Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Empty
MessageSujet: L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson]   L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:42

L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] 19.15


La Terre et l'Eau ne sont réunit pour un humain qu'à un endroit, la plage et c'était précisément pour cela que j'étais sur la plage en cette fin de journée, il devait être 8h40, le moment où la plage est déserte, tout le monde est rentré voir un match de football américain à la télévision, seulement ce n'était pas ma passion, je récoltais plusieurs coquillages, et faisais même des prélèvement de plates ou d'autres choses sur les rochers et sur la plage que je mettrais dans un petit coffre en revenant. J'étais un peu l'écolo de chez moi qui, en plus de prendre plaisir à faire ses études, vérifie la propreté des autres espèces vivantes.
Je laissais le Vent aller contre mon visage, il me décoiffait mais je m'en fichait, pourquoi chercher à combattre le vent et même toute la nature, les quatre éléments sont absolument indestructibles. je portais un sac en bandoulière noir dans lequel je rangeais mes différentes trouvailles. Je récoltais de quoi faire, de très beau souvenirs pour moi mais, pour des personnes n'ayant pas mon goût pour la nature et la sciences, totalement dégoutantes. ce genre de choses et de passion m'avais valut plusieurs fois les foudres de mes ami(e)s et surtout de mes copine qui avait rarement la fibre de la nature comme moi.
Je pris une belle pierre que je rangeais dans un chiffon avant de retourner sur le sable encore chaud, elle était vide et ce magnifique couché de soleil la rendait encore plus belle. Je m'assis dans le sable et il sortie une fleur de visoterra, parait il qu'elle sent drôlement bon si on la brûle doucement. Je roulais doucement la plante et utilisais le dernier élément: le Feu. Je goûtait à cet oxygène si parfumé, les rumeurs étaient donc bien vraies. Je regardais le soleil qui devenait rouge, phénomène que je connaissais très bien.

*Je crois que ce soir, il ne manque qu'une chose pour que ce soit parfait!*

Ma pensé me fit sourire, la seule chose qui manquait à cet instant précis était une personne. La solitude me pèse assez à vrai dire. C'est beau le rêve mais c'est encore mieux à deux, sensation que j'avais un peu oublier puisque j'étais seule depuis un moment et que les quelques aventures que j'avais eu n'étaient pas sérieuses. J'étendis les jambes tout en regardant l'horizon, cette île était vraiment dangereusement magique. C'était aussi mes rêves, l'aventure mais je n'en avait pas les moyens, quelque part cette panne était un peu mon aventure à moi, une chance de découvrir des coins encore inexplorés. Mes parents m'avaient toujours prise pour une illuminée lorsque je faisait semblant de jouer à Sydney Fox dans le jardin et d'utiliser notre chat comme un dangereux tigre du Bengale...
Je chassais la pensée de mes parents en un instant, je les détestais trop pour que je m'en souvienne. Je me laissais me perdre dans mes pensées tout en regardant ce coucher de Soleil, il restait encore un peu de temps avant qu'il fasse nuit noire mais ça je m'en fichais, je retrouverait facilement mon chemin. Même si j'étais en mode rêveuse, je restais attentive à ce qui se passait autours de moi ainsi que de garder deux de mes sens en alerte: l'ouïe et le toucher, j'entendais ce qui ce passait autour de moi. La vue était branchée sur le Soleil. Avec moi il ne fallait jamais croire que j'étais inattentive

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson]   L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:45

Une autre soirée de sale boulot. Pas sale dans le sens d'emmerdant, mais dans le sens de mal propre. Hé oui, encore une autre soirée dans ce dur monde des motards. Une transaction importante avait eu lieu dans les environs de 19h00 prêt de la plage. Comme souvent, Aiden faisait appel à Connor pour surveiller de prêt ce qui arrivait. Il n'était pas en charge de cette transaction. Il ne s'occupait pas de ce genre de boulot. C'était par précaution qu'il était présent. Ce n'était pas hors du commun qu'un rigolo d'un camp adverse essayait de foutre la merde et c'était précisément ce qui était arrivé. La transaction devait se faire dans le parking de la plage. Simple et vite fait. Le genre de moyen de faire un bon paquet de fric sans trop se salir les mains. Mad dog se trouvait dans sa voiture qu'il avait stationné non loin de là hors de leur vue, mais assez bien placé pour tout voir ce qui se déroulait.

Henderson appuya son dos bien confortablement contre le siège de la voiture et s'alluma une clope. Il vit alors le AoD arriver et sortir de sa bagnole pour s'assoir sur le coffre arrière. Peu de temps après, une deuxième voiture arriva et se gara juste à côté de l'autre. Un mec aux allures louche en sorti avec une valise en main. Quelque chose ne sentait pas bon. Mad Dog fronça les sourcils avant de sortir de son véhicule et marcha discrètement en direction des deux hommes. Il s'approcha et se cacha derrière la voiture du mec louche en position accroupi. Le mec posa sa valise sur le coffre de la voiture pour supposément en montrer le contenu à notre frère d'arme. Aussitôt la valise ouverte, le mec en sorti une arme qu'il pointa sur le visage de l'autre en hurlant de lui donner la marchandise sans un mot. Prit de court, le motard s'exécuta. En moins de temps qu'il en fallait pour réaliser ce qui se passait, Connor surgit de sa cachette et arriva derrière de traitre et lui trancha la gorge sans remord. L'homme en question s'écroula à la seconde par terre en laissant tomber son arme et la mallette. Connor s'empressa de ramasser de tout et lança à son compère la marchandise et serra la mallette dans la voiture de l'homme mort. Remettant son couteau dans ses poches, il souleva l'homme pour le planquer dans sa valise de voiture. Il referma la porte et regarda son complice d'un sourire satisfait en lui disant de s'en aller et d'aller expliquer la situation a Aiden en lui précisant bien que Mad Dog avait gérer la situation. Il allait tout de suite comprendre ce que cela impliquait. Une fois le AoD parti, il regarda autour de lui un immense sourire aux lèvres. Une autre belle soirée qui se terminait bien pour lui. Après avoir jeter un coup d'oeil circulaire sur les environs, il sourit de plus belle constatent que le boulot avait été fait, une fois de plus, totalement nickel!

Henderson se prit à regarder la mer ainsi que les vagues qui venaient s'échouer sur le sable. Il était en chemin pour retourner à sa voiture pour aller prendre une douche chez lui afin d'enlever tout le sang qui lui coulait sur la peau. Quand il vit le coucher de soleil qui planait sur l'horizon, il sourit se disant que ça ne serait pas plus mal d'aller piquer une tête dans la mer. Une grand bain géant pour lui tout seul.

Il marcha quelques minutes en direction de l'eau et une fois que ses pieds pouvait toucher le sable encore chaud, il enleva son jeans ainsi que son t-shirt prenant soin de bien cacher son couteau et pénétra dans l'eau en boxer le regard figé devant lui. Il fit quelques pas dans l'eau avant de plonger tête première dans l'eau salée qui était particulièrement bonne aujourd'hui. Il refit le même manège quelques fois de cette manière avant de passer ses deux mains sur sa tête pour balancer ses cheveux mouillés vers l'arrière. Il soupira profondément et pour la première fois, il décida de jeter un regard sur le reste de la plage. C'est à ce moment qu'il aperçue une jeune femme qui marchait seule. Il plissa les yeux pour mieux voir. De toute évidence la jeune demoiselle était très jolie et sa démarche lui rappelait quelqu'un. Il s'avança un peu vers elle, lui étant toujours dans l'eau. La demoiselle n'avait même pas l'air de se rendre compte de la présence de quoi que ce soit autour d'elle. Il aurait pu égorger le mec de tout à l'heure directement à côté d'elle qu'elle ne s'en aurait même rendu compte. Il la vit à ce moment ramasser quelque chose par terre et le mettre dans un sac. Il hocha la tête en souriant. Ça ne pouvait être nulle autre que sa charmante Porter. Une autre de ces femmes qu'il adorait la compagnie. Cette Emy avait un petit quelque chose qui faisait en sorte qu'il ne pouvait s'empêcher de la draguer ou de lui dire de belles paroles. Évidemment, il ne disait rien de faux puisque tous les compliments à son égard étaient totalement justifiés.

Connor leva ses doigts à sa bouche et siffla la demoiselle. Une sifflement dans le genre de ceux que les mecs en chaleur pouvaient envoyer régulièrement aux femmes qui passaient prêt d'eux pour faire leur intéressant. Il était loin d'être ce genre de m'as-tu vu, mais il aimait bien provoquer les réactions. Juste après avoir sifflé, il marcha dans l'eau en direction de la plage droit vers la charmante jeune femme qui se trouvait là. Plus il approchait, plus son corps émergeait de l'eau. Avec le coucher de soleil, ça lui donnait une allure des plus sexy..
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson]   L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:44

Une soirée seule, avec un chocolat chaud à la main et une couverture sur le dos devant un bon film sur mon canapé avec mes deux chatons sur les genoux. Voilà comment je la voyait. Je songeais à ne pas trop tarder, les rumeurs laissaient entendre que la nuit la plage n'était plus aussi sûre que ça. Et je venais d'en avoir la preuve, apparemment il venait d'y avoir un sacré remue ménage sur la parking, des éclats de voix puis plus rien. Une affaire encore réglée dans un bain de sans je suppose.. Mais pourquoi personne ne m'attend pour ces choses là ! C'est pas drôle à la fin ! A croire qu'ils en font exprès... tsss.

Je continuais de marcher le long de la mer, en fouissant un peu plus mes pieds dans le sable encore chaud à chaque foulées histoire de laisser des marques profondes. Pourquoi ? Pourquoi pas. J'aimais cette sensation sur ma peau, un peu comme une caresse insaisissable.
Soudain parmi le bruit des vagues j'entendis un de ces sifflement dont j'ai particulièrement horreur. Ce mode de drague ridicule de vieux macho qui n'a qu'une envie satisfaire ses besoins primaires ! Cependant je tournais la tête vers l'endroit d'où le son c'était échappé. Un jeune homme plutôt bien bâtit sortait de l'eau au même instant, le couché de soleil sur sa peau trempée lui donnait un air à faire fondre n'importe qui. Je m'approchais vers lui, et plus la distance qui nous séparait était courte plus j'affichais un sourire sur mon visage oui c'était bien lui, Connor, mais que faisait-il là ? A bien y réfléchir je crois que j'ai ma petite idée, s'il y a eu du remue ménage juste avant et que lui se trouve ici il ne doit pas y être étranger je pense.

Une fois arrivé à sa hauteur, je déposait mes lèvres sur sa joue en guise de bonjour. Tout ce que j'essayais de faire c'était regarder son visage pour ne pas me laisser absorber par le reste de son corps. Ça me faisait drôle de le revoir, surtout ici. Combien de temps avais-je été sans nouvelles de lui ? Un ou deux mois peut être je ne sais plus vraiment. Tout ce que je sais c'est que ça avait été long... trop long sans doute.


- Alors Monsieur Henderson, que venez vous faire à une heure pareil dans l'eau ? essayer de vous débarrasser des dernières preuves de l'incident qui a eu lieu il y a quelques minutes je suppose ?


Oui contrairement à ce qu'on pouvait penser j'avais vraiment tout entendu. Les apparences sont parfois trompeuses. Je ne voulais admettre le fait qu'il m'aie manqué même si cela avait été le cas.. Et c'est le cas. Non je ne dirais rien à ce sujet.

- Tu t'es fais rares durant ces deux mois mon cher.

Oh allez juste un petit pic mignonnet tout doux. Quoi ? Ça ce fait pas ? tant pis je le fais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson]   L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:39

Une fois à la hauteur de la jeune femme, il lui sourit tendrement. À la hauteur était vite dit puisque étant assez grand, Emy avait l'air toute petite, toute fragile à côté de lui. Une belle retrouvailles qu'il venait de faire là. Il n'avait pas revu la demoiselle depuis un certain temps et sa compagnie était loin d'être désagréable. Mad Dog se pencha sur elle pour répondre à sa bise de salutation. À son tour, il déposa également un baiser sur sa joue, mais touchant de manière à peine provocatrice, le coin de ses lèvres. Relevant la tête, on pouvait encore voir le sourire charmeur qu'il arborait. C'était inévitable chez lui, dès qu'une aussi jolie fille se trouvait à proximité, il ne pouvait s'empêcher de se coller se sourire sur le visage.

- On ne peut rien te cacher ma déesse de la nature!

Porter avait toujours eu cet effet sur lui. Il ne pouvait passer plus de cinq minutes en sa présence sans dire ou faire quelque chose qui n'avait pas un certain potentiel de flatterie. Comment aurait-il pu s'en empêcher quand un aussi beau regard était posé sur lui. Drôlement, il n'avait jamais eu l'intention de quoi que ce soit avec elle, en fait de quoi que ce soit avec n'importe quelle fille. Par contre, il savait que jamais il ne serait capable d'être un long moment sans lui lancer une fleur.

À ces mots, il n'avait pas été assez discret à l'élimination du traitre. Connor espérait réellement qu'il n'y aille pas d'autre personne qui penserait pareil. Après un regard aux alentours, il se rendit à l'évidence qu'il n'y avait pas un chat dans les environs. Il reposa les yeux sur la charmante jeune femme qui se trouvait devant lui et eut un sourire en coin qui s'afficha suite à son commentaires qui se voulait à la base neutre, mais qui affichait aussi une note un peu plus personnelle.. allez savoir pourquoi..


- Que veux-tu, le boulot et tout.. je suis trop demandé de tous les côtés, on ne me laisse même pas souffler


Il éclata de rire pour lui laisser savoir qu'il jouait les faux narcissique puis passa un bras autour de son épaule avant de marcher en direction de ses vêtements qu'il avait laisser plus loin sur la plage. Il n'était pas du genre pudique, mais il ne fallait pas oublier qu'il n'était qu'en boxer et surtout qu'il n'était plus dans l'eau.

- Et toi ma belle.. quoi de nouveau dans ton monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson]   L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:53

Je levais lentement les yeux vers les siens lorsqu’il arriva à moi en me souriant tendrement. Sa carrure imposante me faisait me sentir en sécurité pour une raison qui m’est inconnue. Peut être parce que j’aime être avec lui, que je sais que personne ne viendra me chercher des noises parce que personne ne viendra se frotter à lui, ou tout simplement parce qu’il y avait quelque chose en moi qui faisait qu’il m’attirait irrésistiblement. Je ne l’avait pas vu depuis si longtemps, et pourtant je me souvenais de chacun des traits de son visage, du son de sa voix, de son odeur. Je me faisais peur à moi-même en réalité. Sans le savoir je m’enfermais dans une spirale infernale, dans une dépendance certaine don il sera difficile de me faire lâcher prise. Ses lèvres se posèrent sur ma joue à leur tour et effleurèrent non sans innocence la commissure de mes lèvres. Je ne pus éviter le sourire qui se dessina alors sur mes lèvres à cet instant. Il arborait toujours ce sourire charmeur qui me faisait fondre complètement.

Il me nomma par l’un de ces surnoms que lui seul savait me trouver, ceux aux quels personne ne penserait ou alors ceux qui feraient rires la plus part des gens qui les entendraient. Mais pour lui, il me semble que ça soit sincère. Son regard de braise avec toute fois au fond une lueur de douceur me rendais dingue, malgré ça j’essayais de garder une distance raisonnable entre nous deux, bien que s’il me tendait une perche je n’allais pas refuser… Loin de là. Mais je ne veux pas paraître comme une fille facile, une trainée qui se tape cinq mecs en deux semaines. Ce n’est pas moi, pas du tout. Le pire c’est qu’en réalité je suis tout le contraire, j’ai même peur de faire confiance aux hommes, trop traumatisée par un passé insupportable.

- Je vois ça, tu avais l’air très occupé à l’instant en effet. T’aurais dérangé par hasard ?

Un doux éclat de rire venait ponctuer la situation de sa part. Il passa un bras autours de mon épaule, me rapprochant du coup plus prêt de son corps encore trempée d’eau de mer. Nous marchions en direction de ses vêtements c’est alors qu’un je jetais un regard pleins de malice sur lui.

- Oh tu sais je ne suis pas choquée de te voir en boxer, à moins que toi ça te dérange ?

Je souris et l’écouta me demander ce qu’il s’était passé dans ma vie depuis ces deux mois. A vrai dire pas mal de choses. Je lui expliquais alors que j’avais emménagé chez Liam pour des raisons de sécurité et que ce n’était plus la peine qu’il vienne à mon studio. Il pouvait passer chez mon nouveau chez moi, je pense que ça ne dérangerais pas mon colocataire, et qui sait, ils pourraient même peut être devenir amis ? Je n’osais pas lui raconter l’histoire de mise à prix sur moi, ni même que le jeune homme avait lui-même tenté de me tuer pour toucher le pactole. Le soleil nous enveloppait de sa douce chaleur faisant sécher les gouttes d’eau qui perlait sur le corps de Connor lui ôtant une partit de son air si sexy. Il restait toute fois très désirable il fallait l’avouer. Nous jouions à un jeu dangereux dans le quel j’aime me risquer et je compte bien l’y entrainer pour mieux en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson]   L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:48

- Je dérange beaucoup de gens, en effet, mais pas cette fois-ci. Disons seulement que.. je n'aime pas quand on essai de me doubler!

Il ponctua sa phrase à l'aide d'un clin d'oeil tout aussi charmeur que son sourire l'était quelques secondes plus tôt. C'était incontournable chez lui. Un mot, un sourire, un clin d'oeil, un mouvement, il y avait toujours un petit quelque chose à lancer vers son interlocutrice. C'était plus fort que lui. Dès qu'il posait les yeux sur cette splendide créature, il ne pouvait faire autrement que de jouer à ce jeu si plaisant, mais tout aussi dangereux. C'était en quelque sorte un jeu de ping-pong, mais sans raquette ni balle. Ils étaient là les deux, à se lancer des répliques ou des petits gestes plus ou moins significatifs. Jusqu'à ce que l'un des deux ne craque. Généralement, il réussit à faire craquer son adversaire bien avant lui, mais dans le cas d'Emy, il n'avait pas encore réussi. Quoi qu'il était évident, qu'elle se plaisait, elle aussi, au jeu et que la partie risquait de durer bien longtemps, sans pour autant être ennuyante, bien au contraire.

Connor se détacha d'elle et fit quelques pas à la course devant elle puis se retourna pour être face à face. Toujours un grand sourire aux lèvres, il lui fit une superbe révérence digne des plus grands de ce noms et se mit à rigoler


- Oh femme de mes rêves, déesse de mes nuits, je n'aurais aucune crainte que vous me voyiez, même dans ma tenue d'Adam, mais le fait est que..

Toujours en rigolant, mais en soutenant son regard, elle marcha les quelques pas qui les séparaient encore et s'approcha tout prêt d'elle en posant ses mains sur sa taille. Il se pencha très lentement vers son visage et une fois tout prêt de ses lèvres il murmura. Il était tellement prêt, qu'elle pouvait sentir son halène son ses lèvres.

- C'est qu'il commence à faire terriblement froid!!


Il éclata de rire à nouveau puis la chatouilla à l'endroit où ses mains étaient posées. Il se mit ensuite à courir à toute vitesse et prit une bonne longueur d'avance sur la miss. Ce qui lui permit d'atteindre ses vêtement et de les enfiler en vitesse avant qu'elle n'arrive..

Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson]   L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:24

Je le regardais trottiner un peu plus loin, augmentant ainsi la distance qui nous séparait. Il s’arrêta me faisant face, je lui adressais un tendre sourire et le rejoins, il me fit une de ces révérence qui me décrocha un léger rire, tout comme lui. Il savait sur quel boutons appuyer et dans quel ordre pour me faire fondre totalement. Il commença un discours digne des ce comédies romantiques de l’ancien temps. Il continuait de parler, fixant mes yeux, moi ne lâchant pas les siens, il s’approchait pour éliminer les derniers mètres qui nous séparaient, se collant à moi déposant ses mains sur mes hanches. Je ne pus m’empêcher de poser mes mains sur son torse tandis que ses lèvres se trouvaient à présent à quelques millimètres des miennes. Lorsqu’il commença à parler ses lèvres effleuraient les miennes, je pouvais sentir alors son souffle sur mon visage. Un a un les leviers s’abaissaient me rapprochant un peu plus du décollage.

Il éclata de nouveau de rire avant de me chatouiller les hanches et de partir en courant vers ses affaires. Je souris et me mis à lui courir après, le temps que j’arrive il avait déjà enfilé ses affaires, mon dieu mais à quoi ça sert qu’il les remette puisque je vais lui enlever. Non, je ne vais pas les lui enlever c’est lui qui va les enlever tout seul.

« Tu trouvais qu’il faisait plus chaud dans l’eau peut être ? »

Je lui saute sur le dos le forçant ainsi à se mettre à genoux sur le sable en le regardant avec malice. Je lui souris et enleva mon t-shirt et mon jean avant de l’attraper par la ceinture en le fixant droit dans les yeux. Imitant son petit manège de tout à l’heure je rapprochais mes lèvres tout contre les siennes en parlant tout doucement tout comme lui précédemment.

« Tu aimes les défis il me semble, tu déteste être doublé aussi n’est-ce pas… Dans ce cas le premier à l’eau champion »


Je le poussais vivement en arrière et me mis à courir en éclatant de rire, allant vers la mer, courant de temps à autres en marche arrière pour voir où il se trouve et lui permettre de tout lui montrer de moi, enfin tout, disons presque tout. J’arrivais dans l’eau, elle était encore bonne, et le coucher de soleil donnait des reflets sublimes. Je n’attendais qu’une chose : lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson]   L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:06

C'était exactement ça qu'il appréciait tant de la jeune femme. Ce qui l'obligeait à toujours essayer de repousser les limites un peu plus loin en sa présence. Autant elle pouvait dégager un charme de douceur, de fragilité, d'innocence, comme si chacun de ses gestes envers elle étaient catégorisés de péchés, autant elle se transformait en véritable enchanteresse hors d'atteinte. Le jeune homme prit un instant avant de réaliser ce qui venait de se passer et la regardait filer vers la mer. En deux temps trois mouvements, sans prendre le temps d'enlever les vêtements qu'il venait tout juste d'enfiler, il était sur pied pour la pourchasser. Il avait un énorme sourire aux lèvres qu'il ne pouvait pas enlever. Encore plus impossible de l'effacer quand il posait les yeux sur son petit corps frêle presque dénudé. Il n'avait pas eu le temps de voir si c'était un bikini ou bien directement ses sous-vêtements, mais peut importe, il n'allait pas tarder à le savoir.

Il se ruait littéralement sur elle pour arriver le premier. Quand Emy se retournait pour le regarder, il ralentissait le pas pour lui donner l'impression qu'il voulait la laisser gagner, mais dès qu'elle avait le dos tourné, il se dépêchait de raccourcir la distance qui les séparait. Son but n'était pas d'arriver à l'eau le premier. Au contraire, il voulait simplement prolonger le moment où dans le visage de la demoiselle, un large sourire et un regard d'amusement s'affichaient sur son visage.

À peine eut-elle le temps de poser un pied dans l'eau, qu'il arriva brusquement derrière elle et la souleva. Un bras sous ces genoux et l'autre dans son dos, il la portait dans ses bras comme le faisait les nouveaux époux amenant leur dulcinée dans la chambre nuptiale. Dans cette position, il avait libre action de la savourer du regard de la tête aux pieds.


- Et si on faisait match nul ?

Il s'avançait lentement dans l'eau en la tenant fermement. Quand il fut assez loin et que l'eau lui chatouillait la taille, il relâcha le bras qui lui soutenait les genoux pour qu'elle retombe sur ses pieds, mais laissa intentionnellement son bras autour de son dos pour l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson]   L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:42

Mes pieds touchèrent à peine l'eau que je me sentie portée dans les airs. Un inévitable sourire se dessina alors sur mes lèvres, je sentie les mains du jeune homme se posé sur ma peau pour me soutenir tandis qu’il avançait encore petit à petit dans l’eau salée. Je passais mes bras autours de son cou et lorsqu’il me relâcha en déclarant la possibilité de faire match nul je ne m’écartais toujours pas, sentant sa main toujours dans le bas de mon dos.

« Je n’aime pas le terme de "match nul" je préfère plutôt celui "d’égalité" »


Une de mes mains glissa le long de son torse, approchant mes lèvres des siennes sans trop réfléchir à ce qui se passait aux alentours. Quand j’y repense, nous avons toujours eu une relation un peu comme le chat qui court après la souris, de temps en temps la souris se laisse approcher de prêt et le chat tombe dans le panneau… Le panneau… Est-ce vraiment un jeu ou y a-t-il réciprocité dans tout ça ? Mon cœur balançait il réellement dans sa direction… J’en sais rien, je sais plus, je suis perdue… C’est ça qui est assez dangereux car, du coup, je me lance corps et âmes dans les bras d premier venu, aussi charmant soit il.

Il pouvait paraître des fois si proches et des fois si irréel, presque intouchable, comme un mirage que je me sentais complètement perdue en sa présence. Et c’est pet être ça qui m’attirait aussi comme un aimant est attiré par un trombone. Je me sentais un peut ballottée entre deux eaux, comme s’il y avait anguille sous roche, que le calme cachait la tempête. Cette impression au fond de moi, aussi infime soit elle, je n’arrivait pas à m’en défaire. Alors, je me contentais de laisser les gestes parler pour moi. Je n’osais trop le toucher, je me contentais seulement de l’effleurer, comme si cette idée m’empêchait de réagir comme je le devrais, comme si elle me faisait garder une sorte de réserve.


Mes lèvres eurent un bref contact avec celles du jeune homme, un peu plus appuyé qu’un effleurement, avant de se reculer. Le cadre était vraiment parfais, je m’efforçais à ne penser à rien d’autre qu’à cet instant. Allait il accepter et répondre comme il l’a déjà fait ou alors fuir une nouvelle fois, deux options aux quelles je me confrontais régulièrement avec Connor. Mes yeux se baissèrent regardant les léger remous des vagues troublant le plat de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson]   L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:35

« Je n’aime pas le terme de "match nul" je préfère plutôt celui "d’égalité" »

Mad Dog ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Ah les femmes! Il hocha légèrement la tête de gauche à droite en souriant. Aussi douce que solide, cette femme avait le dont de faire craquer le jeune vert. Loin d'être du genre romantique ou homme rose, il ne pouvait nier que le moment présent avait quand même un petit quelque chose de séduisant. Les deux se trouvaient dans l'eau jusqu'à la taille face à un coucher de soleil des plus colorés. Un léger vent venait caresser les cheveux de la belle qui virevoltaient. Un beau tableau qui le fit sourire.

Emy s'aventura à lui donner un faible baiser. Ah les femmes! Comment arriverait-il un jour à s'en passer? Il était incapable de vivre avec elles, mais encore moins vivre sans! Une peau si douce, des gestes si délicats. Tout le contraire de sa routine de vie. C'était probablement pour ça qu'il profitait au maximum de moments comme ceux-ci en très agréable compagnie. Sans questionnement, sans prise de tête et surtout sans se soucier du lendemain. Juste profiter au maximum du moment présent. La belle vie quoi!

Il laissa la belle se reculer et sans cesser de la fixer du regard, de sa main libre, il lui prit lui main pour y entrecroiser ses doigts, comme s'il allait se mettre à danser. Lui souriant à nouveau, il la fit basculer par en arrière la tenant solidement par la taille. Son corps à lui la surplombait. Les cheveux de la jeune femme flottaient au dessus de l'eau. Il la regarda ainsi pendant quelques secondes. Ses yeux étaient magnifiques. Les couleurs sombres du ciel reflétaient à l'intérieur. Après lui avoir envoyé un clin d'œil furtif, il plaqua sa bouche sur la sienne pour l'embrasser avec envie. Sans se relever, il la tira contre lui. Il leva la main qui tenait la sienne pour venir déposa la main de la demoiselle autour de son cou. Maintenant sa main libre, il se permit de la faire balader doucement sur son corps, commençant son chemin sur les épaules d'Emy pour la descendre dans son dos, ensuite le long de ses côtes, pour terminer sur ses fesses qui étaient légèrement sous l'eau.

Satisfait, il se redressa l'amenant avec lui. Toujours le sourire aux lèvres, il appuya délicatement son front sur le sien et la serra fort contre lui.


- À égalité alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson]   L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, la terre, le feu et l'air [Connor Henderson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: