Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:38

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] 29.7

Le train s'arrête enfin, je regarde par la fenêtre et songe à cette nouvelle vie qui commençait devant moi, comme le début d'un film. Je me lève, prend mon sac et descend, tout le monde s'agite entre et sors en vitesse du wagon, on se bouscule ou on se marche dessus. Le monde est différent de d'habitude, les habits et les visages ne me disent rien. Je marche sur le quai de la gare les yeux balayant l'horizon, tout semble si différent, aucun immeuble ni grosse voitures, seulement des arbres, des milliers d'arbres. Je regarde le train, il est bien loin de ressembler au TGV que j'ai pris au départ, il ressemble à une vieille locomotive des années 50. Je descends, avec le cliquetis agaçant des roulettes de ma valise sur les marches en pierres, un peu inquiète. Je sors de la gare et m'assois sur un banc le temps de réfléchir à un endroit dans le quel je pourrais passer la nuit. Le soleil m'éblouit ce qui m'empêche de me concentrer comme il faut et de pouvoir repérer les bonnes adresses. Je regarde dans la pochette avant de ma valise le peu d'argent que j'ai réussis à prendre durant ma fuite.

*45$67ct mouais maigre butin*



Je me lève et glisse dans les rues de la vieille ville avec toujours derrière moi le cliquetis rythmé et infatigable des roulettes de ma valise sur les pavés. Il ya des arbres partout, de l'herbe, des fleurs, des buissons, et même une fontaine sur la place centrale, c'est magnifique. Les ruelles sont larges, un peu sombre mais à ma grande surprise très propre, il n'y a aucune ordure ou rat qui trainent par terre. Les maisons sont en pierres apparentes avec de jolis volets en bois faits main ornés de jolies fleurs dans les coins. Les fenêtres sont en réalités de splendides vitraux avec des carrés de toutes les couleurs ce qui doit être fort agréable vu de l'intérieur lorsque le soleil les caresse de sa douce lumière. On se croirait presque au Moyen-âge avec une gare du tout début du XXe siècle. D'ailleurs, quand je me retourne pour la regarder, la gare n'est plus là, seule une grande forêt verdoyante se dresse là, majestueuse et imposante. Je sens l'inquiétude monter en moi. Au loin j'aperçois un luxueux château blanc avec de grandes tourelles surmontées de chapiteaux bleus émeraude. Il me semble voir de grandes lumières et entendre une musique festive. Je décide donc dallez voir, plus je me rapproche et plus la musique est forte, tout semble redevenir de mon temps. Les maisons tout... je me rapproche d'une boite je rentre cinq minutes mais ne peut tenir plus longtemps, étouffée par l'odeur de cigarette. Je ressors, marche dans la ruelle, soudain des pas pressants derrière moi j'accélère, mon cœur aussi... Je tourne à gauche, cul de sac, je me retourne tremblante, un homme dans l'ombre une arme à la main, pointé vers moi, j'ouvre la bouche pour hurler mais aucun son ne sort quand soudain...


Je me réveille en sueur le cœur battant à toute allure, j'ai encore fait ce rêve, un peu plus loin cette fois mais toujours le même. La respiration haletante je m'assois sur le bord du lit et me sert un grand verre d'eau puis me prend la tête entre les mains.

" Mais qu'est-ce que ça veut dire..."


Il était 10h37 toujours la même heure après ce foutue cauchemar. Je préfère donc me lever plutôt que de rester là à me torturer l'esprit sur une chimère. Je me glisse dans la salle de bain et me faufile dans la douche dans la quelle je reste encore une bonne demi heure, à me détendre à chasser cette dernière image de ma mémoire. Un peu plus tard je pris le volant de ma voiture et me rendis en ville, j'y ai passé tout l'après midi à faire du lèche vitrine. Le soleil décline laissant place à l'obscurité enveloppante de la nuit.

Je marchais dans la rue, me faufilant à travers la foule, je portais une robe rouge à petits poids blancs avec une ceinture noir en dessous de la poitrine, mes cheveux étaient détachés et ondulés.
Je profitais de ma venue en ville pour aller dans cette fameuse boite qui m'avait été fortement recommandé par quelques passant à qui j'avais demandé des renseignements. Là au moins je pourrais me reposer.

J'arrivais enfin à la porte de la boite, la musique faisait écho dans chaque parcelle de mon corps avant même d'y pénétrer. Une fois à l'intérieur j'observais les lieux , tout semblait neuf, la décoration était très kitsch. les tables en verre de toutes les couleurs étaient entourées de canapés blancs nacrés. Les gens riaient et buvaient. L'ambiance était très agréable, seul inconvénient l'odeur pestilentielle de cigarette qui envahissait les lieux. J'essayais toute fois de passer au dessus de ça et de rester un peu.
Je passait ma main dans mes cheveux un serveur revint avec une boisson, offerte par la maison, je lui sourit et m'amusait avec le petit bâtonnet rose fluo qui se trouvait dans mon verre. Je bus une gorgée et reposa mon verre. Une boisson fraîche, que rêver de mieux ? Je finit d'une traite mon verre ne pouvant plus respirer correctement dans ce nuage de fumé.

Dehors il faisait frais mais au moins l'air était agréable à respirer. Je levais la tête vers la lune et marchais à travers les petites ruelles découvrant un peu le quartier. Je ne faisait même pas attention aux rares passants même ceux qui me suivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:46

    ~Comme on dit, il y a des jours où on ferait mieux de rester couché…~

    Il y a des jours, où quoi qu’il arrive, le malheur s’abattra sur nous. C’est un fait. Comme il arrive qu’il y ait des jours ou tout nous réussis, il arrive parfois que le destin s’acharne telle au chien sur un os. Et ces jours là, bien qu’ils soient rares pour le pilote, arrivait parfois. Alors, lorsque minuit passé, il avait commencé à avoir le sommeil agitait, il sut que la journée serai pourri. Mais il ne pouvait pas rester ici à se prélasser… Il se leva aux environs de 4h du matin. Tant qu’a ne pas dormir, autant être actif. Au levé, il exécuta son rituel éternel. Cafetière, douche, café, fringue. Cependant, au lieu de prendre la voiture, il alluma son ordi. Il ouvrit quelques fichiers, se connecte à internet, et pris une feuille de papier blanche, ainsi qu’un crayon de papier. Tandis qu’il naviguait, il jouer avec le crayon entre ses doigts.

    Il commença alors à faire la liste de se qu’il avait besoin. Des dépenses à effectuer en somme. Et la, la journée empira. Environ vingt milles dollars. Une somme astronomique. Et malgré ses réserves, et l’argent qu’il gagnerai rapidement grâce à son nouveau job avec le chef des AODs, le jeune homme manquait encore d’une bonne somme. Il ferma alors tout, et garda internet ouvert. Il fit alors une recherche rapide, et dans les dossiers des agences gouvernementales, et dans les fichiers des nombreux gangs et cie. En effet, si l’on savait gérer le truc, on pouvait trouver un peut n’importe quoi. Il regarda alors les listes des personnes recherché. Il pourrait se faire de l’argent facile grâce à cela.

    Il tomba alors sur une liste intéressante. Et sur une personne intéressante, au passage. Une certaine… Emy Porter. Une prime pas assez élevé pour arriver au compte final, mais cela l’en rapprocher énormément. Et en plus, elle était recherchée par sa mère, car elle avait fugué. Quoi de mieux pour gagner du fric facile ? Absolument rien. Il sourit. Finalement, la journée ne serai pas si terrible. Il intégra alors les dossiers de police pour trouver l’adresse de sa future victime. Après tout, il pouvait faire à peut près tout les travaux. Et ce ne serai pas la première fois qu’il suivrait quelqu’un. Il ferma cependant rapidement, juste après avoir trouvé l’adresse, sans pouvoir obtenir d’autre renseignements, car il avait failli être repérer. Mais c’était suffisant. Il prépara son sac, et c’est affaires. Il prit ces armes, à sa ceinture, et pris les clés de son Impala. Il passerai moins inaperçu avec sa camaro clinquante.

    Il se dirigea alors vers l’adresse de la jeune femme. La filature commençait…

    ~ Quelques heures plus tard ~

    Il se gara finalement devant le Midnight. La boite de nuit si branché. Liam y avait passé d’ailleurs de nombreuses nuits. C’était rare qu’il en ressorte seul d’ailleurs. Mais il espérait que se serai le cas de la jeune femme. D’ailleurs, elle n’y resta pas longtemps. Probablement l’ambiance un peu déluré, ou le nuage de fumer de cigarette, qui l’avais dérangé. Il sorti de la voiture, et la suivit avec une bonne distance. Rapidement, ils arrivèrent dans des petites ruelles. Liam connaissait ces endroits par cœur, y errant souvent. C’était une habitude pour lui d’emprunter les petits sentiers, se protégeant des assassins en tout genre. Il l’aperçut alors prendre une petite ruelle. Une dernière petite ruelle. Une qu’il connaissait bien. Une impasse infranchissable. Il avait gagné. Il passa le croisement, et se retrouva face à la jeune femme. Il glissa la main à sa ceinture, retira l’arme, et jeta un regard à la jeune femme.

    « Mademoiselle Emy Porter ? Enchanté. Et adieu. »

    Au moment où il s’apprêtait à tirer le coup décisif, un grand éclair traversa le ciel. Et le coup ne parti pas. Cependant, il ne lâcha pas la jeune femme du regard, toujours en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:30

J'avais comme une impression de déjà vu, les ruelles se ressemblaient, et soudain j'entendis des bruits de pas qui suivaient chacun de mes déplacement dans ce labyrinthe gigantesque. La peur me saisit violemment au ventre, j'accélérais tant que je pouvais mais malheureusement mon poursuivant en faisait de même.

Des tas de questions se bousculaient dans ma tête, étais-ce comme dans mon rêve ? Me suivait-il depuis longtemps ? Est-ce seulement l'écho de mes pas ? Ou dois-je aller ? Finalement je pris à gauche... Et là... mauvaise pioche... Une impasse avec des murs d'une hauteurs invraisemblable, aucun échappatoire possible. Les bruits de pas se stoppèrent peut de temps après les miens. Je fermais les yeux lorsqu'une voix masculine s'éleva de la pénombre.

Il connaissait mon nom. Comment était-ce possible ? Mais le pire c'est que son dernier mot résonnait encore dans ma tête. " Adieu" . C'est la boule au ventre et légèrement tremblante que je me retournais vers l'homme.

L'arme était là droite, inébranlable, le jeune homme se tenait là, droit lui aussi, ne tremblant pas, sûr... En quelques seconde je détaillais le visage de mon futur meurtrier , châtain, une légère barbe de trois jour et des yeux bleus splendide, une carrure ferme et pourtant délicate, à vrai dire s'il n'avait pas une arme pointé sur moi je serais tombée littéralement sous le charme... Bien que.... même avec l'arme...

Cet instant fut bref mais pour moi ce fut comme une éternité qui n'allait jamais se terminer. J'attendais le coup, le bruit, la douleur et le trou noir, plonger dans un sommeil sans rêves. Ne jamais plus se réveiller. Pourtant rien de cela ne vint. Il ne tirait pas, il avait ses yeux plongés dans les miens et je ne saurais dire si c'est larme ou son regard qui me tétanise le plus. Je ne touchais plus terre, je ne savais même plus où j'étais comme si tout le décors c'était éffondré et qu'il ne restait plus que nous trois. Mon meurtrier, le flingue et moi. Un interminable trio.

Je n'osais trop bouger , j'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit, je la refermais aussitôt pour ne pas paraitre ridicule. Mes yeux oscillaient entre le flingue et son regard. Je rouvris la bouche une seconde fois et les sels mots que j'arrivais à articuler, une boule en travers de la gorge.

" Je... S'il vous plait.... Ne faite pas ça..."

C'est complètement cliché mais aucun autre mot ne pus allez plus loin que ma gorge. Je fis un pas en avant au risque de me prendre LA balle qui allait faire de moi de l'histoire ancienne... Qui s'inquiéterait d'une jeune femme retrouvée morte au fond d'une ruelle après tout. Il y a deux solutions, soit il me tire dessus maintenant et l'histoire s'arrête là, soit il revient sur ses pas mais me laminera plus tard. Je ne sais la quelle est la pire. Je pris une grande inspiration et approcha très lentement ma main tremblante vers l'objet de métal, voulant qu'il aille gentiment à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:09

    Putain de journée. Décidément, il n’y avait vraiment pas d’autre mot. Comment avait-il pu en arriver la… Il aurait du s’en douter, mais bon. C’était comme ça, et pas autrement, apparemment…

    Le jeune homme était toujours la, le bras tendu, l’arme axé sur la jeune femme, le canon visant avec une précision effrayant l’espace séparant les deux yeux de la jeune femme. Il n’avait qu’à appuyer sur la détente, rafler la prime, et rentrer. C’était si facile. Il n’y avait rien d’autre à faire… Mais cela lui semblait impossible. Un autre éclair déchira le ciel, éclairant l’espace d’une façon effrayante, dévoilant à nouveau la finesse des traits de la jeune femme. Elle s’avança alors d’un pas vers lui…

    Puis un second pas, tendant la main vers lui. D’un geste rapide, il arma l’arme, lui signalant de ne plus avancer. Il ne le ferai pas, de toute façon, mais il ne pouvait se laisser rejoindre si facilement. Il avait toujours le même angle de viser, la même précision. Il dirigea alors son autre main vers sa ceinture, d’où il tira une seconde arme. Cependant, il ne leva pas le bras. Il le laissa le long de son corps, l’arme pointant vers le sol. Putain, mais qu’est-ce qui lui arrivait bon sang. Cela ne lui ressemblait pas d’avoir autant de sentiments et de remords.

    Arrivé à Los Angeles l’avait-il autant diminué ? Toutes les rencontres qu’il avait eu avaient-elles changé sa personnalité ? Il n’en croyait pas un mot. Au contraire, il était devenu plus fort, plus dur. Mais alors, était-ce cette femme, en particulier, qui lui faisait cette effet la ? Mais quel effet, déjà ? Il ne comprenait pas du tout se qu’il se passait. Cela aurait pourtant était bien plus simple de la descendre, une balle en pleine tête, le magot empoché, et hop, le tour est joué.

    Mais non, il était la, incapable de presser la détente. Pourtant, malgré le chaos qui régnait dans son esprit, il n’avait pas le moindre tremblement. Même si sa tête semblait subir un conflit profond, son corps avait tellement l’habitude de cette position. Il ne fallait surtout pas que la jeune femme ne fasse ne serait-ce qu’un pas de plus, sinon, il ne garantissait pas que son corps lui obéirait… Il soupira, et prit quelques minutes pour remettre de l’ordre dans son esprit. Quelques minutes qui lui semblèrent des heures… Des mois, des années presque… Un conflit qui ne semblait pas avoir envie de se résoudre. Cependant, au bout d’environ cinq minutes, Liam lâcha son arme. Il ne s’en rendit pas compte tout de suite de son acte. Il ne comprit que l’arme était tombée qu’au moment ou il l’entendit rebondir pour la seconde fois.

    Finalement, son corps avait tranché. Il regarda son arme sur le sol, tenant toujours la seconde de l’autre main, puis remonta son regard pour le plonger dans celui de la jeune femme fasse à lui. Un regard dure, froid, scrutateur. Il essayait de comprendre se qu’il y avait en elle qui le mettait dans un tel état. Il ne savait pas vraiment d’ailleurs dans quel état il était… C’était un mélange de désirs, de frustration, de peine, de pitié, de douceur, de fraternité… Enfin, il passait presque par tout les états. Il soupira à nouveau, et se retourna finalement, rangeant son second instrument de mort. Il fit quelques pas vers la où il venait, et s’arrêta.

    « Ramasse le, et ramène tes fesses. »

    C’est tout se qu’il avait dit. C’est tout se qu’il avait pu dire. Son corps et son esprit semblait d’accord sur les actions qu’il entreprenait, mais lui-même se perdait dans ces dernières. Il ne savait pas se qui allait suivre, lui qui normalement faisait attention à tout, calculant toute les possibilités, ne laissant rien de côté. Là, il jouait sur l’impulsivité. Et il faut l’avouer, il se faisait peur. Il fit quelques nouveaux pas vers la sortie, et leva le bras, faisant des signes de rond dans l’air.

    « Dépêche, ou j’te descend… »
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:50

Toujours rien, pas un mot, aucun geste. J'avançais d'un pas très lent, tremblante. Soudain il arma rapidement l'objet, je me stoppais net en fermant les yeux. J'avais très bien compris le message. Je ne sais pas depuis combien de temps dure cet atroce challenge. L'engin avait une trajectoire fixe, la distance qui nous séparait s'était rétrécie et la balle ne ferait que plus de dégâts que si j'étais restée dans ma position initiale.

Un premier éclaire déchira le ciel, je sursauta en crispant les yeux pensant tout d'abord qu'il avait tiré. Mais non, toujours rien. Il était inébranlable, du moins, dans la stature. Et pourtant à l'intérieur de lui semblait se jouer un duel intense, dont la fin est encore inconnue mais qui pourrait s'avérer tragique. Il laissa échapper un premier soupire, j'étais tendue, nerveuse, apeurée, désireuse... Désireuse ? allez savoir ce que cela vient faire là. Dans un moment aussi critique... Il sortit une seconde arme qui me tétanisa encore plus qu'il y a quelques secondes, mais celle-ci resta rivée vers le sol. Un peu comme une roue de secours au cas où... Mais au cas où quoi ?

Un silence pesant, mes yeux restent clos, ne voulant pas voir la flamme s'échapper de l'arme, le sourire de contentement de mon agresseur. Un bruit métallique lourd vint troubler cet instant interminable, comme pour donner le verdict. Mes yeux s'ouvrirent quasi immédiatement. L'homme ne tenait plus l'arme de mon futur crime et il ne sembla pas le remarquer immédiatement, comme si ce n'était pas lui qui avait voulus ça, comme si quelque chose au dessus de toutes décisions morales avait tranché pour lui. Elle, elle gisait sur le sol. Un second éclaire vint troubler l'instant, me faisant de nouveau sursauter.

Il fit quelques pas pour rebrousser chemin puis s'arrêta et m'ordonna de ramasser son jouet et vite. J'avais les jambes en coton, je pris toute fois l'arme entre mes mains tremblantes et commença à marcher avec un peu de difficulté, comme si mes jambes ne voulaient plus avancer, qu'elles avaient trop bien compris le danger qui me menaçait. Je me demandais s'il ne fallait pas mieux que je tire et que je le tue pour éviter toute nouvelle menace. Mais non je gardais l'arme dans mes mains sans pour autant la braquer sur lui. Je le regardait, et quelque chose d'étrange me partageait, je ressentais de la colère, de la peur, de l'attirance, un désir fou et pourtant un dégout profond avec une superbe incompréhension. Je me perdais complètement et refusa de me perdre d'avantage dans mes pensées lorsqu'il me fit signe de presser le pas sous peine de finir comme ce qui aurait dut se passer...

Je ne comprend pas, pourquoi a-t il renoncé ? Que s'est il passé ? J'arrivais à sa hauteur sans dire un mot mais n'en pensant pas moins. Je lui tendis son arme en faisant tout mon possible pour ne pas montrer que ma main était encore sous le choc... J'avais les yeux fixés sur le sol n'osant les lever. Je ne sais pas où, ni comment il m'emmenait mais tout ce que je savais c'est que je ne me sentais pas en sécurité. En repassant devant la boite je n'avait qu'une envie c'est d'appeler le vigile, qu'il m'aide, mais rien... Quelque chose de plus fort m'empêchait de le faire... Blocage...

Je relevais timidement les yeux vers lui, son visage montrait les stigmate d'un conflit interne profond, d'une grand incompréhension, comme si lui non plus n'avait rien compris.


Dernière édition par Emy L. Porter le Ven 22 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:41

    Il en était ainsi, alors. Le destin avait décidé de laisser la vie sauve à la jeune femme, et lui, qui, en temps normale, aurait prit un grand plaisir à contrer ce fichu destin, avait cette fois-ci était forcé de capituler. Bon sang… Pourquoi cette journée avait-elle du être aussi merdique. Pourquoi était-il parti à la recherche de cette femme, alors que la journée avait si mal commencé ? Et comment allait-elle finir, finalement ? Car un choix avait était fait. Et tant qu’il ne le comprendrai pas, il n’y aurai pas de finalité à cet affrontement. Enfin, c’est se qu’il pensait. Et qu’il espérait.

    Il n’aimait pas du tout cela. Ne pas être libre de ses choix, et surtout, en l’occurrence, de ne pas les comprendre. Il n’arriverait vraiment à rien aujourd’hui. Il décida alors de laisser tomber, haussant les épaules. Il reparti, laissant la jeune demoiselle le rattraper. Elle lui tendit son arme. Elle l’avait vraiment fait. Ce fut de la surprise qui traversa le visage du jeune homme. Il n’aurai vraiment pas pensé qu’elle le ferai. Il s’était plutôt attendu à se qu’elle prenne l’arme, et qu’elle lui tire dessus. Mais elle ne l’avait pas fait. Elle avait ramassé l’arme, comme il lui avait ordonné, l’avais rattrapé, et se tenait maintenant à côté de lui, les yeux rivés sur le sol. Il ne savait pas du tout quoi faire.

    Il n’avait absolument pas l’habitude de ce genre de situation. En général, il tirait, récupérer une preuve de l’identité de ces victimes, et laisser aux flics et cie le loisir de passer le balais. Mais la, il avait récupérer la jeune femme… Il ne comprenait pas. C’était totalement incompréhensible… Ils passèrent devant le Midnight, ou quelques personnes rentraient, d’autre sortaient. Il aperçu le vigil du coin de l’œil, et baissa le regard vers Emy, surveillant ses réactions. Car elle le suivait, mais il ne savait pas se qui suivrait, et cela l’ennuyer un peu. Petit à petit, il semblait reprendre ces esprits. Mais l’envie de la descendre avait quand même totalement disparut. Elle était une miraculé… On ne pouvait dire autrement. Elle avait survécu à une rencontre avec Liam, qui n’avait pas l’habitude de faire de cadeaux aux gens…

    Lorsqu’ils eurent dépassé la boîte de nuit, il sentit le regard de la jeune femme se levé vers lui, avec une légère curiosité. Il plongea son regard dans le sien, toujours froid et indécis. Puis, d’un coup, il lui offrit un petit sourire. Malgré le regard froid et l’envie qu’il avait eu de la tuer quelques minutes de ça, son sourire était vraiment sincère. Il voulait la rassurer. Il se dirigea vers sa voiture, et l’ouvrit. Il lui fit signe de monter, et resta assis, réfléchissant à se qui allait suivre, ils allaient devoir avoir une longue discussion…

    « Je m’appelle Liam. »
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:05

Cela m'avait fait drôle, je commençais à comprendre ce qu'avais pus ressentir mes victimes lorsque je leur demandais leur dernières volontés. Cette peur qui te paralyse doucement, qui s'infiltre dans chacun de tes membres t'empêchant de faire le moindre mouvement, la gorge sèche et les mains tremblantes, la tête bourdonneuse et les jambes qui refusent de courir. Courir, mais pour allez où ? Dans le mur ? Directement dans la tombe oui...

Je sortais lentement de mes pensées en observant du coin de l'œil le jeune homme qui semblait en conflit permanent avec lui même. Il semblait complètement surpris que je lui rende son arme, il espérait quoi ? Que je la prenne et que je lui tire une balle entre les omoplates peut être ? L'idée m'avait traversé l'esprit mais seulement un dixième de seconde car si j'avais fait ça, si j'avais braqué l'arme sur lui, je pense qu'il l'aurait sentit et comme il avait l'air plus rapide que moi sur ce plan, j'aurais finit avec une balle au milieu du front avant même de pouvoir dire ouf.


C'est pourquoi je n'ai rien fait de tout cela, il m'avait épargné une fois, mais peut être pas une seconde. Cela aurait peut être été une autre personne je n'aurais pas hésité et j'aurais tiré, mais là non, l'idée m'était limite insupportable, et je l'avais chassée aussi vite qu'elle était venue. Je reposais le regard au sol, replongeant ainsi dans mes pensés. J'essayais de savoir ce à quoi ceux à qui j'avais ôté la vie avaient pus penser à l'instant où j'appuyais sur la détente. Je ne savais pas ce que c'était, et franchement je ne renouvellerais jamais l'expérience...

Je sentis alors son regard se poser sur moi, comme s'il me surveillait, comme s'il voulait savoir ce que je risquait de faire, pour l'instant je me contentais de le suivre, mieux valait ne pas poser de questions. Je verrais en suite ce qui arrivera mais pour l’instant je me contentais de regarder mes pieds qui commençaient enfin à vouloir fonctionner correctement. La peur n’avait pas totalement disparue mais elle avait beaucoup diminué.

Un peu plus loin, une fois la boite dépassé, nos regards se sont trouvés, il était toujours glacial et légèrement perturbé par ce qui venait de se passer. Mais merde qu’est-ce qu’il a de beaux yeux, ce n’est pas humain de me mettre entre les mains d’un « tueur » aussi charmant. C’est même assez dangereux car je peux vite oublier que s’en est un, même si l’image de son flingue pointé sur moi ne me quittera jamais. Et d’un coup, un sourire se fendit sur les lèvres du jeune homme, un sourire sincère laissant apercevoir un fond peut être plus doux. Serait-ce un tueur au cœur tendre ? Non je ne pense pas… Bien que… à moins que… Non… Si… Ce n’est peut être après tout qu’un débutant ? Je ne suis peut être que sa première victime ? Mais en y réfléchissant bien, la manière dont il avait tenue son arme avec une précision folle indiquait tout le contraire… Je me perds complètement… Je lui rends toute fois son sourire encore légèrement apeurée par la situation. Mais où est la caméra cachée ! Je suis bête, ça risque pas d’arriver dans un endroit pareil…

Pendant que je me torturais l’esprit en quête de réponses plus ou moins plausibles, nous arrivions à hauteur d’une sublime Impala, il pénétra à l’intérieur me faisant signe de grimper à mon tour. A cet instant j’aurais pus en profiter pour courir, courir loin et vite, mais mes jambes en firent tout autrement et je me glissais sur le siège passager avant. Il reprit avec une voix un peu plus calme que tout à l’heure. Liam… viola donc le nom de cet homme si particulier. Des tas de questions se bousculaient dans ma tête, je préférais les taire… pour l’instant.

« Pas la peine de me présenter je pense… »


J’attachais ma ceinture, mon ton avait été légèrement froid et distant un peu serré par la peur. Je tournais la tête vers la fenêtre ne sachant vraiment pas ce qui allait m’attendre une fois le moteur démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:11

    Lorsque le jeune homme était monté dans sa voiture, il s’était installé confortablement dans le siège. Il avait fermé les yeux, lâché un léger soupire, et posé ses doigts sur le volant. De toute sa vie, il n’y avait jamais eu qu’une seule chose qui avait importé. Sa voiture. Où plus ses voitures. Ou les voitures en générale remarquez. Il avait passé sa vie à travailler sur des voitures, à courir à travers les rues de toutes les villes qu’il avait traversées. Et même lorsqu’il avait passé cinq années de sa vie enfermé dans une prison, il avait continué à travailler avec des voitures. Bien sur, les longues journées où il était allongé sous une voiture ou la tête fourré dans le capot n’était plus là, mais il avait quand même obtenu l’autorisation de faire de la mécanique durant ses heures de liberté. Et lorsqu’il ne pouvait pas, il se réfugier à la bibliothèque pour étudier les nouvelles avancées en mécanique. Il ne voulait pas que ces cinq années ne lui apporte un retard incommensurable.

    Bien sur, il n’avait pas étudié que la mécanique. Lorsqu’il le pouvait, il se lançait dans des heures et des heures d’étude dans plein de domaine. Informatique, physique, mathématiques. Et bien sur, mécanique, se qui lui prenait le plus de temps. Il s’était même lancé, dans sa dernière année, à étudier les langues étrangères. Si jamais il devait fuir le pays, il saurait communiquer avec les autres. Il se souvenait encore des paroles d’un de ses nombreux « coloc’ ». Il lui avait demandé à quoi cela pouvait bien lui servir d’apprendre tout cela, lui qui était persuadé que Liam ne serai jamais relâché. Il lui avait simplement sourit, et c’était replongé dans bouquin. Et voila où il en était. Lui dehors, son ami mort quelques jours plus tard, poignardé par un de ces éternels rivaux. Paix à son âme.

    Il sorti de sa rêverie lorsque la jeune femme monta à ses côtés. Il jeta son regard doucement sur elle, ne possédant plus aucune trace de colère et de hargne. Il n’y avait plus que de la douceur. Lorsqu’il se présenta, elle lui rétorqua froidement qu’elle n’avait pas besoin de se présenter. Il sourit. Voila qu’elle commençait à prendre des initiatives… Cela promettait d’être intéressant. Il glissa ses doigts le long du volant, pendant qu’elle s’installait. Il entendit alors des éclats de voix dehors. Des fous oseraient-ils venir l’importuner, à un tel moment ? Les yeux des jeunes hommes se remirent à vibrer, telle une vague de colère se fracassant sur des rochers de chairs. Il fit un léger sourire forcé à la jeune femme, et ouvrit ça portière. Il commençait un peu mieux à comprendre se qu’il se passait…

    Le jeune homme était quelqu’un de vraiment particulier. Il était gentils, aimable, serviable même. Mais lorsque la colère l’envahissait, ou une envie de tuer fracassante, il sentait son âme se noircir, reprenant ses instincts primitifs, voulant se battre. Et cela avait ainsi avec Emy. Lorsqu’il avait fixé l’idée de la tuer dans son esprit, une lourde vague d’envie meurtrière l’avait traversé. Mais la jeune femme avait tout bouleversé en lui, qui était d’habitude si inébranlable. Et cette vague tueuse avait alors était renvoyer sur les premiers venus. Dommage pour eux. Se soir allait être véritablement un carnage monstrueux, si les jeunes gens refusaient de se tirer.

    Il descendit du véhicule, le pas lourd, les sens actif à la limite de leurs capacités. C’était un groupe d’environ six ou sept gars, et de trois ou quatre filles, qui semblait un peu soumise à l’influence de ces jeunes gens, mais appréciant leurs compagnie au point de rire avec eux, cette soumission ne leur apparaissant pas encore. Le jeune homme soupira, fit signe à Emy de rester dans la voiture, ferma sa portière, et s’adossa contre la voiture, en s’allumant une clope. Le petit groupe se rapprocha donc rapidement de lui, riant aux éclats. Le jeune homme n’entendait pas leur discutions, mais comprenait quelques mots par ci par là. « Amusé » ; « Marrant » ; « Fragile » ; « Voiture ». Les deux premiers mots le laissèrent indifférent. Le troisième le fit sourire doucement. Et le dernier le plongeant dans une rage intense.

    Il tira une longue latte, et lorsqu’il lâcha le mégot, recrachant la fumée, le groupe s’était arrêté à quelques pas de lui, le fixant, les rires s’étant stoppé. Il écrasa son mégot, releva les yeux vers le mec qui semblait diriger le groupe, vu sa position. Il écarta doucement les bras, pour leurs faire signe de parler. Le jeune homme qui le regardait dans les yeux fit un pas, et ne se gêna pas.

    « Elle est belle ta bagnole. Et j’ai cru voir que la jeune demoiselle qui est à bord n’était pas mal non plus. Tu ne voudrais pas nous les filer, par hasard. On ne voudrai pas te faire de mal… »

    A ces quelques mots, Liam éclata de rire. Il haussa les épaules, toujours en riant, et lança son regard froid dans les yeux du jeune homme, qui semblait avoir perdu la raison.

    « Et pourquoi je ferais ça ? Vous êtes quoi ? Dix, onze ? J’vous éclate tous avant même que vous ayez pu me toucher. Ne faite pas les présomptueux, bande de gamin ignare. Si seulement vous saviez à qui vous parlez… »

    Lorsqu’il eut finit, un grand sourire froid, et pervers, traversa son visage, faisant reculer le groupe. Sul le leader ne bougea pas, restant fier. Liam soupira. Il allait donc devoir repeindre la rue. Quel dommage. Il aperçu le mec faire un geste, et sortir de sa ceinture une arme. Cela fit sourire Liam. Il sorti alors une nouvelle cigarette de son paquet, l’allumant, tandis qu’il regardait son opposant le viser avec son arme, son bras tremblant légèrement, du au poids de l’arme. Mais ce dernier était sur de lui, se croyant largement en avantage face au tueur. Ce dernier ria, et lui redemanda de lui donner sa voiture, et Emy. Liam soupira, en recrachant la fumée.

    « Ton arme, la. Ce serai pas un glock17 ? Cartouche perforante, à rafale automatique. Sympa. Par contre, il est pas chargé. Si c’était le cas, ton bras tremblerai légèrement plus. Et à en juger par ta posture, c’est la première fois que tu tiens une arme. »

    Le jeune homme porta alors sa seconde main à son arme, essayant d’arrêter les tremblements. Liam sourit, posant doucement sa cigarette au coin de ses lèvres, afin de pouvoir la consumer sans la tenir, et tira de sa ceinture ses deux armes. Deux armes conséquentes, et dont la stature imposait bien plus que le glock.

    « Tu vois, ça, c’est un pistolet. »

    Il retira la sécurité, et souris, d’un sourire machiavélique, avec un regard tordu, et un visage perturbé par la soif de meurtre. Il visa l’un des camarades du mec qui tenait le flingue. L’autre arme vint se braquait sur le leader, ses bras ne bougeant pas d’un cil. Si cela ne montra pas aux jeunes gens qu’il était un tueur, c’est qu’ils étaient vraiment ignares. L’acolyte, dont la rotule était visé de la première arme de Liam, se mit à trembler comme une feuille, mais ne faisant plus un pas, ne parlant plus. Liam lui fit un petit sourire, ne le quittant pas du regard.

    « Bon, vous partez, où cela se termine en bain de sang ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:55

Son regard était devenue plus doux, beaucoup plus tendre même. Et à vrai dire ce côté-ci du jeune homme me plaisait encore plus qu'au départ. Lorsque je lui rétorqua que je n'avais nullement le besoin de me présenter un joli sourire se dessina alors sur son visage. Vu de comme ça il est loin de ressembler au tueur sanguinaire qu'il peut être. J'allais commencer mon petit interrogatoire lorsque des voix plus où moins fortes se mirent à résonner dans la rue. Un groupe de jeune qui semblait décidé à vouloir continuer leur petite fête à l'extérieur de la boite, et surtout, les hommes, si ont peut les appeler ainsi, avait l'air de vouloir épater ce qui pourrait être des filles complètement abruties par des rires de bécasses prête à tout pour plaire au chef de la bande. Mouarf.... pathétique...

Je retournais mon regard vers Liam qui me fit un sourire forcé avant de sortir de la voiture. Qu'est ce qu'il pouvait bien y changer ? Leur dire de parler moins fort parce qu'il devait avoir une discution importante avec une victime à lui qu'il n'avait sut descendre ? Humm loin de lui cette idée je pense. Une envie d'expulser ses besoins sanguinaire ? Peut être...
Il se retourna vers moi me faisant signe de rester dans la voiture. J'y resterais... pas longtemps. Si ça dégénère autant intervenir avec un sourire et hop... enfin ça a jamais marché mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Il claqua la portière e s'installant dessus, au léger nuage de fumé qui apparaissait tout d'un coup on pouvait deviner qu'il avait allumé une cigarette. J'observais à travers le par brise la scène.

Le groupe s'avançait vers Liam qui ne bougeait pas d'un poil. Ce qui confirme donc ma thèse tout à l'heure, il à l'habitude de ce genre de situation... Mais du coup, le trouble s'initie un peu plus en moi... Pourquoi n'a t-il pas tiré ? Plus tard, plus tard... Pour l'instant je me contente d'observer la scène, silencieuse. La discution commençait, et franchement pour des petits branleurs ils visent haut... la chute va faire mal. Je fixais toujours le jeune homme appuyé contre la portière qui eu vite fait de clouer le bec aux 99% de la bande qui s'était reculé. Évidemment cela aurait été trop facile qu'ils partent tous sans demander leur reste, mais non, seul le leader du groupe avait campé sur ses position.

Il releva le bord de sa veste et retira une arme de sa ceinture, son adversaire ne bronchait pas et s'alluma une cigarette tandis qu'il lui réitérait sa demande, la voiture et moi même. L'homme recracha sa fumée se contenta de soupirer et de faire la description de l'objet, un sourire amusé se dessinait alors sur mes lèvres. Si le gamin n'avait pas compris qu'il avait à faire à plus fort que lui c'est qu'il était suicidaire ou tout simplement abruti.

Liam sortis alors ses deux flingues et en pointa un sur un des membres du groupe et l'autre sur le petit jeune en face de lui. Il les menaça avec, on pouvait le deviner, le sourire aux lèvres. Je me détachais pensant que nous n'étions qu'à deux pas de la boite et que le vigile nous repérerais facilement et aurait vite fait de relever la plaque de la voiture avant d'appeler les flics. J'avais eu assez d'émotions pour ce soir. J'ouvris la portière et descendit de la voiture allant au côté du hors la loi avec un regard pleins de malice en prenant un air sérieux incroyablement proche de la réalité.

" Mais non pas ce soir, on est attendu et on aurait pas le temps de repasser à la maison pour que tu change de chemise, t'as pas envie d'arriver tout taché au rendez-vous hein quand même. Pis je pense qu'ils ont compris la leçon, on ne s'attaque pas à plus fort que soit, pas vrai ?"

Je m'étais tournée vers les gamins, la plus part faisait oui de la tête, aucun mots ne pouvant sortir de leur corps frêles. Je fixait alors le jeune homme qui se trouvait en face de Liam ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:26

    Seule son exclamation résonnait dans la petite ruelle, une forte menace pareille, dans un vide incroyablement. Il s’entendit proférer cette menace, une première fois, puis une seconde. Il était vraiment temps de s’activer, un peu. Il jeta un nouveau regard au mec qui le visait avec son arme vide. A quoi jouait-il ? 2tait-il tellement tétaniser par la peur qu’il ne pouvait plus bouger ? Remarquez, c’était une bonne technique. Les membres de son groupe, tous derrière lui, semblaient penser qu’il tenait bon, qu’il était fort, et qu’il rivalisait avec l’homme. Actuellement, seul l’homme qui perdrait sa rotule en premier dans l’affrontement semblait horrifié, tous ses membres vibrant à l’unisson. Puis, il entendit une portière s’ouvrir. Putain mais à quoi elle jouait ? Il soupira, et la laissa le rejoindre. Lorsqu’elle arriva vers lui, il se retourna pour lui lancer un regard noir.

    Mais tout se qu’il vit sur le visage de la jeune femme, s’était une grande force, et une confiance incroyable. Elle se rapprocha de lui, se collant presque contre lui, et lui demanda de laisser tomber, jouant le manège à la perfection. Elle pensait qu’ils avaient compris la leçon ? Il n’y avait pas de leçon. Il y avait juste des minables, qui voulaient jouer au dur, et lui, qui avait envie d’effusion de sang. De quoi avait-elle peur ? Que sa colère meurtrière lui retombe dessus lorsqu’il aurait éliminé tout le monde ? Non… Il aperçu le regard de la jeune femme qui allait derrière le groupe, et aperçu le vigil. Il lui suffisait juste de l’éliminer, lui aussi. Il soupira cependant. Etait-ce une bonne chose que de lui montrer ce côté noir et assassin ? Elle en avait déjà une petite idée, mais elle ne se doutait probablement pas des limites de cette folie meurtrière.

    Il soupira. Il regarda le groupe, qui semblait totalement d’accord avec Emy. Il sourit. Elle était douée. Il lança alors son regard dans celui du leader, attendant qu’il réagisse. Mais comme cela ne venait pas, et haussa les épaules, et rangea ses armes. Il se retourna et glissa ses doigts le long de la joue de Emy, afin d’apporter un peu plus de réalisme a la situation.

    « Ouais, tu as raison. Espérons juste qu’ils soient conciliants. »

    Il fit un sourire à la jeune femme, et lui fit signe de retourner dans la voiture. Il se tourna vers sa portière en faisant un signe d’adieu au groupe. A se moment la, il entendit un bruit sourd de métal sur le sol, et soupira. Au moment où le leader du groupe se jetait sur lui, les autres derrière lui totalement effrayé, Liam avait déjà son arme pointé en direction du front du garçon. Ce dernier, dans son élan, ne pourrait probablement s’arrêter. Quelle folie avait-il eu de se jeter sur lui. Il soupira, et un sourire s’afficha sur son visage. Un sourire qui voulait dire « Dommage, trop lent » Au jeune homme. Il lui donna alors un puissant coup de crosse en plein visage, se qu’il l’arrêta net et le fit tomber en arrière. Un joli crac avait retenti lors de l’impacte, et la flaque de sang qui commençait à couler sur mon visage indiquait au pilote que son coup avait atteint son but.

    Nez et mâchoire fracturé, à coup sur. Pourquoi les jeunes s’acharnaient-ils toujours lorsqu’ils étaient acculés ? Il avait quelques chose a prouvés a sa petite bande de groupies, soit, mais un acte aussi stupide ne pouvait apporter que déchéances. Il soupira, le regard fixé sur le jeune homme. Encore une fois, il n’avait pas tiré. La jeune femme qui l’accompagnait deviendrai-t-elle son point faible ? Comment en était-il arrivé la, sérieusement… Il fit alors signe au groupe de petits délinquants juvéniles, qui semblait mort de peur.

    « Ramassez le, et ramenez le à l’hosto. J’ai bien peur qu’il meurt ici sinon… »

    Il leur tendit un sourire pervers, signifiant que cela ne le dérangerai pas le moins du monde, et remonta dans la voiture. Il prit un chiffon dans la portière, essuya son poing et la crosse de son arme, et rangea cette dernière.

    « Bon, on va pouvoir y aller maintenant. Je t’écoute, qu’ets-ce que tu veux me demander ? »

    Il lui sourit, et mit le contact, partant en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:53

Lorsque je le rejoignit il me lança un regard noir, qui ne m'arrêta surement pas. J'étais partis pour qu'il y ai juste le moins de gamins choqués possible. Et puis, ça fait un peu tache de s'attaquer à plus faible même si ceux là ne le savent pas encore. D'ailleurs le gamin qui tenait son flingue ne semblait pas tellement convaincue, ou alors il avait peur. Difficile à savoir même si ses mains tremblaient encore, à le regarder comme ça on devait deviner le niveau de stress important qu'il devait avoir, le cœur qui bat à se rompre, les mains qui deviennent moites, la gorge sèche... Évident.

Lorsque Liam tourna la tête vers le groupe complètement apeuré, il se mit à sourire, à vrai dire c'est la première fois que ça marche généralement tout le monde rigole et ça part en festival de coup de feu. Mais là nous, tout le monde était sage, un peu trop même à mon gout, ça cache presque quelque chose, mais quoi... Allez savoir. Il rangea ses armes, je ne pus me retenir de sourire à mon tour, aurais-je ne serait-ce qu'une légère emprise sur ce redoutable prédateur ? Là aussi grand mystère. Sentir ses doigts sur ma joue, me fis frissonner, pourquoi, mais pourquoi je frissonne ? Surement parce qu'il fait un peu frais, ouais ça doit être ça hein. J'avais une impression étrange, cette impression qui te resserre le cœur et te le rend lourd, même si ce n'est que pour semer la confusion chez l'adversaire, ce geste, tendre, me rappelait amèrement mon frère. La même douceur la même manière de parler, ainsi que dans le même regard doux. C'était un peu comme un flash, je souris doucement pour masquer ce souvenir douloureux. En tout les cas il jouait le jeu lui aussi. Au moins on était d'accord même si, j'en suis sûre, un bain de sang ne l'aurait pas dérangé.

Je remontais dans la voiture comme il me l'avais indiqué et repris ma place initiale. Quelle soirée étrange. Soudain le gamin se jeta littéralement sur Liam, enfin c'est ce qu'il à voulu faire, car en une fraction de seconde il se retrouva sur le sol le visage en sang, le nez à coup sur fracturé ou même cassé et surement plus. Je posais ma main sur mon front en levant les yeux au ciel, c'est pas possible il était donc vraiment bien abrutis, c'était pas la peur qui le faisait tenir, c'est son égo sur dimensionné. Mon acolyte n'avait pas tiré, encore une fois, alors qu'il aurait pus. Et pourtant, rien juste un bon coup bien placé, le coup avait été si sec et si violent que le bruit des os brisés était passé à travers la carrosserie de la voiture résonant encore dans ma tête.

Il regagna sa place, et essuya le sang sur sa main et sur l'objet avant de m'adresser un sourire et de m'autoriser à faire mon petit interrogatoire.

"Déjà premièrement, comment connais-tu mon nom ? Comment tu m'as trouvé ? On va commencer par ça, c'est simple et rapide je t'écoutes"

Le ton que j'employais était redevenus plus calme que tout à l'heure. Mon regard oscillait entre la route et son visage que je scrutais avec attention. Guettant la moindre émotion apparente. Ne manquait plus qu'à savoir où est-ce qu'il m'emmenait, pourquoi il avait voulus m'éliminer et surtout pourquoi il ne l'avait pas fait. Pourquoi il m'invita à le rejoindre dans sa voiture, ce qu'il comptait faire de moi et..... et encore pleins de choses encore. Je regardais das le rétroviseur extérieur, le petit groupé s'éloignait à vue d'œil.

Mon regard se reposa sur le jeune homme, mais cette fois ce n'était plus le même regard que tout à l'heure, il y avait plus de douceur, de tendresse voir même une touche maternelle. Ça aussi ça restera un mystère profond, une sorte d'attachement rapide, un peu trop rapide surement, trop étrange. Plus je l'observait et plus le trouble en moi grandissait, je préférais donc reposer mes yeux sur la route essayant de repérer discrètement des panneaux mais à la vitesse où nous allions c'était quasi mission impossible. Je me contentais donc de regarder ce qui ressemble à un paysage de vie nocturne. Croisant les jambes et posant mon coude dessus appuyant mon menton dans le creux de ma main, attendant alors les réponses à mes deux premières questions.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:07

    Cette soirée était vraiment bizarre…. Cette journée entière même. Maintenant qu’il y pensait, il avait vraiment fait n’importe quoi… Qu’est-ce qui lui avait pris de ramener cette fille avec lui. N’importe quoi. Cela aurait vraiment était beaucoup plus simple de lui tirer une balle, et de se tirer. Mais non, il avait fallu qu’il la ramasse… Et voilà qu’il avait du s’occuper de gamin présomptueux, qui se croyait terriblement fort. Alala, qu’est-ce que l’égo peut rendre fou. Finalement, il n’avait défiguré qu’un seul des gamins, rêvant pourtant d’un bain de sang. Putain, cette gamine était vraiment incroyable. Comment se faisait-il qu’elle est une telle emprise sur lui ?

    Directement après lui avoir déclaré le début des hostilités, elle lui avait demandé comment il connaissait son nom, et comment il l’avait trouvé. Cela le fit sourire. Et à la fois, il se posa des questions. Que devait-il lui dire ? Savait-elle que sa mère avait mis sa tête à prix car elle avait fugué ? Si elle le savait, cela ne posais aucun problème, mais si il lui apprenait, comment réagirait-elle ? Oh, et puis finalement, il s’en fichait. Il ne l’avait pas tué, mais ce n’était pas pour ça qu’il allait prendre des pincettes avec elle. Il était déjà suffisamment gentil.

    « Je connais ton nom parce que t’as tête est mise à prix. J’avais besoin d’argent, et j’suis tombé sur toi. Une jeune femme qui est recherchée par sa mère parce qu’elle a fugué, quel moyen facile de gagner du fric. »

    Il la regarda brièvement, afin d’analyser ses réactions, ses mimiques. Il en apprendrai ainsi plus sur la jeune femme, rien qu’en la regardant. Mais, cette analyse ne dura pas très longtemps, ne lui laissant pas le temps de parler tant qu’il n’aurai pas fini.

    « Et je t’ai retrouvé grâce à la banque de donnée des flics. J’ai cherché ton adresse, et j’t’ai suivi toute la journée, attendant le moment propice pour passer à l’action. »

    Là encore, il attendit quelques secondes, analysant ses réactions. Puis, d’un coup rapide de volant, il s’engagea dans une ruelle sombre et étroite. Il resta là, ne bougeant plus, occupant le contact et les lumières. Ils se retrouvèrent alors dans un noir complet. Et cela pour deux raisons. D’abord, car il entendit des sirènes de flics, samu, pompier. Il se retourna, voyant les voitures passer dans la grande rue. Il était suffisamment enfoncé dans la ruelle pour ne pas être repérer.

    La seconde raison était qu’il avait besoin de ces ténèbres obscures pour réfléchir posément. Il regarda sa montre. Minuit vingt. En calculant, les minuits avaient dus sonner juste avant qu’il rencontre le groupe de gamins. La journée était enfin finie… Enfin !! Les choses allaient pouvoir reprendre leur cours. Cependant… Il soupira. Malgré le fait que sa journée pourrie soit passé, il n’avait tout de même pas tiré sur le jeune homme. Il lui avait uniquement éclaté le visage. Pourquoi ? Emy avait-elle finalement réellement une influence et une emprise sur lui ?

    Il s’allongea à moitié sur son siège, le descendant légèrement. Qu’allait-il faire, maintenant ? Et qu’allait-il faire de cette fille ? C’était vraiment pas possible. Il resterai vraiment couché, la prochaine fois. Il tourna doucement les yeux vers elle, même s’il ne pouvait pas la voir. Il se demandait comment elle se sentait, se qu’elle ressentait. Il avait essayé de la tuer, et elle, elle était toujours la… Il se demandait se qui se tramait dans sa tête, si elle se sentait aussi désarçonné que lui. Et il se demanda subitement si elle n’avait pas peur, tout à coup, dans ses ténèbres, ne voyant plus son « ravisseur ». Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:32

Perdue, voilà c'est ça je sis complètement perdue, je ne sais que penser de tout ça, mon cauchemar c'était réalisé, et ça... ça me laisse bouche bée et complètement à l'ouest. Plus j'y repense et plus tout ceci est étrange, je me dis que ça aussi ce n'est qu'un rêve que je vais me réveiller, je serais dans mon lit et j'aurais mes deux chatons allongés contre mon ventre. J'irais dans la salle de bain prendre une bonne douche et après j'irais me poser à la plage, surtout ne plus bouger.

Malheureusement ce n'est pas le cas, je suis bel et bien dans la réalité, une trop dur réalité. Mes questions le fit sourire, une nouvelle fois, et quel sourire, mais c'est un sourire qui en dis long. Comme si pour lui c'était une évidence pure et simple. Il semblait hésiter à répondre mais il ne le fit pas longtemps. Il déballa tout. Je n'ai pus dire un mot qu'il entamait déjà la seconde réponse. Ma mère, cette salle vipère, mettre ma tête à prix ? Jusque là ! Elle est vraiment pourrie jusqu'à la moelle, comme si mon père ne m'avait pas donné assez de douleur, il faut en plus qu'elle me foute les tueurs à gage sur le dos ! Jusqu'en Amérique mais je nage en pleins délire c'est pas possible !

Plus ses paroles s'enchainaient et plus je me décomposais, blanche, presque transparente... Il devait surement penser que j'étais au courant, mais la vie de mes parents ça fait bien longtemps que je n'en ai plus rien à faire. Et lui, cet homme, il voulait rafler la récompense ? Me tuer pour du fric ? J'y crois pas, je laisse tomber ma tête en arrière tout contre l'appuie tête en fermant les yeux. Complètement perdue, même pire. J'allais rétorquer quelque chose lorsqu'il donna un violent coup de volant pour se garer dans une ruelle, pour éviter les flics et l'ambulance qui étaient déjà sur nos talons, les jeunes savent plus tenir leur langue de nos jours... Je m'agrippais à mon siège redressant la tête qui s'était heurté contre la fenêtre gardant les yeux fermés, quand je les rouvris c'était pour lui crier dessus, il aurait pus au moins prévenir que je ne cogne pas la tête contre sa vitre !

" Mais t'es complètement malade ! Alors déjà j'apprends que tu veux me tuer juste pour toucher du fric, parce que évidemment ma mère à mis ma tête à prix alors qu'elle aurait très bien pus se contenter de son foutue avis de recherche NON c'est là qu'il vient mon deuxièmement faut qu'elle me colle le pire des truand sur le dos et en plus celui là il est même pas foutue d'appuyer sur la détente...."

Je m'arrête net, c'est le coup de stress du moment qui me fait dire tout ça, à l'instant même j'étais une vraie boule de nerf, j'avais su rester calme jusque là mais les nerfs lâchent complètement ça sort, je ne tiens plus. Il s'était allongé sur son siège, dans le noir, ce qui en plus était loin d'être rassurant, je pourrais sortir et rentrer chez moi certes, le problème étant que je ne sais absolument pas où je me trouve ce qui pourrait compliquer grandement ma quête.
Je me détache et prend ma tête entre mes mains en soupirant pour faire redescendre la pression. C'est pas possible bon dieu c'est pas possible c'est pas vrai ! Mais dans quelle merde je me trouves moi !

" Alors dis moi, pourquoi.... Pourquoi t'as pas tiré ?"


J'avais repris plus doucement que précédemment mais avec un ton toujours aussi pressant. Je sentais son regard sur moi même s'il ne me voyait pas. Je le savais, je le sentais, j'en étais même sûre. Je ne comprenais pas pourquoi il restait là, dans le noir, pourquoi il ne redémarrait pas le moteur, pourquoi on ne partait pas d'ici... Pourquoi... des pourquoi il y en a tellement dans ma tête, des tonnes et des tonnes. Je les tairais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:23

    Après avoir couper le moteur et couper toute les lumières, après avoir raconter à la jeune femme se qu’elle voulait savoir, non pas avec finesse, le jeune homme s’était réfugié dans ses songes. Des songes bien noirs, bien complexes. Il ne comprenait plus se qui l’habitait.

    Et la, elle lui hurla. S’énervant, lui crachant tout plein de mots à la figure. Il n’y faisait pas attention. Il comprenait sa colère. Il avait eu le même besoin, quelques minutes plus tôt, mais il ne l’avait pas totalement assouvi. Il avait était interrompu par la même femme qui lui hurlait dessus en se moment. Mais bon, il ne lui en voulait pas pour cela. Cependant, lorsque les ‘insultes’ vinrent, les vagues de colères s’immiscèrent à nouveau en lui. D’un geste rapide, il tira son arme. Elle ne pouvait pas le voir, étant dans le noir le plus complet, ou presque. Il posa alors l’arme, la où la tempe de la jeune femme aurait du se trouver, si elle avait la tête droite, vers le pare-brise. Il arma alors l’engin de mort.

    « Fais attention à tes paroles. N’oublie pas ta situation ! »

    Il avait dit ça avec force, la colère s’œuvrant en lui. Il savait qu’il ne tirerai pas. Il n’y arrivait pas avec elle. Mais c’était la meilleurs façon de la calmé, de la remettre à sa place. Il ne fallait pas oublié que c’était un tueur, après tout. Mais lorsque cette pensée lui traversa l’esprit, il retira son arme. Il ne savait pas se qu’il en était dans l’esprit de la jeune femme, si elle avait compris sa situation ou pas, mais lui, il commençait à douter de ses talents. En une soirée, il avait eu plus de compassion que dans toute une vie. Il n’avait pas tiré, n’avait pas raflé la mise, et n’avait pas accomplit son bain de sang. Et voilà qu’il serai recherché encore plus. Tant de risque pour si peu. Enfin… si peu. Il avait l’impression qu’Emy prendrait une très grande place. Dans sa vie, et dans son cœur. Et cela lui faisait un peu peur…

    Après quelques minutes, passées dans se noir de jet, le jeune homme se réveilla un peu. Il n’avait pas totalement repris ses esprits, mais il était suffisamment lucide. Mais il entendait encore le bruit des sirènes et autres. Devraient-ils rester ici encore longtemps, à attendre ? Il soupira une nouvelle fois. C’est se moment la que la jeune femme lui demanda pourquoi il n’avait pas tiré. C’était une bonne question… Qu’allait-i bien pouvoir lui répondre. Surtout que, malgré le fait que la colère et l’exaspération avait quitté sa voie, mais elle semblait toujours sûr d’elle, toujours confiante. Elle voulait des réponses, c’était sur. Et il comprenait ça. Cependant, il n’en avait aucune à lui fournir… Il soupira à nouveau.

    « Si seulement je le savais… Ce serai vraiment plus simple. Si je savais aussi pourquoi tu as autant d’influence sur moi. Pourquoi je ne veux pas te blesser, pourquoi je ne veux pas t’effrayer… »

    Il baissa légèrement la tête, en soupirant, allongeant totalement son dossier. Il avait besoin de s’allonger, pour ne pas sentir son corps lourd l’assommer. Dans cette position, il s’offrait également à la jeune femme. Pas sexuellement parlant, quoique, cette idée l’avait traversé dès l’instant où il avait croisé son regard. Mais c’était pour lui faire comprendre qu’il ne lui voulait pas de mal, et qu’il était à sa merci. Il n’aimait pas spécialement cette position, mais c’était necessaire, à n’en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:30

Je sentais que j'avais fait une boulette, une bonne grosse boulette collante. J'entendis quelques seconde après mon évacuation sentimentale un cliquetis métallique me rappelant affreusement celui d'une arme prête à faire feu. Et re belote, il avait une nouvelle fois son arme pointée sur moi, et ça je le sens, même dans le noir. Je ne vois pas son visage, certes, mais je peux devine l'état dans le quel il se trouve une colère bien profonde, et peut être même de la frustration. Frustré du fait que je l'ai empêcher de finir son petit défoulement. Si j'avais sut je l'aurais laissé finir avec plaisir au lieu d'avoir cette arme pointée sur moi qui me remonte à vitesse grand V mon niveau de stress. "N'oublie pas la situation" T'en fais pas là je me la remémore bien, en couleur en format 16:9 et en 4D c'est génial hein ? Euh non pas vraiment.

Sa voix était emplie de colère, dure, tout comme je l'avais imaginé précédemment. Je sentis alors un léger courant d'air, il devait surement avoir baissé son arme, je laissais échapper un soupir de soulagement avant de lui demander pardon. Je m'étais complètement laissée emporter par mes émotions et je commençais à m'en vouloir de lui avoir parler ainsi. Mais après tout c'est de sa faute tout ça... Mais je ne sais pourquoi je n'arrivais pas à lui en vouloir.

Il mit un certain temps avant de me répondre, ça réponse elle même me surpris énormément et ne pus que me faire sourire. J'avais alors un peu d'influence sur l"homme le plus redoutable que je connaisse jusqu'à maintenant. Au bruit que faisait son siège on pouvais en déduire qu'il s'était allongé. J'allongeais alors mon siège et me glissa sur la banquette arrière.

J'étais à présent derrière lui, mes mains glissèrent lentement sur ses épaules, sans gestes brusques, puis, je commençait à les lui masser doucement. On pouvait sentir qu'il était tendu, tout ses muscles et ses nerfs étaient tirés. Il ne se détend donc jamais, même dans le noir ?

" Détend toi maintenant, ça passera tu vas voir... Il faut juste que tu te laisse un peu allez"


Sentir ses épaules même à travers ses vêtements sous mes doigts me faisait bizarre, une sensation étrange qui me parcourait en allez retour, loin d'être désagréable en tout les cas. J'espérais juste qu'il n'allait pas me briser le poignet en m'ordonnant d'arrêter. Non je voulais qu'il se laisse faire, qu'il baisse la garde même s'il parait décontracté son corps dis tout le contraire.

On continuait d'entendre les sirènes de la police, je ne sais combien de temps nous allons rester là, tout les deux, dans le noir, seuls... Mais au moins mon petit massage serait une bonne manière de faire passer le temps. A moins qu'il ai d'autres plans en tête.

"Ça va mieux ? Je te fais pas mal au moins ?"


Je ne pouvais m'empêcher d'être tactile avec lui, je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs, il était très attirant certes, mais il avait toute fois essayé de m'abattre comme un vulgaire lapin... mais je l'avoue une nouvelle fois il était terriblement attirant, malgré ça j'essayais de ne pas trop le montrer, garder ça pour moi continuant doucement mon massage attendant un mot, une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:18

    Le jeune homme avait vraiment les nerfs à vif. Il était constamment tendu, le corps crispé. C’est se qui lui permettais de garder ses réflexes à vif également, toujours à l’affut, toujours impatient, prêts à réagir au moindre bruit, ou mouvement suspects. C’était se qui l’avait toujours gardé en vie. C’est se qui lui permettais d’être un très bon pilote, et de pouvoir analyser tout se qui se passait autour. Lorsque la jeune femme s’excusa de s’être emporté, reprenant ainsi ‘la place qu’elle devait avoir’, Liam soupira, et se senti mal. Etait-ce une façon de parler à quelqu’un qu’on n’avait pas réussi à tuer ? Mais, cette situation était-elle déjà arrivait, d’abord ? Sa devenait vraiment n’importe quoi dans sa tête. Il devrait rapidement se remettre. Et ils devaient surtout s’expliquer. Et mettre la situation au clair.

    Il soupira à nouveau. Par où commençait. Il avait beaucoup de chose qui lui traversait la tête. Et malgré le fait qu’il ai essayé de la tuer précédemment, maintenant, tout se qu’il voulait, s’était la protéger. C’était ainsi. S’en était décidé. Maintenant, il fallait la convaincre… Et ce ne serai probablement pas une chose facile. Soudain, sortant de sa rêverie, il senti deux mains se glisser sur ses épaules. Il eu d’abord un geste de surprise, sursautant. Mais quand il senti la douceur des doigts de la jeune femme commencer à masser ses nerfs tendu, il se laissa choir dans le siège. C’était probablement sa plus grande faiblesse, était totalement fan des massages. Mais si en plus, la femme qui semblait être sa plus profonde faiblesse lui administrait, cela risquait de faire des ravages. Il soupira à chaque petite pression sur ses épaules, appréciant le traitement avec adoration.

    Elle lui demanda alors de se détendre. Qu’il se laisse aller. Il n’en avait vraiment pas l’habitude. Mais pourquoi avait-il autant confiance à cette femme bordel ! Et pourquoi est-ce qu’il se sentait autant obligé de lui faire plaisir. Il soupira à nouveau, a la fois de dépit, et à la fois de plaisir. Il se laissa aller, relâchant la totalité de ses muscles. L’effet du massage se fit encore plus intense, et il poussa un long soupire de plaisir. Elle allait réellement le rendre fou. Pas seulement avec les massages, mais avec ses attitudes, sa présence. C’était dingue sa quand même. Pourquoi est-ce qu’il se laissait faire comme ça par elle ? Il soupira à nouveau, et entendait un grondement de moteur, et les sirènes hurlantes qui se relançaient. Ils partaient ? Déjà. C’était rien de bon pour eux ça. Elle lui demanda au même moment si tout aller bien, si elle ne lui faisait pas mal. Il avait essayé de la tuer, et elle était si douce avec lui. Comment est-ce que c’était possible ? Il leva la main vers son visage pour glisser ses doigts sur sa joue, cette fois avec une sincérité terrifiante.

    Il entendit alors les sirènes se rapprocher, et il releva précipitamment le siège, se remettant dans le cadre qu’ils avaient formés : la fuite. Son corps se tendant à nouveau, ses réflexes à leurs apogées, le massage express de la jeune femme semblait lui avoir donnée une toute nouvelle vigueur. Il se sentait mieux que jamais pour cette course poursuite. Et il avait une terrible envie de jouer. La colère avait intégralement disparus de son âme. Il ne resté plus que l’amusement, la douceur, l’envie, la passion, la… L’envie ? La passion ? Qu’est-ce que sa foutait la ? Il soupira. Ils risquaient de passer une nuit terrible… Enfin, oublions çà pour le moment. Il se retourna vers la jeune femme, lui offrant un grand sourire amusé.

    « J’suis désolé, mais tu va devoir rester derrière un petit peu. On va avoir une petite course sympa. Attache toi, je ne voudrai pas qu’il t’arrive quelque chose… Et au passage, si t’as d’autres questions… »

    Il lui sourit, à nouveau amusé, et fit gronder son moteur, ralluma plein phares, et regardant en arrière. Il compta. Cinq, quatre, trois, deux, un. Zéro. Il poussa alors sur l’accélérateur, enclenchant la marche arrière. Il traversa alors toute la ruelle, débouchant dans la grande rue juste devant les véhicules municipaux. Timing parfait. Il était aux anges dans sa voiture. Il éclata de rire, descendant la vitre passager, dérapant en arrière pour se retrouver dans le sens de la voiture de police à sa gauche, dans le même sans de la marche. Il leva les bras et leurs fit un petit coucou, tandis qu’ils baissait leurs vitres.

    « Essayez donc de nous attrapez, pour voir ! »

    Il éclata de rire, et poussant sur l’accélérateur, afin de montrer à ses poursuivant qu’il ne plaisantait pas. Il leurs mit rapidement une bonne distance, mais semblait ne pas aller, à fond, pour les laisser continuer de le voir. Puis, il commença à tourner dans une rue, ne ralentissant pas, dérapant sur la largeur avec une précision effrayante qui ne le fit ralentir que très peu. Il était véritablement aux anges. On aurai dit un gamin. L’autre facette du jeune homme faisait à présent surface. Pour quelqu’un qui ne le connaissait pas, on aurai presque pu penser qu’il était schizophrène, mais non. Il était juste lunatique, et changeait d’humeur comme de chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:24

Il semblait complètement perdu dans ses pensés et n'avait même pas remarqué que j'avais quitté ma place initiale. Ce n'est que lorsque je déposais doucement mes mains sur ses épaules qu'il sursauta et réalisa que je n'étais plus à ses côtés. Il ne repoussa en rien mes actes, un talon d'Achille ? Surement ! Il se laissa glisser dans son siège laissant échapper quelques soupirs à chaque nouveau roulement de doigts. Ce qui était assez... troublant, nous étions dans le noir, les sièges complètement baissés et le jeune homme soupirait, si quelqu'un passait par là il aurait très bien pus se faire de fausses idées... si toute fois quelqu'un était passé par là.

Je me mordis la lèvre l'espace d'un instant, osant imaginer passer une nuit avec lui. Non mais qu'est ce qui me prend d'imaginer ça moi, ça va vraiment pas, ça doit être le choc, ouais ça doit être ça... Espérons le, je ne voudrais tout de même pas réussir à m'enticher d'un tueur, j'aurais peur, trop peur... qu'il ne revienne plus.
Mais pourquoi il se laissait faire lui aussi, il m'aurait repoussée ou tuée dès le départ je n'irais pas m'imaginer des choses pareil, même si... même si dès que j'ai croisé son regard l'idée me frôla l'esprit.
Je secouais doucement la tête pour revenir à la réalité. On pouvait entendre les sirènes qui recommençaient à venir par là, et je sentis alors sous mes doigts tout ses muscles se retendre de nouveau. Ah bah ça à servit à quelque chose que je lui fasse un massage hein ! N'empêche qu'il avait essayé de me tuer et moi la seule magnifique et merveilleuse idée que j'ai eu à la place de fuir c'est de le suivre et de lui faire un massage... qui n'avait pas l'air de lui avoir déplus toute fois.

Il redressa son siège vivement, reprenant maintenant l'allure d'un pilote prêt à tout pour... pour s'amuser ? C'est ce qui en ressortait, du moins c'est ce que j'aperçus sur son visage lorsqu'il démarra le moteur et alluma ses pleins fars. Il semblait requinqué, avoir une seconde jeunesse. C'est moi qui avait fait ça ? C'est plutôt surprenant. Il se retourna alors vers moi avec un sourire enjoué. Rester derrière ? Hum pourquoi pas mais seule c'est p... non mais qu'est ce que je suis entrain de dire là moi ! Ça va pas ! Je crois que j'ai vraiment un problème, demain j'irais chez le médecin ça se trouve j'ai du avoir une piqure de moustique arriéré quelque part... A moins que... non ! Je refuse ! C'est clair ? Je refuse de m'attacher à quelqu'un aussi rapidement ! Stop ! Frein à main tiré on calme ses ardeur jeune demoiselle et on se concentre sur la situation.

J'attachais alors ma ceinture et la marche arrière s'enclencha, il arriva pile à la hauteur des voitures des forces de l'ordre affichant toujours ce petit sourire malicieux. Il descendit sa vitre et leur lança un défit. J'espère au moins pour lui qu'il savait ce qu'il faisait, et apparemment oui. Il démarra en trombe leur laissant toute fois une chance de pouvoir le garder en ligne de mire. Les flics tombèrent immédiatement dans le panneau et le suivirent sans poser de questions.

J'étais installée dans mon siège et glissa légèrement lorsqu'il prit son virage. Je collait donc ma poitrine contre le dossier de son assise en posant un bras contre son torse et laissant ma tête s'installer contre l'appuie tête. Ainsi faisait mine de regarder la route tout en étant contre lui? autant joindre l'utile à l'agréable non ? Je n'avais qu'une envie déposer doucement mes lèvres dans son cou... Mais non, il FAUT lutter je ne suis pas si facile que ça d'habitude. Je suis même très loin de l'être, mais alors, qu'est ce qu'il m'arrive ?

"Tu crois qu'ils vont tenir combien de temps ? Ah et aussi, on va où ? T'as pas l'intention de me déposer dans un motel au bord de la route pas vrai ?"


Bah quoi il m'a dit que je pouvais poser mes questions quand même ! Je sais je suis... attachiante et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:35

    Le jeune homme était totalement hilare. Cette journée la commencé vraiment très bien. Il était dans sa voiture, avec une jeune femme, terriblement attirante, avec des flics au cul, essayant à tout prix de le rattraper. Il s’amusait comme un feu. On aurait vraiment dit un gamin qui recevait, le jour de noël, le cadeau qu’il avait toujours voulu.

    Il avait tourné dans une grande rue, qui était en double sens, et qui permettez donc beaucoup d’espace. Il sourit à nouveau, aux anges. A cette heure ci, il n’y avait absolument personne. Une nuit de rêve assuré. Liam tira son téléphone de sa poche, excité comme une puce. Il offrit un doux sourire à la jeune femme, qui en une soirée semblait être destinée à voir toute ses facettes. Il composa un numéro, et attendit. Une douce voix se fit entendre à l’autre bout. Elle le salua, et lui demanda se qu’il voulait. Il eu un petit rire qui voulait tout dire.

    « Contacte tout le monde. Rassemblement dans la grande rue de Watts, au croisement de la route du Midnight et de Watts tower. Une petite course poursuite avec des flics, sa devrait leur plaire. Mais faut qu’ils se dépêchent, sinon ils n’auront plus rien… »

    Durant toute la conversation, le jeune homme avait était très enjoué. Mais lorsque la dernière phrase commença. Il avait retrouvé tout son sérieux. A l’autre bout de la ligne, en tout cas. Car Emy pouvais voir qu’il avait un sourire qui ne trompe pas. Et, lorsqu’il eu fini de parlé, il eut un nouveau rire doux et amusé. La voie à l’autre bout éclata de rire, et lui signala que se serai la fête dans moins de dix minutes. Parfait. Ils pourraient donc filer dans une dizaine de minutes. Il lui en vaudrait encore une… Cela commençait à devenir une habitude… Il soupira doucement, et accéléra dans la grande route. Il eut une accélération subite, qui le coucha légèrement dans le siège. Il prévint Emy par une petite attention, et braqua le volant. La voiture commença alors à tourner sur elle-même, faisant quelques tours, décontenançant les flics.

    Au même moment, il répondit à ses questions en souriant.

    « Comme tu viens de l’entendre, on va avoir du renforts. Ils devraient être la dans une dizaine de minutes. Donc on a dix minutes pour s’éclater. On profitera de la surprise pour s’éclipser. Ensuite, on ira chez toi. Histoire de prendre quelques affaires. Et après on ira chez moi. »

    En arrivant au moment de la fuite, il lui offrit un nouveau sourire amusé. Cette situation lui plaisait beaucoup. Et il «était vraiment plus à l’aise avec son amusement qu’avec sa colère. Il avait presque ‘oublié’ le fait qu’il avait tenté de la tuer. Enfin, ça ne s’oublié pas comme ça. Mais il n’en avait pas du tout envie, et voulais passer à autre chose. Il espérait que la jeune femme ne lui en tiendrai pas rigueur. Il se doutait qu’elle ne viendrai pas se jeter dans ses bras pour une relation amoureuse. D’ailleurs, ce n’était pas se qu’il voulait. Et de toute façon, leur rencontre rendrait une relation pareil probablement impossible. Mais il l’apprécié. Il voulait, à présent, et c’était paradoxale, la protégé à tout prix.

    Il avait presque l’impression, et s’était assez désagréable, qu’il serai prêt à mourir pour la sauver. Drôle d’histoire tout ça. Il avait voulu la tuer pour des clopinettes, et maintenant, il s’était mis en tête de la protéger, coute que coute, quoi qu’il arrive… Drôle de gars quand même. Et drôle de fille, qui arrivait autant à changer un homme… Puis, se souvenant de se qu’il avait dit, à propos de l’emmener chez lui, il se retourna vers elle. Cela pouvait porter à confusion, et il ne le souhaitait pas.

    « Je préfère que tu vienne vivre chez moi, si cela te va. Je ne pense pas être le seul assassin qui est pensé à te prendre pour cible, et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelques choses… Je serais obligé de faire un carnage… »

    Et cette phrase voulait dire beaucoup. Beaucoup plus qu’il ne l’aurai souhaité. Elle précisé ses intentions envers la jeune femme, mais elle lui disait aussi, implicitement, qu’il serai prêt à mourir pour elle, et qu’il n’était pas prêt à la perdre. Il soupira, et lui offrit un sourire. Toute façon, c’était la vérité, alors autant lui dire. Il arrêta les tourbillons de la voiture, et remarqua que les voitures l’avaient presque totalement entouré. Il sourit, et se glissa dans une brèche, les forçant à faire demi-tour. A se moment là, il aperçut des voitures de courses. Il s’aguéilla, jusqu’au moment où il comprit que s’était des flics. Il tourna sur lui-même a 180 degré et fila le long de la grande rue. Il ne devait la quitter sous aucun prétexte !
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:46

La course poursuite était enfin lancée, pour le plus grand bonheur du pilote placé juste devant moi. Et bien dis donc la journée commençait aussi fort qu'elle s'était terminée hier. C'est loin de me déplaire en tout les cas. Ça met un peu de piment dans la vie et je dois avouer que tout ce qui est relevé me plait énormément. Jusqu'ici aucunes fautes concernant le temps que j'ai passé avec lui, bon d'accord si j'oublie le fait qu'il ai voulue m'éliminer... pour de l'argent.

Il continuait ses zig zag dans les rues, les flics toujours aux trousses. Je dois avouer qu'il maniait le volant avec une grande précision et une grande classe. Il savait allier les deux dans une harmonie totale. Il sortit son téléphone de sa poche avant de passer un coup de fil qui semblait prometteur pour la suite des évènements. Il avait un sourire amusé comme un gamin avec un nouveau jouet, décidément je le verrais passer par des tas de facettes différentes ce soir. Il me prévint soudainement, tout mon corps se crispa pour éviter de trop voler lors de ce demi tour assez radicale, je ne pus m'empêcher de fermer les yeux, ma main sur son t-shirt se crispa elle aussi, comme un réflexe.
Puis il pris la parole pour répondre à mes questions, cet homme est multifonction c'est incroyable mieux que le mixeur de chez Moulinex !

"Oui effectivement j'ai déjà hâte d'y être ! Profitons bien de ces dix minutes alors, montres moi ce que tu sais faire !"

S'amuser et s'éclipser pendant l'effet de masse, ce n'est pas une mauvaise idée ! Pour aller chez moi ? Prendre mes affaires ? Mais pour quoi faire ? Je vais pas quitter mon loft quand même ! Je viens de l'avoir j'ai refait toute la déco et ça sent encore la peinture fraîche dans l'entrée et le salon ! Il faut qu'il ai une bonne explication à me fournir, je suis pas du genre à partir en week-end campagne comme ça à l'improviste ! En plus ça laisse quelques sous entendus... Allez chez lui ? Pour quoi faire si on passe chez moi ? Je ne comprend plus rien là. C'est fou comme depuis quelques heures je ne comprend plus rien à ma vie. Mais son sourire me rassurais quelque peu.


Il semblait replongé une nouvelle fois dans ses pensées, ou alors était il complètement concentré sur ses mouvements de volants, pour éviter d'atterrir dans le mur. Ça serait fort désagréable de finir tout ceci dans une chambre d'hôpital. Puis il se retourna vers moi comme s'il avait capté que sa dernière phrase ainsi que ce sourire béa sur son visage pouvaient porter à confusion. Et là je sens qu'il va me dire la raison de tout ça.

"Je... non ça ne me dérange pas..."


Je ne savais que répondre à ça, il me perdait encore un peu plus. Il avait voulu me tuer et maintenant... j'ai comme l'impression qu'il veut me protéger ! Mais ça n'a aucun sans... et son 'je serais obligé de faire un carnage' généralement on ne dis ça qu'aux personnes à qui ont tiens non ? S'était-il déjà attaché à moi ? Non impossible. Rahhh que dire... que faire. Plus les secondes passaient et plus je repensais à ce qu'il venait de me dire, serait-il prêt à se sacrifier pour me laisser en vie ? Non... non... NON je refusa catégoriquement. Comment un mec qui en impose autant, et qui, j'en suis sûre, en fait trembler plus d'un, serait prêt à se sacrifier pour une gamine comme moi ? Non j'ai du mal saisir le sens de la phrase, et pourtant son sourire appuyait cette thèse...

"Je... hum... oui c'est peut être pas préférable effectivement."

Les voitures des forces de l'ordre nous avaient presque encerclés, il se faufila entre certaines voitures et la course reprenait de plus belle. Toujours plus intense. Mais les voitures de courses qui se trouvaient plus loin étaient en fait celles de flic et hpp re-demi-tours, on s'enfonçait dans la grande rue et les dix minutes étaient presque écoulées. Je retirais très lentement ma main de son torse la laissant glisser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:01

    Les dix minutes qui venaient de se déroulé avaient été fortes en émotions. Se fut un grand jeu que Liam avait prit, de jouer entre les voitures, se taquiner les flics, leurs montrant leurs failles. Il ne doutait pas qu’un jour, il se ferai coincer. Mais se jours n’était pas encore arrivé. Et en pensant cela, il éclata de rire. Quand il lui avait parlé du défilé qui se préparait, elle avait eu une vague d’enthousiasme qui lui avait beaucoup plus. Mais comme il s’en était douté, la suite l’avait un peu perturbé. Mais les explications ne semblèrent pas l’aider. Il avait soupiré à se moment la… Et malgré le fait que ces informations la perturbaient peut-être, elle semblait bien accepter le coup.

    Au moment où elle semblait accepter les données accumulés, et qu’ils avaient fait demi-tour pour fuir les nouveaux arrivants, le jeune pilote sentit la main d’Emy sur son torse. Tiens. Il ne l’avait pas senti avant. Il se demanda quelques secondes depuis combien de temps elle pouvait être la. Et puis, il senti qu’elle commençait à la retirer doucement, la faisant glisser sur son torse. Il lâcha une main du volant, étant totalement capable de continuer son activité d’une seule, allant quand même plus vite que les autres. Il glissa sa main récemment libérer dans le creux que formait celle de la jeune femme, jouant doucement avec ses doigts, puis les serrant entre les siens, les posant sur son torse, sentant son cœur battre rapidement.

    Son cœur battait très fort pour beaucoup de raison à se moment la. Tout d’abord à cause de l’excitation accumulée de la course, de tout le bouleversement mentale qu’il avait subis, et probablement un peu du désir et de l’affection qu’il portait à la jeune femme. En faite, il ne savait pas du tout se qui le faisait battre à cette intensité. Un mélange de tout ça je pense. Bref. Il resta ainsi, quelques secondes, et entendit un bruit sourd de moteur. Il sourit, s’esclaffant, serrant un peu plus les doigts d’Emy entre les siens.

    « Et c’est parti pour le show ! »

    Il éclata de rire, et lâcha la main de la jeune femme pour reprendre son volant. Il commençait à voir les voitures arrivaient en face. Il éclata de rire, et au moment où elles arrivèrent à sa hauteur, deux voitures continuèrent tout droit, fonçant dans le tas de voiture banalisé, histoire de les provoqué un peu pour qu’ils suivent, et toute les autres, Liam y comprit, firent un demi-tour sur place pour partir dans l’autre sens. Les voitures commencèrent alors à changer de place les unes avec les autres, jouant dans les voies, dépassant, se laissant dépasser. Liam restait toujours au milieu du tas. La manœuvre était de le faire sortir, après tout. Il se mit au niveau d’une voiture, et baissa sa vitre, dansant avec la voiture à travers le groupe. Une jeune femme était au volant.

    « Alors t’as voulu participer, cette fois-ci ? En tout cas, j’t’en dois une. Mets-la sur mon ardoise. »

    Il lui sourit, et attendit ça réponse. Pour une fois qu’elle venait s’amuser. Elle lui offrit même la course, pour le coup. Il lui sourit à nouveau, la remercié, et remonta sa vitre. Il se détacha alors du groupe, et emprunta une petite ruelle, à l’improviste, caché par les autres voitures. Opportuniste ? Il y a des moments où c’est nécessaire. Il se retourna alors vers la jeune femme, ralentissant dans la petite ruelle, prenant les tournants sans regarder, la connaissant par cœur. Il lui sourit.

    « Alors, où habite la demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:45

Il semblait avoir senti mon léger malaise lorsqu'il aborda "l'emménagement" mais ne relevais rien, de toute manière même s'il le faisait je ne saurait quoi lui dire. Alors que je retirais lentement ma main, la sienne vint se coller tout contre elle ses doigts cherchant les miens. J'avais pensé qu'il n'avait pas remarqué qu'elle était ou alors qu'il s'en fichait mais apparemment non. Je ne pus m'empêcher de sourire, caressant doucement ses phalanges avec mes doigts. Il déposa alors ma main tout contre son torse, sur son cœur, et je pouvais dès alors le sentir battre à une vitesse impressionnante. Il y a un second moteur de bolide dedans ? Il devait battre à cette vitesse surprenante à cause de l'adrénaline causé par la course, c'est élémentaire mon cher Watson.

S'il pouvait sentir mon cœur à cet instant lui aussi il pourrait avoir l'impression de sentir un troupeau de chevaux sauvage lancés au grand galops sur les plaines vertes de l'ouest. Un peu cliché ? Non juste ce que je ressens. J'ai trop dut regarder Spirit en étant petite. En tout les cas il battait aussi vite que le siens alors que ce n'est pas moi qui pilote à cet instant. Puis on entendis un vrombissement sourd de moteur et là, Liam serra un peu plus mes doigts en souriant.

"Je n'attend que ça !"

Lui dis-je le sourire jusqu'aux oreilles, c'était complètement magique. C'était parfaitement synchronisé, un peu comme un ballet. Il éclata de rire et lâcha ma main pour mieux diriger les choses. J'enlevais a main après une petite hésitation et la replaça sur mes genoux. C'était juste splendide et les flics devaient bien rager et surtout se perdre ! Il se mit à hauteur d'une autre voiture et baissa sa vitre, jeune fille plutôt jolie, soit dit en passant, se trouvait au volant. Ils échangèrent quelques mots avant qu'il ne referme sa vitre et de prendre une petite ruelle profitant de l'effet de masse pour quitter la partie. J'étais curieuse de tout et la jeune fille m'intriguait aussi.

"Une habituée ?"

Il détourna les yeux de la route me demandant où j'habitais. Très bonne question... Il faut déjà que je me repère. Je pose ma main sur son épaule et place mon visage à sa droite au même niveau que le siens, me tenant légèrement debout. avant de retrouver mon sens de l'orientation.

"Tu prends à droite tu continue tout droit sur 3km et au 6ème feu tu prends à gauche et c'est l'immeuble 12. "


C'était pas si compliqué en fin de compte. Je gardais ma main sur son épaule et mon visage au même endroit, étant plus fixé sur la route qu'autre chose. Enfin il me fallait un prétexte surtout. On arrivais bientôt à mon appartement et c'était la première personne à entrer dedans. Si j'avais su j'aurais mis du champagne au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:07

    Quand le bruit des moteurs s’était fait entendre, la joie avait empli le cœur de Liam. Une grande vague d’amusement l’avait percuté. Cela allait être comique. Il espérait juste que toute la clique qui était arrivé arriverait à échapper aux voitures de polices. Bwarf, connaissant son amie, il se doutait qu’elle avait recruté du beau monde, particulièrement pour cela. Et si en plus, elle était la. Alors là, ça voulait dire qu’elle avait toute confiance en son équipe.

    Lorsqu’il avait demandé à Emy si elle était prête pour s’amuser, elle lui avait sourit en lui répondant qu’elle n’attendait que ça. Soit. Que le spectacle commence, alors. Il avait donc commencé à tourner à l’intérieur de la grande vague de voiture, amusé. Il avait également rejoins son amie, avec qui il avait discuté quelques minutes, et avait donc emprunté une ruelle pour couvrir leur fuite. A se moment la, Emy avait demandé au jeune homme si sa connaissance était une habitué. Il lui sourit, tout en filant toujours dans la ruelle.

    « Si on veux. Disons qu’Anita à beaucoup de contact, et qu’on s’est rencontré pendant une course que j’ai gagné. Elle aime bien avoir du beau monde autour d’elle, constamment. Elle était la mieux placé pour nous aider. Malgré le fait qu’elle ne soit pas souvent au volant. »

    Il lui sourit, et continua de tourner dans les ruelles sombres et étroites, vérifiant ses arrières de temps en temps. Il déboula alors dans une rue totalement coupé de la grande rue qu’ils avaient quittée. Parfait. La jeune femme pourrait donc mieux se repérer, afin de lui indiquer où elle vivait. Il attendit donc un peu qu’elle retrouve ses repères. En même temps, son esprit vagabondé. Plus à se qu’il s’était passé plutôt dans la soirée, mais plutôt à se qu’il allait se passer maintenant. Il allait vivre avec la jeune femme, ses habitudes de vie seraient donc légèrement bouleversées. Et puis, une femme chez lui. Waouh. S’il avait pensé à cela en arrivant à Los Angeles, il aurait sourit, se disant que c’était impossible. La jeune femme avait vraiment une emprise sur lui…

    Il se retourna vers elle, pour la regarder. Elle était vraiment très belle. Il n’y avait aucun doute qu’il avait une forte attirance envers elle. Pas uniquement sexuelle, bien qu’il faille l’avouer, elle ne le laissait pas indifférente sur se point la. Non, il avait juste envie qu’elle soit heureuse, bien. Il voulait la protéger à tout prix, quoi qu’il arrive. C’était paradoxal quand on repense qu’il avait voulu la tuer un peu avant, mais bon. Il ne voulait surtout pas qu’il lui arrive quoi que se soit, c’était inacceptable. Il sourit. Alala, qu’est-ce qu’il devenait… Il finirait peut-être par devenir amoureux, finalement. Un jour, peut-être. S’il n’est pas tué par un des assassins qui le poursuivent. Ou lors d’une course de voiture. Ou par un gang quelconque. Finalement, en y réfléchissant, il ne risquait pas d’avoir le temps de tomber réellement amoureux.

    Emy lui répondit alors sur l’emplacement de son habitat. Il lui servit un sourire, étant surpris qu’elle ait si bien réussit à se repérer. Etait-elle pilote ? Se serait quand même fou. Il se dirigea alors vers l’endroit qu’elle lui avait indiqué, roulant sur trois km, et tournant à gauche au sixième feu. Il se dirigea alors vers le douzième immeuble, et s’immobilisa devant. Il lui tendit alors un nouveau sourire.

    « Tu va prendre tes affaires, et je t’attends la ? Ou tu veux que je t’accompagne ? »

    Bien qu’il accepte la jeune femme chez lui, il n’aimait pas trop pénétrer chez les gens. Déjà, la fois où il avait du aller chez Daniela et Amber pour se faire recoudre, il avait était mal à l’aise. Bien qu’il avait été invité, il se demandé si sa présence ne gêné pas. Bien que la jeune sœur n’avait rien gâché pour montrer qu’il n’était pas le bien venu. Il sourit, et regarda la jeune femme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:55

Nous avons continué à serpenter dans les rues avant que je ne me souvienne exactement quel chemin prendre.
Nous arrivions enfin en bas de chez moi. Personnellement je préfèrerais qu'il vienne avec moi, mais il a pas l'air très à l'aise. Je me contente alors de lui sourire et de lui dire que je suis une grande fille. Je sors alors de la voiture avant de pénétrer dans l'enceinte de l'établissement.

Je pousse la porte de mon appartement et file dans ma chambre prendre mes affaires, je sortis une valise de dessous mon lit et la posa dessus. J'ouvris alors mon armoire et ne choisit que les affaires qui étaient convenables, laissant le reste dans l'obscurité du meuble en bois. Soudain je sentie quelque chose me frôler les jambes.
Mon dieu comment avais-je fait pour les oublier ! Je pris les chatons dans mes bras et elles se mirent à ronronner comme deux mobylettes en sur-régime ! Qu'allait dire Liam si je me ramenais avec elles ? En tout les cas il sera impossible pour moi de les laisser là, non j'y tient à mes deux boules de poils moi.
Je sortis donc de l'armoire un sac de voyage pour animaux et glissa les deux bébés à l'intérieur. Je pris soin de prendre ce dont elles avaient besoin, quelques jouets, un panier à deux étages, leur croquettes, leur gamelles et surtout leur caisse.
Ce déménagement à l'improviste tournait à la torture, comment allais-je faire pour faire sortir tout ça moi ?

Je sortis donc vite de l'appartement et retourna à la voiture ouvris la portière et lui déclara que finalement j'allais vraiment avoir besoin de son aide. Je n'osais imaginer la tête qu'il allait faire en voyant tout le bric à brac de mes chats, je pense qu'il va croire que je n'en ai qu'un seul, bah non je fais pas les choses à moitié moi. Ça sera soit les chats viennent avec moi soit je reste ici, au choix.
Je me re-glissais dans mon petit chez moi et fila dans la salle de bain récupérer mes affaires de toilette. Fila dans la cuisine vérifier qu'il ne restait pas de produits proches de la fin de consommation. Heureusement que non.

Je me rendis dans le salon l'odeur de peinture fraîche qui remplissait mes narines, me demandant où tout cela allait me mener, ce que ça allait donner, pourquoi soudain cette envie de me protéger alors qu'une heure plus tôt il avait voulu me liquider. Ce n'est à rien y comprendre, et je pense que de toute manière il n'y a strictement rien à comprendre, que c'est comme ça un point c'est tout.
Parfois la vie nous impose ses caprices sans demander notre avis, sans savoir si nous avons d'autres besoins que ceux-ci... Mais après tout, cela e me gène en rien.
En rien.

Je sortis de mes songes en entendant la voix du jeune homme derrière moi, je me retourna en lui souriant.

"Bienvenue chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:27

    Lorsqu’ils furent arrivés chez la jeune femme, Liam lui demanda si elle préférait qu’il l’accompagne, ou qu’il l’attende ici. Il ne voulait pas l’ennuyer par sa présence, sachant comment les femmes étaient vis-à-vis de l’apparence, et si jamais c’était un peu désordonnée chez elle, il ne voulait pas qu’elle en est honte. Il était donc resté dans la voiture, tandis qu’elle grimpait les marches. Son regard lui avait indiqué qu’elle aurait peut-être préféré qu’il vienne avec elle, mais elle n’en avait rien dit. Peut-être avait-elle comprit son malaise de s’immiscer chez elle, ou alors c’était vraiment le dépotoir… Enfin bref.

    Le jeune homme avait passé les quelques minutes de solitude qu’il avait eu pour se plonger dans ses pensées. Il y avait également une autre raison pour laquelle il n’avait pas voulu l’accompagner. Et cela était vraiment très paradoxal, en faite. Dans un premier temps, il ne voulait pas la laisser seule, car il avait peur que d’autres assassins apparaissent, et tentent, comme lui quelques dizaine de minutes plus tôt, de la descendre. Bien que les chances que cela arrive se soir était faible. Mais d’un autre côté, il ne voulait absolument pas monter chez elle, car il voulait quitter cette endroit rapidement, et la mettre en sécurité chez lui, afin d’assurer sa protection et sa couverture. Cependant, si jamais il devait monter chez elle, quitter cet état de « transe » et se retrouver dans un tel endroit, il ne pensait pas qu’il pourrait combattre plus longtemps toute les envies et désirs qu’il avait pour elle.

    Il fallait donc absolument qu’elle se débrouille seule, et qu’elle fasse vite. Car le stress commençait à monter en lui. Il avait beau être très calme, d’ordinaire, il semblait que la présence de la jeune femme le mette dans des états vraiment particuliers. Et celui la, il ne l’aimait pas du tout. Un état pseudo excité, qui lui faisait voir et entendre des choses qui n’existé pas. Il devenait légèrement parano, et une grande sensation de malaise le frappa. Puis, quelques secondes plus tard, la jeune femme réapparut. Elle ne semblait pas sentir les dangers qui planaient sur elle. Se faisait-il vraiment des idées ? Devenait-il vraiment parano ? Il soupira, la laissant avancer vers lui. Elle lui demanda alors de venir lui filait un coup de main. Et toutes ses craintes se réalisèrent. Enfin, pas vraiment, mais disons que ces interrogations seraient mises à l’épreuve.

    Il soupira et descendit du véhicule, le refermant derrière lui. Pourquoi avait-elle besoin de son aide ? Etait-elle si chargé que ça ? Il avait juste une Impala, pas un camion de déménagement… Il soupira à nouveau, et la suivie dans son « chez elle ». Quand il entra quand l’appartement, le jeune homme écarquilla les yeux. Il y avait des affaires à chat un peu partout, des caisses, des jouets, de la nourriture. Mais elle en avait combien, cent cinquante ? Il fit un tour d’horizon, en soupirant. En général, les animaux ne l’aimaient pas. Il avait… disons… une trop forte odeur de sang et de poudre pour leurs odorats plus développé que la moyenne. Il était tueur à loisir, ne l’oublions pas. Et même si ce n’était pas son activité principale, il avait quand même pratiqué pendant un bon moment. Il laissa ensuite son regard filer vers la jeune femme, qui s’activait quelques peu. Il sourit et l’interpella.

    « Euh… Emy ? »

    Elle se retourna vers lui, en souriant amplement, et lui souhaita la bienvenue chez elle. Il lui sourit à nouveau, et écarta les bras pour montrer un peu toute les affaires qui étaient « rangées » devant lui. Il se demandé comment il allait bien pouvoir transporter tout ça. Il soupira et lui offrit un petit sourire.

    « Tu as toute tes affaires, on peut y aller ? »

    On pouvait bien remarquer l’expression impatiente de son visage, et les émotions contradictoire qui narguaient sa voie, telle l’angoisse, le désir, la volonté de partir, mais en même temps de profiter de cet instant d’intimité. Puis, une petite vague de pensée s’immisça dans son cerveau, pour lui rappeler qu’ils allaient chez lui, qu’elle serait en sécurité, et qu’il pourrait s’y passer toute sorte de chose. Il sourit doucement à la jeune femme, pour faire s’évanouir cette expression.

    « Qu’est-ce que je dois prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emy L. Porter
Hors la Loi
Hors la Loi
Emy L. Porter


Féminin Messages : 164
Age : 21 ans
Job : Etudiante en Biologie/ Comédie

Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:37

> La femme a été tirée d'une côte d'Adam, près de son bras
pour être protégée, près de son cœur pour être aimée. [Matthew Henry]<


Je l’entendis soupirer lorsqu’il quitta sa voiture pour rejoindre mon petit chez moi. Il m’interpela avec cette voix totalement différente que celle qui m’avait stoppé dans ma fuite un peu plus tôt dans la nuit. Oui j’avais toutes mes affaires, j’étais prête, une nouvelle vie s’offrait à moi désormais, elle serait meilleur en tout point que celle que j’ai mené jusqu’à hier. Et ça, je le devais à ce jeune homme. Jamais je n’aurais pus croire une chose pareil si on me l’avait dite quelques mois plutôt, même si mon rêve, enfin, mon cauchemar me mettait déjà sur la voie. Avais-je réellement fait un rêve prémonitoire ? C’est de la folie, je ne saurais l’expliquer en fait.

- Ça ne te dérange pas que je prenne mes deux chatons ? Je te jure qu’ils sont propres et qu’ils ne font pas trop de bêtises, elles adorent l’eau c’est le seul problème, ou encore elles se glissent dans les draps pour dormir contre nous. Mais c’est le seul truc juré !

Je levais la main droite en signe de bonne parole, espérant sincèrement qu’il ne les refuse pas. Je pris quelques affaires, si on regardait bien j’avais une valise, mon sac de toilettes, mon sac à main et les affaires de mes deux boules de poils qui ne semblaient pas perturbée par tout ce remue ménage… Étrange… En parlant d’étrange, le fait que je me sois autant attachée à Liam était complètement fou, comment en si peu de temps ais-je pus éprouver tant de sentiments différents à son égard ? Tout d’abord il y eu la peur, la haine, la rancœur, l’incompréhension puis tout à filé dans le sens contraire la compassion, l’euphorie, l’attachement, un désir profond tenue secret. Et maintenant on en était là, dans mon appartement, tout les deux, seuls…
Je m’approchais de lui, pose ma main sur le côté de son cou et lui déposa un baiser sur la joue en souriant.

- Merci.


Je pris mes affaires, essayant de lui en laisser le moins possible, j’ai horreur de me faire servir comme une princesse c’est plus fort que moi. Il me demanda ce qu’il devait alors prendre. Je lui indiquais qu’il restait l’arbre à chat ainsi que leur caisse de voyage dans la quelles elles se trouvaient. Je sortis de la pièce retournant vers la voiture des idées sombres à l’esprit. Si Liam avait su me trouver cette nuit, d’autres pourraient très bien le faire ce qui me fit avoir un long frisson qui me parcouru le dos. Ils pouvaient très bien connaître mon adresse, c’est alors que je réalisais vraiment ce que voulait faire le jeune homme ce qui me toucha profondément.
Il avait voulus me tuer m’éliminer, toucher le fric mis en jeu, sans avoir mauvaise conscience par la suite. Et puis, finalement, tout ceci s’évanouit laissant place à une générosité à toute épreuve, allez savoir ce qui l’a fait changer d’avis… Peut être que je suis comme un vieux vin, plus je prends de l’âge plus mon prix grimpe. C’est peut être ça en vrai, il attend le bon moment, que la récompense soit au plus haut pour ensuite me liquider et pouvoir payer des dettes ou je ne sais quelles autres fantaisies.

J’ouvris le coffre toujours plongée dans ces pensées sombres et déposa mes affaires dedans en prenant soin de les ranger parfaitement pour gagner le plus de place possible. Je m’en voulais de partir avec autant de choses mais je ne pouvais pas laisser Luna et Bulle ici. Je m’en serais toujours voulu. A présent j’attendais qu’il revienne, je me rendais compte que lorsqu’il était trop loin je ne sentais pas si bien que ça, trop peur de voir une balle se loger entre mes yeux ou quelque chose dans ce genre là. Je faisais tout pour être sûre que mon stress ne se voit pas, j’essayais de rester souriante lorsqu’il arriva.

- On est partit ?

L’impatience se faisait légèrement entendre dans ma voix, je jetais de temps à autres des regards discrets aux alentours vérifier que tout soit bien désert, le moindre bruit étranger risque de me faire sursauter au risque de faire voir le léger mal être qui me tiraillait de l’intérieur. Je glissais doucement ma main dans son dos avant de retourner me rassoir sur le siège avant passager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]   Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui laisse de marbre. [Liam Johansen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)
» Memento mori [Liam]
» C'est quoi le problème ? (Liam)
» # Rendez-vous avec le diable || PV Liam
» Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: