Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques! Empty
MessageSujet: Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!   Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:32

~Se soir la, la nuit serai terriblement ironique, et tellement douce. Un ciel étoilé comme on les aime. La douceur de la nuit sur sa peau, et uniquement le bruit des ampoules dans les réverbères. Mais tout cela ne dura que quelques minutes...~

Il était vraiment très tôt ce matin. Quand Liam se réveilla, les aiguilles de son réveil numérique annonçaient les 5h30. Même si Liam avait l'habitude de se lever tôt, il devait avouer qu'il n'était pas habituer a se que son sommeil soit troublé si vite. Cependant, malheureusement pour lui, et il le savait pertinemment du fond de ses tripes, comme il était réveillé, plus moyen de se rendormir. Le jeune pilote se leva alors avec difficulté et fatigue.
Il resta en sous-vêtement, par pure flemme de se vêtir inutilement, et se dirigea vers la cafetière. Il l'enclencha, puis se dirigea vers son armoire lorsque l'eau commencé à crépiter. Il sorti rapidement un sous-vêtement propre, ainsi qu'un jean et un tee-shirt. La journée s'annoncé chaude, mais le jeune homme n'avait rien à faire d'autre que de conduire. La chaleur ne le dérangeait pas, étant donné que la douceur du vent à haute vitesse, et la fraicheur de la climatisation lui permettrai de palier a toute la chaleur flottante.
Il se dirigea à nouveau vers la cafetière, afin de laisser couler l'eau bouillante dans sa tasse. Il n'attendit pas que le café soit coulé, et se dirigea vers la salle de bain. Il entama alors de se laver. Et je dois avouer qu’à 5h30, la douche réveille.

Après avoir laissé couler l'eau sur son corps pour se réveiller, et s'être laver, le jeune homme sorti de la salle de bain, et s'habilla. Après avoir enfilé le tout, il se dirigea à nouveau vers la cafetière, l’éteignit et pris sa tasse. Lentement, il s’assit sur son lit, et commença à boire son café. Celui avait eu le temps de refroidir pendant qu’il prenait sa douche, et avait une température parfaite. Quand il eut fini, il la déposa dans l’évier, pris ses clés, et enfila sa veste. La journée commençait.

Lorsqu’il embarqua dans sa voiture, les premières lueurs du jour apparaissaient à peine. L’horloge interne de la voiture affichait presque 6h. Et pourtant, il y avait déjà du mouvement sur les routes de L.A. Le jeune homme ne s’en sortirait vraiment pas se jour la… Décidément, tout était contre lui. Mais quand il démarra sa voiture, plus rien n’importa. Le son du moteur résonna dans ses oreilles, pour son plus grand bonheur. Il joua quelque secondes avec l’accélérateur, pour jouer avec le son de son magnifique bolide, puis embraya pour passer la première. Une seconde plus tard, il était déjà au premier virage, glissant sur la route avec aisance comme une goutte d’eau glisserai sur un goulot. Il enclencha les vitesses comme on glisse ses doigts sur un clavier, et a peine une minute après avoir démarré, il était déjà engagé sur le freeway à plus de 180km/h. Le jeune homme avait longtemps fait des rodéos en ville, et il avait l’habitude de tout donner sur les courses de 10sec. Mais en tant que pilote, chauffeur, et taxi, le jeune homme avait acquis d’autre qualité au volant. Et ce n’était plus maintenant qu’un petit pilote qui ne savait qu’envoyer la gomme sur 400m. Il savait également prendre quasiment n’importe quel virage, à très haute vitesse, et avait une bonne maitrise de la vitesse extrême sur les grands axes.

C’est ainsi que, quelque minutes plus tard, il ressortie de cette grande rocade, en cinquième, à 220 à l’heure, dérapant avec élégance le long du virage, et s’engagea dans les grandes avenues de Los Angeles City, quelques kilomètres plus loin. Ralentissant doucement, le jeune homme arriva dans le centre ville quelques secondes plus tard, et s’arrêta doucement au niveau d’un feu tricolore. Ce n’était pas spécialement le feu qui l’avait arrêté, parce que le jeune homme avait pris la mauvaise habitude de foncé sans se soucié des autres. C’était juste le mot qu’il venait d’entendre. Le mot, la phrase qui avait suivis, et tout se que cela impliqué. « Rodéo, ce soir, Beverly Hill. » C’est tout se qu’il lui avait fallu entendre. Le moteur crissa une seconde avant que le feu n’indique le moment fatidique, et au moment où il passa au vert, Liam avait déjà traversé le carrefour, et s’éloigné rapidement. Il ne se soucié alors plus de quoi que se soit, l’aiguille du compteur de vitesse s’emballant à chaque passage de vitesse et à chaque virage. Ce soir, c’était course. Et cela lui donnait des ailes. Il passa alors sa journée à rouler, et vers 21h, il rentra chez lui. Il se changea, afin d’enfiler son équipement de coureur favori. Il s’allongea sur le lit, enfilant son iPod, et écouta de la musique. La course ne commencerait pas avant minuit, il avait le temps de se reposer et de se concentrer. Quelques secondes plus tard, les yeux fermés, la musique s’excitant, mais le jeune pilote ne l’entendait plus. A présent, il visualisé dans son esprits la seule route de Beverly Hill ou un rodéo pouvait se passer, et cela semblait terriblement ironique. Ce soir, Rodéo Drive allait accueillir une course épique.

Lorsqu’il se leva, Liam était prêt. Il retira sa musique, enfila ses chaussures, et sorti. Tout d’abord, il devait s’approvisionner. Il se dirigea donc vers une station essence, ou il pourrait faire le plein. Quand le gérant le vu arriver, alors qu’il posait la pancarte « Close », il comprit. Cependant, il ne fit pas marche arrière. Il éteignit toute les lumières, ferma son établissement, et se dirigea vers sa voiture. Lorsqu’il passa à côté du pilote, il descendit rapidement sa vitre.

« Sert toi, mais ne me ruine pas. Et tu as intérêt à gagner se soir. »

Liam lui sourit, et commença à remplir son réservoir. Lorsqu’il fut plein, la rue était vide. Les lumières des réverbères éclairés les rues de L.A., tandis que les étoiles dans le ciel brillaient de leurs douceurs, tandis qu’on avait du mal à les voir. Quand Liam arriva à Rodéo Drive, il y avait déjà beaucoup de monde. Il se dirigea vers la ligne de départ, ou déjà trois voitures se profilaient. Cette route permettait le départ de au moins six voitures, et le jeune Liam savait alors qu’il n’était pas le dernier, mais que cela impliquait également d’attendre deux autres coureurs. Cela s’annonçait joyeux. Il lança une liasse de billets, comptant environ 50.000 dollars, à l’organisateur, qui se pencha pour le remercier, et alors il ne vit plus rien. Plus rien d’autre que la route qui se profilait devant lui. Il ne voyait plus les centaines de personnes qui attendaient le début de cette course. Il ne vit plus rien jusqu'à ce qu’une certaine voiture apparut. A se moment la, il sut que ce ne serai pas qu’une simple course…

Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!   Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:03

    Malgré la souffrance qu’elle avait vécue à plusieurs reprises, Amber avait réussi à passer au dessus de ces épreuves et continuait de s’accrocher au peu de choses qu’elle avait construit tout au long de sa vie.
    De plus, en tant qu’agent du S.W.A.T elle s’était bien intégrée au sein de ses partenaires et les gens appréciaient son courage et son fort caractère. Ainsi, tout allait pour le mieux en ce moment… Alors qu’Amber venait de rentrer chez elle et se préparait à passer la soirée seule puisque Daniela était de sorti aujourd’hui ; elle reçut un appel plus qu’étrange vers 22 heures. Elle ne savait pas comment son interlocuteur avait eu son numéro et était choquée qu’il s’agisse d’un membre des Sharks. Pourquoi l’appelait-elle maintenant ? Ca l’inquiétait vraiment. Néanmoins la conversation avec lui ne fut pas si horrible que ça, l’homme lui disait juste qu’il y allait avoir un rodéo cette nuit à Beverly Hills. Il souhaitait qu’elle vienne car cela faisait longtemps et il savait qu’elle adorait les courses de voiture. Il avait raison mais la jeune femme ne pouvait pas accepter. Les courses faisaient partie d’une autre vie maintenant, une partie d’elle enfouie à présent… Amber raccrocha et se dirigea dans le salon pour voir l’émission qu’elle regardait avant de recevoir le coup de téléphone. En reprenant la chaîne en cours, elle n’arrivait plus à se concentrer et pensait sans arrêt à ce qu’elle venait de parler avec l’autre gars.

    Elle se leva et commença à marcher dans son salon, réfléchissant à ce qu’elle allait faire pendant le reste de sa soirée. Se coucher ? Non il était trop tôt. Se mater un autre film ? Non elle était trop pensive se concentrer. Au bout d’une demi heure, la jeune femme décida finalement d’y aller, enfin juste de regarder le rodéo. Par contre, elle veillerait à ne pas se faire trop remarquer vu le nouveau boulot qu’elle avait fallait mieux éviter. Elle se dirigea dans sa chambre pour se mettre en « tenue de combat » et prit son sac à main. Il était suffisant tard pour qu’elle prenne la voiture et se rende au lieu de rendez-vous. Elle laissa un petit mot à Daniela pour lui dire qu’elle était sortie dans le cas où celle-ci rentrait avant sa grande sœur. Claquant la porte derrière elle, la jeune femme descendit les marches et se rendit au garage, là où sa précieuse voiture l’attendait. Elle monta dedans, démarra au quart de tour et se dirigea vers Hollywood. Il lui faisait bien 25 minutes pour y aller donc elle cogiterait bien pendant le voyage. La jeune femme était sure de rencontrer des gens qu’elle avait connu il y a 7 ans et ça ne l’emballait pas trop en faite. Personne ne devait savoir qu’un agent du SWAT faisait des courses de caisse avec eux sinon elle allait vite se prendre une balle dans la tête… Elle espérait aussi qu’il n’y aurait pas de descente des flics car ça la foutrait mal si elle se faisait coffrer par un collègue.

    Tournant sur la droite, la jeune femme aperçut la masse de gens un peu plus loin. C’était ici le point de rendez-vous. Elle arriva en trombe et hésita à s’arrêter sur le parking ou pas. Finalement, par un coup de folie, elle décida de faire partie de la course. Ainsi, la jeune femme se dirigea au niveau de la ligne de départ et très vite un homme d’une trentaine d’années se dirigea vers la vitre de la conductrice pour lui demander le pactole. Amber donna l’argent et une fois que l’individu disparut, elle tourna la tête vers les autres bagnoles qui étaient postées à sa droite et à sa gauche. Avec surprise, elle reconnut un des conducteurs avec qui elle avait déjà faire des courses. Lui aussi semblait la reconnaître vu le regard qu’il lui jetait. 10 minutes après cet échange de regards, la course démarra. Amber appuya fortement sur l’accélérateur et seconda la course pendant un bon moment. Le rodéo commença avec puissance et la jeune femme se rendit compte qu’elle avait pas mal perdu depuis qu’elle avait arrêté de faire des courses. Le circuit ne dura pas extrêmement longtemps mais Amber s’amusa vraiment. Bouffée d’oxygène. Malheureusement pour elle, elle n’arriva ni première ni seconde mais bien quatrième. De toute façon, elle n’était pas venue pour gagner mais surtout pour s’amuser. Au bout d’un moment, la jeune femme descendit de sa voiture garée et se dirigea vers celle où le mec qu’elle avait croisé du regard était encore.

    « Sympa la course non ? »

    Dit-elle avec un sourire, histoire d’engager la conversation. Elle ne savait plus son nom mais ça allait lui revenir. Ils avaient fait de nombreuses courses ensemble il y a plus de 7 ans. Il n’avait pas changé, quoiqu’un peu plus vieux maintenant.

    « T’as bien géré contrairement à moi. »

    Reprit-elle en se posant contre la voiture et gardant ses yeux sur l’individu.

    « Faut dire j’ai pas roulé comme ça depuis au moins 7 ans. Toi t’as pas perdu par contre. »

Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!   Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:20

    Lorsque la jeune femme se gara au niveau de Liam, ce dernier écarquilla les yeux. Cela faisait bien 10ans qu'il n'avait pas vu cette tête. Et pourtant il ne l’avait pas oublié. Elle avait toujours le même air, le même regard. Celui d'une femme qui en voulait. Lorsque le sixième concurrent arriva, et que tout le monde eut payé, l'organisateur rappela a tous les " règles " et les risques. Puis, une jeune demoiselle se mit au milieu de la route, entre les voitures, pour ne pas être percuté. Lorsqu’elle abaissa les deux petits drapeaux justes à côté de ses hanches, les six voitures démarrèrent en trombes. Liam resta durant une bonne moitié de la course juste derrière son éternelle rivale, puis il la dépassa sur la seconde moitié de la course, jouant au coude à coude avec le premier.

    Finalement, le jeune homme finira deuxième, a quelques dixième du premier. Il soupira en passant la ligne d’arrivé. Tant pis, se serai pour la fois d’après. Il se dirigea vers le parking, puis entendit une portière claqué, et une femme s’approché de lui.

    « Sympa la course non ? »

    Le jeune homme sourit. En effet, sympa. Cependant, il avait légèrement était déçu de la finalité. Autant du fait qu’il finisse second, que du fait qu’elle finisse quatrième. Il s’était attendu à mieux…

    « T’as bien géré contrairement à moi. »

    C’était le cas de le dire. Soit il était vraiment devenu très bon, soit c’est elle qui avait perdu. L’un dans l’autre, cette course n’avait pas était à la hauteur de ses espérances. Elle continué de le regardais dans les yeux, puis elle s’adossa sur sa voiture. Il ne lui en fit pas remarque, et l’écouta.

    « Faut dire j’ai pas roulé comme ça depuis au moins 7 ans. Toi t’as pas perdu par contre. »

    Le jeune pilote comprit alors la raison de la place de la jeune femme. Il se sourit intérieurement à lui-même, en se disant que finir quatrième dans une course pareille, en ayant pas piloté depuis 7ans, c’est finalement pas si mal que ça. C’était même plutôt pas mal en y repensant. Il lui regarda droit dans les yeux, et lui adressa cette fois un sourire bien visible et chaleureux.

    « C’est plutôt bien quatrième, pour quelqu’un qui n’a pas piloté depuis 7ans. Surtout dans une course de ce niveau. »

    Il descendit alors de la voiture, laissa la porte ouverte s’adossa dans l’entrebâillement que celle-ci venait de créer. Il sorti une cigarette, l’alluma, et en proposa une a la pilote. Puis, il regarda alentour. La foule qui était venu voir la course commençait a s’évanouir, ne restant plus que le vainqueur de la course et sa horde de groupie, les deux jeunes pilotes et l’organisation qui s’apprêté à partir. Il regarda alors le ciel, dont les étoiles commençait à réapparaître suite au départ de toutes les lumières que provoqué les voitures et le publique.

    « Finalement, c’est une belle nuit… »

    Puis, se tournant vers elle, il plongea ses yeux dans ceux de celle qui fut longtemps son inspiration pour courir.

    « Comment ce fait-il que tu n’es pas couru depuis si longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!   Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:50

    Finalement Amber n’avait pas passé sa fin de soirée toute seule entrain de mater un film à la con qui la fait bailler… Non elle avait pu retrouver les joies de l’action et de la vitesse comme elle avait toujours adoré d’ailleurs.
    Après cette course ratée mais quand même jouissive, Amber décida d’aller voir le participant qu’elle avait reconnu dans la voiture. Elle se permit de l’accoster et de commenter la course. Ce dernier s’adressa à elle et la conversation commença comme ça. Sa remarque la fit sourire ; c’est vrai que la jeune femme n’avait pas fait de courses depuis un bail – à part lorsqu’elle traquait un bandit mais bon c’était rare et souvent elle ne conduisait pas-. Ainsi, arriver à la quatrième place sur six n’était pas si nul que ça et Amber pouvait être un brin fier d’elle. Elle l’était d’ailleurs mais ne le montrait pas. Par la suite, l’homme sortit de sa voiture et sortit son paquet de clopes. Amber accepta une cigarette et se pencha pour que ce dernier l’allume avec son briquet. Tirant dessus, elle expira la fumée pendant qu’elle jetait un coup d’œil à la masse de gens qui se désépaississaient de plus en plus. Elle laissa l’individu commenter la nuit pendant qu’elle continuait de tirer sur sa cigarette. Il lui demanda ensuite pourquoi elle avait arrêté les rodéos.

    La jeune femme fit quelques pas, réfléchissant à ce qu’elle allait lui dire. Elle reposa son regard dans celui de l’homme pour finalement répondre.

    « On va dire que mal de choses se sont passées depuis et j’ai du arrêter tout ça par contrainte. J’étais pas censée venir aujourd’hui mais on m’a contacté pour me prévenir qu’il y avait quelque chose ce soir. »

    Elle fit un petit sourire en repensant à l’appel qu’elle avait reçu il y a quelques heures de cela et qui l’avait bien fait stresser au départ. Elle n’avait pas reconnu la voix mais il s’agissait sans aucun doute de quelqu’un qu’elle avait connu lorsqu’elle était chez les Sharks. Si ca se trouve l’homme se trouve pas loin d’ici et l’espionner avec d’autres personnes.

    « Pourtant je devrais pas être là mais bon. »

    C’est vrai un agent du SWAT avait rien à foutre dans un endroit pareil mais bon… Elle avait voulu retenter le coup.
    « Au faite, c’est quoi ton nom déjà ? »

    En attendant la réponse de l’homme, la jeune femme balaya l’endroit d’un regard attentif, voyant que les gens disparaissaient de plus en plus. C’était calme, bien trop calme. Il fallait peut être partir de là, les flics allaient sans doute pas tarder à arriver.

    « On devrait bouger de là, en général les flics sont jamais très loin de là où se passent les rodéos. »

    Dit-elle à l’encontre de l’homme en jetant un coup d’œil derrière elle pour voir si sa voiture était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!   Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:00

    Le jeune homme rangea son paquet de cigarette et alluma celle de la jeune femme lorsqu’elle accepta. Puis, il rangea son briquet dans sa poche, et posa son bras droit sur la portière encore à moitié ouverte, tandis que l’autre était appuyé sur le toit de son magnifique bolide. D’un coup d’œil, il regarda la populace s’évanouir, tandis que la rue reprenait son calme habituelle. Remarque, c’était peut-être même trop calme…

    La course qui venait de se dérouler il y a quelques minutes avait provoqué un élan de bruit, à en réveiller un mort. Et le quartier n’était pas vraiment aussi bruyant habituellement. Le jeune homme fit alors quelques tours d’horizon, les yeux vibrant dans leurs orbites tandis qu’ils changeaient d’angles toute les deux secondes. Lorsque la jeune femme lui demanda son nom, il ne réagit pas tout de suite. En faite, ses mots n’étaient pas encore parvenus à ces oreilles. Lorsque la tension qu’il avait ressenti a l’arriver de ce calme trop intense retomba, il entendit se qu’elle lui avait dit.

    Il comprit alors qu’elle avait connus des moments difficiles, pour qu’elle soit contrainte d’arrêter de piloter. Lui-même avait connus sa, cependant, il ne le savait, ce n’était pas du tout le même genre de problème. Il se rappela alors les années qu’il avait passé derrière les barreaux, et de la raison qui l’y avait conduit. Il s’était souvent fichu de tout, et n’avait eu de considération que pour son bolide de courses. Mais la mort de cet agent lors de la poursuite l’avait vraiment blessé. Bien qu’il n’est jamais vraiment était l’ami des flics, le jeune Liam ne s’était jamais remis de cet incident…

    Il émergea à nouveau de ses songes lorsqu’elle lui demanda son nom. C’était vrai que le jeune homme avait souvent courut contre elle, et qu’elle avait toujours était une sorte d’objectif, de rivale, pour lui, ils n’avaient jamais partagé leurs identités. Remarque, c’était un peu le mot d’ordre entre pilote. Personne ne connaissait le nom des autres pilotes, hormis peut-être les membres d’un même gang. Et encore la, le pilote n’en était pas convaincu. Mais il apprécié la jeune femme, et même si elle avait était là pour lui créer des ennuis, voir pire encore, même si elle avait était agents de n’importe quel groupe d’intervention, le jeune homme avait envie de connaître son nom. Il sourit alors en lâchant la fin de sa cigarette au sol avant de l’écraser.

    « Liam. Liam Johansen. Et toi? »

    A se moment là, le jeune homme avait fait fît de toute prudence pour sa curiosité. C’était souvent le cas, et cela ne lui valait pas souvent des bonnes choses, alors quand la jeune demoiselle lui proposa de partir de la, car les flics n’était jamais bien loin, il acquiesça. Il sortie alors une carte de sa portière, une carte représentant la ville de L.A., et il lui en indiqua un point précis. Il lui indiqua ainsi les docks de South Los Angeles.

    « On se retrouve là-bas. Fais vite. »

    Il rentra dans sa voiture et mis le contact, alors que le bruit des sirènes de flics commençait déjà à résonner à quelques centaines de mètres derrière et devant. Il se maudit alors de son idiotie, sachant pertinemment que si sa nouvelle amie se faisait coffrer, elle n’hésiterai probablement pas à le balancer. Mais en lui jetant un regard, il rayant cette pensée de son esprit. Il ne savait pas pourquoi, mais il lui faisait confiance. Autant pour s’en sortir que pour garder son nom secret. Il démarra alors en trombe, avançant jusqu'à être en vue des flics venant de devant, et dérapa pour faire demi-tour, et prendre une petite ruelle attenante, en faisant un max de bruit, à la fois pour dire a la pilote de le suivre par se chemin, et également pour narguer les forces de l’ordre, se qui était devenu son grand jeu dans cette grande ville de L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!   Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques! Empty
MessageSujet: Re: Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!   Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)
» Une promenade de tout repos *Ironie, ironie* [Pv Louane]
» Retrouvailles avec l'ex famille ... [Connor]
» Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: