Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parce que deux soeurs doivent se révéler leur vie sentimentale et sexuelle ... [Dany]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Parce que deux soeurs doivent se révéler leur vie sentimentale et sexuelle ... [Dany] Empty
MessageSujet: Parce que deux soeurs doivent se révéler leur vie sentimentale et sexuelle ... [Dany]   Parce que deux soeurs doivent se révéler leur vie sentimentale et sexuelle ... [Dany] Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:50


Mais quelle soirée sérieux ! Amber n’en revenait toujours pas de l’ampleur qu’avaient pris les conneries d’Aiden. Maintenant, les deux sœurs étaient obligées de quitter les lieux pour se mettre en sécurité.
Même si Amber ne pensait de toute façon pas continuer à faire la fête après toutes ses galipettes, ça lui plombait le moral de partir pour la raison citée précédemment. Elles quittèrent le couloir et arrivèrent dans l’ascenseur. Elle fit une remarque à sa sœur pour briser le silence vraiment lourdingue, et les dernières paroles de Daniela lui firent comme un électrochoc à l’intérieur de son corps. Une conversation sérieuse ? Elle voulait sans doute parler de Reed et elle… Et de Liam et elle !!!!
C’était tellement surprenant, Amber n’en revenait pas que sa sœur et son pote de circuits soient allés aussi loin… La jeune femme n’hésiterait pas à faire un commentaire à Johansen si un jour elle venait à le rencontrer.

Attention, elle ne s’immiscerai jamais dans la vie amoureuse et sexuelle de sa petite sœur ; néanmoins, elle tenait à mettre Liam au courant : s’il osait lui faire mal, il en payerai les conséquences et là-dessus Hudgens ne rigolait pas du tout. Bref. Amber ne répondit rien à sa phrase et la fin de l’ascenseur tomba au bon moment.

Elles quittèrent le lieu, passèrent par les vestiaires pour prendre leurs affaires et finalement allèrent dans le parking souterrain pour prendre la voiture. Amber profita de l’occasion pour voir où les meurtres avaient eu lieu.
Pas mal de flics étaient là, et les lieux n’étaient pas beaux à voir. La miss ne comptait pas aller demander plus d’informations, c’était pas le moment. Néanmoins, elle se rendit vers un collègue qu’elle reconnut pour lui demander l’autorisation de quitter le bâtiment. Heureusement pour elle, Amber n’avait pas énormément bu ce soir… Par contre elle sentait encore le champagne sur ses seins. Bordel, elle devait aller vite se prendre une douche et arrêtait de penser à tout ça.

Après un arrangement avec le flic qui dura plusieurs minutes, elle revint sur ses pas et se plaça sur le siège conducteur. Elle lança un coup d’œil à sa sœur puis démarra et fit une marche arrière pour être dans le bon sens. Elles quittèrent les lieux et Amber vit l’hôtel restaurant disparaître au fur et à mesure dans son rétro. La jeune femme mit la musique et replongea dans ses pensées. Au bout d’une bonne dizaine de minutes, elle les quitta finalement et s’adressa à sa sœur.


« Alors ta soirée globalement ? T’en as pensé quoi ? »

Autant commencer là-dessus, on viendrait aux choses sérieuses vers la fin. La jeune femme tourna à droite et rentra dans la résidence toute calme. Il était très tard et elle commençait à sentir la fatigue arriver peu à peu. Garée, elle éteignit le contact et avant de sortir posa sa main sur le bras de sa sœur.

« Tu sais, je vais pas te faire la morale, parce que dans ce cas là tu peux aussi me la faire. »

Elle était à la fois sérieuse, sincère et un peu taquin. Elle lui fit d’ailleurs un petit sourire puis sortit de la voiture en n’oubliant pas ses affaires. Les deux femmes montèrent les marches et arrivèrent enfin dans l’appartement qui les attendait bien tranquillement. L’aînée posa ses affaires sur le fauteuil et décida de prendre un thé pour mieux dormir cette nuit.
Quand elle eut enfin la tasse entre les mains, elle se retourna et se posa contre le petit bar qui ornait la jolie cuisine. Elle posa ses yeux sur Daniela et reprit la parole.


« Alors Liam et toi… »

Allez commençons ! C’était pas la première fois qu’elles parleraient de mecs et de fesses je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Logans
Citoyens
Citoyens
Daniela Logans


Féminin Messages : 320
Age : 24 ans
Job : Infirmière

Parce que deux soeurs doivent se révéler leur vie sentimentale et sexuelle ... [Dany] Empty
MessageSujet: Re: Parce que deux soeurs doivent se révéler leur vie sentimentale et sexuelle ... [Dany]   Parce que deux soeurs doivent se révéler leur vie sentimentale et sexuelle ... [Dany] Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:47

    Autant la soirée la soirée avait bien commencé, autant elle avait mal finit. Si la petite brunette avait su elle serait restée tranquillement chez elle devant une bonne série TV quitte à faire veille fille et tâche, elle n’aurait pas été aussi emmerdée que cela. Les deux seules moments agréables qu’elle avait pu passer au cours de cette soirée furent le moment où elle avait dansé avec sa sœur où elle avait bien rigolé, et la suite de sa « réconciliation » avec Liam. Oui oui autant dire les choses telles qu’elles sont.
    Bref vous l’aurez compris le reste aurait pu être bien mieux pour une fête digne de son nom. Alors qu’elle fixait les immenses bâtiments administratifs et autres qui défilaient derrière la vitre se concentrant sur les paroles des musiques afin de ne pas se laisser aller tout de suite. Seulement sa sœur Amber lui rappela qu’elle se trouvait ici juste à côté d’elle. Non que Dany l’avait oublié bien sûr juste qu’elle n’avait pas plus attention que cela à cette dernière.


    Mmm … pas terrible. J’ai croisé pas mal de gens que je n’aime pas, je me suis prise la tête avec deux en espérant que tu ne sois pas la troisième… et j’en passe. Finalement je pense que pendant l’année écoulé j’ai pas loupé grand-chose !!

    Il est vrai que l’année dernière Miss Logans était très peu sortie pour se rendre à des soirées en raison de sa dépression et pour le coup elle avait écouté sa sœur .. quelle connerie j’ai envie de dire. Pourtant, elle se passerait de lui faire cette remarque. Amber était partie d’une bonne intention et tout comme sa jeune sœur ne pouvait prévenir l’avenir. Passons donc.
    Posant son front contre la vitre, une nouvelle fois, elle fut heureuse de voir qu’elles étaient enfin arrivées. Le temps lui avait semblé si long alors que le trafic avait été jusqu’ici quasi nu. Daniela qui commençait déjà à sortit sentit le bras de sa sœur la prendre par le bas et posa un regard surpris sur celle-ci. Amber lui appris qu’elles étaient pareilles sur ce coup-là ayant fait les mêmes choses qu’elle durant la soirée … Bien que sa frangine détendit légèrement l’atmosphère par un petit sourire, il en était loin d’être le cas de sa cadette. En effet Daniela dut se mordre la lèvre jusqu’au sang pour ne pas trahir la colère qui envahissait chacun des traits de son visage à cet instant même … ou plutôt depuis qu’elle avait surpris sa sœur en compagnie d’Aiden à l’entrée de leur chambre.
    Le chemin pour rejoindre leur appartement se fit en silence et une fois à l’intérieur la jeune femme alla rejoindre sa sœur en silence. On aurait dit qu’elles étaient revenues à quelques années en arrière où aucune des deux n’appréciaient vraiment l’autre.
    La belle brune refit son apparition dans la cuisine deux minutes après vêtue d’un pantalon de jogging et d’un tee-shirt histoire d’être plus à l’aise chez elle. Sa sœur s’y trouvait toujours devant une tasse de thé.
    Ahhh Ahhh l’interrogatoire commençait donc !!! Liam et elle … un sujet qui devait fort l’intéressé et elle n’était pas la seule d’ailleurs puisque Dany était elle-même perdue dans leur relation.


    Hé bien félicitation ma chère tu as réussi à me caser le temps d’une soirée !!

    Dit-elle en lui lançant un regard en biais. Certes ils avaient couchés ensemble au cours de la soirée mais qu’est-ce cela représentait pour lui et pour elle ? Juste une relation d’un soir ou un début d’une histoire qui représentait bien plus que cela ? Allez savoir la petite brunette en avait aucune idée. Oui elle avait apprécié cette soirée en sa compagnie (si on oubliait ce qui c’était passé avant avec lui) et oui elle ne dirait pas non pour une seconde fois. Mais si ça se trouve tout avait finit dès le moment où ils avaient quitté la chambre.

    - Alors Aiden et toi … ?

    Bah oui chacun son tour hein !! Daniela lui lança un regard du genre « parle !! » et se retourna pour prendre une bouteille d’eau dans le réfrigérateur et en but un gorgée. Cependant à peine eut-il reposé la bouteille sur le bar qu’elle sembla péter les plombs sans laisser le temps à frangine de s’expliquer sur le sujet.

    - Non mais putain Aiden quoi !! Merde tu sais qui il est au moins ?! T’aurais pas pu t’envoyer en l’air avec un autre ?! Il n’y avait pas assez de mecs pas mal à ton goût ce soir ?!

    Cela la mettait hors-d’elle. Surtout que, une fois de plus, elle avait demandé au mafieux de ne pas s’approcher d’elle et au lieu de ça il allait carrément … l’empaler !!! Quel enfoiré sérieux !!! Bon d’accord, Amber aussi était une grande fille aussi et tout le blablabla mais Dany ne se gênait pas pour dire ce qu’elle en pensait de ses mecs et vice-versa du moment qu’elles restaient un minimum correctes et respectueuses dans leurs propos. Disons que les questions et les taquineries ne se faisaient qu’au début d’une relation des seours et après l’une comme l’autre ni faisait plus attention. En revanche quand elles ne sentaient pas un mec elles se le faisaient part … et c’était justement le cas du côté de Dany. Aiden …. Elle n’avait rien contre lui en particulier … il ne lui avait jamais fait de mal et la payait bien … mais c’était le fait qu’il soit à la tête d’un gang. Quand elle voyait certains des membres des AOD il y avait de quoi se faire du soucis pour sa sœur.

    - Amber je sais que ce n’est pas à moi de te dire ce que tu dois faire … mais je t’en supplie ne fais pas de conneries qui pourraient te couter cher … pas à toi.

    Reprit-elle calmement d’une voix presque suppliante. Amber était loin d’être aussi fragile que Dany, mais cette dernière n’avait nullement envie de la perdre elle aussi. Elle lui interdisait de la laisser elle, et avait vraiment peur que cela puisse arriver un jour.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-asphalt.forumsactifs.com/forum.htm
 
Parce que deux soeurs doivent se révéler leur vie sentimentale et sexuelle ... [Dany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping entre soeurs qui dérape [Daniela Logans]
» Une entrevue spéciale, des retrouvailles surprenantes, et un plan ingénieux... [Pv Dany, Aiden, Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: