Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Empty
MessageSujet: Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE   Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:15

L'aube venait à peine de se lever, illuminant les façades défraichis du vieil hôtel de passe. Même les rayons solaires n'arrivaient plus à donner un semblant d'âme à ce lieu de débauche. L'hôtel d'allure ancienne, paraissait compressé entre deux buildings bien plus grand que ces six malheureux petits étages. La nuit, au pied de l'édifice, régnait une certaine agitation. Les prostituées prenaient possession du moindre mètre carré du trottoir, et de nombreux clients bruyant et alcoolisés venaient les accoster sous les yeux médusés des honnêtes gens. Les flics faisaient régulièrement des descentes, pour contrôler les papiers des filles. Ces dernières, souvent d'origine mexicaines et en situation irrégulières, étaient embarquées sans ménagement par les forces de l'ordre. Dès lors les cris et et les échauffourées se multipliaient tout au long de la nuit, rendant cette partie du Crenshaw Boulevard absolument inhabitable pour un amateur de calme et de nuit sereine.
Mona s'étaient faite contrôlée cette nuit, alors qu'elle arpentait le bitume de ses longues bottes de cuir à talons hauts. Pour n'importe quelle prostituée, cela serait synonyme d'emmerdement. Mais pas pour Mona.
Une bonne partie des fonctionnaires de cette ville étaient corrompus, et les membres des Angels of Death bénéficiaient d'une clémence particulière. Cette nuit-la, le flic avait stationné sa voiture devant Mona, qui au lieu de fuir, posa une main sur sa hanche dans une posture sensuelle. La jeune femme ne travaillait pas réellement, elle attendait un indicateur qui n'était autre que ce flicaillon corrompu qui se dressait désormais face à elle.
Le jeune homme paraissait stressé, mais il fit comme s'il s'agissait d'un contrôle de routine pour ne point éveiller les soupçons. Mona s'amusa de sa nervosité et s'assit sur le capot de sa voiture. Alors que les joues du jeune flic s'empourpraient, elle lui ôta sa casquette d'un geste prompt, et le fixa avec intensité...


Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE 100913111701572185

"Tu as quelque chose pour moi, jeune puceau?"

L'homme s'activa et sortit de son uniforme une enveloppe qu'il tendit immédiatement à Mona. Cette dernière la prit sans ménagement pour jeter un coup d'œil sur le contenu. Le jeune flic tenta alors d'émettre un semblant de protestation :

"Non cela ne devait pas se passer ainsi. Seul ton chef peut en voir le contenu et ..."


Le jeune homme s'arrêta net lorsque Mona lui saisit violemment les parties intimes, lui provoquant un rictus de douleur. Mona se délecta de cette vision, et elle s'approcha du jeune flic pour lui mordiller l'oreille, avant d'ajouter dans un murmure :

"Il n'y a pas de secret chez nous. Nous sommes une famille unie comme les doigts de cette main qui en train de te serrer les couilles. Tu piges?"

L'homme acquiesça, et elle finit par relâcher sa prise au grand soulagement du flic. Mais elle n'en avait pas pour autant finit avec lui. Elle le saisit par le col et l'entraina en direction de la porte arrière de sa bagnole. Sans le moindre ménagement, elle le poussa sur sa banquette arrière et ferma la porte derrière elle. Elle lui lécha la joue, avant de plonger son regard glacial dans les siens.

"Tu mérites une récompense, non? Tes informations valent de l'or pour nous..."

Sans rien rajouter de plus, elle déboutonna sa braguette pour sortir le sexe du jeune homme qui ne savait plus quoi faire, complètement désemparé par l'attitude de la prostituée. Mona caressa d'une main experte le sexe du jeune flic, et finit par l'engouffrer dans sa bouche pulpeuse. Pendant de longues minutes, elle lui administra la fellation la plus sensuelle de sa vie. Une fois que l'homme eut atteint le nirvana, Mona lui tapota la joue avant d'ajouter :

"Au plaisir de te voir travailler encore pour nous. Si tu craques ou déballes quoi que ce soit, tu es un homme mort. A bientôt jeune cowboy..."

Mona sortit de la voiture, et s'engouffra dans le hall d'entrée de l'hotel. Elle sortit son portable pour appeler Aiden. Elle tomba directement sur son répondeur.


"Aiden, il faut que tu te ramènes! Il y a du nouveau, on doit parler. Je suis dans ma piaule..."

Suite à ce message, Mona arpentait sa chambre d'hôtel, aussi nerveuse qu'une panthère tournant en cage. Elle faisait le tour de son lit souillé par ses trop nombreux ébats monnayés. Alors qu'elle attendait depuis une bonne heure, quelqu'un vint à frapper à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE   Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:43

La journée avait été bien rempli, il avait dû faire des allers retours de chaque coté de la ville pour des détails ou des missions quelconques avec les membres du gang. Bon c’était toujours mieux que de passer la journée à faire les comptes du Bullet. Voire même beaucoup mieux quand on y pense.
Enfin bref sa soirée était déjà prévu, il devait aller voir un indic’ pour quelques informations, il travaillait seulement depuis quelques semaines pour le gang et Aiden le tenait simplement par le chantage – pour pas changer. Le petit trompait sa femme et apparemment avait très peur qu’elle apprenne l’existence de son infidélité chronique. Comme quoi il fallait pas grand-chose pour obtenir ce que l’on veut dans les services de police.

Hélas le soir, Wayne l’avait appelé, il était à Santa Monica avec deux cadavres sur les bras, sa voiture avait lâché et il se retrouvait dans la merde. Tant pis pour l’indic’, en plus Mona devait être là ce soir, sûrement qu’elle s’en occuperait… En espérant qu’elle le garde entier. Enfin ce n’était pas pour autant qu’il lui permettrait de prendre ce qui lui appartient c'est-à-dire les informations. Les Angels of Death avait beau être soudé quand il s’agit de business, en tant que chef de gang, il aimait prendre les choses en main.
Sans réseau, au milieu du désert à enterrer des corps, c’est sûr qu’il n’avait pas reçu d’appel et ne pouvait encore moins en passer néanmoins dès qu’il revint à la civilisation, ce fut autre chose. Son téléphone n’arrêta pas de sonner pour des messages.
Après le 5ème message écouté sur le répondeur, il entendit la voix de son ex. De ce qu’elle disait, elle ne s’était pas contenté de renvoyer gentiment l’indic chez lui…Qu’est ce qu’il y’avait de pire, qu’elle ait pris les informations ou qu’elle ait découpé le gars en morceau. Pas le temps de changer de véhicule, il utilise la Challenger pour arriver chez la jeune femme.

Il toqua rapidement à la porte avant d’entrer sans permission. Disons qu’il se donnait certains droits et s’il toquait c’était juste pour pas la surprendre dans des ébats glauques avec un autre mec. Il avait vu assez de trucs dégueulasses pour ce soir pour ne pas avoir encore à supporter les clampins tout nu qui se pointaient ici.


"C’est quoi le problème ?"

Dit-il en balayant la chambre du regard à la recherche d’un potentiel corps. Il n’en trouva pas, par contre il vu une enveloppe.

"Laisse moi deviner…"

Aiden se dirigea vers l’objet tout en s’allumant une cigarette au passage, il le prit dans les mains et jeta un œil à l’intérieur, c’était bien ses infos. S’asseyant sur le lit pas loin, malgré la sensation de baiser qu’on pouvait éprouver à 2 Km à la ronde.

"T’as pas pu garder tes mains dans tes poches hein ?!"

Il lui jeta un regard noir avant de sortir le contenu de l’enveloppe, des plans, personne ne savaient à quoi ils servaient à part lui.

"Et lui… Il est devenu quoi ?"

Il parlait bien sûr du flic qui était venu ce soir, peut être qu’il était pas loin encore. Parce que si elle ne l’avait pas tué… Qui sait ce qu’elle avait pu faire avec et à vrai dire sur ce point Aiden ne voulait pas trop savoir.

"Je dois appeler quelqu’un pour s’occuper du corps ou peut être que tu lui as fait meilleure impression vu de ce que je me souviens, il est plutôt pas mal."

Un brin de reproche se lu dans le regard d’Aiden avant qu’il ne rebaisse les yeux sur les plans, il tira sur sa clope pendant qu’il étudiait rapidement les inscriptions et la géométrie des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE   Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:54

Lorsque Aiden pénétra dans sa piaule, Mona lui trouva plutôt bonne mine. Comme quoi passer une journée à enterrer des corps dans le désert californien sous un soleil brulant était une bonne manière de se passer d'une séance d'UV. La jeune femme couva Aiden d'un regard de braise, alors qu'il alla se poser sur son lit pour en retirer le contenu de l'enveloppe. Elle s'amusa de le voir assis la, juste à coté de ses nombreuses lingerie affriolantes qui trônaient sur le lit comme autant de preuves de ses nuits torrides. Le voyant allumer une clope, et pour faire partir l'odeur de sexe qui régnait dans les lieux, elle entrouvrit la fenêtre pour laisser passer un peu d'air. Elle s'assit juste derrière Aiden, alors que celui scrutait des plans d'architecte, passant ses bras autours de son torse. L'homme était trop concentré à analyser les plans et ne sentit même pas les longs ongles de la jeune femme sur sa poitrine. Mona haussa les sourcils, lorsque le jeune homme lui reprocha d'avoir ouvert l'enveloppe avant lui.

"Tu sais bien qu'il est dans ma nature d'être curieuse, c'est mon coté féminin...
Et puis j'y pige que dalle à ces foutus plans."


Elle se mordilla la lèvre inférieure, et avec une moue coquine rajouta :

"C'est quoi ces plans? Tu veux te ranger et faire construire une baraque avec femme, enfants et le chien en option? A moins que ce soit quelque chose de plus excitant comme une mission..."

Elle laissa Aiden éplucher le dossier s'allongeant sur son lit. Bien que sa nuit fut bien remplie, Mona ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de sexe lorsqu'elle matait le joli petit cul d'Aiden. Dire que durant un laps de temps, Aiden et elle ne faisait qu'un, cela la renvoya à une vague de nostalgie. En ces temps-la elle avait l'impression d'avoir apprivoisé une bête sauvage. Leurs relations étaient basé presque uniquement sur le sexe, mais Mona n'avait pas trouvé meilleur coup dans tout Los Angeles. Pour calmer ses ardeurs, Mona étira son bras vers la table de chevet pour saisir un petit sachet de coke. Elle se redressa et dessina calmement un petit rail de coke sur la surface de la tablette. Puis d'une feuille roulée, elle inspira par l'une de ses narines cette jolie poudre magique...


"Putain, elle trop bonne cette nouvelle came. Si t'en veux fait comme chez toi!"

Mais Aiden ne semblait préoccupé que par le sort qu'elle avait réservé au jeune flic venu vendre les tuyaux. Elle s'assit à nouveau à coté d'Aiden, se rapprochant de manière à ce qu'il est une vue imprenable sur ses seins. Puis elle enleva la clope de Aiden de sa bouche pour en tirer elle aussi quelques lattes. Elle plongea son regard froid vers Aiden avant de lui adresser la parole :


"Tu veux parler de l'autre puceau de flic?
Je lui ai juste fait son éducation sexuelle. Il devait vraiment s'emmerder chez lui, car il avait stocké une réserve. Si tu vois ce que je veux dire..."


En disant cela, elle se lécha les lèvres de manière provocante. Puis elle tira une nouvelle bouffée de fumée, avant d'ajouter.

"Tu vois, je suis capable de me montrer douce parfois! Il n'a pas même une égratignure. C'était la seule façon de le payer, puisque que tu ne m'as toujours pas verser mon salaire de serveuse du mois dernier...
Je gagne tellement plus en faisant la pute, cela ne me donne pas envie de décrocher et je pourrai bien chopper des maladies un jour..."


Elle lui lança un clin d'œil pour montrer qu'elle plaisantait. Elle était une des rares personnes qui pouvait se permettre ce genre de familiarité avec Aiden. Elle émit un petit rire malsain qui précéda un long silence. Elle se retourna vers Aiden, et avec aplomb et sérieux elle lui demanda :

"Alors c'est quoi cette nouvelle mission...?"

Ces yeux étaient empreint d'une lueur sadique à l'idée de reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE   Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:54

Aiden était tellement habitué à cette familiarité avec elle, qu’il ne la remarquait même plus, tant mieux parce que l’inverse aurait pu être cause de conflit.
Tu parles d’excuse, comme s’il en avait quelque chose à foutre de son coté féminin du moins quand il s’agissait de ca, pour certaines choses c’était une autre histoire sur laquelle il ne fallait pas revenir.


"Tu devrais le contenir de temps à autre !"

Surtout qu’elle était l’une de seules femmes faisant partie des Angels of Death, c’était sûrement dur de se faire accepter mais finalement pour ca, il ne pensait pas que Mona avait eu beaucoup de problème vu son caractère.
Le jeune homme ne pu que sourire à sa remarque sur sa future famille parfaite dont il disposerait, il la regarda amusé avant de soupirer pour bien montrer à quel point c’était stupide de dire ca. Toutes personnes ayant côtoyé Aiden plus d’une minute savait très bien qu’il n’était pas ce type et qu’il ne le serait jamais. A vrai dire plutôt crevé.
Il plongea son regard dans le vide pendant qu’il réfléchissait mais son attention fut vite attiré par un bruit qu’il connaissait très bien : celui de la prise de coke. Il la regarda faire avant de jeter un œil à la matière en question. Bien sûr elle lui en proposa. Malgré sa consommation assez régulière, ce soir n’était pas le moment le plus adéquate pour se faire un rail, avoir l’esprit clair était nécessaire. Il fit un vague geste de la main pour lui montrer son refus et se repris sa concentration…Enfin essaya vu que le sujet indic’ n’avait pas été réglé.
D’une oreille, il écoutait ce que la jeune femme lui disait sur le flic, il fut tout de suite sortit de son business quand beaucoup trop de détails à son goût firent leur apparition. Bordel. Il était pas du genre chochotte mais quand il s’agissait d’une femme avec qui il s’était envoyé en l’air, ca donnait un tout autre aperçu.


"Le fric aurait très bien pu lui convenir et si tu m’avais laissé lui parler, j’aurai pu le payer… Enfin j’espère que tu t’es éclatée au moins."

Dit il avec un sourire plus qu’ironique, il n'aimait pas qu'on touche à ses affaires et encore moins aux femmes avec qui il s'était envoyé en l'air même si avec Mona il s'était fait à cette idée depuis un moment, les détails ne le rendaient jamais de meilleure humeur. Le jeune homme sortit enfin une liasse de billet de sa poche et de la jeter sur le lit.

"Tiens ton argent, fallait me le demander."

Même si la jeune plaisantait, lui non et il n’aimait pas le faire sur ce genre de sujet, avec les Angels, c’était un gars réglo à part quelques détails qu’on évoquera pas ici alors le taquiner là-dessus n’était pas le meilleur moyen pour rester en bon terme. Il poussa un soupir et se dirigea vers le sachet de coke, laissant les plans sur le lit. Elle l’avait quelque peut agacé et un remontant lui ferait du bien. D’ailleurs en parlant de remontant, il se rendit compte que sa cigarette était passé de sa main à celle de Mona, il ne savait pas trop comment, de toute façon il n’en reverrait pas la couleur.

"Tu crois que ca te regarde ?"

Après un regard échangé avec elle, il prit deux rails avant d’aller à nouveau s’asseoir, il se frotta rapidement les yeux comme pour reprendre connaissance de son environnement.

"Qui sait, si t’es sage, tu pourras peut être avoir ta part dans cette affaire et crois moi que cette part elle vaut le coup."

Il eu un sourire malicieux avant de venir lui reprendre la cigarette, il la regarda un instant puis lui redonna.

"J’ai pas envie de mélanger une quelconque sécrétion avec ton joujou de tout à l’heure."

Une moue dégoutée fit son apparition mais s’effaça rapidement quand son autre clope fut allumée. Il tira quelques lattes tout en regardant les plans. Aiden ne les examinait plus en détails, maintenant qu’il avait ce qu’il voulait et une ombre de démarche à suivre pour faire fonctionner la mission, ce n’était plus la peine.

"Le truc Mona…"

Dit-il en venant la prendre par le menton, il n’avait pas besoin de ca pour qu’elle le regarde dans les yeux mais ca accentuait bien l’importance de ce qu’il disait.

"C’est est ce que tu te sens capable de faire une grosse mission ? Il s’agira pas seulement d’écarter les jambes et Dieu sait que tu peux le faire parfaitement quand tu le veux mais quelque chose de plus balaise…"

Aiden la lâcha avec un sourire, tirant sur sa cigarette, il rajouta une dernière chose.

"Je suis en train de monter une petite équipe et un étranger du gang risque de faire son apparition alors t’es gentille tu me le butes pas parce que sinon c’est moi qui m’occupe de toi… Il a de l’avenir le gars et je compte bien en profiter au maximum."

Il laissa un silence s’installer pour bien lui faire comprendre ce qu’il venait de partager avec elle puis finit sur un détail assez important pour lui :

"Et t’évites de baiser avec lui, comme avec mes gars les plus proches, j’aime croire que je suis pas passé sur une autoroute."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE   Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:38

La jeune femme s'amusa de voir une certaine jalousie s'installer dans le discours d'Aiden. Peut être que la flamme de désir qu'il avait pour elle a une certaine époque ne s'était pas complètement éteinte...
Elle décida d'arrêter de le taquiner au sujet de l'indic et lui répondit laconiquement.


"Non Aiden! Tu te trompes je ne me suis pas éclatée. C'était purement professionnelle de ma part. D'ailleurs j'ai chargé une autre fille de cet hôtel de me prendre en photo pendant l'acte, afin de rajouter des preuves au dossier de cet indic. Si la femme de ce poulet venait à tomber dessus, je pense qu'elle ferait une crise cardiaque..."

Dans sa tête Mona se rendit compte que la dernière fois qu'elle avait prit un réel plaisir pendant un acte sexuel s'était avec Aiden. Toutes ses autres histoires étaient mécanique et dénouées de sentiments. Ses yeux se voilèrent pendant un bref instant, mais elle se ressaisit lorsque Aiden lui tendit le fric qu'il lui devait pour ses trop nombreuses heures supp' au bar The Bullet. Avec avidité elle saisit la liasse de billet et la coinça dans son soutien gorge...

"Merci Aiden! Tu as toujours été réglo avec moi et je suis heureuse de bosser pour un mec comme toi!"

Sur ce, elle le regarda poser les plans sur le lit et se diriger vers sa table de chevet pour sniffer deux rails de coke. Ce geste était devenue familier pour Mona, elle le faisait après chaque client pour se redonner une quelconque estime personnelle. La Coke était sa potion magique et Aiden lui fournissait une part de sa réserve perso en plus de son salaire, pour satisfaire ses besoins en drogue. Mona était réellement bien rénumérée pour ses divers et loyaux services.
Aiden revint vers elle, les yeux quelque peu dilatés par la prise de cocaïne. Il lui tendit sa cigarette, prétextant avoir peur de retrouver une quelconque sécrétion sur cette dernière. Cela amusa plutôt Mona et elle titilla du bout de sa langue son piercing à la lèvre pour le chambrer quelque peu sur sa remarque.
Puis le sérieux reprit ses droits...
Mona écouta attentivement les instructions d'Aiden, et un frisson lui parcourut le corps lorsque celui-ci la saisit par le menton. Elle aimait sentir le contact de cette main familière. Cette main douce et terrible à la fois, qui avait envoyé bien des hommes de la vie au trépas et l'avait faite jouir tant de fois également. Mona buvait les paroles du chef de gang, et fut particulièrement intéressée par la mission qui se profilait à l'horizon. Femme vénale et calculatrice, Mona haussa les sourcils de satisfaction à l'idée d'une grosse récompense. Elle savait que Aiden ne minimisait jamais lorsqu'il s'agissait des affaires et donc qu'il devait s'agir d'une somme de fric importante. Cela faisait longtemps que Mona attendait d'être sur un gros coup, et le fait d'être une femme au sein des AOD était un réel handicap. Le machisme régnant chez les motards du clan, peu d'homme voulait faire équipe avec elle, même si elle en avait latté plusieurs à coups de chaine de moto au Bullet pour leur enseigner le respect.


"J'attendais cela depuis bien longtemps, Aiden! Et je peux facilement te prouver que je ne suis pas simplement douée à écarter les cuisses comme beaucoup le pensent! Je suis une excellente pilote de moto, parmi les meilleures du gang. Et je suis experte dans le maniement des armes blanches et mon flingue est presque une seconde main. Je peux devenir une arme redoutable pour celui qui sait m'utiliser..."

Elle avait parlé avec passion, car elle attendait depuis trop longtemps qu'on lui donne réellement sa chance sur une grosse affaire. Son enthousiasme dut atténuée toutefois lorsque Aiden lui annonça qu'un étranger au gang allait faire équipe avec eux. Mona détestait travailler avec des sous-traitants, comme elle les appelait avec mépris. Pour former une bonne équipe de truande, il fallait un rapport de confiance et avec un étranger au gang, on pouvait s'attendre à bien des ennuis. Mais Mona ne voulut pas s'opposer aux ordres du chef, et elle réprima son dégout.


"J'espère juste que c'est un mec de confiance et qu'il va pas nous planter au dernier moment. Je déteste les imprévus. C'est promit, tant qu'il ne déconnera pas j'éviterai de lui faire mal... "

S'en suivit, un reproche tout personnel de Aiden vis-à-vis de sa conduite débauchée, ce qui fit quelque peu enragée Mona. C'est clair que presque l'intégralité des Aod lui était passés dessus, mais elle trouva cela déplacé. Car lorsqu'il était ensemble, elle n'avait d'yeux que pour lui et était un exemple de fidélité. Un souvenir lui vient à l'esprit, alors qu'elle était de service au bar The Bullet.

"Je fais ce que je veux de mon corps, c'est toi qui m'a lâché aux dernières nouvelles. Et puis tu ne te gènes pas pour inviter des meufs dans l'arrière salle du Bullet. Même s'il s'agit d'une pétasse en uniforme..."

Elle faisait allusion à une scène qui s'était produite, il y a quelque temps au bar. Une étrangère qui n'était autre qu'un flic infiltré avait pénétré dans la tanière des AOD et en était ressortit vivante. Et Mona se faisait toutes sortes de film à son sujet, pensant que Aiden était passé à l'acte. Elle était aussi inquiète pour lui et voulait lui éviter de tomber dans un piège du SWAT.
Les joues de Mona s'empourprèrent lorsqu'elle fut saisit d'une violente jalousie. Elle n'aimait pas qu'une autre garce qu'elle pose ses mains sur l'homme de sa vie. Enfin de son ex-vie...

"Je ne mélange pas business et histoire de cul, donc tu peux compter sur moi... Tu peux me donner plus de précision sur cette affaire? Quel sera mon rôle?"

D'un petit geste du menton, elle lui fit comprendre qu'elle attendait plus de précisions au sujet de ce business...

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE   Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:13

Au moins elle avait les bons réflexes, parce que le truc des photos, c’était bien digne d’une idée à lui. Faut dire que sur ce coup, il était plutôt satisfait de l’initiative de la jeune femme. Comme il avait fait pour certaines personnes qu’il tenait sous le chantage, les photos étaient un moyen sûr, facile à dissimuler, toujours de bonnes preuves devant un tribunal et le mieux c’est qu’on pouvait en faire autant de copie qu’on en voulait.

"Ou qui sait peut être qu’elle viendra se venger sur toi."

Il eu un sourire amusé parce que même si c’était le cas, Aiden savait très bien que Mona pourrait s’en sortir facilement à moins que sa femme soit une catcheuse professionnelle qui a décroché le titre mondiale… Là ca allait être une autre paire de manche.
Ne relevant pas vraiment les éloges qu’elle faisait à son sujet, il fut plus attiré par le monologue qu’elle fit sur son envie de participer vraiment à une mission.
Elle avait raison en ce qui concernait le pilotage d’une moto et le maniement de lames. C’est d’ailleurs pour ca qu’il avait accepté et poussait Quentin à la garder même après leur séparation. Enfin Quentin n’eu pas longtemps son mot à dire, il fut rapidement occupé à se faire bouffer par les asticots dans sa tombe. Bref il l’avait pas gardé pour juste pour faire de l’argent au gang, en plus la prostitution ne devait représenté que 5% des revenus globaux des Angels, c’était vraiment pas grand-chose. Il se passa tout de même de lui dire tout ca histoire qu’elle ne prenne ni la grosse tête et qu’elle ne fasse pas non plus quelque chose de stupide…Avec elle valait mieux être prévoyant.


"Disons que oui, je pense puis de toute façon depuis quand on peut critiquer les décisions du chef de gang ?"

Il eu un large sourire satisfait parce qu’il avait montrait sa domination tout en faisant preuve d’ironie parce que beaucoup de monde était au courant que lorsque Quentin était au pouvoir, Aiden l’accusait souvent et justement d’abus de pouvoir. C’est sûrement pour cette même raison qu’il a été suspecté par les anciens Angels dans la mort de ce bon vieux Trooper.

"Tu peux le taquiner un peu si tu veux mais j’aimerai qu’il soit à l’aise vu l’avenir qui l’attend."

Bien sûr qu’il avait déjà tout un plan prévu pour ce petit Liam mais ca c’était une autre histoire et une histoire qui ne serait pas racontée. Aiden prit une bouffée de sa cigarette, savourant la fumée… Il était un peu dans le coltard avec la coke mais au moins ca lui permettait d’être plus zen que d’habitude.
Enfin… Il manqua de s’étouffer en entendant la réflexion de la jeune femme sur Hudgens, il la regarda, impassible malgré qu’il était plus que surpris. Sam était le seul à savoir pour la flic, il avait encore dû ouvrir sa putain de grande gueule.


"Alors déjà de une…"

Il plongea son regard dans le sien, plus sérieux que précédemment. Il n’aimait pas qu’on empiète sur sa vie privée et encore moins qu’on ose lui faire des réflexions. C’est vrai qu’il aurait dû avoir l’habitude avec elle néanmoins c’était pas le cas.

"T’es sous mon toit alors si t’as le droit de faire ce que tu veux c’est seulement parce que je le veux bien !"

En parlant de toi il faisait allusion aux Angels of Death et tout ce qui allait autour parce qu’au final quand on faisait parti du gang, on lui appartenait aussi.

"Et secundo, si tu veux qu’on s’amuse comme je me suis amusé avec elle le jour là, on peut le faire, pas de problème. Je savais que t’étais sadique mais masochiste… Je viens de l’apprendre…"

Aiden se retourna de trois quart pour jeter sa cigarette par la fenêtre puis poussa un soupir agacé montrant bien qu’elle devait faire attention à ce qu’elle disait si elle voulait pas que ca parte en cacahuète.
Alterné entre business et personnel alors qu’il venait de se prendre des rails de coke était mentalement difficile pour le jeune homme. Normalement, très capable de séparer les deux, là il avait tendance à vouloir lui retirer le boulot juste parce qu’elle l’avait énervé… Il devait se ressaisir.


"Pour faire court, tu vas t’occuper de quelques hommes et quand je te dis t’occuper t’auras pas le temps de prendre ton pied, tu les attires, tu les butes. Ensuite… disons qu’il va falloir que tu t’entraines sérieusement au maniement du crochet et de tout ce qui est technique de crochetage. "

Il prit le temps de remettre tout en ordre dans son esprit avant de continuer.

"Normalement on est 4, un chauffeur, toi et deux autres dont peut être moi. Disons que les deux « autres » seront tes gardes du corps pendant que tu t’amuseras à ouvrir cette putain de porte. L’un des mecs est doué en explosif mais ca sera réservé aux coffres."

Aiden se passa la main dans les cheveux, le regard un peu vague comme s’il voyait la scène défiler devant ses yeux puis se mis à remballer les plans histoire qu’ils reprennent leur place originale dans l’enveloppe.

"Pour le reste, tu sauras plus tard."

Il foutu les documents à l’intérieur de sa veste en cuir comme pour mettre en sécurité quelque chose de compromettant.

"Une chose… "

L’Angels s’approcha de sa compatriote, son regard de prédateur braquait dans celui d’une autre prédatrice de la même meute.

"T’as pas intérêt à me décevoir."

S’il confiait une partie importante du job à Mona c’est parce qu’il connaissait sa loyauté envers les AOD et envers lui, en définitif, il pourrait dire qu’il avait assez confiance en elle et qu’elle se donnerait à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE   Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:18

Cette fois-ci Mona se montra respectueuse envers son supérieur et ne lui coupa pas la parole, l'écoutant attentivement. Rien que le regard de feu du "Ghost" témoignait de sa détermination, alors elle décida de ne pas pousser Aiden à bout. Il était imprévisible même si elle pensait qu'il n'oserait jamais lui faire de mal tant qu'elle serait réglo avec lui.

"Je ne te décevrai pas Aiden. Tu sais que je suis prête à mourir pour toi..."

Elle remarqua que Aiden s'était relevé et ne voulait s'en doute pas perdre trop de temps dans cette chambre. Son emploi du temps devait être chargé et de nombreuses missions l'attendait. Cela devait être dur d'être aux première loge de tout réguler. Après sa prise de coke, elle le sentait même quelque peu agité comme si il devait rester constamment aux aguets. Quelque chose devait le contrarier, et ses cernes témoignaient de ses trop nombreuses nuits blanches...
Mona le saisit tendrement par la main, alors qu'elle était toujours assise sur le lit.


"Tu veux rester un peu? On pourrait se détendre un peu...
Faire comme à la belle époque... On était heureux, non?"


Les yeux de Mona se troublèrent, elle baissa la tête car son amour pour Aiden était l'une des rares voir sa seule faille. Derrière la terrifiante carapace de la tueuse sadique, se cachait un amour passionnel qui la rongeait. Elle voulait toujours impressionner Aiden pour cela. Elle nourrissait le secret espoir de pouvoir recoller les morceaux avec lui...
C'est la première fois qu'elle parlait avec lui de manière si intime depuis leur séparation.


"Je ne suis pas guérie Aiden. Tu me manques...
Cela n'affectera jamais le business, je te rassure tout de suite la dessus. Mais je me sens seule dans cette chambre d'hôtel hideuse... Sans toi... alors reste un peu s'il te plait..."


De manière sensuelle, elle dégrafa son haut en cuir pour révéler sa poitrine superbe, tout en écartant légèrement ses cuisses pour l'inviter à prendre du plaisir.

"J'ai besoin de te sentir en moi. Comme avant...
Tu peux faire semblant de m'aimer au moins. Juste pour moi..."


L'âme de Mona était mise à nue, alors que Aiden continuait à la regarder fixement. Pour apater le jeune homme, Mona étendit son bras vers la tablette, pour saisir le sachet de coke. Elle dessina un rail sur ses seins dressés vers lui.

"Tu peux tout prendre, je suis entièrement à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE   Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:39

Y’avait même intérêt, d’autres auraient pu croire qu’il était exigeant envers son entourage mais non si le gang devait bien fonctionner, les membres devaient être prêt à tout sacrifier jusqu’à leur vie. A vrai dire Aiden en ferait de même, ok, il ne l’avait jamais dit à haute voix mais pour les personnes qui lui sont loyales ou pour l’avenir du gang, il donnerait tout.
Le jeune homme lui lâcha un rapide sourire pour lui montrer qu’il était bien content d’entendre ca puis se leva, il n’eu pas fait quelques pas que Mona lui attrapa la main. Il se retourna pour la regarder, notant son geste. Comme il l’avait dit précédemment, il n’aimait pas les familiarités surtout quand on le touchait, généralement avec elle, il ne le remarquait pas pourtant ce contact, qui pourrait être anodin symbolisait tout ce qu’il pouvait détester dans les relations humaines.


"Hum ?"

Aiden la regarda, détachant sa main de la sienne et fumant sa cigarette en silence. Il savait à quoi elle faisait allusion mais avait un peu de mal à croire qu’elle lui fasse cette « demande ». Disons que généralement il était habitué à ce qu’on lui fasse comprendre.
Le regard de son interlocutrice en rajouta une couche, il se passait quelque chose de bizarre là et il n’aurait pas pu dire quoi exactement. C’est vrai que c’était la première fois qu’il la voyait de cette façon. Etrange.
La suite des révélations lui firent arquer un sourcil, c’était quoi ce délire ? La coke avait retourné le cerveau à Mona ? Aimer ? Il ne savait même pas ce que c’était alors comment faire semblant ?! La suite se fit d’une clarté plus que limpide. Il la regarda ouvrir son haut, ne détournant pas le moins du monde ses yeux de ses seins. Chaque geste qu’elle faisait, il l’étudiait et il n’avait pas besoin d’un doctorat en psychologie pour comprendre chaque geste et l’invitation qu’ils lui faisaient.
A nouveau il tira une latte sur sa cigarette pendant que son regard se baladait sur le corps de la jeune femme jusqu’à son visage. Sa dernière réflexion confirma tout ce que ce son corps avait pu déduire jusque là. Laissant un silence pendant qu’il fumait la fin de sa clope, il continuait de la regarder, froid et sans aucune émotions apparentes puis alla écrasa son mégot.
Aiden alla se planter devant elle, lui relevant le menton pour la regarder droit dans les yeux, il avait du mal à comprendre ce qui se passait en elle et à vrai dire les états d’âmes personnels des Angels n’étaient pas trop son problème. Il finit par se mettre à genoux entre les jambes de la jeune femme, l’attrapant par les fesses pour la tirer brusquement contre lui et ainsi se coller à elle. C’est clair que son corps lui criait de profiter de ce qui s’offrait face à lui. Sa langue passa sur sa poitrine pour ramasser la cocaïne qu’elle y’avait déposé au par avant puis il l’attrapa par la nuque pour venir l’embrasser, partageant ce le butin qu’il venait de récupérer. Jouant avec la langue de Mona, il l’incita à se coucher sur le lit, pendant qu’il ne lâchait pas d’un millimètre ses lèvres. Se retrouvant au dessus d’elle, il laissa sa main vagabonder sur les cuisses de son ex. Même s’il connaissait son corps par cœur pour l’avoir exploré sous toutes ses formes, il ne se lassait pas.
Le jeune homme se détacha enfin de ses lèvres et regarda le trajet de sa propre main qui partait de l’entre-jambe de Mona, remontant avec une lenteur calculé le long de son corps, jusqu’à sa poitrine où il s’amusa à taquiner son téton du bout des doigts.


"Mais le truc c’est que je ne fais jamais semblant mon ange !"

Sa main remonta jusqu’à son cou puis à sa joue alors que ses lèvres allèrent se poser dans son cou pour y déposer plusieurs baisers.

"Tu devrais savoir que les femmes désespérées c’est pas mon truc … aussi excitante que puisse être la femme en question."

Rejoignant sa bouche pour lui mordre la lèvre inférieure avec un sourire, il finit par s’écarter. Fallait être fou pour refuser une telle offrande mais faut dire qu’Aiden n’avait rien de quelqu’un de sensé. Le jeune homme se releva, remettant sa veste en place, même elle avait voulu succomber au désir de se barrer.

"Quant à la chambre, t’auras assez de frics avec le prochain coup pour en changer. "

Il jeta un œil autour de lui et haussa les épaules. C’est clair que c’était pas son truc mais bon…

"Le gang peut subvenir à des besoins plus… luxueux disons, si tu le souhaites en tout cas moi je peux le faire. Pas question que mes membres se sentent mal !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE   Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:28

Un sentiment de frustration envahit le corps de Mona, lorsque le jeune homme se leva pour revêtir sa veste. Pourtant tout s'était déroulé à merveille, elle avait tissé sa toile et Aiden était sur le point d'y tomber dedans comme dans les plus beaux souvenirs de leurs relation passé. Son corps était encore chaud des baisers et des caresses tendres qu'elle pouvait encore sentir sur sa peau. C'était comme un flashback de ses plus belles années passées avec lui... Mais le retour à la réalité fut plus rude. Leurs ébats s'arrêtant au stade des préliminaires. Aiden ne lui appartenait plus, et en homme libre il n'appartenait d'ailleurs à personne! Le blindage d'acier qui encerclait le cœur de Mona reprit ses droits et elle décida de pas pas endosser le rôle de la pauvre petite femme rejetée et malheureuse. Elle esquissa un sourire malfaisant, fixant Aiden qui se dirigeait vers l'encablure de la porte de sa chambre. La poitrine encore à l'air, elle se redressa sur le lit puis ironisa sur la situation :

"C'était du rapide! Tu n'as même pas dépassé le stade des préliminaires. Si tu as besoin de prendre des cours, je suis à ton entière disposition..."


Ne voulant pas heurter la susceptibilité d'Aiden, elle ferma son haut en cuir pour cacher ses seins et s'empressa d'ajouter.

"Je ne sais même pas ce qui m'a prise de te faire ce plan. Peut être que je voulais juste me souvenir du passé et t'offrir un peu de réconfort. En ce moment je sais que tu bosses énormément et j'avais envie que tu te détendes quelque peu avec moi...
Je suis persuadée que cela t'aurai fait du bien. Mais tu dois déjà penser au préparatifs de la mission. Je me trompe?"


Mona se releva s'étira quelque peu et fit le tour de son lit vers une armoire. Toutes sortes d'armes y était emmagasinés derrière les tonnes de fringues suspendue. Mona saisit juste une veste en cuir, qu'elle se servait pour faire de la moto. Elle la jeta sans ménagement sur le lit.

"Au fait l'autre soir j'ai fais une rencontre un peu spéciale avec une tarée dans le métro. Une jeune blondinette pas du tout peureuse qui disait connaitre Connor. Au début je voulais la foutre sous les rails du métro mais bon si c'est une des nombreuses conquêtes de Connor, je pense qu'il préfère la voir en un seul morceau. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que cette folle furieuse pourrait bosser pour nous. Elle peut faire pas mal de dégâts, rien qu'avec son appareil photo. J'ai essayé de la brancher sur les Skinwalkers afin qu'elle puisse les compromettre sur les trafics qui marchent sur nos plates-bandes. Peut être que tu devrais lui parler à cette gosse, tu es le chef et t'auras plus de persuasion sur elle. Imagine si elle balance des infos aux flics sur les skins, on aurait l'esprit tranquille pour notre mission. Enfin c'est juste pour t'informer. Elle s'appelle Kayla Johnson ou un truc du genre..."

Mona fronça les sourcils en se demandant si elle n'allait pas causé du tort à Connor en révélant ceci. Une des lois du gang étant de se méfier de tout ce qui n'était tatoué Angels of Death. Elle préféra insister sur ce fait.

"Je ne sais pas ce que branle Connor, mais il devrait faire gaffe à ses fréquentations. Cette petite pute connaissait mon prénom, et je l'ai surprise en train de me prendre en photo en plein deal de came dans une boite branchée du centre. Je me suis débarrassée des preuves mais je trouve que ça craint un peu. Je ne sais pas ce que tu en pense en tant que chef?"


Mona en voyant Aiden sur le point de partir finit par prendre sa veste de motarde.

"Je vais descendre avec toi. Je vais faire un tour en moto, je trainerai dans les parages. Tu n'as qu'à me tenir au courant pour notre business pour savoir ou l'on se retrouve avec l'équipe, et comment on s'organise, bref la routine..."


Elle resta un instant à coté de lui un instant, attendant des réponses avant de quitter sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE   Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:37

Aiden poussa un soupir en entendant cette remarque fort désagréable à propos de ses performances, clair qu’il aurait pu le prendre mal mais ca venait de Mona donc bon, il pouvait passer là-dessus.
Penser aux préparatifs de la mission ? Hum quand il avait un corps à moitié nu devant lui fallait dire qu’il pensait pas à beaucoup de chose mais il préféra garder ca sur lui. Les femmes avaient tendance à se sentir beaucoup trop puissante dès qu’il s’agissait de manipuler un mec avec ses charmes.


"Hum."

Aucun commentaire, valait mieux, il se dirigea vers la porte avant qu’elle ne l’interpelle il se retourna pour écouter attentivement ses paroles qui lui firent froncer les sourcils. C’était quoi cette fouineuse ? Et pourquoi Mona l’avait laissé en vie ? Seulement parce que c’était une des putes de Connor ?
Kayla Johnson…Il grava ce nom dans sa mémoire parce que c’était sûr que sous peu, il allait lui rendre une petite visite.
La suite que lui balança Mona, l’énerva encore plus… Sous coke c’était facile de s’enflammer pour rien et il le savait, c’est pour ca qu’il conclut le pacte avec lui-même de faire la morale à Mona et Connor un autre jour pour leur connerie réciproque.


"En tant que chef, je l’aurai buté sans réfléchir ni même sans chercher à réfléchir…"

Aiden allait continuer quand il se rappela son pacte. Autant se taire même s’il avait envie de gueuler et de lui dire qu’il aurait fallu la pendre à la lampadaire. Protéger les AOD étaient le plus important et même si elle pouvait être utile, n’empêchait qu’elle connaissait le nom et prénom de Mona, ca pouvait être le cas pour tous les membres du gang y compris lui.

"Bref déjà je verrai ca avec Connor !"

Ca l’emmerdait royalement de devoir avoir ce genre de discussion avec lui, il n’était pas du genre à causer des ennuis et était dévoué au gang…Bordel !
Sans vraiment écouter la jeune femme, il sortit de son appartement, il comprit qu’elle allait faire de même vu qu’elle était juste à coté de lui
.

"Je t’appelle quand j’ai l’équipe au complète, va falloir qu’on parle de ton rôle dans tout ca."

Il leva la main vaguement parce qu’il n’était pas du tout concentré pour parler de ca maintenant. Avec ce coup qui se préparait, il n’avait pas besoin de problème et encore moins de fouineuse, déjà qu’il y’avait l’autre journaliste emmerdeuse qui fouillait un peu trop, s’il devait se taper cette Kayla en plus, il était mal barré.
Sans même un aurevoir, Aiden parti de son coté une fois qu’ils atteignirent la rue, rejoignant la voiture pour enfin rentrer chez lui après cette journée quelque peu merdique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE   Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous de travail pas comme les autres.
» Un emmerdeur hors pair |Aiden|
» Cluedo qui tourne mal pour Aiden?
» Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]
» Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: