Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Empty
MessageSujet: Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]   Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:50

    Le travail allait bien ces temps-ci, les agents du SWAT avaient coffré plusieurs dealers donc tout allait bien. Bien sûr à côté de ça, la jeune femme faisait toujours ses recherches sur le gang des AOD et trouvait des informations intéressants. Aujourd’hui c’était journée de repos, Amber passait du coup sa journée avec sa demi-sœur, Daniela. Elles avaient prévu toutes les deux d’aller se promener dans la ville et pourquoi pas se manger un truc dehors ou encore faire du shopping. La jeune femme ne tarda donc pas à se lever et à sortir de sa chambre. Embrassant sa sœur sur la joue, elle se dirigea vers le frigidaire pour prendre de quoi manger. Elle s’installa sur la table de la cuisine et lança un coup d’œil vers Daniela.

    « Ca te dit qu’on aille manger dehors ce midi ? »

    Lui demanda-t-elle avec un petit sourire aux lèvres. Cela faisait longtemps qu’elles n’étaient pas sorties toutes les deux et ça lui manquait un peu il faut l’avouer. Les jeunes femmes avaient mis beaucoup de temps pour bien s’entendre et c’est la mort de leur parent les avait très rapprochés. Amber voyait vraiment Daniela comme sa vrai sœur de sang aujourd’hui et heureusement qu’elle était là…

    « Je passe à la douche. On part dans 1 heure ok ?»

    Amber s’était réveillée tard et on arrivait déjà sur les coups de 13 heures. Elle prit des fringues dans sa chambre et se dirigea dans la salle de bain. Passant par la case douche, elle fredonna certaines mélodies qu’elle adorait ; cela prouvait bien qu’elle était de bonne humeur. Quelques minutes après, elle s’habilla d’un jean et d’un petit haut échancré. Elle passa à la partie soin du visage et se maquilla légèrement. Laissant ses cheveux tomber sur ses épaules, la jeune femme rangea la salle de bain et sortit ensuite de la pièce. Elle s’occupa un peu du ménage pendant que Daniela se préparait. Finalement le temps passa extrêmement vite et l’heure de partir était déjà arrivée.

    « Bon allons-y miss ! Je conduis pour une fois »

    Lui dit-elle le visage lumineux. Pas qu’elle ne faisait pas confiance à la jeune femme, mais pour elle c’était normal que la grande sœur conduise et que la petite soit sur le siège passager. Elle prit les clés qui étaient posées sur la commode et attendit Daniela avant de fermer la porte. Les deux descendirent les escaliers et se rendirent à l’arrière de l’immeuble où se trouvait le parking réservé aux habitants. Montant dans la voiture, Amber mit le contact et démarra doucement pour sortir des lieux. Lorsque la voiture fut sur la route, la jeune femme s’adressa à Daniela.

    « Tu souhaitais de manger au Grand Central Market ? Il parait que plusieurs restaurants ont ouvert depuis le début du mois et que c’est plutôt bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Logans
Citoyens
Citoyens
Daniela Logans


Féminin Messages : 320
Age : 24 ans
Job : Infirmière

Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]   Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:00

    Il est vrai que les deux sœurs ne s’étaient pas refaite une journée juste à toutes les deux depuis un petit bout de temps. Ce fut une des raisons qui poussa la petite brunette a échangé son jour de congé avec une autre infirmière qu’elle connaissait bien. A moins, elle aurait la chance d’être en repos le même jour qu’Amber et en profiter. Effectivement les deux jeunes femmes avaient prévu d’aller se balader en ville, Le programme en question ? Aucune idée, elles aviseraient une fois sur place.
    Déjà debout depuis 9h30 passé, Daniela eut le temps de prendre son petit déjeuné tranquillement et sans se pressée … comme la plupart des matins où elle trainait jusqu’à la dernière minutes dans son lit et se devait d’avaler tout rond pour ne pas arriver en retard au boulot. Ce fut en savourant ses céréales qu’elle déjeuna seule et en silence, surtout lorsqu’elle mit la télévision, pour ne pas réveiller sa sœur. La jeune femme lançait de temps à autres des regards à la pendule suspendue dans leur cuisine, ouverte sur le salon, afin de guetter l’heure. Pour tout vous dire, elle avait bien envie d’aller réveiller sa sœur Amber à coups d’oreiller. Ce qui l’en empêcha ? Dany savait que le job de sa sœur n’était pas une chose facile et un peu de repos ne lui ferait pas de mal.
    Midi passé … Daniela qui faisait un peu de rangement à droite et gauche dans leur appartement, entendit sa sœur se lever ENFIN. Elle tendit la joue lorsqu’elle cette dernière vint l’embrasser sur la joue en guise de bonjour.

    - Ben dit donc … je me demandais si tu allais émergée un jour !!

    La salua-t-elle avant de filer lui servir un verre de jus de fuit. Quelles manger un truc dehors ? Comment refuser ? Non seulement ça leur permettait, une fois de plus, de passer du temps ensemble, mais en plus de cela, ça leur éviter de se payer la cuisine. Non que c’était une corvée mais quelques fois ça faisait du bien de s’en passer.

    - Avec plaisir !! Ce n’est pas pour rien que j’ai pris ma journée moi aussi !!

    Avoua-t-elle accompagné d’un petit clin d’œil complice, tandis qu’elle s’emparait déjà des couverts pour les nettoyer dans l’évier. Une fois la vaisselle faite et Amber eut libérer la salle de bai, Dany se dépêcha de se préparer. Elle avait eu l’imitative de venir prendre sa fouche avant, donc bon il ne restait plus grand-chose à faire si ce n’est des trucs de filles et de se changer.

    - Si c’est juste pour une fois c’est d’accord !!

    Dit-elle en grimaçant. Disons que la petite brunette préférait conduire trouvant que sa sœur avait le pied facile sur l’accélérateur. S’installant confortablement sur le siège passager elle vint déposa son sac sur la banquette arrière.

    - Va pour le Grand Central Market alors !!!


    Le parking souterrain n’était pas aussi plein que le samedi. Plutôt bonne nouvelle, non ? Moins de monde dans les magasins comme ça. Les deux femmes allèrent manger une pizza dans un petit restaurant italien du centre commercial. Bien qu’il n’y ait pas grand monde, elles durent patienter une dizaine de minutes. Surement des bureaucrates ou autres qui venaient manger ici pendant leur pose, ce qui n’était pas étonnant vu le quartier où se trouvait le Grand Central Market.

    - Moi qui suis compliquée niveau pizzas ici j’adore !! Surtout avec l’un des serveurs qui parle avec son accent italien !!

    Lâcha-t-elle à la sortit du restaurant après avoir payé l’addition. Dany frissonna en longeant l’allée principale, donnant le bras à sa sœur. La vache ils y allaient pas mollo avec la climatisation ici !!!

    - Par quoi on commence ? Le super magasin de fringue en bas Abercrombie & fFitch ou la magasin de lingeries ou bout de l’allée ?

    Proposa-t-elle à Amber puis à peine eut-elle terminé sa question qu’elle reprit sans lui laisser le temps de parler.

    - Non on va directement aller à l’étage inférieur … je ne voudrais pas que tu déconcentre tes collègues de boulot avec de la superbe lingerie fine !!

    Dit-elle pour plaisanter tout en entrainer sa sœur vers l’escalator.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-asphalt.forumsactifs.com/forum.htm
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]   Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:45


    Les deux sœurs se rendaient dans le Grand Central Market qui était un lieu adoré par les américains. Pourquoi ? Il était gigantesque et proposait une gamme de produits assez diverse. On pouvait y aller pour faire nos courses, mais aussi pour manger ou encore faire du shopping ! En gros cet endroit était assez grand pour passer l’après midi dedans. Amber se gara dans le parking souterrain et suivit Daniela qui avait une envie de pizza italienne. Elles se rendirent dans le restaurant et prirent une table à deux dans un coin tranquille de la pièce. La jeune femme vota pour une pizza avec du fromage et savoura avec plaisir son plat. Pendant cette bonne heure, les deux femmes purent parler de différentes choses, voir comment chacune allait. Cela faisait longtemps qu’elles n’avaient pas parlé comme ça et Amber était satisfaite maintenant. Elles remercièrent le serveur qui s’était occupé d’elle puis elles reprirent la route pour faire à présent les magasins. Amber écouta la remarque de Daniela sur le restaurant lorsqu’elles sortirent de celui-ci et eut envie de rire.

    « C’est clair que l’accent italien donne un certain charme. »

    Lui répondit-elle avec un sourire au coin. Amber sentit Daniela prendre son bras et se laissa faire ; les deux sœurs se promenèrent dans l’allée principale. Sa sœur lui demanda par la suite par quoi elles commençaient. En réalité Amber n’en avait aucune idée et préférait laisser Dany choisir. De toute façon, elle n’eut même pas le temps de lui dire « comme tu veux » que la jeune femme lui imposait déjà son choix. Amber se mit à rire et se laissa entraîner vers l’escalator.

    « Tu sais, je pense que l’uniforme leur fait déjà tourner la tête. »

    Lui répondit-elle en rigolant. C’est vrai que la tenue sans le casque et les autres accessoires pouvaient rendre sexy mais à vrai dire Amber s’en foutait. N’empêche qu’elle imaginait bien la tête de ses collègues si elle se ramenait avec de la fine lingerie.

    « On parle de moi mais toi avec ta tenue d’infirmière tu dois aussi déconcentrer tes patients. »

    C’est vrai que la tenue d’infirmière –même si elle n’était pas composée comme on le pensait car la femme portait des sous vêtements en dessous- faisait partie d’un des grands fantasmes des hommes. Les jeunes femmes rentrèrent dans l’escalator et en sortirent lorsqu’elles arrivèrent au niveau inférieur. Elles se dirigèrent dans le magasin et commencèrent à se mettre à la recherche de fringues sympathiques.

    « Sinon ton boulot va bien, pas trop dur ? Tiens comment tu trouves cette robe ? »

    Demanda Amber à sa sœur en lui montrant une robe beige plutôt courte mais particulièrement raffinée.

    « Ca me fait penser qu’il faut que j’achète une robe de soirée, j’en manque et le bal qui se déroule dans une salle privée réservée aux forces de l’ordre. »

    Elle marqua une pause, puis reprit.

    « Si tu veux je m’arrangerai pour que tu viennes. Les hommes refuseront jamais une invité comme toi. »

    Amber trouvait sa sœur particulièrement belle et en était très fière. Elles avaient beau être né de parents différents, elles avaient à peu près le même style de beauté. Les deux femmes ne savaient pas que leur sortie shopping allait prendre des allures beaucoup plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Logans
Citoyens
Citoyens
Daniela Logans


Féminin Messages : 320
Age : 24 ans
Job : Infirmière

Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]   Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:21

    Alors qu’elles riaient de bon cœur, Daniela fit les gros yeux à sa sœur lorsque cette dernière lui retourna la remarque sur sa tenue de travail, bien qu’elle ria encore. C’est vrai que leurs boulots respectifs leur imposaient un certain code vestimentaire à respecter. Cependant elles avaient tout de même quelques libertés. Ainsi Amber pouvait par exemple garder une tenue de civil lorsqu’elle se trouvait au bureau. Du moins c’est ce qu’en pensait la jeune femme puisqu’elle voyait souvent sa sœur partir ainsi le matin. De même pour Dany, il lui arrivait de temps à autre de garder une tenue normal si l’ont peut dire tout en portant une blouse bien qu’elle portait très souvent un pantalon blanc et un tee-shirt comme presque tout le personnel.

    - J’avoue … mais moi lorsque je sors les seringues je les fais fuir … alors que toi avec les menottes …

    Dit-elle sans achever sa phrase préférant laisser sa sœur deviner la suite. Mais bon, il faut regarder le bon côté des choses, si un jour elles venaient à se retrouver au chômage elles pourraient toujours se lancer dans le cinéma. Avec de telles tenues qui leurs allaient si bien un certain genre de films se les arracherait !!
    Ok passons à la suite … le boulot. Cette nouvelle conversation la déstabilisa quelque peu. Que dire si ce n’est que Daniela avait une nouvelle clientèle qui s’avérait être un gang de mafieux plus connu sous le nom de AOD ? Bien sûre la jeune femme n’en avait parlé à personne et préférait que cela ne se sache pas. De une car elle se faisait payer pour cela et de deux car si ses supérieurs venaient à la prendre elle prenait la porte direct !!

    - Tranquille, disons que j’ai un de la chance de faire des études de médecine pour faire d’autres tâches différentes que celles d’une simple infirmière.

    Une des raison qui avait fait que la jeune femme avait été prise dans cet hôpital grâce à ses trois années d’études car n’étant passée par aucun concours pour cela, elle n’aurait sans doute pas eu cette place. Alors qu’elle lança un regard à sa sœur, afin de s’assurer qu’elle ne soupçonnait rien, elle eut un soupir de soulagement lorsque celle-ci changea une nouvelle fois de sujet pour lui demander ses goûts concernant cette robe.

    - C’est un joli modèle … mais je la préférais dans un autre modèle.

    Déclara-t-elle alors qu’elle arpentait du regard les autres rayons cherchant une jolie robe.

    - On va bien finir par en trouver une, au pire je peux toujours t’en prêter une si tu ne trouves pas ton bonheur.

    Lui proposa-t-elle en bougeant des cintres par-ci par-là. C’était là tout l’avantage d’avoir une sœur du même âge –à quelques années près- et de même taille. Bon ok Amber était un petit plus grande en taille mais cela ne les empêchait pas de se prêter des fringues de temps à autres.

    - Oh c’est gentil de me proposer, mais je ne voudrais pas te voler la vedette, chérie !!

    Répondit-elle à l’invitation de sa sœur tout en la taquinant. En fait, elle en savait trop rien, elle ne savait même pas si beaucoup de ses collègues allaient ramener des gens. Et puis Dany n’en connaissait pas beaucoup. Elle ne voulait pas rester seule sans son coin, non plus.

    - Tiens regarde celle-là !!

    La jolie brunette sortie une chouette robe bleu marine à fines bretelles en dentelles. Elle laissa le temps à sa sœur de l’examiner de plus près puis lui fit signe de la rejoindre dans les cabines d’essayages.


Revenir en haut Aller en bas
https://la-asphalt.forumsactifs.com/forum.htm
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]   Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:46

    C’est vrai qu’il y avait énormément de préjugés sur certains boulots comme pour les infirmières, leur tenue, leur façon d’être avec les patients qui sont tous ‘contentes’ de les voir arriver… Bien sûr on était loin de la réalité, les infirmières n’étaient pas nues sous leur blouse, elles ne faisaient pas toutes du 90D et n’étaient pas coquines comme tout le monde le pensait. D’ailleurs c’était mieux comme ça car Amber travaillait souvent avec le corps médical dès qu’il y avait un blessé ou autre. La remarque sur les seringues et les menottes firent rigoler Amber qui ne s’attendait pas du tout à ça de sa sœur. Encore une fois, on revenait aux fantasmes étranges de certains hommes. La jeune femme n’avait pourtant jamais arrêté un individu qui était tout excité d’être attaché avec des menottes, au contraire. Amber profita de parler d’hôpital pour demander à sa sœur comment le boulot se passait en ce moment. Elle l’écouta attentivement pendant qu’elle mettait la main sur quelques fringues par ci par là.

    « C’est vrai que ces études t’ont permises d’être encore plus polyvalentes qu’une infirmière est déjà. Je suis sure que tes cadres sont contents de toi. »

    Lui dit-elle avec un petit sourire même si son ton était sérieux. Amber commençait à bien connaître sa demi-sœur et elle la savait douée, intelligente et travailleuse. Elle était quand même soulagée que le boulot se passe bien pour elle car voir des malades voir des décès presque tous les jours étaient terribles. Heureusement que certains psychologues étaient mis en place pour accueillir le personnel qui souhaitait parler. Les jeunes femmes continuaient de regarder les fringues et Amber tomba sur une robe plutôt simple mais cool. Elle demanda l’avis de sa demi-sœur et celle-ci lui répondit qu’un autre modèle serait mieux. Elles continuèrent de fouiller dans les rayons pendant que Daniela lui proposait de prêter une robe.

    « T’as une garde robe assez sympa j’avoue. Je verrai, merci en tout cas. »

    Elle lui fit un clin d’œil puis repartit à la chasse aux fringues. Le magasin n’était pas trop bondé de bonnes femmes et tant mieux car Amber ne supportait pas ça. Voilà pourquoi vous ne la verrez jamais le premier jour des soldes, elle serait prête à tuer les vieilles qui essayent d’avoir en premier les meilleurs articles. Bref. La jeune femme proposa à Daniela de venir lors d’une potentielle soirée entre forces de l’ordre car ceux qui bossaient en tant que tel avaient le droit de ramener quelqu’un. La réponse de Dany la fit sourire.

    « Faut bien que je te case sœurette ! »

    Elle lui tira la langue, d’un air amusé. Elle prit en vol quelques affaires et regarda la robe que lui montrait Daniela. Lui faisant un sourire, elle la rejoignit dans les cabines d’essayage. Elle enleva les affaires qu’elle portait actuellement et commença l’essayage de plusieurs habits. A chaque fois les deux femmes se tenaient au courant si elles étaient prêtes et sortaient de la cabine ensemble pour se montrer chacune leur tenue. Vers la fin, Amber enfila une robe noire plutôt moulante mais particulièrement belle et chère.

    « Celle là est parfaite ! Vraiment chic non ? »

    Demanda-t-elle à sa sœur pendant qu’elle se regardait dans le miroir.

    « Par contre je vais devoir passer à la banque d’en dessous pour retirer un peu parce que j’aurai pas assez sur la carte. »

    Dit la jeune femme pendant qu’elle se rhabillait. Elle passa à la caisse avec la robe et demanda à la vendeuse de lui mettre la robe de côté. Amber dite Alex prit Dany par le bras et l’emmena à l’extérieur. Les deux femmes redescendirent pour aller en direction de la banque. Elles commencèrent à faire la queue pour pouvoir retirer de l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Logans
Citoyens
Citoyens
Daniela Logans


Féminin Messages : 320
Age : 24 ans
Job : Infirmière

Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]   Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:02

    Les rayons du magasin étaient assez spacieux si bien qu’on avait la place d’y passer au minimum à deux, ce qui était toujours plus agréable que lorsqu’on était les uns sur les autres à étouffer. Surtout dès les premiers jours de soldes comme le disait si bien sa sœur Amber. Période assez comique entre les deux jeunes sœurs puisque la plus jeune tirait toujours l’autre pour y aller dès l’ouverture quitte à se payer une foule pas possible, tandis que la plus veille rouspétait pour ne pas y aller faute de monde. Daniela avait donc trouvé la solution : s’y rendre quelques jours à l’avance afin de repérer les prix et les modèles et ensuite revenir les chercher le jour des soldes … malheureusement cela ne marchait pas toujours.
    Pour en revenir à cette fameuse soirée adressée aux membres du SWAT, la petite brunette releva soudainement la tête à la remarque de sa sœur … « Faut bien que je te case ». Non mais !! Genre passait-elle pour un cas désespéré ? Malgré cela Dany savait que si c’était le cas comme à une certaine époque où elle avait été dépressive, sa sœur ne s’y prendrait pas ainsi, bien au contraire !! Sur le coup, elle pensa à Lucas où les choses étaient devenues encore plus compliquées lors de la dépression de la jeune femme. Arf pourquoi les amours étaient-ils toujours aussi compliqués ?

    - Gnagnagna

    Se contenta-t-elle de rétorquer en lui faisant une grimace. La jeune femme eut un petit rire en se faufilant entre les cabines. De toute évidence s’il y avait officiellement du nouveau du côté cœur de la jolie brunette Amber serait la première à le savoir ainsi qu’avec sa meilleure amie Alyssa. Effectivement, elles se disaient tout ou presque. Certes elles étaient complices et ça Daniela l’appréciait réellement bien qu’elle gardait chacune une part de leur intimité respective. Mais le fait de pouvoir partager des choses avec quelqu’un qui lui était proche, et la comprenait et qui la conseillait était très appréciable. Enfin surtout du côté du Dany. Amber était l’une des rares personnes avec qui Daniela parlait ouvertement, avec qui elle se confiait bien que sur certains sujets assez difficiles à évoquer elle restait plus du genre muette.

    Les essayages, toujours les essayages, et pourtant ni l’une ni l’autre ne semblait s’en lasser. Faut dire que les deux sœurs s’amusaient bien, puisque Daniela les prenait en photo à chaque nouvelle robe qu’elles revêtaient accompagné soit d’une chic pose telle une star, soit d’une grimace soit d’un air naturel. Vers la fin, la jolie brunette s’arrêta ayant trouvé son bonheur : une robe bustier et donc dos nu qui lui arrivait un peu plus haut que les genoux couleur bleu marine.

    - Wouaaa elle tu es superbe !! A ta place je n’hésiterais pas, elle est magnifique !!

    Dit-elle après avoir sifflé sa demi-sœur qui se regardait devant cette robe. Sur le coup, elle en vint même à se demander si c’était juste pour la soirée avec une telle tenue. Mmm … ça sentait un mec dans l’air ça … Dany se retint de la taquiner avec ça bien que ça lui arrivait de temps à autres. Elle le ferait plus tard si Amber ne se décidait pas à lâcher le morceau.


    - Pas de soucis, j’en profiterai pour retirer un peu de liquide comme ça, ça sera plus simple pour les petits achats.

    Déclara-t-elle par la même occasion juste avant que sa sœur n’apparaisse devant la cabine. La petite brunette alla également faire mettre de côté sa robe en même temps que sa sœur puis fila par la sortie.
    Ce fut en arrivant les dernières qu’elles commencèrent à faire la queue. Devant sa demi-sœur se trouvait trois personnes qui attendaient leur tour ainsi qu’une dizaine de personne à l’intérieur mêlées entre clients et personnel. Quelques minutes passa et lorsque le tour d’Amber arriva enfin, Dany tourna la tête pour regarder les passants afin de passer le temps. Alors qu’elle regardait sur sa droite par pur hasard, son regard se posa sur un homme vêtu de noir de la tête aux pieds. Levant les yeux, elle ne put distinguer son visage en raison d’une casquette sur les yeux. Celui-ci ne portait rien d’autre mis à part deux sac à la main. Son regard dériva au dessus de son épaule pour se poser sur une deuxième homme identique mais qui portait une cagoule ne laissant apparaître qu’une paire de yeux sombre. Tout deux déboulaient de la sortie de secours qui s’avérait être les escaliers.
    Daniela ne tarda pas à comprendre de qui et de quoi il s’agissait.


    - Cours !!

    S’écria-t-elle en saisissant le bras de sa sœur avant que cela ne dégénère. Malheureusement à peine eut-elle le temps de se retourner et de se précipiter que Dany heurta quelqu’un de plein fouet.

    - Hey doucement … où tu vas comme ça ma jolie ?

    Relevant les yeux, la petite brunette tressaillit. Cet homme là était encore un des leurs. Tandis que ce dernier l’empoigna par le bras pour l’embarquer de force avec les autres à l’intérieur de la banque, la petite brunette ne se laissa pas faire et en profita donc pour lui assener un coup de coude dans la figure. Une chance que son frère n’avait pas tout emporté avec lui …

    - Putain !! C’est qu’elle est coriace celle-là !!

    Daniela n’eut pas le temps de réagir qu’on vint la prendre assez brusquement par la gorge et la força à avancer à l’intérieur sentant le canon d’une arme dans son dos.

    - Tout le monde face contre terre et aucun mouvement !! Toi le vieux dépêche toi de remplir ces sacs !!

    S’écria une vois famine qui sembla comme raisonner dans les oreilles de chacun. Bien qu'elle ne voyait rien, un bruit sourd se fit entendre, lorsque les sacs vides heurtèrent le comptoir. Quant à Dany elle cherchait du regard sa sœur. Avait-elle eut le temps se s’enfuir elle ? Si c’était le cas tant mieux.

    - Amb …

    Tenta-t-elle de l’épeler mais l’étreinte que former l’homme sur sa gorge l’empêcha de prononcer le nom de sa sœur comme il se le devait.





Revenir en haut Aller en bas
https://la-asphalt.forumsactifs.com/forum.htm
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]   Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:19

    Daniela était l’une des seules personnes qui avait la chance (ou pas) de pouvoir approcher Amber de près. La jeune femme était très méfiante de nature et donnait rarement sa confiance en limitant les membres de son entourage. Elle avait toujours été comme ça mais encore plus depuis qu’Alec était mort et qu’elle était devenue flic. Du coup, sa sœur représentait son unique famille, elle était très importante à ses yeux et Alex faisait attention à elle. Un brin possessif et protecteur, on pourrait facilement la comparer à une mère poule quand elle traîne avec Dany, ce qui est surprenant car ça ne correspond pas du tout à la Amber habituelle.

    Les deux femmes avaient fait leur premier magasin et avaient choisi des robes au final. N’ayant pas assez d’argent, Alex décida de se rendre à la banque en compagnie de sa sœur pour prendre un peu de liquide. Elles rentèrent dans le bâtiment et commencèrent à faire la queue. Quand arriva le tour d’Amber, cette dernière posa ses mains sur le comptoir et se pencha pour parler bien clairement avec l’autre personne. Alors qu’on venait de lui donner l’argent, elle entendit Daniela crier et la prendre par la main. Que se passait-il ? Y avait-il un incendie ? Une bombe ? A vrai dire tout se passa tellement vite qu’Alex comprit pas sur le coup, elle fit juste ce que sa sœur lui demandait c'est-à-dire courir vers l’extérieur de l’endroit. Malheureusement, dans la course à l’aveuglette, elle sentit la main de Dany la lâcher et Amber fut projetée au sol. Elle se releva tout de suite et tourna la tête vers la banque. Elle écarquilla les yeux en voyant que les espèces de volets en métal qui se fermaient sur chaque vitre et porte.

    « PUTAIN DANYYYYYYYYYYYY !!! »

    Cria-t-elle en tapant contre les grilles. Putain mais qu’est ce qu’il se passait là ? Elle comprenait rien !! Mais rien n’allait en tout cas. La jeune femme avait le cœur qui battait extrêmement vite, elle jeta un regard autour d’elle et vit que les gens hurlaient de tous les côtés. Ne cherchant pas plus loin, elle prit son portable en main et composa le numéro des flics qu’elle voyait dès qu’il y avait des problèmes qui concernaient aussi les agents du SWAT.

    « Joe ? C’est Amber Hudgens. Envoies rapidement des hommes au Grand Central Market de LA, deux types braquent une banque sous mon nez. Ils ont des otages avec eux, je peux pas te dire combien mais ce que je sais c’est que ma sœur y est ! »

    « Merde, reçu Amber. Je vais alerter tout le monde, on arrive dans 5 minutes max. Essaies de prendre des informations mais gaffes à toi. »

    Amber raccrocha et se dirigea vers l’accueil pour prévenir les gens d’évacuer les clients. Elle demanda à aussi à un des vigiles de lui prêter son flingue, n’oubliant pas de lui montrer sa plaque d’Agent du SWAT.

    *S’ils se sont enfermés c’est pour qu’on ne les embête pendant qu’ils prennent le fric. Il doit y avoir une porte par derrière qui leur permettront de sortir. Tiens bon Dany j’arrive !! *

    Comme si elle allait attendre que les flics se ramènent pour aller sauver sa sœur. La jeune femme sortit du centre commercial et se rendit derrière le bâtiment pour rentrer par derrière. Le flingue en mains, elle s’avança doucement dans les couloirs, écoutant si les gars parlaient. Elle arriva enfin au niveau d’une porte, et lança un regard à l’intérieur de la banque particulièrement sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Logans
Citoyens
Citoyens
Daniela Logans


Féminin Messages : 320
Age : 24 ans
Job : Infirmière

Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]   Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:24

    Derrière elle, les volets métalliques crissaient dans leurs rails avant de finir par claquer contre le sol, ce qui ne put que faire sursauter la jeune femme comme beaucoup d’autres otages. Son cœur commençait à s’emballer dans sa poitrine n’ayant aucune idée de la suite des évènements ou encore où pouvait bien se trouver Amber. Une part de Daniela espérait qu’elle ait réussi à s’échapper et ainsi être restée dehors. Mais l’autre part avait envie qu’elle soit là avec elle. Une tel envie ne paraissait pas très correcte mais Dany avait besoin d’elle. Besoin de sa présence pour se sentir rassurée. La peur augmentait à chaque seconde qui s’écoulait. Les ravisseurs allaient-ils les laisser tel quel en sortant ? Ou allaient-ils les supprimer un par un pour éviter des témoins gênants ? Remarque ayant pris soin de se cacher le visage, cela signifiait que les otages avait une chance plus importante de rester en vie après ça.
    Tandis qu’un des braqueurs veillait à ce que le directeur replisse les sacs de billets, un autre –sans aucun doute une femme du sa voix- ordonnait à chacun individu de déposer leur portable dans un sac. Et enfin le troisième, qui tenait toujours Dany fermement par la gorge, pointait son arme sur les otages faisant bien attention à ce que personne ne tente quoique ce soit d’inutile. L’atmosphère était devenue si tendue qu’on aurait que la température ambiante avait chuté de dix degrés. Il n’y avait pas beaucoup de bruit si de n’est les divers ordres des braqueurs et les pleurs de certains. Quant à Miss Logans elle commençait sérieusement à en avoir marre de rester planter, avec cette désagréable impression d’être tenue en laisse. Elle gigotait de temps à autre et tirait sur le poignet de l’homme qui la tenait pour lui faire comprendre qu’il lui faisait mal, sans compter les difficultés qu’elle éprouvait à respirer. Sentant une main se poser sur elle et bouger au niveau de sa taille, elle tressaillit ? Qu’allait-il lui faire encore ? Voulait-il encore son poing dans la gueule celui-là ?!

    - Dans mon sac abruti

    Cracha-t-elle tant bien que mal, lorsqu’elle comprit que cet enfoiré cherchait son portable. Aussi tôt dit, elle sentit qu’on lui arrachait son sac de l’épaule.

    - Allonge toi au sol et t’as pas intérêt de m’en foutre un autre sinon …

    Il ne termina pas sa phrase, coupé par un de ses complices qui lui rappelait à l’ordre. Daniela se massa la gorge et s’exécuta prenant soin de s’écarter quelque peu de lui. Cependant elle gardait la tête quelque peu relevé, cherchant du regard Amber. Bien que la banque était devenue sombre, faute d’absence de lumière volontairement éteinte, la jeune femme n’eut pas l’impression qu’elle soit là. Etait-ce une bonne nouvelle ? Dany eut presque envie de se dire que oui, elle au moins était en sureté et donc ne risquait rien. Malgré cela, connaissant sa sœur, elle se doutait bien qu’elle allait tenter quelque chose pour les – ou plutôt LA- sortir de là.
    Soudain, une voix dans un haut-parleur semblant brisé un silence pesant. Cette-dernière se présenta comme un agent du SWAT ordonnant aux braqueurs de se rendre sans faire de dégât. Ils étaient donc déjà là ? Bizarre … Daniela avait l’impression de se retrouver dans cette foutue banque depuis déjà de nombreuses heures si ce n’est une éternité.

    - Merde les flics !!!
    - L’appel ne peut que venir de dehors. On a pris tous les portables !!
    - On rempli le dernier sac de pognon et on se casse vite par derrière !!!
    - Ouais super idée sauf que tout le centre commercial doit-être encerclé !!


    Nouveau silence. Daniela comme surement beaucoup d’autres otages, écoutait attentivement la conversation. Bien qu’elle ne les voyait pas, elle put tout de même ressentir la panique, le stresse, l’angoisse et la peur dans leur voix. Puis des pas, raisonnaient dans la banque tout en devenant de plus en plus fort au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient d’elle.
    Daniela n’eut pas le temps de redresser la tête qu’elle vit brusquement le sol s’éloigner d’elle … -ou l’inverse aller savoir- pour se retrouver plaquer contre le mur menacée par un flingue.

    - Toi !! La femme qui était avec toi, c’est elle qui a appelé les flics ?!

    Daniela le gratifia d’un regard la gorge nouée incapable de répondre. A vrai dire elle pensait à sa sœur oui. Et surtout à son frère James. Si ce dernier avait été là, il lui aurait remonté les bretelles pour se laisser faire sans se rebiffer. Et enfin la dernière chose qui lui vint à l’esprit fut son tatouage qui lui redonna de l’espoir.

    - Oh j’espère que oui connard !!

    A peine eut-elle le temps de répliquer qu’elle s’en prit une bonne, manquant de lui faire perdre l’équilibre. Dany qui sentit la colère monter, s’apprêta à lui en remette un, mais eu la désagréable surprise de voir sur ses mains étaient désormais emprisonnée elles aussi, tenues à la base des poignets.

    - Elle a fait vite celle-là je trouve …

    Rire moqueur. S’il s’avait que celle qui avait appelée s’avérait-être la sœur de celle qui retenait en otage et à qui il venait d’en foutre une, il ferait moins le malin. Au contraire !! Après tout ce que les deux jeunes sœurs avaient subit ces derniers temps, Dany se doutait qu’Amber n’allait pas laisser passer ça s’en remettre ce conard à sa place.

    - Ça suffit on a ce qu’on voulait on se tire maintenant !!

    Parmi les otages allongés sur le sol, trois d’entre eux, se firent lever et garder fermement à côté des deux autres braqueurs. La jolie brunette était dans le lot. Cette dernière avait toujours peur. Mais cette ce sentiment fortement désagréable ce fit moins important depuis la minute qui venait de s’écouler. Maintenant elle savait que sa sœur était quelque part par là, attendant que tous sortent et la sauver tel Superman … Bon d’accord elle était aller pas surgir de nulle part avec des collants bleus et une cape rouge volant dans les airs à chacun de ses déplacements hein !! Bref, Dany était sûre que cette dernière allait se faire plaisir de vider son chargeur … en espérant qu’elle savait toujours aussi bien viser. Daniela était déjà percée d’un trou à chaque oreille, pas besoin d’en avoir un second !!!
    La porte de secours à l’arrière de la banque s’ouvrit enfin et les braqueurs bien gardés par leurs « boucliers » s’y engouffrèrent ...



Dernière édition par Daniela Logans le Mer 25 Aoû - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-asphalt.forumsactifs.com/forum.htm
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]   Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:04

Pourquoi une simple sortie dans le centre commercial tournait au cauchemar ? Amber était-elle maudite ou quoi ? Le seul jour qu’elle avait pris pour être avec sa petite sœur tournait à l’horreur et ça en devenait vraiment flippant.

Daniela était coincée dans la banque, qui était braqué par plusieurs types cagoulés. Elle n’était pas le seul otage mais Amber s’inquiétait énormément. Elle la connaissait très bien, la petite brune avait un fort caractère et ne se ferait jamais faire par des types dans ce genre. Là dans cette situation, c’était risqué car ils pouvaient lui flanquer une balle dans la tête du coup… Amber frissonna rien qu’à l’idée de voir Dany allongée sur le sol, éteinte. Si ça devait arriver, la jeune femme ne s’en remettrait pas et quitterait Los Angeles pour toujours. Mais non, il fallait pas penser à ça, tout n’était pas perdu ! Amber venait de prévenir ses collègues qui allaient bientôt rappliquer. Quant à elle, elle décidait d’aller chercher sa sœur elle-même. Elle sortit donc du centre commercial et prit une arme, afin de pouvoir se défendre en cas de besoin. Elle se dirigea vers la cour arrière et aperçut plusieurs portes. Prenant une au pif, elle s’y infiltra doucement. Sur ses gardes, elle écoutait les moindres bruits afin de reconnaître la voix de Daniela ou encore de savoir si des gens venaient dans sa direction.

Finalement, elle entendit de loin des voix de types qui semblaient paniquées. Elle comprit tout de suite qu’il s’agissait bien des jeunes qui avaient braqué la banque. Ils venaient de saisir que les flics avaient été appelé et que c’était forcément interne. Merde, Daniela.

*Ferme là Dany tu les cherches là !!!!*

Sa petite sœur avait vraiment une répartie qui faisait peur à Alex. C’était pas moment de les chercher. Par la suite, un des jeunes évoqua le fait qu’ils avaient ce qu’ils voulaient et qu’ils devaient se casser de là. Bon, ils allaient passer par là, Amber devait donc se trouver un coin qui ne la grillerait pas. Elle fit quelques pas, le flingue toujours en main et se dirigea dans un coin plutôt sombre qui lui permettrait de voir les braqueurs de dos. Essayant de respirer en silence, elle écouta les pas des hommes venir dans le couloir. Quand elle les aperçut dans la fente, elle se jeta sur eux. Elle visa là d’eux dans le dos.


« A TERRE ! »

Cria-t-elle aux otages y comprit à sa sœur. Les trois personnes s’exécutèrent et Amber en profita pour voir si sa petite sœur allait bien. Très vite, elle fit une roulade sur le côté pour éviter de se prendre une balle dans la tête. Amber se protégea dans un coin et tira sur l’un des gars au niveau de l’épaule. Celui-ci s’écroula sur le sol en poussant un terrible cri. Le pire arriva.


« C’est ta sœur cette poufiasse ! Tu vas payer pour elle ! »

Dit l’un des gars en prenant Daniela par les cheveux. Il la força à se relever et tenait fermement son flingue contre la joue de la jeune femme. Quant à l’autre mec, il ordonna aux autres de se lever et de continuer le chemin.

« Dépêches toi de montrer ta gueule, sinon ta sœur se retrouve avec une balle dans la tête ! »

Amber écoutait et avait le cœur qui s’emballait à toute allure. Que faire ? Il était capable… On sentait chez l’homme de la peur dans sa voix, mais vu son nervosité il serait prêt à tirer sur sa sœur. Fermant les yeux un instant, elle se décida à sortir de sa cachette, balança l’arme au sol et leva les mains en l’air.


« C’est bon, lâches là maintenant ! »

Ordonna Amber en regardant l’homme puis Daniela. Le stress la hantait, aucune des deux ne devaient mourir sinon ce serait vraiment un drame. L’homme tenait Dany au niveau du cou et visait désormais Amber. La chance leur sourit enfin, Daniela décrocha un coup au mec et ce dernier perdit son attention sur l’autre brune pendant une demi-seconde. Amber en profita pour s’abaisser, prendre son arme et tirer. A côté de ça, d’autres coups de feu se firent entendre et la brune comprit directement que les flics s’étaient ramenés.

« DANY ! »

Cria Amber en se jetant sur elle pour éviter qu’elles se prennent une balle. Les deux femmes se jetèrent sur le sol et la grande sœur couvrit la petite. La guerre entre flics et braqueurs commença et les filles étaient en plein dedans. Plusieurs minutes interminables s’écoulèrent mais heureusement cela prit enfin fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Logans
Citoyens
Citoyens
Daniela Logans


Féminin Messages : 320
Age : 24 ans
Job : Infirmière

Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]   Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:44

    Alors que la petite troupe s’engageait dans un couloir étroit sombre et désertique, Daniela faisait exprès de trainer des pieds dans le but de gagner du temps. Petite stratégie que durent comprendre les deux autres otages puisqu’ils firent de même. La jeune femme leva les yeux au plafond et vit qu’un néon ne marchait pas très bien ne cessant de « clignotant ». Bouh on se serait cru dans un film d’horreur où un taré armé d’une hache allait surgir de nulle part et les réduire en morceaux de viande à coup de hache.

    *Faut que t’arrêtes les films d’horreurs sérieux Dan’*

    Se dit-elle afin de se rassurer elle-même. Malgré cela, lorsque que des coups de feu surgirent de nulle part elle fit un sacré bond prise de panique. Etait-ce la taré à la hache ? Fort heureusement non ce fut sa sœur qu’elle reconnut à sa voix. Cette dernière leur ordonna de se coucher à terre et Dany ne se fut pas prier pour le faire. Face contre terre elle ne put fermer les yeux ayant bien trop peur. D’une part peur pour sa vie et d’autre part surtout pour sa sœur. Elle avait tellement envie de se redresser et ne serait-ce que la regarder afin de s’assurer qu’elle allait bien. Et par miracle –ou pas- c’est par miracle –ou pas- c’est ce qui arriva juste après qu’on parla de la petite brunette dont elle ne saisit pas tout de suite les mots. La prenant par la tignasse, un des voleurs la redressa sous les cris de douleur de la jeune femme. Putain alors lui sérieux elle allait lui faire sa fête. Malheureusement, Dany n’eut pas le temps de bouger qu’elle sentit le canon d’un flingue venir creuser sa joue.

    - Non Amber !!

    Le contredit-elle la voix tremblante. Elle refusait que sa sœur se montre sinon qui sait ce qui pourrait arriver ? On finirait par les retrouver entre deux bagnoles du parking, tuées par une bale dans la tête chacune. Une envie de pleurer la prit soudain de peur que tout se finisse maintenant mais s’interdit de se laisser aller, se mordant ainsi la lèvre inférieur jusqu’au sang. Au moment où Amber leur apparut, des larmes de colère et de tristesse roulèrent sur ses joues. Les traitresses !!
    La main qui la tenait toujours changea de place, pour venir l’empoigner une seconde fois au niveau de son cou. Daniela qui croisa le regard de sa sœur et ravala aussi tôt sa peur. Elle ne sut si les deux autres braqueurs s’étaient trouvés derrière elle, leurs armes braquées également sur les otages ou s’ils étaient morts descendus par sa sœur. Mais sans attendre quoique ce soit, et dans un vif élan elle leva brusquement sa jambe droite dont le pied vint d’abattre sur le flingue braqué tout droit sur Amber. Dany le vit tomber au sol dans un bruit sourd et le reste de la scène lui échappa. Elle eut l’impression qu’une balle passa tout près de sa tête avant de finir dans un des murs tandis que d’autres sifflaient déjà dans tous les sens. Quelqu’un cria son nom et la seconde qui suivit elle se retrouva à terre quelqu’un sur elle, sans doute Amber. Pendant une éternité elle se crut en enfer. Le couleur ne fut plus qu’une sorte de champs de bataille où vinrent se mêler des cris de peur et de douleur des coups de feu et des pas précipités. Quant à Daniela elle pensa à autre chose, plus précisément à son frère, comme à chaque moment difficile, évitant ainsi de prêter attention à ce qui se passait autour d’elle.
    Le calme revint enfin dérangé par des gémissements de douleurs, mais pas les siens. Dany osa enfin relever la tête doucement de peur que tout recommence. Voyant que depuis le début ce fut Amber qui la couvrait, elle s’empressa de la prendre des ses bras et de ne plus la lâcher.


    - J’ai eu si peur …

    Dit-elle dans un murmure tandis que de perles salés coulaient encore le longs de ses joues. Bien qu’elle ne lâcha pas, elle tourna légèrement la tête sur le côté afin de constater les conséquences ce de braquage. De nombreux flics étaient là, bien qu’elle ne put les compter, certains penchés sur les gens qui se trouvaient à terre tendis que d’autres les regardaient. Deux des braqueurs étaient au sol, immobiles, et celui qui l’avait emprisonné jusqu’à présent, elle ne sut dire s’il respirait encore. Quant aux deux autres otages étaient encore couché l’un blessé au niveau de l’épaule. Aussi tôt Daniela s’écarta de sa sœur et la regarda de haut en bas afin de s’assurer qu’elle n’avait rien.

    - Est-ce que ça va toi ?

    La questionna-t-elle la voix encore quelque peu tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-asphalt.forumsactifs.com/forum.htm
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]   Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:55

La seule chose qui lui importait c’est que Daniela aille bien et ne soit pas blessée. Ainsi, lorsque les coups de feu commencèrent, elle se jeta sur elle pour la protéger au maximum des balles. Elle avait 24 ans, elle était jeune, elle avait toute sa vie devant elle et Amber souhaitait vraiment qu’elle soit heureuse et épanouie… Heureusement aucune des deux ne fut blessée pendant le « combat » entre les agents du SWAT et les braqueurs. Finalement les quelques hommes cagoulés abandonnèrent rapidement l’idée de se battre contre les nombreux agents et rendirent les armes.
Une fois la situation calmée, Amber se leva pour laisser Daniela se redresser également. Elle était sous le choc et c’était compréhensible vu ce qu’elle venait de vivre. La grande sœur prit la petite dans ses bras histoire de lui faire comprendre que tout ça était fini et qu’elle était en sécurité. Amber aussi était à deux doigts de fondre en larmes tellement elle avait eu peur pour elles. Mais, il ne fallait surtout pas qu’elle craque sinon c’était la déprime assurée entre les deux sœurs.
Caressant doucement le haut de la tête de la brunette, Amber jeta un coup d’œil à ses collègues qui les rejoignirent juste après.


« Personne n’est blessée ? » Dit Ryan en s’agenouillant près des deux femmes.

« Tout va bien de notre côté, merci. »

Répondit-elle d’une voix toujours aussi sérieuse. Elle lança un coup d’œil à sa sœur qu’elle sentait encore tremblante. C’était normale de réagir comme ça, elle avait quand même été prise en otages et aurait pu être tué à n’importe quel moment. Heureusement, ça n’était pas le cas et Amber avait toujours sa sœur vivante à ses côtés.

« Viens on va rentrer à la maison. »

Lui souffla-t-elle avant de se lever. Elle l’aida à se redresser et passa un bras autour de ses épaules pour qu’elles avancent ensemble. Les ambulances et voitures de flics étaient là. Le centre commercial avait été vidé et du coup pas mal de gens attendaient derrière les barrières pour voir ce qu’il se passait.
C’est vrai que ça aurait pu vraiment tourner au drame cette histoire… Mais avec chance, aucun des otages n’avait été blessé, seul les braqueurs l’étaient mais bon ça on s’en foutait royalement. Amber abandonna quelques minutes Daniela pour parler à ses collègues concernant l’identité des ravisseurs. Elle apprit qu’ils avaient déjà tous un casier juridique bien rempli mais pas assez pour être coffré à long terme. Cette fois ci tout serait différent…

Au bout d’un moment, elle revint vers sa sœur avec un paquet dans les mains.


« Je suis allée prendre les vêtements qu’on a mis de côté. T’inquiètes pas pour l'argent, je te l'offre. »

Amber lui fit un petit sourire et les deux jeunes femmes se rendirent au parking pour prendre la voiture. La grande sœur reprit le volant et prit la direction de leur résidence. La soirée allait être particulièrement bizarre mais Amber n’hésiterait pas à briser le silence pour résoudre les questions que chacune se posait.
Il y avait certainement un traumatisme qui avec le temps disparaitrait, enfin elle espérait pour sa soeur… au pire les psychologues étaient là. Amber pendant le trajet lança un coup d’œil à la jeune femme qui restait silencieuse.


« Les flics vont nous contacter pour avoir plus d’informations. »

Evidemment les flics voudraient des informations sur le braquage, et vu que Dany avait été une des otages son histoire les intéressait énormément. Cependant, Amber viendra avec elle, elle voulait surveiller si ses collègues n’en faisaient pas trop.
Par la suite les deux femmes rentrèrent chez elles et décidèrent de faire une soirée film, pizza, pop corn...
Plutôt cool. Même s’il y avait des blancs au début, très vite la conversation reprit entre les deux sœurs. Finalement tout se finissait bien pour miss Logans et Hudgens.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]   Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de routine ou presque. [Daniela Logans]
» Parce que deux soeurs doivent se révéler leur vie sentimentale et sexuelle ... [Dany]
» Retour au Bullet ... [Aiden, Liam, Daniela et Mona]
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: