Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cluedo qui tourne mal pour Aiden?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Empty
MessageSujet: Cluedo qui tourne mal pour Aiden?   Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:37

Il arriva dans la chambre alors qu’il était déjà en train de déshabiller à moitié la serveuse qui l’avait gentiment fait passer entre les mailles du filet pour arriver jusqu’ici. Une fois la porte de la chambre refermée il prit un air choqué.

"Merde il nous faut du champagne !"

Elle lui proposa de demander au service d’étage mais il refuse, prétextant qu’ils n’en feraient pas livrer avec ce qui se passe. La jeune femme repartit donc en bas pour aller en chercher. Aussitôt, Aiden sortit de la chambre. Avec sa chance, un homme allait rentrer dans la sienne. Ni une ni deux qu’il passa derrière lui et l’assomma. Il rentra dans la chambre avec l’homme et le foutu dans la salle de bain enfin le salon salle de bain parce que vu la taille ca ne pouvait pas se contenter seulement de ce nom.
Regardant le porte feuille de l’homme, il découvrit son identité : Geralt Young. Ok… Aiden téléphona à la réception pour demander si ce cher monsieur enfin le nouveau lui avait bien sa voiture garé dans le parking privé mais on lui indiqua que non. Super il était tombé sur le seul mec de l’hôtel qui n’avait pas de voiture.
Il jeta un œil par la fenêtre, il était au 5ème étage, assez haut pour se tuer si on sautait. Dommage parce que justement en bas y’avait personne pour surveiller l’extérieur. Aiden alla s’asseoir sur le lit, s’allumant une clope du paquet qu’il avait acheté à la réception. Il l’alluma pendant qu’il réfléchissait…
Ces foutus flics l’emmerdaient, il aurait pu faire appel à Lucas mais il ne l’avait pas vu et Aaron, il ne voulait pas compromettre sa couverture… Il n’en restait qu’une présente sur la liste : Amber Alex Hudens !
Il sortit le numéro de sa poche et allait l’appeler quand il se rendit compte qu’elle n’aurait sûrement pas son téléphone planqué dans son maillot de bain donc appeler la réception pour qu’il trouve la jeune femme était une bonne alternative.


"Vous lui dites de se rendre à la chambre 5007."

Au moment où il raccrochait le téléphone, on toqua à la porte, aucune arme sur lui, il allait avoir du mal à riposter s’il s’agissait d’un flic. Il regarda par le judas et apperçu une femme. IL ouvrit la porte et la jeune femme lui tendit le seau à champagne contenant trois bouteilles avec un grand sourire.

« L’hôtel offre ca à tous ses résidants pour s’excuser de la gêne occasionnée. »

Aiden grogna un peu sur le fait que ce n’était pas de la vodka mais pris le seau et remercia la jeune femme. Il alla se poser à nouveau sur le lit, fumant toujours sa clope et attendant que l’autre décide enfin à se montrer.

Quinze bonnes minutes plus tard, on toqua à nouveau à la porte. Aiden l’ouvrit. C’était celle qu’il attendait cette fois. Il la tira par le poignet pour la faire rentrer avant qu’elle commence à poser des questions stupides qui ne feraient que les faire remarquer.


"Tais toi !"

Dit-il en mettant un doigt devant sa bouche pour l’inciter à ne pas la ramener. Sûr qu’elle ferait le rapprochement en ce qui c’était passé en bas et sa présence ici.

"J’ai pas le temps de faire une biographie."

Il soupira et glissa ses mains dans ses poches, le visage plus que sérieux. En effet là il s’agissait de sa vie même s’il pouvait toujours se débrouiller quand il en arriverait au tribunal, il ne comptait pas en arriver jusque là.

"T’es du SWAT non ? Ben tu vas le prouver maintenant ! J’ai besoin d’une corde de rappel, environ 15 mètres de longueur. Tu dois pouvoir trouver ca, non ? Débrouille toi, appelles un pote du boulot, j’en sais rien mais c’est pas négociable."

Quand Amber lui apprit que c’était pas du tout possible, il grogna de rage. Il entendit des bruits dans la salle de bain et soupira avant d’aller voir. Il cogna à nouveau l’homme pour le « rendormir » à sa façon.

"Putain c’est pas le moment toi !"

Il aurait pu le tuer mais franchement, ca ne ramènerait que plus d’emmerdes, en plus maintenant qu’il connaissait son nom, il trouverait un moyen de le faire taire par la suite si jamais il décidait de faire quoi que ce soit contre lui. Il n’avait pas vu son visage mais sait-on jamais. Aiden ressortit de la salle de bain.

Aiden croisa les bras en fixant la jeune femme du regard, il cherchait la solution et apparemment, croyait qu’elle allait s’afficher sur le front d’Amber.


"L’escalade libre…"

Il jeta un œil vers la fenêtre, la porte fenêtre à coté menait sur une terrasse… Donc la chambre d’en dessous devait aussi avoir une terrasse. En se lâchant d’une terrasse à l’autre, il pourrait arriver en bas. Néanmoins il restait Seth dans la salle mais ca il pourrait le faire sortir d’une autre façon.
C’était un bon moyen de mourir si jamais il ratait son coup… Enfin il n’avait pas trop le choix, c’était pas le premier risque qu’il prenait.
Se calmant peu à peu maintenant qu’il avait trouvé la solution, il alla chercher une bouteille de champagne et l’ouvrit pour boire au goulot. Il la tendit à la jeune femme et la regarda boire, s’allumant une autre clope en espérant que ce ne soit pas la dernière…


"Finalement vaut mieux que tu retournes en bas, histoire que ca fasse pas trop suspect, pour le mec, tu diras que Geralt t’as appelé, qu’il t’a pris pour une prostitué et que ca c’est mal fini. Tu me dois bien ca !"

Le jeune homme eu un sourire ironique lui faisant comprendre que ce n’était pas négociable puis s’approcha d’elle, il passa un doigt sur la naissance de son décolleté pour récupérer quelques goûtes de champagne et les mettre à sa bouche.

"La soirée a mal commencé, a eu un milieu plutôt bon mais là, la fin est un peu merdique ! "

S’avançant vers la terrasse, il s’appuya contre la rambarde, pour regarder en dessous, ca pourrait foutre le vertige même à une personne qui n’est pas censé l’avoir. Il jeta la fin de sa cigarette dans le vide et poussa un long soupir en la voyant s’écraser au sol au bout de 5 longues secondes.

"Je vais pas mourir ce soir…"

Se dit-il à lui-même. Hors de question, il avait survécu à tout, c’était pas son heure.
Aiden se dirigea vers la jeune femme, la prit par les joues pour attirer son visage contre le sien ou plutôt ses lèvres contre les siennes et lui donner un baiser plutôt passionné.


"J’aurai bien testé le lit avec toi mais hélas, faut que j’y aille, en espérant pas arriver trop vite."

Il faisait bien sûr référence à une potentielle chute. Aiden reprit la bouteille de champ’, en but une gorgée et fit boire Amber avant de venir l’embrasser à nouveau, ramassant avec ses lèvres tout le liquide qui avait pu déborder. Putain c’était bon. Même trop bon pour s’arrêter mais bon… Avec les flics au cul.

"Puis merde si je dois crever autant que je prenne mon pied avant!"

Sans permission, il poussa l'agent du SWAT sur le lit avant de venir se mettre au-dessus d'elle, il la regarda, sérieusement, il n'était plus du tout ironique ou quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Empty
MessageSujet: Re: Cluedo qui tourne mal pour Aiden?   Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:25

Quittant la salle de bain, Amber revint sur la terrasse pour se mélanger de nouveau à la foule encore plus chaude que tout à l’heure. Au fil du temps, la bonne musique fit son effet sur elle et finalement l’aida à oublier ce qui c’était passé entre Aiden et elle.
D’ailleurs en parlant du chef des AOD, elle ne l’avait pas revu depuis qu’ils s’étaient quittés… Peut être était-il rentré, ou alors il s’enfilait une autre nana ? De toute façon, elle s’en foutait, ça la regardait pas. Une bonne heure et demie passa et la fête battait toujours son plein. Tout le monde était heureux, et à vrai dire l’alcool y était pour beaucoup…
Cependant quelque chose vint tout gâcher. Amber aperçut deux hommes monter sur l’espèce d’estrade et un d’eux commença à déballer un discours des plus choquants. Outrée, la jeune femme écouta attentivement ce qu’il disait sur des accidents. Il y a eu deux meurtres ? Mais c’est horrible… Amber pensa immédiatement à sa sœur, à Liam ou encore à Aiden… Elle espérait du fond du cœur qu’ils ne soient pas impliqués dans cette affaire et encore moins touchés, tués. Enfin pour Aiden c’était autre chose mais bon, il était utile faut l'avouer.

Vu le nombre de gens qui étaient présents, faire un petit interrogatoire à chaque invité allait être très long et prendre des heures. Du coup, la jeune femme se décida d’y aller avant la foule.
Elle ne patienta pas longtemps et entra enfin dans une sorte de bureau où deux flics étaient. Bien sûr elle les connaissait. Elle commença à taper vite fait la conversation avec eux et ces derniers lui demandèrent si elle avait vu quelque chose de louche etc.. Le truc assez typique quoi. Evidemment, Amber avait passé la plupart de son temps dans les douches ou dans la terrasse, donc elle était à côté de la plaque. Quoiqu’il ne faut pas oublier qu’elle était allée au parking souterrain à un moment, elle aurait pu voir quelque chose. Si ça se trouve Reed avait foutu le brin… avec l'autre gars non identifié. Bref, fallait sérieusement qu’elle arrête de penser à cet énergumène.

Au bout de 15 bonnes minutes, elle sortit de la pièce et s’alluma une cigarette, se mettant contre le mur de l’espèce de salle de réception. Le plus bizarre c’est qu’une de ses connaissances flics sortit de cette pièce et se dirigea vers elle.


« On vient de recevoir un appel interne pour toi. Tu dois te rendre à la chambre 5007. »

«Ok merci Chris. »

Dit-elle en lui souriant légèrement. En réalité, elle n’avait aucune idée de qui ça pouvait être ; Daniela ? Liam ? Encore Aiden ? Dans tous les cas, elle était dispo donc elle s’y rendit sans aucun souci. Elle croisa une femme dans le couloir qu’elle salua vite fait, puis se rendit au 5007. Une fois en face, elle toqua et attendit qu’Aiden apparaisse derrière la porte… Amber sentit son cœur sortir de sa poitrine. Elle allait lui rétorquer un truc mais il la coupa et la força à rentrer dans la chambre. Ca devenait de plus en plus suspect cette histoire. En plus, vu son visage et sa posture il avait quelque chose à lui dire et ça ne semblait pas très joyeux.

« Qu’est ce qui se passe ? Au faite, t’as entendu pour les deux meurtres ? »

Elle espérait que ce n’était rien de grave… mais bon avec Aiden on ne savait pas trop ce qui nous attendait. L’homme par la suite lui demanda un service, mais un service impossible à effectuer. Il souhaitait une corde d’une longueur importante là maintenant ? Pour faire quoi d'abord ? Il croyait qu’elle allait claquer des doigts et lui donner ce qu’il recherchait ?

« Flic ou pas flic c’est tout simplement impossible ce que tu me demandes.»

Elle était sérieuse en disant ça, elle ne pouvait rien pour lui et même s’il lui offrait tout ce qu’elle veut, ça restait une mission suicide. Bien sûr sa réponse ne plaisait pas à Reed mais c'est la vie. C’est alors qu’Amber entendit des bruits venant de l’espèce de salle de bain. Elle regarda, intriguée Aiden qui s’y rendit et ne revint que quelques instants après... Détenait-il quelqu’un ? Amber se demandait vraiment ce qu’il se passait, ça l’inquiétait énormément… mais bon avec tous les prochains événements elle zapperait.
Elle-même ne disait rien, elle était toujours debout et fixait l’homme qui venait de prendre une bouteille de champagne. Enfin bref elle accepta un peu d'alcool et faillit tout vider sur elle.


« Faut savoir ce que tu veux putain ! »

Il croyait qu’il la contrôlait parce qu’elle avait couché avec ou quoi ? N’importe quoi. Sur le coup, ça la faisait chier d’être montée pour « si peu ». Et le pire c’est qu’il osait se rapprocher d’elle et passer ses doigts dans son décolleté. Amber se demandait vraiment comment il pouvait faire ça aussi facilement, comme si de rien était.

Elle le suivit du regard lorsqu’il se dirigea vers l’extérieur ; elle profita aussi de l’occasion pour prendre un peu d’air et de fumer une clope avant de rentrer de nouveau aux côtés de l’AOD. Muette, elle écoutait son monologue toujours aussi étrange. A vrai dire, Amber avait saisi qu’il y avait un rapport avec ce qu’il venait de se passer dans le parking, elle espérait qu’il n’avait rien avoir avec la mort des deux types… sinon, sinon il fallait qu’elle parte vite de là !
Quand il revint vers elle, il prit son visage dans ses mains et l’embrassa… passionnément. Bordel, il croyait quoi là ? Qu’il pouvait faire ce qu’il voulait sur elle à n’importe quel moment ?
Elle était pas son bouche trou, ni une vatrouchka…, Et il ne s’arrêta pas, il l’embrassa encore et encore.
Pire que ça, il la jeta sur le lit et se mit sur elle. Il voulait remettre ce qui s'était passé dans les douches ou quoi ? Elle le laissa venir sur elle, néanmoins quand il voulait l’embrasser, elle immisça un doigt entre leur bouche respective.


« Avant d’aller plus loin, dis moi que t’es pas mêlé à cette histoire de meurtre ? »

Autant avoir des réponses claires, nettes et précises maintenant. En quelque sorte, elle donnait son accord pour qu’ils couchent ensemble mais à une condition : qu’il lui dise la vérité sur l’assassinat des deux types.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Empty
MessageSujet: Re: Cluedo qui tourne mal pour Aiden?   Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:01

Plus rien n’était clair dans sa tête, avec ce qui venait de se passer, c’était de toute façon dur que ce le soit ! Espérons que la meilleure des possibilités arrive, c'est-à-dire que les soupçons ne portent pas sur un Angels of Death ou même sur cette fille qu’il avait vu dans le garage. Fille dont il ne connaissait même le nom ni le prénom. Enfin un détail pour le moment.
Alors qu’il avait trouvé une potentielle solution, quelque peu dangereuse enfin vraiment beaucoup, au point qu’il pensait ne pas en ressortir entier, il avait décidé de profiter de ses derniers moments de vie. Disons ca comme ca. Le truc c’est que la jeune femme qu’il avait sous lui à ce moment là, n’avait pas l’air aussi emballé que lui.
Il écarta sa main pour la plaquer contre lui et venir prendre possession de ses lèvres sans son accord, qu’est ce que ca peut lui foutre qu’il ait à voir avec cette histoire de meurtre ou non ? Apparemment beaucoup parce qu’encore une fois, elle n’avait pas l’air très réceptives aux attentes d’Aiden.


"Ok c’est bon !"

Aiden se releva, s’écartant d’elle, il alla choper une des bouteilles de champagne et en bu plusieurs gorgées avant de se rallumer une autre cigarette. Besoin urgent de décompresser et si c’était pas en s’envoyant en l’air ben ca serait par l’alcool et la clope.

"T’as pas besoin de savoir ce genre de chose de toute façon !"

Il haussa les épaules irritées par ces questions à la con. Comme s’il avait eu besoin de ca encore en plus. Il aurait cru qu’elle serait ou connaitrait un moyen de se sortir de cette merde. Non ben non pire, elle commençait à le saouler. Autant remettre directement les choses dans l’ordre pour lui rappeler ce qu’elle avait à faire ou non.

"Oh Amber, je te rappelle un truc là, j’ai les photos, j’ai le moyen de pression sur toi alors les questions, c’est moi qui les pose et pas l’inverse !"

A croire qu’il déchainait sa colère des évènements qui se sont produits récemment sur elle. Voilà si elle ne pouvait pas être la solution et qu’elle ne pouvait pas le déstressant en prenant son pied ben autant qu’elle serve de punching ball.

"Bordel…"

Tout pour lui faciliter la tâche. Il regarda la porte en se demandant si courir à travers les couloirs et le hall ca serait une bonne solution, peut être qu’il arriverait à semer ses poursuivants…Fallait pas trop rêver puis ca le mettrait comme coupable directement. Même si Nika pourrait le sortir de là, il allait être connu et effacer son dossier serait un peu périlleux dans ce cas là. L’escalade libre par les balcons semblait beaucoup plus intéressante. Plus risqué mais moins périlleuse en ce qui concerne les flics.

"En gros tu peux pas m’aider alors autant que tu retournes en bas et que tu fasses comme si de rien n’était."

Il poussa un soupir avant d’aller s’asseoir sur le lit, toujours bouteille de champagne à la main et cigarette.

"Même avec tous les flics de LA dans la poche, ca servirait à rien, à croire que les laisser en vie c’est totalement inutile !"

Il leva un moment la tête vers elle en arquant un sourcil, qu’elle trouve une solution elle ou au moins qu’elle foute pas la merde. Il lui demandait pas le bout du monde si ?
La menace indirecte qui venait de précéder était bien pour elle, après tout il l’avait épargné au Bullet la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Peut être qu’il avait fait une erreur. Ok il avait pris son pied tout à l’heure mais même…C’est bien beau le plaisir mais faut de l’utilité aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Empty
MessageSujet: Re: Cluedo qui tourne mal pour Aiden?   Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:37

Si Amber pensait avoir terminé avec le côté étrange de la soirée, elle n’était franchement pas au bout de ses peines... En réalité, elle était de retour aux côtés d’Aiden Reed et ce dernier sans réelle explication souhaitait lui refaire l’amour sur le lit de la chambre 5007… Avec réflexion, elle serait à lui à une condition : qu’il réponde à sa question.
Parce que OUI elle voulait savoir ce qu’il s’était passé dans le garage ; elle voulait savoir s’il était coupable des deux meurtres voir s’il était ‘seulement’ impliqué dans l’affaire ou alors un de ses gars. Après ça OUI elle s’offrirait à lui –et entièrement- parce qu’elle en avait encore envie et que gouter à nouveau à sa peau la rendait dingue… Ne cherchez pas c’était indéfinissable comme sensation. Bien sûr, Amber ne montrait rien extérieurement.

Finalement au bout de quelques instants, Aiden comprit qu’elle attendait la réponse coute que coute et se retira d’elle. Elle l’observa se lever et prendre en passant une bouteille de champagne ainsi que sa clope. Se redressant à son tour, elle remit sa robe plutôt courte en place et s’avança sur le bord de lit. Il était énervé, et bien elle aussi pour être sincère… Elle l’écoutait et à nouveau il remit sur le tapis l’histoire des photos… Fallait vraiment qu’elle trouve le moyen de les virer. Comment ? Recoucher avec ? Non ce n’était pas le meilleur moyen ; en plus de ça il fallait qu’elle arrête de penser au sexe avec ce AOD…


« J’ai pas oublié. »

Simple réponse quant au sujet des photos qui commençait à la gaver sérieusement. Elle quitta le lit et fit quelques pas dans la chambre aux décorations plutôt raffinées. Le sujet des meurtres la gênait vraiment, elle qui voulait passer une soirée correcte en présence de sa soeur… D’ailleurs, elle ne savait même pas ce que faisait Daniela… Elle espérait que tout allait bien pour elle. Pour Amber Alexie Hudgens, la soirée avait bien commencé mais peu à peu virait au cauchemar. Amber se posa contre un mur et observa les faits et gestes du jeune homme pendant que ce dernier s’exprimait toujours avec beaucoup de colère dans la voix. Ce n’était pas difficile à comprendre, il avait merdé dans l’histoire et à présent se retrouvait enfermé dans un hôtel haute gamme avec les flics au cul. Tant pis pour lui.

« Bordel, t’avais pas qu’à te foutre dans cette merde ! Je peux rien faire, en plus de ça ils savent que je suis là ! »

Dit-elle d’un ton énervé. Franchement, si elle pouvait elle le ferait sortir d’ici mais c’était pas le cas. Tous les flics étaient là, ils savaient qu’elle était présente à la soirée même s’ils ne lui avaient pas demandé d’enquêter de son côté ils la surveillaient un peu. Heureusement d’ailleurs ! En gros, il voulait qu’elle se casse parce qu’elle était inutile ?


Très bien ! Amber lui jeta un dernier regard noir et quitta la chambre en claquant la porte derrière elle, sans rien dire. Elle resta quelques secondes contre cette dernière, réfléchissant à ce qu’elle pouvait faire pour aider l’autre… Putain il lui apportait que des emmerdes.
La jeune femme reprit le chemin vers l’accueil, décidant de trouver un moyen pour le faire sortir d’ici. Elle commençait à faire les couloirs lorsqu’elle entendit plusieurs voix masculines un peu plus loin. S’approchant vers l’angle, elle jeta un coup d’œil au dessus de la plante et aperçut avec horreur plusieurs flics devant une porte de chambre. Le cœur battant vite, Amber mit sa main devant sa bouche pour éviter de faire un commentaire qui signalerait sa position aux flics.


« Présentez-vous ! »

Il s’agit d’un des officiers qui disait cela, à l’intérieur de la chambre à présent ouverte… Ils faisaient donc un contrôle des chambres ? Putain ! Amber se fit toute un film pendant une fraction de seconde et se décida à agir. Aiden était dans la chambre, il fallait le prévenir tout de suite. Heureusement que les types étaient encore loin de la 5007 mais bon dans une bonne trentaine de minutes ils auraient fait les nombreuses chambres.
Jetant un dernier regard, Amber fit enfin demi-tour et se rendit dans la chambre où Reed devait être encore. Elle entra sans frapper et referma derrière elle sans pour autant mettre la clé. Elle réfléchit quelques secondes et eut rapidement une idée… Pas la meilleure, mais au moins, elle suffirait pour lui trouver un alibi... Amber chercha des yeux l’homme et mit la main dessus. Il était sur la terrasse et fumer encore…


« Aiden. »

Lui dit-elle rapidement. Elle profita qu’il se retourne vers elle pour le prendre par le col et l’emmenait à reculons (pour elle) vers l’intérieur de la pièce.

« Cherches pas à comprendre. »

Sans plus tarder elle s’approcha de lui et captura ses lèvres. Elle profita de l’instant mais rompit le contact rapidement. Il fallait pas qu’il se pose trop de questions, les flics pouvaient arriver d’un moment à l’autre. Rentrant dans la pièce, Amber profita d’avoir encore le contrôle et recula jusqu’à sentir une espèce de table dans son dos.
Celle-ci donnait directement sur la porte de la chambre. Parfait. Il n’avait pas de temps à perdre. Dégageant vite fait ce qu’il y avait sur le meuble, elle s’y assit de manière vive et entraîna Aiden contre elle. Elle lui vola un baiser, mit à nue sa propre épaule et déboutonna vite fait le pantalon de l’homme pour donner un peu plus de réalité à tout ça… Vous la connaissez déjà, elle sait être convaincante. Elle releva les yeux vers les siens pour savoir la suite. Il n’était pas censé savoir la raison de son retour et normalement il devait croire qu’elle avait subitement envie de coucher avec… mais bon.

S’il la dégageait, alors elle partirait et ce serait fini de son aide précieuse. A voir. En vérité, envie & peur se mélangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Empty
MessageSujet: Re: Cluedo qui tourne mal pour Aiden?   Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:17

Amber finit par sortir de la chambre, ouais qu’elle se casse, tant qu’à faire…Au moins qu’il soit tranquille pour boire sa bouteille comme il le voulait. C’est vrai que de son coté, il n’avait pas réalisé les conséquences que ca pourrait avoir sur la jeune femme et en fait il s’en foutait bien. Après tout elle était flic, si jamais il se passait quoi que ce soit, elle arriverait à s’en sortir et si c’était pas le cas… Tant pis, il était pas une nounou pour veiller sur tout le monde, pas que ca à foutre.
A nouveau il se rendit sur la terrasse pour admirer la vue enfin la vue vers le sol, c’était haut… Il allait devoir assurer tout à l’heure parce que pour descendre ca, fallait non seulement du courage mais aussi beaucoup de précision s’il voulait pas finir en paillasson d’Aiden sur la route. Peut être qu’au final la taule était plus intéressante…Après tout même s’il était enfermé, ca serait pas pour longtemps.
Il s’appuya sur la rambarde en soupirant pendant qu’il continuait de fumer sa cigarette et boire son champagne. Fallait qu’il fasse gaffe à pas trop boire, ca serait ironique de rater son coup parce qu’il était bourré.
Il entendit la porte claquer derrière et se retourna juste au moment où Amber apparut devant lui. Qu’est ce qu’elle voulait encore ? Le jeter par le balcon pour en finir ? Il la prendrait à coup sûr dans sa chute avec lui. Tant qu’à faire, peut être qu’elle pourrait amortir et lui garantir un minimum de survie.


"Qu’e…"

Pas le temps de parler que sa bouche était déjà collée à la sienne, il lâcha sa cigarette pour pouvoir poser sa main sur sa taille sachant que l’autre tenait toujours la bouteille. Il la suivit sans vraiment comprendre ce qu’elle faisait.
Elle lui indiqua qu’il ne devait pas chercher à comprendre… Ca c’était étrange. Elle avait changé d’avis ? Vu comment elle était partie, ca m’étonnerait mais il se contentait de subir les évènements pour voir où ca allait le menait.
Amber attaqua vite les hostilités, on aurait cru qu’elle était en manque et qu’elle n’avait pas fait l’amour depuis dix ans. Aiden était un peu paumé quand même. Il la regarda défaire son pantalon étonné.



"Non mais…"


Encore une fois, elle ne lui permit pas de dire un mot que ses lèvres étaient déjà contre les siennes, sûr que c’était pas désagréable bien au contraire. Ne sachant pas trop quoi faire, il finit par poser la bouteille sur la table où était assise la jeune femme histoire de libérer ses deux mains, ces mêmes mains qui vinrent se glisser sous sa robe. Caressant vaguement ses cuisses il s’empressa d’enlever le haut de sa partenaire.

"Tu sais pas ce que tu veux bordel !"

A son tour, il ne lui donna pas le temps de répondre qu’il était déjà en train de l’embrasser et de jouer avec sa langue pendant que ses mains détachaient son maillot de bain qu’il avait déjà défait et refait. Quelle ironie. Il jeta ses fringues plus loin et tira un peu plus la jeune femme contre lui, histoire de plaquer son bassin entre ses jambes au maximum.
Posant une main sur son épaule, il l’incita à s’allonger sur le meuble, Aiden lui jeta un rapide sourire avant de prendre la bouteille de champagne et d’en renverser sur sa poitrine et son corps. Sa langue s’empressa d’aller récupérer tout l’alcool et même d’explorer des coins où sa peau n’avait pas été touchée par le liquide. Tant qu’à faire, autant en profiter.
Pendant que ses lèvres s’occupaient avidement de son corps, sa main se glissa entre ses cuisses pour quelques caresses bien placée. A vrai dire la jeune femme semblait plutôt pressée de prendre son pied et il n’allait pas la décevoir. Faire ca rapidement était des fois plus excitant que de prendre son temps.
Il retira l’autre partie du maillot de bain en même temps qu’il mit fin à ses caresses, il déboutonna sa propre chemise arrachant à moitié les boutons puis vint plaquer les mains d’Amber sur le meuble du moins comme il pouvait. Ses lèvres effleuraient la haut de son corps comme s’ils étaient encore à la recherche d’un reste de champagne.
Attrapant sa partenaire par la taille, il l’aida à se redresser pour qu’elle soi t face à lui et qu’il puisse à nouveau avoir accès à ses lèvres, choses dont il ne se priva pas, bien au contraire. Elles lui avaient manqué c’est vrai.

Quelqu’un frappa à la porte de chambre, Aiden jeta un bref coup d’œil pendant qu’il s’occupait du cou d’Amber. Encore la serveuse qui venait lui apporter du champagne ? Tant pis il était bien assez occupé là… A moins que…


"C’est qui ?"

Dit il en prenant le visage de la jeune femme entre ses mains pour la regarder sérieusement et bien droit dans les yeux.

"Qu’est ce que t’as fait ?"


Oui, ce comportement qui c’était renversé et cette venue à sa porte…C’était une drôle de coïncidence surtout qu’il ne croyait pas au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Empty
MessageSujet: Re: Cluedo qui tourne mal pour Aiden?   Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:21

Oui… son idée était la suivante : Simulation d’une scène de sexe lorsque les flics débarqueraient dans la chambre. A croire qu’Aiden et Amber ne savaient résoudre leur problème que comme ça. En même temps, sur le coup, c’était le seul truc qui lui était venue à l’idée. C’était mieux que rien hein.
Pour commencer la partie, elle se fit imposante et montra avec détermination ce qu’elle voulait recevoir de l’homme maintenant. A vrai dire, ce n’est pas vraiment de la simulation… Son corps avait vraiment envie de rencontrer celui de l’individu… encore une fois. Gênant à révéler d’ailleurs.

La jeune femme réussit à faire taire son partenaire en prenant ses lèvres et en jouant avec. Elle venait à peine de les quitter et pourtant elle en redemandait encore... Ces choses là sont trop bonnes pour être interdites de toute façon, quel qu’en soit le partenaire –quoiqu’il doit avoir un minimum d'expérience aussi- ! Elle s’installa sur la table qui était contre le mur et commença à prendre en mains leur histoire. Ils n’avaient pas beaucoup de temps même si Aiden ne le savait pas, Amber, elle, devait accélérer les choses. Elle croisa les yeux de ce dernier, lorsqu’elle déboutonna son pantalon, et son regard étonné la fit sourire. C’est vrai qu’il devait la trouver un peu indécise comme nana…Un coup elle le rejetait, l'autre coup c'était le contraire. Bref. Finalement, elle sentit Aiden participer à partir du moment où il déposa la bouteille de champagne dans son dos et s'approcha d’elle.

Amber écouta vite fait sa remarque et n’eut pas le temps de lui répondre qu’il emprisonna ses lèvres à son tour. Elle sentit immédiatement sa langue jouer avec la sienne et vu la tournure que prenaient les choses ça la fit sourire intérieurement. Elle avait l'impression de ne jamais avoir quitté la salle de bain...

Le fait d’être stressée mais aussi désireuse qu’elle l’était, était indescriptible et Amber sentait son corps bouillir sur place…. Son compagnon passa ses mains sur son corps et commença à enlever ses vêtements. Sur le coup, Amber se dit que les flics allaient rentrer et la voir toute nue… Au moins, elle serait plus crédible dans la petite mise en scène… Hum.
Elle s’allongea, ensuite, sur la table et sentit un liquide froid se déverser sur elle. Après la douche à l’eau basique vient la douche au champagne. Pour être honnête, c’est à tester. Immédiatement elle sentit les lèvres de l’homme recueillir le maximum d’alcool et Amber en profita pour savourer ses caresses qui allaient de bas en haut voir même jusqu’entre ses cuisses. C’est fou car elle ne se lassait pas, elle n’arrivait pas à émettre cette barrière entre eux…

Laissant son souffle s’emballer, elle revint vers Aiden et se laissa embrasser de partout pendant qu’elle faisait ses caresses plus intenses à n’importe quel endroit qui appartenait au corps de son partenaire…
Et pourtant ils allaient être dérangés !!!!!! Pendant qu’elle lui caressait la nuque et le tenait contre elle, Aiden s’attaqua littéralement à son cou et ils entendirent au même moment quelqu’un frapper à la porte. Forcément, le cœur de la jeune femme en prit un coup et elle se dit que le moment fatidique arrivait…
Evidemment, l’homme se posait des questions et commençait à lui demander des explications. Ne souhaitant pas que ça casse l’espèce de mise en scène trop naturelle, elle se permit de reprendre les directives et de faire venir l’homme à l’intérieur d’elle. Soyons fous. La première pénétration était une des meilleures et la jeune femme sentit une putain de sensation la prendre dans le bas du ventre. Malheureusement, au même moment elle sentit dans son dos la porte s’ouvrir… Bordel. Frustration.


« Police. Excusez nous de déranger dans un moment pareil, mais nous contrôlons les chambres. On a du vous prévenir normalement. Nous vous laissons quelques instants pour vous rhabiller madame. »

Dit l’un des hommes qu’Amber ne connaissait pas –et heureusement. Vu son regard, il devait avoir une jolie vue sur son dos, ses reins et le début de ses fesses… Hum ! La jeune femme profita de se retrouver seule un instant avec Reed pour le regarder en biais alors qu'il s'était détaché d’elle. A quoi pensait-il ? Elle descendit de la table, enfila directe sa robe sans sous vêtements, tant pis c’était à peine transparent de toute façon.

La jeune femme regarda une énième fois Aiden, sans pour autant parler. Pour lui dire quoi de toute façon ? Elle n'avait rien à expliquer. Elle avait juste surpris les flics faire toutes les chambres, elle ne connaissait pas leurs plans. Amber attendit l’AOD et les deux se dirigèrent vers l’entrée de la chambre.


« Vos noms ? On fait juste des vérifications, ne vous inquiétez pas. »

Reprit l’homme en se tournant vers eux. Au moins le mec semblait plutôt cool et accessible. Par contre ses deux collègues derrière dévisageaient Amber comme des gros obsédés. Putain, encore heureux qu’ils avaient envoyé personne de Bel Air sinon elle était foutue et ferait partie des potins de l’établissement A VIE. Chouette.

« Amber Hudgens. J’étais l’une des premières à passer toute à l’heure dans l’un des bureaux à l’accueil. »

« Très bien, j'ai bien votre nom. Et vous monsieur ? Vous y êtes allé également ? »

Amber jeta un regard à Aiden, attendant une réponse… Il fallait essayer d'être le plus naturel possible pour ce genre de trucs... Bizarrement la jeune femme ne s'inquiétait pas pour l'homme, il allait se débrouiller. Elle s'inquiétait plutôt pour son propre corps qui réclamait beaucoup de choses en ce moment même.


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Empty
MessageSujet: Re: Cluedo qui tourne mal pour Aiden?   Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:55

Aiden se sentit attiré par le bas, comme si… Oui il y’avait bien tout un complot avec les mains de la jeune femme. Il écarquilla les yeux et poussa un soupir à moitié étouffé de surprise. C’est clair que ca le coupa du monde et de ce qu’il venait de lui demander, c’est presque s’il en avait oublié qu’on avait frappé à la porte.
Alors qu’il donnait son premier coup de reins, la porte s’ouvrit, ben oui c’est pas parce que les flics avaient disparus de sa mémoire qu’ils avaient disparus dans la réalité. Hélas. Putain il les regarda figé sur place puis fronça les sourcils de colère. Là il se rappelait. Amber avait quelque chose à voir avec ca. Maintenant c’était un peu tard pour demander.
Le jeune homme s’écarta pour se rhabiller et reboutonner sa chemise, le tatouage sur son torse ca ferait mauvais genre devant un flic, c’était toujours comme ca, à croire qu’ils étaient bourrés de stéréotypes ces petits poulets. Il se dirigea vers la porte non sans lancer plusieurs regards noirs à la jeune femme.


"Geralt Young"

Dit il simplement au flic pendant qu’il dévisageait les deux pervers derrière qui matait Amber, il croisa enfin leur regard et les deux mecs se calmèrent légèrement. Il était déjà assez énervé pour pas avoir à faire à des coqs en chaleur.

"Hum ?"

Il n’avait pas suivi les questions du flic, ce dernier lui répéta.

"Non je suis venu dans ma chambre avant qu’une hôtesse m’apprenne ce qui c’était passé. Pourquoi ? Vous croyez peut être qu’un homme respectable comme moi ferait des actes criminels ? Dites le tout de suite qu’on aille s’arranger avec vos supérieurs et le maire."

La meilleure défense c’était l’attaque, c’était reconnu. Aiden leva bien le menton pour les mettre au défi de dire une quelconque connerie. Après tout il avait un nom respectable, il était plutôt bien habillé, personne ne pourrait songer qu’il était un Angels of Death si on ne le disait pas.

"Alors ?"

Le silence commençait à être un peu long puis l’homme se contenta de cocher quelque chose sur sa feuille.

"Vous avez remarqué quelque chose de suspect ?"

Le jeune homme était accroché au rebord de la porte, faisant claquer ses doigts l’un après l’autre contre celle-ci, montrant bien l’agacement qui commençait à monter peu à peu.

"A part que des policiers se sont introduis dans ma chambre sans y être invité ! Pas vraiment… Maintenant on peut retourner baiser ?"

Le changement de vocabulaire était bien fait pour être choquant, histoire de mettre mal à l’aise ses interlocuteurs.

"Allez voir ailleurs parce que c’est pas ici que vous trouverez vous criminels, vous avez encore beaucoup de chambre à faire il me semble… Faudrait s’y mettre avant que l’aube se lève."

Il poussa un soupir et les hommes s’inclinèrent enfin, ils ne devaient pas être des pro de l’investigation pour laisser tomber aussi rapidement après une petite scène comme il venait de faire. Aiden claqua la porte sans gène et plaqua aussitôt la jeune femme contre.

"Alors t’as pas quelque chose à me dire là ?"

Après tout ce qui c’était passé, était liés, c’était plus une hypothèse, c’était sûr maintenant. Aiden se rapprocha de son oreille pour lui parler plus doucement des fois que les autres cas sociaux se trouvaient derrière la porte à écouter.

"Tu croyais quoi ? Que t’allais me prendre par la queue et que j’allais pas faire gaffe à ce qui se passait ? J’en ai marre que tu me prennes pour un con là !"

Le jeune homme s’écarta pour rejoindre sa bouteille de champagne et une autre cigarette, on s’arrête pas de fumer, encore moins quand on va tenter de descendre la façade d’un hôtel à mains nues.

"Je pense que tu peux dégager maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Empty
MessageSujet: Re: Cluedo qui tourne mal pour Aiden?   Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:39

Bordel… arrêter à un moment pareil…c’était comme… comme vouloir manger une tablette de chocolat et devoir s’arrêter obligatoirement au premier carré. En gros, infaisable quand il s’agit d’un de nos pêchés mignon. Et bien là, c’était pareil.

En même temps, Amber savait très bien que la police débarquerait dans la chambre tôt ou tard. Elle aurait du savoir qu’ils ne pourraient pas aller jusqu’au bout… Mais bon, comme dit précédemment, ce n’est pas comme si elle se forçait… Bien au contraire et c’était ça un souci.
En s’habillant, elle intercepta les regards noirs que lui lançait l’homme et se dit qu’elle passerait un mauvais moment lorsque les poulets seraient partis. C'était juste.

Le duo arriva au niveau de la porte et le dialogue commença. Amber se présenta et évoqua le fait qu’elle était déjà passée dans la salle où se trouvait l’interrogatoire. Entre autre ‘libérée’, ce fut autour d’Aiden d’être harcelé de questions. Au passage, le regard vraiment lourd des flics sur son corps commençait à l’énerver sérieusement, mais heureusement ils se calmèrent à un moment. Tant mieux. Muette, la jeune femme regardait à la fois les réactions du chef des AOD et de l’officier ainsi que les deux mecs derrière. Bizarrement elle n’avait pas vraiment peur de ce que Reed allait répondre, c’était un putain de manipulateur après tout.

Elle écouta le reste de l'échange entre hommes et fut étonnée qu’il réussisse « l’examen » avec brio… Il était devenu plus désagréable vers la fin, ce qui ne manqua pas d’embarrasser les types qui comprenaient pourquoi. En même temps qui aimerait être surpris en plein ébats sexuels ? En plus par des flics ! Pas beaucoup normalement.
En tout cas, Aiden avait eu de la chance d’être tombé sur des keufs qui ne s’imposaient pas vraiment et se sentaient vite cons, sinon il aurait un peu plus galéré pour les faire partir.

Au final, Aiden referma violemment la porte de la chambre et poussa Amber contre cette dernière. Aie. Elle écouta l’intégralité de ce qu’il avait à lui dire… Sur le coup, elle fut choquée par autant de vulgarité et pourtant elle était habituée. Elle voulait lui répondre mais elle fut coupée lorsque le jeune homme s’écarta et se dirigea plus loin pour fumer et boire -encore-

Elle se rapprocha de lui et ses doigts attrapèrent vite fait le bas du tissu du jeune homme.


« T’as raison, j’attendais que ça et surtout que des flics me voient me faire sauter. C’était un fantasme que je voulais réaliser depuis longtemps. Merci. »

Elle ne parlait pas fort mais elle était quand même bien énervée sur le coup. En plus de ça, les hommes finiraient bien par savoir que la fille qui se faisait prendre était un agent du SWAT. Ensuite, Amber reporta son attention sur Aiden et opta pour la carte de la franchise.

« En partant, je les ai vu faire les chambres. Pour pas qu’il te prenne par surprise alors que t’étais seul, avec un type dans les vapes dans la salle de bain, j’ai eu que cette idée… Celle de revenir et de… »

Elle jeta un coup d’œil vers la pièce. Elle avait entendu des bruits tout à l’heure, elle était sure qu’il avait enfermé un mec là dedans. L’idée c’était de commencer une jolie scène de sexe.

« …d’improviser. Tu dois penser qu'c’est un rituel chez moi de simuler une scène de baise. Mais si je te disais que j’en avais eu réellement envie tu ne me croirais même pas et on s'en bat. »

Il lui demandait de partir… Elle savait que la meilleure solution serait en effet de carrément disparaître de sa vie et ne plus revenir. Après tout elle lui avait créé tellement d’emmerdes et idem dans l’autre sens. Mais bon de l’autre côté, son corps pas totalement remis aurait voulu rester là… en plus de ça, elle avait besoin de lui pour retrouver le tueur d'Alec.
Amber regarda les lèvres d'Aiden un instant puis détourna le regard pour se diriger vers la table afin de ramasser les deux pièces de son maillot de bain. Elle enfila le bas et garda le haut dans sa main. Autant se rhabiller un peu... P'tin, quelle soirée ! Il fallait vraiment qu'elle se ressaisisse. Elle se dirigea ensuite vers la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Empty
MessageSujet: Re: Cluedo qui tourne mal pour Aiden?   Cluedo qui tourne mal pour Aiden? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cluedo qui tourne mal pour Aiden?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un emmerdeur hors pair |Aiden|
» Comme une panthère en cage... [RP Aiden] - TERMINE
» Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]
» Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]
» Pour demander un partenariat avec LAA ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: