auraient le temps de s’apprendre l’un l’autre, durant leur prostration dans cette cabane, fuyant la chasse qui le poursuivait. Puis, à sa question de savoir son nom, elle lui répondit que cela n’avait aucune importance, puisqu’ils ne se reverraient probablement jamais. Il sourit à nouveau, montrant son amusement.

    « Nous seuls pouvons savoir si nous nous reverrons ou non. Et c’est à nous de s’organiser pour que cela arrive à nouveau, si cela doit se produire, non ? »

    Tout en disant cela, il lui servit un sourire profond et sincère. Pour quiconque, on aurait pu penser qu’il se jouait d’elle, qu’il ne disait pas ça sincèrement, mais ces yeux ne le trompaient pas, bien au contraire. Puis, elle lui dit également que son histoire l’intéressait, et plus. Il se demanda si c’était son histoire qui l’intéressait, voir plus, ou si c’était plus que son histoire qui l’intéressait. Il sourit, se disant que cela viendrai bien. Puis, il chercha dans sa mémoire comment lui raconter. Et surtout, comment faire.

    « Soit. Par où pourrais-je commencer… »

    Il soupira, cherchant vraiment comment lui énoncé, sans non plus la faire fuir. Il se dit, au bout de quelques secondes qu’il lui dirait probablement la vérité, de toute façon. Il pris alors la bière qu’elle avait posé sur la table, en but une gorgée, puis lui redonna, en souriant. Il eu alors un petit sourire malicieux.

    « Je te raconte mon histoire, si tu me donne ton nom… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:30

Heureusement il ne se moquait,pas bien que cela l'aurait surpris, il ne semblait pas comme ça. Mais bon, après tout elle était mal placée pour parler ne le connaissant pas réellement. Mais il semblait avoir le rire facile, ça c'était clair.

« Nous seuls pouvons savoir si nous nous reverrons ou non. Et c’est à nous de s’organiser pour que cela arrive à nouveau, si cela doit se produire, non?»

Sa question l'ébranla un peu, c'était pas fou comme résonnement bien au contraire, mais ça signifiait quoi? Qu'il avait envie de la revoir, à cette idée elle réprima le même sourire qu'il venait de lui offrir quelques secondes auparavant, Puis il lui demanda par où il pourrait commencer, ce qui la fit sourire, même rire discrètement. Il jouait le mec mystérieux, ça sentait quelque chose en échange ça. Puis soudainement, il lui pris sa bouteille sur la table, en prit une gorgée et lui tendit par la suite, la belle brune s'apprêtait à porter la bouteille à ses lèvres quand elle remarqua que le sourire de Liam avait changé, démontrant un côté malicieux. Elle secoua la tête, savant déjà d'avance qu'il allait lui demander quelque chose. Comme de fait, il lui demanda son nom. Louane bu une longue gorgée de sa bouteille, pour s'humecter les lèvres par le fait même et répondit ensuite après quelque secondes:

«Louane... J'mappelle Louane.»

Elle afficha un petit sourire, gardant sa bouteille dans sa main, puis elle le dévisagea relevant un sourcil après un moment sourire amusé aux lèvres. Voulant lui faire comprendre, est ce que ça va? Où tu veux savoir autre chose Sherlock? Puis elle eut un petit rire et s'installa confortablement et lui tendit la bouteille à nouveau en disant:

«À toi, maintenant!»

Elle le dévisagea, étant maintenant prête à entendre son histoire. Elle pouvait s'imaginer n'importe quoi là, surtout avec la mésaventure du sniper, la poursuite et tout. Mais elle ne pu s'empêcher de dire intérieurement que le hasard avait bien joué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:30

    Lorsque le jeune homme lui demanda son nom, en échange de son histoire, le petit sourire plein de malice qu’il avait arborait s’intensifia. Il aimait bien la situation, qui était relativement ironique, si elle était vraiment militaire. Car en général, les situations pareils était plus souvent dans les mains dirigeantes de l’autre camp, plutôt que de celui des voyous et terroriste. Mais dans se cas là, c’était le hors-la-loi, qui d’une main aguerrie, semblait mené la dance. Bien sur, la situation était totalement différente, et le contexte autrement moins dur.

    Il la regarda quelques seconde, tandis qu’elle prenait une gorgée de la bière qu’il lui avait tendu. Elle avait eu une petite seconde d’hésitation avant qu’il lui pose la question fatidique, et cela le fit sourire. Elle semblait légèrement tendue, du fait de lui donner son nom. Il n’y avait donc pas que le fait de ne plus se revoir qui jouait. Il y avait probablement autre chose, mais Liam ne chercha pas à comprendre, il avait ce qu’il voulait.

    Donc elle s’appelait Louane. Ce n’était pas vraiment courant comme prénom ça. Il en sourit. C’était plus joli. Et de ce fait, il pensa immédiatement que ça lui allait bien. Puis, elle lui jeta un regard un peu provocateur, comme pour lui dire ‘c’est bon, ce sera tout, ou t’as encore des trucs à me demander ?’ Il en sourit à lui-même. Elle avait vraiment l’air tête brulée, fonceuse, bagarreuse, et cela lui donna de la valeur aux yeux du pilote.

    Elle voulait donc qu’il lui raconte son histoire. Elle n’allait probablement pas être déçue. Cependant, son interrogation passée lui revint. Par où commencer. Il y avait tant de chose à dire. Et quelques autres à taire. Il décida finalement de se lancer, car si il continué, cette interrogation personnel pourrait encore durer bien longtemps.

    « Bon. Si c’est vraiment se que tu veux… »

    Il soupira profondément. Il prit alors la bouteille que la jeune femme lui tendis, et en bu une bonne gorgée, qui s’avéra être a peu près la moitié de la bouteille. Cependant, il ne s’en rendit pas compte, et reposa la bouteille, totalement envahis par ces souvenirs, pas forcement bons…

    « C’était y’as bien longtemps maintenant. J’étais encore à Miami. Très belle ville. Je travaillais pour un type, mieux vaut ne pas savoir son nom. Disons simplement que je devais transporter une cargaison pour lui. Une cargaison à 2millions de dollars, cela dit… Et il y a eu un accident, et les deux millions de dollars de drogue qu’il y avait dans mon coffre se sont envolé lorsqu’une voiture de flics m’a percuté. Et disons qu’il n’est pas très content, et qu’il a mis ma tête à prix. J’pensais qu’au bout de sept ans, il aurait abandonné, mais apparemment non… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]   Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)
» Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas)
» Agréable Promenade [PV Calista Mandrake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: