Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Empty
MessageSujet: Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:28

    « Alex . »

    La jeune femme ne préférait pas donner son nom au complet. Même si l’homme en face d’elle semblait être quelqu’un de confiance, elle ne souhaitait pas qu’on fasse des recherches sur elle et qu’on découvre qu’elle était en réalité devenue agent du SWAT. Vu le silence plus que lourd qu’il y avait dans le coin, la jeune femme proposa à l’homme de partir d’ici car elle soupçonnait les forces de l’ordre de venir dans peu de temps.

    L’individu ne refusa pas sa demande, il devait aussi avoir senti que quelque chose se tramait pas loin. Amber écouta le nouveau point de rendez vous qu’ils se donnaient puis quitta le dénomma Liam. Elle jeta un coup d’œil aux gens qui étaient restés puis se mit à courir vers sa voiture pour partir le plus vite possible de là. Elle démarra en trombe, voyant que Liam Johansen n’était déjà plus là. Elle s’engagea rapidement sur la route quand elle aperçut des flics s’engager près d’elle. Elle ralentit histoire qu’ils l’arrêtent pas pour accès de vitesse. Elle arriva à un feu rouge et s’arrêta.

    Son cœur battait extrêmement fort lorsque la voiture de flic s’arrêta à côté d’elle. Elle se décida de tourner la tête vers eux et reconnut alors deux types avec qui elle avait bossé une fois. Voyant qu’ils voulaient parler avec, la jeune femme abaissa sa vitre et se pencha vers eux.

    « Hudgens ? Qu’est ce que tu fais là ? » Dit l’un des deux avec un sourire aux lèvres.

    « Je me promène, la nuit est belle. Et vous pas trop dure ? » Leur demanda-t-elle, faisant comme si elle s’intéressait à eux.

    « C'est ça Radcliff. Ca va, on essaie de coincer les pilotes de ces rodéos à la con. » Reprit le même flic.

    « Alors bonne chance. »

    Elle lui fit un sourire et reprit la route quand le feu passa au vert. Encore heureux qu’elle les connaissait sinon elle aurait été soupçonné de quelque chose. La jeune femme s’introduisit dans les petites ruelles afin de ne plus rencontrer personne et se dirigea vers les docks comme prévu. 5 minutes après, elle arriva sur les lieux se garant près de grandes caisses voyant la voiture de l’homme pas loin. Remarquant que l’endroit était complètement vide, elle sortit de sa bagnole et fit quelques pas pour rejoindre l’individu qui était là.

    « J’ai eu un léger contre temps. Et de ton côté ? »

    Dit-elle avec un petit sourire. C’est vrai qu’il devait l’avoir attendu s’il n’avait rencontré aucun flic comme elle. La jeune femme se mit contre l'une des caisses et décida de s'allumer une nouvelle cigarette. Elle proposa le paquet à son interlocuteur vu qu'elle lui en devait une.

    « On a parlé de moi tout à l'heure, mais toi t'en fais toujours autant de rodéos toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:20

    A la mention du nom de la jeune femme, Liam chercha dans sa mémoire. De l’époque qu’il avait passé à Miami, et de la longue période où il avait était pilote, il se souvenait d’a peu près le nom de tous les pilotes qu’il avait entendu. Et, à l’époque, doué comme elle était, même s’il n’avait jamais pu mettre le nom sur le visage, il avait forcement du entendre parler d’elle. Il se rappela alors d’une certaine Alex, pilote hors pair, vraiment doué. Il n’y en avait pas deux dans Miami avec le même nom, et aussi doué, et Liam su que c’était elle.

    Cependant, il savait également que ce n’était qu’un surnom. Elle, malgré le fait qu’il connaisse son vrai nom, l’ayant déjà entendu à la mention de son surnom, il n’arrivait pas à remettre le doigt dessus. Tant pis, sa lui reviendrai probablement. En attendant, il acquiesça. Et il monta presque tout de suite dans sa voiture, commençant la fuite. Alors qu’elle montait dans la voiture, Liam avait déjà filait depuis un bon moment. Mais il n’était pas loin. Il tenait à garder un œil sur elle et sur sa fuite. Car si jamais elle se faisait coincer, non seulement la rencontre serai abrégé, et cela l’embêterai, mais en plus, les flics aurait un nom a placardé sur leurs murs de fugitif, et peut-être même un endroit où chercher. Et Liam n’avait pas envie de quitter la ville si vite.

    Lorsqu’elle démarra, il fila à son tour. Il ne devait pas non plus prendre trop de risque. Il pourrait se faire coincer, et s’il arrivait après elle au point de rendez-vous, elle se poserai des questions. Il accéléra alors, dépassant de loin les limites de vitesse autorisé. Il prit des petites routes pour échapper aux poursuivants éventuels, et rentrants dans une ruelle à peine assez large pour faire un 180, il vit une voiture de patrouille rentrer face à lui. Il n’avait vraiment pas de chance…

    Il se déchaîna alors. Tirant sur le frein à main, poussant les rapports a fond et embrayant avec forces, il poussa sa voiture à tourner, faisant demi-tour dans l’espace à peine assez large, et fonça en sens inverse, ne laissant même pas le temps aux patrouilleur de faire le moindre geste. Hormis celui d’aller des renforts dans le coin. Liam n’aurait vraiment pas beaucoup de temps… Il prit alors une route transversale, se dirigeant totalement dans le sens opposé de sa destination, priant pour qu’Alex fasse une rencontre qui lui fasse perdre du temps, mais sans non plus lui causer préjudice.

    Il en demandait beaucoup, il le savait, mais c’était ça ou la fin pour lui. Lorsqu’il fut assez éloigné à son goût, il braqua à droite, afin de prendre une route parallèle à celle qu’il venait de pratiquer, et quand il l’eût rejoins, envoya la gomme. Son compteur plafonna presque au maximum, le bolide atteignant environ les 360km/h. Il arriva aux docks dans un dérapage de quelques centaines de mètres, avant de s’immobiliser complètement. Il soupira devant la course folle qu’il venait de faire, et se maudit d’une telle malchance…

    Il sortit de la voiture, s’alluma une cigarette, et commença à tirer dessus. Après avoir recraché la fumée de la première, il en tira une seconde. Avant qu’il n’est eu le temps de s’en rendre compte, elle était déjà finie. Il soupira et lâcha le filtre. Il n’était pas rare que le jeune homme fume une cigarette en quelques secondes, après une course poursuite relativement intense. Mais à chaque fois, le fait qu’il ne s’en rende pas compte le surprenait. Et cela l’énervé, car bien qu’il fume beaucoup, il savait qu’il n’en dépendait pas – pas encore – et qu’il pouvait s’arrêter quand il voulait, bien qu’il n’en est pas envie. Mais il avait peur que fumer si vite ne le fasse chuter.

    Il aperçut alors Alex arriver. Elle n’avait pas était si lente que sa, mais le fait qu’elle arrive après Liam, malgré sa petite escapade, lui indiqua qu’elle avait rencontré résistance. Il lui sourit gentiment quand elle descendit. Il s’adossa alors contre sa voiture, refermant sa portière derrière lui. Il n’eut pas le temps de lui demandé comment ça c’était passé, qu’elle lui annonça qu’elle avait eu un petit contre temps, et lui demanda comment ça c’était passé pour lui. Il lui sourit.

    « Disons que sa aurait pu se passer mieux. »

    Il lui adressa un clin d’œil, et un petit rire s’échappa de ses lèvres. Un rire doux, et sincère, pas un sadique et froid. Puis, lorsqu’elle lui tendit une cigarette, il l’accepta, et se l’alluma. Cette fois ci, il fit attention à prendre tout son temps pour la consumer. Puis elle lui demanda s’il faisait toujours autant de rodéo. Il ne sut pas vraiment quoi répondre. Il en avait fait depuis qu’il avait 17ans. Et avant ça, il travaillait déjà sur des voitures pour se moment. Mais les cinq années passées en cabane avait changé les choses… Et il ne savait pas si il devait lui parlait de cette période de sa vie. Il lui répondit alors comme il lui avait annoncé son implication à elle.

    « Disons que j’ai eu une petite période où les circonstance ont fait que je n’ai pas arpenté de circuit pendant… cinq ou six ans. Mais sa ne m’as pas empêché d’y consacrer tout le reste de mon temps, et de toujours vouloir m’améliorer. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:13

    Alex esquissa un sourire lorsqu’elle entendit Liam lui dire que son escapade nocturne jusqu’aux docks aurait pu mieux se passer. Idem pour elle, faut avouer qu’elle s’était faite une vraie frayeur quand la voiture des flics s’était arrêtée juste à côté de la sienne. Heureusement, elle connaissait les mecs à l’intérieur et cette chance lui avait permis de ne pas être arrêté pour excès de vitesse ! Comme quoi faire partie des forces de l’ordre était utile de temps en temps. A présent hors de portée, les deux personnes qui avaient participé à la course étaient dans un lieu plus que désert.

    Alex ne comptait pas non plus y restait des heures vu qu’il était déjà tard mais bon c’était le moyen que les deux se parlent un peu. Car même si leur conversation ne comprenait que « vitesse », « rodéos », la jeune femme avait toujours apprécié celui qu’elle avait en face d’elle. Il y avait des gens comme ça qu’on aimait bien même si on les connaissait peu. Par la suite, la jeune femme demanda si l’individu avait continué les rodéos depuis qu’elle-même avait disparu.

    Elle l’écouta et continuait de fumer sa cigarette tranquillement. Lui aussi avait vécu des choses qui lui avaient interdit de continuer de piloter aussi vite le soir. Bien sûr, la jeune femme ne lui demanda rien du tout sur les raisons de cette arrivée. Pourquoi ? Parce que cela ne la regardait pas et qu’elle n’aurait pas voulu qu’on lui pose la question.

    « Il y a des fois des choses qui nous contraignent d’arrêter ce qu’on aime faire. »
    Dit-elle en parlant de vécu. La jeune femme écrasa sa cigarette sous son pied, pendant qu’elle reposait son regard sur Liam.

    « Tu habites dans quel coin sinon ? »

    A Los Angeles sans doute, mais c’était juste pour continuer la conversation et en apprendre un peu plus que sur lui. Par contre, elle éviterait de lui demander ce qu’il faisait comme boulot car il lui retournerait certainement la question –ce qu’elle ne voulait surtout pas. Tout à coup, la jeune femme entendit du bruit venant de plus loin et jeta un coup d’œil.

    « On a de la visite. »

    Lui chuchota-t-elle d’un air plus que sérieux. Au loin on apercevait quatre ombres. Sans doute des clochards ou des jeunes alcooliques qui cherchaient la merde. Trop tard pour partir sans se faire traiter de lâches, les deux restèrent immobiles voyant les autres arriver.

    « Salut, vous avez du feu ? »

    Dit l’un des quatre hommes en regardant d’un air suspect Amber.

    « J’en ai. »

    Lui répondit-elle en lui présentant son zippo. Allumant les cigarettes des quatre types, elle se recula, se rapprochant de Liam qui n’avait pas bougé.

    « C’est à vous ces belles caisses ? Vous nous faites faire un tour ? »

    « Non c’est pas trop l’heure, un de ces jours. »

    Répondit Amber d’une voix froide.

    « Oh elle est pas cool ta copine ! »

Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:24

    Tandis qu’il lui expliqué le fait qu’il n’avait pas couru pendant un certain temps, le jeune homme n’avait pas quitté la jeune femme des yeux. Il aimait bien analyser les gens, voir leurs réactions. Cela lui permettait d’en apprendre plus que de simples mots. Alors, quand elle ne lui demanda pas pourquoi il avait arrêté, cela le fit sourire. Lui non plus ne lui avait pas demandé. Les raisons étaient multiple, passant par le fait que cela ne les regardaient pas du tout. Mais cela impliqué également autre chose. Le fait qu’ils ne voulaient pas avoir à expliquer à l’autre les raisons de cette déchéance. Et cela impliquait donc que chacun des deux protagonistes de cette discussion avaient des choses à se reprocher.

    Il resta ainsi, quelques secondes, essayant de deviner les quelques raisons qui avaient pu pousser la jeune femme à stopper net les courses. Car lorsqu’on se lançait dans ça, c’était assez difficile d’en ressortir. Parce que les sensations étaient vraiment exceptionnelles, et que fou serai celui qui voudrait s’en sortir. Remarque, peut-être folle était elle. Mais il n’en pensait pas une seule seconde. Cependant, tout au long de son investigation, il ne pensa pas une seule seconde qu’elle pouvait avoir un quelconque lien avec les flics. Malgré le fait qu’elle se soit sorti de cette échappé avec quelques soucis, et qu’il était curieux de savoir comment elle s’en était sortis, il retint sa curiosité maladive.

    Il ne voulait pas qu’elle lui pose de questions sur quoi que se soit, et la meilleure façon d’éviter cela, c’était de ne rien lui demander. La jeune femme lui répondit alors, en disant qu’il y avait parfois des évènements qui nous poussaient à abandonner des choses qui nous étaient chères. Liam pouvait sentir dans sa voie qu’elle parlait de vécu. Il lui sourit tristement, compatissant vraiment pour les problèmes qu’elle avait pu avoir, même s’il n’en connaissait pas un seul. Puis, elle lâcha sa cigarette, et l’écrasa du bout du pied. Le pilote en fit autant.

    Elle lui demanda ensuite où il vivait. Il ne sut pas vraiment quoi répondre sur le coup. Elle semblait ne pas lui faire assez confiance pour lui donner son vrai nom, mais elle lui demandait où il vivait. Cependant, il lui avait déjà donné son nom, son vrai nom en plus, et complet. Au point où il en était, il ne prenait plus vraiment beaucoup de risques en lui révélant des détails comme celui-là.

    « J’ai un appart’ dans un coin de Bel Air. C’et pas le grand luxe, mais ça suffit pour vivre. Et toi ? »

    Au même moment, tandis qu’elle semblait réfléchir à ce qu’elle lui avait demandé, Liam tourna la tête, brusquement.

    Au même moment, Alex lui signala qu’ils n’étaient plus seuls. Il soupira doucement, remontant une main le long de sa cuisse, la posant sur sa ceinture, tandis que son autre main se posait sur la poignet de sa voiture. Si c’était des flics qui arrivaient, ils n’auraient pas le temps de réagir. Et si jamais c’était un autre assassin, il serai reçu comme il se devait. Puis, voyant les pâles figures des quatre personnes qui s’approchaient, il sourit. Ce n’était ni des flics, ni un quelconque tueur, mais simplement des pauvres gus, qui semblait ivres, de surcroît. Il posa cependant sa deuxième main de l’autre côté de sa ceinture, n’ayant pas envie d’être emmerdé ce soir la.

    Il soupira, regardant ces pauvres abrutis se dirigé vers eux. N’importe quel autre soir, il les aurait renvoyé baladé avec compassion et gentillesse, ou se qui s’en rapproche le plus des lèvres d’un pilote-contrebandier-voyous. Mais ce soir la, l’humeur n’était vraiment pas au ménagement de quatre pauvre glandus qui semblait profiter de la naïveté des autres, et profiter de leurs moyens, en plus. Alors, quand l’un d’eux demanda si ils avaient du feu, Liam se prépara à leur lancer une réplique cinglante, mais Alex fut plus rapide, et leur tandis son zippo, tout en leur disant qu’elle en avait.

    Puis, ils regardèrent les deux voitures, qui, de l’extérieur, il fallait l’avouer, avaient de la gueule. Il soupira intérieurement, s’attendant à la suite. Et se ne fut pas rater. Un des gars leurs demanda de faire un tour dans leurs belles voitures, comme il avait dit. Et encore une fois, Alex répondit plus vite que lui. Elle leurs dit que ce n’était pas le bon soir, et que se serai peut-être pour une autre fois. Toujours dans un calme très précaire, Liam commença à s’agiter, sentant que la situation allait rapidement dégénérer. Et ce ne serai probablement pas une bonne chose, ni pour lui, ni pour Alex, ni pour ses quatre pauvres gus qui finirait surement dans un caniveau. Et Liam aurait espéré que la réponse sèche et froide d’Alex les fasse partir.

    Mais cela n’eut pas l’effet désiré, et l’un des quatre, qui n’avait pas encore parlé, se tourna vers Liam, qui était toujours adossé à sa voiture, et lui fit remarquer que sa copine n’était pas très cool. Il haussa les épaules, totalement indifférent, tentant au mieux de se contrôler. Et puis l’un des autres gars se rapprocha d’Alex avec un regard pas très… Doux et affectueux, si l’on veut. Cela n’annonçait vraiment rien de bon. Et Liam aurait bien laissé la situation tel quelle, histoire de voir se que valait vraiment la jeune femme, s’il n’avait pas pensait que cela lui nuirait. Il soupira alors profondément et se releva.

    « Vous feriez mieux de partir, maintenant. On a était gentil, on vous a filé du feu, même si je ne doute pas une seule seconde que vous en ayez sur vous, alors maintenant filez avant que la situation ne dégénère. »

    Les quatre gars se tournèrent vers lui, a moitié amusé et énervé. Il soupira, et se recula d’un pas, suffisamment vite pour que le gars le plus proche de lui frappa dans le vide avec son poing. Il sorti alors ses deux guns de sa ceinture, frappant au niveau de la nuque le gars qui se dévoilé à lui, le couchant au sol, évanouis, d’un coup. Il prit alors en joue le gars le plus proche de Alex, et celui le plus éloigné des deux. Celui au milieu n’aurait alors aucune chance de s’enfuir, ni d’échapper à un destin probablement funeste, s’ils restaient la. Il réitéra alors sa demande.

    « Je vous conseille à nouveau, et cette fois ci se sera la dernière fois, de bien vouloir partir, et de ramené votre ami puant avec vous. Ce n’est que pour votre bien. »

    Il soupira profondément, ne lâchant pas les trois gus des yeux, retira d’un geste du doigt les sécurités sur les deux armes, et les armant. Il leur lança alors un regard froid et dure, autant que son humeur du mauvais était mauvaise et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:34

    C’est vrai que certains auraient pu trouver Amber assez curieuse par rapport aux questions qu’elle posait au jeune homme. Pourtant, il n’avait pas de soucis à se faire, c’était juste pour alimenter la conversation et en connaître un peu plus sur Liam. Après, elle n’allait pas débarquer chez lui pour lui tenir la jambe, n’importe quoi. Elle fut surprise d’apprendre qu’il était à Bel Air, puisqu’elle aussi y habitait avec sa petite sœur Daniela. Ca faisait pas mal de mois qu’elles y étaient et elles s’y sentaient toujours aussi bien. L’appartement était spacieux, encore neuf et bien éclairé par le beau soleil de la Californie. Amber hésita à répondre franchement Liam, mais finalement elle lui céda.

    « Belle coïncidence. Je suis aussi de Bel Air, ça fait quelques années déjà. »

    Lui dit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres. La soirée se dégradait, déjà la rencontre avec les flics et maintenant avec des pauvres types. Au départ, Amber resta parfaitement calme et d’ailleurs elle leur offrit du feu. Elle ne souhaitait pas que ça tourne à la bagarre générale et qu’il y ait des gens blessés parce qu’elle connaissait parfaitement ce genre de situation. Les mecs étaient plutôt calmes quand ils allumèrent leur joint, par contre quand elle refusa catégoriquement qu’elle ne voulait pas les faire monter dans leur bagnole, leur regard changea. Faut avouer que les voitures des deux personnes étaient vraiment stylées mais bon !! Amber jeta un coup d’œil à Liam qui semblait excédé par l’attitude des jeunes.

    « Ta copine est pas très cool dis donc ! »

    Dit un des mecs qui semblait contrôler la bande.

    « Va te faire foutre ! »

    Elle pouvait être vulgaire la p'tite en effet. Après cette phrase là, la jeune femme vit les gars se rapprocher dangereusement de Liam et elle. La suite n’allait pas du tout être bonne à cette allure là. Alors qu’elle voulait rétorquer quelque chose, son partenaire de rodéos prit la parole en conseillant aux jeunes de disparaître d’ici sinon ça allait mal tourner. Amber surveilla la réaction des individus et vit que cela n’avait rien changé et qu’ils cherchaient encore plus la merde. Commença alors la provocation, Liam évita un coup et attaqua de son côté.

    Quant à Amber elle restait de marbre, prête à se défendre s’il le fallait. N’oubliez pas qu’elle a fait parti d’un gang et est devenue agent du SWAT… la petite sait se battre et parfaitement ! Quand Liam eut le monopole, il demande à nouveau aux jeunes de partir pour éviter toute baston encore pire. Trois des quatre semblaient s’être calmés mais la femme surveillait toujours l’un d’entre eux. Elle avait bien vu le coup foireux, le mec en question se releva rapidement et sortit un couteau en se jetant sur Liam. Amber se jeta sur lui et le prit de sorte qu’il ne puisse plus bouger.
    Elle prit l’arme dans sa main et donna un coup de poing au niveau du visage de l’individu. Ce dernier tomba toute de suite assommé au sol.

    « Ca va Liam ? »

    Demanda-t-elle à l’homme d’à côté qui n’avait pas bougé d’ailleurs. Amber jeta un regard aux autres, prenant un air mauvais.

    « Cassez vous sinon je ramène les flics. »

    Cette fois ci les gars se cassèrent pour de bon et Amber fut soulagée. Elle jeta le couteau dans l’eau et se retourna vers Liam.

    « Soirée pleine de rebondissements dis donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:15

    Liam en avait réellement ras le bol de ces fichus gus qui se croyaient tout permis parce qu’ils étaient dans la rue. Surtout quand les pauvres types viennent vous agresser, en demandant toujours plus, alors que vous êtes gentils avec eux. Et la situation actuelle n’était pas différente, loin de là. Et cela l’exaspéré au plus haut point. Comment en était-il finalement arrivé la ?

    Il soupira. Il avait était obligé de sortir ses flingues, devant une nana qu’il connaissait à peine, qu’il avait rencontré il y a peine quelques heure. Il ne savait pas comment se finirai cette soirée, entre eux, mais il se disait qu’elle ne devait pas en être à sa première rencontre avec des armes, était pilote. Et la situation l’exigé. Bien que Liam sache se défendre, et qu’il ne doutait pas des capacités de sa collègue, ils se trouvaient à deux contre quatre. Et dans la situation qu’il avait lui-même érigé comme cela, et il savait que ce n’était pas plus mal.

    Il tenait toujours en joue deux des gars, le troisième étant entre les deux, n’aura pas l’occasion de s’enfuir avant qu’il ne l’es descendu. Ni de faire quelconque autre action, d’ailleurs. Et la jeune femme semblait avoir un œil sur celui qu’il avait abattu. Liam savait qu’il ne tarderai probablement pas à se réveiller, car il ne l’avait pas frapper assez fort pour l’assommer véritablement. Et, lorsqu’il avait sorti ses deux armes, il n’avait pas eu cette fièvre de bataille, si on peut dire cela comme ça. Et heureusement pour le gars qui gisait à ses pieds, car il ne se serai peut-être jamais relevé, le cas contraire.

    Cependant, il aurait peut-être était tout aussi bon pour Liam de l’avoir frappé un peu plus fort. Car, en une seconde, le gus à ses pieds s’était relevé, et avais sorti un couteau. Il eut à peine le temps de soupirer, alors qu’Alex s’était déjà jeter sur le dit mec, lui faisant lâcher son couteau. Mais la seconde qui s’était écoulé avait suffit à faire tourner la balance. Les quelques dix premières secondes qui suivirent, Liam adressa un sourire de remerciement à Alex, les guns toujours fixé sur les deux gus derrière elles.

    Il sentit alors un liquide commençait à couler sur le haut de son visage, glissant dans son œil gauche, qu’il ferma immédiatement. Bien qu’il sente, littéralement, ce que c’était, il attendit patiemment que le liquide atteigne le coin de ses lèvres, pour en avoir toute la compréhension. Cette imbécile, en se relevant, avait quand même réussit à le blesser à l’arcade, son sang s’écoulant maintenant rapidement sur sa joue, son œil – l’obligeant donc à le fermer – et sur ses lèvres, avant de dégouliner par terre.

    Il entendit alors, loin, très loin, Alex lui demandait si ça aller. Pour seule réaction, le jeune homme porta sa main gauche vers son œil blessé, tandis qu’il continuait de viser les pauvres gus derrière elle. Il aurai mieux valu pour eux, également, que leur pauvre ami reste au sol. Lorsqu’il amena son poignet ensanglanté devant son autre œil, celui-ci se dilata. D’un simple geste, il abattit son pied dans les côtes du gus allongé à ses pieds, un grand crac sonore et résonnant se laissant entendre, tandis que l’épave roulait jusqu’à ses copains.

    A cet instant, le sang lui montant à la tête et s’écoulant le long de son visage, comme dans une envie violente de vengeance, le jeune homme n’avait plus qu’une envie, de les achevé tout de suite, de voir leurs sangs s’écoulaient sur le sol, la ou personne ne les retrouverai avant le lendemain, la ou personne ne pourrait les sauver. Il commença à abaisser une de ses armes, pour viser le mec qui l’avait blessé. Il commencerai par lui. Tout avait commencé avec lui.

    Mais en chemin, il croisa le regard de Alex, et toute sa colère s’évanouis d’un coup. Il retira son regard rapidement, de peur de n’avoir provoqué l’effarement et le dégout chez la jeune femme, comme c’était souvent le cas lorsqu’il s’emballait. C’était rare, mais quand sa arrivait, sa finissait en général dans un bain de sang. Il laissa glisser alors sa main ensanglanté vers le sol, tandis que les trois gus encore debout s’enfuyais, en portant leur ami dans les vapes, et avec quelques côtes cassé, probablement. Il s’essuya alors énergiquement l’œil, a la fois pour enlever tout ce sang, mais également, comme pour faire disparaitre les dernières lueurs de colères.

    Puis, il jeta un œil à Alex, qui lui dit que cette soirée pleine de rebondissement. Tu m’étonne. Et c’étais pas lui qui allait contredire, surtout pas à se moment la. Tout en gardant la main sur sa plais, pour éviter d’être trop aveuglé, il ouvrit le coffre de sa voiture. Il en sortit une petite trousse d’urgence, et prit un bandage qu’il s’enroula autour de la tête, pour contenir la blessure. Ce serai suffisant le temps de rentrer. Il jeta alors un dernier regard à Alex, pour voire ce qu’elle pensait de lui à cet instant précis. Puis il soupira.

    « Il faudrait que je rentre vite, si je veux pouvoir soigner ça. Etant donné qu’on vit dans le même coin, on rentre ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)   Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)
» Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!
» Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]
» Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]
» Quand on ne rigole plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: