Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Empty
MessageSujet: Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]   Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:28

Depuis ces derniers mois, il faut avouer qu’il s’en ai été passé des choses… bonnes et surtout mauvaises. Avec la plus grande frustration, Amber avait peu avancé dans l’enquête sur la mort d’Alec Henderson qu’elle menait depuis un bail désormais. Elle avait essayé à plusieurs reprises de coincer des AOD pour qu’ils lui parlent de ce qu’ils savaient sur ça…
Mais rien à faire ; même Connor le jumeau du défunt n’avait pas voulu lui donner les informations qu’il détenait… Etre agent du SWAT n’arrangeait pas sa collaboration avec le gang c’est net, mais en même temps personne hormis un ne devait savoir quelle était sa réelle profession… A croire que l’information s’était diffusée au Bullet et que toute sa clientèle le savait.
Putain, en plus de ça elle s’était faite une ennemie jurée : Mona Drax ; si elle la rencontrait au bar il y aurait forcément un meurtre.
Enfin c’est pas comme s’il y avait que ça… La vie d’Amber Hudgens n’était plus la même depuis le moment où elle était rentrée en contact avec Aiden Reed, le chef des AOD. Vous allez me dire le changement fait pas de mal, oui enfin ça dépend pour quoi.

Fin d’après midi, Amber posa ses mains sur son lavabo, regardant son visage assez pâle. Elle était pas très en forme depuis quelques jours et à vrai dire son moral n’arrangeait pas les choses. Enfin bref, Amber s’arrêtait rarement à ce genre de détails.
Vu qu’elle se sentait quand même mieux, la jeune femme décida de profiter de son après midi de libre pour faire un tour au Bullet et voir Reed. Oui parce que ça faisait plusieurs fois qu’elle venait et tombait sur tous les Angels of Death sauf lui.
On pourrait même croire qu’il est mort. Pas qu’elle était manque de lui, loin de là, elle n’avait pas du tout envie de se retrouver en face à face avec. On va dire que depuis la fête à l’hôtel qui remonte à un petit moment, les deux ne s’étaient pas vraiment revus et Amber ne savait pas du tout quelle attitude adopter en sa compagnie. Enfin, ils se cassaient toujours autant mais quand même certaines choses empiétaient forcément un peu sur la relation. Passons.
Amber opta pour des fringues simples. Elle quitta l’appartement, prit sa voiture et hop direction le bar des AOD.
A force d’y aller, la jeune femme connaissait le chemin par cœur. Par la suite, cette dernière abandonna sa voiture pour se diriger vers le bâtiment certainement encore bien rempli. Elle rentra sans hésitation à l’intérieur et grimaça en entendant le vacarme assourdissant. A croire que les clients passaient leur vie à boire ; ou alors elle venait aux mauvaises heures. Elle se dirigea vers le bar et se pencha vers une femme qu’elle ne connaissait pas encore.


« Je dois voir Reed. »
« J’vais voir ce que je peux faire. »

C’était bien la première fois qu’on ne l’envoyait pas se faire foutre. D’ailleurs sur le moment, Amber fut tellement surprise qu’elle resta immobile pendant quelques secondes. Elle se ressaisit un peu et se posa sur un des tabourets face au bar. Comme les autres fois, elle sentait les regards sur elle ; néanmoins personne ne vint l’emmerder.
En plus de ça, Hudgens n’était pas d’humeur, donc si on osait l’approcher, elle n’hésiterait pas à se servir de son arme. La jeune femme profita du temps d’attente pour demander un verre d’eau à l’autre serveur. Quelques secondes après, elle trempait déjà ses lèvres dans le liquide assez frais lorsque quelqu’un vint la faire chier. La personne en question posa sa main –et ses ongles- sur son épaule et la retourna brutalement vers elle.
Pris de cours, Amber emporta le verre avec elle et ce dernier se fracassa contre le bar. Quant à la femme elle faillit tomber au sol mais arriva à se rattraper au dernier moment au meuble La flic leva enfin les yeux vers son espèce d’agresseur et tomba nez à nez avec la serveuse qu’elle avait trouvé "sympa"… une fille qui avait tout à fait le même style que Drax. Bordel, la chienne avait du parler à sa meute et maintenant elles voulaient toutes se la faire !


« T’as rien à foutre ici. Retournes chez les keufs ! »


C’est bien ce qu’elle pensait, tout le monde savait qu’elle était flic ici. Ca craignait vraiment pour elle.


« Va te faire foutre ! »

Répondit la jeune femme dans la seconde qui suivie. Elle avait beau avoir du cran, Amber n’était pas assez forte pour se la faire aujourd’hui. En plus de ça, la blondasse qui avait déjà osé la toucher semblait ne pas avoir terminer avec ses conneries car elle attrapa Amber par les cheveux et la tira vers elle.
Automatiquement, Amber fut traînée vers l’avant mais elle rattrapa vite le coup. Cette dernière attrapa sans réfléchir un bout de verre et le traîna jusqu’au bras de la blondasse qui tenait ses cheveux. Elle coupa sans ménagement sa peau et entendit peu de temps après l’autre se mettre à hurler. Quel bordel.


Spoiler:


Dernière édition par Amber A. Hudgens le Dim 3 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]   Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:07

Cela devait faire plus d'une demi-heure que Mona s'était réfugiée dans les toilettes glauques du Bar The Bullet. La sinistre serveuse prenait une pause bien méritée après de longues heures de service à servir et bavasser avec les ivrognes et autres vermines qui fréquentaient le comptoir du bar. Elle s'était faite remplacée par une de ses comparses qui trainait souvent dans le bar afin de prendre un peu de bon temps dans cet endroit aussi glauque que répugnant. Un des néons clignotait de manière inquiétante, éclairant de sa lumière irrégulière une scène peu banale : Mona était assise sur le rebord d'un lavabo, la tête en arrière, tirant sur sa clope des bouffées de nicotine qu'elle rejetait en nuages de fumée en direction du plafond sale de l'établissement alors qu'un motard appartenant aux Angels of Death se pressait contre elle, baisant chaudement ses seins pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Le contact des lèvres humides de désir et de bière du motard lui provoquait des frissons intenses. Elle sentit également la grosse main de l'homme lui caresser son entrecuisses ce qui la fit miauler de plaisir. Face à cet engouement, l'homme, un habitué des lieux, s'enhardit de plus en plus et redressa sa tête pour tenter de l'embrasser sur la bouche. Mais Mona réprima cette tentative, en tirant la chevelure du motard en arrière dans un geste de domination, pour lui indiquer que ses lèvres ne lui appartenaient pas.
En effet si Mona se plaisait à s'adonner au plaisir de la chair avec le premier venu, elle réservait de manière exclusive ses baisers et ses lèvres à la seule personne qu'elle ai vraiment aimé... Un certain Aiden Reed!
Profondément lunatique Mona finit par repousser le motard du bout du pied pied, alors que deux secondes auparavant elle était prête à s'offrir à lui. L'homme renfrogné, se releva et se dirigea vers la sortie des toilettes en grommelant quelques injures inaudibles. Mona n'en avait que faire, c'est elle qui menait la danse et cette fois-ci elle ne voulut pas dépasser le stade des préliminaires.
Mona descendit du lavabo lui servant de siège, pour dessiner sur la surface marbrée à coté de l'évier un rail de coke. De sa narine, elle suivit la ligne blanche la menant vers un paradis artificiel et poussa un soupir de plaisir quand elle sentit les effets de la drogue lui monter au cerveau.
Mais cet instant de grâce fut troublé par un certain tumulte qui provenait de la salle de Bar. Mona entendit distinctement des bris de verres et comme un début de bagarre. Pendant un laps de temps, Mona pensa qu'il devait sans doute s'agir du motard frustré qu'elle venait de faire dégager et qui soulageait ses nerfs en cherchant la bagarre avec le premier venu. Mais lorsque Mona entendit les hurlements de douleurs de sa remplaçante de service, son sang ne fit qu'un tour car il était en train de se passer quelque chose de grave dans l'antre des Angels of Death...
Mona se précipita à l'extérieur des toilettes, prête à en découdre avec quiconque oserait foutre le bordel dans son bar!
Mais lorsque la jeune tueuse des AOD, découvrit la cause de tout ce vacarme, sa colère se transforma rapidement en une haine farouche!
Cette maudite Amber repoussait à chaque fois un peu plus les limites de la provocation! Elle se tenait la vers le comptoir, un verre ensanglanté dans la main, après avoir tailladé la malheureuse serveuse remplaçante. Comment osait-elle revenir au Bullet, surtout après les évènements qui se sont produits chez le tatoueur!? Cette meuf était complètement folle alliée ou tout simplement suicidaire pour se jeter ainsi dans la gueule du loup...
Le Bullet n'était pas un moulin ou tout le monde pouvait entrer à sa guise, elle devait payer de sa vie cet affront. Flic ou pas flic, Mona s'en fichait éperdument. D'ailleurs bon nombre de clients et gros bras des Angels of Death s'étaient levé de leurs sièges pour l'encercler et lui régler son compte.
Non! Cela ne devait pas se passer ainsi! Après les évènements et les provocations de la veille, il lui revenait de droit de lui faire la peau et Mona ne voulait pas laisser ce plaisir à quelqu'un d'autre. Aussi agile qu'une panthère noire, Mona monta sur un rebord du comptoir pour contourner la vigilance d'Amber. Cette dernière était concentrée sur la meute d'AOD regroupé devant elle, prête à se servir de son flingue pour s'extirper de ce guêpier.
En un geste de la main frôlant la perfection, Mona fit sortir la lame de son cran d'arrêt et se jeta dans le dos d'Amber pour lui expédier un violent coup de pied. La surprise fut complète car Amber alla s'écraser sur une table du bar située à plusieurs mètres du comptoir. Mona ne lui laissa même pas le temps de comprendre ce qui venait de lui arriver et se jeta sur elle sa lame tranchante à la main. Étendue sur le dos, Amber fut rapidement immobilisée au sol par la tueuse des Angels of Death qui encercla son corps de ses cuisses, tout en comprimant ses bras le long de son corps. Mona n'attendit pas une seconde de plus et plaça sa lame à quelques millimètre de l'oeil gauche d'Amber...


"Sale petite fouineuse! Tu oses remettre les pieds ici et foutre le bordel, je vais devoir t'apprendre une fois pour toutes les bonnes manières, sale flic de merde! Explique moi comment tu pourras nous espionner une fois que je t'aurai crever les yeux de ma lame..."


Le métal froid et menaçant du cran d'arrêt griffa quelque peu le dessous de l'œil gauche d'Amber, une compressionde plus et Amber allait être défigurée...

"Tu as besoin d'un peu de chirurgie esthétique? Et bien tu as frappé à la bonne porte, je peux te faire cela gratuitement. Même si je ne te garantie pas de la qualité du résultat...
Je vais abimer ta petite gueule de flic et aucun homme ne te regardera plus, peut être que tu vas nous laisser tranquille après cela?"


Une pulsion meurtrière poussa Mona au meurtre, elle n'avait qu'un geste à accomplir et sa lame traverserait l'œil d'Amber avant d'atteindre le cerveau de celle-ci pour une mort des plus rapides. Mais Mona arrêta son geste, une mort rapide c'était lui accorder beaucoup trop de clémence pour ses affronts répétés. Il fallait qu'elle souffre avant, et que Mona sente son corps se crisper de douleur sous elle. Le visage de Mona était tordu par la haine, alors que les habitués du bar en bon public l'encourageaient à passer à l'acte.

Spoiler:

"Tu devrais être heureuse, je vais t'aider à retrouver ton chéri disparut! Ne me remercie surtout pas...
Fait plutôt tes adieux! Tu vois! Je gagne toujours!"


Mona se sentit porter par les encouragements de son clan et leva sa lame pour transpercer le visage d'Amber. Un sourire sadique barrait son visage, elle allait se faire une joie de découper sa pire rivale! Seul un miracle pourrait désormais sauver la jeune flic de sa tortionnaire, car même dans la cité des anges comme l'on surnomme Los Angeles, les anges gardiens se font rares...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]   Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:40

Aiden avait passé la matinée a faire des allers et retours entre son bureau au Bullet et l’extérieur, des détails à régler, des affaires à boucler et des missions à donner, autant dire qu’il était crevé. Ca faisait presque 8h qu’il était debout et il avait même pas eu l’occasion de poser son cul pour fumer une bonne clope.
Autant dire que le fait qu’il soit tombé dans un sommeil profond en faisant ses comptes n’était pas surprenant. La tête sur le bureau, la joue écrasée contre la feuille de compte de 2009 avec limite la bave qui coulait dessus était presque normal. Hélas le repos de dura pas assez longtemps, aucune idée du temps qui était passé mais en tout cas il n’avait pas assez dormi et bordel il allait sûrement tuer la personne qui avait osé le réveiller. En parlant de cette personne…C’était qui ? Y’avait personne dans la pièce. Aiden se frotta les yeux comme si à travers ses magnifiques globes oculaires encore en place, il allait mettre son cerveau en état de marche. Il jeta un œil à l’heure, il était déjà en retard à un rendez-vous, putain fait chier, en plus avec quelqu’un des sharks pour négocier il ne savait plus quoi…

Quand il entendit le vacarme provenant du bar, il se rappela que quelque chose l’avait sorti de sa sieste… Sûrement les mecs en train de faire la fête… Enfin quand il entendit un cri, il comprit que non, c’était autre chose. Vérifiant que son arme se trouvait bien dans le holster sous sa veste, il se dirigea vers la pièce principale où il aperçu un troupeau… Oui un troupeau, il ne voyait même pas les têtes des personnes au premier rang. Apparemment il se passait quelque chose d’intéressant au centre, jouant des coudes sans ménagement, il y’arriva pour découvrir à sa plus grande surprise une flic bien connue et une semi-psychopathe sur elle. Bordel les femmes !


"C’est quoi ce putain de cirque ?!"

Il regarda le couteau de Mona qui était un peu trop proche du cerveau d’Amber.

"Ben vas y tues moi un flic dans le Bullet, t’as pas une meilleure idée ? "

Aiden poussa un soupir, regarda sa montre puis la porte d’entrée qui n’était qu’à demi-visible avec le monde autour de lui. Franchement il n’avait pas le temps pour ce genre de connerie.

"Tu veux quoi toi ? Oh et puis je m’en fous, j’ai pas le temps."

Dit-il à Hudgens, il ne savait même pas pourquoi elle était venue et là maintenant il s’en foutait.

"Si quelqu’un doit la buter ca sera moi ! Pour l’instant elle est assez utile pour rester en vie. Fais avec !"

Le jeune homme tourna les talons avant de revenir sur ses pas… Fixant l’ex potentielle victime de son ex. Si elle croyait qu’elle avait l’immunité pour autant…

"T’as rien à foutre ici de une, de deux la prochaine fois que tu te pointes sans invitation et que je suis pas là, dis toi que ca sera la dernière fois que t’utiliseras tes jambes pour franchir une porte."

Aiden resta quelques secondes à la regarder pour voir si elle avait bien saisi le message puis regarda l’AOD au dessus d’elle pour la même raison. Comme il l’avait dit pas le temps pour ces conneries, le jeune homme ferma la sécurité de son holster avant de se barrer pour son rendez-vous à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]   Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:11

    Mwarf. La fatigue des jours qui arrivaient, je la ressentais comme une vague. La fin de l’été était arrivé comme ça, d’un coup, et finalement, la reprise du job à fond, par des temps moins joviaux, avait était intense. Un moment après les évènements de l’hôtel, qui avait foutu un peu le bordel dans ma petite vie, et pire encore. Déjà, faut dire que la relation que j’avais Emy était légèrement bizarroïde. Nous vivions ensemble, partagions tout, je la considéré un peu comme ma petite sœur, ma protégé. Mais en même temps, la relation fusionnelle de nos corps nous empêché de garder ce genre de relation, poussant plutôt l’aventure à un genre d’attirance réciproque, une relation à la fois physique, et profondément enfouie dans leurs esprits.

    Pourtant, l’un comme l’autre, nous ne pouvions nous empêcher d’aller crapahuter ailleurs. Emy semblaient partagé entre plusieurs hommes, ses sentiments valsant comme les branches au gré du vent. Moi, je ne m’ennuyais pas avec autant de détails. Bien qu’il fallait l’avouer, la petite Daniela, sœur d’Alex, qui elle-même devenait peu à peu un peu comme ma frangine, ne me laissait pas indifférent. On avait eu une histoire ce soir la, à l’hôtel. Et d’autre par la suite. Mais jusque la, rien de bien concluant. Et après, je dois avouer que lorsqu’une femme me plaisait, je ne la laissais pas filer si facilement. Finalement, qui viendra à bout de mon cœur ? La douce Emy, tiraillait entre ses sentiments multiples, la jeune infirmière si fougueuse, ou alors le désir de liberté, et la satisfaction de pouvoir profiter au maximum. Aller savoir. La suite nous le dira peut-être.

    Bref. Depuis cette fameuse soirée, beaucoup de chose avait changé dans ma vie. D’abord, et malgré les conseils de ce cher Aiden – petite pensée à lui – j’avais gardé la voiture qu’on avait utilisé pour s’enfuir. Bah quoi ? Je l’aimais bien, cette caisse. Pas question de m’en débarrasser. Et puis, de toute façon, j’avais déjà assez d’embrouille avec les flics. Mais du coup, j’étais encore recherché pour de nouvelles raisons. Bien sur, aucune information sur ma réelle identité n’avait filtré. Et aucune chance que cela n’arrive jamais. Je vivais toujours avec Emy, comme je l’ai dis précédemment. Tout se passe bien, pour l’instant. On verra par la suite, mais je ne pense pas que cela s’aggrave d’un coup. On est plutôt bien, comme ça.

    Mais finalement, mes problèmes me suivaient, et mon passé me pourchassais. Alors que je vivais tranquillement depuis un bon moment, mes anciens « amis » m’avaient retrouvé, allez savoir pourquoi. Les détails sont inutiles, mais il suffit juste de savoir que j’avais encore une mise à prix. Elle ne finissait d’augmenter. Surtout que les gens commençaient à se battre pour moi. Bon sang, ce n’était pas croyable… D’abord se vieux Bill, qui revenait à la charge. Ensuite, se fichu gamin riche jusqu’aux os, qui ne semblait pas s’être remis de sa première confrontation avec moi, le jour où j’avais rencontré Emy. Il y avait ensuite cette tueuse à gage. Helliot. Sa faisait un moment que je ne l’avais pas vu, et j’en allais a me demander si elle était encore vivante. Je ne savais même pas si elle était encore a ma poursuite. Bref, autant de gens qui voulait ma tête, et autant de gens qui ne cessait de monter le prix de celle-ci.

    D’ailleurs, plus souvent mort que vif, se qui m’ennuyais beaucoup. A côté de cela, je continuais de bosser chez Keira. Un bon garage, pour abandonner ? Et puis, toucher aux voitures, il n’y avait que cela que j’aimais. Et en parlant de voiture, j’avais fait une bonne affaire ce soir la, à la soirée qui avait tout changé. J’avais d’abord commencé à bosser pour Aiden et les Angels en tant que pilotes. Je roulais souvent avec Seth, le seul pilote du gang. Tout de suite, le courant avant bien circulé. Et avec le chef du gang aussi, apparemment, parce que quelques semaines plus tard, nous nous étions tous retrouvé pour une missions qui devait rapporter un bon pactole. J’avais besoin d’argent, en plus, à se moment la, donc je n’avais pas rejeté l’offre du mafieux. La mission s’était plutôt bien terminé, et par la suite, d’autres avait suivis.

    Et un soir, alors que je discutais avec Aiden devant un bon verre de vodka, une bonne clope à la main, je lui avais parlé de mes petits soucis vis-à-vis de la foule de gens qui me poursuivaient. Il m’avait alors proposé de rejoindre les AoDs. Bien sur, il y aurait une période de test avant le statu de membre permanent, mais cela me permettrais une bonne couverture, et l’influence du gang le protègerai suffisamment des tentatives d’attaque, même si il y en aurait encore et toujours. Et finalement, j’avais continué de bosser chez la Shark, malgré tout. Cela me permettais d’amasser des informations que la chef de gang, et sur leurs trafiques. Bien sur, je ne posais jamais aucune question. Je ne voulais pas me faire griller. Bref. Tout sa pour dire la situation actuelle.

    Se jour la, j’étais au Bullet, dans l’arrière-chambre, a ranger mes affaires. J’avais apporté quelques jouet ici, afin d’être toujours prévenu du moindre danger. Et se jour la, ça sentait mauvais. J’avais entendu des bruits, dans la salle principale du bar. Ralala, encore des types ivres qui semblait se disputer. Des bruits de verre brisaient et des cris retinrent tout de même mon attention. Bordel, mais c’était quoi, tout se foutoire. Lors que je me leva, enfila mes deux armes à la ceinture, pour aller voir se qui se passait, j’entendais Aiden gueuler. Oula. C’était mauvais quand il devait ntervenir lui-même…

    Je me dirigeai vers le bar. J’avais envie de participer moi aussi. Doutez-vous bien que cette envie me passera rapidement. Quand j’arrivai, et que j’entendis les paroles du grand chef, mon sang ne fit qu’un tour. Une seule personne pouvait l’irriter à se point, et provoquer chez lui, pourtant, une telle envie de paternalisme. Bah quoi ? Ne la protégeait-il pas, au final, quoi qu’il arrive ? Bref. Je m’adossai à l’entrebâillement de la porte, attendant la suite. Je connaissais bien Mona, maintenant, et s’il y avait bien une chose qu’elle respectait plus que tout, c’était Aiden et ses ordres. Elle ne prendrait donc pas le risque de lui désobéir. Cependant, par mesure de sécurité, j’avais dégainé mon arme, et je l’avais armé. Ne sait-on jamais. D’ailleurs, j’avais bien fait. Garde même si Mona respectait vraiment trop Aiden, ce n’était pas le cas, en tout cas, pas autant, que la grande majorité de la population du bar. Et de une en particulier. La remplaçante de la barman, qui avait était meurtri, en voulait terriblement à la jeune flic.

    Et ce ne serai pas un ordre, aussi banal soit-il, qui l’empêcherai de venir à ces fins. Un ordre, non. Une balle en pleine tête, précision faite entre les deux yeux, un tir d’une qualité impeccable, si. Et c’est se qui était arrivé. Avant même que la jeune femme n’est pus se retrouver au dessus d’Alex, un morceau de verre dans les mains, mon arme avait retenti. Et le corps, vide de vie, de la jeune femme était retombé au sol avant que quiconque ne se rend compte de rien. Dans l’intervalle de temps, j’avais sorti ma seconde arme, et m’étais placé de façon à voir tout le monde. Je soupirai, et regarda les gens les uns après les autres.

    « Salut Mona. Tu as fini de jouer, c’est bon ? Tout le monde peut retourner à ses occupations, et mon amie rentrera chez elle en entier, où est-ce que je dois faire un carnage dans le bar de notre Boss ? »

    J’avais prononcé ces mots avec douceur et sympathie, toujours le même sourire sur les lèvres. Ce sourire que l’AoD devait bien connaître depuis le temps. Un sourire qui voulait dire que je n’hésiterai pas à agir, et qu’elle n’aurait même pas une seule seconde pour répliquer. Les quelques membres du gang qui avaient pu travailler avec moi s’étaient vite rendu compte de mes compétences, et je ne doutais pas qu’elle comprenne que je ne plaisantais absolument pas se soir. Je n’étais d’ailleurs vraiment pas d’humeur. Je glissai au passage mon regard sur tout le monde, m’attendant réellement à ce que quelqu’un fasse un geste inconsidéré. Au fond, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de bain de sang, et mon corps me tiraillait terriblement. Mais le fait de saccager ainsi l’entre d’Aiden, qui m’avait accueillit, me dérangeait légèrement… Il y avait eu suffisamment de dégâts pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]   Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:52

Amber se demandait parfois si Reed était con ou s’il faisait exprès, pour lui rendre la vie impossible. Enfin là il était concerné, c’était ça le pire, il se mettait lui même en danger en agissant ainsi.
Révéler à la totalité de ses membres qu’elle était une flic était du grand n’importe quoi. Il aurait du faire taire le peuple au courant. Maintenant, elle pouvait même plus faire un pas dans le bar sans se faire lapider sur place dans la seconde qui suivait son entrée. Peut être que c’était fait exprès pour qu’elle n’approche plus le chef des AOD… Mh on pouvait facilement partir dans des hypothèses aberrantes…

Tout ce qu’elle savait là c’est que désormais, elle était face à une meute de loups enragés. Putain, elle s’était fait avoir par la serveuse qu’elle avait osé croire « normale » ! C’était bien la dernière fois, qu’elle donnait une chance à quelqu’un qui fréquente ce bar.
Trop concentrée à éviter certains coups, elle ne surveilla pas ses arrières et sentit un coup de pied dans son dos. Projetée contre une table, Amber se claqua le front contre le meuble et tomba comme une merde sur le sol. Toute de suite mmobilisée, la jeune femme arriva à voir qui la tenait ainsi… Elle grimaça en reconnaissant la psychopathe. Mona Drax. C’était mort pour elle, Amber était en minorité là et puis elle pétait pas la grande forme. Peut être que lui gerber dessus la ferait dégager ? Une idée qu’elle mit de côté.

Mona la menaça et ne manqua pas de l’insulter. Et puis Amber, avec cette soumission ne pouvait rien faire… Son visage restait de marbre, mais au fond elle s’inquiétait vraiment pour la suite. Sadique l'autre, elle sentit sa nouvelle égratignure sous son œil et se mordit la lèvre inférieure pour faire passer la douleur.

Vu les propos de l’AOD, la jeune femme allait perdre la vie aussi vite qu’elle était entrée dans le bar. Ce serait tellement con qu’elle meurt alors qu’elle arrivait peu à peu à son objectif… Comme disait Mona, au moins elle retrouverait celui qu’elle avait éperdument aimé. Mais quand même, elle avait tant de choses à vivre encore et puis… elle n’était pas seule. Amber essayait de se débattre mais rien à faire, l’autre avait posé son gros cul sur elle et semblait pas vouloir dégager de là.
Heureusement Reed fit son entrée, pas la meilleure c'est clair mais au moins il en faisait une. Peut être qu’elle avait encore une chance de s'en sortir vivante… Tout de suite le vacarme prit fin et les gens fixèrent les trois acteurs principaux de ce petit bordel. On pouvait dire qu’Aiden lui sauvait la mise là même s’il la prenait un peu pour une conne dans ses paroles.
C’est vrai que depuis le temps, elle avait oublié qu’elle n’était qu’un objet à ses yuex qui servait actuellement mais qui dès ‘sa péremption’ serait détruit comme le reste. Amber comprit très bien ce qu’il venait de lui balancer. L’envie de ne plus venir au Bullet jaillit.
Elle était pire que blasée à ce moment là. Si vous connaissiez sa situation, vous comprendriez mieux… Bref. Aiden disparut et le bordel recommença. Amber était sure que Mona profiterait de l’absence de l’homme pour la butter.
A côté de ça, elle vit la serveuse de toute à l’heure venir vers elle avec un visage terrifiant. Hudgens écarquilla les yeux quand une balle traversa le front de cette pauvre fille. Cette dernière s’écroula au sol à quelques mètres de la flic. Une autre personne venait d’entrer en scène. Amber reconnut la voix de Liam et fut plus que choquée de sa présence ici bien qu’il lui ait sauvé la vie. Et... quelque chose lui disait que ce n’était pas sa première apparition au Bullet.


« Tu devrais l’écouter, il en est très capable. »

Et oui, la flic se permettait de faire cette réflexion là, même si elle était toujours au sol, écrasée par la blonde. Quelques instants plus tard, Mona se retira enfin et Amber put se redresser. Un peu troublée par tout ça, la jeune femme se rendit aux côtés de Liam et attrapa son bras pour ne pas être déséquilibrée.


« Merci. »

Les gens autour avaient compris que la petite embrouille était finie et qu’il fallait retourner à leur place. Du coup, le vacarme redevint le même que tout à l’heure, c'est-à-dire lors de son entrée dans le Bullet. Méfiante vis-à-vis de Mona, Amber s’approcha quand même de l’oreille de Liam pour lui délivrer quelques mots.


« Va falloir que tu m’expliques. »

Par rapport à sa présence ici bien sûr. Depuis qu’ils s’étaient retrouvés lors d’un rodéo bien musclé, Liam et elle s’étaient rapprochés et la jeune femme le considérait un peu comme un meilleur ami, un frère de cœur.
Du coup, les cachoteries valaient mieux éviter. En plus de ça, il n’était pas bon de faire affaire avec les AOD. Si elle se souvenait bien, Liam et Aiden s’étaient rencontrés pour la première fois à la soirée à l’hôtel de luxe ; il avait du se passer un truc entre ce soir là et aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]   Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:09

Mona regarda sans l'ombre d'une quelconque émotion le corps froid de la jeune serveuse retombée lourdement sur le plancher du Bullet à quelques mètres d'elle. Mona voulait plus que tout planter sa lame dans l'œil exorbité de sa rivale, mais elle s'arrêta dans son geste. Aiden, en coup de vent, lui avait déjà conseiller une première fois d'arrêter son jeu mortel et de rétablir ainsi un semblant d'ordre au Bullet. Et maintenant c'était au tour de Liam Johansen d'user d'une méthode plus radicale pour lui signifier qu'elle devrait se passer d'étancher sa haine sur Amber. Mona soupira longuement, le regard courroucé de devoir abandonner et relâcher sa proie qui s'offrait à elle, sans même l'avoir défiguré. Lorsque Amber lui conseilla sagement de la libérer pour éviter de subir le même sort que la serveuse de remplacement, Mona plongea son regard d'acier dans celui de la jeune flic :

"Toi! Tu ne perds rien pour attendre! La chance va bien finir par tourner et il n'y aura pas toujours quelqu'un pour te sauver les miches!"


Sur ce, Mona se redressa, libérant ainsi Amber, et lança un regard de reproche à Liam. Elle avait de plus en plus de mal à comprendre et cerner l'attitude de ce membre des Angels of Death. Un étrange point commun liait pourtant Mona et Liam, ils avaient tout deux causer la mort de leurs mères respectives lors de leurs venues au monde. Mais les similitudes s'arrêtaient la, car les deux Angels of Death préférait s'éviter que de se fréquenter. Leur relation reposait essentiellement sur un climat de crainte et de respect de l'autre, et non sur une complicité ou des affinités naturelles. Mais entre loups d'une même meute, on ne cherchait pas à se mordre pour le bien du clan. Et Mona préféra le railler, plutôt que de sortir les flingues pour un duel :

"Je te comprends décidément pas Liam! Tu fais les choses à l'envers avec cette pute de flic! Elle va finir par nous causer bien des problèmes et tu regretteras amèrement de m'avoir empêcher de lui crever la peau! Souviens toi de ça!"

Sur ces paroles, furieuse, Mona se retourna vers un gros barbu occuper à boire une pinte de bière. Elle l'apostropha violemment :


"Hé toi! Tu vas me faire le plaisir de faire le ménage! Ce bar ressemble de plus en plus à une morgue et perd de son coté convivial! Bouge ton gros cul et débarrasse moi de ce sac de viande froide!"


Le barbu gloussa de se faire parler ainsi par une femelle, et plongea son nez à nouveau dans sa chopine de bière. Il ne fallut pas une seconde à Mona pour expédier d'une claque la pinte de bière contre un mur, qui s'éclata en une cascade de bris de verres. Mona était plus qu'agacée de n'avoir pas pu régler son compte à cette maudite Amber, et elle avait besoin de défouler ses nerfs sur quelqu'un. Et ce barbu était une cible de choix. Ce dernier se leva pour dominer de sa taille Mona, espérant l'impressionner par sa corpulence. Ce face à face ne dura guère longtemps, car Mona se montra plus que vicieuse en saisissant violemment le barbu par les testicules. Elle tordit sa main pour lui imprimer plus de souffrance, alors que le motard se pliait en deux de douleur. Mona lui susurra sagement à l'oreille un conseil :

"Un conseil en passant, espèce de sac à bières, évites de me faire répéter à l'avenir!
Alors tu vas jouer les charmantes petites femmes de ménages et nettoyer tout ce bordel!
C'est clair maintenant?"


L'homme secoua frénétiquement la tête à l'affirmative, les yeux remplient de larmes et geignant comme un nourrisson. Mona relâcha sa prise et vit le gros barbu s'exécuter avec entrain. Il tira le cadavre de la jeune serveuse remplaçante par les pieds pour la mener dans la cave de l'établissement afin de dissimuler son corps. Un autre motard s'activa également pour nettoyer la flaque de sang qui tâchait le plancher du Bullet.
Pendant ce temps, Mona se dirigea vers un autre groupe de motards tatoués qui jouaient au billard et s'incrusta dans la partie. Au milieux d'eux, Mona prenait des pauses aguicheuses à chaque coup joué, prenant bien soin de laisser contempler à ce groupe en rut ses belles fesses rebondis. Nul doute que la louve était en manque et qu'elle cherchait un jeune loup pour combler ses besoins.
Mais même si elle faisait comme si de rien n'était, elle ne cessait d'observer Liam et cette connasse de flic en train de discuter à l'écart. Elle ravala un peu de sa haine, en frappant une boule qui alla se loger dans le trou au coin opposé!
Nul doute que dans l'esprit de Mona rien n'était terminé. Elle attendait juste de contourner la vigilance de Liam pour se retrouver à nouveau seule avec Amber.
Ce soir la, alors qu'elle tenait la queue de billard de manière provocante pour exciter les mâles qui l'entouraient, elle n'avait qu'une idée en tête. Étancher sa soif de sang...

Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]   Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:22

    La tension était restée longtemps dans l’air, telle une pression douce qui semblait accabler chaque personne présente dans l’attroupement. J’étais toujours la, debout dans l’encadrement de la porte, mon arme pointé sur Mona, l’autre arme vacillant, allant de droite à gauche, le canon se posant avec précision sur chaque personne du groupe. Au fond de moi, je n’attendais que ça, qu’une personne se lance dans la bagarre, afin que je puisse faire un carnage. J’avais rejoins les AOD, et respectais énormément les membres avec lesquels je travaillais. Cependant, je trouvais que la population qui fréquenté le Bullet était vraiment détestable.

    Alex, elle semblait s’amusait à taquiner Mona, après m’avoir vu arriver, histoire de voir jusqu’à quel point la tueuse la détestait. Je n’étais pas sur que cela soit une très bonne idée, mais toute façon, je n’avais pas vraiment mon mot à dire. Et je voyais l’AOD commençait à s’empourprer de colère, voulant à tout prix la réduire en miette. Mais elle n’avait probablement pas envie de mourir si tôt. Elle s’était alors redressé afin de laisser Alex se dégageait. Je soupirai. Pourquoi fallait-il toujours en arriver la… Tout n’était qu’affaire de dispute et de violence entre les deux femmes. Entre tout les AOD – ou presque – et Alex, en faite. Et elle continuait à s’acharner à venir ici, dans le QG du gang. Suicidaire ? Peut-être… Mais bon. Quand elle arriva vers moi, chancelante, je passai mon bras autour de son épaule, ne lâchant pas la pression sur le groupe avec mes armes. On savait jamais, avec eux. Quand Mona me fit une remarque, je lui souri et haussa doucement les épaules, pour ne pas laisser Alex tomber.

    « Comprendra qui peut comprendre. C’est parce qu'elle est flic que tu l’aimes pas, ou parce qu’elle a des chances de te rafler Aiden sous le nez ? »

    Je la provoqué un peu, sans non plus trop poussé ma chance. Je savais que c’était un point sensible chez la mafieuse, mais je n’avais pas accepté les insultes envers ma petite protégée, que je considérais un peu comme ma sœur. Sœur que je n’avais pas vue depuis un bon moment d’ailleurs. Bref. Je souri a Mona, afin de détendre un peu l’atmosphère, et me retourna, retenant Alex par la taille, agitant ma main droite au dessus de ma tête, le doigt toujours sur la détente. Un signe d’au revoir simple, comme beaucoup, mais aussi une alerte à celui qui voudra les prendre en traître. Je m’arrêtai quelques secondes, afin de donner ma dernière indication.

    « Je vous laisse vous charger de la tache sur le parquet. Aiden va pas être content si tout n’est pas niquel à son retour… »

    Je souris, et me dirigea vers une petite salle un peu plus loin. Ma « chambre » si l’on veut. C’était mon espace perso dans l’édifice, quoi. En route, j’entendais Mona s’énerver sur quelqu’un, et lui infliger toute la colère qu’elle n’avait pu assouvir avec Alex. Cela me fit sourire d’autant plus, tandis que je rangeais mes armes, soutenant toujours la jeune policière. Elle me demanda alors des explications. Vis-à-vis de sa présence au Bullet, j’imagine. Bah… Quand elle verrait mon coin perso, elle comprendra probablement. D’ailleurs, on y était. J’ouvrai la porte lentement, l’entendant légèrement grincer. Je l’aidai à s’assoir sur le petit lit en branle dans le coin, et m’assit sur un petit siège, en face d’elle.

    « Ok je t’explique, mais toi aussi tu va devoir m’expliquer. Depuis quand une simple petite bousculade comme ça te met tel dans cet état ? »

    Je m’inquiétais légèrement pour elle. Je l’avais connu bien plus résistante que ça, et la, elle était vraiment en piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]   Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:15

Après le passage de Reed, l’ambiance était devenue moins explosive, et même si Mona et Amber soient encore dans la même pièce et s’envoient des piques.
La flic avait réussi à se débarrasser de l’emprise de l’AOD et était venue auprès de Liam. Elle n’était vraiment pas d’humeur à chercher des poux à cette nana, et n’avait pas la force surtout de supporter ses conneries.
C’est pourquoi, le soutien de son ami était vraiment très important à ce moment là. Heureusement qu’il était présent, car Reed et aucun autre AOD n’irait la défendre face à cette lionne prête à tout pour garder son précieux Aiden. Amber ne savait toujours pas le lien qui unissait le chef et l’AOD mais c’était certainement au-delà d’une simple relation professionnelle. Silencieuse, elle écoutait ce que Liam disait à Mona et avait envie de rire mais préférait se contenir.
Ces deux là ne semblaient pas s’aimer et tant mieux ! Imaginez que Johnson laisse tomber sa sœur de cœur pour une vipère dans son genre ! Liam employa la meilleure façon pour emmerder l’AOD : en parlant d’une potentielle relation entre Aiden et Hudgens. S’ils savaient tous… Alors qu’Amber tentait de poser des questions à Liam sur la raison de sa présence ici, elle entendit Mona demander à un des hommes de nettoyer le bordel qu’il y avait eu.
Et oui, faut pas oublier que la serveuse de toute à l’heure s’était prise une balle en pleine tête et que son corps reposait encore sur le sol du bar. Quelle horreur… En même temps si Liam n’avait pas fait ça, Amber serait à la place de cette bonne femme. Enfin bref.

Liam et elle se dirigèrent vers une pièce que l’ex shark ne connaissait pas. Au moins, ils seraient tranquilles en attendant le retour du chef du gang.
Quand la porte fut fermée derrière eux, le jeune homme aida Amber à s’asseoir sur une espèce de lit. Sa tête lui tournait encore un peu et un peu d’aide lui faisait plaisir. Libérée des bras de son ami, la jeune femme jeta un coup d’œil dans la pièce et bizarrement su tout de suite que les objets disposés et tout le matos appartenaient à Liam. Hm… Il avait beaucoup de chose à lui raconter et Amber était sure de ne pas approuver plusieurs idées...
Mais bon, il était majeur et vacciné depuis un bail, Liam était un grand garçon. Elle n’attendit pas longtemps avant de lui demander des explications. Heureusement, il semblait accepter d’en parler mais en contre partie elle devait lui dire pourquoi elle était dans cet état.


« Je me sens pas super en ce moment, faut que j’aille voir le médecin. Rien de grave t’inquiètes pas. »

Elle lui fit un sourire pour lui prouver qu’elle allait bien même si ça ne satisferait certainement pas le jeune homme.


« Alors racontes moi ce que tu fous ici… »

Elle se leva car elle se sentait mieux et examina en même les trucs accrochés sur les murs.


« Depuis quand tu bosses avec Reed ? Enfin, je pense que t’es pas là pour une simple visite de courtoisie. »

Si Liam n’était pas dans le gang ou ne faisait pas affaire avec les AOD, les membres ne le connaîtraient pas autant que là ; et surtout pas la chère Mona.


« D’ailleurs… Tu dois aussi te demander ce que tu fous ici. »

Elle laissa un petit rire neutre immerger les lieux. Liam se faisait sans doute de mauvaises idées sur la raison de sa venue au Bullet.


« J’espère que tu crois pas que je suis avec Reed depuis cette nuit là… »

Amber faisait bien sûr référence à la fameuse nuit à l’hôtel, dans la douche… Elle avait encore du mal à croire que ça c’était vraiment passé vu comme Aiden la traitait quelques fois. En même temps, aucun des deux n’avait cherché plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]   Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)
» Un emmerdeur hors pair |Aiden|
» Cluedo qui tourne mal pour Aiden?
» Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE
» Promenade de routine ou presque. [Daniela Logans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: