Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Empty
MessageSujet: Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]   Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:04

    Lorsqu’il avait pris la jeune femme dans ses bras, la serrant avec douceur, mais montrant tout de même tout le désir qu’il éprouvait pour elle, elle s’était laissé faire. Il avait d’abord pris cette acceptation comme le fait qu’elle ressentait les mêmes choses que lui. Les mêmes désirs. Il avait donc déposé, avec tout autant de douceur, ses lèvres contre les siennes, ne voulant pas la brusquer, et lui laisser l’occasion de le repousser. Sincèrement, c’était très difficile pour lui. De jouer avec autant de douceur, je veux dire. Car en lui brulait un feu intense, le dévorant sur chaque parcelle de son corps. Il avait une vague de désirs terrifiante pour la jeune femme, le laissant ainsi, en position de faiblesse. Et il fallait l’avouer, dans ces cas la, la douceur, et la patience, ce n’est pas ce qui nous touche le plus.

    Et lorsque la jeune femme répondit à son baiser, avec autant de douceur qu’il en avait ajouté au siens, cette bulle de désirs intense, qui s’agrandissait de plus en plus, explosa en lui. Il la serra un peu plus vivement contre lui, faisant tout de même attention à ne pas lui faire mal. Il intensifia alors le baiser, y rajoute d’autre émotion. D’abord, du désir, et puis, ensuite, beaucoup de passion, d’ardeur. Tout en rajoutant tout cela au baiser, il ne s’empêchait pas de faire glisser ses longs le long des hanches des jeunes femmes, lui indiquant se dont il avait vraiment envie. Doucement, elles montèrent le long de son corps, doucement, souhaitant apprécier de tous les attributs que la jeune femme offrait.

    Mais la jeune femme ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Rapidement, lorsque les mains de Liam avait commençait à se balader, elle l’avait repoussé. A croire que finalement, elle n’avait pas les mêmes désirs que lui. Elle était vraiment compliquer, à ne plus s’y retrouver. Tantôt elle pouvait être terriblement douce, amicale, joyeuse, et tantôt, dure, sévère et froide. Cependant, cela n’atténuait pas du tout les désirs du jeune homme. Loin de là. Comme on dit, l’inaccessible est toujours plus intéressant. Il regarda alors la jeune femme faire les cent pas dans la pièce. Elle semblait être perdu dans ses pensée, réfléchissant probablement à se qu’elle voulait ou non. Ou peut-être lui en voulait-elle de l’avoir embrassé ainsi…

    Elle lui dit alors qu’il avait beaucoup bu, que ce n’était pas une bonne idée, blablabla. Pourquoi ne serait-ce pas une bonne idée ? Il avait juste envie de profiter de la soirée, et de la jeune femme, et de se qu’elle avait à offrir. Et elle, de son côté, avait probablement également envie du jeune home, sinon, elle n’aurait pas répondu à son baiser. Il commença à se poser des questions. Et puis, cette histoire d’avoir trop bu résonnant dans son esprit comme une fausse excuse. Il continuait de la regarder ainsi, se torturant devant lui. Il savait pertinemment qu’il ne pouvait rien faire pour l’aider dans se choix, et qu’elle était seul à pouvoir décider de ce qu’elle voulait. Et même si le jeune homme sentait son corps s’embrasser sous l’attente, il ne la forcerai pas à faire quelqu’un chose qu’elle ne voulait pas. Il n’avait pas encore assez bu pour cela. Bref.

    Et puis, d’un coup, il regarda la jeune femme venir vers lui, s’arrêter, à quelques pas de lui, et céder définitivement. Elle était venue se nicher contre lui, pour l’embrasser sauvagement. Ah, voila, un vrai baiser. Un baiser qui montrait se qu’elle voulait. Ils allaient donc pouvoir passer à autre chose. Et le feu qui habitait Liam n’était toujours pas décidé à disparaitre, au contraire, plus les baiser s’intensifiait, et plus il la désirait. Elle commença à détacher sa veste de costume, et à l’enlever. Quand celle-ci tomba sur le sol, Liam avait déjà gentiment poussé Daniela sur le lit, et s’était penchait vers elle pour un baiser plus plus torride.

    Spoiler:

    Il la regarda se rhabiller, avec un regard tendre et doux. Il fallait l’avouer, mine de rien, elle était quand même bien gaulé. Et cela, il en profiterai jusqu’aux derniers moments. Il ne savait pas vraiment comment qualifier cette relation, si c’était un coup d’une soirée, dans l’excitation de l’évènement, ou si cela se produirait à nouveau. Mais la seconde possibilité le tentait plus. Il se laissa le temps de contempler la jeune femme, pendant qu’elle finissait de se revêtir, et en fit de même par la suite. Il écoutait en même temps se que lui racontait la jeune femme. Comment ça, sa sœur allait être contente, quand elle lui raconterai ? Il s’imagina alors les deux jeunes femmes, dans leurs salons, assise chacune à un coin du canapé, en train de se raconter leurs aventures… Il la regarde bizarrement, et éclata de rire. Cela sembla la perturber, comme elle se lança dans des explications difficiles, comme quoi elle ne lui raconterait pas tout, blablabla. Le jeune homme enfila sa veste et s’approcha d’elle pour l’embrasser une nouvelle fois, l’interrompant ainsi dans son flot d’excuse inutile.

    « Sa va, ça va. J’ai comprit, t’en fais pas. J’aurai juste peur qu’elle m’agresse en apprenant cela… »

    Il lui sourit, et pensa à Alex. Comment prendrai-t-elle la nouvelle ? Que penserai-t-elle de cette relation entre un coureur hors-la-loi et sa sœur ? Bref. Il la regarda, et lui sourit. Elle lui proposa alors de redescendre. Il acquiesça, et se dirigea vers la porte. Au moment où il l’ouvrait, il aperçut trois flics, qui semblaient regarder la porte. Qu’est-ce qu’ils foutaient la ? Et d’abord, pourquoi y’avait des flics ici ? D’abord, il eut une expression d’horreur, et de peur. Il se demanda s’ils n’étaient pas ici pour lui, ayant entendu parler de lui lors de ses nombreuses conneries. Et puis, il se ressaisit. Il se dit que la carte de l’ignorance valait mieux. Il les regarda, d’un air interrogateur, et se tourna vers Dany pour la ramener un peu contre lui, jouant le couple.

    « Euh… Bonjour. Si c’est la chambre que vous voulez, on vous la laisse. C’est un peu en désordre, mais sa devrait suffire. Ah, et la porte est un peu déboité aussi. Un mec est venu tout à l’heure, complètement ivre, et à défoncé la porte, la pensant inoccupé. Il nous a d’ailleurs légèrement interrompus, si vous voyez se que je veux dire. Bref, bonne soirée. »

    Liam ne désirait pas rester une seule seconde de plus parmi eux. Bien qu’il les tolère, il n’aimait pas la présence des flics. Il tendit la main à Daniela, en espérant qu’elle jouerai le jeu, et ne poserai pas trop de question… Il se vit interrompre par le flic le plus proche de lui, qui tendit le bras devant lui, pour l’arrêter. Il aperçut alors un des autre flics tendre le bras vers son épaule, et réagit sur le champ, se décalant contre le mur pour ne pas qu’il le touche. Il ne savait pas se qu’ils voulaient, mais n’aimait pas sa du tout. Surtout que les deux en retraits, dont celui qui avait voulu l’empoigner par le bras, semblait regarder Dany un peu trop passionnément. Il leur lança un regard froid, dure, comme pour dire « Hey, vous faite quoi la ? ». Il ne s’en serai pas gêné, si le flic qui semblait diriger, c’était retourné vers eux, un regard de reproches très pointu. Les deux autres flics baissèrent la tête, et se dirigèrent vers une autre chambre. Le policier restant leurs posa alors quelques questions, par exemple, où ils avaient était les deux dernières heures, si ils savaient quelques choses, ou s’ils avaient vu quelques choses d’inhabituelle.

    Il répondit simplement aux questions, disant qu’il avait passé la dernière heure ici même, dans la chambre, et qu’avant, il était resté au bar. Il ne posa pas trop de question, car il voyait bien, dans les attitudes de la jeune femme, qu’elle savait se qu’il se passait. Il regarda un dernier coup d'oeil aux policier, et entendit une porte s'ouvrir.


Dernière édition par Liam Johansen le Mer 15 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]   Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:17

Quel bordel tout ca, Aiden n’attendait plus qu’une chose c’est qu’elle dégage et si elle ne le faisait pas très vite, il se chargerait de le faire par lui-même, c'est-à-dire d’une manière pas très accommodante.
Il l’écouta parler d’une oreille pendant qu’il vidait la bouteille de champagne, il avait envie de la balancer par la fenêtre histoire de se défouler mais ca aurait peut être attiré encore plus de monde dans ce coin, c’était pas la peine.


"Content d’avoir réalisé ton fantasme."

Son ton acerbe et ironique montrait bien à quel point il ne voulait plus de sa présence ici. Lui aussi était frustré avec ses conneries, elle l’avait un peu pris pour un con, Amber lui avait donné quelque chose qu’il désirait avant de le reprendre immédiatement, comment ne pas lui en vouloir rien que pour ca ?!
Surtout qu’elle avoua dans les minutes qui suivirent que c’était bien son plan de venir le sauter – pour reprendre ses termes si romantique – histoire de couvrir on ne sait quoi… Parce que franchement autant l’idée était bonne tout à l’heure dans la douche qu’ici elle n’avait aucun sens.


"Envie ? Ben c’est maintenant que tu te réveilles ?!"

Aiden avait été assez explicite tout à l’heure en ce qui concerné SON envie, si elle croyait qu’il était à sa disposition, une queue qu’elle pouvait l’utiliser comme un jouet dès qu’elle voulait prendre son pied, là elle se trompait lourdement. C’est lui qui décidait quand et avec qui jouer, pas l’inverse.

"C’est bon maintenant tu me fous la paix j’ai des trucs bien plus important à régler qu’une crise sexuelle d’un flic !"

Voyant qu’elle n’était pas motivée à bouger, le jeune homme se leva, l’empoigna par la taille pour la faire se diriger vers la porte, porte qu’il ouvrit et dans laquelle il poussa Amber. Comment jeter quelqu’un en trois secondes, méthode approuvé par Aiden Reed.
Sauf que contrairement à ce qu’il pensait, les filcs étaient en train de discutailler devant avec… Liam ? Tous se retournèrent vers lui. En même temps il venait d’éjecter quelqu’un de la chambre et même si c’était pas de façon violente, ca attirait l’attention.


"Quoi ?"

Dit-il instinctivement alors qu’il aurait peut être dû faire quelque chose de plus « sociable ». Il jeta un œil à Liam et se demanda ce qu’il pouvait bien foutre ici…Enfin en voyant la jeune femme derrière lui dans l’encadrement de la porte, il n’eu pas vraiment à utiliser ses neurones pour faire le lien. Ca copulait sec du coté des sœurs faut croire.
Que faire ? Aider Liam dans cette histoire de flic pourrait lui servir par la suite, même s’ils ne connaissaient pas, Aiden semblait croire qu’un grand avenir pourrait les occuper tous les deux. Mais trois flics…En plus avec ce qu’il avait sur le dos… C’était un peu risqué.

Histoire de compliquer les choses, un homme apparu derrière lui, le jeune homme en sursauta presque, il tenait sa tête entre ses mains et titubait.


"Que…"

Il allait lui demander ce qu’il foutait dans sa chambre quand il se rappela qui c’était…Le vrai Geralt Young qu’il avait assommé. Bordel il pouvait pas resté à roupiller là.

"Qu’est ce qui se passe ? Mais… VOUS ETES…"

Pas le temps de finir sa phrase que Geralt était déjà à terre avec une autre bosse à son CV. Heureusement qu’il avait les poings solides parce qu’avec ce gars, Aiden aurait pu en choper de l’arthrose à force de le frapper.
Bref pas le temps de faire dans les négociations, il s’attaqua directement à l’un des flics, prenant son arme au passage, il tira sur les deux autres, une balle dans chaque tête. Aucun ménagement. Sa vie ou la leur, c’était pas dur de réfléchir. Le troisième qui était à terre ne mis pas longtemps à avoir aussi sa récompense. Il avait vu son visage, hors de question qu’il raconte quoi que ce soit et quelle silence est mieux que celui de la mort ?


"Vaudrait mieux vous casser maintenant !"

Il s’adressait aux trois autres personnes. Descendre Amber ne servait à rien, elle la fermerait vu ce qu’il avait sur elle. Liam lui, il se doutait que sa bouche serait aussi close qu’un coffre fort et quant à Daniela…Elle, il ne devrait pas y’avoir de soucis, si elle faisait tomber Aiden, elle tomberait aussi vu son implication avec les AOD donc pas de raison de faire couler encore du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]   Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:19

Les choses étaient redevenues comme avant : Aiden et Amber ne pouvaient pas se blairer. Et l’homme ne semblait pas vouloir faire d’effort non plus. Si elle avait su, la jeune femme se serait tirée et ne serait pas revenue dans la chambre... Si Amber avait su, elle n’aurait pas offert son corps à quelqu’un qui ne la respectait même pas… bien qu’elle ne regrettait pas et n’oublierait pas cette soirée.

Il venait de la flanquer dehors comme une vieille merde. Amber était outrée, écœurée. Elle mit plusieurs secondes avant de se rendre compte que les flics étaient là avec Liam et… Daniela. QUOI ? DANIELA ?
Oubliant Aiden, elle ecarquilla les yeux. Sa sœur venait de sortir de la chambre en même temps qu'elle. Elle n’était pas bête et fit rapidement le lien entre Liam et elle. Leurs regards se croisèrent un instant mais aucun son ne sortit de leur bouche. De toute façon avec les flics qui étaient là, c’était pas le moment que la grande sœur fasse la morale à la petite. Et puis de toute façon Dany était majeure et vaccinée, elle couchait avec qui elle voulait… *Du moment qu’elle se protège…* Hm et dire que c’était Amber qui pensait ça… Pas très sérieuse Hudgens.

A présent les sept personnes se regardaient et un silence plutôt bizarre entra en piste. Amber sursauta lorsqu’elle entendit dans son dos une voix rauque qu’elle ne connaissait pas se mettre à gueuler. Elle se retourna et aperçut un homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Il sortait de leur chambre et Aiden était aussi surpris que la demoiselle… Pas difficile de faire le rapprochement entre les bruits de la salle de bain de toute à l’heure et l’apparition de ce type qui sort de nulle part. Reed avait encore fait des siennes…

La suite se passa très vite. Amber regarda le mec se prendre une patate et tomber au sol, puis, elle eut à peine le temps de se jeter sur Daniela afin d’esquiver la gueguerre qui venait de se déclarer entre poulets et hors la loi. Recroquevillée avec sa sœur à ses côtés, elles se levèrent enfin lorsque le bruit cessa. Résultat : 4 corps par terre, dont 3 morts… Le cœur qui allait exploser, Amber écouta tant bien que mal Aiden casser le silence pesant.


« Tu viens de tuer trois flics BORDEL ! T’as quoi dans la tête putain ! »

Dit-elle, les sourcils froncés en tapant contre le mur ! *Quel CON – pensait elle en regardant sa main qu’elle venait de bousiller – mais quel CON !*
La situation était déjà chiante à l’origine, alors là c’était le pompon. Amber regarda Liam, Daniela et reposa ses yeux sur Aiden. Ils avaient peu de temps avant que l’hôtel se réveille et que les autres poulets rappliquent. Il fallait faire un choix, et ce choix était fait.


« Daniela, viens ! »

Elle n’attendit même pas l’accord de sa sœur et la tira par son bras pour l’amener vers elle. Elle comptait pas rester là et se faire arrêter !!! Liam lui ne semblait pas bouger, tant pis, de toute façon il se débrouillerait aussi bien sans elles. Elle fit quelques pas dans le couloir puis se retourna finalement pour dévisager les deux gars un instant.

« Faites attention à vous. »

Elle avait peu envie d’apprendre qu’ils s’étaient faits liquidés ou embarqués par les flics. Elle appréciait Liam, et Aiden…… c’était bizarre… enfin elle avait besoin de lui encore c’est surtout ça.
Elle regarda une dernière fois le chef des AOD dans les yeux et partit enfin. Elle se mit à courir avec sa sœur en direction de l’ascenseur. Elles devaient faire comme si elles n’avaient rien vu et avaient surtout pour obligation de quitter l’hôtel au plus vite. Rentrant dans l’ascenseur, la jeune femme soupira et regarda sa sœur.


« Putain mais ça devient n’importe quoi là. Tu vas bien toi ? »

Elle était vraiment énervée et surtout stressait pour la suite. Heureusement que les types qui l’avaient vu avec Aiden étaient morts… Parce que sinon elle aurait été mise dans le même bateau que lui comme Spermi et sperma quoi. Nan franchement c’est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]   Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:22

    Déjà, l’intervention des flics dans sa chambre, l’avait légèrement ennuyé. Bien sur, il avait fini ses affaires avec Daniela. Mais imaginez tomber nez à nez avec des flics, alors que vous venez de passer un moment incroyable ? Tout de suite, sa apporte une touche désagréable à ce moment. Mais bon, la compagnie toujours proche de la jeune femme à ses côtés l’aidait à contenir cette intrusion dans sa vie privée. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle l’émerveillait, mais il apprécié sa compagnie.

    Bref. Tout ça pour dire que rien que de voir des flics, sa le faisait déjà bien chier. Et toutes leurs questions… Il avait accepté d’y répondre, non sans une légère surprise, qui s’était peut-être fait sentir, puisque le flic n’avait pas insisté. Il savait qu’il s’était passé quelque chose, quelque chose de grave, mais putain, quoi ? C’était un comble, ça. Lui qui était la, pour une fois en dehors des coups tordus, ne savait absolument rien aux évènements… Bon sang ! Ce que ça l’énervé.

    A se moment la, lorsque le flic devant lui en avait fini avec ces question, et que les deux autres flics se rapprochait lentement du lieu, il vit la porte de la chambre de devant s’ouvrir, et Alex projeté dans le couloir. Alex ? Qu’est-ce qu’elle foutait… Tiens. Avec Aiden. Il ne se posa plus de question. Il tendit un sourire amusé à son futur employeur, bien que celui-ci ne sache pas qu’il les avait surpris dans les salles de bain. M’enfin. Il regarda ensuite Alex, qui avait était projeté comme un chiffon dans le couloir. Elle semblait totalement scandalisée. En même temps, comprenais sa réaction. Elle venait d’être mise à la porte d’une chambre d’hôtel, par un homme, devant une petite troupe de cinq personnes. Vous aimeriez ? En plus, devant sa sœur. D’ailleurs, le regard qu’elle leur jeta lorsqu’elle se rendit compte du couple qui venait de se faire interroger le fit largement sourire. Puis, il regarda Aiden, lorsque celui-ci s’énerva contre la foule.

    Liam ne le prit pas pour lui. Il comprenait également la colère de l’homme. Il se doutait, à se moment la, que la relation que le malfrat et la flic avait eu ne ressemblait en rien à celle que venait de partager les deux amants. Il soupira. Cela lui faisait légèrement bizarre de penser comme ça, avec Daniela. Il ne savait pas vraiment ce qu’il y avait entre eux. C’était surtout, pour le moment, une simple aventure du à l’euphorie et à l’alcool, mais une petite lueur germée doucement mais surement dans son esprit. M’enfin, sa situation n’aiderai en rien une relation. Quel quelle soit.

    Lorsque son regard se tourna une nouvelle fois vers Aiden, et vers la chambre, plus exactement, il aperçut un mec, derrière le mafieux. Putain, Aiden. Qu’est-ce qu’il avait foutu… Je sais bien que c’était pas de ça faute, mais là… Liam regarda son camarade en soupirant. A quelques minutes près, tout ce serait bien placé. Si, au lieu de mettre Amber à la porte, il avait attendu juste une minute, on aurai pu éviter un bain de sang. Mais voila. Le destin avait semblé en décider autrement. Et lorsque Liam avait aperçut, et entendu le mec, quelque peu dévêtu, arrivait, il avait compris qu’il n’y avait qu’une solution. Alors qu’Aiden frappait l’homme d’une bonne trempe sur le crâne, de quoi le coucher en quelques secondes, Liam n’avait pas chaumé. Il poussa le premier flic, le chef, vers le malfrat, tandis qu’il poussé légèrement Daniela vers l’intérieur de la chambre, de son autre bras.

    Et le mafieux chef de gang avait été à la hauteur de se qu’avait espérais le hors la loi. Rapide, précis. Tout ce qui faisait un bon chef, en somme. Il y avait maintenant trois cadavres dans le couloir, et un mec assommé. Le jeune homme soupira et regarda Aiden, en haussant les épaules. Les choses commençaient à se relier légèrement dans son esprit, mais il attendrai que les deux jeunes femmes disparaissent pour lui en toucher deux mots. A se moment là, Alex peta un câble. Elle hurla sur le mafieux, en frappant contre le mur. A chaque coup, Liam sursautait. Pas de peur, ni rien de se style la. Juste d’inquiétude. L’inquiétude que les gestes inconsidérés de la jeune femme n’alertent encore plus de monde. Il soupira doucement quand elle sembla se calmer…

    Il regarda alors Amber emporter Daniela, et partir rapidement. C’était la meilleure solution. Si elles étaient vues en la présence du chef de gang, elles auraient des ennuis. Surtout Alex, qui était flic, après tout. Lorsqu’elles furent totalement disparut, après quelques consignes à leur égard, Liam se dirigea vers les deux flics les plus éloigné, et ramassa leurs armes qui jonchaient le sol. Assez rapide pour dégainer, mais pas pour tirer. Dommage. S’il était aussi doué, ils auraient pu faire de grande chose. Mwarf. En faite, non. Ils avaient eu l’audace de reluquer sa conquête, en sa présence. De toute façon, ils auraient finis comme ça, un jour ou l’autre… Il se tourna vers Aiden, et lui jeta un regard calme. Ils allaient devoir discuter. Mais avant cela…

    Liam se dirigea vers le seul corps encore vivant qui jonchait le sol. Il soupira. Même s’il n’avait pas était éveillé suffisamment longtemps pour avoir conscience de la merde dans laquelle il était, c’était trop. Non seulement il avait vu le visage d’Aiden, mais également le sien, et celui des deux jeunes femmes. Il n’y avait aucune chance qu’il reste en vie. Il s’agenouilla doucement, pour être au niveau de son visage, et lui souffla un simple « Désolé » dans l’oreille, avant de se relever et de l’abattre sans plus de sommation. Il savait que l’homme ne l’aurai pas entendu. Mais c’était plus pour lui que pour sa victime. Il se tourna ensuite vers Aiden.

    « Je suppose que tu n’es pas étranger au bordel qu’il y a en bas, à en voir tes réactions. Et je me doute qu’on n’a pas de temps à perdre à papoter dans un couloir, avec quatre cadavres sur le sol. Donc on va rapidement se tirer d’ici, si tu le veux bien, et ensuite, j’aimerai que tu me raconte se qu’il s’est passé. »

    Il lui jeta un regard rapide, afin d’évaluer ces réactions. Bah quoi ? Il était chef de gang après tout. Et il lui parlait comme à un égale. Et d’après son expérience, ces situations n’étaient pas les préférés de se genre d’homme. Mais là, le jeune homme avait besoin de réponse, quitte à en subir les conséquences. Il se dirigea ensuite rapidement vers les ascenseurs, considérant que les deux demoiselles avaient eu assez de temps pour mettre de la distance entre eux. Et il ne douta pas une seule seconde que le mafieux le suivrait. Il rangea ses armes à sa ceinture, une derrière, moins visible, et l’autre devant, plus visible mais plus accessible. Il essayerai de faire dans la douceur, mais à choisir entre douceur et survie, le choix était rapide, clair, et concis. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Logans
Citoyens
Citoyens
Daniela Logans


Féminin Messages : 320
Age : 24 ans
Job : Infirmière

Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]   Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:47

    Daniela ria quelque peu sous la remarque du jeune homme concernant la réaction d’Amber face à ce qu’il venait de se passer entre eux. Elle, en revanche ne se faisait aucun souci à ce sujet. Dany n’avait plus de parents pour lui dire ce qu’elle avait à faire ou non, et ce n’était certainement pas Amber qui tiendrait ce rôle. Et puis de toute manière, sa sœur n’avait -jusqu’ici- fait aucun commentaire désagréable sur ses aventures alors pourquoi maintenant ? Ce n’était pas comme si Liam appartenait à je ne sais quel gang de la ville avec une dizaine de meurtres, si ce n’est plus, sur le dos.
    Alors qu’elle rassemblait ses affaires afin de suivre Liam, elle resta perplexe en le voyant face à face avec d’autres flics, comme brusquement figé sur place. Remarque vu la nouvelle qu’elle avait pu apprendre avant de monter ici, elle ne fut pas plus surprise que cela de leur présence. Restant légèrement en retrait, elle se vit leur face à son tour lorsque le jeune homme vint la prendre par la taille afin de l’attirer contre lui. Bien que quelque peu prise au dépourvue, elle tâcha de sourire brièvement jouant ainsi la petite copine qui n’en savait pas trop, ce qui était vrai d’ailleurs, comme le voulait Liam. Ce dernier s’expliqua sur la raison de leur présence ici, sans non plus leur faire un résumé détaillé et l’état de la porte soit disant défoncée par un mec ivre. Daniela lui lança un regard en biais dû au mensonge qu’il venait de leur sortir, mais reporta très vite son attention sur les quatre flics, hochant la tête en signe d’affirmation pour confirmer les propos du jeune homme.
    Le sentant tendu à ses côtés et pressé de quitter les lieux, Daniela ne réfléchit pas et vint prendre sa main dans la sienne, entremêlant ses doigts avec les siens. Soudain les choses semblèrent se compliquer et Liam réagit sur le qui-vive ce qui eut le don de la contrarier. Bizarre qu’il réagisse de la sorte … Elle serra un peu plus sa main dans la sienne de peur qu’il ne se laisse aller sur ces flics. Les questions qui suivirent furent basiques, et tenta de répondre avec le peu de choses qu’elle avait pris dans le hall. De toute évidence elle n’avait rien à se reprocher, elle.

    Le dernier policier partit enfin faire la chambre suivante, Daniela regarda Liam puis s’apprêta une troisième fois à foutre le camp d’ici sauf qu’une fois de plus elle fut interrompue par sa … sœur ?! Hébété elle regarda Amber qui avait l’air furieuse vu les traits de son visage. Puis quelqu’un d’autre fit son apparition dans son champ de vision. Daniela fit les yeux ronds en voyant qu’il s’agissait de Reed. Sans vraiment saisir la situation elle les regarda tour à tour tout en se questionnant sur leur présence ici, consciente que tous étaient surveillés par les flics. Ce fut au moment où elle croisa le regard de sa sœur qu’elle comprit. Remarque après réflexion, un homme et une femme dans une chambre d’hôtel ce n’était pas pour jouer au bowling hein. Son regard se reporta sur Aiden et resta bouche bée. Non mais putain, il lui semblait lui avoir demandé de ne pas s’approcher de sa sœur, pas de lui faire du rentre dedans !! L’envie de lui mettre son poing en pleine face ne lui manquait pas, mais visiblement quelqu’un fut plus rapide. La suite s’enchaina dans un claquement de doigts. Liam la repoussa à l’intérieur et sa sœur se jeta comme toujours, tombant ainsi toutes les deux au sol. Remarque Dany commençait à en avoir l’habitude depuis le temps. Après la banque maintenant la fête. Ben dis donc, Amber pourrait se reconvertir au rugby bientôt.
    La petite brunette tenta de relever la tête afin de suivre la scène, surtout lorsque des coups de feu retentirent dans le couloir, mais en vain. Sa sœur, sans compter ses cheveux -bizarrement humides- l’en empêchèrent.

    Lorsque le calme revint enfin, Daniela se releva et scruta les dégâts presque choquée. Bon d’accord elle n’était pas toute blanche elle non plus, mais elle n’était pas du genre violente y allait doucement elle, contrairement à certains qui y allaient de main fortes. Amber se mit à gueuler sur les conséquences des actes des deux hommes ce qui la surprit quelques peu. Dany n’avait pas l’habitude de la voir péter les plombs. Remarque dans la situation présente, c’était compréhensible. Restant muette elle ne sut quoi dire. La soirée était vraiment partie en live et ce, elle n’y avait même pas pensé. Amber finit part la tirer par le bras afin de quitter les lieux.


    - J’ai … enfin on a connu pire il me semble

    Se contenta-t-elle de lui dire en guise de réponse à sa question alors qu’elles prirent de nouveau l’ascenseur. Certes elle n’avait rien, mais faut dire que les derniers évènements l’avaient quelque peu secouée ne s’y attendant pas du tout. Entre le double meurtre de base, les mafieux qui étaient -ou s’étaient- invités, sans que l’un deux sautait sa sœur et les trois voir quatre derniers meurtres il y en avait de quoi être malade.

    - Va falloir qu’on ait une discution sérieuse toi et moi

    Miss Logans lui lança un regard qui en disait long et s’arrêta là. C’était ni le moment ni le lieu pour ça. Dany s’arrangea quelques mèches de cheveux, et donna le bras à sa frangine s’efforçant à faire comme si de rien n’était. Les portes s’ouvrirent sur le parking souterrain les laissant ainsi regagner leur véhicule. Bien qu’on les intercepta, Amber parvint à négocier leur départ du fait qu’elle était un agent fédéral. Tant mieux.
    Daniela prit place sur siège passager et lança un regard à sa sœur … le chemin promettait d’être long.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-asphalt.forumsactifs.com/forum.htm
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]   Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]   Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:13

Tuer trois flics ? Et alors c’était des hommes comme les autres et si c’était Aiden qui ne les avait pas buté, ca serait sûrement l’inverse qui se serait passé. La flicette était en train de s’énerver contre ce pauvre mur pendant que le jeune regardait les cadavres comme s’il attendait qu’il bouge pour leur coller une autre balle entre les deux yeux. Hélas ca n’arriva pas. N’écoutant pas vraiment son interlocutrice, il réfléchissait à un moyen de sortir maintenant. Les coups de feu avait dû se faire entendre et même si tuer ne le dérangeait pas, bien au contraire, faire un charnier dans l’hôtel n’était pas vraiment dans ses envies du moment.
Il se retourna vers l’homme qu’il avait assommé, il se demandait ce qu’il allait en faire, tuer un homme inconscient était un peu lâche mais en même temps il n’avait pas non plus donné leur chance aux flics. Tant pis. Il releva la tête sorti de ses pensées quand il sentit les présences autour de lui diminuer. Amber et sa sœur se barraient. Elles avaient bien raison, Liam aurait du faire de même pourtant ce dernier semblait totalement calme face à la situation. Chose appréciable parmi tout ce bordel. C’est sûr que s’il faisait toutes les « activités » qu’il lui avait énuméré plus tôt, il devait bénéficier d’un bon sang froid. Aiden le regarda ramasser les armes avant d’aller voir le seul type encore vivant, il esquissa un sourire parce qu’il comprit tout de suite ce qu’il allait faire.


"T’en fais pas, au moins il s’est pas rendu compte de sa mort."

Qui ne demanderait pas à mourir sans comprendre ni savoir ? Disons que Geralt avait eu de la chance d’une certaine manière.

"En effet. "

Sa réponse concernait à la fois toutes les questions indirectes qu’il lui avait posées, tant mieux, ne pas donner de détails était la spécialité de l’Angels. Même si Liam avait l’air d’assuré, faire confiance comme ca n’était pas du tout son genre.
Avec Liam il se dirigea vers les ascenseurs, gardant l’arme en main, il se contenta juste de la cacher derrière lui pendant qu’ils montaient dans l’ascenseur.


"J’espère que t’as une voiture parce qu’avec ce qu’il vient de se passer, j’ai la vague impression qu’on va être ensemble pendant un moment encore."

Il lui adressa un sourire vague juste avant que les portes s’ouvrent. Une personne apparue, Aiden la reconnue tout de suite, c’était à cause d’elle qu’il était dans cette merde.

"Tiens la meurtrière cherche à partir?!"

Aiden haussa les épaules sur un ton amusé avant de rappuyer sur le bouton qui menait au sous sol. Pas le temps pour le blabla ni les histoires. La jeune femme qui était là semblait connaitre Liam mais il ne se formalisa pas sur ca, il avait d’autres choses à penser.

"Donne lui une arme, elle sait s’en servir de toute façon puis plus on est de fou..."

Il avait noté que le hors la loi avait pris deux armes sur lui, genre de détails qu’il ne pouvait s’empêcher de retenir. Maintenant qu’ils étaient trois ils allaient à faire aux gorilles parce que sûr que les flics avaient mis le paquet dans le garage niveau hommes.

Ils arrivèrent enfin à l’étage attendu, Aiden vérifia ce qu’il restait dans son chargeur, 9 balles, il allait devoir les économiser. Les portes s’ouvrirent alors qu’il cachait son arme dans son dos. Un homme arriva directement vers lui, le jeune homme lui sourit pour le détendre et alors qu’il était à l’entrée de l’ascenseur, il le chopa pour le tirer vers l’arrière. Liam ou Emy dû s’en occuper, peu importe, l’autre homme qui n’était pas loin et qui avait assisté à la scène se prit une balle.
Bordel ca raisonnait un truc de fou dans le garage, pas la peine de dire que ca alerta tous les flics qui étaient en poste ici.

D’après ce qu’il vu sur le coup, Liam lui avait évité de se faire chopé par derrière, enfin pas trop le temps de discutailler là-dessus. Ce dernier les amena à sa voiture pour se barrer. C’était le moment rêvé pour voir comment il conduisait.
Chopant un portable qui trainait sur la banquette arrière, il passa un coup de fil.


"Tox’, reste sur place et récupères les cassettes de sécurité, je me fous du comment, tu le fais ! "
"T’inquiètes ils vont te foutre la paix."

Aiden raccrocha puis balança le téléphone qui était sûrement à Liam sur la plage arrière.

"Dépose moi à Chinatown, vaut mieux se séparer."

Dit-il pendant qu’il se cramponnait à la portière alors que le conducteur prenait un virage serré. Pas encore de voitures de flics au cul mais ca n’allait pas tarder.

"Et pas la peine de te dire que tu dois te débarrasser de cette voiture… Les AOD pourront te la rembourser, t’en fais pas."

Il eu un sourire en coin alors qu’il pensait déjà à engager Liam sur son prochain coup. Il était zen, bon conducteur et n’avait pas peur de tuer, bref l’atout manquant à son plan.



La suite se passa comme prévu, les flics étaient enragés mais ne pouvaient rien faire, pas de vidéosurveillance, impossible de retrouver un témoin, les criminels étaient dans l’anonymat le plus total du moins pour le moment. Malgré cet évènement, ca avait permis à Aiden de trouver un conducteur chevronné.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]   Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]
» Parce que deux soeurs doivent se révéler leur vie sentimentale et sexuelle ... [Dany]
» Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!
» Cluedo qui tourne mal pour Aiden?
» Un emmerdeur hors pair |Aiden|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: