Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est quoi le problème ? (Liam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniela Logans
Citoyens
Citoyens
Daniela Logans


Féminin Messages : 320
Age : 24 ans
Job : Infirmière

C'est quoi le problème ? (Liam) Empty
MessageSujet: C'est quoi le problème ? (Liam)   C'est quoi le problème ? (Liam) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:13

    Sentant le regard du jeune homme posé sur elle, ce qui ne manqua pas de la rendre mal à l’aise après ce qu’elle venait de lui dire, elle osa tourna la tête pour le regarder et, il faut bien le reconnaitre, fut surprise de ce qu’elle vit. Les traits de Liam s’étaient soudainement endurcis, comme transformés par la colère voir même la rage. Ses yeux n’étaient plus que deux iris aussi sombres que cela puisse être possible, la fixèrent comme un lion qui fixait sa proie terré dans les broussailles attendant de la bouffer.
    A cette vue, Daniela eut un mouvement de recul de la tête se demandant ce qui lui prenait. C’est vrai qu’il y a quelques minutes Liam avait l’air posé voir très posé le visage doux et l’instant d’après ce fut tout le contraire. A croire qu’il était schizophrène. Elle ouvrit la bouche afin de savoir ce qui pouvait bien lui prendre mais en vain. Que dire ? Si c’était à propos de ce qu’elle venait de dire, Dany venait de s’excuser alors pas la peine se de mettre à genoux pour se faire pardonner quand même. Fort heureusement le barman vint à sa rescousse en lui servant sa tequila. Alors que la petite brunette tandis la main pour venir la prendre, Liam fut le plus rapide et donc la devança. Surprise, encore une fois, elle le regarda arquant un sourcil interrogateur. A quoi jouait-il ? Sans compter qu’il en commanda encore deux autres qu’il siffla aussi vite que sa première tequila. Tout ceci sous l’air ébahi de Daniela. Ben dit donc, il savait plutôt bien lever le coude lui.


    - Liam qu’est-ce qu …

    La petite brunette n’eut même pas le temps de finir sa question, qu’elle s’en prit plein la gueule … et c’était le cas de le dire. La tête relevée en sa direction, elle en restait bouche bée face à ce flot de reproches qui ne faisait que la mettre en tord. Alors qu’elle sentait le rouge lui monter aux joues surtout qu’elle se doutait que certains leur portaient leurs attentions vu le ton qu’employait Liam, Daniela ne savait plus comment se tenir sur son tabouret et encore moins qui ou quoi regarder. N’ayant pas d’autres choix, elle se contenta alors de le fixer du regard et d’encaisser ses paroles, tentant d’y rester indifférente bien qu’au fond ce n’était pas le cas. D’une part, le fait qu’il sache qu’elle aussi n’était pas une saine vis-à-vis d’Aiden la figea sur place … très observateur le petit Liam dit donc … Et d’autre part, elle resta con sur la fin de ses mots lui apprenant qu’il avait juste eu l’intention de lui remonter le morale. Ah c’était donc ça, il voulait l’aider. Aide dont la jeune femme n’avait jamais demandé et ce à qui que ce soit. Ce fut à la fois muette et choquée qu’elle le regarder boire cul sec la troisième tequila et le vit disparaître après l’avoir laissé en plan.

    - Voilà ce qui arrive quand on a le coude léger

    Dit-elle embarrassée devant ceux qui la regardaient encore. Daniela tâcha de se ressaisir et de regarder le barman, ne manquant pas de lui faire signe de se taire, lorsque ce dernier ouvrit la bouche. Elle prit le verre entre ses mains –celui dont Liam avait eu l’aimable gentillesse de lui laisser après cette scène si agréable et honteuse- elle le regarda tout en repensant à ce dernier.
    Au bout d’une minute ou deux, elle le poussa en direction du barman, un faux sourire sur les lèvres.

    - Tenez je vous l’offre … Je préférais quelque chose de plus fort …. Un whisky de préférence.

    La jolie brunette s’empressa de le boire cul sec, lorsque sa commande arriva enfin. Résumons … elle qui était venue pour s’amuser c’était tout le contraire puisqu’elle s’ennuyait encore plus que lorsqu’elle restait enfermée chez elle, il y avait n’importe qui à cette fête, dont des tarés dans tous les sens du terme. En quittant le bar, c’était là la fin de la fête pour Miss Logans. Finalement elle regrettait d’être venue, puisque cette fête était une perte de temps.
    Prenant la direction des vestiaires, Dany croisa une connaissance qu’elle ne manqua pas d’intercepter, afin de lui demander de transmettre un message à Amber comme quoi elle allait appeler un taxi pour rentrer plus tôt que prévu. Non seulement elle ignorait où se trouvait l’intéressée en question, mais en plus elle savait que si elle venait à lui dire cela, Amber se poserait des questions et aurait sans doute tenu à rentrer elle aussi, ce dont refusait Dany. Si elle s’amusait autant la laisser où elle était.
    Les vestiaires étaient presque déserts à quelques exceptions près. Remarque à cette heure-ci tout le monde était arrivé et personne ne partait maintenant … à part une seule.
    Et aussi surprenant soit-il, la jeune femme constatât que c’était là tout le contraire concernant le hall d’entrée de l’hôtel lorsqu’elle le traversa pour quitter les lieux. Il y avait pas mal de monde et tous avaient l’air agité comme si la situation leur avait échappé. L’esprit encore occupé par ce qui s’était passé au bar, Daniela ne fit pas attention que quelqu’un la héla alors qu’elle avait franchis les porte de l’hôtel, jusqu’à ce qu’on la rattrape carrément. D’abord surprise par le fait qu’on lui interdisait de sortir, elle fut choquée en apprenant ce qui venait de se passer un peu plus tôt. N’ayant nul autre choix, elle revint sur ses pas sans encore avoir digéré la nouvelle. Non qu’elle était sous le choc, mais savoir qu’un ou des meurtrier(s) couraient dans les parages était guère rassurant, surtout lorsque savait que certains Angels étaient de la partie ce soir. Malgré cela, elle se secoua la tête afin de chasser cette idée de sa tête. Ce n’était pas comme si le gang en question était l’ennemi public numéro 1 … quoique … . Non ça pouvait bien être autre chose aussi … une personne ayant trop bu et hop ! Les balles sifflaient vite ou encore un tueur à gage. Là son sang ne fit qu’un tour et Daniela ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à droite et à gauche histoire de voir si personne ne la regardait. Ce fut d’ailleurs à ce moment là qu’elle remarqua une grande gueule -c’était le cas de le dire- près d’un ascenseur et qui attendait. Ainsi pendant les secondes qui suivirent, elle resta plantée là à l’observer avant qu’elle ne se décide à aller lui parler. Malheureusement au moment où elle s’élançait, les portes s’ouvrirent et le jeune homme si engagea. Poussant un juron, elle se mit alors à courir comme une folle dans l’immense hall et par chance parvint à s’introduire à son tour à l’intérieur, manquant de se faire coincer un bras entre les portes qui se refermèrent.
    L’instant d’après, légèrement essoufflé, elle dévisagea Liam du regard ne sachant que dire. Oups, elle aurait dû préparer un discours avant. Finalement, elle trouvait dommage que les portes ne s’étaient pas refermées avant qu’elle n’ait pu rentrer à son tour.

    - Excuse -moi

    Lâcha-t-elle dans le vide tranchant ainsi le silence qui s’était imposé entre eux dès son entrée dans ce truc qui montait et descendait sans cesse.

    - Je tenais pas à te vexer mais … faut pas m’en vouloir si je suis désagréable comme ça avec tout …

    Une sonnerie qui indiquait qu’ils étaient arrivés à l’étage demandé l’interrompit, et Daniela se tût un bref moment avant de finir par achever sa phrase.

    - .. monde.

    N’ayant pas l’impression que son interlocuteur n’allait pas rajouter quoique ce soit, elle finit par soupirer et se pousser sur le côté lui laissant ainsi le passage libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-asphalt.forumsactifs.com/forum.htm
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

C'est quoi le problème ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le problème ? (Liam)   C'est quoi le problème ? (Liam) Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:11

    Cette fois la, Liam avait vraiment pété les plombs. C’était bon quoi, fallait pas non plus exagérer. Il était la pour aider, être gentil, apporter son soutient. Il ne voulait rarement du mal aux gens. Mais là, s’en avait était trop. Comment pouvait-elle se permettre de critiquer le jeune homme, soit disant qu’il allait travailler avec Aiden, alors qu’elle-même était sa boniche. Ou du moins, se qu’il en avait vu. Car bien que le chef des AODs, à se qu’il en avait conclus dans sa façon de lui parler, était un homme très particulier, et qu’il lui plaise beaucoup, étant relativement pareil, il ne doutait pas que Aiden n’est de respects presque exclusivement que pour son clan. Et même si la jeune femme pouvait lui être utile, il ne se priverait probablement pas de s’en débarrasser si cela devenait nécessaire, Liam n’en doutait pas une seconde.

    C’était donc assez dangereux de travailler avec lui, sans faire parti de son gang. Etait-ce cela que Daniela avait voulu lui dire ? Non. Pas vu son ton. Elle voulait juste faire des reproches, évacuer sa colère. Mais pourquoi était-elle en colère d’ailleurs ? Il réfléchit quelques seconde, et se souvint de se que le mafieux avait dit. Alex était flic. Du S.W.A.T, même. Et pourtant, il semblait jouer avec elle. Et elle, ne disait rien. Quelques hypothèses se formulèrent à nouveau dans son esprit. Soit elle voulait des informations, et se taisait sur lui, soit il l’as faisait chanter, de quelques façon que sa soit, et elle ne pouvait rien dire. Etait-ce cela qui préoccupé la jeune sœur ? La sécurité d’Alex ? Probable. Bien qu’il ne les connaisse pas beaucoup, il avait bien vu qu’une grande complicité liait les jeunes sœurs.

    Il soupira en passant devant les salles de bains. Putain, mais pourquoi il y avait autant de monde la, c’était dingue. Qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre. Liam essaya donc de se frayer un passage à travers la foule, poussant les gens sans retenu. D’ailleurs, il exagéré même un peu. Pour évacuer sa colère, il espérait fortement qu’un des fêtards de se soir s’énerve, et s’attaque à lui. Cela nuirait peut-être à l’ambiance de la fête, mais après tout, il s’en cogner. Il n’en avait même rien à cirer, de cette fête. Il avait trouvé se qu’il était venu chercher. Et puis, de toute façon, il était trop de mauvaise humeur pour en profiter, il devait se calmer. Mais malheureusement pour lui, personne ne le poussa à vider sa rage. Personne ne répliqua, il soupira en arrivant de l’autre côté de la foule. Il se retourna alors vers la salle de bain lorsqu’il entendit les portes s’ouvrirent.

    Il aperçut alors Aiden sortir, suivit de quelques mètres par Alex. Il sourit. Ils avaient fait en sorte qu’on ne puisse pas savoir qu’ils avaient était ensemble, mais Liam ne doutait pas de se qu’il s’était passé. Alala, son futur employé et son amie était vraiment des gens à part. Et il était assez fier de les connaitre tout les deux. Il se dirigea alors vers le hall d’entrée, ne sachant pas vraiment quoi faire. Il se dirigea alors vers les vestiaires. Il pensait partir, quitter cet endroit qui l’avait tant mis en rogne. Une petite course dans les rues de L.A. ne lui ferai pas de mal. Mais arrivé au niveau de son casier, il tourna quelque peu sur lui-même. Il observé les lieux. Etait-il vraiment nécessaire de quitter cet endroit pour s’isoler ? Vu la taille de l’édifice, il devrait bien pouvoir trouver un endroit pour s’amuser. Il se dirigea alors vers l’accueil. Il demanda à la secrétaire s’il était possible d’avoir une chambre. Mais lorsqu’elle lui annonça le prix, il en resta déconfit. Finalement, il partirai peut-être. Il aperçu alors un vigil arriver par ici.

    Il murmura quelques mots à la secrétaire, qui sembla terrifié. Elle lui précisa alors qu’il n’y avait d’ailleurs plus de chambre de libre, et qu’il devait rester au niveau de la grande terrasse. Elle lui fit un petit sourire forcé, qu’il nota, et lui proposa d’aller boire un verre et manger. Il lui sourit de même et se dirigea à nouveau vers le hall. Il s’était donc vraiment passé quelque chose. Et apparemment, ils ne pouvaient plus sortir. Plus personne. Il se remémora alors se qu’elle venait de dire. Plus de chambre ? Mon cul oui. Vu la taille du truc, il devait y avoir au moins deux ou trois chambres par personne présente à cette soirée. Il décida donc d’aller se trouver une chambre lui-même, afin de pouvoir s’isoler et de réfléchir, afin de se calmer. Déjà, l’éventualité d’un évènement terrifiant avait calmé sa colère pour faire apparaitre de l’intérêt, et un peu de peur. Quoi qu’il soit arrivé, si cela les obligeait à rester ici, c’était très mauvais… S’il était bloqué ici, il devenait alors une cible de premier ordre pour n’importe qui qui serait ici avec des qualités de tueur. Tueur… Il repensa alors à Emy. Bwarf, de toute façon, il n’avait pas connaissance du fait qu’elle soit venue. Il soupira et se sourit à lui-même.

    Il se dirigea alors vers un ascenseur quelconque, et appuya sur le bouton indiquant l’étage le plus élevé. Il avait besoin d’être en auteur. Il soupira, et s’appuya contre le mur du fond. Il attendit que les portes se ferment, mais juste avant cet acte décisif, Daniela se fraya un chemin dans la cage de l’ascenseur. Bon sang, qu’est-ce qu’elle lui voulait encore ? Elle n’en avait pas eu assez ? Ou alors venait-elle pour s’excuser à nouveau ? Elle l’avait déjà fait, et cela n’avait pas suffit. Ne comprenait-elle donc pas quand il fallait laisser tomber ? Et elle ne lui dit rien. Elle plongea son regard dans celui de Liam, et celui-ci lui répondit avec dureté et noirceur. Bien qu’un peu de sa colère se soit évanouis, il était toujours vraiment énervé contre elle, et se qu’elle lui avait dit. Et puis, finalement, elle s’excusa.

    Un simple ‘Excuse moi’. Deux petits mots qui avaient brisé le silence dans le lieu confiné. Liam soupira. Il allait rétorquer à nouveau, lorsqu’elle reprit. Elle n’excusa de l’avoir vexé, lui disant que ce n’était pas son but. Et elle était désolée d’être désagréable… avec tout le monde. L’ouverture de l’ascenseur avait légèrement coupé sa phrase, et il soupira. Il était au 5e. L’avant avant dernier étage. Il regarda les gens qui avaient appelé l’engin, et soupira. Il descendit de la cage pour leurs laisser la place. Il fit alors signe à Daniela de le suivre. Il soupira. Sa gentillesse le perdrait. Quoi que à se moment là, ce n’était probablement pas que de la gentillesse. Mais peut-être bien une grande vague de désir qui l’avait envahit. Cette sensation d’envie envers la jeune femme avait toujours était la, depuis le début de la soirée, mais la colère l’avait calmé. Cependant, quand celle-ci était retombée, ses désirs s’étaient relâchés en force, l’accablant. Il soupira, et se dirigea vers une chambre. C’était la 5008. Il toqua à la porte. Il ne semblait y avoir personne. Car aucune réponse ne se fit entendre. Il donna donc un grand coup d’épaule dans la porte, qui la détacha légèrement, mais pas trop, pour pas que cela soit trop voyant. De toute façon, l’étage semblait être mort, et tout le monde devait redescendre.

    Il en était ravi. Il rentra dans la chambre, et fit signe à Daniela de le suivre. Il referma la porte comme il le pouvait derrière elle. Elle ne pouvait plus ni se verrouiller, ni se fermer totalement, mais qui pourrait bien venir les emmerder maintenant ? Il se tourna vers elle et soupira. Il s’avança doucement dans le centre de la chambre pour jeter un coup d’œil. Putain, mais c’était vraiment démesuré ici. Il aurait pu ranger environ deux ou trois fois son appart’ rien que dans cette chambre. Tu m’étonne que c’était cher ! Il se retourna vers Daniela, et lui sourit.

    « C’est bon, ça va. C’est moi qui m’excuse, j’aurais pas du m’emporter comme ça, c’était pas si grave… »

    Il se rapprocha d’elle, doucement, lui laissant l’occasion de le repousser si jamais c’était se qu’elle désirait, et lorsqu’il fût face à elle, il l’enlaça, entourant ses bras autour de sa taille, et glissa ses lèvres sur les siennes, pour l’embrasser avec douceur dans un premier temps, histoire de voir se qu’elle voulait, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Logans
Citoyens
Citoyens
Daniela Logans


Féminin Messages : 320
Age : 24 ans
Job : Infirmière

C'est quoi le problème ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le problème ? (Liam)   C'est quoi le problème ? (Liam) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:02

    Liam resta muet un bon moment ce qui eut pour effet de mettre à l’aise la petite brunette. Non seulement elle ne sut que dire de plus, et en complément elle ne savait pas où poser les yeux, gênée. Du coup, elle se décida à suivre les siens et ainsi jeter un coup d’œil aux quelques personnes qui hésitaient à entrer à leur tour dans l’ascenseur tentant de comprendre la situation entre les occupants. Quant au jeune homme elle l’entendit soupirer avant le voir la dépasser et sortir sans manquer de lui faire signe de le suivre au passage. Sans réfléchir Dany s’exécuta en silence et le suivit dans l’immense couloir sans fin quelque peu en retrait jusqu’à ce son « guide » s’arrête devant une chambre, la 5008 plus exactement. Lui lançant un regard curieux, elle reporta son attention sur cette porte blanche, s’attendant à ce que quelqu’un vienne leur ouvrir. Mais non personne. Alors qu’elle s’apprêtait à repartir en direction de l’ascenseur pensant que Liam allait faire de même, elle sursauta en voyant se dernier défoncer la porte de la chambre sans difficulté. Hébétée elle resta bouche bée tandis qu’elle se demandait à quoi il jouait. D’ailleurs elle fut sur le point de le questionner à ce sujet mais lui était déjà rentré lui faisant, une fois de plus signe de le suivre. Malgré sa si gentille invitation, elle hésita et surtout prenait le soin de vérifier que personne ne les avait surpris entrain d’entrer par effraction. Voyant qu’il attendait à ce qu’elle se bouge, Daniela décida de lui accorder sa confiance et pénétra à son tour dans la pièce … beaucoup plus immense qu’elle ne l’aurait cru. Son regard balaya la chambre dont l’immense lit recouvert d’une joli parue, les immenses rideaux couleur or de chaque côté de la fenêtre. Et encore elle n’avait pas vu la salle de bain.

    - Je comprends mieux pour quelles raisons tu t'en es pris à cette porte …

    Dit-elle en rompant le silence qui s’était imposé entre depuis qu’ils étaient sortis de l’ascenseur. Disons que cette remarque sur le luxe qu’offrait cette chambre put également détendre quelque peu l’atmosphère et se surtout pour Daniela puisqu’elle se sentait coupable de leur relation était partie en live en raison des propos déplacés de la jeune femme. Sans compter qu’il referma -ou du moins essaya la porte- derrière eux. Bien que quelques idées noires lui traversa l’esprit elle les chassa aussi vite qu’elles lui étaient apparues. Que comptait-il faire ? Lui faire payer pour la manière dont elle s’était comporté avec lui ? Faut pas exagéré quand même juste pour ça … et puis Liam n’avait pas l’air d’un malade qui tapait sur tout ce qui bouge.
    Respirant un bon coup pour se détendre, elle posa son sac sur la première chaise qu’elle trouva et vint fixer le jeune homme au centre de la pièce.


    - C’est oublié n’en parlons plus

    Se contenta-t-elle de dire en réponse à ses excuses qu’il lui présenta également pour la scène qu’il lui avait fait en public. Un sourie vint se dessiner sur les lèvres en réponse au sien, ce qui la rassura. Bon, il ne restait plus qu’à savoir pourquoi il lui avait demandé de le suivre ici …
    Question dont elle eut l’impression d’en avoir la réponse lorsque son interlocuteur se rapprocha dangereusement d’elle. Bien que Daniela n’était pas sûre de ses intentions elle le laissa réduire la distances qui les séparaient afin d’en avoir le cœur nette. Ainsi, elle resta immobile telle une statue pendant ce temps et ne releva la tête seulement lorsque ses mains entrèrent en contact avec ses hanches. Ses lèvres frôlèrent d’abord celles de Liam et petit à petit répondit à son baiser. Malgré l’hésitation dont elle faisait preuve elle vint poser sa main sur la joue du jeune homme qu’elle caressa doucement du revers de la main tout à l’incitant à ne pas rompre ce moment agréable qu’elle commençait seulement à savourer. Aussi tôt, elle sentit les mains de Liam devenir un peu plus possessives sur son corps et leur baiser n’exprimait plus qu’envie et folie lorsqu’il y mit un peu plus de fougue.

    - Arrête !!

    Lâcha-t-elle brusquement se détachant non seulement de ses lèvres mais de lui, faisant par la même occasion quelques pas dans la chambre l’obligeant alors à se retourner. Son regard croisa le sien ce qui lui coupa la parole alors qu’elle s’apprêtait à lui avouer quelque chose. S’attacher n’était pas ce qu’il lui fallait. Elle ne le voulait surtout pas et se l’interdisait. Et pourtant …

    - Liam … je … ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée … et puis tu as beaucoup bu ce soir …

    Beaucoup bu ?! Pouah quelle excuse bidon Dan’ !! A se demander si elle en avait d’autres des comme ça ? Elle aussi avait bu d’ailleurs. Malgré cela, elle fit un pas dans sa direction et s’arrêta net, perturbée et indécise entre l’hésitation et le désire. Ressentir son haleine chaude qui venait se perdre son visage lui manquait déjà. Inhaler son odeur si attirante lui manquait déjà. Et le goût de leur baiser qui lui était resté sur les lèvres lui manquait aussi. Oh et puis merde pour une fois !! Sans prévenir, ce fut à peine si elle se jeta sur lui, l’empoignant par la veste de son costard la jolie brune vint capturer ses lèvres pour l’embrasser sauvagement. Une de ses mains vint ébouriffer les cheveux de Liam tandis que l’autre s’empressait de retirer cette veste et tout ce qui en suivait jusqu’à ce qu’elle tombe à la renverse sur le lit ….


.....


    - Et dire que ma frangine essaye tout le temps de me caser, elle va être contente quand je vais lui raconter ce qui vient de se passer !!

    Dit-elle un sourire sur les lèvres tandis qu’elle reboutonnant son chemisier. Ce fut à ce moment là qu’elle se rendit compte de qu’elle venait de dire, une fois de plus après.

    - Euh … enfin je ne vais pas lui raconter en détails … juste que toi et moi … on s’est … embrassé ... à plusieurs reprises

    Tenta-t-elle de s’expliquer tout en le regardant puis elle se mit à rire. Certes les deux sœurs étaient complices mais avaient leur part d’intimité qu’elle gardait pour elles. Puis de toute façon Dany en avait toujours moins à raconter qu’Alex dans ce genre de conversation.

    - Enfin bref, faudrait peut-être qu’on retourne en bas ?

    Bizarrement le double meurtre lui revint à l’esprit et les deux jeunes gens devraient probablement redescendre afin de se tenir quelque peu au courant de la suite des évènements …
Revenir en haut Aller en bas
https://la-asphalt.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





C'est quoi le problème ? (Liam) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le problème ? (Liam)   C'est quoi le problème ? (Liam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le problème ? (Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memento mori [Liam]
» # Rendez-vous avec le diable || PV Liam
» Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]
» Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: