Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 # Rendez-vous avec le diable || PV Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Rendez-vous avec le diable || PV Liam Empty
MessageSujet: # Rendez-vous avec le diable || PV Liam   # Rendez-vous avec le diable || PV Liam Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:41

    Réveil en sursaut et en sueur. Respiration saccadée. Tremblante, la jeune femme passa sa main sur son front comme pour tenter de chasser les ténèbres de son esprit. Inutilement. Cela reviendra ce soir. Comme toujours. Ces cauchemars récurrents rythmaient chacune de ses nuits. Elle se releva et s'assit sur le rebord du lit, prenant sa tête entre ses mains. Prenant ainsi quelques instants pour reprendre son calme et faire le vide dans sa tête. Entreprise bien difficile quand les premiers signes de la gueule de bois se pointent. Mais elle avait l'habitude maintenant. Une vrai écorchée vive -bien que le terme soit un peu mélodrame. Elle ne put retenir un petit cri, massant douloureusement ses tempes. On aurait dit que qu'un festival brésilien se déroulait dans sa tête, tellement qu'elle en ressent chaque martellement .

      « Helliot, c'va pas? »

    Une voix féminine la fit sortir de sa torpeur. Instinctivement, elle passa sa main sous son oreiller pour palper son arme, tout en se retournant. Mais bien vite, celle-ci baissa sa garde quand elle reconnut la silhouette brune, allongée nue à coté d'elle. Par contre, allez savoir son nom. Mélinda? Linda? Lila? De toutes façons, on s'en fout tant qu'elle voyait qui c'était un peu prés. Encore une des filles de son club qui atterrissait dans son lit. Pour toute réponse, l'inconnue brune reçu un grognement mécontent à la figure. Pêchant une chemise bleu dans son armoire, Helliot se dirigea vers la salle de bain et commença à faire passer un peu d'eau sur son visage. Son portable émit un bruit faible. Qu'elle ignora sur le moment, beaucoup trop occuper à essayer de se réveiller. C'est seulement dix minutes après qu'elle se donna la peine d'aller vérifier le contenu du sms. Froncement de sourcil. Apparemment, elle aillait avoir du boulot aujourd'hui. Sa montre affichait 11h47. Dans une demi-heure, elle serait opérationnelle et sur place.

      « Helliot, tu veux manger? »


    Quoi? Elle était encore là, celle-là? Sans même lui jeter un regard, Helliot sortit de la chambre et se dirigea vers une autre chambre. Prenant un sac visiblement lourd, elle le posa à l'entrée de son appartement et repartit vers sa salle de bain. Dix minutes plus tard, la voilà prête. Habillée avec un pantalon sombre, un débardeur blanc et une veste noir. La jeune femme repassa par sa chambre et rétorqua à l'autre brune:

      « Mélinda ...»

      « Layla »

      « On s'en fout. Refermes l'appartement et laisses les clés à Anya, au club. T'as dix minutes pour foutre le camps. »


    Et ce fut sur ces charmantes paroles qu'Helliot quitta l'appartement. Prenant sa GTO Camaro, elle se dirigea vers lieu de son « boulot ». Ainsi Silversword était à nouveau sur le marché. Malheureusement pour … Comment il s'appelait déjà? Liam Johnmachin chose. Aucune importance, elle verrait ça sur place. La voilà d'ailleurs devant chez lui. Dix minutes plus tard, celle-ci était dans l'appartement, examinant le lieu. Plutôt pas mal pour un type en cavale. A Bel Air en plus. Aucun doute, Monsieur devait encore faire dans l'illicite, même après avoir fait de la taule. Bah tant mieux s'il avait encore les couilles pour ça. Quoique ça, elle le vérifierait avec un grand plaisir. Un cliquetis se fit entendre. Quand on parle du loup... Se retournant doucement, Helliot lui demanda, tout souriante:


      « Liam, c'est ça?»


    Puis sans même attendre une confirmation, celle-ci pointa son arme sur lui. D'un signe de la main, Hell « l'invita » à s'assoir dans le fauteuil le plus proche.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

# Rendez-vous avec le diable || PV Liam Empty
MessageSujet: Re: # Rendez-vous avec le diable || PV Liam   # Rendez-vous avec le diable || PV Liam Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:27

    ~Au-delà de la propre survie, l’existence nous pousse à vivre tel que nous sommes. Alors, qu’elle est la différence entre vivre et survivre, pour découvrir qui nous sommes ?~

    Ce matin la, Liam s’était levé, comme presque tout les matins, à 5h. Il n’arrivait plus à dormir, depuis qu’il avait passé une petite partie de son existence à courir à droite à gauche, et du coup, il avait un sommeil très… léger. Et perturbable. Du coup, il avait fait comme tous les matins, depuis qu’il était arrivé ici. Musique, cafetière, douche, habit, café, clé de voiture, porte. Tout cela avait bien pris une trentaine de minutes, au minimum. Il sorti alors de son appart’, et marcha sur le parking, tandis que la nuit donné ses dernières instruction au jour qui venait prendre la relève.

    Il était donc monté dans sa nouvelle acquisition : une Chevrolet Impala édition 1967, en parfait état. Il aurai toujours quelque modification à y apporter, comme modifier le moteur, changer la transmission, et améliorer les rendements. Mais elle roulait parfaitement bien pour le moment. Il s’était alors engagé, comme tous les matins, sur le freeway. Habitué à le traversé avec sa Camaro, il avait aujourd’hui envie de changement. Et il voulait voir comment son niveau bijou accroché à l’asphalte. Il fit alors monté les rapports, jouant sur les différentes voies, étant tout seul sur la route.

    Il monta rapidement dans la vitesse, étant impressionné par la puissance du moteur qui était déjà dedans, et arriva rapidement à 250, 260km/h. A se moment la, le moteur commença à gargouiller, et il comprit qu’il était arrivé à la limite. Il ralenti alors quelques peu, et se dirigea à nouveau vers cher lui. La route n’était pas longue, mais il en profita pour s’amuser dans sa voiture. Lorsqu’il arriva au niveau de chez lui, il se gara rapidement, ferma la voiture à clé, et remonta les escaliers menant aux étages supérieur. Il devait être environ dix heures. Il prit une douche, s’allongea quelques secondes, histoire de dormir une petit heure ou deux, puis ressorti chercher un truc à manger au snack juste en bas.

    Après avoir commandé un petit truc a boire, il remonta les escaliers. Quand il arriva au niveau de sa porte. Il comprit tout de suite qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Il tourna la clé dans la porte, et il tomba nez à nez avec une jeune femme, qui pointé déjà un gun sur lui. Et voila. Il avait fallu que ça arrive. Remarquez, il fallait bien un moment pour tout. Elle lui fit signe d’aller s’assoir sur un fauteuil qu’elle semblait avoir particulièrement préparé pour lui, parfait. Tandis qu’il marchait, il ramena sa main vers sa poche, et appuya ses doigts sur sa ceinture, sans attiré l’attention. Et, au moment de se retourner pour s’asseoir, tandis que la jeune femme avait légèrement baissé sa garde, il sorti a son tour son arme, et visa la jeune femme.

    Il soupira, et la regarda droit dans les yeux, la situation étant quelque peu… parti en vrille. Il glissa cependant sa main de l’autre côté de sa ceinture…

    « On dirai que la situation a changé. Vous connaissez mon nom, puis-je connaître le votre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Rendez-vous avec le diable || PV Liam Empty
MessageSujet: Re: # Rendez-vous avec le diable || PV Liam   # Rendez-vous avec le diable || PV Liam Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:12

    Liam, Liam… Liam comment ? Johannson ? Jonas ? Foutue nom. Remarquez, elle n’en avait pas besoin pour ce qu’elle avait à faire. Ses employeurs le voulaient, mort ou vif. Pourquoi ? Ca, Helliot s’en fichait éperdument. Du moment, qu’elle avait sa prime. Seulement voilà, le crétin en question sortit son arme et le braqua sur elle. Mouais… Mauvaise idée quand même. Rien de mieux pour augmenter son taux de sadisme. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres fines. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il était vachement prudent. Oui bon, en même temps, qu’on est recherché par des gens pas très clean, il fallait mieux être bien préparé. Elle ne devait pas être la première à être à ses trousses, mais il se pouvait qu’elle en soit la dernière. Il y avait même des grandes chances pour que cela soit le cas. Trop sûre d’elle ? A 100%. Et c’est peut-être ce qui la perdrait un jour. Mais ça, c’est une autre histoire.

    L’individu poussa un soupir, avant de lui déclarer que la situation avait changé. Demandant son nom au passage. Bah tiens… Pourquoi ne pas lui sortir sa carte d’identité et son passeport pendant qu’il y était ? Autant qu’il lui propose une sympathique discussion autour d’un thé aussi. Elle se contenta de lui sourire, et de surtout prendre son temps pour lui répondre. Inutile de préciser que l’envie de lui trouer le corps lui vint à l’esprit à maintes reprises. Mais la marchandise valait beaucoup plus vivante que morte. Quoique… Ce n’était pas précisé qu’il devait leur revenir intact. Vivant mais pas forcément en bon état. De toutes façons, il n’était pas dit que ce Liam serait encore en vie, plus de 24h après qu’elle l’ai « rendu » à ses employeurs.

      « Hum… Mon nom ? Pourquoi faire ? Vous dressez un portrait de tous ceux qui vous ont rendu visite ? J’aurais droit à ma photo dans votre album de famille ou un truc du genre ? »


    Sarcasme quand tu nous tiens… Intérieurement, Helliot pestait contre elle-même. Il avait eu le temps de sortir son arme, sans qu’elle ne réagisse. Il y a un an, elle lui aurait tiré une balle dans les jambes au moindre mouvement. Est-ce qu’elle perdait ses réflexes au fil du temps ? Mouais… C’était plutôt sa soirée d’hier qui la rendait moins vive que d’habitude. Comme quoi, le slogan « boire nuit à la santé » était totalement justifié. A moins que ça soit fumer qui nuit à la santé… Bof, dans les deux cas, elle était concernée donc bon…

    Cependant, Helliot remarqua bien vite que l’autre main de son contrat, glissait de l’autre coté de sa ceinture. Avait-il une autre arme ? Arf… C’était bien sa veine ; elle qui n’était venu qu’avec sa berreta. Discrètement, notre jeune femme se mit à analyser la pièce dans laquelle ils étaient. Une porte n’ait pas très loin d’elle, et elle donnait sur la cuisine apparemment. Parfait. Sa pièce préférée pour ce genre de situation. Elle poussa un soupir exagéré, qui se voulait limite blasé, et lui dit :

      « Bon… On fait quoi maintenant ? Vous savez que ça pourrait être plus rapide si vous vous décidiez à vous rendre gentiment ? Ce n’est qu’un simple conseil hein. C’est que je suis pressée et que je n’ai pas forcément le temps de bien m’occuper de vous. M’enfin, c’est vous qui décidez hein ! C’est le moindre que je puisse faire après tout. »


    .. ou pas. Finalement, à bien réfléchir, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas pris son pied en torturant quelqu’un. Et vu que Monsieur ne semblait ne pas vouloir suivre son conseil… Bah tant mieux, elle ferait joujou avec lui avant d’avoir sa petite prime.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

# Rendez-vous avec le diable || PV Liam Empty
MessageSujet: Re: # Rendez-vous avec le diable || PV Liam   # Rendez-vous avec le diable || PV Liam Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:45

[Bon, je fais un petit test du RP à la 1ere personne. Tu sera mon crash test Razz Tu me diras se que t’en pense, et comment tu préfère Smile]

    La situation avait changé ? Mon cul oui. Moi qui avait toujours étais habitué à être chassé, traqué, poursuivis. En rien du tout la situation n’avait changé. Elle avait toujours était ainsi. Qui était-elle, cette fille, pour osé venir l’attaquer dans sa propre maison. Etait-elle suicidaire ? D’accord, je ne vivais pas ici depuis longtemps. Mais quand même. Sans aller jusqu’à dire que connaissais les recoins de mon appart’ par cœur, j’en connaissais suffisamment. Et puis, c’était mon appart’, après tout. Je savais mieux que personne qu’est-ce qui se caché ici et là. Mais d’abord… Comment l’avait-elle retrouvé ? Le nom sur le contrat était un faux. Avais-je était si imprudent ? Impossible, cela ne me ressemblais pas. Et si elle m’avait suivi, je m’en serai rendu compte, non ? Bon, peut-être pas.

    Soit. De toute façon, la situation était telle. Elle était la, moi aussi. Tout deux visant l’autre du regard, et de l’arme. Elle semblait apprécier la situation. Psychopathe, tueuse acharné, tortureuse ? Je n’en savais rien. Après tout, depuis combien de temps vivais-je ici ? Un mois, deux tout au plus. Comment pourrais-je connaitre tout le monde ? J’avais bien fait quelques recherche, mais sans plus. Je me promettais alors de poursuivre ces mêmes recherches, lorsque le moment actuel serait terminé. Mais comment allait-il se finir… Cela en devenait terrifiant. Allais-je encore devoir changer de bâtiment, de ville, m’exiler du pays, carrément ? Non ! Tout cela était fini. J’en avais assez de devoir courir constamment. A présent, la situation allait changer. Je décidais de me battre, au lieu de fuir, bien que les cibles soit toute après moi.

    Cela ne s’arrangerait probablement pas, et me connaissant, j’allais accumuler les attaquants, et devenir la proie de bien des gens. Je ne savais pas encore comment j’allais pouvoir m’en sortir, mais bon. Qui vivra verra. Et puis, si cela se trouve, j’allais mourir, ici, maintenant. Bon, si c’était le cas, je doute que je partirai seul. Je me demandais d’ailleurs ce que valait la jeune femme. Je posais donc mon regard sur elle, tandis qu’elle répondait à mes questions. Elle ne voulait pas me donner son nom ? Etait-elle si peu connue ? Ou alors voulait-elle cacher son identité, comme lui ? Moi aussi, j’étais un tueur, un chasseur de proies. Et pourtant, Dieu sais que je cachais mon nom pour qu’on ne me retrouve pas. C’est vrai que jusque là, ça avait très bien marché… Bref. Je soupirai, et lorgnai mon regard sur son corps. Elle était sarcastique, et semblait assez confiante. Folie, ou simple excès de confiance ? Allez savoir. En tout cas, cela me fit sourire. Je l’aimais bien, cette fille, après tout.

    Mes yeux se glissèrent rapidement sur sa main, qui tenait son arme. Je voulais savoir si elle était une vraie tueuse, et pas uniquement une nouvelle venue qui se la jouait. Mais en voyant que ses doigts ne tremblaient pas, qu’elle tenait fixement son arme, j’en concluais qu’elle n’était pas débutante. Bien. Aucun de nous deux n’en sortirai indemne. Pourtant, cela aurait été préférable pour chacun. Lorsque la jeune femme commença à regarder un peu partout, je suivis son regard, légèrement inquiet. Elle était la quand j’étais arrivé. Avait-elle eut le temps de cacher des choses, d’en prendre d’autre ? Ou cherchait-elle une pièce pour prendre l’avantage ? Je regardais à droite, à gauche, cherchant se qui n’aurait pas lieu d’être. Je ne repérai cependant rien qui manquait, rien de nouveau. Si elle avait eu le temps de placer quoi que se soit ici, elle était très forte. Cependant, le fait qu’elle regarde en direction de la cuisine m’inquiéta. Dans cette pièce, il était évident qu’elle serai en avantage. Et cela, je ne pouvais le permettre. Je pris alors dans ma main ma seconde arme, en maudissant le ciel de ne pas pouvoir porter mes P-90 à la ceinture. Avec des chargeurs limités, et une précision certes correcte, mais pas excessive, je n’étais pas sur de pouvoir la blesser suffisamment pour l’immobiliser. Quoiqu’avec une arme d’un autre calibre, je l’aurais peut-être tué sans le vouloir.

    Puis, elle lui proposa de se rendre, me disant que cela n’en serai que moins douloureux pour lui, qu’elle n’avait pas toute la journée, blablabla. Je lui souris, tout en agitant mes deux armes vers elle. Oubliait-elle qui était en position de force ? Je portai alors un des canons vers son visage, tandis que l’autre descendait lentement vers le bas de son corps, et s’arrêta au niveau de la rotule. Bah quoi ? J’aimais bien jouer avec mes victimes, les immobilisant, et leur offrant une douleur cuisante. Bien sur, dans la situation actuelle, je n’avais pas réellement envie de faire feu. D’abord, car nous étions dans mon appart’, et que cela serait long à nettoyer. Ensuite, parce que le bruit alerterai probablement les voisins. Soit, elle avait pénétré chez lui sans invitations, mais comment ferais-je pour expliquer mon arsenal ? Et finalement, et surtout, parce qu’elle me tenait en joue, et bien qu’elle n’ai pas l’air de vouloir m’abattre, je savais qu’elle n’hésiterai pas à faire feu. Et si jamais je lui tirais dessus, même dans l’intention de la tuer, et que cela marchait, elle aurait le reflexe stupide mais bien ennuyant de tirer.

    Je laissais un petit silence s’installer, doucement, puis le rompit après quelques minutes, la situation devenant rapidement périlleuse.

    « Si vous êtes la, et que vous m’avez trouvé, c’est que vous devez un peu me connaitre, quand même. Déjà, je ne comprends pas qu’en sachant cela, vous ayez eu l’audace de venir m’attaquer dans ma propre demeure. Probablement un réel excès de confiance. Si c’est le cas, vous devriez savoir que je ne me rendrais pas, et que je préfèrerai mourir ici que de devoir être humilié aux pieds de ces abrutis. Nous nous reverrons un jour, un jour très proche, croyez moi, mais pas aujourd’hui. Maintenant, je ne doute pas que vous soyez consciente que si un coup de feu part, l’autre sera en mesure de riposter dans la seconde, et nous nous turions l’un l’autre, étant chacun perdant. Maintenant, c’est peut-être se que vous désirez… A vous de choisir. C’est le moins que je puisse faire, après tout. »

    Je souris à nouveau. J’avais reprit cette phrase exprès, histoire de voir comment elle le prendrait. Bien que la situation soit périlleuse, je commençais à m’amuser. Comment tout cela allait bien pouvoir se terminer ? C’était tout l’enjeu. Et le plaisir marquait mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Rendez-vous avec le diable || PV Liam Empty
MessageSujet: Re: # Rendez-vous avec le diable || PV Liam   # Rendez-vous avec le diable || PV Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Rendez-vous avec le diable || PV Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous de travail pas comme les autres.
» Memento mori [Liam]
» C'est quoi le problème ? (Liam)
» Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]
» Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: