Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Agréable Promenade [PV Calista Mandrake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Hunt
Angels of Death - Informateur
Angels of Death - Informateur
Aaron Hunt


Masculin Messages : 245
Age : 31
Job : Agent S.W.A.T.

Agréable Promenade [PV Calista Mandrake] Empty
MessageSujet: Agréable Promenade [PV Calista Mandrake]   Agréable Promenade [PV Calista Mandrake] Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:55

    Douce fin d'après midi d'un mois de septembre particulièrement agréable à vivre, surtout à Los Angeles. Il faisait bon y vivre, surtout quand le soleil gratifiait la population de sa chaleur et de sa luminosité. Si beaucoup de gens travaillaient encore à cette heure là, ce n'était pas le cas de tous, surtout ceux qui n'étaient pas de service ce jour-là. Et justement, Aaron ne travaillait pas. Il avait quelques jours de libres, à cause de plusieurs nuits de piquet qu'il avait passées la semaine précédente. Dans le fond, il était bien content de son sort, car en dépit de quelques nuits passées vautré sur une chaise inconfortable, à attendre une alerte qui ne viendrait pas forcément, il y gagnait des heures pour lui. Autant en profiter, donc. Dans la mesure où il n'était pas de service, il ne portait rien qui puisse indiquer qu'il travaillait pour les forces de l'ordre, un simple t-shirt gris, un jeans délavé et troué par endroit et des baskets en bon état malgré leur âge avancé. Avec ses tatouages aux bras et ses piercings, jamais on ne l'aurait pris pour ce qu'il était au boulot, tellement bien il cachait son jeu. Ce n'était là que d'inutiles précautions, dans le cas où quelqu'un viendrait à s'intéresser à lui. Ce n'était qu'un moyen pour dissimuler sa véritable identité, celle de l'Angel of Death, celle du membre de gang qu'il était en dehors de son travail. Il ne faisait certes pas réellement partie de l'organisation, et ne prenait que rarement part à leurs activités, mais il les informait, renseignait leur chef sur les mouvements de police et d'autres choses encore. L'avantage de sa position lui permettait de fermer les yeux sur certaines choses, calmer les ardeurs de ses collègues pour d'autres, et annuler des sanctions ou des mesures prises à l'encontre de ses camarades de gang. En réalité, il était celui qui entravait la police, celui qui occasionnait des petits retards ou des petits problèmes pour que l'opération ne réussisse pas totalement. Dangereux travail de sape, où il devait se montrer très précautionneux et minutieux, au risque de se faire démasquer et d'avoir de sérieux problèmes. Après pourtant déjà une demi-douzaine d'années passées, il n'avait jamais manqué le moindre piège qu'il avait tendu, et n'avait jamais failli à sa tâche. Il s'appliquait à faire les choses bien, propres et sans bavures, même si parfois certains lui donnaient des cheveux gris, sa capricieuse coéquipière, par exemple. Elle était imprévisible, impulsive et pas très intelligente, ce qui faisait qu'Aaron se retrouvait très fatigué lors de ses congés. C'était pourquoi il en profitait au maximum avant de se relancer tête baissée au casse-pipe.

    Sunset Strip était baignée de soleil, le visage de l'agent Hunt aussi, et ce malgré ses cheveux de jais mi-long qui couvraient son front, et ses épaisses lunettes noires, qui dissimulaient ses yeux bleus. Après avoir parcouru une bonne moitié du boulevard, il avait décidé de faire une pause sur une terrasse, afin de se rafraichir à la relative ombre des palmiers et des parasols encore ouverts. Regarder les gens passer, tout en sirotant une bière qui avait perdu son gaz et qui était devenue tiède, c'était une sorte de repos mérité, aux yeux d'Aaron. Il buvait à un rythme extrêmement lent, pour ne pas que l'alcool ne lui monte à la tête. Il avait également commandé une foutaise à manger, car il avait faim après une journée complète de vague shopping -il s'était offert une nouvelle montre et nouveau blouson-. Ce n'était certes pas trop son genre de faire un congé emplettes, mais cela lui faisait du bien, et lui faisait oublier les soucis qu'il avait dans son travail. Récemment, les problèmes, les appels et les interventions étaient nombreuses, longues et fatigantes, au point que la rotation des équipes avait été accélérée et un nouveau système d'équipes instauré, afin que tous puissent se reposer pour être disponible le maximum de temps possible. En sa qualité d'officier, Hunt avait plus d'heures que les autres, plus d'opérations à mener, à diriger et plus de responsabilités, ce qui contribuait fortement à l'accumulation de stress et de mauvaises nuit de sommeil qu'il avait. Être assis sur cette terrasse, à savourer le calme, la chaleur et une bière était une juste récompense, mais un peu plus d'agitation n'aurait cependant pas été de refus pour lui, car il s'ennuyait quelque peu. Il se gratta le nez avant de redemander une bière, car il venait de finir la sienne.

    Il prit le temps de repenser à la semaine précédente, tout ce qui s'était passé, l'espèce de fête qu'il y avait eu à cet hôtel et cette rencontre avec Aiden. Il avait reçu de nouvelles instructions, au prix de ne pas avoir pu en discuter ou les éclaircir. Il n'avait eu aucune précision, rien. C'était terriblement fâcheux, car cela était trop vague pour qu'il se risque à tenter quelque chose de difficile. Il allait essayer, mais ne garantissait rien. Il espérait que Ghost avait pu s'en sortir, car le chambardement à la fête avait peut-être compliqué sa soirée. Après avoir fini sa deuxième bière, ce qui ne lui avait pris guère de temps, il avait réglé sa note, et s'en était allé, avec un sentiment inexplicable et inexpliqué. Il avait une vague impression, mais ne parvenait pas à l'identifier. Il continua son chemin, avec pourtant ce petit pincement qu'il ne comprenait pas, et qui lui titillait l'esprit à chaque fois qu'il déviait du cours de ses pensées. C'était désagréable et très perturbant. Un court quart d'heure plus tard, il avait réussi à identifier ce "manque". Il avait oublié quelque chose au café, il fit donc demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréable Promenade [PV Calista Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Agréable Promenade [PV Calista Mandrake]   Agréable Promenade [PV Calista Mandrake] Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:52

Profitant d'une période d'accalmie au sein de son gang, ne sachant trop quoi faire et refusant de rester entre les quatre murs de son appart par un si belle après midi ensoleillé de septembre; Calista décide d'aller s'aérer en allant se promener dans les rues de Los Angeles. Le proverbe "ne vous fiez jamais aux apparences" se verifie une fois de plus. Pourquoi ?!? Parce qu'en observant notre jolie brunette habillée comme sur son avatar, rien ne montre qu'elle est une badgirl. Nevermind, n'ayant pas de destination précise en tête, la jeune femme marche droit devant elle en observant l'environnement qui l'entoure et en restant sur ses gardes. Faisant partie d'une bande de malfaiteurs, la miss sait mieux que les quidams autour d'elle que les rues sont beaucoup plus dangereuses qu'il n'y paraît; sans parler des keufs du quartier qu'elle ne tient pas spécialement à croiser.

Anyway, passant devant l'entrée d'un grand jardin public et préférant de loin un environnement naturel à des bâtiments en briques; Cali décide d'en passer le seuil et de s'y ballader. Vu le beau temps qu'il fait, pas mal d'individus sont présents dans le périmètre boisé : des joggers, des familles qui pique-nique, des amoureux qui se bégottent, des gens qui sortent leur chien... La promenade dure un temps indéterminé. Après avoir terminé son tour, notre demoiselle finit par sortir de l'enceinte arborisée et verdoyant et prend la direction de Sunset Strip sans vraiment réfléchir. Au cours de son déplacement sur le boulevard sus cité, la driveuse sent la soif la gagner. En balayant son regard à droite et à gauche, elle remarque une terrasse. Pas contre une petite pause, la miss s'y dirige tout naturellement, s'installe à une table placée à l'ombre d'un palmier et commande rapidement de quoi se désaltérer. Assise confortablement, Calista Mandrake savoure sa bière en profitant pleinement du calme de l'instant. Notre "dangerous girl" fixe un instant un quidam aux cheveux de jais mi-long, habillé avec un simple t-shirt gris, un jeans délavé/troué par endroit et des baskets en bon état malgré leur âge avancé avant de reposer sa vision ailleurs et de poursuivre le vidage de sa boisson éthylique.

Bien qu'étant une femme aimant l'action, les moments de quiétude comme celui ci ne lui déplaisent pas. Une brise agréable souffle tout à coup, offrant un soulagement respiratoire; certe temporaire mais non négligeable. Alors que le flot incessant de voitures parade dans les rues de L.A, l'attention de la charmante cambrioleuse est soudain retenue par une superbe Nissan 370Z gris métal; passant devant elle et conduite par un homme non moins agréable à regarder.
*Jolie caisse ! ^^ Quel pied ce serait de le défier en rodéo !*, se dit elle sourire aux lèvres. Autre chose lui vient également en tête lorsqu'elle bloque les yeux sur le séduisant pilote du dit bolide mais vous n'en saurez pas davantage. XD Nevermind, maintenant qu'elle a fini son breuvage, l'outlaw paye ce qu'elle doit rapidement et se lève. Alors que Calista arpente la chaussée d'un pas assuré, un incident imprévu survient; un talon de l'une de ses chaussures casse subitement. La péripétie lui faisant perdre l'équilibre, Cali bouscule sans le vouloir un homme venant en sens inverse.
-Oooops, sorry ! :/

Dit elle confusément.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hunt
Angels of Death - Informateur
Angels of Death - Informateur
Aaron Hunt


Masculin Messages : 245
Age : 31
Job : Agent S.W.A.T.

Agréable Promenade [PV Calista Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Agréable Promenade [PV Calista Mandrake]   Agréable Promenade [PV Calista Mandrake] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:00

[list]Quelle merde, il avait vraiment oublié un truc. Il avait fini par trouver ce qui lui manquait, ce qui n'était autre que son porte monnaie. C'était très ennuyeux, surtout qu'il portait presque en continu sur lui. Vu qu'il était relativement connu par certains milieux, c'eut été une délicate situation s'il devait aller la chercher dans un ghetto ou autre chose du même genre. Il avait les sourcils froncés, ses cheveux mi-long balayaient son front et ses joues alors qu'il avançait d'un pas décidé, les mains dans les poches. Ses anneaux se balançaient au rythme régulier de ses pas, bien qu'il ne bouge presque pas le haut de son corps, sa démarche imprimait des mouvements qui faisaient remuer les pendentifs. Ses yeux délavés scrutaient devant lui, quand ils n'étaient pas rivés sur le trottoir, alors qu'Aaron réfléchissait à toute vitesse, tentant de se rappeler où il avait bien pu laisser son porte-monnaie. La réponse se fit aussi claire que de l'eau de roche quand il eut fait de se remémorer son parcours à travers Beverly Hills. Alors qu'il avançait rapidement, droit dans la direction du petit café qu'il avait quitté un peu plus tôt, il remarqua que déjà une grosse demi-heure s'était écoulée, et que peut-être déjà son porte-monnaie avait été récupéré par quelqu'un d'autre, ce qui le frustrait au plus haut point. Il avait l'impression de ne pas bouger, de stagner sur son bout de trottoir, sans pouvoir se rapprocher de la terrasse. C'est alors que quelqu'un le percuta.

-"Mais borde..."

Il laissa sa phrase en suspens. Ce qui l'avait percuté n'était autre qu'une jolie jeune femme, qui avait vraiment l'air désolée de s'être retrouvé là. Si elle avait été moitié moins attirante, Aaron aurait gueulé, mais à la place, il se contenta de lâcher un grognement mécontent. Il regarda au sol, voir si rien n'était tombé, avant de reprendre l'examen de la jeune femme. Elle était grande, moins que lui, et avait de longs cheveux bruns. Elle s'excusa et n'avait pas trop l'air de comprendre ce qui venait de lui arriver, Aaron non plus du reste, cependant...

-"Je ne vous avais pas vu désolé, j'étais trop concentré et puis voilà..."

Il sourit amicalement. Il ne lui en voulait pas le moins du monde, cela pouvait arriver et comme c'était totalement involontaire, ce n'était pas grave du tout. Une distraction bienvenue même s'il ne fallait pas qu'elle dure trop longtemps. C'était amusant de voir comme le hasard faisait bien les choses, même si toutefois il n'y avait là qu'une simple rencontre. La nature d'Aaron reprit le dessus sur la surprise, et rapidement il se mit à réfléchir, et réalisa qu'elle venait de la direction de la terrasse qu'il avait quittée plus tôt. Autant tenter, il ne savait jamais.

-"Excusez-moi de cette question, mais n'avez vous pas par hasard aperçu un porte-monnaie sur l'une des tables, j'ai égaré le mien, que je soupçonne être resté là-bas."

Sans réalisé, il avait plongé son regard dans celui de la jeune femme, et gêné, l'avait détourné en direction du sol. Avec un moment de retard, il réalisa que ses lunettes de soleil se trouvaient entre les pieds de la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agréable Promenade [PV Calista Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Agréable Promenade [PV Calista Mandrake]   Agréable Promenade [PV Calista Mandrake] Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:52

N'ayant rien d'illicite à faire dans l'immédiat, Calista s'offre une ballade pédestre en ville. Après avoir fait un peu de lèche vitrine et un tour dans l'un des jardins publics du coin, miss Mandrake fait une pause à une terasse pour s'hydrater; c'est qu'il fait chaud aujourd'hui. En parlant de températures, ces dernières montent encore d'un cran lorsqu'un mec ultra sexy passe devant la demoiselle au volant d'une jolie Nissan 370Z. Cali ne le lache pas une seconde du regard. Ce dernier disparaît par la suite en prenant un virage. Notre pretty badgirl serait pas contre de recroiser sa route, histoire de réaliser un petit affrontement Nissan/Subaru Impreza et ... pourquoi pas plus si affinité. ^^ Bin quoi ?! C'est pas encore interdit de rêver que je sache ! XD Seriously, la jolie brune est réaliste; la chance qu'elle a de retomber sur le beau gosse dans une ville aussi grande est plutôt mince hélas.

Nevermind, une fois le "prince charmant" volatilisé, l'orpheline replonge dans ses pensées et son frère jumeau, dont elle a été séparé; en fait une fois de plus parti. Est il encore en vie ? Le reverra t elle un jour ? Qu'est il devenu ? Pense t il à elle en ce moment même ? Autant de questions qui restent toujours sans réponse à l'heure actuelle. Calista ne ménage pourtant pas sa peine pour le retrouver mais sans résultat jusqu'à maintenant. L'outlaw fait tous les jours une prière dans laquelle elle demande que son frangin lui soit rendu mais c'est lettre morte jusqu'à présent. La Skin ne perd cependant pas espoir même si parfois un profond sentiment d'abattement envahit son esprit. Anyway, changeons de sujet et reprenons le cours normal de ce topic. Une fois son verre finit, la driveuse demande à un serveur sa note, paye et se lève. Tiens, quelqu'un a oublié son porte-monnaie. Tout naturellement Cali s'en empare et ... va voir le gérant de l'établissement, lui confie la bourse en question en expliquant qu'elle appartient à un client distrait qui l'a oublié sur l'une de ses tables. Bon, bin maintenant que sa bonne action du jour est réalisée, la pilote de rodéo urbain illégal se retire, s'éloigne du bar en espérant que le patron soit honnête et reprend sa virée piétonnière.

Alors que le miss Mandrake marche tranquillement, l'une de ses chaussures se casse. La conséquence de ce désagrément est un télescopage dans un jeune homme arrivant en sens inverse. Le gars en question lache un grognement de mécontentement. Calista s'excuse affichant une expression désolée. L'inconnu, alors qu'il n'y est absolument pour rien, s'excuse à son tour en affichant à la place de son air bougon un charmant sourire; comme c'est mignon. Le type n'est pas aussi craquant que celui de la Nissan 370Z mais il est plaisant à regarder.


-Ne vous excusez pas voyons !
-C'est moi qui vous ait rentré dedans à cause ... d'un "accident" de chaussure.


Répond elle en souriant à son tour, toujours gênée et en tenant le "responsable" dans sa main droite.

*J'espère qu'il ne va pas croire que c'est un plan drague*, pense Calista.

Après avoir ricané de concert un instant, l'étranger parle à sa jolie voisine d'un porte-monnaie égaré. Elle répond...


-Vous parlez d'un porte-monnaie de couleur noire, traînant sur une table de cette terrasse ? Oo

Demande t elle, en pointant du doigt l'entreprise. Lorsque son interlocuteur répond par l'affirmative, la dangerous woman poursuit.

-Vous avez de la chance, je l'ai laissé au gérant.

A peine lui a t elle dit ça que l'expression d'inquiétude qu'arbore le quidam se transforme en soulagement. Cali remarque également son regard fuyant; l'impressionnerait il ? XD Tiens, des lunettes de soleil se trouvent entre ses pieds. Elle reconnait la paire, elle appartient au type avec qui elle converse. Calista les ramasse et les lui rend. Après le porte-monnaie, ça. Le porverbe "jamais deux sans trois" va t il encore se confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agréable Promenade [PV Calista Mandrake] Empty
MessageSujet: Re: Agréable Promenade [PV Calista Mandrake]   Agréable Promenade [PV Calista Mandrake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable Promenade [PV Calista Mandrake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de routine ou presque. [Daniela Logans]
» Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: