Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]   Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:58

Début de soirée, Amber comptait faire un tour au Bullet pour prendre un verre mais pas que pour ça... En réalité, elle y allait aussi pour avoir quelques informations qu’elle soutirait de la bouche de Reed, le propriétaire du bar mais également le chef du gang des AOD.

Sa main se déposa sur une serviette blanche et elle la tira vers la douche. Sa propriétaire sortit quelques secondes plus tard de la pièce, entourée de ce simple tissu. Elle se regarda dans la glace pendant un instant avant de se diriger dans sa chambre. Ensuite, elle se vêtit d’un jean moulant et d’un quelconque haut légèrement échancré.
Jetant un coup d’œil à l’horloge, elle mit sa veste en cuir puis prit son sac sur sa commode. Daniela étant encore de sortie, elle ferma l’appartement vide, et se rendit au parking souterrain où sa jolie voiture l’attendait bien sagement.

En route, elle croisa quelques flics et comprit qu’elle ne devrait pas trop boire pour le retour. Car elle avait beau être un agent du SWAT, on pouvait l’arrêter tout comme n’importe qui et lui enlever son permis sans problème.

La jeune femme se rendit enfin dans le lieu qu’elle connaissait depuis maintenant plusieurs semaines. Elle se rappelait très bien de la première fois où elle avait foutue ses pieds ici… C’était lorsqu’elle souhaitait avoir des informations sur Aiden et surtout d’Alec… Elle avait été très vite repérée par les gens et avait directement fait affaire à Reed. Aiden… Il s’était passé tellement de choses en plusieurs semaines que ça lui tournait presque la tête. Elle devait arrêter de trop penser.

Elle jeta un dernier regard à sa caisse avant d’entrer dans le bar. Il était bruyant comme la dernière fois et les gens l’observaient comme si elle ressemblait à un bout de viande prédécoupé et prêt à être servi. Elle balaya ses yeux dans toute la salle et se dirigea vers le bar. Certains des AOD devaient savoir qui elle était …
La flic qui est tenue par les verts, super… . Elle espérait juste que personne ne viendrait la voir pour lui prendre la main comme la dernière fois. Elle avait toujours son flingue au cas où. Faisant quelques pas d’une allure plutôt affirmée, elle s’assit sur une des chaises libres et posa ses coudes sur le bar, passant sa tête dans ses mains. Une fille se pencha vers elle pour lui demander ce qu’elle voulait.


« Vodka. »

Le s’il vous plait était pour les chiens ? Non mais là elle faisait à faire à une brande de brutes, remercier ne servait presque à rien. Elle réfléchit à ce qu’elle allait dire pour monter voir Reed mais bon. Lorsqu’elle sentit la personne revenir vers elle –certainement avec le verre d’alcool-, elle sortit de sa poche son porte monnaie pour payer cash. En même temps, elle décida de poser directement sa question à l’individu.

« Vous savez où je peux trouver Aiden Reed ? »

Demanda-t-elle doucement en posant enfin les yeux sur la soit disant serveuse de tout à l’heure. Sauf que ce n’était pas la serveuse, mais un autre homme. Son coeur se serra, Amber lâcha ce qu’elle avait entre les mains, le porte monnaie tombant sur la table. Elle se ressaisit vite fait en prenant la bestiole ; et redirigea ses yeux dans ceux du jeune homme qui venait d’arriver. Alec ? …

Non, impossible… Alec était bien mort et elle avait même assisté de loin à son enterrement… Elle savait très bien de qui il s’agissait et à vrai dire son cœur allait exploser à cause de cette putain de copie de son ancien amour.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]   Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:32

Terré dans la réserve, Mad Dog fut surpris que la serveuse vienne le chercher. Il y avait une flic dans le bar ? Un peu suicidaire dans le genre! À bien y repenser, il se souvint qu'Aiden lui avait parler dernièrement d'une jeune flic qui cherchait des informations sur Alec. Il espérait justement rencontrer cette personne puisqu'il voulait mettre les choses au clair. Alec avait été son frère, son frère jumeau et il n'allait laisser personne salir ou atteindre sa mémoire. Depuis la tragique mort de son frère, Connor était devenu un peu fou, sadique. Il ne se gênerait pas dutout pour faire souffrir quiconque se mettrait sur son chemin. C'est ainsi qu'il sortit de la réserve et se dirigea vers la femme qui se tenait la tête assise au bar. Il fronça les sourcils, étrangement son il lui semblait familière. Peut-être l'avait-il baiser comme nombreuse. le fier barman rigola intérieurement à l'idée d'avoir pu sauter une flic sans le savoir. Il secoua la tête pour reprendre son sérieux puis alla s'assoir directement à côté d'elle, un coude appuyé sur le comptoir et il la fixa du regard. Quand elle posa les yeux sur lui, sa réaction fut hors de tout doute anormale. Il faisait de l'effet aux filles, mais jamais de cette manière.

- On dirait que t'as vu un fantôme!

Lui prit le verre de vodka que la serveuse avait amené pour elle et le cala cul sec avant de le déposer devant la jeune femme. Signe très poli qui indiquait très clairement qu'elle n'était pas la bienvenue en ces lieux.

- Si t'as quelque chose à dire, c'est à moi que tu le dis ma jolie..

Quand Aiden n'était pas là, c'était Connor qui s'occupait de tout ce qui pouvait se passer dans le bar. Le jeune homme la regarda d'un peu plus prêt. Elle avait réellement l'air d'avoir vu un fantôme. Comment pouvait-il avoir eu un effet de ce genre sur elle, il était certain de l'avoir déjà croisée, mais rien d'assez marquant pour qu'elle soit dans cet état après seulement un simple coup d'oeil. Soit elle était complètement folle, soit...! Non! C'était impossible. Amber? L'ancienne petite-amie de Alec. C'était clair maintenant, il se souvenait de où il l'avait déjà vu et puis il comprenait tout à fait pourquoi elle était tout d'un coup devenue aussi blême. Connor était la copie conforme de Alec. Il fit semblant de rien devant la demoiselle. Il ne lui dit pas qu'il l'avait reconnu et encore moins qu'il comprenait la raison de sa présence dans le bar.

Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]   Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:16

Un fantôme ? On peut dire ça comme ça…. Amber venait de revoir tout simplement un revenant, un défunt qui avait tellement compté à ses yeux pendant un moment… Alec Henderson. Un gars qui pour elle correspondait tout à fait à l’homme avec qui elle aurait pu finir ses vieux jours… Un homme à qui elle aurait donné sa vie… Un homme assassiné par des types à l’heure actuelle encore en liberté…

Normal d’être choquée et touchée par ces retrouvailles au bout de 8 longues années… Elle pouvait encore sentir ses lèvres sur elle, son odeur à laquelle elle se droguait, et ce regard qui lui prouvait qu’il l’aimait sincèrement et ferait tout pour elle… Comment oublier ça. Cependant, la jeune femme ne croyait pas au conte de fée, elle savait très bien qu’Alec était parti dans l’autre monde et ne reviendrait pas... En réalité, celui qu’elle avait en face était Connor, son frère jumeau.
Un homme qu’elle avait vu à plusieurs reprises lorsqu’elle venait à l’époque chez Alec. Son frère et elle ne s’étaient jamais vraiment parlés, elle restait juste l’officielle d’Henderson à l’époque.

Si elle se rappelait bien de lui, l’individu ne semblait pas retrouver la mémoire vu la tête qu’il sortait. Le verre de vodka qu’il prit dans sa main n’échappa pas à Amber, et il était hors de question qu’elle paye cette boisson non consommée. Elle en demanda un autre à la femme de tout à l’heure qui la regardait avec des yeux de putain.

Bizarrement elle semblait ne pas être la bienvenue ici, comme la toute dernière fois. A croire qu’ils pensaient tous qu’elle voulait se faire une place chez les AOD… Qu’est ce qu’elle s’en foutait de ces motards à la con, irrespectueux et arrogants. Elle ne cherchait qu’à venger la mémoire d’Alec… rien d’autre et ne parlons pas de Reed !
Elle attendit que le verre arrive dans sa direction pour le payer et le boire en deux coups. Henderson lui avait parlé mais elle réfléchissait bien avant de lui répondre. Précédemment, elle lui avait elle-même demandé si Aiden était là… Vu sa réaction, le chef des AOD semblait être de sortie.


« J’en déduis que Reed n’est pas là ? »

Elle le regarda droit dans les yeux puis posa sans ménagement le verre sur le bar. Les gens autour étaient toujours entrain de faire leur connerie, heureusement.

« Dommage. »

Rajouta-t-elle simplement en se levant. Elle fit même pas deux pas pour se rapprocher du brun et pour lui glisser quelques mots à l’oreille.

« On peut aller ailleurs qu’ici Connor ? Depuis 8 ans, faudrait peut être qu'on pense à parler du sujet qui fache. »

Elle ne savait pas comment il allait le prendre et à vrai dire elle s’en balançait. Ils avaient des choses à se dire tous les deux et Amber comptait sur lui pour l’aider dans la vengeance d’Alec. A l’époque les deux s’entendaient tellement bien…

Connor aussi avait du être affecté par la mort du jeune homme et ça serait normal. En plus de ça, si elle avait bien compris les AOD étaient très loyaux et proches ; la mort d’un « frère » avait du les secouer ; alors pourquoi personne n’avait cherché à le venger ? C’était quelque chose qu’elle demanderait certainement, soit à Henderson ou à Reed.
La jeune femme regarda son nouvel interlocuteur dans les yeux, profitant de cet instant pour le dévisager et voir à travers lui Alec… Un mec avec un sale caractère mais tellement irremplaçable…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]   Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:23

Il fallait avouer qu'elle avait du cran. Rare était les jeunes femmes qui se permettaient de garder autant la tête haute en ce lieux. Surtout une flic! Il félicita intérieurement son attitude sans pour autant être intimidé. Il en avait vu d'autres. Il ne répondit rien quand elle redemanda si Reed était là. La réponse était clair et jamais il se donnait la peine de répéter une chose qui avait été assez clair la première fois. Mad Dog se redressa gardant ainsi une position supérieur à la femme qui était encore assise. C'était évident qu'elle n'avait pas de rendez-vous avez Aiden sinon elle serait au courant qu'il était absent. La raison de sa venue était donc inconnue ce qui l'énervait.

Connor commençaient à s'impatienter de la voir agir calmement sans avoir l'air d'avoir l'intention de dire quelque chose qui pouvait expliquer sa présence. Au moment où il allait lui demander gentiment de quitter les lieux, la jeune femme à l'air familier termina son verre et se leva. Il voulu faire un pas de côté pour lui céder le passage vers la sortie, mais sa direction était tout autre. Elle s'avança vers lui et approcha sa tête pour lui parler dans l'oreille. Son geste le laissa méfiant puis tout en fronçant les sourcils, il écouta ce qu'elle avait à lui dire. Sa surprise fut encore plus grande quand elle prononça son nom d'une manière tout naturelle. Comme si elle ne le disait pas simplement parce qu'elle l'avait apprit d'un moyen ou un autre, mais avec une certaine nostalgie dans la voix. Il voulu se reculer pour la regarder en face quand elle fit allusion direct à son défunt frère. Une lueur de rage passa dans ses yeux puis une fois éloigné il l'a reconnue


- Hudgens! Quelle surprise! Tu me veux quoi ? Tu m'excuseras, mais je n'ai pas les même goûts que lui en matière de femme..

Il avait parler sur un ton des plus sarcastique. Quand Alec venait sur un sujet de conversation, Connor se braquait automatiquement. C'était la seule chose qui le faisait perdre la tête alors évidement, jamais il n'en parlait sérieusement devant quelqu'un. La seule personne qui l'avait déjà entendu en parler était Aiden. Ils étaient très proches et lui seul pouvait comprendre ce qui se passait dans la tête de Mad Dog. Depuis sa mort, il n'avait jamais cesser de tout faire pour chercher le coupable. Des années de recherches, d'indices et de sang versé. Il faisait cavalier solo et n'acceptait l'aide de personne, encore moins d'une sale flic pourrie.


- Tu lui fais honneur en uniforme. Il serait surement très fier de toi! Sur ce, j'ai du boulot!


Il lui jeta un regard des pieds à la tête avant de tourner les talons et retourner dans la réserve. Il espérait qu'elle avait compris le message et qu'il fois ressorti il n'aurait pas à le répéter. Il retrouverait le coupable de la mort de son frère, lui seul et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]   Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:25

Au fil de la discussion, Amber retrouva peu à peu le Connor qu’elle avait rencontré à maintes reprises dans le passé et qu’elle ne supportait pas. Il était prétentieux, arrogant… Il se croyait bon mais il se trompait sur toute la ligne !! En faite, elle avait nettement l’impression d’être face à Reed en ce moment. A croire que tous les AOD se croyaient comme la perfection incarnée… ça faisait peur. Bordel. Elle qui était venue voir leur chef, elle se retrouvait maintenant devant Henderson, le clône de son ancien petit ami. C’était bien la dernière personne qu’elle voulait voir aujourd’hui et malgré sa belle gueule qui illuminait ses jours sombres…

Amber avait du caractère c’était un fait. Elle n’avait pas peur de lui tenir tête, au contraire elle faisait exprès de le provoquer et ça ouvertement. Peut être qu’ainsi, il perdrait le bâton dans le cul que ces 8 années lui ont placé ? En tout cas la provocation semblait marcher vu le regard haineux qu’il venait de lui lancer lorsqu’elle s’approcha de lui et lui dit quelques mots sur Alec…


« Tu crois que j’viens pour me taper la copie de mon ex ? Nan mais laisses moi rire là. »

Lui répondit-elle glacialement. Non mais dans quel sujet ils étaient partis tous les deux là ?! A vrai dire, c’est vrai que cette rencontre la troublait beaucoup et faire la distinction entre les deux frères étaient encore difficiles vu comme ils se ressemblaient… Mais là encore, Amber savait très bien que le jeune homme était mort et qu’elle ne le verrait plus jamais. Ce n’était pas dans son habitude d’être aussi vite déstabilisée. Relativisons.

La jeune femme saisit tout de suite qu’Henderson ne souhaitait pas lui parler et qu’il s’occuperait de venger son frère tout seul. Enfin vu ce qu’il lui répondit c’était assez clair. Vraiment troublée, Amber regarda l’homme la dévisager et partir on ne sait où. En pleine réflexion, elle resta un instant immobile, puis se mit finalement à sa poursuite. Quelques secondes après, elle le voyait rentrer dans une pièce. Amber balaya son regard dans la salle et rentra à son tour lorsque personne ne la regardait.

Elle venait d’atterrir dans la réserve. Super lieu bien isolé et frais. Ca aurait pu être assez excitant si les deux n’étaient pas là pour parler d’histoires de défunt… Amber descendit les quelques marches et trouva Connor un peu plus loin, entrain de chercher quelque chose.


« Tu veux te faire passer pour un con là ? Hein, c’est ça ?! Je suis là pour buter les mecs qui l’ont touché !»

S’exclama-t-elle d’une voix plus forte en s’avançant vers lui. Elle le poussa vite fait contre le mur et prit son col d’une main.

« Arrêtes de me snober putain ! »

Elle était véritablement outrée par l’inintérêt qu’il lui portait. Enfin quoi, elle ne faisait pas partie des putes d’Alec, elle était sa dernière copine avec qui il allait se fiancer très prochainement. Ce n’était pas une relation en l’air… Connor pourrait au moins respecter cela...

« Tu sais très bien combien ton frère comptait pour moi… Arrêtes de penser qu'à toi ! »

Après un dernier regard, elle le lâcha sèchement, se recula de lui et vint se poser contre le mur un peu plus loin. Il était énervé ? Et bin elle aussi !

« Je viens aux infos. Je sais que les recherches du gang datent et n’ont aboutis à rien. »

Connor venait de bouger et Amber le suivait du regard. Elle voulait lui soutirer les infos intéressantes qu’il pouvait avoir sur Alec.

« Mais de ton côté, t’en ai où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]   Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:48

Cette Amber avait vraiment du culot de se pointer dans le bar à exiger haut et fort qu'on lui donne les informations qu'elle voulait. Ayant fréquenté un membre du gang, elle devait pourtant savoir qu'en aucun cas les affaires du gang, sortaient du gang! AoD à la vie, à la mort. Connor n'allait pas se prendre la tête avec elle. Une de plus qui restait accrochée, c'était pas surprenant. Si elle venais le voir par besoin de se taper une baise, il ne serait pas contre! Fallait dire qu'elle était loin d'être affreuse la Hudgens, mais pour autre chose, elle pouvait bien courir.

Bien tapis dans la réserve, il entendit du bruit. Les sourcils froncés, il se retourna lentement et tomba direct sur la flic. Non mais est-ce que seulement elle se rendait compte de ce qu'elle venait de faire ? Venir les harceler dans le bar était une chose, mais de le poursuivre jusque dans un endroit qu'elle savait lui être formellement interdit, il en était sur le cul. Ce n'était pas de la colère qu'il ressentait sur le moment, mais la de surprise totale. À quoi elle jouait?


- Je sais pas ce que tu cherches Juliette, mais pas obliger de jouer les suicidaires en venant jusqu'ici pour que je te mette une balle entre les deux yeux. Si tu veux aller rejoindre ton Roméo, arranges toi toute seule.

En plus de se permettre de mettre les pieds dans la réserve, elle se permettait de l'agripper par le col et de lui crier dessus. Encore une fois la situation lui semblait plus ironique que frustrante. Connor la laissa faire son petit discours enflammés sur son désir de venger Alec. Elle croyait quoi ? Que ce n'était pas ce qu'il voulait ? Qu'il avait laissé tomber l'affaire ?

- Laisses tomber, tu sais très bien que je ne te dirai rien, c'était peut-être ton petit-copain, mais pour ce que j'en sais de ''l'amour'' ça ne vaut pas grand chose. C'était mon frère, c'est une partie de moi qui a été tué alors avant de parler pour dire des trucs que tu ignores, barres toi


Peu importe ce qu'elle prétendait savoir de tout ça, il n'avait pas l'intention de rien lui dire. Mis à part que dans l'ambiance du moment, il avait une forte envie de la plaquer contre le mur où elle se tenait et lui faire sa fête, dans le bon sens du terme bien entendu, mais pour les besoins de la cause, il allait s'abstenir de lui avouer ce renseignement là aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]   Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:05

C’est vrai que la jeune femme avait du culot de l’avoir suivi dans la réserve. Normalement, elle était comme toute clientèle basique donc ce genre d’accès lui était normalement interdit...
Mais sachant qu’Aiden bossait avec elle ces temps ci, ça lui permettait de prendre un peu plus de liberté et elle en profitait largement. Enfin ne croyez pas non plus qu’elle en abusait, c’est entièrement faux.

Quelques fois, il arrivait qu’Amber se demande pourquoi elle était aussi motivée par cette sorte d’enquête sur la mort d’Alec Henderson. Cela avait sans aucun doute un rapport avec les plusieurs années de cohabitation qu’elle avait eu avec le défunt… A cette période, elle l’avait vraiment aimé et sa mort avait été un déchirement.
Sa fragilité cesserait le jour où les assassins seront retrouvés. Amber était du genre à vouloir venger la mémoire de la personne disparue. Ainsi, jusqu’à temps qu’elle trouve, elle ne lâcherait pas l’affaire…Elle avait beau être entêtée, Hudgens savait très bien que la vie continuait. Avec le temps elle avait accepté cette idée, et s’était plus ouverte aux autres hommes. Malgré ça, Alec resterait toujours dans son cœur.
La jeune femme ne comprenait pas Connor. Pourquoi tant de rancœur envers elle ? Elle pouvait comprendre que sa nouvelle carrière en tant qu’agent du SWAT le gène, mais de là à la jeter comme si elle n’était rien... Amber souhaitait juste des informations, elle voulait faire avancer l’enquête.


« J’ai du mal à comprendre ta réaction. Tu devrais contrôler tes humeurs et mettre ta rancœur de côté pour une fois. »

Elle marqua un temps de pause, puis reprit juste après un peu plus énervée.


« N’empêche qu’en réagissant comme ça, tu tombes aussi bas que ceux qui l’ont tué. »

Dit-elle cash d’un air dégouté, presque triste. Elle n’arrivait pas à comprendre que le frère du défunt soit aussi fermé. Même Aiden qui semblait pire que tous les AOD réunis était plus compréhensif que lui…
Amber se décala un peu du mur et s’avança vers une étagère, remarquant au passage quelques bouteilles. Ba oui ils étaient dans la réserve, on y trouvait toutes sortes de chose intéressante. Là elle avait plutôt envie de prendre un truc fragile et de l’exploser par terre tellement elle était blasée.


« En tout cas, à cette allure, Alec est pas prêt d’être lavé. »

Elle passa sa main dans ses cheveux puis écouta l’homme lui dire en gros que ce qu’elle avait vécu avec son frère n’était rien. Elle soupira puis reposa ses yeux sur l’homme.


« Compares pas tes séances de baise avec ce qu’on a vécu. »

Elle savait très bien que l’aîné de quelques secondes d’Alec était un tombeur. Il faut avouer que les jumeaux étaient pas mal et qu’ils avaient beaucoup de succès. Néanmoins, Alec avait toujours été plus posé que Connor qui était catégoriquement un homme à femmes.


« Je me casse ! »

Oui elle décidait de partir, de toute façon Aiden n’était pas là et Connor avait un balais dans le cul ; donc autant rentrer chez soi. Elle fit demi-tour et fit quelques pas vers la sortie. Avant de prendre le petit escalier elle tourna la tête et reprit une dernière fois la parole.


« Moi qui voyais en toi une aide, ba putain ! Même si tu restes sa copie, t’arriveras jamais à la cheville de ton frère et ça dans tous les domaines ! »

…Comment bien énerver un mec. En même temps, il l’avait cherché !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]   Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:05

Malgré sa forteresse de marbre qui l'entourait, Alec demeurait son seul point sensible. Il pouvait encaisser bien des insultes, bien des coups et même pire encore, mais jamais il n'avait accepter qu'on parle de son frère de cette façon et encore moins à se faire comparer à lui. Il n'en revenait pas! Comment osait-elle lui parler sur ce ton et surtout dire d'aussi atroces paroles? Trop ça en était trop. Il avait bien essayer de l'avertir de laisser tomber et de s'en aller. Évidement, il a fallut qu'elle en fasse à sa tête et qu'elle en dise trop. Une énorme colère s'était emparée de lui. En ce moment, il n'était plus le Connor qu'elle connaissait. Il était le Mad Dog qu'elle aurait probablement espéré ne jamais rencontrer. D'un geste extrêmement rapide, il lâcha ce qu'il avait en main et se rua sur Amber qui se trouvait dans les escaliers­. Avant même qu'elle ne puisse réagir, il avait posé sa main solidement autour de sa gorge et la tenait sans moyen de se sauver plaqué contre le mur. Il plongea alors son regard noir rempli de haine dans les yeux de la jeune flic et parla d'un ton sans controverse en articulant bien chaque mots pour être certain qu'elle comprenne bien

- Écoute moi bien sale garce. Je t'interdis de parler de moi de cette manière. Tu ne me connais pas et encore moins la relation que j'avais avec mon frère. Tu n'as pas non plus aucune idée de ce que je fais ou ne fais pas pour lui alors ne t'avises plus jamais de dire quoi que ce soit à propos de lui qui aurait un lien avec moi.

Il prit une pause de quelques secondes sans cesser de la regarder. Il respirait d'une manière anormalement rapide. On pouvait facilement voir son torse se bomber à chaque respiration. Il se tenait tellement prêt d'elle qu'Amber ne devait pas seulement voir, mais aussi sentir son torse qui venait s'appuyer contre elle à toutes ses inspirations. Relâchant légèrement son étreinte sur sa gorge, il pencha sa tête vers elle puis l'embrassa sauvagement. Il ne savait pas ce qui venait de lui prendre et se doutait fortement qu'il allait recevoir une baffe en pleine gueule suite à son geste impulsif, mais il l'avait fait quand même. Faut croire que ce genre de situation avait le dont de l'attiser.

Connor se dégagea de la demoiselle sans la lâcher du regard puis se recula pour la laisser s'en aller. Ce qu'elle allait sans doute faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]   Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:30

Amber n’y allait pas de main morte avec Henderson, c’est vrai. En même temps, il l’avait tellement bien cherché en répondant tout ça. Et voilà on connaît Hudgens : pour montrer son énervement/agacement, la jeune femme provoque et souhaite mettre à bout l’autre. Peut être même un peu trop.

Blasée, elle décida au bout d’un moment de quitter les lieux et de rentrer chez elle. De toute façon, Aiden semblait être parti pour un bon bout de temps, quant à Connor lui ne l’aiderait pas elle avait compris.
Ainsi, la jeune femme fit une dernière remarque désagréable avant de s’engager vers la sortie. Elle monta à peine la première marche qu’elle se sentit tout à coup prise de force par la gorge et plaquée contre le mur d’à côté. Choquée, lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle aperçut le visage d’Henderson très près du sien et cette lueur négative qu’il avait.
En effet, vu ses yeux et son air, il semblait très énervé et d’ailleurs il ne tarda pas à répondre à toutes les provocations qu’elle avait faite au cours de leur discussion. Un peu violentes ses paroles, au moins il avait réussi à la remettre à sa place.

C’est vrai que la jeune femme ne le connaissait pas tant que ça… Il était le portrait craché de son frère mais sa personnalité était toute différente. Cependant, vu ce qu’il lui montrait à l’instant même, elle avait tout de suite conclu quel type d’individu il était. Après, c'est clair qu'il l’était forcément un con fini, et peut être même qu’elle y allait un peu fort avec…
Pour tout vous dire, Amber était tellement troublée d’avoir le corps de son ex défunt en face d’elle qu’elle ne savait plus quoi faire.
Dans tous les cas, Amber regardait ce qu’il allait faire, s’attendant au pire. La main de l’homme tenait encore sa gorge entre ses doigts et ne semblait pas vouloir la lâcher. La jeune femme ne venait jamais les poches libres et détenait son flingue dans sa ceinture. S’il osait lui faire du mal, elle en aurait recours et tant pis si ça se finissait par du sang… Toutefois, Connor ne semblait pas vouloir la blesser puisqu’il desserra à un moment son étreinte… Amber se sentit d’un coup soulagée, pourtant elle n’était pas au bout de ses peines en réalité. Dans la seconde qui suivit Henderson pencha sa tête, s’approcha dangereusement de son visage pour finalement capturer ses lèvres. Amber ne répondit pas à son baiser, néanmoins elle en profita quand même. Elle était outrée par cet acte, choquée de sentir son corps contre le sien. Comment pouvait-il faire ça après ce qu’ils venaient de se dire ? C’était si décalé et pourtant ce coup était fatal. Amber avait l’impression de revoir Alec face à elle, et de sentir sa bouche… Lui et Connor avaient la même, un souffle identique, un même regard si expressif et jouissif.
Amber resta contre le mur, immobile, lorsqu’Henderson se dégagea et le regarda dans les yeux. Muette, au bout de quelques instants elle reprit ses esprits et s’avança d’un pas vif vers lui. Sans ménagement, elle lui décolla dans la seconde qui suivit une sacré baffe et pourtant ses yeux n’étaient pas mauvais. Toujours en silence, elle posa une main sur son torse, ses yeux regardant son geste. Finalement, elle reporta son attention sur le visage de Connor, s’arrêtant particulièrement dans ses yeux et sa bouche.


« Tu n’aurais pas du faire ça... »

Ca faisait vraiment remarque avant que la foudre tombe. Pourtant non, elle n'était pas énervée. Elle ne comprenait pas la raison de ce baiser.
Tout ce qu’elle s’avait c’est que ses lèvres venaient de l’embrouiller au max et qu’elle ne savait plus quoi faire. Dans un geste irréfléchi, Amber fit finalement un pas en avant pour se rapprocher de lui et l’embrassa sensuellement. Sa main droite se posa dans sa nuque qu'elle caressa, tandis que l’autre se glissait entre son ventre et le sien. Elle emprisonna sa lèvre entre les siennes, redécouvrant peu à peu les plaisirs d’un baiser comme celui-ci. Ne cherchez pas à comprendre ce qui lui passait dans la tête, elle n’était plus la même. Elle n'était plus dans la réserve, à vouloir le faire parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]   Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:46

Une femme ou une autre, un baiser ou un autre, pour lui c'était du pareil au même. Le plaisir était le plaisir et peu importe avec qui. Il y en avait bien sûr des meilleures que d'autres, mais au final, ça restait une femme pour avoir du plaisir. Pourtant, avec Amber, c'était loin d'être seulement ça. La jeune femme représentait en elle tout ce qu'on appel le ''fruit interdit''. Autant en son identité qu'en sa personnalité. Déjà, elle était flic! Un premier signe qui sonnait ''pas touche'' dans sa tête. Ensuite, elle avait, comment dire, un fort caractère très dominant que Mad Dog avait l'habitude de ne pas choisir comme cible. Et pour finir, elle portait le titre d'ex belle-sœur! Disons que c'est le genre de portrait où en général on peut voir les grosses pancartes rouges qui scintillent avec un gros X rouge.

Il avait reçu sa baffe suite à son baiser, ce qui était tout à fait prévisible, mais la voilà maintenant qui s'avançait vers lui pour, à son tour, l'embrasser. Situation des plus renversante, et oh combien agréable. Connor savait très bien qu'il jouait à un jeu des plus dangereux en la laissant faire et surtout en appréciant au plus haut point le moment présent. C'était un feeling bien différent de ce qu'il avait l'habitude de vivre avec n'importe quelle autre femme. Sans prendre la peine de réfléchir à la situation, il s'avança sur elle, sans cesser de l'embrasser, pour la plaquer contre le mur. D'un geste ferme et non violent. Sans l'écraser, il pesait son corps sur le sien, les mains qui passaient de son cou à ses hanches passant par son dos.

Il s'en permettait avec elle, parce qu'il savait qu'elle ne se gênerait pas pour le repousser si il allait trop loin et surtout du fait que même s'il aurait voulu arrêter. Le désir du fruit interdit était beaucoup trop fort. Il décolla enfin ses lèvres des siennes et releva la tête. Son regard tomba dans le sien, à travers un miroir. Petit miroir sale et brisé qui se tenait au dessus d'un large évier de sous-sol. Se voyant avec Amber dans les bras, il eut en un flash, la vision d'Alec. Le jeune vert eut un frisson et vit apparaître sur un visage un léger sourire en coin.

C'était un sentiment étrange, mais tout aussi nouveau et qui piquait sa curiosité. Avant même qu'elle puisse réagir après le baiser, il enfouit sa tête dans son cou pour aller l'embrasser. Glissant ses mains le long de son dos, il s'arrêta sur ses fesses rondes et d'un mouvement brusque, il l'a souleva du sol et s'appuya encore plus fort contre elle et le mur
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]   Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson]
» Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!
» Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]
» Pour demander un partenariat avec LAA ...
» # Rendez-vous avec le diable || PV Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: