Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un emmerdeur hors pair |Aiden|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Un emmerdeur hors pair |Aiden| Empty
MessageSujet: Un emmerdeur hors pair |Aiden|   Un emmerdeur hors pair |Aiden| Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:43


Un emmerdeur hors pair |Aiden| Justin-justin-chambers-1562423-100-100 Un emmerdeur hors pair |Aiden| Kaya-kaya-scodelario-15001823-100-100

" Les princes existent, par paquets de seize et fourrés au chocolat..."



    Swan n'était pas croyante, loin de là, après tout ce qu'elle avait vécu il était clair pour elle qu'il ne pouvait pas exister un seul homme coupable de toutes les atrocités présentes sur Terre. Vous devez donc vous demandez ce qu'un dimanche soir la jeune femme pouvait bien fabriquer dans une église. Surtout une église du sud de Los Angeles, quartier pas franchement fréquentable et le soir encore moins. Commençons par le commencement. Tout débuta ce matin là, lorsqu'un coup de téléphone de Kyle Lander qui contrôlait les Skinwalkers la réveilla. Sur le coup, même si elle l'appréciait, la jeune femme lui aurait bien remis les idées en place. Quelle idée de l'appeler à six heures le matin! Mais par respect pour le chef du gang Swan ne dit rien comme elle se devait de le faire. Ce dernier la contactait car une transaction devait avoir lieu ce soir là et que l'homme sur lequel il comptait n'était pas disponible. Il ne restait qu'elle qui était disponible et en qui il avait confiance. N'ayant rien de prévu ce soir là, la jeune femme accepta, ce qu'elle regretta quelques secondes après que celui ci lui ait révéler que cette transaction avec lieu à l'église Sacred Heart. D'une elle détestait les églises et de deux celle là avait quelque chose de vraiment glaciale et sinistre. Sauf qu'une fois la proposition acceptée, revenir en arrière aurait quasiment révélé du suicide. Elle n'avait donc pas le choix. Swan dû donc se résoudre à sortir de son lit. Elle passa une journée ordinaire, cherchant de nouveaux endroits pour prendre des photos. Se fut assez réussie. Contente d'elle et des clichés pris ce jour là Swan rentra chez elle, déposa son appareil et pris la direction de Beverly Hills où elle devait passer prendre le "paquet" qu'elle allait devoir transmettre en échange d'une certaine somme d'argent. Si elle se rendait à Beverly Hills c'était tout simplement parce que c'était là que résidait Kyle. Chic pour un chez de gang n'est ce pas? Arrivée au garage la jeune femme ne mit pas longtemps avant d'apercevoir le jeune homme.

      " Hey Lander! T'as ce qu'il me faut? " lui lança t'elle avec un regard espiègle.
      " Bien entendu! Tiens fais attention."


    Swan réceptionna le paquet qu'elle rangea rapidement sur le siège arrière de sa voiture. Le rendez vous avait lieu dans une heure, il fallait qu'elle se dépêche pour ne pas le louper.

      "Appelle moi une fois cette affaire terminée, okay?"
      "Pas de soucis. "


    En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Swan démarra et prit cette fois ci la direction de Watts. Elle espérait que tout ce passe bien et qu'il n'y ait rien qui dérape. Elle avait eu assez d'ennuis la dernière fois qu'elle s'était rendue là bas. Ce n'était pas comme si elle stressait ou quoique se soit, elle avait trop l'habitude de ce genre de situation, c'est juste qu'elle préférait rester prudente. Après vingt bonnes minutes de route, la jeune femme arriva devant l'église devant laquelle elle se gara. Le paquet dans son sac, Swan prit soin d'y glisser une arme en cas où. Le ciel était lourd et la jeune femme se doutait qu'un orage approchait, une averse sans doute aussi. Silencieusement la jeune femme rentra dans l'église et s'installa sur l'un des nombreux bancs qui s'y exposaient. Elle n'avait qu'à attendre l'individu, qui devait lui signaler d'un geste sa présence, et de se rendre dans le confessionnal.

    Peu de monde pénétra dans l'église ce soir là. Swan faisait semblant de prier ou je ne sais quoi histoire de passer inaperçue. Elle se demandait quand viendrait le moment où l'individu avec lequel elle avait rendez vous arriverait enfin. N'étant pas vraiment du genre patiente, la jeune femme commençait vraiment à ne plus pouvoir rester assise ainsi. Elle se leva alors et fit les cents pas dans l'église. De toute manière il n'y avait personne, alors à quoi bon jouer ce rôle de bonne soeur alors que personne n'était là pour la voir.

      " Putain mais qu'est ce qu'il fout!"


    Un demi heure de retard! Elle n'avait pas que ça à faire non plus, merde! Elle qui avait voulu voir cette histoire vite terminée voyait ses plans tombés à l'eau. Et c'était le cas de le dire, la pluie commençait à tomber de plus en plus durement, résonnant dans l'église. La jeune femme frissonna. Quel endroit sinistre. Et l'autre qui ne se montrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Un emmerdeur hors pair |Aiden| Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur hors pair |Aiden|   Un emmerdeur hors pair |Aiden| Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:08

Aiden avait passé sa journée au Bullet, tranquille, à faire des paperasses et à mettre à jour les comptes du gang. Pas grand-chose de passionnant mais il fallait le faire et il ne comptait pas sur Sam ou un autre pour le faire, même s’il faisait confiance à ses gars, voir tout l’argent qui transitait par les Angels of Death était plus que tentant surtout quand on avait les chiffres sous les yeux.
Avec toute cette occupation, la fin d’après midi arriva bien vite. C’est Mad Dog qui vint l’interrompre pour une information tout à fait intéressante.


"J’ai entendu parler d’un échange qui a lieu dans notre église ce soir… J’ai pas l’heure c’est tout ce que je sais…"

Après cette intéressante information, il prit en main sa soirée qui allait s’avérer très agitée.

"Ok."

Dit il simplement avant de se replonger dans ses comptes après un regard complice à Connor. Pas la peine de mot, l’Angels avait parfaitement compris ce qui allait se passer ce soir.


Le soir arriva enfin, Connor et Aiden étaient déjà garé devant l’église, dans un coin sombre, il connaissait toutes les personnes habituelles qui y venaient. La plupart étaient des personnes agées qui n’avaient pas encore compris que le Sacred Heart était une propriété des Angels of Death. Enfin de toute façon, ils ne feraient rien à Papy et Mamie mais si un jour il y’avait une fusillade, il ne les pleurait pas non plus. A croire que c’était la seule église de la vielle, enfin peu importe.

Dans le peu de personne, il remarqua quelque de plus jeune… Ca c’était pas normal surtout qu’elle portait quelque chose, un sac ou peut être autre chose... Pas la peine de faire une équation pour comprendre ce qu’était la solution. La première personne était là pour l’échange. Aiden dit à son partenaire d’attendre, il fallait qu’il choppe l’autre avant qu’il rentre dans l’église. La nuit était déjà tombée et la pluie commençait à faire des siennes.


"Il est là…"

Un mec d’une trentaine d’année qui avait bientôt d’habits sur lui alors qu’il faisait bien chaud malgré la pluie. Les fringues étaient là pour cacher quelque chose. Aiden et Connor descendirent de leurs motos et foncèrent sur le mec pour le foutre à terre.

"Alors mon coco qu’est ce que tu viens traîner par ici ?"

Un autre mec sortit des buissons pour se jeter sur le leader des Angels mais ce dernier dégaina plus vite et lui colla une balle entre les deux yeux. Avec le tonnerre de l’orage, le coup de feu passa inaperçu parfait !
Connor releva le premier mec après l’avoir désarmé et le mit face à lui, Aiden mit quelques instants avant de reconnaitre ce visage.


"Je t’avais dit de plus traîner ici ?! T’es encore en train d’écouler ta dope chez moi ?!"

L’homme raconta tous les mensonges qu’il pouvait mais au final, Aiden fit signe à Connor.

"Tu t’occupes des corps."

Dit-il alors que le dealer était toujours en vie, Mad Dog allait s’en occuper comme il le faisait si bien. Pour le moment le chef des AOD avait un autre rendez-vous à l’intérieur de l’église.
Il n’y avait personne à part la jeune femme qu’il avait remarqué plus tôt. S’approchant d’elle, Aiden reconnu la crétine qui s’était aventuré ici, il rangea son arme dans son dos et vint s’asseoir à coté d’elle.


"T’as fait une grosse connerie en venant ici…"

Il fixait la croix géante qui était accroché plus loin dans l’église. Il n’était pas croyant et se foutait vraiment de toutes ces conneries de religions néanmoins, ca avait un coté fascinant, les gens vénéraient cette croix et ce bonhomme dessus. Stupide.

"Les Skin’ font leur trafic chez eux et pas chez moi !"

Son ton avait changé, il était plus menaçant, il tourna enfin la tête vers Swan et fronça les sourcils.

"Donne moi le paquet avant que je change d’avis et que tu finisses comme ton rendez vous de ce soir."

L’homme devait déjà être égorgé à l’heure où il parlait. Connor n’était pas un grand adepte des armes à feu quand il s’agissait d’exécution. C’était aussi bien, c’était plus discret au moins.

"J’espère que tu vas faire la première chose intelligente de la soirée… T’en fais pas, je dirai pas à Lander, ce qui c’est passé!"

Ouais venir dans son église, c’était vraiment de la connerie pure, on se demandait ce que faisait le leader des Skin’ pour envoyer une de ses membres à une mission suicide comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Un emmerdeur hors pair |Aiden| Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur hors pair |Aiden|   Un emmerdeur hors pair |Aiden| Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:57

    Swan n'était pas très fière de se retrouver dans cette partie là de la ville. Ici, quand les Skinwalkers montraient leurs nez, ils n'avaient tendance qu'à s'attirer des ennuis. C'est ce qui lui était arrivée la dernière fois qu'elle s'était rendue ici, pour un échange de drogues également. Elle avait eu rendez vous avec deux guss auxquels elle devait faire une proposition de la part de son patron. Sauf que ces derniers n'avaient pas accepté ce marché et en étaient venus aux mains. La jeune femme avait réussi à s'en sortir. Sans doute avait elle eu de la chance mais aussi beaucoup d'aide. Ce n'était pas comme si elle ne savait pas bien se battre, au contraire, elle adorait et excellait dans tous les domaines en rapport avec le combat. Mais de se retrouver nez à nez face à deux hommes près à tout pour en finir au plus vite n'était pas une situation des plus reposantes pour une jeune femme de sa carrure. Mais c'était cela faire partie d'un gang. Il fallait savoir prendre des risques et obéir aux ordres de son patron même si l'on savait que l'on risquait sa peau. C'était sans doute un peu pour cette raison qu'elle avait atterri chez les Skinwalkers. Sa petite vie de fille riche et modèle ne lui convenant pas vraiment, la jeune femme avait préféré quitter le foyer familial pour la rue. Elle se rendait bien compte à quel point le nombre de personnes rêvant de vivre comme elle le vivait avant était important. L'argent, la famille, la popularité...Une sorte de sécurité que beaucoup de monde appréciait mais qui pour elle révélait d'un ennui total. A quoi bon vivre quand on sait que presque rien ne peut nous arriver? Vivre dans un cocon: non merci. C'était ce qu'elle s'était dit avant de partir de chez elle. Depuis elle n'avait plus aucune nouvelle de ses parents ni des grands projets qu'ils avaient fait sur elle. Son avenir était entièrement et purement entre ses mains. Qu'ils allaient tous se faire foutre...Après tout, elle était assez âgée aujourd'hui pour savoir ce qui était bon pour elle et pas l'inverse. Et aujourd'hui elle se doutait que cette situation n'allait pas vraiment lui convenir. La jeune femme n'arrêtait pas de lancer des coups d'oeil un peu partout. Elle détestait devoir attendre quelqu'un de la sorte. Elle avait comme la sensation d'être observé, une sensation de faiblesse dont elle n'avait pas l'habitude et qu'elle aurait aimé ne pas connaitre. L'homme était très en retard. Trop sans doute. Quelque chose ne tournait pas rond et cela elle le sentait au plus profond d'elle même. Sauf qu'elle ne pouvait rien faire à part attendre. Peut être avait il eu des soucis sur la route? Ils étaient bien dans le sud de Los Angeles, tout pouvait arriver. A moins qu'il est décidé que cet échange n'était pour lui pas forcément vital. Dans ce cas la jeune femme lui ferrait vite comprendre comment marche un portable, histoire de prévenir à l'avance les gens quand on sait que l'on va être absent...Malgré tout, la jeune femme préférait attendre encore un peu, histoire de ne pas regretter son départ ou plutôt histoire que Lander ne lui fasse pas regretter ce départ. Découragée, la jeune femme s'installa à la place qu'elle avait quitté quelques minutes plus tôt. Seulement quelques secondes plus tard, un très cher ami à elle s'installa comme si de rien n'était près d'elle. Tout de suite la jeune femme comprit que son rendez vous ne viendrait jamais. D'ailleurs son rendez vous devait être déjà mort.

      " C'est vrai que voir ta tête ne me donne pas vraiment envie de revenir, mais à vrai dire c'est pas pour toi que je suis là...Enfin ça, je suppose que tu le sais déjà! "


    Aiden Reed. La prononciation de ce simple nom dans sa bouche vous donnait déjà une idée qu'elle se faisait de cet individu. Dans le genre je me veux cruel mais je le suis pas du tout. Swan aimait le mettre en colère, voir elle adorait ça. Sans doute se mettait t'elle un peu en danger en faisant ça mais c'était si bon de le voir monter sur ses grands chevaux à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. il n'y avait qu'à voir ce que sa simple présence avait comme effet sur Monsieur. Il ne la supportait pas et elle, encore moins.

      " A ce que je sache, ton nom n'est pas écrit sur la panneau indiquant l'arrivée en ville. Je fais mes trafics où je veux, comme j'aurais le droit de venir prier dans cette putain d'église si j'en avais envie!"


    Se battre avec lui? Pourquoi pas. Mais cela ne durerait surement pas bien longtemps. Aiden était plutôt baraque et surement pas seul, de plus elle était une fille et même si elle se défendait plutôt bien elle finirait vite inconsciente. Pourtant c'était si tentant de voir jusqu'où elle pouvait aller avant qu'il ne craque. Le pauvre petit était plutôt du genre..nerveux. Il n'aimait décidément pas que l'on marche sur ses plates bandes. C'était justement la raison qu'il la poussait à rester.

      " Un paquet? Tu serais pas un peu parano sur les bords toi? J'ai vraiment pas la tête à croire en Dieu? "


    Un sourire ironique se traça sur ses lèvres. Bien entendu, elle savait parfaitement que ce qu'elle racontait il ne le croirait pas du tout et c'est bien pour cette raison qu'elle le disait. Elle adorait jouer les filles simplettes avec lui.

      " Ou sinon quoi Reed? Tues moi, ça changera quoi? Déjà que les AOD et les Skins ne s'aiment pas beaucoup mais là, tu ne ferrais qu'aggraver les choses. Surtout que, à ce que j'ai entendu dire, un nouveau gang s'est installé en ville et ils ont l'air plutôt coopératifs avec les Skins. Enfin ça, je suppose que tu en as rien à faire n'est ce pas? T'es un peu trop stupide pour écouter mes conseils."


    Swan avait bien conscience que de le provoquer ainsi était suicidaire mais il lui était quasiment impossible de faire autrement. C'était comme quand on commençait une tablette de chocolat, il fallait à tout prix la finir.

      " Alors Cowboy, t'as fini de faire joujou ou on peut passer aux choses sérieuses? "


    Lui dit elle en lui lançant un regard bien provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Un emmerdeur hors pair |Aiden| Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur hors pair |Aiden|   Un emmerdeur hors pair |Aiden| Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:22

Aiden fit une espèce de sourire mixé à une grimace lorsqu’il entendit sa réflexion sur sa tête – parfaite au passage. Il se contenta de hausser les épaules pour y répondre par l’approximative. Au moins, elle était un peu réaliste en disant qu’il savait qu’elle n’était pas là pour prier.
Continuant de regarder le grand monsieur sur la croix devant lui, il croisa les bras, attendant des explications sur sa présence. Il connaissait déjà la raison : un trafic mais il savait pas ce qui l’avait poussé à le faire ici, sur son territoire, dans la tanière du loup presque.
Ce qui suivit fut tout le contraire ce qu’il attendait, de quel monde elle débarquait pour ne pas savoir que l’église était à eux ? Les Angels of Death se regroupaient sur deux endroits, ici et au Bullet, tout le monde le savait et évitait d’y mettre les pieds. Il faut croire que Swan n’était pas de ce « monde » justement.


"Non t’as pas le droit, à moins que t’ais envie de te faire descendre. Dans ce cas on peut arranger ca facilement."

Dit-il tout en sortant son flingue de sa ceinture, il caressa la culasse du bout des doigts avant de tourner la tête vers elle avec un sourire en coin quasi sadique. Un sourire bien à lui.

"Me prends pas pour un con Wayland. Ton boss devrait faire attention où il t’envoie."

C’est quoi cette histoire de nouveau gang en ville ? Pas entendu parler, c’était sûrement du bluff et même si ce n’était pas le cas, franchement il s’en foutait, il arrangerait une descente de flics et les renverrait chez eux comme il se doit ou soit il ferait le boulot lui-même, ce qui risquait d’être un peu plus sanglant.

"Tes conseils ? Tu te prends pas pour de la merde petite, peut être que les Skins devraient être dirigé par toi finalement, toi qui sait tout…A part où il faut dealer sa merde !"

Aiden devint moins détendu surtout avec ce qu’elle lui dit après. Passer aux choses sérieuses ? Il n’attendait que ca ! Sans parler que Connor était toujours dehors et se ferait un plaisir de s’occuper d’elle si jamais Aiden le laissait faire.
Le jeune homme se leva brusquement, pointant son flingue sur elle, il lui arrache le sac des mains sans finesse, d’une main il le retourna pour que tout tombe au sol. Ce qui fit un raffut d’enfer dans un endroit comme celui-ci.


"Alors qu’est ce qu’on a là ?"

Un paquet était tombé dans la foulée bien sûr, il shoota dedans pour l’éloigner du reste de ses affaires.
Un des religieux sortit à ce moment là.


"Qu’est ce qui se pa…"

L’Angels tourna la têt e et le regarda, pas la peine de dire quoi que ce soit, l’homme savait qui c’était et surtout qu’il devait la fermer. Leur arrangement commun ne devait pas foirer, tous les « salariés » de cette petite Eglise étaient concernés. L’homme repartit immédiatement sans demander son reste.

"Bon maintenant qu’on est passé aux choses sérieuses, on fait quoi ? Je t’arrache un doigt pour te faire te souvenir que tu n’as rien à faire ici et encore moins faire le business des Skins dans cet endroit ?!"

Pas mal comme idée mais il faut dire qu’avec un simple couteau à cran d’arrêt, ca allait être plutôt une boucherie qu’autre chose. Il arrêta de mettre en joue, rangea l’arme dans sa ceinture, surveillant toujours d’un œil la skin, puis sorti son couteau, il lui adressa un sourire amusé avant d’attaquer le paquet avec, juste l’entailler.

"Je sais pas encore ce que c’est mais…"

Il le jeta dans la vasque d’eau bénite pas loin. Panier !

"…C’est foutu. Maintenant on va décider de ce qui va t’arriver, ok ? Si t’as des idées, n’hésites pas, je suis plutôt ouvert d’esprit".
Revenir en haut Aller en bas
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Un emmerdeur hors pair |Aiden| Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur hors pair |Aiden|   Un emmerdeur hors pair |Aiden| Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:04

    La montée de colère d'Aiden était compréhensible, après tout elle avait fait en sorte que les choses se déroulent ainsi. Puis, ce n'était pas bien difficile vu la manière qu'il avait de partir au quart de tour. Il aimait la colère. Sans vraiment le connaître, Swan avait conscience de certains traits de caractère qu'il possédait. La colère était l'un de ses émotions qu'il aimait affronter. Après tout, c'était dans ce genre de moment que l'on pouvait connaître la vrai nature des gens.
    La jeune femme fixa momentanément le Christ sur la croie qu'observait depuis maintenant plusieurs minutes le jeune homme. Il n'était pas croyant, comme beaucoup d'hommes et de femmes faisant parti de gangs pas vraiment légaux. Jusque là, elle ne se souvenait pas avoir croisé sur sa route un membre de gang croyant en Dieu. Non, généralement chacun d'eux avaient vécu des moments bien trop difficile pour croire qu'un seul homme était coupable de toutes ses atrocités. Swan possédait le même avis. Maintenant il était vrai que la plupart des personnes qui avaient survécu en ayant voulu quitter leur clan c'était réfugié dans la croyance d'un Dieu unique ou autre. La jeune femme n'avait pas vraiment d'avis là dessus. Ou du moins ne pensait pas que son avis soit assez tolérant pour en faire part.

      « Je n'ai pas besoin de te demander une permission pour faire ce que j'ai à faire! Si tu veux me tuer, fais le tout de suite qu'on en finisse, bien que je pense que si tu l'avais voulu se serait déjà fait! »

    Swan le fusilla du regard. Aiden aimait avoir raison et donner des ordres. Or, hélas pour lui, Swan adorait contredire l'autorité et cela depuis toute petite. Il n'y avait que Kyle qu'elle respectait et encore, elle aurait été capable de retourner sa veste...Plus question de se laisser marcher sur les pieds comme par le passé. Ce temps était décidément révolu. Swan ne bougea pas d'un pouce lorsque Monsieur je me prends pour un Caïd sortit son arme.

      « Moi te prendre pour un con Reed? Comment oserais je? »


    Un rire grinçant s'échappa de ses lèvres. Non mais il croyait quoi, sérieusement! Ces petites menaces à la noix ne lui faisaient pas peur. Néanmoins elle savait qu'elle risquait sa vie en étant venue jusqu'ici et en continuant à le provoquer ainsi. Pourtant la jeune femme était beaucoup trop fière et têtue pour essayer de faire marche arrière. Et puis la mort ne lui faisait pas peur.
    Swan ne protesta pas lorsque Aiden lui arracha son sac où était rangée la drogue. Elle savait que de toute manière protester, sur ce coup, ne servirait pas à grand chose. Elle ne lâcha pas du regard les yeux de Aiden qui pour leur compte étaient toujours aussi noirs.

      « Tu ne devines pas? »


    L'arrivée d'un des religieux de l'église ne perturba pas du tout le jeune homme. Il avait dû depuis longtemps passer un marché avec ses types. Quel scandale! Accepter un tel chantage de la part d'un « serviteur de Dieu ».

      « M'arracher un doigt? Ça te servirait à quoi? Quoique tu fasses ne compte pas sur moi pour tenir compte de tes menaces! »


    Ces paroles revinrent à dire que s'il voulait qu'elle obéisse son seul choix était de la tuer. Malgré tout elle ne comptait pas laisser les choses se passer à tout.

      « Ouvert d'esprit? Faudrait que tu me montres, tu me l'as pas franchement prouver depuis que je te connais! »


    Le paquet qu'elle avait apporté avec elle fut vite noyer. Quel gâchis! Autant le consommer que de le jeter.

      « Moi j'aurais plutôt tendance à dire qu'un de tes hommes attend à la sortie pour me régler mon compte. Tu n'es pas capable de le faire toi même! Ah si, peut être en me tirant une balle dans le crane...Pas vraiment glorieux contre une femme non armée! Mais bon, on ne change pas aussi facilement n'est ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un emmerdeur hors pair |Aiden| Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur hors pair |Aiden|   Un emmerdeur hors pair |Aiden| Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:10

Mad Dog avait apprit qu'une transaction allait se passer à l'église se soir là. Il avait toujours été très bien informé sur ce genre de truc. Une transaction qui n'était pas une des leurs. Il s'empressa d'avertir Aiden quand ils se retrouvèrent les deux seuls dans le bar. C'était le genre de chose qu'il savait qu'Aiden voulait régler seul sans ébruiter devant les autres inutilement. Sans plus attendre, Connor souleva le comptoir du bar dévoilant sa cachette d'armes. Ni flingue, ni fusil, que des couteaux, des poignards, une multitude de jouets tranchants. Il en choisit trois qu'il dissimula sur lui avant de rabaisser le comptoir et suivre Aiden sur le lieu de rencontre.

Une fois bien planqué, il observa les environs pour repérer la personne qui devait être au rendez-vous. Peu de temps après leur arrivée, le mec en question se pointa et ni une ni deux, Aiden se jetait déjà sur lui. Connor juste derrière lui, regardait le scène un immense sourire aux lèvres. Il adorait être spectateur de ce genre de scène et encore plus être du spectacle. C'est pourquoi, il prit plaisir à amener le corps du mec à l'abri des regards après que son chef ait foutu une balle à son complice. D'un signe de tête, il laissa Aiden entrer dans l'église pendant qu'il se débarrassait du premier corps inerte et du deuxième qu'il déchiqueta d'une manière peu commune.

Après son petit job routinier, il prit le temps d'aller se nettoyer. Voir un homme avec du sang un peu partout sur les mains n'avait rien de discret. Une fois comme neuf, il pénétra à l'intérieur de l'église silencieusement et repéra la jeune femme et son complice assez rapidement puisque l'endroit était désert. Il marcha vers eux toujours silencieusement. Il aimait bien l'effet de surprise qu'il procurait à ses victimes. La peur qui défilait dans leur regard était des plus délectable. Il prit la peine d'écouter la conversation avant de s'en mêler. Aiden avait bien vu que Connor était tout prêt. Avec autant d'années à travailler ensemble, leur duo était invincible. Le jeune AOD resta calme jusqu'à ce qu'il entende cette petite pimbêche jouer les dures.

Il rigola intérieurement et se plaça discrètement derrière la jeune Skinwalker avant de passer d'un coup rapide son bras autour de son cou et serra suffisamment pour qu'elle ne puisse pas se dégager. Il sorti alors un petit poignard très affilé qu'il fit danser sous les yeux de la fille.


- Tu te prends pour qui beauté ? Tu sais que tu n'as rien à faire ici et tu as encore moins le droit de t'adresser de cette manière au gentil jeune homme qui se trouve à côté de toi.

Il avait parlé d'un ton totalement sarcastique et provocateur. Il approcha la main qui tenait le couteau prêt du visage de la demoiselle et appuya la lame contre sa peau la glissant doucement le long de sa joue pour s'arrêter à son cou. Avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit, il lui fit une entaille dans la joue laissant une coulisse de sang descendre le long de son visage. Il glissa alors la lame du couteau vers sa poitrine où il fit une nouvelle entaille un peu plus profonde cette fois-ci. Il termina sa course en descendant encore le couteau pour lui entailler le ventre. Rien de bien méchant. Quelques points de sutures et c'était réglé. Le but était plus de terroriser que de blesser. Une façon habituellement très fructueuse de tenir éloigner les petits dealers merdiques hors de leur territoire.


- Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Un emmerdeur hors pair |Aiden| Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur hors pair |Aiden|   Un emmerdeur hors pair |Aiden| Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:17

Aiden qui tenait toujours l’arme dans sa main, croisa les bras écoutant les propos ironiques, saoulant et sans intérêts de la jeune femme. Ouais bien sûr qu’il aurait pu lui coller une balle entre les deux yeux sans même relever l’importance de cet acte mais ca n’avait aucun intérêt. Parfois tuer pouvait être un plaisir mais elle, c’était autre chose. Disons qu’avec toutes les fois où ils se sont rencontré, il avait plus envie d’être sadique et pour ca, il fallait la laisser en vie.

"J’ai pas envie de jouer aux devinettes, plutôt à un autre jeu où je gagne à coup sûr."

Le genre de jeu où il tenait le flingue et s’amusait à tirer sur toutes les parties du corps où n’importe quel dégât n’était pas mortel mais douloureux.
Il haussa les épaules déçu par son comportement, elle devrait tenir compte de ses menaces, ca serait beaucoup plus simple pour tout le monde. Aiden jeta un œil à l’eau bénite qui avait pris une couleur blanchâtre, plus la peine de se demander ce qu’il y’avait dans le paquet. Les prochains baptêmes allaient s’annoncer joyeux.
Son regard fut attirer par un mouvement derrière Swan, il jeta un œil rapide et reconnu rapidement Connor qui était finalement rentré dans l’église. Tant mieux. Avec une garce comme il en avait une en face de lui, Mad Dog lui donnerait du fil à retord. Aiden, lui n’avait pas de temps à perdre avec ces conneries.


"Tu crois ? T’as peut être raison… Mais au final ca change quoi ? Un cadavre est un cadavre."

Il leva les yeux au ciel montrant qu’il était en train de réfléchir ou faire semblant en tout cas.

"Je sais pas, personnellement, j’en ai tellement vu et surtout provoqué, que maintenant ces histoires de capable ou pas…Ca me ne concerne plus."

Plus d’une fois il avait fait ses preuves pour sa froideur lorsqu’il ôtait la vie. Le jeune homme ne ressentait rien lorsque qu’une personne était morte par sa faute, si peut être de la satisfaction alors les provocations de Swan n’avait rien de plus inutile.
Connor passa à l’action, de son coté, il resta calme, regardant son interlocutrice avec un sourire désolé, comme s’il l’avait prévenu puis rangea son flingue, le callant à l’arrière de sa ceinture.


"Finalement t’avais tort, il était pas dehors."

Dit-il amusé alors qu’il faisait référence à sa précédente réflexion, il regarda la porte puis fit signe à Connor.

"Je te laisse un peu avec elle, histoire de lui enseigner la politesse, par contre tu la gardes entière, on va se servir d’elle après."

Aiden se dirigea dans l’allée centrale pour sortir puis se retourna vers eux, un léger sourire ne coin aux lèvres. Il aurait pu être à la place de Mad Dog, faire son boulot mais apparemment Swan le connaissait trop bien et n’avait plus peur de lui. Peut être pour le moment mais il viendra bien un jour où son arrogance la fermera pour laisser parler la peur.

"T’as cinq minutes et j’espère que ce seront les plus longues de sa vie."

Il fit une moue, se foutant royalement de la gueule de la jeune femme histoire de lui rendre l’appareil pour ses provocations de tout à l’heure.

"Fais attention à toi Swan, Mad Dog est… Vraiment comme son nom l’indique… Essaye de rester en vie, Kyle et moi on va faire affaire à ton propos, j’ai pas envie de lui rendre un cadavre dégueulasse."

A nouveau il sourit. Elle ne connaissait pas Connor et tant mieux, ca mettrait un peu de stress dans son monde de calme qu’il avait tendance à détester. Aiden se dirigea vers la sortie de l’église. Les corps dans le coin avaient disparu. Comme d’habitude il avait fait un boulot parfait. S’asseyant sur le muret en face, il s’alluma une cigarette, le temps de faire passer le moment pendant que les deux autres s’amusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Un emmerdeur hors pair |Aiden| Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur hors pair |Aiden|   Un emmerdeur hors pair |Aiden| Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:32

    AIDEN. Que dire d'un homme comme lui, aussi lâche et pourtant si sur de lui qu'il en devenait fortement ridicule? Ce qui certain, c'était qu'à son sujet elle avait vu juste. Alors qu'elle avait espéré un peu de bravoure de la part de l'homme qui dirigeait les AOD, il lui offrait simplement son homme de main. Décevant et pourtant pas vraiment surprenant. Monsieur ne préférait pas se salir les mains. Tant qu'à faire autant laisser le sale boulot à ses pauvres idiots qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil. Décidément depuis qu'elle l'avait rencontré Monsieur n'avait pas changé le moins du monde. Le pire était qu'il semblait fier de cette scène qui lui imposait, alors qu'au fond Swan ne ressentait qu'un profond mépris pour tout ça. Ses petites remarques sarcastiques ne la touchaient pas le moins du monde, elles en étaient presque devenues drôle à la longue. Quoi de plus ridicule qu'un homme donnant des conseils aussi fièrement sachant que lui même n'en tient pas compte du tout? Si les Skinwalkers voyaient ça, ils seraient surement aussi amusés qu'elle. Peut être croyait il que la torture était pour elle une chose nouvelle? Si c'était le cas il se trompait, sauf que généralement on lui demandait quelque chose en échange alors que là non. Un petit jeu débile qu'il croyait assez puissant pour l'effrayer ou même pour imposer son emprise sur elle. Pitié...Elle préférait encore mourir que de baisser les yeux devant un AOD. C'était comme ça d'ailleurs avec tous les autres gangs, bien que les AOD soient encore un peu plus détestable que les autres. Avec leurs grosses voitures et leurs tatouages bidons on pouvait dire qu'ils faisaient vraiment pitié.

    Swan avait senti la présence de ce certain Connor approcher derrière elle. Pourtant elle ne se retourna pas, sachant très bien que quoiqu'elle fasse il la rattraperait facilement. Elle n'avait pas l'habitude de croire aux propos de Aiden mais vu la manière dont il avait de se vanter de cet homme, il était sure qu'il ne mentait pas concernant ses capacités au combat. La pression que l'homme exerçait sur sa gorge ne la surprit par conséquent pas plus que ça. C'est la douleur qu'elle ressentit qui la fit grimacer. Le gros balourd n'était pas vraiment délicat. Bien sur, c'était dans son contrat de travail. Ce dernier sortit un petit poignard qu'il fit tournoyer devant ses yeux, si longtemps d'ailleurs qu'elle put constater qu'il possédait du jolie matériel. Mais bon, s'il continuait à faire tournoyer le couteau devant ses yeux elle n'allait pas tarder à s'endormir. Ces propos la firent sourire, elle retient d'ailleurs un éclat de rire, histoire de ne pas trop énerver la bête! " Ce gentil jeune homme " ? Dans le genre ironique il n'y avait pas mieux. Gentil n'était pas vraiment le mot qui correspondait, la jeune femme aurait plutôt dit "simplet"!

      " Bravo Reed, quelle surprise! Tu étais accompagné? Je ne l'aurais jamais cru! "


    Lui dit elle d'une voix la plus sarcastique possible. Pauvre mec n'empêche...Il y croyait tellement. C'était bien beau de se prendre pour un Caïd mais le mieux était d'en être vraiment un.

      " La beauté elle t'emmerde! Tu pourrais par contre peut être m'affronter en face et non par derrière. Tu prends les mauvais habitudes de ton patron!"


    La jeune femme savait pertinemment que ces propos ne faisaient qu'aggraver son cas mais en aucun cas elle ne comptait se laisser marcher sur les pieds. Même si elle risquait fortement de mourir ce soir là. Swan lança un regard noir à Aiden qui partait tout fier de lui.

      " Ces 5 minutes seront surement moins longues que si je les avais passé avec toi! "


    Ce n'était en rien pour complimenter l'autre guss. Car elle savait bien qu'aucun des deux ne valaient mieux que l'autre niveau compagnie. Les dernières paroles de Aiden ne la surprirent même pas. Il voulait qu'elle reste en vie? C'était quoi son but? Faire du chantage à Kyle! S'il croyait que ce dernier accepterait un marché en échange de sa vie il se mettait le doigt dans l'oeil. Quel crétin! Enfin, quoique soient ses plans elle n'y croyait pas! Pendant que l'autre commençait déjà à la charcuter d'un peu partout, la jeune femme commença à réfléchir à un moyen de sortir d'ici. Elle savait que sa force face à celle de Connor ne valait rien. C'était comparer la force d'une mouche à celle d'un lion. Elle allait devoir se servir de manière pas vraiment subtile mais après tout ça avait l'air d'être la mode chez les AOD. Alors que Monsieur Propre enfonçait la lame de son couteau un peu plus profondément au niveau de sa poitrine, Swan qui n'avait pas essayé de se défendre jusqu'à lui envoya un joli coup de pied par derrière pile entre les jambes. Connor relâcha la pression qu'il exerçait sur elle directement.

      " Comme quoi ce qui se trimbale entre tes jambes peut parfois être un inconvénient! J'espère que tu ne serras plus opérationnel pendant au moins une semaine! "


    Swan savait qu'elle allait payer chère cette rébellion mais c'était tellement jouissif de voir sa tête en ce moment même! Fallait pas abuser sale bête! Ton couteau est peut être très beau mais faut pas abuser des bonnes choses. Au moins maintenant elle pouvait le voir en face, voir ce visage, ce regard où l'on pouvait y lire...rien, strictement rien en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un emmerdeur hors pair |Aiden| Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur hors pair |Aiden|   Un emmerdeur hors pair |Aiden| Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:27

Une légère grimace sur le visage. Hé oui, Connor avait beau être l'un des pires sadiques de son temps, il n'était pas à l'abri de ce genre de douleur. Malheureusement pour elle, la grimace fit vite place à un sourire en coin loin d'être réconfortant. Le coup qu'elle venait de lui donner, elle allait le récupérer au centuple. Dans un combat honnête, il aimait qu'on se défende. Le jeu était bien plus plaisant dans ce temps là, mais la situation présente était différente. Elle n'avait rien à faire ici et elle le savait. Ce qu'il lui faisait subir n'était pas une bagarre ou bien un règlement de compte, c'était une punition. Une punition que peut importe ce qu'elle allait faire, était inévitable.

Cela ne lui prit que quelques secondes avant de se relever pour se ruer sur la garce qui essayait de jouer les dures. D'un geste rapide, il l'empoigna d'une seule main par la gorge et serra d'une force incroyable. Elle ne pouvait plus respirer. Malgré les efforts qu'elle déployait pour se dégager, il ne bronchait pas d'un cil et la fixait d'une manière terrifiante. Un peu comme si la ''mauvaise'' partie de lui venait de prendre le dessus. Ce n'était plus Connor Henderson qu'elle avait devant elle, c'était Mad Dog. Il l'a traîna comme on traîne une vieille carcasse démantibulée jusqu'au mur le plus prêt où il l'a plaqua violemment contre le mur ajoutant à la pression qu'il exerçait déjà sur son cou.


- Tu croyais quoi ? Pauvre petite fillette. Tu savais pas encore que ton seul job était d'assouvir les désirs morbides de ton patron merdique ? Il envoi sa brebis sans défense jouer dans la cours des grands. Tu vas regretter d'avoir mis les pieds ici ma belle

En prononçant son discours, il la regardait droit dans les yeux. Il ne se gêna pas pour enfoncer le couteau à plusieurs reprises dans le murs un peu partout alentour de sa tête tout en parlant. Il pouvait voir une petite lueur de peur chaque fois que le poignard s'enfonçait à proximité de son visage. Au moment où il lui dit qu'elle allait regretter d'être venue à l'église, il se donna un grand élan du bras et lui enfonça le couteau dans l'épaule, la fixant au mur. Le AoD relâcha son emprise sur sa gorge et arbora un sourire des plus satisfait.

- Conseil d'ami! Que je ne te recroise pas là où tu ne devrais pas être parce que ce n'est pas l'épaule que je viserai.

Il lui balança un clin d'oeil et d'un geste sans pitié, il retira le couteau et l'essuya sur le chandail de la Skin pour enlever le sang. Il la regarda s'écrouler au sol et tourna les talons en direction de la sortie de l'église. Il se retourna une dernière fois pour lui jeter un coup d'oeil avant de refermer la porte derrière lui. Il rangea le couteau dans son jeans et alla rejoindre Aiden d'une démarche totalement naturelle.

- Je crois qu'elle ne nous embêtera plus
Revenir en haut Aller en bas
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Un emmerdeur hors pair |Aiden| Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur hors pair |Aiden|   Un emmerdeur hors pair |Aiden| Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:43

    Depuis le début Swan avait fait de son mieux pour se défendre autant moralement que physiquement contre ses deux types. Sauf qu'à partir de maintenant, et cela elle pouvait le lire dans les yeux de Connor, elle n'allait plus pouvoir faire grand chose si ce n'est recevoir des coups. Au moins, elle avait pu jouer trente secondes avec lui et une fois le massacre établie pourrait se raccrocher à ça lorsque ce putain de sentiment de honte l'attendrait. Swan était une personne très fière qui avait vraiment du mal à supporter la défaite. Alors quand elle se retrouvait dans ce genre de situation il lui était impossible de ne pas s'en vouloir. Elle se disait toujours qu'elle aurait pu se battre un peu plus et que ce n'était pas parce qu'elle était une femme qu'il fallait se laisser faire sans rien dire même lorsqu'on faisait parti d'un gang. Le problème était qu'elle savait très bien que face à un homme de cette corpulence, armé et avec autant d'expérience elle ne valait pas grand chose, si ce n'était dire rien.

    Debout, face à lui, la jeune femme craignit le pire lorsqu'il se releva avec ce regard assassin sur le visage. Et elle eut raison de le craindre car en un rien de temps, il se jeta sur elle comme une bête sauvage prés à tout pour récupérer sa dignité. A présent, elle n'allait plus pouvoir rien faire contre lui. La pression qu'il exerçait sur elle était beaucoup trop forte pour qu'elle bouge un seul muscle. L'intimidation et la violence étaient les seuls moyens pour ce genre de type de dominer. C'était d'ailleurs souvent de cette manière que les membres des gang voyaient les choses. Swan, elle, était en totale contradiction avec ça. Se battre était un moyen de défense, rien d'autre. Il ne devait en aucun cas servir pour se montrer supérieur aux autres. Pour la jeune femme, les personnes se servant de cela étaient tout simplement faibles. Connor était faible pour elle. Aiden aussi. Ou du moins il ne lui avait jamais montré que ça.

    La main exerçant une pression si forte sur sa gorge, Swan n'arrivait presque plus à respirer et par réflexe tenta de se dégager. Stupide...C'était inutile de gaspiller ses forces dans un tel acte. Connor la traîna avant de la plaquer violemment je ne sais où. Elle avait l'impression de revivre un film d'horreur pourri mais cette fois ci elle en était l’héroïne. Les paroles du jeune homme ne lui étaient pas bien distinguables mais elle crut comprendre une phrase. S'il tentait de lui expliquer en quoi consistait son job c'était qu'il était encore plus simplet qu'elle ne l'aurait cru.

      " Fils de pute..."


    Ces trois petits mots furent à peine audible mais ils venaient du fond du coeur et avaient été prononcé avec un tel mépris qu'elle était persuadée que Connor les avait entendu. La jeune femme sentie un filet de sang couler le long de sa lèvre ce qui ne fit qu'obscurcir son regard déjà bien noir. Swan n'était pas rassurée de couteau qu'il faisait s'enfoncer dans le mur autour d'elle et elle eut raison. La jeune femme ne put retenir un cri de douleur lorsque le poignard lui transperça l'épaule. A ce moment, tout autour d'elle devient très flou. La douleur sourde dans l'épaule était tellement forte qu'elle n'arrivait plus à sentir aucune autre partie de son corps. Alors qu'elle aurait cru que la douleur n'aurait pas pu être plus forte, Connor retira le couteau et elle s'écroula sur le sol à moitié inconsciente. Elle sut que Connor parlait mais ne comprit pas un traître mot de ses paroles et de toute manière s'en fichait considérablement. Il avait fait sa petite affaire et s'en allait enfin.

    La jeune femme tenta tant bien que mal de se relever, sans y arriver complètement. Elle voyait flou et à chaque fois qu'elle essayait de se tenir sur ses jambes celles ci lâchaient. Des larmes de douleur mais aussi de colère coulèrent sur ses joues..Elle attendait juste qu'ils s'en allaient. Peut être qu'après arriverait elle à se relever. Ce qui était sure c'était que cette histoire était loin d'être terminée et qu'elle se vengerait sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un emmerdeur hors pair |Aiden| Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur hors pair |Aiden|   Un emmerdeur hors pair |Aiden| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un emmerdeur hors pair |Aiden|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors La Loi [3/5]
» Cluedo qui tourne mal pour Aiden?
» Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE
» Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]
» Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: