Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Memento mori [Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:47


Memento Mori: Souviens toi que tu mourras...


    Déjà totalement trempée par la pluie qui ne cessait de tomber depuis des heures, Swan attendait, stressée autant que impatiente qu'un taxi daigne s'arrêter. Putain mais il n'y en avait pas un seul de libre, c'était incroyable. On avait beau être un samedi soir la jeune femme avait quand même cru pouvoir en trouver un. A moins qu'il faille jouer de ses charmes pour qu'un de ses charmants chauffeurs s'arrêtent enfin. Pas de chance pour eux, la jeune femme n'était pas d'humeur et à vrai dire ce n'était pas vraiment son style. Commençant à croire qu'elle n'avait plus aucune chance d'arriver à son lieu de rendez vous, Swan se laissa tomber contre un des poteaux central qui entourait la place. Cette fois ci, c'était bon, dans quelques heures elle serait morte. Soit par les gars auxquels elle devait du frics soit par le chef de son gang qui la 'punirait' de ne pas avoir bien 'travailler'. Quel monde de fou! Pourtant c'était son monde et pour rien au monde elle n'irait l'échanger contre l'ancienne vie qu'elle avait avant. Certes, elle galérait, elle se droguait, elle volait etc mais au moins elle vivait en ne comptant que sur elle même et au fond cette vie lui plaisait bien. Sortant son paquet de clopes de sa poche, Swan sortit une cigarette et l'alluma rapidement. Un taxi arrivait et Swan ne comptait pas le rater encore une fois.

      " Taxi! Taxi! "


    Le véhicule passa tout près d'elle, ne prenant même pas la peine de ralentir et l'aspergeant d'eau de pluie au passage. Folle de rage Swan aurait bien courser le véhicule si elle n'avait pas été sure de perdre à la course.

      " Bande d'enfoirés! C'est ça votre job, rendre les gens comme vous, complètement cinglés! Allez tous vous faire foutreee!!!"


    Ne prenant pas garde aux piétons qui se retournaient sur leur passage, Swan jura encore longtemps contre ce taxi qui ne s'était pas arrêté. Le stress de ne pas arriver à temps devait aussi jouer sur sa nervosité. Elle ne pouvait pas se rendre là bas à pieds, elle n'y serait jamais à temps. Quelle poisse, mais quelle poisse je vous jure! Et ces fichus taxis qui ne s'arrêtent pas. Après quelques minutes une voiture jaune arriva et s'arrêta sur le bas côté. Swan courut jusque elle et se réfugia à l'intérieur.

      " Quel temps de merde! Watts Tower s'il vous plait! "


    Elle espérait qu'au moins le chauffeur conduirait assez vite et ne lui ferrait pas perdre trop de temps. Elle en avait déjà perdue assez.

      " Si vous pouviez accélérer, c'est pas que je suis pressée mais...en fait si, foncez! "


    C'est pas qu'il ne roulait pas vite, mais comme dit le proverbe, il vaut mieux prévenir que guérir. Et Swan le prévenait avant qu'il ne ralentisse de trop. Et puis c'était bénéfique aussi pour lui non? Plus ces trajets étaient rapides plus il avait de clients donc plus d'argent. Elle aurait fait une bonne conductrice de taxi. C'était un choix à ne pas laisser de côté en cas de reconversion.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:06

    ~Vivre ou survivre, telle est la question…~

    Se jour la, Liam n’avait eu que des embrouilles. Il avait dormit toute la matinée pourtant. Tout aurai du se poser comme sur des roulettes. Et au lieu de ça, il avait perdu deux vitres, et son pare-brise arrière. Non mais vous y croyez vraiment à ça ? On peut même pas être tranquille un samedi. Il avait ensuite était obligé de partir en course poursuite, afin de mettre le plus de distance possible entre lui, sa nouvelle amie qui n’était là qu’au mauvais moment, et ses deux abrutis de sniper, qui tentait inlassablement de le tuer.

    Si il avait pu, Liam s’en serai réellement chargeait, et plutôt deux fois qu’une. Mais la situation avait voulu qu’il prenne la fuite. Satané marina. Finalement, au lieu de passer sa journée à transporter un colis pour cinq milles dollars, il avait passé sa journée à courir pour bonbons. Et cela l’énervé au plus haut point.

    Malgré ça, le pilote avait fait une bonne rencontre, et il ne doutait pas que cette jeune femme prenne une place importante dans sa vie. Dans quelle circonstance et situation, il n’en avait encore aucune idée, mais il savait que leur rencontre serai bénéfique à tous. Ou tout du moins à eux deux, il n’y avait aucun doute. Pour finir sa journée, il avait raccompagné sa futur complice chez elle.

    Il avait ensuite était obligé de rentrer au garage, pour y déposer sa voiture, pour changer les vitres, tâche dont il s’occuperai le lendemain. Pour l’instant, il avait un besoin urgent de travail. Et sans voiture, ce ne serai pas évident. Il rentra alors chez lui en bus, se changeant et mettant son plus beau costume. Il se dirigea ensuite vers une agence de taxi.

    La journée s’étant très mal commencé, et la suite n’ayant pas spécialement était mieux, le jeune homme douté royalement qu’il pourrait chopper un taxi de fonction. Mais quand il entra dans l’agence, s’était l’hécatombe. Il avait rarement vu une foutoire pareille dans l’agence, et il en profita. Se dirigeant vers la réceptionniste, il proposa ses services pour la nuit, pour très bas prix. La jeune femme ne pu refuser, la situation n’étant pas vraiment au beau fixe. Elle lui tendit un trousseau de clé. Le jeune homme signa en bas d’un formulaire qu’elle lui remit, par un faux nom bien sur, puisque de toute façon, ils ne retrouveraient probablement jamais la voiture, avec la chance qu’il avait…

    Il monta à bord du véhicule, mis à jour à peu près tout les systèmes, et démarra. Rien qu’au prix du moteur, Liam su que cette nuit allait être très très longue… La première chose qu’il fit, c’était de se rendre chez lui. Il verrouilla le véhicule, monta dans sa chambre, récupéra un gros sac, qu’il plaça à l’arrière du véhicule. Il ne savait pas pourquoi, ni comment, mais il en aurait besoin, et ça, il le savait.

    Il commença alors à faire le tour de L.A., laissant la radio tournée, écoutant les appelles du centrale, et les réponses des taxis plus proche que lui. Qu’est-ce qu’il aurai aimé avoir sa voiture à se moment la, pour tous les coiffer au poteau. Il soupira devant la carlingue qu’il se trainait. Combien allait-il bien pouvoir gagner se jour la…

    Puis, après quelques tours infructueux, le jeune homme aperçu une demoiselle sur le bord de la route. Il s’arrêta à son niveau, et lui ouvrit la portière de derrière, respectant au mieux les usages des conducteurs de taxi. Puis il se souvint de se qui ornait la banquette arrière, et referma la portière pour ouvrir la porte passager. Il s’excusa de la pratique un peu bizarre au près de la jeune femme, qui monta au côté de lui. Elle était trempée de la tête au pied. A se moment la, il fut heureux de ne pas être avec sa voiture. Puis, elle lui demanda de l’emmener à Watts tower. Une seconde fois, il fut soulager de rouler avec cette vieille carlingue. Le quartier de Watts n’était pas réputé de tout repos, et il se félicité de l’avoir quitté toujours en un seul morceau.

    Il se mit alors en route, roulant doucement, mais pas trop. Il était légèrement plus rapide que les limites autorisé, pour deux raisons : la première pour ne pas ennuyer la cliente, la seconde, car si jamais il s’embarqué dans une course poursuite, il ne s’en sortirait qu’avec très peu d’avance, et aucune marge de manœuvre. Cependant, quand la jeune femme lui demanda d’aller plus vite, il inclina la tête, signe d’acceptation, et un léger sourire apparut sur son visage.

    « Vos désirs sont des ordres. Je vous conseille de vous accrochez, néanmoins. »

    Un grand sourire amical se dessina sur son visage lorsqu’il la regarda, avant d’accélérer de façon conséquente. Si tel était les désirs de sa cliente, il pourrait enfin tester jusqu’où pourrait aller cette vieille épave roulante. Lorsqu’il atteint les 220km/h, le jeune homme senti que le moteur était à sa limite, et ralenti légèrement, restant tout de même un tout petit peu au dessus de 200. Prenant les virages avec vitesses mais douceurs, la route se ferai beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:47

La drogue lui donne des ailes,
lui fait frôler le ciel,
Ce n'est qu'un plaisir à temps partiel...


    Stressée de ne pas arriver à l'heure à son rendez vous où cet fameux échange devait avoir lieux, Swan tapota le sol du pied nerveusement. Sachant pertinemment que ce comportement ne ferrait pas accélérer le conducteur de taxi. De toute manière, il suffisait de lui demander pour que ce dernier accélère la cadence. Les relations entre son gang et son contact de Watts Tower étaient plutôt tendues mais néanmoins importantes. Tout devait se jouer ce soir là et tout reposait entre ses mains. Ce n'était pas non plus comme si la vie du gang reposait sur ce rendez vous mais le chef des Skinwalkers comptait sur elle pour apaiser ses tensions. Swan s'était sentie fière de cette confiance que ce dernier avait témoigné envers elle et s'en voudrait plus que tout d'arriver en retard. Mais elle pouvait faire confiance au chauffeur. Il savait et semblait aimer la vitesse. Tant mieux pour elle. Sans doute que si elle n'avait pas été aussi stressée ce trajet l'aurait plutôt amusée. Après quelques minutes de route rapide, le taxi fit son irruption à Watts Tower. Ramassant ses affaires posées sur le sol du véhicule, la jeune femme interpella le chauffeur pour stopper enfin cette course infernale.

      " Arrêtez vous là s'il vous plait! "


    Alors qu'elle s'apprêtait à sortir du taxi, Swan se stoppa quelques secondes songeuse. Il pleuvait et elle savait qu'il serait difficile de trouver un autre taxi pour le retour. Surtout que le rendez vous n'allait pas être long. Ou en tout cas elle allait faire en sorte que se soit rapide. Essayant de capter le regard du conducteur, Swan se demanda si lui faire les yeux doux changerait quelque chose. Mais sans doute que non, elle n'avait pas l'impression d'être le genre de femme possédant un charme fou auxquelles il suffisait de battre des cils pour obtenir tout ce qu'elles voulaient. Elle était plus du genre à porter des grosses chaussures, à se maquiller les yeux de noirs et à effrayer les passants. Le genre de filles capable de faire partie d'un gang en gros.

      " Ça vous arrangerait de patienter, je n'en ai pas pour long...Merci!!"


    Ne lui laissant pas le temps de répondre, Swan sortit de la voiture et courut sous la pluie. Tournant dans une ruelle, la jeune femme espérait que le taxi l'attendrait. S'enfonçant dans la ruelle, la jeune femme put distinguer deux silhouettes au loin qu'elle rejoint rapidement. Après de brève présentation de politesse, ce qui différenciait un peu par rapport aux autres gangs, Swan répéta les paroles que lui avait demandé de répéter le chef des Skin. Malgré tout, les hommes n'apprécièrent pas les nouvelles qu'elle leur apporta. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire la jeune femme se retrouva plaquée contre le mur au paravant derrière elle.

      " Au secours!!


    Pathétique. Et pourtant c'est le genre de truc qu'on peut pas s'empêcher de dire quand on est pris par surprise de cette façon. Merde, dans quel pétrin elle s'était fourrée. Qui allait bien pouvoir l'aider là hein? Personne. Elle était loin de chez elle et ce n'était pas ce fichu chauffeur de taxi qui aussi bien s'était déjà cassé qui allait bien pouvoir effrayer ses deux types.

    Se débattant de toutes ses forces, Swan ne voyait vraiment pas comment se sortir de cette situation. Elle venait de se faire piéger, aussi facilement qu'une débutante. Elle n'aurait jamais dû se rendre à ce rendez vous toute seule, elle n'était sans doute pas encore prête...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:02

    Jouant avec se taxi comme il aurait joué avec n’importe quel véhicule, le jeune pilote dut quand même se l’avouer, son propre engin lui manquait. Et il n’aimait pas conduire autre chose que sa propre œuvre. Il soupirait sans cesse, tandis que le moteur grondait de temps à autre, alors que le jeune homme essayait de le pousser plus vite qu’il ne semblait pouvoir en supporter. Il se résigna finalement, lorsqu’une douce odeur de chaleur s’échappa du moteur. Il diminua sa vitesse, plus que nécessaire, mais il roulait encore assez vite pour contenter sa cliente. Il était alors à environ 180km/h lorsqu’il rentra dans Watts Tower. Il regarda aux alentours, cherchant l’endroit où il devrait déposer la jeune femme, ralentissant pour ne pas se faire entendre.

    Lorsque la jeune femme qui se tenait à ses côtés lui demanda de ralentir, il passait juste en dessous de la barre des 100km/h. Il n’aurai jamais le temps de s’arrêter. Ou en tout cas, pas en lui droite. Il fit un petit geste, afin de dire à sa cliente impatiente de s’accrocher, et il leva alors le frein à main, donnant un violant coup de volant. La voiture dérapa sur plusieurs mètres, tournant sur elle-même. Mais le fait de la rotation l’empêcha de parcourir trop de distance, et quand le véhicule fut stabilisé, à peine quelques secondes plus tard, il était à environ vingt mètre de l’endroit qu’elle avait indiqué pour l’arrêt. Il se remit alors en direction du point, s’arrêtant pour laisser la jeune femme descendre.

    Il la regarda donc ramasser ses affaires, et descendre. Puis, elle garda la porte ouverte, et réfléchis. Il se sourit à lui-même. Elle semblait vouloir quelque chose. Elle lui demanda alors, essayant de capter son regard, comme pour lui faire un petit brin de charme, de bien vouloir l’attendre. Tout cela fut bien inutile, car le jeune homme se doutait bien qu’elle ne vivait pas ici, et il ne pourrait laisser quiconque dans un coin comme celui-ci. Il connaissait trop bien les rumeurs pour abandonner quelqu’un à la mort. Il lui fit alors un signe de tête, remarquant qu’elle avait déjà filé. Quel étrange personnage, se dit-il.

    Puis, lorsqu’elle fut trop loin pour le voir, il ouvrit la portière, et se dirigea vers l’arrière de la voiture. Il ouvrit la nouvelle porte qui se laissa voir devant lui, et regarda son sac de sport, allongé sur la banquette arrière. Il soupira. Depuis combien de temps était-il resté la, caché aux yeux de tous, gisant sous la poussière ? Il ouvrit le sac, juste à temps pour entendre la jeune femme hurlait. Il sorti alors un objet du sac, et se redirigea vers le volant. Il poussa le moteur au maximum, le faisant gronder dans la nuit, afin de déstabiliser un peu ceux qui semblait agresser sa cliente.

    Il était hors de question qu’il les laisse faire. Il fonça alors en direction du rendez vous, et lorsqu’il pu voir les deux grands gaillards qui importuné sa source de revenu de la soirée. Bien qu’elle ne soit pas que cela, et il le savait, le jeune homme sourit à cette pensée. Puis, passant le bras au niveau de la fenêtre, posant le canon de son mini uzi sur le rétroviseur, il se mit à tirer au niveau des pieds des deux gars. Il arriva à leur niveau, dérapant dans le bon sens, afin de toujours avoir les deux hommes en joue, tandis qu’un portière se rapprochait d’eux. Il s’immobilisa, et sortie du véhicule.

    Le dit véhicule était perpendiculaire à eux, afin de permettre aux deux personnes de remonter sans perdre une seule seconde de sécurité. Il ouvrit la portière arrière, et sans quitter les deux truands des yeux, il sorti un second uzi, qu’il portait dans l’autre main.

    Il laissa donc les deux hommes lui lançait toute sorte de menaces, lui promettant de le retrouver, de lui faire payer, et blablabla. Il sourit à chacune, et les regarda dans les yeux. Il avait alors un regard froid, dure.

    « Dans ce cas la, il serai plus judicieux pour moi de vous abattre sur le champ, non ? »

    A cette menace sortant des lèvres de Liam, qui arborait un petit sourire machiavélique, ils se turent. D’un geste de la main, il intima alors à celui qui tenait Swan par la gorge de la relâché, ce qu’il fit rapidement. Il jeta un regard à sa cliente.

    « Est-ce que ça va ? Il serait temps que nous filions je pense. »

    Sur ces paroles, tout en continuant de tenir en joues ces deux pauvres hommes, Liam intima à la jeune femme de monter dans la voiture, tout en reculant lui-même vers sa portière.
Revenir en haut Aller en bas
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:59

    Son poignard à la main, Swan dû finir par le lâcher sous la pression qu'exerçait son agresseur sur son poignet. Bien entendu elle avait pris soin d'emporter avec elle quelque chose pour se défendre. A vrai, il ne lui arrivait que très rarement de sortir sans. Certaines personnes n'auraient pas supporter de vivre dans un tel monde, de vivre ainsi constamment dans la peur mais pour elle, c'était cette peur qui donnait tout l'intérêt à sa vie. L'adrénaline était pour elle comme le carburant d'une voiture, c'était sa manière de fonctionner. Pourtant, ce jour là, elle aurait bien aimé ne pas ressentir cette peur. Bien entendu cette dernière était de plus en plus contrôlable plus elle avait à faire à ce genre de personne. Elle se souvenait à son entrée parmi les Skins où elle n'arrivait presque pas à regarder un seul des membres dans les yeux. Aujourd'hui, elle s'était crée une carapace efficace qui la protégeait en quelque sorte des agressions extérieures. Surtout qu'étant une femme vivre dans un gang parmi autant d'hommes n'était pas forcément une chose facile.

    Swan avait beau se débattre, quoiqu'elle fasse les deux hommes contre elle étaient beaucoup trop forts pour elle. Un instant elle réussit à se dégager et à envoyer un fort coup de genoux dans l'un des deux hommes. Mais lorsqu'elle essaye de récupérer son arme sur le sol elle fut violemment projeter contre le mur. La tête lui tournant et l'arcade en sang, Swan réussit tant bien que mal à se relever. La jeune femme les fusilla du regard. Si seulement ça avait suffit à les faire fuir.

      " Bande de bâtar.."


    En un rien de temps, l'homme la tenait fermement par la gorge. Swan déglutit difficilement. L'échange n'aurait pas dû se passer comme ça, aucun échange ne s'était jamais déroulé comme ça. Pourtant elle aurait dû faire plus attention. Elle se trouvait dans un quartier dangereux de la ville. Putain! Pourquoi ils l'avaient envoyé seule se charger de cette mission! Merde, c'était pas raisonnable, il aurait fallu qu'ils soient deux au moins! Deux contre deux c'était plus équitable!

      " Je n'ai fais que vous répéter les intentions de mon chef, rien d'autres..."
      " Et voilà notre réponse! "


    Mais soudain le bruit sourd d'un moteur se fit entendre. Swan ferma les yeux. C'est sur, cette fois ci elle était morte et le pire c'est qu'elle n'avait même pas peur. Pourquoi n'avait elle pas peur? Tout le monde avait peur avant de mourir non?! Sans doute qu'elle pensait avoir déjà vécu pire que la mort.

      " De mieux en mieux, vous avez ramené des copains! "


    Sauf qu'elle avait tort, ce n'était en rien des membres de leur gang mais...Le chauffeur de taxi qui arrivait l'air bien décidé à l'air. Si elle l'avait pu, Swan aurait soupiré exaspéré...Ne se rendait il pas compte de qui il avait à faire! On était à Watts Tower et ce n'était pas un simple chauffeur de taxi qui pouvait la sortir de cette situation. A moins que...

    En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'homme sortit de son véhicule et reprit la situation en main. Swan ne comprit pas vraiment ce qui se passa à ce moment là. La pression qu'exerçait l'homme était si importante qu'il lui était quasiment impossible de respirer. Lorsque l'homme la relacha, Swan suffoqua et lança un regard étonné au conducteur. Comme quoi les apparences pouvaient être trompeuses.

      " Ça va..."


    Pas très convaincant comme réponse pourtant elle faisait de son mieux. Lançant un dernier regard noir aux deux hommes la jeune femme monta dans le véhicule. Des tas de questions se bousculaient dans sa tête et elle comptait bien obtenir des répondes. Lorsque Monsieur Taxi entra dans la voiture le regard lourd de Swan se posa sur lui.

      " Qui êtes vous? Jusqu'à présent je ne pensais pas pouvoir trouver ce genre d'arme dans un taxi! "


    Malgré ses reproches, Swan lui était reconnaissante de lui être venue en aide et espérait qu'ils filent vite d'ici.

      " Vous n'êtes pas un simple chauffeur de taxi, c'est impossible! Dites moi qui vous êtes ou laissez moi immédiatement sur ce trottoir! "


    Têtue Swan comptait bien obtenir des réponses. La pluie tombait toujours aussi durement etle temps semblait s'obscurcir plus le temps passait. Une météo en accord avec cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:47

    Durant toute la durée de l’affrontement, Liam avait joué du regard entre la jeune femme qu’il avait conduit jusqu’ici, et les deux gangsters qui avaient tenté de l’éliminer. Bien que le terme soit un peu exagéré, le pilote avait, grâce à ses nombreuses courses, à ses nombreuses fuites, développé se qui se rapproche d’une vision hémisphérique. Bien plus que ses yeux, il avait affuté ces reflexes au plus que possible, arrivant à voir une plus large zone que beaucoup de gens, se qui lui permettais de piloter avec beaucoup d’aisance.

    Il n’avait donc pas lâcher une seule seconde les trois personnes qui étaient devant lui. Donc, lorsque l’un des mecs relâcha sa cliente, il ne bougea à peine les yeux. Il lui fit signe de reculer, de rejoindre la voiture, et lorsqu’elle s’était mise en mouvements, il l’avait suivis, dos à la voiture, toujours en joue des malfrats. Il ne connaissait aucun des opposants, ne savait pas qui travaillais pour qui, mais il était intervenu en faveur de la jeune femme.

    Il avait d’abord fait cela car elle était sa cliente. Et que, l’un dans l’autre, si jamais elle devait venir à mourir, il n’aurai pas son fric, et en plus il aurai pris des risques pour rien à venir dans se trou paumé. Il avait également agi parce qu’elle était la seule fille, qu’elle était seul contre deux, et qu’elle ne semblait avoir aucune chance. Mais la raison principale, c’est qu’il s’était promis de ne plus causé la mort de personne qu’il aurait pu considérer innocente, ou avec qui il aurai pu tisser des liens. Et cette jeune femme lui avait semblé très prometteuse.

    Lorsqu’elle fut monté dans la voiture, il resta adosser une seconde à sa voiture. Il était toujours très proche des deux truands, et il n’y avait aucune chance qu’il les rates s’ils faisaient un geste brusque. Et ils semblaient l’avoir comprit, puisqu’ils étaient restaient la, les bras clairement dégagé. L’hésitation s’était alors portée sur deux niveaux. Devait-il les achevé ici et maintenant, pour supprimer toute chance d’être à nouveau poursuivis, ou devait-il les laisser partir. Le problème de la première situation, c’est que s’il les tuait, on voudrait probablement les venger.

    Mais s’il les laissait s’échapper, ils voudraient probablement se venger eux même. Et cette idée le fit sourire. Il décida donc de les laisser vivre, histoire de voir comment ils se débrouilleraient contre lui. La seconde réflexion se porta sur leur fuite. Il se demanda s’il devait donner une arme à sa coéquipière de fortune. Bien que cela améliorerait probablement beaucoup leur chance de fuite, il ne voulait pas lui laisser l’occasion de descendre les deux gars qui l’avait malmené.

    Il se résigna donc à prendre des risques. De toute façon, ce n’était pas sa voiture. Il baissa donc une main, continuant à viser les deux gus, bougeant le canon sur l’un et sur l’autre, pour leur montrer qu’il était tout aussi capable à une main, il ouvrit la portière côté conducteur. Il rentra alors, toujours le canon pointait sur eux. A présent, c’était quitte ou double. Il savait très bien, bien qu’il soit extrêmement bon tireur, que les deux gus tenterai leur chance au dernier moment. Et ce moment était peut-être arrivé, car il ne doutait pas que dans leurs esprits, il n’arriverai jamais à la descendre tout les deux, ainsi positionner.

    Il soupira, hésitant une nouvelle fois à agir. Il tourna la clé du moteur, et tout se passa très vite. Il n’avait pas quitté une seule seconde les deux malfrats, mais lorsque le moteur se mit à gronder, ces deux-là eurent pur reflexes de glisser leurs mains au niveau de leurs ceinture. Il répliqua alors par une salve de préventions, mitraillant le sol juste devant eux, évitant leurs pieds avec une précision effrayante. Malheureusement, les deux gus ne le prirent pas comme ça, et dans un soupire, Liam poussa sur l’accélérateur pour s’éloigner le plus possible, dans en continuant à tirer sans les viser.

    Il commença alors à entendre les balles frappées contre la taule, et regarda la jeune femme d’air amusé. Il poussa alors à nouveau sur l’accélérateur, se mettant hors de porté des tireurs. Il lâcha son Uzi sur le siège passager, et régla le rétroviseur pour voire la jeune femme. Hormis une blessure à l’arcade, qui semblait saigner abondamment, elle n’avait que de légère contusion. Il soupira. Il aperçu alors un regard lourd se poser sur lui, et cela le fit sourire. Elle commença alors à se plaindre, lui reprochant d’avoir des armes dans un taxi ! Il se mit à rire doucement, ne la lâchant pas des yeux, mais conduisant à la perfection. Il éviter cependant d’aller trop vite, on se sait jamais.

    « Bah ouais. Qui a dit que j’étais un chauffeur de taxi ? Et puis, elles vous ont bien sauvé les miches, mes belles petites armes. Dans le sac, doit y avoir des pansements. Pour votre arcade. Faites attention à pas vous blesser. »

    Il sourit, surtout pour lui-même. Il ne se souvenait pas de tous se qu’il y avait dans son sac, mais il y avait eu assez, à une époque, pour rivaliser à la fois avec une brigade de flics, et une escouade d’assassin, et tout ça simultanément. Et il n’imaginait même plus le nombre de couteaux, grenade, ou autre fusils d’assaut il pouvait rester dans son lourd tribu. Il y jeta d’ailleurs nonchalamment les deux Uzi qu’il avait utilisé, faisant attention à se que sa cliente n’est pas encore les mains dans le sac. Puis, il l’entendit à nouveau se plaindre, lui faisant remarquer que c’était impossible qu’il soit un simple chauffeur de taxi.

    Elle ne l’écoutait pas, ou quoi ? Et puis, il se dit que c’était probablement le choc de la situation, et qu’elle devait évacuer les restes d’adrénaline qui faisait rougir ses veines. Il lui sourit, et fut particulièrement amusé de sa dernière remarque. La laisser ici, tout de suite, sur le trottoir ? Pourquoi pas. Et puis, il soupira. Ce n’aurai pas était convenable, et puis, mine de rien, il avait apprécié cette soirée. Assez pour discuter avec elle.

    Mais, elle devrait d’abord lui apprendre certain truc, et il était de bonne humeur, les restes de sa propre adrénaline parcourant inlassablement son corps. Il lui tendit un léger sourire, et s’arrêta en dérapage sur le rebord de la route.

    « Ok. Alors on va faire un accord. Vous me dites se que ces gus vous voulez, et qui vous, vous êtes, et je consentirais éventuellement à vous raconter qui je suis. »

    Il sourit amusé à cela, attendant de voir comment la jeune femme réagirait à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:28

    Son coeur battait encore à cent à l'heure lorsque les deux hommes auxquels ils avaient eu à faire n'étaient plus distinguable. Elle s'était souvent retrouvée au milieu de bagarres mais généralement jamais elle n'était seule et jamais elle n'avait connu aussi mal les lieux. Si encore elle s'était retrouvée à Glendale, peut être aurait elle eu une chance de s'en sortir toute seule. Elle connaissait la ville comme sa poche et aurait pu se servir de cet avantage pour semer ces deux agresseurs. Mais ici, à Watts Tower, où elle ne mettait presque jamais les pieds, et cela en plus d'être face à deux types pas vraiment fréquentable, ces chances de s'en sortirent avaient été très minces. Heureusement on va dire, Monsieur le chauffeur de taxi était venu au secours de la demoiselle en détresse et semblait croire pouvoir en tirer des avantages. Au fond, cela la faisait bien rire. Il ne savait décidément pas à qui il avait à faire. Mais à vrai dire elle non plus. Pourquoi un simple chauffeur de taxi posséderait de telle armes? Ou alors pourquoi u homme fréquentant le même milieu qu'elle ferrait chauffeur de taxi? Swan, elle, était photographe. Métier qu'elle adorait et qui la faisait passer inaperçue, contrairement à chauffeur de taxi où tu croisais tout le temps du monde. Bref elle voulait des réponses mais l'homme ne semblait pas près de lui en donner. Peut être parce que c'était lui qui conduisait il pensait contrôler la situation. En attendant elle avait l'arcade en sang, et même si ce n'était pas la douleur qui la dérangeait tant que ça, le fait même de voir son propre sang couler ainsi la stressait. C'est pourquoi Swan ne se fit pas prier lorsque Monsieur Taxi lui proposa un pansement se trouvant dans son sac. Ce qu'elle n'avait pas imaginé c'est qu'elle aurait trouvé autant de choses dans son sac. Poignards, Grenades, Revolvers etc. Enfin après quelques minutes, elle put trouver un bout de coton et un pansement. Précautionneusement elle nettoya la plaie en se servant de la bouteille d'eau qui depuis le départ roulait à ses pieds. Elle réussit tant bien que mal à poser le pansement, bien que petit, sur sa plaie. Maintenant elle ressemblait à Jack Sparrow, quelle chance!

    Une fois rentrée, elle devrait expliquer comment c'était déroulé cet échange au chez des Skin et il ne serait surement pas content d'apprendre qu'ils n'avaient pas apprécié le compromis. En même temps depuis que cette histoire trainait, il fallait bien qu'un jour cette histoire éclate. Surtout que les tensions entre les gangs de Los Angeles étaient tendues au maximum ces temps ci. Une simple balade dans les rues moins fréquentées de la ville pouvait finir en coupe gorge assuré. Depuis qu'elle faisait partie des Skin, Swan n'avait pas encore connu de période aussi tendue. Elle se doutait que cela finirait mal. Comme d'ailleurs elle se doutait que les deux hommes auxquels elle avait eu à faire se dépêchaient déjà d'aller prévenir leur propre chef pour leur annoncer qu'elle n'avait pas cédé à leur marché. Elle espérait qu'aucune guerre n'éclate entre leur gang et le sien.

    Alors qu'elle était en pleine réflexion sur ce qui venait d'arriver, la jeune femme fut surprise lorsque le chauffeur freina brutalement. Qu'est ce qu'il voulait encore? En même temps sa réaction était compréhensible, elle lui posait des questions et n'écoutait pas la réponse qu'il lui donnait. Mais c'est qu'elle savait déjà qu'il ne répondrait pas sincèrement. Elle allait devoir batailler pour obtenir des réponses et sans doute surement collaborer un peu. Mais après tout, l'homme semblait digne de confiance et puis à près tout il l'avait bien sauvé non? S'il lui voulait du mal,il l'aurait déjà menacé. Sauf que Swan n'avait pas l'habitude de collaborer et encore moins avec des inconnus. Sans doute allait elle devoir manigancé un peu pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Sa véritable identité. Décidément, sa journée ne s'était pas passée du tout comme elle l'avait prévu. Si elle avait su qu'elle aurait rencontré un chauffeur de taxi, tueur à gages, elle se serrait intéressé au taxi d'une autre manière!

    Swan plongea son regard dans celui de l'individu en face d'elle. Il voulait des réponses, il en aurait mais peut être pas tout à fait celle qu'il désirait.

      " Je m'appelle Baya, je suis amie avec des personnes pas vraiment très gentilles, encore moins gentils que les deux gusses qui m'ont tendu un piège là bas. Si je vous en révèle plus surement que demain ou même ce soir ils vous tueront dans des circonstances pas vraiment géniales mais après c'est comme vous voulez..."


    Baya, oui, c'était le premier prénom qui lui était venue. Lui donner son vrai nom, même s'il ne s'agissait que de son prénom était trop risqué. Voilà, à présent, Monsieur le chauffeur de Taxi en savait déjà assez sur elle et sur ses "amis" alors peut être serait il un peu moins curieux. Quand à elle, elle souhaitait obtenir elle aussi des réponses aux questions qu'elle se posait et contrairement à lui, elle pensait ne rien avoir à craindre.

      " A votre tour, qui êtes vous exactement? A quel gang appartenez vous, enfin si vous appartenez à un gang et pourquoi êtes venus me sauver alors que vous ne me connaissez pas le moins du monde? "


    Bien sur, Swan avait des tonnes et des tonnes d'autres questions en tête mais ne voulant pas l'assommer elle préféra en rester là pour le moment en tout cas. Si déjà elle pouvait obtenir ces réponses là c'était déjà pas mal. La jeune femme ne répondit pas à son sourire amusé car elle, cette situation ne l'amusait pas du tout. Plutot de nature méfiante, Swan ne se sentait pas vraiment à l'aise dans une voiture remplie d'arme face à un homme qui les maniait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:33

    Il s’était arrêté en dérapage, se garant au bord d’un trottoir, comme elle lui avait demandé. Elle lui avait posé un ultimatum : Soit il lui disait qui il était, soit il la laissé là, sur le trottoir. Le jeune homme s’était donc arrêté. Pas pour la laisser sur le côté, et s’en allait, mais pour lui proposer un autre accord, qui lui semblait, pour lui, plus avantageux. Si elle lui disait qui elle était, et qui étaient ces deux gus, il consentirait à lui donner son nom. Et si elle n’était pas d’accord avec ça, elle n’avait qu’à descendre. Mais il savait qu’elle ne le ferait pas. Cela se voyait, autant sur son visage que sur ces expressions, et surtout dans ses questions, qu’elle voulait en savoir plus. Et qu’elle ne lâcherait pas l’affaire.

    Il n’avait pas cessé de faire attention à la jeune femme. Que se soit lors du voyage, pour l’emmener à Watts Tower, que se soit lorsqu’il l’avait secourut, qu’ils étaient partis, ou maintenant, après s’être arrêté. Il l’avait observé, faisant attention à ses actions, ses mimiques, ses termes. Alors, quand elle lui dit qu’elle s’appelait Baya, il n’en cru pas un mot. Il l’a cru cependant lorsqu’elle lui dit qu’elle travailler avec des gens, qui ne se gênerai pas pour le descendre s’il en savait trop. Enfin, il ne doutait pas qu’elle puisse le penser. Car, malgré son apparence de chauffeur de taxi, et même s’il avait un sac d’arme dans la voiture, il ne se laisserai pas faire, et elle ne semblait pas penser qu’il pourrait riposter.

    Il sourit, et accéléra un grand coup, sortant de la place de parking qu’il s’était improvisé. Il parti en trombe, trouvant qu’il était resté bien assez longtemps en terrain ennemi, et dégagé, qui plus est, et qu’il devait rattraper le temps perdu. Au même moment, il entendit une salve de fusil d’assaut, et les ricocher des balles, qui touchaient le sol, frappait le taxi, y laissant tout de même des marques. Il accéléra encore un peu plus, atteignant rapidement la vitesse maximum que pouvait prendre le taxi, et empruntant des chemins plus étroits, des petites routes, car il se sentait – et savait – suivit. Il entra alors dans un vrai labyrinthe de ruelles et impasse, arrivant cependant toujours a se trouver un échappatoire. Il savais qu’il arriverai a perdre ses poursuivants.

    Il s’engagea alors, quelques minutes plus tard, sur le freeway, accélérant au maximum du possible, n’ayant plus peur de faire peter le moteur, puisque de toute façon la voiture était morte. Il en ressorti quelques minutes plus tard, sachant qu’ils étaient en fin libre. Il s’arrêta prêt d’une fourrière. Il regarda à l’intérieur, histoire de voir s’il y avait du mouvement. Aucune lumière ne semblait allumé, c’était l’occasion ou jamais. Il défonça alors la grille qui était censé fermer les lieux, et passa dans les aller, essayant de remarquer une voiture qui vaudrait le coup.

    Il passa devant plusieurs voitures, qui semblaient bien intéressante, mais elles ne lui plaisaient pas. Il tomba alors sur une Camaro z28, la copie conforme de la sienne, et il sourit. Il se tourna vers la jeune femme, et coupa le contact.

    « Moi, c’est Wayne. Je ne fais pas parti d’un gang, dans le sens que vous le pensez, mais disons que j’ai des contacts. Et que je connais suffisamment les relations et les règles dans ce genre de société pour ne pas avoir de crainte d’une vengeance, ou quoi que se soit. Et pour se qui est de vous sauvez… Bah… Il faut une raison pour sauver quelqu’un, maintenant ? C’est nouveau ? »

    Il descendit du taxi, bien décidé à accomplir se qu’il était venu faire ici. De la manière dont il avait répondu à la jeune femme, avec son sourire un peu machiavélique, et les mots qu’il avait utilisé, il se doutait qu’elle penserai qu’il essayerai de la tuer. Mais ce n’était pas du tout le cas, et il s’amusait beaucoup des situations ambigüe comme celle la. Si elle était suffisamment impliqué dans son gang, et qu’elle en connaissait les règles, et les ruses, elle comprendrait probablement que se qui se cachait sous ses paroles n’était aucune menace. C’était une façon pour lui de savoir si elle était vraiment se qu’elle disait être, même s’il n’en avait aucun doute. Mieux vaut être sur, comme on dit.

    Après être sorti de la voiture, le jeune homme se dirigea vers la Camaro. Il força la serrure, comme si de rien n’était, et commença à démonter la portière avant, afin de récupérer la vitre. Cela ne lui prit pas plus d’une dizaine de minutes, et lorsque se fut fait, il la mit dans le coffre du taxi. Elle logeait pile poil. En regardant cette vitre dans le coffre, il se dit que tant qu’à être ici… Il démonté alors les trois autres vitres, et les mis dans le coffre. Cela ne lui ferai plus que le pare-brise arrière a acheté et à monter. Il s’essuya alors le front, et jeta un œil aux alentours. Il était toujours aux aguets, histoire de partir en vitesse si jamais quelqu’un arrivé, mais il n’avait pas fini se qu’il avait à faire ici. Il y avait autre chose qu’il voulait. Il se dirigea à nouveau vers la voiture, après avoir fermé le coffre, et fait attention aux vitres qui était dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:47

  • Lorsqu'elle avait ouvert les yeux ce matin là, Swan avait été assourdie par un grand bruit sourd semblable à un bourdonnement. Par réflexe, la jeune femme avait plongé la tête sous l'oreiller avant de comprendre quelle était la source de ce vacarme incessant. Athénaïs et ses gouts musicaux particuliers. Qui est Athénaïs? Sa colocataire! Ne faites pas cette tête là, directement on peut y lire une question sur vos lèvres : dans quel état sa colocataire est elle à présent? Et bien étonnement les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien, sauf peut être ce matin là. Mais quelle idée pouvait elle avoir en tête? Mettre du métal si tôt le matin...Swan eut beau protester, elle avait la voix encore tellement endormie, que sa colocataire ne pouvait rien entendre.

      « Athénaïïïïs! »
      « Je m'en vais, je m'en vais!»


    Déjà que d'ordinaire la jeune femme avait tendance à être de mauvaise humeur le matin, là les choses avaient vraiment mal commencé. Son rendez vous la stressait en plus déjà beaucoup, cet incident clouait cette journée merveilleusement.

    Liam l'avait peut être sauvé, ce n'était pas pour autant que Swan s'était montrée compatissante à son égard. Des fois une pointe de remords s'empreignait en elle mais ce n'était pas vraiment dans son caractère de compatir pour les autres. Elle avait trop souffert dans sa vie pour se faire du soucis et s'inquiéter pour les autres. Enfin, c'est ce qu'elle se forçait à penser car souvent elle n'arrivait pas totalement à rester si insensible et égoïste que cela. Mais ce soir là, elle comptait bien obtenir des réponses et si jamais elle devait employer la force pour avoir ce qu'elle désirait elle ne se gênerait pas. Après tout, elle ne savait pas à qui elle avait à faire. D'ailleurs ce dernier commençait à jouer avec sa patience. Et puis c'était quoi cette façon de conduire. Furieuse de voir qu'elle ne contrôlait pas tant que ça la situation, Swan ouvrit la fenêtre, tant pis pour la pluie, et sortit son paquet de clopes histoire de s'en fumer une pour se détendre. Un bon joint aurait été certes plus efficace mais elle verrait ça après. La jeune femme ne fit aucun commentaire qu'en a sa subite accélération et préféra lui jeter un regard noir de reproches. Elle voulait des réponses et non faire un remake de Taxi. Enfin si ça lui donnait l'impression d'être supérieur à elle tant mieux pour lui.

    Swan mit un certain temps avant de comprendre d'où provenait le bruit des balles ricochant sur la carrosserie de la bagnole. Merde! Encore eux! A croire que la confrontation qu'ils avaient eu avec Mr Taxi ne leur avait pas suffi. Pourtant il avait été plus que clair. Heureusement pour eux, ils avaient un avantage. Mr Taxi était plutôt sacrément doué pour faire fausse route à leurs assaillants. Certes niveau confort de route elle était servie. Le taxi emprunta de toutes petites ruelles au tournant plus serrés les uns que les autres. Swan était persuadée qu'ils arriveraient à semer leurs poursuivants. Surtout qu'avec la pluie qui tombait on ne voyait pas grand chose.

      " Ils veulent vraiment pas nous lacher..." râla la jeune femme exaspérée.


    Swan n'avait aucune idée de ce que pouvait penser le chauffeur à ce moment là, et quel était son plan. Pourtant au bout de quelques minutes ce dernier ralentit près d'une fourrière. Qu'est ce qu'il fabriquait? Après avoir défoncé les grilles de l'entrée, il rentra dans les lieux à la recherche d'...d'une voiture? A vrai dire c'était compréhensible vu l'état dans laquelle la sienne était à présent. Lorsqu'il coupa le contact, Swan se tourna vers lui attendant toujours les réponses aux questions qu'elle lui avait posé quelques minutes plus tôt. Malheureusement pour elle, son petit discours ne lui apprit pas grand chose de nouveau. Qu'il n'était pas un simple chauffeur de taxi était évident à présent. Quand à son nom "Wayne" cela ne lui disait rien du tout. Pourtant elle avait pas mal de relations et connaissait beaucoup de noms depuis qu'elle résidait à Los Angeles. Sa manière de s'adresser à elle ne lui plaisait pas du tout et pourtant elle ne pensait pas avoir de crainte face à lui. Il ne lui faisait pas peur.

      " Vous ne répondez pas vraiment à mes questions! "


    Sauf que la jeune femme n'eut pas le temps d'en finir avec cette conversation que le jeune homme sortait déjà du véhicule. En colère, la jeune femme donna un léger coup de pieds contre le sol. Mais putain c'était qui ce gars? Pourquoi se comportait il de manière si...bizarre? Elle attendit quelques minutes avant de sortir à son tour du véhicule. Qu'est ce qu'il foutait à démonter les vitres de cette foutue caisse? Swan s'adossa au taxi le regardant sans rien dire le jeune homme accomplir sa tache. Après quelques minutes, la jeune femme commença à perdre patience. Se dirigeant à son tour près de l'autre voiture, Swan obligea le jeune homme à se tourner, car à ce moment là il était dos à elle, et le plaqua contre le véhicule.

      " Stop Wayne! Qu'est ce que vous fabriquez? Ya deux types, si ce n'est plus à présent qui sont à notre recherche, et vous vous démontez une foutue bagnole au lieu de rentrer! Qu'est ce qui va pas chez vous? "


    Swan le dévisagea intriguée. Il n'avait pas de réactions normales. On aurait dit qu'il était habitué à ce genre de situation...Pourtant il lui avait affirmé qu'il ne faisait parti d'aucun gang, juste qu'il avait des contacts...Assez mystérieux comme réponse.

      " Vous ne comprenez pas à qui vous venez d'avoir à faire! "


    Là elle en avait plus qu'assez. Si il voulait se faire tuer tant mieux pour lui, elle, avait encore des choses à accomplir. Son regard était plus noir que jamais, elle avait l'impression d'avoir à faire à un sourd.

      " Je me tire! " lui cracha t'elle au visage. " Bonne continuation! "

    Swan s'éloigna du jeune homme avant de prendre la direction de la sortie de la fourrière. Certes à pieds et seule il y avait des chances qu'elle n'y arrive pas. Mais c'était un risque qu'elle prenait. Devoir compter sur quelqu'un qui se la jouait individuel l'insupportait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:03

    Le jeune homme s’était afféré un bon moment à son ouvrage de mécanique. Il n’était pas venu ici pour cela, mais avait sauté sur l’occasion, pensant qu’il n’aurait probablement pas d’autre occasion. Les vitre de voiture, sa coutait chère, mine de rien, et s’il pouvait en avoir gratuitement, c’était l’occasion. Il avait fit de toutes les remarques de la jeune femme s’étant surnommer Baya, car il avait du travaille. En faite, c’était surtout son travail qui l’avait poussé à ignorer la jeune femme. Car lorsqu’il se lançait dans de la mécanique, tout son corps s’emballer, et c’est comme s’il n’y avait plus rien à côté. Lorsqu’il eut fini, les paroles de la jeune femme lui revinrent dans l’esprit comme une fusée traverse l’atmosphère. Elle lui avait d’abord reproché de ne pas tout lui dire. Elle lui demanda ensuite se qu’il faisait, que c’était pas le moment, blablabla. Et puis, elle lui fit remarquer qu’il ne savait à qui il avait affaire, et qu’elle partait. Il se retourna alors brusquement. Elle était vraiment partie.

    Bordel, il était vraiment abruti quand il se lançait dans de la mécanique. Il parti alors a sa poursuite, et lorsqu’il arriva devant la sortie, il l’aperçut. Il lui couru après, la rattrapa, et la tira en arrièrent pour qu’elle reste caché dans le périmètre des voitures. Il la colla alors contre une voiture, et se colla contre elle, une main sur sa bouche. A première vue, elle pourrait penser qu’il essayerai peut-être de la violé. Mais ce n’était pas du tout ça. Il laissa passer deux voitures dans la rue, et attendit quelques secondes. Il se recula alors. Il la regarda froidement, et la lâcha.

    « Vous êtes complètement dingue ou quoi ? On est poursuivit, et vous, vous partez à pied, comme si de rien était ? Vous voulez vraiment crevez ou quoi ? Putain mais aucune raison dans s’te satané ville.

    Tu veux en savoir plus ? Suis-moi. »

    Il fit demi-tour et retourna jusqu’au taxi. Ne remontant pas dedans, il continua un peu. Il cherchait quelque chose en particulier, et la trouva très vite. Juste devant lui, une Chevrolet Impala noir avec des bandes blanches sur le capot. Parfait. Il se tourna vers la jeune femme, un grand sourire aux lèvres.

    « Quand on est parti, vos copains ont signalés à leurs amis qu’on était dans un taxi jaune, et qu’on fuyait vers ici. Donc, un moyen plus facile de les semer, c’est de changer de voiture, et d’y retourner. Je ne fais pas parti d’un gang, mais j’ai suffisamment côtoyé des gens de se milieu pour savoir ils fonctionnent. On peut y aller, maintenant ? »

    Il tira sur la poignet de la porte, et elle s’ouvrit d’elle-même. Parfait. C’était un grand bonheur que de parcourir les fourrières. Deux voitures sur trois étaient ouvertes, et les clés étaient dedans. Et bingo. Il trouva les clés sur le contact. Il démarra, et rejoignit Baya et le taxi. Il ouvrit le coffre de sa nouvelle acquisition, et le chargea des vitres. Il fit alors signe à la jeune femme de monter. Il récupéra ses armes, et toutes ses affaires, et l’attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:46

    Sans un regard pour Wayne, Swan continua sa route s'apprêtant à quitter définitivement la fourrière dans laquelle ce dernier l'avait conduit. Sans doute pour lui prouver ses compétences en mécanique, enfin c'est ce qu'il lui laissait démontrer. La pluie s'infiltrait partout, sous ses vêtements, sur son visage, dans ses chaussures. En moins de cinq minutes la jeune femme était totalement trempée. Malgré tout, elle était bien décidée à s'en aller d'ici le plus rapidement. Watts Tower était réputé pour son taux de criminalité élevé. En gros ce quartier là de la ville craignait énormément. D'ailleurs les deux hommes à leur poursuite confirmait cette théorie. Au fond d'elle, elle espérait tout de même que Taximan s'en sorte. Après tout il lui avait sauvé la vie et puis il n'était pas aussi antipathique que ça. C'était juste qu'il ne parlait pas ou très peu. Swan, elle, aimait avoir ce qu'elle avait souhaité. Mauvaise habitude due à son ancienne vie de riche. Depuis toute petite, sa famille et ses amis avaient toujours tout fait pour qu'elle ait tout ce qu'elle désirait. Aujourd'hui, depuis qu'elle avait quitté ce milieu, les choses étaient différentes. Mais de toute manière, la jeune femme avait bien compris qu'on ne pouvait pas tout obtenir avec l'argent. Cette petite balade sous la pluie lui permit de réfléchir là dessus. Elle voulait que Wayne réponde à ses questions alors qu'elle ne répondait pas aux siennes. Un dialogue s'était un échange. Elle avait exigé que cet échange n'aille que dans un sens et comme toujours cela avait été un échec. Bien sur, Swan était beaucoup trop fière pour faire demi-tour et résoudre le problème. De se l'avouer à elle même qu'elle n'avait pas usé de la meilleure technique était déjà bien difficile. Quoiqu'il en soit il était trop tard pour faire marche arrière. Sans doute ne serait elle jamais qui était cet homme. Sa curiosité la pousserait sans doute quelques temps à faire des recherches ou à questionner des personnes de son entourage mais elle avait la simple impression que cet homme était plutôt discret malgré ses relations dans ce milieu. La meilleure solution était de rentrer chez elle et d'oublier cette histoire. Plongée dans ses pensées, la jeune femme ne ressentit pas la présence de Wayne derrière elle. Elle eut juste le temps de le reconnaitre lorsqu'il la choppa par derrière pour la retenir alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la fourrière. La main du jeune homme sur sa bouche, Swan tenta bien de le mordre sans y parvenir. Sa force l'empêchait de bouger et cette seule façon de se défendre était inutile. Plaquée contre la voiture par le jeune homme la jeune femme le regarda férocement. On aurait pu dire qu'elle le fusillait du regard. Il allait faire quoi là au juste? Swan était bien décidée à ne pas le lâcher des yeux. S'il voulait la tuer ou pire la violer autant qu'il le fasse rapidement parce que deux véhicules arrivaient rapidement. Wayne les laissa pourtant passer avant de la lâcher, enfin.

      " JE N'AI PAS PEUR DE MOURIR ET JE PRÉFÈRE ÇA QUE RESTER AVEC UNE PERSONNE BLASE COMME VOUS >

    La jeune femme avait parlé plus fort qu'elle ne l'avait voulu, elle avait presque crié. Pas vraiment malin lorsque l'on savait que leur but principal était de rester discret. Mais à vrai dire il l'avait cherché. Swan répondit à son regard froid de la même manière. Pourtant elle le suivit lorsqu'il le lui proposa. Des réponses? Bien sur qu'elle en voulait! C'était ce qu'elle n'arrêtait pas de lui répéter depuis des heures. A croire qu'il avait des problèmes d'audition. Quelques mètres plus loin Wayne s'arrêta devant une impala noir. Swan la dévora du regard. Elle adorait ce genre de voiture, oui elle en était totalement fan.

      " Partir? Dans cette voiture j'irais n'importe où, même avec vous!"

    Là il la prenait par les sentiments. Une Chevrolet impala noir...Le bonheur. Une petite idée lui vient en tête alors que le jeune homme chargeait le coffre des vitres qu'il avait retiré de la vieille voiture.

      " On y va mais je pose une condition. C'est moi qui conduit! Ou alors je rentre définitivement à pieds. Après tout, vous ne me connaissez et je doute que ma mort vous gène tant que ça "

    Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Certes c'était du chantage mais elle en était la spécialiste. Puis après tout pourquoi ce serait lui qui conduirait? Parce qu'il était un homme? Ce n'était pas une raison valable. Elle aussi conduisait très bien, surtout avec ce genre de modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:58

    Lorsque Liam avait rattrapé Swan, qui se faisait appeler Baya, aller savoir pourquoi, il l’avait plaqué contre une voiture, cachant leur présence dans l’ombre. Les deux voitures qui étaient passé devant ne les avaient pas vus, mais quand elles apercevraient leur absence sur la route, elles feraient très rapidement demi-tour. Et elle, en dépit de tout, se permettait de hurler, dévoilant leur emplacement au premier venu. Il soupira et haussa les épaules. Tant pis pour elle si elle voulait crever.

    Et elle l’avait pourtant suivi, malgré ses reproches et ses plaintes. Prenait-elle finalement la pleine mesure de ses mises en garde ? Commençait-elle à lui faire confiance dans se qui était de sauver leurs culs, et de s’occuper de les sortirent de la ? Il rit intérieurement. C’était probablement plus la possibilité d’avoir des réponses à ses questions incessante, et d’assouvir sa curiosité, qui la poussée à le suivre. Et ce fût à peu près à se moment la qu’il tomba sur l’impala. Cette magnifique impala noir, qui en jetait un max.

    Et finalement, lorsqu’il lui proposa enfin de partir, s’attendant encore à des plaintes et des questions à te briser les tympans, il n’eut qu’une acceptation sur un ton d’idolâtrie. Elle semblait totalement dingue de la voiture, ce qui fit sourire Liam. Qui ne pouvais pas être fan d’une telle beauté, en effet. Et de se qu’il en avait entendu, bien qu’elle ne vaut pas sa camaro, le bolide avait de quoi s’amuser. Malgré cela, le jeune homme changerai probablement tout pour la rendre encore plus performante. Quoi de mieux qu’une vieille impala de 1967 pour mettre une misère aux hautes sphères de la course de rue ?

    Après avoir chargé son paquetage dans le coffre, il entendit les réclamations de la jeune femme. Elle voulait conduire ? Sa voiture ? Sa nouvelle voiture ? Elle était dingue ! Surtout qu’ils étaient poursuivis… Il ne pouvait surement pas prendre se risque, surtout que la, il faudrait la jouer en finesse, mais être toujours aux aguets en cas de problème. Et en plus, elle semblait sérieuse. Et impatiente, de surcroit. Non mais c’était n’importe quoi… Il soupira, et la regarda droit dans les yeux.

    « C’est hors de question. Il va falloir la jouer avec beaucoup de finesse, et toute fois, être aux aguets et prés à réagir en cas de problème. Je pense que de nous deux, je suis le plus apte à remplir ses critères. »

    Il la regarda et tendit l’oreille, à la recherche de n’importe quel signe qui pourrait le prévenir que les assaillants étaient là… Cela lui permettrait de prendre le volant sans avoir à en discuter plus avec la jeune femme. Il ne voulait vraiment pas lui refiler les clés, alors qu’il pouvait piloter une si belle voiture, et s’éclater avec. Cependant, en regardant la jeune femme dans les yeux, comme il le faisait déjà depuis un moment, il se doutait qu’elle ne capitulerai jamais. Il soupira, et sortit les clés de sa poche. Il tendit alors le bras vers la jeune femme, et lorsqu’elle allait les prendre, il recula légèrement sa main.

    « Tu pourras conduire, mais uniquement si tu me dis de quel gang ils faisaient partis. Histoire de je sache chez qui clamer leur incapacité. T’as de la chance que je vienne juste de la trouver… »

    Il la regarda, et sourit. Il lui tendit les clés. Il ne doutait pas qu’elle lui donnerai ses infos. Et si elle refusait, elle se retrouverai avec une flingue sur la tempe, voir avec une balle dans le crâne et et aux pieds des deux mecs qui avaient voulu sa peau. Et puis, il se dit que si elle prenait le volant, il aurait mieux l’occasion de mitrailler si on venait à les ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:00

    Swan dévorait l'impala des yeux. Si il y avait bien une voiture qu'elle aurait désiré posséder c'était bien ce genre de modèle. C'était pourtant peut être plus une voiture d'hommes. Néanmoins ce n'était pas ce style de préjugés qui allaient changer son avis sur cette voiture ni le fait qu'elle voulait à tout prix conduire. Pourtant Wayne ne semblait pas très décidé à lui accorder cette possibilité. Il semblait réfléchir à un compromis possible tournant à son avantage. Swan était aux aguets. Elle n'accepterait pas non plus toutes les propositions. Après tout ce n'était qu'une voiture, une impala, mais une voiture.

    Malgré tout ce qu'elle avait fait depuis qu'ils étaient rentrés dans cette fournière et qui leur avaient fait perdre beaucoup de temps, Swan était impatiente de partir d'ici et d'échapper une bonne fois pour toute à la bande de dégénérés qui leur couraient après depuis qu'ils avaient quittés le centre ville. Ces hommes, elle les connaissait assez pour savoir qu'ils ne lâcheraient pas l'affaire aussi facilement. Malgré tout, elle trouvait tout de même leur réaction légèrement disproportionnée. Sans doute qu'avant que ce marché est lieu, leur patron les avait déjà informé de la marche à suivre. Pas de chance pour la jeune femme qui s'était retrouvée là ce jour là.

    Swan planta son regard dans celui du jeune homme essayant d'y lire ce qu'il pouvait bien mijoter. Mais comme bon nombre de fois, elle n'y lit strictement rien. Elle ne le connaissait pas depuis très longtemps et pourtant elle avait déjà la sensation d'avoir compris comme il fonctionnait. Sauf qu'elle était sure d'une chose. Ce dernier lui réservait encore de belles, ou pas, surprises. Car ces réponses floues à ses questions ne l'avaient pas du tout renseigner qu'en à son identité. Tout comme elle, il avait désiré garder cela secret. Cela valait mieux autant pour l'un que pour l'autre.

    Sa réponse ne lui plut pas du tout. Comme si il y savait quelque chose dans sa manière de conduire. Comment pouvait il savoir que de deux, il était le meilleur conducteur? C'était bien une réponse d'hommes ça! Toujours à croire qu'ils étaient meilleurs dans tous les domaines. Et puis la finesse n'était il pas le domaine dans lequel les femmes excellaient? Et beaucoup plus que les hommes? Si, alors ces arguments n'étaient en aucun cas valable.

      " Quelle réponse de macho, j'y crois pas! Vous ne m'avez jamais vu conduire! Comment pouvez vous affirmer qui de nous deux sera le plus apte à échapper à ces tarés? Assez parler, on a pas le temps, passez moi les clés "


    Son air décidé sembla fonctionner sur le jeune homme qui après quelques minutes, trop longues à son gout, lui tendit le trousseau de clé. Mais lorsqu'elle essaya de l'attraper il retira sa main. A quoi il jouait on avait pas le temps! Sa proposition était bidon mais heureusement pour elle les choses allaient tourner en sa faveur.

      " C'est d'accord, dépêchez vous! "

    Alors qu'elle prononçait cette phrase le bruit d'une voiture sur la route se fit entendre. Swan attrapa pour de bon cette fois ci le trousseau de clé et s'installa à bord du véhicule. Elle ne put retenir un sourire en entendant le bruit du moteur lorsqu'elle démarra. C'est parti Leur but: sortir enfin de cette ville. Une fois sur "ces terres", elle ne risquerait plus rien.

      " Je ne sais pas où vous vivez mais on va à Glendale! Là bas, ils ne pourront plus rien contre nous. Accrochez vous!! "


    Swan n'avait pas la moindre idée de comment cette histoire allait se finir mais elle ferrait en sorte que le mot bien soit la fin de cette journée. En aucun cas elle ne voulait finir entre les mains de ces brutes sans intérêt. La jeune femme effectua un virage très serré, histoire de quitter la route principale et d'emprunter les petites ruelles moins en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:56

    Le jeune homme commençait à trouver la soirée longue. Pas qu’il n’appréciait pas la compagnie de cette Baya, ou qui qu’elle soit réellement, et que l’action ne l’embête plus que sa, mais rien ne tournait comme il l’aurai voulu. Vous me direz, c’est sa qui est intéressant dans la vie. D’avoir des imprévus, et de devoir les surpasser. Mais pas se soirs. Se soir la, Liam n’avait qu’une seule envie, rentrer. Il avait passé sa soirée à cavaler, a récupérer des vitres pour sa camaro, il avait même trouvé une nouvelle voiture. Une nouvelle voiture qu’il appréciait déjà énormément. Ce n’était pas n’importe quelle voiture, d’ailleurs. Elle avait toute une histoire. Mais bon, ce n’est ni l’endroit, ni le moment d’en parler. Faites des recherches, si sa vous intéresse tant !

    Le jeune homme se retrouvait devant un fameux dilemme. Soit il laissait la jeune femme au volant, soit il la laissait la, risquant de la faire tuer. Cela ne lui posait pas spécialement de problème. Mais bon, jusqu’à maintenant, elle n’avait pas eu d’attitude mauvaise envers lui. Et même si celui ne l’ennuyait pas de tuer des chasseurs, des ordures de tout les genres, ou encore quelconque personne mise à prix pour gagner du fric, il n’aimait pas laisser la mort emporter des personnes qui ne le méritait pas, ou qui ne lui avait rien fait. Finalement, il avait cédé, et lui avait donné les clés. Etait-ce la bonne chose à faire ? Etait-ce une erreur ? On verrait bien par la suite. De toute façon, maintenant que c’était fait, on ne pouvait pas retourner en arrière. Et puis, ce serai la seule chance qu’elle aurai de conduire cette voiture, alors autant lui laisser. Il était donc monté au niveau du siège passager.

    Tout de suite, il se mit en œuvre. Il avait laissé le volant à la jeune femme, soit, car elle lui avait demandé. Et parce que sinon, ils ne seraient jamais partie. Mais il y avait une autre raison. Ainsi, il pouvait s’activer avec plus de facilité, à leur protection. Il prit le sac qui jonchait la banquette arrière, et le posa sur ses genoux. Rapidement, il l’ouvrit. Il avait pas mal de chose dedans, et les préparations prendrait du temps. Il laissa donc la jeune femme s’occuper de la route les premières minutes. Il n’écoutait même pas se qu’elle lui disait. A quoi bon, de toute façon ? Il jeta les yeux dans le sac. Il sorti d’abord deux trois grenades, qu’il déposa dans le petit bac incrusté dans la porte. Il sorti ensuite deux P-90, qu’il plaça sur ses genoux, après avoir déposé le sac à ses pieds, sorti une dizaine de chargeurs, et deux flingues normaux. Il jeta ensuite un regard à la jeune femme. Bah quoi ? Ils devaient bien se protéger, non ?

    A peine engager sur le grand axe, qu’il entendit un bruit de moteur derrière lui. Il attendit quelques secondes. La jeune femme conduisait plutôt bien, et pas trop vite. Personne n’aurait pus se douter que c’était eux, à moins d’être vraiment doué. Et apparemment, c’était le cas de ses gangsters. Il soupira. Encore de l’argent jeté par les fenêtres… Il sortit une grenade du petit caisson à sa droite, et attendit, comptant dix secondes dans sa tête. Lorsqu’il aperçut les phares derrière luis, il avait déjà dégoupillé la grenade. Il passa le bras par la fenêtre, compta trois seconde, et la lâcha. Elle toucha le sol juste au moment ou la voiture arrivait sur elle. La grenade explosa, faisant sauter au passage la voiture. C’est à se moment la que la conductrice en profita pour emprunter une petite ruelle, étroite, mais pas assez pour les empêcher de passer, ni pour abîmer la voiture. Il lui sourit à nouveau.

    Finalement, il n’aurai peut-être pas besoin d’utiliser tout son arsenal. Cependant, comme on était jamais trop sur de rien, le jeune homme chargea et arma ses P-90. L’ennemi pouvait débouler de partout, et mieux valait être prudent. Cependant, même en sortant de la ruelle, ils ne virent personne. Liam ne rangea pas ses armes pour autant, mais il se détendit légèrement. Il jeta alors un coup d’œil à la jeune femme.

    « Bon, maintenant qu’on en est sortie, et qu’on va où tu le désire, tu peux me dire qui ils étaient ? Que je sache de qui me méfier, qui je vais avoir sur le dos, et qui je devrais bientôt tuer s’il m’ennuie trop ? »

    Il avait dit cela calmement, mais non pas avant douceur. On sentait qu’il commençait à être fatigué de cette soirée, qu’il voulais rentrer chez lui, profiter un peu de sa nouvelle voiture, et rajouter les noms de ces nouveaux poursuivants sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:41

    Concentrée sur la route, Swan ne prit pas grande attention au comportement du jeune homme à coté d'elle. Ce n'était pas pour autant qu'elle ne réfléchissait pas sur son compte. Bien qu'il l'avait aidé dans une situation des plus délicates et qu'elle commençait à se dire qu'il ne devait pas être un si mauvais type qu'elle l'aurait cru la jeune femme n'arrivait pas à lui faire totalement confiance. Tout était encore trop flou dans les indications qu'il lui donnait sur son identité. Il était du même milieu qu'elle, ça il n'y avait aucun doute même si selon ses propos il ne faisait parti d'aucun gang. Swan était curieuse de savoir son histoire et se promit d'en rechercher davantage sur son compte. Cela ne devrait pas s'avérer trop difficile, s'il vivait à Los Angeles et se baladait habituellement avec ce genre de bagnole, sa présence ne devait pas passer aussi inaperçue que cela. Le point positif était qu'il lui avait laissé le volant. Elle possédait à présent un minimum de contrôle contrairement auparavant. Pourtant le principal but à ce moment même était de semer cette bande de dégénérés qui ne voulait pas lâcher prise.

    Liam sortit un sac de la banquette arrière. Concentrée, la jeune femme ne regarda pas ce qu'il était en train de trafiquer, sachant pertinemment quelles étaient ces intentions. Faut dire qu'il avait quand même beaucoup de matos pour un chauffeur de taxi, enfin s'il en était vraiment un...Pendant que ce dernier s'occupait soigneusement de leur assaillant, la jeune femme essayait d'éloigner l'impala le plus possible de l'autre voiture tout en essayant de passer inaperçue.

    Effectuant un virage des plus serrés, Swan frôla de peu une voiture garée au mauvais endroit et surtout au mauvais moment. Tant pis, de toute manière ce n'était pas comme si c'était la première fois que ce genre d'incident arrivait. Puis c'était une question de vie ou de mort non? Après quelques minutes à filer entre les ruelles tout en se dirigeant doucement vers Glendale, Swan put constater que le pick up qui les suivait n'était plus en vue. Soit elle les avait semé, soit ils avaient abandonné en les voyant approcher de ce quartier de la ville. Quoiqu'il en soit ils étaient enfin tranquille et pouvait rentrer par la route principale à présent. Assez fière de sa manœuvre, la jeune femme ne put retenir un petit sourire taquin.

      " Et voilà qui est fait! "


    Le ton qu'il employa par la suite lui fit vite comprendre qu'il ne plaisantait pas et qu'elle n'arriverait pas à lui faire oublier qu'elle lui devait des informations. Enfin "devait" elle ne lui avait rien promis, et puis de toute manière quoiqu'elle lui dise cela ne changerait pas la situation. Qu'il sache ou non de qui il s'agissait n'était pas important à son avis.

      " Vous n'aurez personne à tuer, ni personne sur le dos. Ne vous intéressez pas à cette histoire, je m'en charge."


    Une fois rentrée, elle ferrait part de ce qui venait de lui arriver à Kyle. Lui s'occuperait de cette histoire. Ce n'était en aucun cas à Liam de le faire. Et puis, si son chef apprenait qu'elle avait collaboré avec un homme aussi louche et inconnu que Liam il était clair qu'il n’appréciait sans doute pas.

    Swan fit en sorte que leur arrivée à Glendale se fasse le plus discrètement possible. Elle ressentit une sorte de soulagement en arrivant dans ce quartier qu'elle connaissait si bien.

      " Je vous dépose où?"


    La jeune femme sentit le besoin rapide de rentrer enfin chez elle. Cette soirée avait été riche en émotions et elle était lasse des questions auxquelles elle ne répondrait pas du jeune homme. Pourtant elle doutait que Liam la laisse partir aussi facilement sans lui avoir donné la moindre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:56

    Le jeune homme, concentré sur ce qu’il avait à faire avec les poursuivants, n’avait pas réitérer sa demande tout de suite. Il avait attendu que les deux personnes soit sorti du pétrin pour en reparler. Et lorsqu’ils avaient déboulé dans une tout autre rue, avec plus personne sur les talons, Liam en avait profité pour lui reposer la question. Après tout, il s’était jeté dans une embuscade, pour lui sauver la mise, au prix de se mettre un gang à dos, voir de se faire tuer. Il méritait bien de savoir contre qui il avait lutté, et devrait peut-être lutter. Mais la jeune femme semblait plus obnubilé par sa course effréné, afin de quitter les zones à risque, et de rejoindre Glendale, à priori.

    Lorsqu’ils y arrivèrent enfin, Liam entendit la jeune femme pousser un soupir. Un soupire de soulagement. Elle se sentait donc réellement en sécurité dans se quartier. Qu’y avait-il ici qui pouvait tant la rassurer ? Seulement quelques secondes de réflexion lui donnèrent la réponse. Son gang. Probablement. Il n’y avait pas d’autre explication, d’ailleurs. Une femme comme elle ne pouvait reprendre une telle confiance que dans ces circonstances. Mais elle allait très vite se rendre compte qu’elle n’était pas du tout en sécurité, et qu’elle le serait encore moins si elle ne répondait pas à ses questions.

    Et elle y répondit. Enfin… Elle lui répondit, mais pas avec les réponses qu’il attendait. Elle refusait de lui en dire d’avantage. Soit. C’était son choix. Mais elle allait en subir les conséquences. Il commença à ranger ses affaires dans son sac, avec un calme apparent. D’ailleurs, c’était louche de le voir ainsi, aussi calme, aussi posé. Il rangea tout, à l’exception de l’un de ses pistolets. Lorsque la jeune femme lui demanda où il voulait qu’elle le dépose, il lui indiqua une petite maison un tout petit peu plus loin. Lorsqu’ils y furent, et qu’elle eu coupé le contact, il s’empara des clés, et planta le canon de son arme droit sur son visage. Il la regarda profondément dans les yeux, la main ne tremblant pas d’un millimètre. Il était d’un calme intriguant, et d’un sang-froid paralysant.

    Il soupira doucement. Il n’avait pas vraiment envie d’en arriver la. Mais cela pouvais quand même se voir dans ces gestes, son regard, son attitude, qu’il n’hésitera pas une seule seconde à faire feu. Le canon à quelques centimètres du visage de la jeune femme, l’arme jouait le rôle d’annonciateur de mort. Il avait plus envie de lui faire peur, que de vraiment agir. Après tout, c’était sa voiture, il ne fallait pas l’oublier… M’enfin. Il regarda une dernière fois la jeune femme dans les yeux, et soupira à nouveau.

    « Bon. Je redemande, encore une fois. Qui étaient-ils ? Pour qui bossent-ils ? Et surtout, pour qui toi, tu bosse. »

    Ces quelques mots qu’il avait soufflé avec douceur résonnèrent quelques peu à ses propres oreilles, comme pour lui montrer la puissance de la tension qu’ils impliqué. Il n’y avait mis ni colère, ni douceur, ni aucune émotion. Il était juste calme, légèrement froid, et voulait des réponses. Des réponses qui devraient arriver rapidement, sinon, elles n’arriverait jamais. Comme pour donner le coup de grâce à la jeune femme, Liam lui offrit un petit sourire a moitié sadique, a moitié machiavélique.

    « Si tu ne veux pas me répondre, soit. Tu finiras sur le bord de la route, une balle dans la tête, et moi, j’irais m’informer à la source. »
Revenir en haut Aller en bas
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:00

    Swan jouait peut être avec le feu en ne répondant pas aux questions du jeune homme, mais elle n'était pas sotte pour autant. Elle savait pertinemment les risques qu'elle courait en refusant de collaborer avec Wayne mais quitte à mourir elle préférait le faire en obéissant aux règles qu'elle s'était imposée. C'était tout simple comme deal au final, soit elle répondait aux questions d'un homme qu'à près tout elle ne connaissait pas et risquait de se faire tuer par les commanditaires de cette course poursuite, soit elle refusait de lui faire part des informations dont elle avait connaissance et prenait une balle en pleine tête de la part de Mr Taxi. Elle préférait mourir fière et digne du gang auquel elle appartenait plutôt que de trahir les siens et leurs règles et perdre la vie de la main d'un des siens. Dans un gang, même si parfois cela s'avérait difficile, il fallait absolument éliminer celui ou celle qui ne respectait pas les règles. Sans ça, le gang partait dans une anarchie totale et finissait pas mourir voyant ses membres partirent des menottes aux poignets.

    Bien qu'elle se sente plus rassurée de se trouver dans son quartier et dans celui que fréquentait son gang, Swan savait bien que Wayne lui s'en fichait considérablement. Il voulait des réponses et le peu à présent qu'elle connaissait de lui, laissait présager qu'il ferrait en sorte de les avoir. Son calme apparent était d'autant plus significatif de ses intentions. La jeune femme avait déjà eu affaire à des personnes aux comportements semblables. Calme et impassible surtout lorsqu'il fallait se montrer plus que persuasif pour obtenir ce que l'on désirait.

    Swan resta de rester elle aussi zen et de ne montrer aucun signe de nervosité concernant ce qui allait l'attendre. Autant ne pas faire de scandale en plein centre ville. De voir débarquer les flics n'était pas une idée qui lui plaisait vraiment. Elle obéit donc sans broncher lorsque Wayne lui indiqua une petite maison à l'écart de la population où il voulait s'arrêter. La jeune femme coupa le contact pas surprise pour le moins du monde lorsque Monsieur lui arracha les clés. Elle avait espéré quelques instants qu'il soit aussi docile et obéissant qu'il en avait l'air d'apparence mais au fond comme elle l'avait pressenti il ne désirait pas suivre son plan.

    Son arme pointée sur sa tempe était depuis plusieurs années devenu pour elle quelque chose d'assez commun. Combien de fois une arme ne s'était elle pas posée à cet endroit là et combien de fois dans sa vie ne s'était elle pas demandée si réellement ce jour serait le dernier? Certain disait qu'importe s'il s'agisse de la première ou de la douzième fois le stress était toujours là. Ils n'avaient pas totalement tord et en même temps il fallait avouer qu'elle commençait à se sentir blasée par ce genre de situation. Bien entendu ce n'était jamais agréable mais bon, c'était comme tout, on s'y faisait.

      " Tes problèmes d'audition me sont donc bien confirmés. Ce ne sont pas tes affaires, ne t'en mêle pas! Qu'en à ton arme sur ma tempe, si tu veux me tuer fais le tout de suite, tu peux être certain que tu n'obtiendras rien de moi! "


    Oui bien sur il pouvait sans doute penser à la torture, mais ça comme tout, elle y était préparée. Jamais elle ne trahirait les règles de son gang qui disait de ne dévoiler à aucun individu extérieur la nature de leur activité. Elle avait trop fait pour être digne des Skinwalkers, ce n'était pas maintenant qu'elle allait les trahir et encore moins pour ce type, qu'elle n'arrivait d'ailleurs pas bien à cerner.

      " T'informer à la source? T'es sérieux quand tu dis ça? Je commence vraiment à me demander si tu fais parti du même milieu que le mien! Mais si tu veux mourir c'est ton choix, tu ne sais pas à qui tu as à faire.."


    Menace? Non, simple fait. Les poursuiveurs de tout à l'heure faisaient parti d'un gang pas vraiment aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:53

    Les sens de Liam, aux aguets, s’attendait a des répliques cinglantes, a des menaces, à une résistance. En faite, au fond de lui, il n’avait pas réellement envie d’y retourner. Il savait que cela équivaudrai a se suicider, se jetant dans la gueule du loup. C’était carrément cinglé. Et le jeune homme n’était pas comme cela. Enfin… Pas encore. En tout cas, le jeune homme était cependant décidé à poursuivre la mascarade jusqu’au bout. Et puis, s’il n’avait pas envie d’y retourner, il ne doutait pas que la jeune femme non plus.

    Et c’est sur cela qu’il jouait. Il espérait terriblement qu’elle aurai suffisamment peur d’une nouvelle confrontation pour lui donner les infos qu’il voulait. Et puis bon, il n’aimait pas qu’on lui tienne tête, et qu’on ne lui donne pas les informations qu’il voulait, surtout après avoir conclus un marché. Ralala. Il ne savait pas de quel gang faisait parti la jeune femme, mais s’ils étaient tous aussi peu respectueux qu’elle, ils ne survivraient probablement pas longtemps… Et ça, le jeune homme s’en occuperai lui-même, s’il le fallait.

    Et comme seule réponse a sa demande, réitérée pour la troisième ou quatrième fois, il n’avait à nouveau eu que des insultes. Les jeunes, de nos jours… Ils n’y connaissent vraiment rien. Elle ajoute également qu’il ne tirerai rien d’elle, et qu’il n’avait qu’à la tuer sur le champ. Soit. Il arma donc son arme, pour qu’une simple détente sur la gâchette mette fin à la vie de la jeune femme. Il soupira. Il ne la tuerai pas, de toute façon, pas dans la voiture. Mais bon, cela rajoutais un peu au jeu qu’il menait. Car si rien n’avançait, ils allaient finir par en rester la. Mais si le jeune homme n’obtenais pas se qu’il voulait, il allait vraiment passer une nuit de merde, et pour le reste… Je l’ai déjà expliqué.

    Au moment où il informa Baya du faite qu’il allait s’informer directement à la source, la réaction de la jeune femme le fit sourire. Même milieu ? Probablement pas, en effet. Liam avait vécu probablement plus de chose que la jeune femme, à se niveau là. Mourir ? De toute façon, il faut bien mourir un jour, alors autant le faire avant de ne plus pouvoir se tuer soit même. L’idée lui plaisait bien, de se jeter au casse pipe, pour finir en beauté. Mais bien évidemment, sa ne serai pas se soir. Hors de question. Il sourit à la jeune femme, et leva les yeux au ciel. La frayeur qu’il pouvait supposer en elle, à cette idée de retourner vers les autres, lui plaisait. Il allait donc suivre son plan initial.

    « Soit. On va changer de plan alors. Descend, et monte derrière. N’essaye pas de fuir, tu seras morte avant d’avoir fait cinq mètres. On va aller se promener un peu. »

    Avec ses derniers mots, un petit sourire sadique traversa son visage. En effet, l’idée de jouer avec les humeurs et les peurs des gens le distrayait bien. Il aimait ça. Et le jeu allait continuer un peu. Il attendit que la jeune femme s’exécute, car de toute façon, elle n’avait pas vraiment le choix. Et Liam se doutait qu’elle n’avait pas tout de suite envie de mourir. Il sorti de la voiture en même temps qu’elle, en suivant son mouvement, et se dirigea vers la porte conducteur, ne la quittant pas des yeux.

    Il était hors de question que la rencontre se termine ainsi. Et tant qu’il n’aurai pas de réponse, la jeune femme devrait supporter sa présence.


[Désolé pour le retard et la qualité... :/]
Revenir en haut Aller en bas
Swan C. Wayland
Skinwalkers
Skinwalkers
Swan C. Wayland


Féminin Messages : 116
Age : 24 ans
Job : Photographe

Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:00

    Rester impassible et ne montrer en aucun cas ses sentiments était devenu à force de temps et de patience une manière d'être pour Swan. La vie au sein d'un gang à Los Angeles était un peu comme une partie de poker. Ne rien montrer, jamais, bluffer parfois mais toujours jouer prudemment de peur de se faire plumer et cela dans tous les sens du terme. Swan faisait en sorte de ne pas montrer sa peur si faible soit elle, ni sa colère face à cette situation qu'elle ne contrôlait pas. C'était sans doute cela le plus difficile pour elle. Elle qui aimait prendre les choses en main et avoir le pouvoir détestait se trouver dans ce genre de scène. Bien que l'adrénaline présente dans ses moments était exaltante. Elle se rappelait alors à quel point il était bon d'avoir quitter la maison familiale et toutes les richesses qui allaient avec. Sur ce coup, la jeune femme ne savait pas si son petit jeu marchait sur cet homme mais elle doutait qu'il puisse vraiment se douter de ce qu'elle ressentait.

    Certes le provoquer n'était peut être pas la meilleure solution. Si par excès de colère il appuyait sur la détente elle aurait perdu la bataille. Oui car elle était persuadée que quoiqu'il arrive il n'aurait pas le courage de la tuer. Ce genre de pression elle les connaissait par coeur et s'en servait même fréquemment. Quoi de mieux pour obtenir ce que l'on voulait que de jouer avec la vie d'un individu. Beaucoup de personnes normales auraient craqué depuis longtemps mais pas un membre de gang comme elle. Non elle avait plus d'honneur que ça.

    Swan ne savait pas ce que ferrait Wayne quand il comprendrait qu'en aucun cas elle ne dévoilerait ce qu'elle savait. Peut être la laisserait elle partir? Il y avait peu de chance. Sans doute que lui même au fond ne savait pas quel plan il allait suivre par la suite. La soirée, déjà beaucoup trop longue à son gout, allait s'avérer encore plus inattendue que prévue. La jeune femme doutait vraiment que le jeune homme s'en arrête là.

    Wayne réfléchissait. Son flingue sur sa tempe n'avait pas pour autant bouger d'un pouce. La pression qu'il exerçait dessus était toujours aussi forte. Changement plan. Elle aurait pu parier là dessus. Bien sur elle ne prendrait pas le risque de s'éclipser maintenant, il était encore trop tôt et puis c'était trop risquer. Alors pour le moment elle allait écouter et obéir aux ordres de Mr Taxi.

      " Une balade? Ce n'est pas dans mes habitudes mais j'accepte. De toute manière je suppose que je n'ai pas le choix! "


    La jeune femme s'exécuta sur le champs. Elle sortit de la voiture sous le regard froid du jeune homme. Un geste brusque et elle était morte. Autant ne pas jouer avec le feu. Swan ouvrit l'une des portes arrière et s'installa à l'arrière.

      " Si c'est une ballade elle sera sans doute très ennuyeuse si tu tires une tête comme celle là! "


    Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Bien sur elle plaisantait même si elle n'aurait pas dû dans ce genre de situation. Mais à vrai dire, c'était tellement tentant. Il la jouait tellement sérieux..



[Désolée aussi :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memento mori [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Memento mori [Liam]   Memento mori [Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memento mori [Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le problème ? (Liam)
» # Rendez-vous avec le diable || PV Liam
» Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]
» Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: