Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniela Logans
Citoyens
Citoyens
Daniela Logans


Féminin Messages : 320
Age : 24 ans
Job : Infirmière

Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas) Empty
MessageSujet: Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas)   Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:42

    Il était déjà 11h25 lorsque Daniela jeta un coup d’œil à sa montre. Le temps semblait passer bien vite en cette fin de matinée, et ce depuis de grand matin. En effet, bien que le réveil de la petite brunette avant sonné, la jeune femme s’était malheureusement rendormie au point de ne pas se lever à l’heure. Et quel foutu réveil qui ne pouvait pas sonner une seconde fois !! Comme quoi les portables étaient bien utiles parfois. Hé oui vous l’aurez compris, ce fut à la va-vite que Miss Logans commença sa journée à courir sans cesse pour être dans les temps.
    Bien qu’il ne lui reste plus que vingt minutes avant d’avoir sa pause déjeuner, la jeune se demandait si elle n’allait pas le prendre en dehors de l’hôpital puisque pour le peu de fois où elle s’était rendue au self, la bouffe n’était pas super. Non elle n’était pas du genre à penser qu’à manger mais ayant loupé son petit-déjeuner le matin même, faute de temps, son estomac criait faim.
    Finissant de donner les cachets nécessaires à un de ses patients, la jeune femme alla ranger sa blouse aux vestiaires, plus précisément dans son casier tout en prenant son sac au passage. Sa collègue et voisine de casier, n’était pas très emballée pour sortir manger en dehors de leur lieu de travail. Quant à sa meilleure amie Alyssa, impossible de lui proposer puisque aujourd’hui était son jour de congé. Tans pis, la jolie brunette irait seule, après tout la solitude faisait un peu partie d’elle ces derniers temps …


    Le quartier du Chinatown était pas mal mondé ce qui n’était pas surprenant dans ce genre d’endroit et encore moins à cette heure-ci. Nombreux étaient ceux qui venait manger dans le coin du fait de la diversité des restaurants et de la nourriture. Fixant le bout de ses chaussures, Daniela repensait à ce qui pensait à l’hôpital. Rien de grave, enfin tout dépend sous quel angle on voyait cela. En vérité cela faisait déjà quelques temps que des médicaments ainsi que des seringues disparaissaient comme par magie. Daniela ne s’en était aperçue en voyant que le récapitulatif du stock ne correspondait à pas ce dernier. Aux premiers abords, Dany avait soupçonné les Angel Of The Death qu’elle soignait en échange d’argent. Après tout elle en voyait défiler souvent à croire qu’il avait pris un abonnement à l’hosto de LA. Mais après sa petite enquête -qui était loin d’être aussi efficace que ceux de vrais fédéraux- mais cette petite inspection personnelle n’avait amené à innocenter ses mafieux.

    Une bousculade la sortit de ses pensées occupées par cette histoire de vole de médoc’ lui fit relever la tête. Un homme un peu plus âgé qu’elle de quelques années continua sans même prendre le soin de se retourner et de s’excuser. Oui Dany n’avait pas regardé devant elle, mais el temps lui n’avait rien fait pour l’éviter. Quant à la petite brunette, elle le suivit du regard avant de le voir disparaître à l’entrée d’un parking souterrain. Alors qu’elle fut sur le point de reprendre sa route qu’elle eut le temps de voir une tête bien connut surgir à quelques mètres d’elle et qui sembla suivre l’homme qui venait de la bousculer. Un petit sourire se dessina sur lèvres en voyant qu’il s’agissant de Lucas Sanders. Comment ne pas le reconnaitre après ce qu’il avait fait pour elle ? Alors que la petite brunette ouvrit la bouche pour l’épeler mais trop tard le jeune homme avait déjà disparut lui aussi dans le parking.
    Miss Logans, qui ne l’avait pas vu depuis ces derniers jours en raison du boulot, décida de lui proposer de venir manger un bout avec. Cela leur donnerait au moins une occasion de le voir dans la semaine … et puis elle n’était pas assez solitaire pour se passer de lui au contraire !!

    - Lucas ?

    Appela-t-elle après l’avoir suivit ignorant qu’il se trouvait en pleine « mission » sur le terrain. Le parking semblait bien silencieux pour cette heure-ci, ce qui ne rassura gère la jeune femme qui se sentait pas bien à l’aise il faut l’avouer.
    Daniela continua de marcher s’enfonçant un peu plus dans le garage, jetant des coups d’œil à droite et à gauche à la recherche de Mister Sanders.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-asphalt.forumsactifs.com/forum.htm
Lucas Sanders
Forces de l'ordre
Forces de l'ordre
Lucas Sanders


Masculin Messages : 238
Age : 28 ans
Job : Agent du FBI

Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas)   Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:21

Lucas dormait tranquillement ce matin quand tout a coup il fut tirer de ses reves par une mélodieuse sonnerie de téléphone portable, il jura donc, chercha a tatons la lumiére,puis une fois trouver l'alluma, puis alla ouvrir les rideaux et referma la lumiére. Il se leva ensuite puis farfouilla pour trouver ce foutu téléphone portable, il le trouva dans le canapé mais bien enfoui. Il regarda le numéro avant de décrocher et il remarqua que c'était son patron, il décrocha donc l'appareil et dit un allo. Il écouta tout ce que son patron lui dit puis il raccrocha et balanca son téléphone qui atterit dans le canapée aprés un joli vol plané. Il se prépara ensuite un bon petit déjeuner qu'il avala trés vite puis il passa sous la douche ou il se passa un bon jet d'eau froide pour bien se réveiller. Il s'habilla ensuite puis il se prépara a sa mission que son chef lui avait confier c'est a dire filer un mec puis si il le remarquait et essayait de s'enfuir, il devait l'intercepter et l'amener à la police. Aprés cette préparation et avoir pris son arme avec lui, Lucas sortit de chez lui aux environs de 9h puis il se rendit devant la maison du type ou il attendit qu'il sorte pour le filer. Il eut le temps d'aller se chercher des beignets et de les manger que le type était pas encore sorti. Il montra enfin le bout de son nez aux alentours de 10h. Il attendit qu'il sorte sa voiture et qu'il s'éloigne un peu pour le filer. Il le suivit bien pendant 30 minutes quand enfin il s'arreta et il se rendit dans un magasin de Chinatown.

Aprés 10 minutes passé Lucas le voyant pas sortir sortit de sa voiture sans savoir qu'il était griller puis se rendit dans le magasin. Il se dirigeait vers le vendeur pour aller lui parler mais il n'eut pas le temps de dire un mot qu'il se fit assomer par derriére. Lucas retrouva ses esprits quelque temps plus tard dans une salle caché qui se trouvait a l'extérieur du magasin ou se déroulait des trafics de tout genres. On essaya de lui extriper les vers du nez en le frappant de coup de poing mais il ne dit rien restant calme, stoible. Il savait que bientot il se liérait et il leur ferait regretter ce qu'ils lui ont fait. Aprés s'etre fait sacrément amochés, il faut savoir que depuis ce temps il avaittirer sur ses cordes et la il avait réussi a les enlever, i lfaut croire qu'il était pas solide. Il se leva donc d'un coup brusque et il assena un joli coup de poing a celui qui se trouvait en face de lui, ceui -ci tomba sur le sol et Lucas lui prit son arme et il descendit les deux autres car il était plus rapide qu'eux.[ Bien entendu pendant qu'il était occupé l'autre en avait profiter pour filer, quel enfoiré! Lucas sortit donc en vitesse du magasin puis il se mit a la poursuite de l'individu qui s'était enfui. Heureusement il n'était pas trop loin donc Lucas pouvait le rattraper, il se mit donc a courir pour le pourchasser.

Il courut dans presque tout chinatown puis il se retrouva ensuite dans le parking souterrain a le poursuive. Lucas devait bien l'admettre il en avait du souffle l'enfoiré!. En le poursuivant dans le parking Lucas crut attendre une voix qu'il connaissait mais comme il état en mission il ne pouvait pas s'arreter pour vérifier, il continua donc sa course. Lucas continua sa course puis quelque minutes plus tard il coinca le mec face a u nmur puis il brandit son arme sur lui. Il avait alors deux possibilités soit le descendre soit le ramener ax flics et il faut dire qu'il préferait la premiére possibilité. Heureusement pour le truand il n'eut pas le temps de faire cela qu'il attendit des pas qui se rapprochait ici, il lui passa donc les menottes puis il se dirigea vers les bruits de pas avec le truand et c'est alors qu'il remarqua Daniela. D'ailleurs il n'était pas dans son meilleur était pour lui parler , il était essoufler et couvert de sang. Il n'avait pas trop le temps de lui parler donc il continua son chemin mais elle l'interpella, il s'arreta donc et il la regarda.


Oui? Qu'est qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Logans
Citoyens
Citoyens
Daniela Logans


Féminin Messages : 320
Age : 24 ans
Job : Infirmière

Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas)   Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:31

    Daniela n’avait pas vraiment remarqué l’état dans lequel se trouvait Lucas lorsqu’elle l’avait aperçut brièvement. Non seulement celui était passé vite et de ce fait elle n’avait pas eu l’occasion de le regarder de haut en bas. De plus pour le peu de temps qu’ils s’étaient croisés -si l’ont peut dire- la jeune femme s’était principalement attardée sur le visage de l’individu. En effet les traits de ce derniers lui avaient paru sévères, durs, fermé et on aurait dit qu’il avait comme un désir de vengeance, ce qui l’avait surprise venant de la part du jeune homme. Et entre nous, il y avait de quoi être étonné car c’était bien là la première fois qu’elle le voyait ainsi.
    Alors que la petite brunette le cherchait dans le parking se frayant un chemin dans le parking, des bruits étranges lui parvinrent. Figée sur place et peu rassurée par ce qu’elle entendait, elle sursauta lorsqu’elle comprit qu’ils arrivaient dans sa direction, dos à elle plus précisément.

    - Lucas !!

    Pivotant sur ses talons, son regard se posa dans un premier temps sur le gars qu’il avait arrêté très mécontent de s’être fait passé les menottes. Puis alors que son attention se porta à Mister Sanders, la jolie brunette retint un cri d’horreur par ce qu’elle découvrit. Ses fringues étaient tâchées de sang à en devenir inquiétant. Remarque lui vu son comportement n’avait pas l’air blessé, de là on se demandait si ce sang était le sien ou non.

    - Oh mon Dieu … qu’est-ce qui t’es arrivé ? Tu vas bien ?

    Inquiète elle se rapprocha alors de lui, son instinct d’infirmière reprenant le dessus, sans faire plus attention au type qu’il venait d’arrêter. Grave erreur !! Daniela ne saisit pas la suite des évènements qui prirent une tournure des plus folles. Un crissement strident de pneus se fit entendre sur le sol lisse et la seconde qui suivit elle sentit, quelqu’un –probablement Lucas, la pousser sur le côté et tomber lourdement à terre, entre deux autres voitures, au côté du jeune flic. Levant la tête, pour tenter ne pas perdre le fil de la situation, elle vit dans un premier temps une portière arrière se refermer et la vitre avant s’abaisser laissant clairement apparaitre une arme pointée dans leur direction.

    - Roule !!

    S’écria-t-elle à Lucas quand elle comprit ce que l’homme derrière le volant comptait faire. Et sans perdre de temps elle s’exécuta, roulant ainsi aussi vite que possible sous la voiture qui se trouvait sur sa gauche. Plusieurs balles virent heurter le parchoc avant.
    La jeune femme lança un regard à Lucas, afin de s’assurer que lui aussi avant pu faire de même et ainsi se mettre à l’abri le temps que l’individu vide son chargeur sur les bagnoles. Elle trouva bien dommage que son sac soit resté au sol car elle aurait pu venir prendre son arme, ou plutôt celle ayant appartenu à son frère avant sa mort, et répondre aux coups de feu. Mais bon la sécurité avant tout.
    Quant le silence revint enfin dans le parking, la petite brunette hésita à bouger de peur que cela recommence une seconde fois. Mais non la voiture de leur agresseur était bel et bien partie.
    Dany se rampa alors jusqu’à ne plus se trouver sous la voiture qui lui avait plus ou moins sauvé la vie, comme quoi se genre de truc ne sert pas juste à faire des rodéos et resta agenouillée près de celle où Lucas se trouvait.

    - Tu peux sortir c’est bon …
Revenir en haut Aller en bas
https://la-asphalt.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas)   Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause déjeuner de tout repos ? (Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]
» En vue de la fin de l'été... [Tout le monde !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: