Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Empty
MessageSujet: Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:20

    Pourquoi la soirée avait autant dégénéré ? Déjà, Amber qui devait rester chez elle était finalement allée jouer les pilotes confirmés. Ensuite, elle avait décidé de taper la discut’ avec l’un des mecs présents d’aller vers le port et la conversation s’était finie en baston avec l’arrivée de pauvres types. Au final, les gars étaient partis mais Liam avait été blessé. Pas de chance, l’arcade était la partie du visage à éviter vu qu’on y perdait facilement du sang et en grosse quantité. La jeune femme regarda l’individu, se plaquer la main contre la blessure, un peu inquiète à vrai dire. Amber ne fit pas de remarque de sur les armes que détenaient Liam. Normalement, elle aurait du le coffrer pour ça mais bon elle n’était ni en tenue de flic, et puis même elle se ferait descendre directe si elle tentait le coup…

    Autant rester muette quoi. Et puis, il faut avouer qu’en général les rodéos étaient faits par des personnes dont les relations et le boulot craignaient un peu. Enfin, il fallait être dans le move pour comprendre ce qu’elle entendait par là…
    Par la suite, Liam lui fit remarquer qu’il devait rentrer le plus vite possible chez lui. Amber acquieça son idée ainsi que celle de partir ensemble.


    « Sinon on va chez moi, c’est à l’entrée de Bel Air. On pourra plus vite s’occuper de ton arcade. »

    Lui dit-elle d’un air plutôt sérieux. C’est vrai qu’inviter un homme chez elle pouvait être suspect mais la jeune femme n’avait rien derrière la tête. En plus de ça, Daniela sa petite sœur était chez elle donc si Liam s’imaginait des trucs il redescendrait vite sur terre. Amber attendit la réponse positive de l’homme et à nouveau les deux retournèrent dans leur voiture respective. Elle mit le contact et s’avança rapidement au niveau de la fenêtre de Liam. Descendant la vitre, elle se pencha vers sa caisse.


    « Suis moi bien ! »

    Elle lui fit un petit sourire ainsi qu’un clin d’œil et là voilà partit à toute allure. Elle se rendit dans les ruelles les plus sombres –histoire que les flics l’attendent pas comme la dernière fois- puis s’engagea dans le grand axe.
    Il y avait moins de voiture, normal vu l’heure. Néanmoins, on croisait quand même quelques caisses qui n’allaient pas à 30 kilomètres faut l’avouer. Los Angeles était une ville merveilleuse rien que pour ça. Au bout d’un moment, Amber aperçut enfin son immeuble se dessiner un peu plus loin. Elle accéléra pour y arriver plus vite, puis fit signe à Liam de rentrer à l’intérieur du parking. Garée, elle sortit de la voiture et se dirigea vers celle de Liam.


    « Ca va, tu pisses pas trop le sang ? »

    Lui demanda-t-elle une nouvelle fois. Heureusement que Liam avait pensé à mettre un bandage autour de sa tête pour que ça évite de trop couler. Bien sûr le bandage était déjà rouge vif. Amber lui fait signe de venir dans le bâtiment et tous les deux se rendirent au bon endroit. Ils rentrèrent dans l’appartement et c’est là qu’Amber aperçut que sa sœur était rentrée.


    « Va t’asseoir dans le salon, je reviens avec ce qu’il faut. Par contre évites de faire du bruit, on est pas seul. »

    Elle préférait qu’il soit au courant pour qu’il évite de gueuler quand ça allait piquer. Nan franchement il devait être trois heures du matin c’était pas le moment de réveiller Dany sinon elle serait de mauvaise humeur… ce qui n’était jamais bon à voir en faite.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:33

    Durant un moment, Liam avait vraiment cru au massacre, il faut l’avouer. Il était rare qu’il pete un câble comme ça, et encore plus rare qu’il est une sensation de vide tellement puissante, et une volonté de vengeance si présente, qu’il n’aurai penser pouvoir les combler qu’avec le sang de ces stupides intrépides, qui avaient pris beaucoup trop de risques. N’avaient-ils pas reconnus en Liam et Alex des pilotes ? Qui n’aurait pas fait le rapprochement, en voyant leurs voitures clinquantes, et si tard dans la nuit. Mais ils avaient été trop ivres pour y faire attention. Et maintenant, la situation était délicate.

    Finalement, la situation n’avait pas évolué comme tout le monde l’aurai espéré. Les trois gars étaient repartis sur leurs jambes, mais ils devaient porter leur pote, qui était évanouis, et dont certaine côtes était probablement en miettes. Quand au deux coureurs, Alex ne semblait rien n’avoir, mais Liam avait eut l’arcade ouverte, et le sang coulait à flot sur son visage. Bravo ! Super soirée… Il avait était obligé de s’enrouler un bandage autour de la tête, pour avoir le temps de rentrée et de recoudre tout ça. Pwaaa. Il était vraiment énervé.

    Et lorsqu’il lui proposa de rentrer ensemble, étant donné qu’ils vivaient plus ou moins au même endroit, et qu’il devait se dépêcher pour soigner sa blessure, elle lui proposa d’aller chez elle, car elle vivait plus près. Il acquiesça, acceptant, mais n’étant pas persuadé de cela. Et d’un coup, cet événement remettait la balance en équilibre. Elle connaissait son vrai nom, il ne savait que son surnom. Elle avait une vague d’idée d’où elle vivait, tandis qu’il allait connaître l’emplacement exacte de son appart’.

    Il monta alors dans sa voiture, évitant de mettre du sang partout, et mis le contact. Elle se rapprocha alors de lui pour lui dire de la suivre, avec un petit sourire et un clin d’œil très provocateur, il suivit la jeune femme. Ils passèrent par des routes étroites, et sombres. Le jeune homme se dit qu’elle voulait probablement éviter les flics ou quelconques contrôle, car c’était vrai que c’était assez fréquent les soirs de rodéos, et si ils se faisaient choper, avec tout se sang, se serai parti pour une nuit géniale en garde à vue. Ils prirent ensuite une parcelle de grand axe, inévitable, mais terriblement vide à cette heure-ci. Seuls les éventuels futurs coureurs jouaient avec leurs caddys. Liam aurait beaucoup aimé leur montrer ce que c’était, de conduire, mais là, il n’avait vraiment pas le temps.

    Ils arrivèrent devant un grand bâtiment, et Liam sourit tout seul dans sa voiture, invisible à Alex. Il vivait dans se même bâtiment, ici, juste devant eux. C’était une bien belle coïncidence. Mais cela lui faisait du même pas perdre l’équilibre de la balance. Mais, comme il se disait qu’il retrouverait rapidement le nom de la jeune femme, il laisserai couler. Il descendit de la voiture, après s’être stationner la où elle lui avait indiqué, puis ferma sa voiture à clé. Il avait fait attention à ne pas mettre du sang partout, et le fait que sa voiture soit intact fit redescendre un peu sa colère. Il regarda Alex, lorsqu’elle lui demanda s’il ne saignait pas trop. Il fit une petite pression contre le bandage avec son doigt, et senti le sang coulait, tandis que ses doigts s’étaient empourpré.

    « Je pense que je peux au moins remplir deux grand verre avec mon bandage, en l’essorant. »

    Il sourit à la jeune femme, sa remarque étant faite, aussi pour montrer le sérieux du problème, et qu’ils devaient se dépêcher, mais aussi pour rire la jeune femme, qui semblait être un peu remuer par cette soirée. Il n’aimait pas voir un visage si dur et sérieux sur un joli visage. Il la suivit jusqu’à chez elle, puis s’assit là où elle lui avait indiqué. Il se retourna, et la chercha du regard. Il éleva la voix, assez pour qu’elle l’entende, mais assez doucement aussi pour, l’espérait-il, ne pas réveiller la personne qui vivait avec elle.

    « Il faire aussi une petite serviette à main, ou un gant de toilette. »

    Il jeta ensuite un œil à l’appartement, remarquant qu’il devait bien faire un peu moins du double du sien. C’était vrai que pour deux personnes, il fallait un peu plus d’espace. Il jeta un œil de temps en temps aux décorations, remarquant les meubles, essayant de se positionner sur le dit canapé sans mettre du sang partout. Il attendit alors le retour de la jeune femme, la vue commençant légèrement à se brouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Logans
Citoyens
Citoyens
Daniela Logans


Féminin Messages : 320
Age : 24 ans
Job : Infirmière

Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:59

    Ce soir là, Daniela avait passée la soirée seule chez et ce, sans sa sœur une fois de plus. La première se plaignait que l’autre sortait trop tandis que la seconde se plaignait du contraire. Allez savoir laquelle avait vraiment un problème. Pourtant, sortir ne lui manquait pas. Bon Dany n’était pas devenue marginale à ce point là quand même, mais la solitude avait pris le dessus ces derniers temps. Du coup, elle occupait ses soirées en bouquinant, regardant les télévisions ou encore en cuisinant. Il faut avouer que sa sœur n’était pas très douée dans ce domaine, du coup la petite brunette préférait la faire elle-même quitte à manger seule après et d’en laisser à sa sœur. Surtout que celle-ci avait quelques fois tendances à rentrer tard, si bien que ça lui évitait de faire du bruit à 23 heures du soir.
    Malgré cela, aussi surprenant soit-il, la jeune femme n’avait rien fait de tout cela. Elle avait surtout profité de l’absence d’Amber pour sortir le portable de son frère et de travailler dessus. Enfin … façon de parler. Dany avait repris chacun de ses contrats et les avait lu un par un. Bien sûr, sa sœur n’était au courant de rien ou du moins à sa connaissance. Si elle venait à savoir que James avait été un tueur à gage par le passé, celle-ci pourrait avoir de sérieux doute sur Dany qui ne s’était jusqu’ici jamais plainte de son assassin.
    Bref, pour en revenir à ce fameux portable, Daniela qui se trouvait confortablement assise sur son lot, ordinateur sur les genoux, consulta également les dernies mails reçus. Visiblement, aucun de ses clients ne semblaient savoir que ce dernier était mort un an auparavant puisque la jeune femme recevait encore des mails qui lui étaient adressés. Mail qui lui donnaient tellement envie. Envie de quoi ? De reprendre le travail de son frère !! D’une part car cela lui permettait de se rapprocher en quelque sorte de son frère et d’en saisir la double vie et d’autres part de pouvoir apprécier tout ce qui découlait d’un tel job. A commencer par la joli somme d’argent pour chaque cible abattue, du cœur qui s’emballait au moment d’appuyer sur la gâchette, l’adrénaline … Tout cela elle n’avait ressentit lorsqu’elle l’avait vengé. Cependant, trop indécise et trouillarde elle répondit une fois encore qu’IL était déjà sur un coup.


    23h45- Amber n’était toujours pas rentrée et Daniela se décida à aller se coucher. Tans pis elle la verrait demain matin de bonheur avant de partir pour le boulot. Elle alla fermer la porte à clef et retira celle-ci de sa sœur venant la poser ainsi sur le meuble d’à côté.
    Glissée sous la couverture, la petite brunette mit du temps avant de s’endormir, ses pensées étant occupées par ce qu’elle venait de lire et donc de faire …

    03h04- Le bruit de la porte d’entrée ainsi que de la lumière qui vint s’infiltrer entre sa porte légèrement entrouverte la réveillèrent. Entrouvrant quelque peu les yeux, elle se retourna dans son lit, et vit alors l’heure qu’il était au réveil. Putain elle abusait sa sœur surtout à une heure pareille. Daniela remonta la couverture jusque sur sa tête mais au même moment elle entendit des voix. Aux premiers abords elle cru que c’était la télé mais en tendant un peu plus l’oreil elle reconnu la voix de sa sœur puis une seconde, celle d’un .. hein ?! Un homme ?! Non mais sa sœur avait ramené son coup d’un soir chez elles ou quoi ? Surtout à une heure pareille. Daniela la tête dans le cul –disons les choses comme elles le sont- trouva cela plutôt surprenant tout de même. Amber n’était pas vraiment de ce genre et surtout lorsque sa petite sœur se trouvait dans les parages. Pas parce qu’elle ne savait pas ce que c’était mais pas respect hein !!


    Bref. Les bruits qui suivirent semblèrent anormaux presque inquiétant. Dany, toujours au fond de son lit, entendit des pas passer devant sa porte aller et venir. A la fois inquiète et curieuse, elle se motiva à émerger de son lit. La lumière du séjour l’aveugla lorsqu’elle ouvrit la porte de sa chambre, si bien qu’elle mit un bon moment avant de s’habituer à la luminosité.

    - Amber ?

    Appela-t-elle en la voyant dans le salon penchée sur quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Ce fut seulement lorsqu’elle découvrit l’intrus en question qu’elle grimaça. Non seulement car celui-ci était en mauvais état et en plus de cela car elle n’aimait pas trop voir un inconnu chez elle.

    - T’aurais pu l’emmener à l’hôpital, non ? C’est un appart’ ici pas une clinique !!

    Dit-elle quelque peu amère tout en regardant tour à tour sa sœur et l’inconnu en question. Non elle n’avait pas pour habitude de lui parler sur ce ton mais ayant été réveillée à trois heures du matin il y avait de quoi être irritée. Quant à lui, il allait devoir s’y habiter.

    - Qu’est-ce qui lui est arrivé ?

    Questionna-t-elle au lieu de s’adresser directement au blessé, pendant qu’elle regardait Amber lui nettoyer sa plaie ainsi que le reste du visage de cet homme où le sang avait coulé. Puis son regard dévia sur sa sœur, dont elle examina de haut en bas afin de s’assurer que cette dernière n’était pas blessée.
    Observant la scène, muette, pendant un moment, la petite brunette finit par rompre le silence.


    - Laisse je m’en occupe

    Dany prit le relai et fila à la cuisine afin de rincer le gant de toilette imbibé de sang. Revenant sur ses pas elle vint poser une nouvelle fois le gant sur la plaie exerçant une pression dans le but de stopper l’hémorragie.

    - Penchez un peu la tête en arrière


    Ordonna-t-elle au blessé les yeux toujours rivé sur le gang qu’elle tenait entre ses mains.

    - Amber tu peux aller me prendre la trousse à pharmacie dans la salle de bain s’il te plait ? On doit avoir ce qu’il faut … ou du moins j’espère vu que Monsieur ne veut pas aller à l’hôpital comme tout le monde.

    Lâcha-t-elle en baissant les yeux sur les siens un cours instant, puis revint sur la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-asphalt.forumsactifs.com/forum.htm
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:22

Amber avait proposé à Liam de l’emmener chez elle pour lui soigner sa blessure. Ils avaient pris la voiture de la jeune femme pour éviter à l’homme de conduire et tous les deux s’étaient engagés dans les rues de Los Angeles.

Peu de temps après, ils arrivaient chez elle et Amber lui demandait de s’assoir dans son canapé. Elle lui demanda s’il saignait encore beaucoup et vu ce qu’il répondit, elle comprit que oui. Après avoir entendu sa demande sur le gant, la jeune femme s’exécuta et se dirigea dans la salle de bain. Elle ouvrit le placard, prit un tissu et se ramener avec un peu d’eau pour dans un premier temps enlever le maximum de sang. Quelques minutes plus tard, elle se rendit dans le salon apercevant Liam sur son canapé. Elle posa le bol d’eau sur la table et s’approcha du jeune homme.


« Tu devras peut être passé à l’hosto pour des points de suture. »

En disant ça elle releva les yeux vers le regard de l’individu, avec un air un peu désolée. Elle enleva le bandage que le jeune homme s’était mis avant de partir en direction de son appartement. Il était imbibé de sang, heureusement que ça ne lui faisait pas trop tourner la tête. La jeune femme le posa sur la table basse et prit le gant à côté. Elle l’appliqua sur la blessure et commença à nettoyer la plaie.

« Il t’a pas raté n’empêche… »

Dit-elle doucement en regardant en profondeur sa blessure au niveau de l’arcade sourcilière. Alors qu’elle continuait ce geste, elle entendit quelqu’un prononcer son prénom.
C’était Daniela. Amber se releva aussitôt et se tourna vers la voix. Elle aperçut alors sa sœur en pyjama, qui venait certainement de se réveiller vu sa mine fatiguée.



« Daniela ! Voici ma sœur Daniela. Daniela, je te présente Liam un ami. »

Merde, elle qui ne voulait pas la réveiller c’était raté maintenant. Il faut avouer que Daniela se réveillait dès qu’il y avait un peu de bruit donc la tâche n’était pas facile. En plus, en sachant que sa sœur n’était pas rentrée, c’est clair qu’elle avait le sommeil léger. Elle regarda sa sœur se rapprocher d’eux et faire la remarque. Quel sale caractère celle là ! Elle ressemblait vraiment à son père.

« C’est rien c’est un pote qui s’est blessé. Il ira à l’hosto si ça s’arrange pas. Vas dormir, il est tard ! »

Non ce n’était pas un ordre mais plutôt un conseil, il était tard et la jeune femme bossait certainement demain. En plus de ça, elle préférait qu’elle n’apprenne rien sur la soirée et sur Liam. Amber la connaissant bien, elle savait que Dany n’irait pas se coucher c’était ça le souci... Peut être avait-elle peur que sa grande sœur se fasse violer dans leur salon ? Allez savoir… La jeune femme lui demanda ce qu’il avait. Amber regarda Liam avant de reposer son regard sur sa sœur.

« Il y a eu une baston au bar du coin et il s’est pris un coup à l’arcade. »

Répondit Amber en regardant à nouveau Liam d’un air sérieux. Il n’avait pas intérêt à dire une autre version qu’elle car elle lui en voudrait énormément et il dégagerait d’ici vite fait bien fait. Daniela ne devait surtout pas savoir qu’elle faisait des rodéos ou encore qu’elle en avait fait. Par la suite, sa jeune sœur lui dit qu’elle allait continuer de soigner Liam. Amber haussa les épaules et se leva, laissant la place à Dany.


« Tiens la trousse de soin. Vous voulez boire quelque chose ? »

Leur demanda-t-elle avant d’aller dans leur cuisine respective.


Dernière édition par Amber A. Hudgens le Lun 23 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:08

    Lorsque la jeune femme revint, il commençait à sentir la fatigue s’abattre sur lui, l’adrénaline de la rencontre s’évanouissant peu à peu. Le sang recommençait à couler, le bandage en étant inondé, et il sentait le sang se remettre à couler le long de sa joue, et sur son œil, sa vision se troublant peu à peu. Il ferma l’œil, instinctivement, et se retourna vers la jeune femme pour lui montrer que le temps pressait, et qu’il fallait s’y mettre rapidement. Il avait déjà était blesser auparavant à l’arcade, ou à d’autres endroits donc le sang s’écoulait à flot. Cependant, se soir là, il sentait qu’il avait perdu beaucoup de sang. Il allait encore passer une nuit affreuse. Il ne dormirait probablement pas beaucoup, et il devait aller chercher du travail le lendemain. C’était vraiment une mauvaise, très mauvaise, journée.

    Quand elle arriva, elle déposa devant lui un bol d’eau, et le gant de toilette. Il lui fit un sourire, et lorsqu’elle lui dit qu’il devrait peut-être aller à l’hôpital pour des points de suture, il lui fit un signe de tête négatif, avant de sourire un peu plus.

    « J’ai se qu’il faut chez moi. Remarque, si t’as une aiguille, du fil dentaire, et un miroir, c’est faisable ici. »

    Il lui adressa un petit sourire, mi sérieux, mi plaisantin. C’était vrai qu’il en serai capable, mais il avait du vrai matériel de soin dans son appart, et il serai mieux à même de se recoudre sans la jeun femme qui se tenait debout devant lui. Lorsqu’elle se pencha sur lui pour regarder son bandage, il pencha légèrement la tête, pour lui permettre de voir la blessure lorsqu’elle aurai retiré le reste de bandage ensanglanté. Lorsqu’il fut retiré, le pilote eut l’impression qu’on lui avait retiré une enclume de deux cent kilos de la tête, et il souffla, une intense sensation de légèreté se répandant en lui.

    Le jeune homme l’écouta, lorsqu’elle lui dit qu’il l’avait pas rater, et il ne fut pas surpris. Il s’en était douter, à la seconde même ou il avait senti le sang couler sur son visage, et en avait eu la confirmation quelques seconde plus tôt lorsque la jeune femme lui avait retiré e bandage de fortune. Là, c’était sûr, il lui faudrait des points. Quelle journée de merde ! Et ça ne s’arrangeait pas. Qu’est-ce qui allait bien pouvoir se passer de plus. Il entendit alors une douce voix appelé son amie, par son vrai prénom. Amber... Il se doutait bien qu'elle ne lui avait pas donné son vrai prénom, et il sourit. Ils étaient à présent à égalité. Il lui sourit.

    « Amber? Jolie prénom... »

    Il avait murmuré ses mots, surtout pour lui, faisant attention de ne pas parler trop fort, pour qu’uniquement Alex l’entende. Il lui servi alors un petit sourire, significatif du fait qu’il tairait son nom, si jamais on lui demandé. Il ne voulait pas de problème, avec qui que se soit, et il apprécié bien cette jeune femme. Il n’avait probablement pas l’intention de se la mettre à dos par une quelconque erreur. Il suivit alors la jeune pilote du regard, vers celle qu’elle lui avait présenté comme ça sœur. A voir sa tête, elle semblait à peine se réveiller. Daniela. Joli prénom. Et jolie voix aussi. Il sourit, appréciant les rencontres qu’il avait fait se soir la, et entendit la jeune sœur se plaindre du fait qu’Alex est ramené un inconnu chez elle. Il allait se lever pour s’expliquer, et s’excuser, mais sa tête tourna rapidement, et il se rassit profondément dans le canapé, fermant les yeux quelques secondes.

    Liam entendit Alex lui expliquer qu’il était un pote, et qu’il irai à l’hosto plus tard si ça ne s’arrangeait pas. Surement pas. Mais cela, il ne le dit pas. D’abord, car il n’était plus vraiment en état de faire la moindre remarque. Et ensuite, pour ne pas déranger encore plus, s’étant déjà imposé à la jeune sœur, sans s’être présenté ni rien. Il entendit ensuite la pilote dire à sa sœur de retourner se coucher. Elle semblait très proche de la jeune femme, et s’inquiété beaucoup pour elle. Un bel exemple de fraternité. C’était dans des moments pareils que le jeune homme regretté de ne jamais avoir eu de famille. Car malgré le fait qu’il est un père, l’étrange relation qui les liait ne pouvait pas se nommer famille.

    Malgré cet élan d’amour, Liam savait également que cela cachait d’autre chose. Probablement dans un premier temps les évènements de la soirée. Et puis, dans un deuxième temps, peut-être ne faisait-elle pas encore assez confiance au jeune pilote pour le laisser côtoyer sa jeune sœur. Puis, cette dernière demandait se qu’il s’était passé. Il croisa le regard furtif d’Alex, et se tut. Il comprit qu’il ne s’était pas trompé. Et qu’elle ne voulait pas raconter la vérité à sa sœur. Et il ne ferai surement pas échouer la résolution de sa nouvelle amie. Elle lui raconta donc qu’il y avait eu une baston dans un bar, et qu’il s’était pris un coup à l’arcade. C’était maigre, mais cela suffirait. Sentant sa consistance revenir peu à peu, il se redressa un peu, et sourit à la jeune fille.

    « Je t’explique pas se que l’autre à prit, mais sa valait le coup de couteau qu’il m’a mit. C’est ça, de discuter dans un bar avec une jolie demoiselle comme votre sœur. Il y a toujours des jaloux pour venir pourrir la soirée. »

    Il lui sourit, et lui fit un clin d’œil. La soirée s’était pas vraiment passé comme sur des roulettes, en effet, mais elle n’avait pas était si mauvaise que cela. Et elle ne se finissait pas trop mal, à vrai dire, puisqu’il était en compagnie de deux jeune femmes qui jouaient à l’infirmières personnelle, rien que pour lui. Il se sourit à lui-même à cette pensée, et se tourna vers la cadette, quand elle proposa à Alex de la remplacer. Il sourit à la grande, et obéis à l’infirmière en chef lorsqu’elle lui demanda de pencher la tête. Il s’appuya donc contre le dossier du canapé, laissant la jeune femme examiner sa plaie. Elle demanda alors à Alex d’aller chercher la trousse de secours qui se trouvait dans la salle de bain. Finalement, il n’aurai peut-être pas à se recoudre tout seul devant sa glace, dans son appart’. Et la jeune demoiselle face à lui semblait savoir de quoi elle était capable, et cela le mettais en confiance. Il croisa un instant le regard de la demoiselle, et elle détourna tout de suite les yeux vers sa blessure. Il sourit.

    « Merci de vous occupez de moi, alors qu’on se connais pas. J’sais pas si j’en aurai fait autant pour quelqu’un d’autre. Donc merci. »

    Il lui offrit un sourire, attendant la trousse de secours. Lorsque la jeune femme, qu’Alex avait nommé Daniela, l’ouvra, il y vit fils à recoudre, aiguille stérilisé, et tout et tout. Aucun doute, elle devait être dans la médecine, pour avoir un kit si complet chez elle. Même lui, qui avait beaucoup de matériel, n’était pas aussi bien équipé. Il pencha un peu plus la tête vers Alex, qui, quelques minutes auparavant, leur avaient proposé à boire. Il n’était pas vraiment du genre à s’imposer, et n’aimait pas profiter de l’accueil des gens, mais la, la situation l’imposé. Il lui adressa la parole d’un ton amical et joueur.

    « Je sais qu’on a déjà pas mal bu, mais un petit verre de vodka pour atténuer la douleur, ça serait pas de refus, si tu as. »

    Il sourit à la jeune femme, et retourna son attention vers l’infirmière. Il s’attendait à se que se soit douloureux, n’étant pas la première qu’il était recousu sans anesthésie. Il lui tendit un sourire sympathique et agréable, pour lui montrer qu’il était prêt pour l’opération, et se laissa faire. Il ne l’interrompit que quand la jeune femme qu’il avait retrouvé quelques heures auparavant leur apporta les verres. Il le but d’une traite, sans même faire attention à se qu’il y avait dedans. Il fi un légère grimace, comme à chaque fois qu’il buvait un verre d’alcool fort, et se remit à disposition de Daniela.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Logans
Citoyens
Citoyens
Daniela Logans


Féminin Messages : 320
Age : 24 ans
Job : Infirmière

Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:52

    Aussi tôt découverte par Amber, cette dernière se releva et se tourna face à elle les présentant ainsi. Dany lança un bref regard à l’individu assis sur leur canapé. Qu’est-ce qu’elle en avait à foutre de son nom. Tout ce qui l’intéressait, c’était de savoir ce que fabriquaient les deux là à une heure pareil. Il comptait aller plus à tard à l’hosto d’après elle ? Dans ce cas pourquoi ne pas y aller directement maintenant ? Etait-ce là le plaisir de quater chez deux femmes à une heure pareil avec des idées derrière la tête ? Daniela le toisa du regard puis reporta son attention sur Amber qui sembla quelque peu gênée de la voir debout. Daniela en conclut qu’elle n’avait pas voulu la réveiller en rentrant. En attendant, cela ne l’avait pas réussi et Daniela faisait balader son regard tantôt sur elle et tantôt sur lui sans gêne.

    - Non je n’arriverai pas à me rendormi avant un moment de toute façon

    Rétorqua-t-elle suite au conseil de sa sœur. Effectivement elle ne comptait pas y retourner car d’une part elle mettrait un certain temps avant de retrouver le sommeil et d’autre par car elle fermerait pas l’œil tant que Liam était là. Il avait beau être un pote à Amer, cela ne suffirait pas. Puis vint enfin la raison pour laquelle Lui était là, bien que la petite brunette ne manqua pas les coups d’œil échangés entre les deux jeunes gens. Coups d’œil quelques soupçonneux mais Dany ne chercha pas à comprendre encore mal réveillée pour se prendre la tête avec leur histoire. De plus elle ne posa pas d’avantage de questions sur la baston de la soirée. A vrai dire vu que sa sœur en était sortie indemne, c’était tout ce qui lui importait. Le reste elle s’en moquait bien, de ce qui avait pu arriver à qui.
    La jeune femme vit le blessé se redresser du coin de l’œil et tourna la tête face à lui, ce dernier s'adressant à elle venait ainsi lui venter ses exploits de la soirée.

    - Et il y aura toujours la petite pour vous interdire de trainer avec ma sœur à l’avenir

    Finit-elle la phrase de Liam d’une voix quelque peu moqueuse, avant de venir s’occuper elle-même de son cas. Alors qu’elle exerçait une pression sur la plaie tentant de stopper l’hémorragie, elle attendit que sa sœur ramène le matériel nécessaire. Liam profita aussi tôt de l’occasion pour lui parler de nouveau, la remerciant alors de le soigner.

    - Inutile de me remercier. Si je le fais c’est uniquement pour éviter que mon canapé soit imbibé de sang et plus vite la plaie sera recousue plus vite vous sortirez de chez moi.

    … Et un peu parce qu’il était un pote à sa frangine bien qu’elle prit soin de ne pas le mentionner. Amber revint alors avec la trousse de secours, et Dany la remercia d’un signe de tête.

    - Non merci et vous tenez ça.

    Dit-elle à la fois à sa sœur qui lui proposait de boire quelque chose et en même temps à Liam pour éviter que le gant glisse de son arcade. Daniela vint alors prendre ce dont elle avait besoin dans la trousse et entreprit de nettoyer la plaie comme il se le devait, la désaffectant évitant ainsi une infection dans les jours qui suivraient. De temps à autres elle jetait des coup d’œil à Liam afin de s’assurer qu’elle ne le martyrisait pas trop, mais bizarrement elle eu l’impression que ce dernier se sentait bien à l’aise. Tant mieux.
    Amber refit son apparition au moment où la jeune infirmière avait presque finit, s’arrêtant pour ainsi lui laisser le temps de boire sa vodka. Pendant ce temps là, elle fila se laver les mains, celles-ci étant tâchées de sang.

    - Vous pouvez vous allonger … s’il vous plaît ?

    Demanda-t-elle au jeune homme alors qu’elle revint avec une chaise qu’elle posa près de l’accoudoir. Liam s’exécuta et Dany prit le fil et l’aiguille afin de le recoudre, essuyant de temps à autre le sang qui s’échappait encore de la plait.

    - C’est bon

    Dit-elle en se redressant au bout d'une quinzaine de minutes, le dévisageant du regard s’attendant à ce qu’il lui dise quelque chose sur son état. Puis la jeune femme tourna la tête en direction d’Amber.

    - Faudrait le raccompagner au cas où et qu’il évite de trop remué dans les heures qui suivent.

    Elle ne sut pourquoi mais elle préférait s’adresser à elle plutôt qu’au concerné. Quant aux médicaments, Liam devait être assez grand pour savoir quoi prendre pour apaiser la douleur.
    Sans attendre quoique ce soit, la jolie brunette se releva et alla directement ranger les affaires précédemment sorties, les laissant ainsi seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-asphalt.forumsactifs.com/forum.htm
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:22

    Le jeune homme avait était terriblement fatigué lors de cette soirée. Lorsqu’il s’était assis sur le canapé que lu avait si gentiment montré sa nouvelle amie, il avait fait très attention à ne mettre du sang nulle part. Et, comme lui avait demandé la jeune femme, il avait fait attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller l’autre pensionnaire. Mais, même s’ils n’avaient fait que très peu de bruit, le maximum nécessaire, soit, mais très peu, la jeune femme s’était quand même réveillée. Probablement avait-elle le sommeil léger. Ou peut-être s’était-elle inquiétée de l’absence de sa sœur. Cela n’intéressait cependant pas Liam. Elle était debout, c’était tout se qu’il y avait à savoir, après tout. Lorsqu’Alex lui conseilla de retourner se coucher, et que la situation était sous contrôle, elle refusa. Il commenta sa décision en disant qu’elle n’arriverai pas à retrouver le sommeil.

    Pourtant, elle avait une telle expression de fatigue sur le visage qu’il ne doutait pas qu’elle puisse sombrer dans les bras de Morphée en quelque seconde. Avait-elle peur de la présence de Liam dans la maison ? Croyait-elle qu’il allait essayer de les tuer toute les deux, ou qu’il avait quelconque autre plan sordide à l’esprit ? Sa aurait pu être marrant, en effet, mais à ce moment la, le jeune pilote avec d’autre plan en tête, figurez vous. Il avait juste l’arcade déchirée, et il sentait son sang qui souhaite sortir coûte que coûte.

    Lorsque l’infirmière s’approcha du jeune homme pour commencer ces soins, il avait mentionné la dispute, répondant à la jeune femme la supposé baston qui s’était déroulé dans le bar. Il n’avait dit que la vérité. Il n’avait juste pas dit que se n’était pas dans un bar. Le jeune homme ne connaissait pas cette Daniela, mais il connaissait Alex, et si elle ne voulait pas que sa sœur sache se qui s’était réellement passé, il n’en dirait mots. Et comme seule commentaire, il y de la jeune sœur l’affirmation qu’elle ne le laisserai plus approcher sa sœur. Cela le fit sourire, tandis qu’il glissa les doigts vers sa future cicatrice.

    Elle ne le laisserai plus approcher sa grande sœur ? La bonne blague. Comme si elle pouvait faire ça. D’abord, parce que personne n’interdisait quoi que se soit au hors la loi, sauf lui-même. Ensuite, parce qu’il considérait qu’Alex était suffisamment âgé pour pouvoir choisir elle-même qui elle fréquente. Mais le jeune pilote n’en tint pas rigueur. Ce n’était pas le moment de mettre encore plus la cadette en rogne, puisqu’elle s’apprêtait à le soigner.

    D’ailleurs, il tenta de la remercier pour cela. C’était la moindre des choses, puisqu’elle prenait de son temps pour le guérir, alors qu’elle aurait du être plonger dans des songes bien à elle. Pour seule réponse, il eut la mauvaise humeur de son médecin improvisé. Mais bon, cela non plus, il n’en tint pas rigueur. Il se contenta de sourire. Après tout, lorsqu’on était réveillé si tôt, pour recoudre un type qu’on ne connaissait pas, il était normal d’être de mauvais poil. Lever du pied gauche, comme on dit. Cette expression prenait toute sa valeur dans le cas présent. Et il comprenait parfaitement la jeune femme. A sa place, il aurait plutôt renvoyé valdinguer quiconque l’aurait réveillé. Mais il n’avait pas se problème, il n’avait pas de frère ni de sœur qui pouvait ramener des gens jusqu’à pas d’heure. C’était la seule chose qui lui manquait.

    Il soupira, pour lui-même. Mais la jeune femme, si elle l’avait entendu, aurait probablement pu le prendre pour elle. Mais cela, aussi, après tout, il s’en fichait. Il accepté ses remontrances, et faisait attention à ne pas la mettre plus en rogne qu’elle ne l’était déjà. Mais bon, il n’allait pas non plus arrêter de respirer juste pour lui faire plaisir. C’est à se moment là qu’Alex leur proposa quelque chose à boire. Tandis qu’il lui avait demandé une vodka, sa camarade de fortune refusa, et lui intima, au passage, de tenir le gang pour ne pas qu’il tombe. Il s’exécuta, et attendit. Alex arriva alors avec son verre de vodka. Il lui sourit, et l’avala d’une traite tandis que Daniela s’était écartée.

    Il lui demanda ensuite de s’allonger, se qu’il fit. Il commença alors à le recoudre, essuyant de temps en temps avec le gant de toilette pour enlever le sang qui continuait de couler. A chaque coup d’aiguille dans la peau, le jeune homme pousser un petit soupire de douleur. Pas de cri terrible, ni d’hurlement délirant. Bien que la douleur soit grande, il avait l’habitude d’être recousus, et il s’était habitué à cette sensation. C’est vrai que de l’extérieur, on aurait dit qu’il se sentait à l’aise, comme s’il était dans son élément. Bon, sa n’allait pas jusque là, tout de même. Mais il faut avouer qu’il ne se sentait pas mal.

    Lorsqu’elle eut terminé, elle se recula, lui annonçant que c’était finit. Il se redressa, laissant glisser ses doigts sur le travail de la jeune femme. C’était du très bon boulot. Vraiment impressionnant. Il lui offrit un sourire sincère, faisant à nouveau fit de son humeur désagréable, étant réellement reconnaissant.

    « C’est du super bon boulot. Merci beaucoup. »

    Puis, la jeune femme se tourna vers sa sœur pour lui dire qu’il faudrait le raccompagner, histoire de. Il regarda les deux sœurs, et sourit, faisant un signe négatif de la main.

    « Roo, non, ne vous faite pas de soucis pour ça. J’vais me débrouiller tout seul, je ne veux pas vous déranger plus longtemps. Et puis, j’habite juste à côté, donc j’aurai pas beaucoup de temps de marche. Merci beaucoup pour l’hospitalité et les soins. J’espère pouvoir à nouveau profité de votre compagnie dans des temps proches. »

    Il leur sourit à nouveau, s’inclina légèrement, et se dirigea vers la porte, pour retourner chez lui, non loin de la.

    Si personne veux rep, alors SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)
» Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!
» Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]
» Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]
» Promenade de routine ou presque. [Daniela Logans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: