Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand on ne rigole plus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:57

/!\

Aiden regardait toujours autour de lui, pas fou, surtout à un endroit pareil, valait mieux pas être remarqué. Enfin heureusement ils étaient invités et donc éliminé d’office de la liste des suspects si jamais il se passait quelque chose. Ben oui on invitait seulement des gens biens à ce genre de soirée, les hommes en étaient la preuve même.

Il entendit du bruit dans le garage et regarda aux environs mais personne, rien, peut être le bruit d’un moteur qui se refroidissait. Bref, il continuait de débiter son discours à Aaron et quand se fut à son tour de répondre, il entendit un bruit bien distinct, assez distinct pour qu’il puisse en localiser la source. Tout de suite il repéra une jeune femme au loin qui le fixer. Un millième de seconde plus tard, son identité apparut à son esprit comme une bombe. Il eu envie de crier bordel de toutes ses forces mais son premier réflexe fut de pousser Aaron dans le renfoncement du garage à moto.
La jeune femme se mit à courir et là ca inquiéta vraiment le jeune homme, si elle courait c’est qu’elle avait quelque chose à cacher… Si elle avait quelque chose à cacher c’est qu’elle savait quelque chose.


"Je vais m’occuper de cette garce ! Toi sois prudent, elle t’a pas vu je crois…"

Aiden jeta un regard à son interlocuteur qu’il voyait à peine dans la peine ombre des lumières et se barra en direction de la salle où tout se passait. La même direction qu’elle. Amber aurait mieux fait de prendre une voiture et de se barrer, il n’aurait pas pu la retrouver et si elle se croyait à l’abri parmi tant de personnes, elle se trompait lourdement.
Il arriva enfin au niveau de la foule et chercha du regard partout, les premières secondes son regard se fixa sur Liam et Daniela qu’il n’eu aucun mal à trouver. Pas là !
A nouveau il fit un tour de la foule et aperçu de loin quelqu’un rentrait dans une des salles de bains. Il n’aurait pas pu dire avec certitude s’il s’agissait d’elle mais les couleurs qu’il avait vu ressemblaient à ce que portaient la fuyarde ce soir.
L’homme se dirigea donc vers ce lieu, puis arrêta une serveuse au passage.

"Vous pouvez me ramenez un couteau, un de mes amis à du mal avec les couverts en plastique."

Dit-il avec un faux sourire charmeur pendant que son regard ne quittait pas la porte que sa future victime avait supposément emprunté. Il alluma une cigarette, gardant l’air stoïque même s’il était en colère au fond de lui. Bien sûr il pouvait la faire chanter avec les photos mais il doute que si elle avait entendu la conversation ou vu l’identité d’Aaron ca suffirait à la convaincre.
La serveuse revint et lui tendit le couteau, il attrapa un coupe de champagne au passage et se dirigea vers la salle de bain.

Aiden rentra dans la salle même si le panneau occupé avait été enclenché, très bien y’avait pas de serrure, le couteau cachait dans sa manche. Il y’avait deux femmes qui discutaient tranquillement entre elles. Aucune d’elles ne portaient les mêmes couleurs qu’Amber. Il jeta un œil au cabine et remarqua qu’une était fermé alors que la douche ne fonctionnait pas dedans…


"Mesdemoiselles…Ca me gêne de vous demander ca mais vous avez certainement vu ma femme rentrer juste avant… Elle a appris que j’étais homosexuel, j’aimerai lui parler en privé si ca ne vous dérange pas…"

Le jeune homme prit une mine effondrée et ses interlocutrices craquèrent automatiquement. Qui ne craquerait pas pour une belle gueule comme lui… Enfin bref, elles partirent enfin de la salle de bain. Ses traits reprirent du naturel et surtout de la colère parce qu’il y’avait que ca pour le moment dans son esprit. Il sortit le couteau de sa manche et se dirigea vers la cabine, il écouta un moment s’il y’avait du mouvement mais non… Qui resterait dans une douche immobile ?
Sans prévenir, Aiden défonça la porte, plaquant la jeune femme dans la foulée contre le mur du fond, le couteau à la gorge. L’eau de la douche commença à couler. Sûrement le corps d’Amber qui appuyait sur le bouton. Son bras lui piqua étrangement, il jeta un œil et vit du sang, sûrement la porte, une plaquette de bois avait dû ressortir et l’écorcher quand il était rentré en force. Peu importe, son regard se reporta sur Amber.


"Qu’est ce que tu foutais en bas ?"

Il appuya la lame du couteau contre sa gorge pour lui faire comprendre qu’il ne plaisantait pas et surtout que cette fois, il ne s’amuserait pas au même jeu qu’au Bullet. Pas question d’être patient. Bon ok le couteau ne coupait pas assez pour lui faire une réelle marque mais il pouvait toujours la tuer avec.

"Ca t’éclates de m’espionner ? T’oublies sûrement dans quelle situation tu es !"

Aiden rapprocha son visage du sien, les yeux dans les yeux, cette expression n’avait jamais été aussi juste. Il l’aurait tué tout de suite s’il n’avait pas des plans pour elle. Enfin si jamais il s’avérait qu’elle savait quoi que ce soit, il n’hésiterait pas.

"Me fait pas le coup du je sais rien, j’ai rien entendu ! Parce que tu peux déjà te considérer comme morte."

Le jeune homme enleva sa main de sa bouche qu’il avait posé préalablement pour pas qu’elle hurle à son entrée. Il manquerait plus que des vigils ou autre rappliquent. Il n’avait pas le temps de faire un tour par la case prison ce soir.

"PARLES AMBER !"
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:02

Elle qui voulait passer une super soirée… En l’espace de quelques secondes, elle venait de tout foutre en l’air. Putain de talon à la con, à cause de ça Aiden l’avait vu et maintenant elle allait sans doute rejoindre ses parents dans l’autre monde. Lorsqu’elle était sortie de l’ascenseur, Amber s’était dirigée sans réfléchir vers l’espèce de salle de bain ouverte aux invités. Il y avait deux femmes à l’intérieur qui jouaient les commères. Amber les salua vite fait et se dirigea vers la file de douches. Pénétrant dans l’une, elle referma la porte et s’accroupit par terre contre le mur –en faisant attention de pas déclencher la douche. Elle se sentait plus que mal et ça allait empirer dès que l’homme aurait mis la main dessus.

Elle le savait très intelligent, et il n’allait pas mettre longtemps à retrouver ses traces. Pendant un instant, Amber se demanda si Aiden n’allait pas s’attaquer directement à Daniela. Au bord du pétage de plomb, la jeune femme mit sa tête dans ses mains et commença à imaginer ce qu’elle allait bien pouvoir dire à Aiden. Qu’est ce qu’elle pouvait lui avouer de toute façon ? Rien, elle n’avait ni vu le mec, et avait capté quelques mots mais c’est tout. Le sachant très impulsif et violent, il allait certainement lui refaire le portrait et la menacer avec les photos ou Dany. Si elle avait su, rien de tout ça ne serait arrivé et Amber ne serait pas descendue dans le parking souterrain… Là elle serait encore entrain de papoter avec Lucy de choses et d’autres et peut être serait-elle retournée danser comme une déchainée sur la piste avec tous les mâles en chaleur. Mais non, la vie voulait qu’elle vive des choses dures voir traumatisantes, et ça depuis toute petite.
Essayant de reprendre son calme, par malheur, elle entendit la porte de la pièce claquer et écouta les pas se rapprocher de là où elle était. Amber mit sa main devant sa bouche pour éviter que son souffle ne soit trop fort et donc entendu par autrui. Quelques instants se passèrent dans un silence profond jusqu’à temps que la voix d’un homme le casse en demandant aux deux commères d’aller voir ailleurs. Amber reconnut tout de suite la voix d’Aiden et de suite son sang se glaça. Il voulait qu’ils se retrouvent seuls donc il avait sorti une raison à la con pour que les deux autres se cassent. Malheureusement, il était rusé comme un renard ce type et il arrivait toujours à ses fins.


Amber resta dans la même position assise jusqu’au moment où l’homme défonça la porte. Tout de suite, elle se leva et fut plaquée par Aiden contre le mur d’en face. Evidemment, la douche se mit en route vu qu’elle était collée contre ses parois. Sentant l’eau dans un premier moment froide l’immerger de la tête aux pieds, Amber sentit très vite la main de l’homme sur sa bouche et le couteau sous sa gorge. La jeune femme lança un coup d’œil à la blessure de l’individu puis regarda ce dernier dans les yeux d’un air inquiet. Elle ne voulait rien laisser paraître mais au fond elle avait peur de la suite…

Le jeune homme voulait qu’elle réponde à ses questions mais en même temps il enchaînait direct avec d’autres paroles et il avait laissé sa main sur elle donc.... La flic attendit le « Amber » pour enfin ouvrir enfin la bouche.


« Bordel tu deviens dingue ou quoi !!!! »

Elle essaya de le pousser un peu mais en vain.

« Calmes toi !!!! Y a rien à dire Aiden, j’ai ni vu l’autre gars ni entendu quoique ce soit. »

On se demande comment elle pouvait encore garder autant son sang froid alors qu’il la menaçait avec un couteau qui bien que peu tranchant lui faisait mal à la gorge. Amber continua dans les explications.

« Tout à l’heure tu m’as dit que tu voulais me voir. Du coup, quand je t’ai vu partir, je t’ai suivi. »

Elle parlait plutôt calmement et même si elle sentait la pression de l’homme contre elle. Elle ne détachait pas ses yeux des siens, trouvant la situation particulièrement terrible et excitante. Sa main se posa sur le poigné d’Aiden, peut être que ce geste l’inciterait à enlever ce couteau de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:27

Le sang froid dont fit preuve la jeune femme ne manqua pas de l’étonner mais c’était pas le moment pour lui faire des éloges. Néanmoins tant de sang froid montrait une chose : qu’elle était coupable ! Il le savait très bien parce qu’il adoptait la même défense lorsqu’il se retrouvait confronté à une situation périlleuse. Elle le prenait vraiment pour un con. Il la laissa quand même finir jusqu’au bout et fronça d’avantage les sourcils, il jeta un regard à sa main qui s’était posé sur son poignet et eu envie de l’égorger vive mais se retint, serrant les dents comme pour empêcher ses pulsions de sortir.

"Arrête de te foutre de ma gueule !!!"

Aiden frappa contre le mur derrière elle avec sa main libre, faisant vibrer toute la douche par la même occasion. Pas très solide ces petits trucs.

"Alors dis moi pourquoi tu t’es barrée en courant ?"

Il pencha la tête sur le coté comme pour montrer la stupidité de son raisonnement. Si elle voulait vraiment le voir elle ne se serait pas cachée et elle se serait encore moins barrée. Tout prouvait qu’il avait raison, Amber allait devoir regarder les choses en face si elle ne voulait pas détériorer encore plus la situation. Chose qui était à un poil de se faire.

"T’arrêtes de me prendre pour un con, si tu voulais me voir, tu te serais pas cachée déjà ! Puis franchement tu crois que je vais faire confiance à un flic?"

Le jeune homme lâcha la pression avec le couteau sur sa gorge mais en contre partie, il plaqua son autre main sur celle-ci la serrant. Pas au point de l’étouffer mais de lui faire comprendre que si elle s’amusait encore une fois à jouer les fortes à essayer de se dégager, il se gênerait pas pour en faire quelque chose de méconnaissable à laquelle il ne valait mieux pas donner de qualificatif.

"J’ai envie de te buter tu le sais ?!"

Les dents toujours serrés, ses émotions lui disaient d’en finir pendant que sa rationalité lui disait de se calmer et de voir avant tout ce qu’elle savait… Putain rien n’allait là… Il avait fait super attention ce soir mais il avait fallu que cette foutue garce foute son nez là où il fallait pas ! Dire qu’il avait encore besoin d’elle.

"Tu te rends compte que j’étais prêt à te donner tes informations sur Alec ce soir ?! HEIN ?!"

Aiden la lâcha et se recula légèrement, pas question de lui laisser le chemin libre pour se précipiter vers la sortie. Dans la foule, il ne pourrait plus la prendre par surprise, elle serait trop sur ses gardes et surtout y’aurait trop de monde. Quoi que la noyer dans la piscine était une bonne idée même s’il était pas équipé pour… Enfin il était déjà trempé, un peu moins ou un peu plus.

"Je te jure que si tu me dis pas ce que tu as entendu ou vu, je te tue, rien à foutre des emmerdes !"

Il n’avait jamais été aussi sérieux avec elle-même quand il avait appris que c’était un flic à son bar. L’Angels la fixait toujours comme s’il allait foncer sur elle, ce qui risquait d’arriver dans très peu de temps si elle ne devenait pas coopérative.
Là il lui laissait un peu de champ libre parce qu’il savait que les informations sur Alec lui tenait à cœur et dans ce cas qu’un échange d’information serait plus intéressant pour elle que des menaces. N’empêche qu’il ne pourrait pas se contrôler si elle continuait à être aussi conne. En ce qui concerne les infos sur Alec, de toutes manières il comptait lui les donner, il n’avait pas menti sur ce point donc au final, il avait tout à y gagner.
Le jeune homme joua avec le couteau comme s’il l’avait magné toute sa vie, c’était pas pour l’impressionner, juste pour occuper ses mains et se faire destresser.


"Ah et une chose, sache que si tu parles pas, non seulement tu en subiras les frais mais tu ne seras aussi plus là pour défendre ta soeur quand je m'en prendrais à elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:38

Aiden et Amber se retrouvaient maintenant seuls dans la grande pièce plutôt nette à l’origine qui désormais était détériorée à cause de Reed. L’ambiance quant à elle était lourde, bien trop lourde à supporter. Aiden ne semblait pas vouloir la croire… Qu’est ce qu’elle pouvait faire contre ça hein ? C’était son problème s’il acceptait pas ce qu’elle venait de lui confier. A vrai dire elle avait capté quelques mots certes dans l’échange qu’il avait eu avec Mister X, mais elle n’avait pas vraiment compris le sens et franchement elle s’en foutait maintenant.

Amber sursauta quand l’homme frappa contre le mur juste derrière elle en plus. Il devenait complètement hystérique là, ça en devenait même maladif là. Et le pire dans tout ça c’est que la jeune femme venait de presque tout dire… ! Par la suite, il continua avec ses questions en lui demandant de lui expliquer pourquoi elle était partie en courant.


« J’ai très vite pigé que j’avais rien à foutre là alors je me suis pas montrée. J’ai voulu me casser direct ensuite mais tu m’as cramé. »

Elle marqua une pause, puis reprit rapidement sur le même ton de voix.

« Je savais très bien ce que t’allais me faire donc j’ai préféré me barrer. »

Amber savait très bien qu’Aiden ne lui faisait pas confiance, et puis franchement s’il croyait qu’elle lui faisait confiance elle…il se foutait le doigt dans l’œil. A un moment l’homme se décida enfin à dégager le couteau de la gorge de la jeune femme ; néanmoins à la place il posa sa main autour de son cou. Il voulait l’étrangler ? Qu’il se gêne pas...

La suite choqua Amber : apprendre qu’Aiden allait lui donner des informations sur Alec lui resta longtemps en travers de la gorge. Si elle n’avait pas joué la curieuse et qu’elle était restée à sa place, rien de toute cette merde ne serait arrivée. Plus que blasée, elle ne lui répondit rien, gardant toujours ses yeux profondément dans les siens. Au bout d’un moment, il se décida à la lâcher et retourna près de l’ouverture de la porte démolie. Amber quant à elle se mit contre le mur de droite pour éviter de réenclencher la douche qui l’avait assez trempé comme ça.


« J’ai juste saisi que tu parlais du SWAT, donc de moi. »

Lui dit-elle, en se remettant une mèche de cheveux trempée. Autant être honnête jusqu’au bout. Cette fois ci Amber lui avait tout dit, elle ne pouvait pas inventer le reste. Elle regarda le vide pendant un instant jusqu’au moment où Aiden la fit sortir de ses pensées.

« Fais ce que tu veux de moi, mais laisse Daniela en dehors de ça c’est qu’une gamine encore et elle y est pour rien. »

Cette fois ci elle était plus que sérieuse, elle en venait même à être émue. Sa sœur était la seule chose qui lui restait à présent que ses parents étaient morts. Amber ne pourrait supporter le fait qu’à cause d’elle Dany est mort. C’était inconcevable…. Elle préférait donner sa vie pour elle, plutôt que de vivre seule. En pensant à ça, Amber décida de se redresser et de se rapprocher un peu d’Aiden.

« Je sais pas ce que tu comptes faire avec les SWAT mais de mon côté y aura pas de fuite du moment que tu laisses ma sœur tranquille ainsi que mes collègues. »

Oui elle osait encore donner des sortes d’ordre alors qu’elle était la soumise dans l’histoire… Mais bon, on changera pas Amber, elle essayait de faire passer ce qu’elle voulait à tout instant. Le silence s’interposa entre les deux quand tout à coup du bruit se fit entendre. Amber entendit en effet la porte de la pièce s’ouvrir puis par la suite distingua deux voix bien différentes : celle d'un homme, l'autre d'une femme. Amber regarda Aiden d'un air inquiet.

« Regardes on peut se rincer par là-bas. »

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:11

L’histoire de la jeune femme aurait pu tenir la route si jamais il n’avait pas été aussi méfiant, le problème c’est qu’une autre personne, il l’aurait descendu sans demander quoi que ce soit mais là, de un c’était un agent du SWAT et il y’aurait une enquête approfondie et il n’avait pas besoin de ca avec ce qui se préparait… De deux, il avait encore besoin d’elle. Des raisons bien suffisantes pour ne pas laisser aller ses envies meurtrières. Sans pour autant tout lui pardonner parce que si elle s’attendait à ca…

"Hum…"

Il attendait un peu plus mais c’était déjà pas mal. De toute façon pour cette histoire de SWAT, elle aurait fini par être au courant puisqu’elle allait peut être, être mêlée à cette affaire si Aiden ne trouvait pas la personne adéquate au boulot.
Le jeune homme sortit de ses pensées quand elle lui parla de Daniela… Il arqua un sourcil avec un vague sourire ironique qui faillit presque détendre les traits de son visage.


"Je crois que t’as même idée à quel point ta sœur peut être une « grande fille »."

Comment appâter le poisson pour qu’il morde à l’hameçon. S’il n’arrivait pas en tirer plus avec l’histoire d’Alec, peut être qu’avec sa sœur, ca serait le moyen idéal. Autant tenter un truc, il verrait bien à son visage si elle était intéressée par ce qu’il allait lui raconter. Enfin pas tout non plus parce que Mlle Logans était bien trop utile au gang pour qu’elle soit grillée même si la situation ici était grave, ca n’en valait pas la peine.

"Elle a déjà affaire à nous tu sais…"

Il regarda la jeune femme s’approcher de lui et lui proférer une espèce de menace qui ne fit même pas sourciller Aiden. Bien au contraire, ca le conforter dans son hypothèse de jouer sur le nom de sa sœur pour avoir ce qu’il veut maintenant.

"Tu n’as pas encore compris ? Les Angels of Death contrôlent la ville même si ca se voit pas, on a des contacts partout et si on veut utiliser une personne, on le fait !"

Ce fut au tour du jeune homme d’enlever la distance qui le séparait d’Amber en faisant un pas en avant.

"Tout le monde…"

Dit-il avec un sourire en coin. Il s’était un peu plus détendu même s’il pouvait repartir au quart de tour dans une vague de colère. Ca lui donnait de sacrés bons réflexes et heureusement si jamais elle avait l’idée stupide de s’en prendre physiquement à lui.

Et ta sœur…

Il n’eu pas le temps de finir qu’il entendit la porte s’ouvrir, d’instinct, il tourna la tête mais il ne voyait pas les nouveaux arrivants de là où il était. Aux paroles que prononça l’individu, il déduisit que ce n’était pas des emmerdes, du moins rien qui ne puisse se résoudre néanmoins à tout moment Amber pouvait se mettre à crier ou une connerie du genre.
Autant se débarrasser d’eux… Il rangea le couteau dans sa poche et la seule idée qui lui vint à l’esprit c’est de plaquer la jeune femme contre le mur, de la soulever par les cuisses, peu importe qu’elle ait encore toutes enfin le peu de fringues qu’elle avait sur elle.


"Gémis !"

Aiden calla sa tête au creux de son cou et attendit que la jeune femme se décide mais apparemment elle n’avait pas l’air du même avis que lui et les gens se rapprochaient encore.

"Fais le ou ta sœur et moi on aura une drôle de conversation !"

Le jeune homme la mordit dans le cou pour lui arracher un léger cri, ca ne suffirait pas mais ca donnerait déjà l’alerte aux personnes qui étaient carrément devant leur porte… Super… Avec le paréo d’Amber, personne aurait pu déterminer s’il y’avait vraiment « acte » ou non alors il en profita pour faire des mouvements du bassin plutôt explicités. Une de ses mains alla plaquer la sienne contre le mur histoire d’en rajouter un peu à ses « ébats » passionnés, il l’embrassa dans le cou, ne manquant pas de s’appliquer à la tâche. C’était pas si dur, ok il avait envie de la tuer mais… Rien ne lui interdisait de profiter un peu d’elle avant et pour en profiter il en profitait. Sa main se serra sur la sienne, comme pour lui indiquer qu’il était temps qu’elle fasse un peu de comédie… Une comédie bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:56

Amber avait déballé tout son sac, si Aiden cherchait d’autres informations elle n’en avait plus. Elle attendait désormais que le chef des AOD se calme et fout sa méfiance de côté. Elle pouvait comprendre qu’il est eu peur, qu’il soit énervé contre elle mais Amber non plus n’avait pas cherché cette situation. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’être comme ça, et puis elle avait commencé à le cerner depuis leur première rencontre…
Il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle mais elle lui ordonnait de ne pas toucher à sa petite sœur Daniela. Cette dernière ne savait rien de tout ça et elle ne devait surtout pas l’apprendre. Amber ferait tout pour la préserver de tout ça… Autant vous dire que les paroles d’Aiden par la suite piquèrent sa curiosité. Il la connaissait ? Mais de où et pourquoi ? La deuxième révélation faillit le faire perdre son équilibre. Choquée voir outrée, elle commença à émettre de nombreuses hypothèses sur ce qu’il venait de dire, d’un air incrédule. Daniela connaissait les AOD, mais pourquoi ? Travaillait-elle avec eux ?


« Tu te fous de moi ?! »

Cette fois-ci Amber allait vraiment être énervée contre lui si ne lui en disait pas plus, elle s’avança vers ce dernier et voulut le prendre par le col pour l’amener à elle et pourquoi pas lui en foutre une. Mais alors, si elle faisait ça elle préparait sa mort. L’ambiance s’était pourtant refroidie depuis tout à l’heure et la jeune femme se sentait mieux, mais là avec cette révélation… !

C’est alors que tout fut chamboulé lorsque deux personnes arrivèrent dans la pièce. Si elle avait bien compris ils voulaient se rincer ; le problème était que les douches se trouvaient à côté d'Aiden et elle... La jeune femme jeta un regard à l'individu pour voir ce qu’il allait faire. Il ne fallait pas oublier que les deux étaient trempés, se trouvaient dans une cabine de douche avec une porte fracassée et que le jeune homme tenait un couteau dans ses mains. A vrai dire ça ressemblait à une scène où un potentiel crime allait avoir lieu...ou une scène de viol.

Aiden rangea finalement son couteau dans ses fringues et se jeta tout à coup sur Amber.

Fallait innover dans ce genre de trucs c’est clair mais alors lui avait toujours de ces idées tordues… Il la plaqua contre le mur de la douche -qui au passage se remit un instant en route- et la souleva par les cuisses. Très rapidement elle comprit son stratagème et bien que ça n’en avait pas l’air comme ça, au plus profond d’elle ça l’amusa beaucoup. Par contre elle rigola moins quand Aiden lui demanda de gémir. Il voulait qu’elle fasse comme les actrices porno avec leur simulation exorbitante ou quoi ? S’il croyait qu’elle allait gémir pour les faire partir… il allait être déçu surtout qu’elle leur présence ne les dérangeait pas le moins du monde. Néanmoins, l’homme la menaça de s’en prendre à sa sœur si elle ne bougeait pas rapidement son cul en simulant des gémissements…

Elle n’avait pas vraiment le choix… en plus de ça les individus se ramenaient près d’eux. Nan mais sérieux les gens de nos jours sont trop curieux ! Quand Aiden vint dans son cou pour la mordre, la jeune femme poussa –involontairement- un léger cri de surprise. Il voulait jouer à ça ? Et bien ok. Par la suite, il prit une de ses mains qu’il plaqua contre le mur, tandis qu’Amber commençait la simulation. Sa main libre se perdit dans la nuque de l’homme qu’elle caressa du bout des doigts, quant au reste elle se frotta volontairement contre le bas du ventre de ce dernier, faisant croire à des va-et-vient plutôt poussés à vrai dire. En même temps, elle captura la bouche de l’homme et aspira ses lèvres sensuellement.
Continuant ses gestes, elle posa ensuite son visage contre l’individu, commençant alors à simuler des gémissements particulièrement troublant. On aurait pu croire qu’elle avait fait ça tout de sa vie…
Ses ex ont du souci à se faire là-dessus…
Amber savait que les gens étaient juste à côté et ne manquaient pas un détail croustillant. Ils comptaient rester là jusqu’à la fin ? Peut être qu’ils attendaient quelque chose. Amber ne réfléchit pas, elle approcha ses lèvres de l’oreille de son partenaire et lui susurra quelques mots avant de lui mordiller le lobe.


« T’attends quoi pour te faire entendre ? »

Il voulait qu’ils soient crédibles et que les gens se barrent, gênés de ce qu’ils ont vu ? Très bien. Amber regarda un instant Aiden dans les yeux avant de continuer son truc. Elle ne réfléchit pas quant à la suite, sa main libre se posa contre le ventre de l’homme et glissa petit à petit vers le bas. Mettant sans trop de mal sa main dans le pantalon de l’individu, Amber vint caresser ce qu’elle n’aurait peut être pas du approcher… Elle allait sans doute s’en prendre une à cause de ses doigts trop curieux et trop entreprenant… mais il l’avait cherché.

« Viens laissons les… »

Dit l’individu un peu plus loin. ENFIN ! Amber attendit qu’ils disparaissent de là pour arrêter tout et retrouver sa lucidité même si elle était un peu troublée il faut l’avouer. Elle posa ses yeux dans ceux d’Aiden…

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:15

Le petit cri que poussa Amber quand il la mordu, le satisfait mais il en attendait plus, c’est pas ca qu’il allait faire fuir les chiants. Finalement en y regardant de plus prêt il aurait pu trouver une autre solution pour les faire fuir, genre simuler une scène de ménage mais il aurait fallu pour ca que la jeune femme joue le jeu et c’était autre chose. Enfin… Là elle jouait un peu trop le jeu… Il sentit le corps de sa fausse partenaire faire des mouvements qui ne manqua pas de déconcerter un peu Aiden. Le baiser qui s’en suivit rajouta encore plus à cet effet qu’il ressentait, effet qu’il n’aurait jamais dû ressentir dans une telle situation et encore moins avec elle. Ses lèvres n’y répondirent pas, bloquées par la volonté du leader de ne pas se laisser embarquer malgré ses pulsions qui cette fois n’étaient plus du tout meurtrières…
Les gémissements firent enfin leurs apparitions… A se demander si elle avait pas été aussi actrice porno avant les Sharks ? Quoi ? Elle avait fait presque tous les métiers et vu son talent pour simuler. Leurs regards se croisèrent et Aiden aurait presque pu croire que c’était vrai ce qui se passait, il détourna les yeux pour regarder le mur. Joli mur d’ailleurs.


"Si tu crois que je vais faire ca, tu te trompes lourdement !"

Dit-il avec un regard menaçant avant de reprendre sa vision du mur et continuait le petit manège pour faire fuir les deux énergumènes.
C’était déjà très réaliste mais Amber en rajouta une couche, à se demander ce qu’elle foutait d’ailleurs. Il sentit sa main descendre le long de son ventre pendant qu’un coup de jus montait le long de sa colonne vertébrale. L’idée de sortir le couteau et de lui couper la main pour qu’elle arrête de descendre lui vint à l’esprit et fut tentante mais ce qui se passait l’était encore plus même s’il ne voulait pas se l’avouer. Aiden poussa un léger soupir de plaisir ou désir – là il savait plus vraiment – en sentant les doigts de la jeune femme se baladaient là où ils n’auraient vraiment pas dû être. Se mordant l’intérieur de la joue pour ne pas lui donner un autre signe de cette faiblesse, elle s’arrêta enfin. Sur le coup, il ne comprit pas vraiment pourquoi, il était trop absorbé à contrôler ses propres réactions pour faire attention à son entourage.
En entendant le silence derrière lui et la porte qui s’ouvrait pour se refermer, il comprit alors pourquoi elle s’était arrêtée, il regarda la jeune femme, muet comme une carpe, comme choqué par ce qui venait d’arriver. Il la reposa par terre puis appuya sur la douche derrière elle, c’était bien fait exprès. La douche était gelée, ce qu’il lui fallait exactement à ce moment là. Il ne prit même pas la peine de justifier son acte à Amber et tant mieux, il n’allait quand même pas se rabaisser à ca. Néanmoins son regard était toujours fixé dans le sien.


"Je peux savoir ce que t’as fait là… T’as poussé la simulation un peu loin."

Son regard était un peu en colère mais autre chose l’habitait : le désir. Dès qu’il avait gouté à sa peau, il avait eu envie d’aller plus loin même si c’était contraire à tout ce qu’il voulait rationnellement parlant. Sans parler de son baiser qui l’avait fait basculé dans le coté de la « lumière », passer du de l’envie de meurtre à … « ca »… Putain il pétait les plombs intérieurement.

"Tu crois peut être que c’est comme ca que tu vas me faire oublier ce qui c’est passé juste avant ?!"

Il sortit le couteau qui était toujours dans sa poche puis détourna les yeux enfin le regard du moins se baissa, chose qu’il n’aurait pas dû faire, il avait oublié que contrairement à lui, elle était très peu vêtue.
Aiden passa le couteau le long de son ventre et s’arrêta au niveau du paréo, il passa le couteau dedans pour le défaire. Même si le semblant d’arme ne coupait pas, ca suffisait pour défaire le nœud, l’habit tomba sur le sol trempé. Le jeune homme contempla ce qui venait d’être découvert même si c’était pas grand-chose puis releva les yeux vers elle. Sa main lâcha le couteau, il le sut en entendant le bruit métallique quand à son tour il alla rejoindre le sol avec le paréo. Il faisait n’importe quoi là… A tout moment elle pouvait se retourner contre lui, mais lui lâchait son arme comme un bouffon.


"J’oublie pas…"

Il se rapprocha d’elle enfin cassant les seuls centimètres qui les séparaient, sa main se posa sur son épaule, la caressant. Comme lui, elle était trempée, la douche coulait toujours mais avec les évènements du couteau, il s’était écarté d’elle et la jeune femme avait fait de même. Sans un mot, ses yeux ne quittant plus les siens, il l’invita à se repositionner comme avant, laissant l’eau couler sur eux. Peut être qu’il croyait que l’eau lui ferait encore du bien et le réveillerait de cette espèce de rêve mais à vrai dire, c’était limite si l’eau s’évaporait pas dès qu’elle le touchait, il ne la sentait même plus.
Sa main toujours sur son épaule remonta jusqu’à sa nuque, détachant le nœud qui retenait son maillot de bain. Le vêtement tomba mais Aiden ne regarda même pas, il se contenta de prendre une des mains d’Amber pour la poser sur son torse, l’invitant à défaire sa chemise. Il en profita pour caresser sa main, longeant son bras puis descendant sur ses cotes, là il sentit que le maillot de bain était toujours accroché. Ca n’avait pas d’importance, sa main descendit jusqu’à ses hanches pendant que son visage se rapprochait du sien pour lui souffler quelque chose.


"Je veux te faire l’amour…"

Ca allait de soit vu ce qu’il se passait mais là… Enfin même lui se surprenait, il ne comprenait pas trop ce qu’il lui prenait mais les seuls mots qu’il venait de sortir était le reflet parfait de sa pensées, de sa volonté.
Sa main continua sa descente jusqu’à sa cuisse puis vers son intimité, il l’effleura du bout des doigts comme pour ne pas toucher à un fruit défendu puis remonta sur son ventre. Dire qu’il se servait toujours quand il le voulait et là il demandait presque la permission…










Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:52

C’est vrai, une simple embrouille de couple aurait suffit pour jeter les deux squatteurs de la pièce. Mais Aiden ne dut pas penser à ça sur le coup et à vrai dire Amber ne lui en voulait plus du tout... La soirée était plus qu’étrange, Amber passait par toutes les humeurs, par toutes les réactions toujours plus surprenantes les unes que les autres.

Elle qui était réticente au début se prit au jeu et en abusait même, elle le savait clairement. Mais elle était comme ça, elle poussait toujours à bout les gens et avec Aiden c’était plus qu’excitant. Ainsi, elle l’embrassa avec subtilité même si son partenaire ne semblait vouloir participer, elle profita tout de même de ses lèvres… Son jeu d’acteur n’était mauvais en effet, mais ce n’était pas par rapport à des potentielles expériences ratées qu’elle était aussi « douée ». Heureusement pour elle. Simplement, il n’était pas difficile de s’aider de son vécu et reproduire ses faits et dires dans ce genre de situation.
Amber demanda discrètement à l’homme de simuler lui aussi toujours pour la même raison ; cependant il ne semblait pas être décidé à le faire. Du coup, comme il l’avait fait pour elle, la jeune femme le provoqua et n’hésita pas deux fois à glisser sa main vers ce qui faisait normalement la fierté d’un homme... Elle fut satisfaite de l’entendre, bien qu’elle ne savait pas s’il s’agit de la réalité ou pas. A vrai dire, elle aurait préféré que si. Bref passons.
Si elle avait été effrayée par Aiden ou encore énervé contre lui, désormais elle était passée à un autre stade… En toute honnêteté, elle ne ressentait plus que du désir envers cette personne… C’était difficile à définir et à accepter mais dans tous les cas l’envie de l’avoir pour elle la pourchassait…

Heureusement, les deux personnes comprirent enfin qu’ils dérangeaient et partirent. A ce moment là, Amber arrêta de jouer et se dégagea un peu. L’ambiance avait rudement changé et Amber était elle-même choquée de ce qu’elle venait de faire au chef des AOD -qu’elle ne supportait en temps normal EN PLUS. Finalement Aiden la reposa sur la terre ferme et se détacha d’elle. Amber poussa un soupir quand la douche se remit en route et qu’elle reçut toute l’eau froide en pleine face. Au moins, ça la réveillerait à coup sur. Elle dégagea ensuite ses cheveux de ses yeux puis regarda Aiden qui s’adresser à elle en même temps.


« J’ai fait ce que tu m’as demandé. »

Autant jouer la carte de l’honnêteté encore une fois. Amber n’avouera jamais qu’elle s’était emballée pendant leur petite scène d’amour improvisée et qu’elle avait même pris gout, trop même… mais bon son corps disait le contraire. Aiden remit ensuite sur le tapis le coup du garage et Amber soupira à nouveau, légèrement agacée par ses paroles. S’il croyait qu’elle avait fait ça seulement pour parvenir à ses fins Reed se trompait sur toute la ligne.

« Tu comptes faire quoi avec ça encore ? Me le remettre sous la gorge parce que j’ai trop bien simulé à ton gout ? »

Dit-elle en voyant le couteau, les sourcils légèrement froncés. En faite il comptait pas la tuer vu la suite. Il s’avança vers elle avec le couteau en main et le fit glisser le long de son ventre jusqu’au paréo.

Musique

Méfiante, Amber leva les yeux vers le visage de l’homme, se demandant ce qu’il avait en tête. Résultat, avec le couteau il défit le nœud et la propriétaire regarda son tissu tomber sur le sol trempé. Le couteau le rejoignit tout de suite et Amber fut remplie d’une sensation étrange. Immédiatement elle reporta son attention sur Aiden. Qu’allait-il faire d’elle ? Reed la fit reculer et de nouveau la jeune femme sentit l’eau sur elle. Etrangement, Amber ne se débattait pas et laisser son partenaire faire ce qu’il voulait d’elle…

Il en avait de la chance car elle était inapprochable d’habitude avec les hommes. Elle le laissa la toucher et défaire son haut de soutien gorge, se retrouvant avec la poitrine à l’air. Sa main à elle fut posée de « force » sur son torse et elle comprit très vite ce qu’il attend d’elle. Elle défit sa chemise et une fois ouverte, posa ses mains sur son torse qu’elle caressa du bout des doigts. Elle remonta ses mains vers les épaules de l’homme afin d’écarter la chemise et en même temps de l’enlever. Avec l’aide de ce dernier, le vêtement tomba au sol et pendant quelques secondes Amber se permit d’observer le haut de son corps plutôt bien sculpté.
Après ce coup, pendant qu’il la caressait, la jeune femme passa ses mains dans son propre dos pour décrocher son maillot, puis, le laissa également rejoindre les autres fringues.
Elle se reconcentra sur l’homme. Le voir aussi doux la troublait plus que tout… Elle ne le reconnaissait pas, lui qui était tellement violent, vulgaire d’habitude… Ce changement de comportement lui faisait perdre la tête. Et ses dernières paroles furent aussi explosives qu’un… qu’un feu d’artifice qui se déroulait à l’intérieur même du corps d’Amber. A vrai dire, ça lui donnait même le tournis tellement elle était stimulée à ce moment là. Et puis, la rapide caresse au niveau de son intimité n’arrangea rien du tout. Amber croisa une nouvelle fois le regard de l’homme avant de se décider. Et puis merde, c’était pas le moment de réfléchir, elle avait vraiment envie et c’est tout. Ainsi, elle posa sa main dans sa nuque et le força à la suivre contre le mur. Entourant ensuite son cou de ses bras, elle captura sa bouche et n’hésita pas à s’imposer dans leur baiser. Elle le prolongea tandis que ses mains descendaient au niveau de son pantalon qu’elle commença à déboutonner.

Elle lui déposa ensuite un baiser sur le torse, le sourire aux lèvres. Quand cela fut bon, une main se recala derrière la tête de Reed, l’autre retourna caresser du bout des doigts son intimité. En même temps Amber se redressa pour le regarder dans les yeux et lui chuchota quelques mots.


« Profites, je te donne ma permission... »

Il s’agissait de la réponse à sa phrase de tout à l’heure concernant ses futures intentions. En disant ça, Amber lui donnait la possibilité de l’avoir pour lui cette nuit seulement…


Dernière édition par Amber A. Hudgens le Ven 27 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:38

La jeune femme se décida à le débarrasser de sa chemise, la fixant du regard, il la laissa faire. Apparemment leurs intentions étaient les mêmes, pour une fois… Aiden espérait toujours une confirmation plus explicite que le simple fait d’enlever un vêtement. En temps normal, il aurait pris ca pour une invitation et aurait foncé direct sur sa proie mais ce qui se passait ce soir était autre chose et valait mieux pas essayer de le nommer.
Il regarda le maillot tomber au sol, reportant son attention sur sa poitrine, l’esquisse d’un sourire se fit sur ses lèvres puis il revint à son visage au moment où sa main se posa derrière sa nuque pour l’attirer. Le jeune homme la suivit contre le mur, la tenant par la taille. Cette fois il n’eu aucun argument stupide pour ne pas répondre à son baiser, bien au contraire, en lui rendant, il rattrapait celui qu’il ne lui avait pas donné tout à l’heure. Ses lèvres étaient encore meilleures que précédemment et il doutait de pouvoir les lâcher à un moment. Heureusement ce fut elle qui rompit le baiser pour une activité « intéressante ». Même si ses caresses lui faisaient du bien, il n’en avait pas réellement besoin, au moment où ses lèvres avaient à nouveau touché les siennes, sa masculinité lui avait démontré qu’il ne devait plus s’arrêter.

Il sourit à sa remarque, prenant sa joue dans sa main, il vint l’embrasser à son tour, lui donnant un baiser peut être moins sensuel mais beaucoup plus passionné. Pendant qu’il jouait avec sa langue, il retira la main de la jeune femme pour venir coller son corps contre le sien, ne laissant aucune distance, sentant sa poitrine contre son torse, son bassin contre le sien et même qu’il avait l’impression de sentir à quel point le cœur de la jeune femme battait fort ou c’était le sien.
Ses mains se faufilèrent entre le mur et le dos de sa partenaire pour lui caresser, étudiant toute la longueur de son dos jusqu’à sa chute de reins. Il descendit plus bas, se faufilant sous le maillot trempé par l’eau, prit contact avec ses fesses. Une de ses mains revint vers à l’extérieur, défaisant le nœud de la dernière partie de sa tenue. Pratique ces maillots de bain d’ailleurs.
Son intimité maintenant libre, il alla la caresser, non pas comme tout à l’heure mais avec plus d’assurance. Sachant qu’elle lui avait donné sa « permission », il ne se gêna pas pour s’amuser avec.
Croisant ses yeux, il lui adressa un regard plein de désir avant d’aller explorer son cou. Comme lorsqu’il l’a embrassé, ses baisers se firent plus intenses et plus sûr d’eux, manifestant toute l’envie qu’Aiden pouvait avoir à ce moment là. Il alla même jusqu’à la mordiller d’envie.


"Au pire j’aurai pris la permission moi-même…"

Dit-il avec un sourire amusé alors qu’il la prenait par les fesses pour la poser sur le tuyau du robinet qui parcourait la largeur de la douche.
Posant sa main sur sa taille pour lui permettre de garder l’équilibre, il s’accroupit devant elle, il passa une de ses jambes au dessus de son épaule. Là où se finissait son tatouage des Angels of Death qui prenait tout son dos. Si quelqu’un rentrait à ce moment là dans la douche, il ne verrait que ca.
Ses lèvres se posèrent sur sa cuisse déviant vers l’intérieur avec une lenteur incroyable contrairement à la vitesse que lui dictait de prendre son corps. Il avait envie qu’elle le désire comme jamais elle n’avait désirait un autre mec avant lui. Le jeune homme déposa plusieurs baisers timides sur son intimité avant de se faire plus pressant jusqu’à lui donner un avant goût du plaisir qu’elle pourrait avoir avec lui si elle le souhaitait.
Sa main libre se posa sur son ventre, sentant la respiration de la jeune femme s’accélérait, plus il s’appliquait dans sa tâche plus le thorax de la jeune femme se soulevait et redescendait rapidement. Aiden s’arrêta, pour aller déposer des nouveaux baisers sur ses cuisses et sur son bas ventre tout en remontant progressivement jusqu’à sa poitrine, il s’y attarda, passant le bout de sa langue sur la longueur d’un de ses seins. Ca aurait été intéressant si ce n’était pas de l’eau qui coulait…
Il arriva enfin à son visage, qu’il dégagea d’une des mèches de cheveux qui faisaient la rebelle, il la remit derrière son oreille. Il vint embrasser sa joue, lui jeta un regard et prit possession de ses lèvres, jouant avec. Elles se frôlèrent entres elles pendant que son bassin se calla au maximum entre ses jambes. Pour le moment il n’était pas temps de passer à quelque chose de plus sérieux, il aimait jouer et les légers mouvements équivoques qu’il faisait à ce niveau là, confirmaient bien son penchant.


"Alors tu me veux ou c’est juste de la simulation ?"

Il était très sérieux, il s’écarta un peu de son visage pour la regarder dans les yeux, sa main toujours posée sur sa joue, il allait taquiner ses lèvres de temps à autre sans pour autant lui permettre de l’embrasser. Son autre main se baladait sur tout son corps ne se lassant pas de sentir chaque forme de celui-ci même si en ce moment, elle se concentrait sur les fesses et la cuisse de la jeune femme.
Dire qu’il avait envie de faire l’amour avec une flic… Là maintenant, aussi diablement sexy qu’elle pouvait l’être sous cette douche qui coulait toujours, il n’aurait jamais cru ca possible un jour. Alors que cette révélation trottait dans sa tête, il eu envie de l’embrasser, ce qu’il fit assez brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:33

Le comportement d’Aiden avait tellement divergé par rapport à tout à l’heure, que la jeune femme doutait encore un peu sur la suite des événements. Elle ne se plaignait pas du tournant qu’avait pris leur tête à tête, loin de là, mais elle avait peur que Reed éclate d’un moment à l’autre et feinte… C’était surtout le fait de trop s’emballer et d’être déçue à la fin qui la gênait là dedans… Mais peu importe.

Elle l’emmena contre lui et il ne s’y opposa pas. Elle profita de leur proximité pour l’embrasser à plusieurs endroits comme si elle cherchait à prendre possession de son tout corps. Oui autant rester honnête, Amber est très possessive quand il s’agit d’un homme. Ils s’embrassèrent une nouvelle fois et cette fois-ci Aiden participa au baiser, ce qui le rendit au passage plus délicieux.

Amber se détacha de ses lèvres et vint caresser la partie la plus sensible du corps masculin. Elle regarda ensuite l’homme dans les yeux et aperçut un petit sourire du à la remarque qu’elle venait de faire sur la « permission ». Elle savait très bien qu’Aiden n’attendait pas l’accord d’une personne pour faire ce qu’il voulait. Le laissant porter sa main sur sa joue, elle continua de le fixer non amoureusement mais sans aucun doute avec plein de désir…
Il réengagea un baiser en y mettant plus de passion que tout à l’heure et évidemment cela ne pouvait que plaire à sa partenaire. Fermant les yeux, elle répondit à ses avances en jouant avec sa langue, et laissa Aiden mettre ses mains où bon lui semblait. Son corps se rapprocha du sien et elle put profiter nettement du torse de l’individu collé contre sa jolie poitrine. Pendant qu’il osait explorer son dos cambré ainsi que ses fesses, la jeune femme elle s’attaqua à son cou. Elle commença par lui laisser quelques baisers par ci par là, ne manquant pas de remonter jusqu’en dessous de ses oreilles.

A un moment donné, elle osa même lui faire quelques petites morsures mais rien de très méchant… Ses mains quant à elle parcouraient son dos et montaient jusqu’à sa nuque quelques fois. C’est alors qu’Aiden détacha le bas du maillot d’Amber et que ce dernier tomba au sol, allant rejoindre les autres vêtements mouillés. Maintenant nue face à lui, elle ne fut pas gênée le moins du monde car son corps lui appartenait ce soir... L'individu continua ses caresses mais s'intéressa cette fois ci à son entre jambe. La situation prenait encore un nouveau tournant et Amber profita de cet avant gout..

Pendant qu’il s’était perdu dans son cou, Amber le gardait dans ses bras, et continua ses caresses un peu partout. C’était tellement bizarre comme situation… Un AOD avec un flic… Deux personnes qui à l’origine se détestaient… Heureusement pour elle, Amber ne pensa pas à son ex petit ami Alec avec qui elle avait vécu quelque chose de fort car elle aurait certainement foiré sa propre envie. Passons.

Aiden lui répondit ensuite quelque chose qui la fit sourire. Elle savait qu’il était du genre à se servir sans demander… même si pour une fois il avait attendu un peu avant d’agir. Curieux d’ailleurs.
Très actif, il la prit au niveau des fesses et l’emmena contre un énorme tuyau présent dans la douche. Ca amenait sans doute l’eau chaude, mais on se demandait quand même ce que ça foutait là vu que ça cassait tout le décor. Vous allez me dire au moins c’est utile pour eux… Aiden la posa dessus et laissa sa main sur sa hanche histoire qu’elle ne perde pas l’équilibre. Elle regarda ce qu’il comptait faire et devina très vite la suite des événements lorsqu’il posa une de ses jambes sur son épaule… Au passage, elle aperçut l’énorme tatouage qu’il avait dans le dos et elle trouva particulièrement beau. Elle-même avait deux tatouages, un sur son avant bras et l’autre sur sa hanche. Inutile de vous dire que ses « partenaires de jeu » –notamment pour celui du bas- adoraient les voir de près. Aiden quant à lui entreprit des caresses au niveau de son intimité. Elle l’observa pendant un instant puis bascula légèrement sa tête en arrière en fermant les yeux.

Elle allait savourer c'est net. Elle sentit les lèvres du jeune homme se rapprocher du but final et c’est sans honte qu’elle laissait son cœur et son corps s’emballer. Sa respiration quant à elle devenait plus saccadée, et Amber ne put retenir quelques gémissements notamment lorsqu’elle sentit la langue d'Aiden… Très sensible à cet endroit, ses gestes lui procurèrent des sensations indescriptibles. Posant sa main sur celle d’Aiden qui était encore sur son ventre, elle s’agrippa plus fortement à lui à chaque fois que les sensations l’envahissaient –c'est-à-dire beaucoup. A cet instant, elle le désirait plus que tout.

Complètement soumise, elle le laissa continuer son exploration plus qu’intéressante jusqu’à temps qu’il revienne au niveau de son visage. Le regardant dans les yeux, elle s’avança pour toucher ses lèvres à plusieurs reprises, aspirant de temps à autre l’une d’entre elle. Remettant ses bras autour de son cou, elle sentit le bassin de l’homme s’introduire entre ses jambes. Appréciant les gestes qu’il faisait, Amber fut un peu surprise de l’entendre lui demander s’il s’agissait d’une simulation ou si elle le voulait vraiment... Si Amber avait eu de la fierté ou autre connerie en tête, elle aurait sans doute répondu la simulation même si cela était entièrement faux...
Voyant que l’homme s’était dégagé pour le regarder dans les yeux, la jeune femme comprit qu’il parlait sérieusement. Ok elle devrait répondre avec du sérieux mais vous croyez qu’elle peut y arriver si Aiden continue de la taquiner en approchant ses lèvres des siennes et en feintant ? Non, impossible. Le fixant profondément dans les yeux, Amber déposa un rapide baiser sur ses lèvres et glissa vers son oreille.


« La simulation c’était tout à l’heure. Là j’ai sérieusement envie de toi. »

Après ces paroles, elle revint en face de lui pour le regarder dans les yeux et pour lui sourire aussi. Au moins, il savait qu’elle avait vraiment envie de faire l’amour avec lui… Elle rapprocha son visage du sien pour à nouveau aspirer sensuellement sa lèvre supérieure. Quelques secondes passèrent, elle se recula un peu et descendit à nouveau ses mains vers le pantalon du jeune homme. Elle l’avait déjà ouvert la première fois, il fallait maintenant le baisser un peu plus… Une fois fait, elle leva les yeux vers Aiden, et guida son intimité vers la sienne. Elle s’amusa à la contourner, évitant à chaque fois qu’il y ait pénétration... Amber voulait jouer un peu avant de continuer ce qu’ils avaient commencé…

Et elle avait envie de le voir impatient… La jeune femme remonta ses mains dans le dos d’Aiden, et commença à se frotter contre lui alors que sa bouche, elle, venait de faire parallèlement un joli suçon dans le cou de son homme. Oui parce qu’il l’était à l’instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:47

C’est vrai qu’il y’avait des choses qu’on ne pouvait pas simuler même pour une femme mais même il voulait qu’elle lui dise, il voulait qu’elle se sente comme lui à ce moment là et surtout le savoir. Savoir qu’elle avait envie de lui autant qu’il avait envie d’elle malgré toutes les différences et les conflits qui pouvaient les séparer par le passé et qui les sépareront sûrement dans l’avenir.
Leurs deux caractères étaient diamétralement opposés pourtant sur un certain point, ils avaient l’air d’être totalement en harmonie.

Aiden esquissa un sourire alors qu’il voulu l’embrasser, il sentit ses mains se glisser à l’endroit le plus sensible de son corps. Qu’est ce qu’elle voulait lui faire encore ? Son pantalon dégagea, il garda son boxer descendu, on sait jamais des fois qu’il ait besoin de se rhabiller pour fuir… Fuir quoi ? Là il y’avait que des choses qui l’attiraient.
Apparemment elle semblait prête à passer à la vitesse supérieure du moins c’est ce que cru le jeune homme. Une feinte… Alors qu’il s’était mis en tête que les choses plus sérieuses allaient commencer, ce n’était pas du tout le cas, elle joua avec lui ce qui donna envie à Aiden encore plus qu’avant. Lui qui croyait ca impossible, c’était faux.
Il poussa un soupire de frustration alors qu’elle, s’amusait à faire il ne sait quoi dans son cou. Ses mains se resserrèrent sur ses cuisses montrant à quel point il avait du mal à garder son calme avec ce qu’il se passait plus bas.
L’eau coulait sur son visage mais aucune sensation de froid ne parvenait à l’atteindre, il était en chaleur à cause d’elle et de son petit jeu.

Le jeune homme attrapa soudainement Amber par les fesses et s’écarta du mur, la déposant par terre, il baissa la tête pour la regarder et lui vola un baiser comme si c’était son dû. Un baiser qu’il n’arriva pas à arrêter en fin de compte, trop content de retrouver ses lèvres.
Il arriva enfin à se détacher et prit sa partenaire par la taille pour lui faire faire demi tour, il vint se coller derrière elle. Il utilisa une de ses mains pour dégager ses cheveux de sa nuque puis cette dernière alla rejoindre sa compatriote sur l’exploration de son corps, exploration qui s’arrêta à sa poitrine. Dans cette position, il avait entière accès au corps d’Amber, c’était parfait, il pouvait la caresser en toute liberté. Ses doigts descendirent sur ses comptes et y passa le bout des doigts avant de revenir à sa poitrine. Sa main droite, elle, ne remonta pas, bien au contraire… Elle continua sa descente jusqu’au bas ventre de sa partenaire, il y fit quelques caresses avant de descendre entre ses jambes pour un « vrai » contact.
Le visage d’Aiden alla se nicher dans sa nuque pour l’embrasser, profitant de ses épaules, de la partie accessible de son cou mais sur tout de sa nuque et de la base de celle-ci. Ses lèvres glissaient sur la largeur de celui-ci sans pour autant y déposer d’autres baisers.
En bas, sa main se fit plus aventureuse qu’avant, découvrant quelque chose que sa virilité n’avait pas encore exploré totalement.
Il colla sa tête contre la sienne, comme s’il prenait son plaisir en même temps qu’elle, en quelque sorte c’était vrai, comme il l’avait dit, la voir dans cet état, le faisait la désirer encore plus mais lui procurait un certain plaisir dans la satisfaction. Son bras qu’il utilisait pour ses caresse s’enroula autour de son ventre, l’empêchant tout moyen de fuite mais aussi lui permettant de la serrer contre lui.

Amber ne pouvait que sentir la respiration du jeune homme qui frôlait son oreille alors qu’il lui donnait une « leçon » pour ce qu’elle lui avait fait subir tout à l’heure.


"Tu me diras quand tu seras prête pour arrêter de jouer…"

Son étreinte sur son intimité se fit plus forte soudainement, accélérant et accentuant au maximum ses caresses histoire d’accompagner ses dires.

"Parce que je peux continuer longtemps…"

Bien sûr ca ne pouvait ne pas la déranger mais quand on avait vraiment envie de quelqu’un, on se contentait pas de ce qu’Aiden était en train de lui donner.
Ses lèvres revinrent dans son cou, cette fois il l’embrassa sensuellement, comme s’il enlevait l’eau qui s’était fixé sur sa peau à chaque baiser. Ne pouvant pas atteindre le visage de la jeune femme, il se servit de son autre main pour lui faire baisser la tête en arrière et orienter son menton vers lui, d’une façon qu’il pouvait l’embrasser. L’embrasser… Parce qu’en effet c’est lui qui l’embrassait, elle ne répondait pas vraiment à son baiser, peut être trop occupé avec ce qu’il se passait plus bas. Peu importe, Aiden pouvait très bien s’occuper de ses lèvres sans son aide, il mordit doucement sa lèvre inférieure la tirant un peu vers lui avec un sourire puis s’attaqua à l’autre, y déposant de multiples baisers avant de faire de même qu’avec sa lèvre inférieure.
Se dé focalisant de sa bouche, il la regarda dans les yeux, voulant partager ce qu’elle ressentait par le simple fait de la regarder. Il effleura son nez avec le sien avant de l’embrasser à la commissure des lèvres puis de partir vers son oreille qu’il mordilla à son tour.
Le jeune homme redescendit sa main sur sa poitrine, dont le contact ne pouvait le laisser puis sa main alla rejoindre sa partenaire mais s’arrêta à son bas ventre pour quelques caresses histoire d’accentuer le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:06

Combien de temps s’était écoulé depuis qu’elle avait quitté Lucy au bord de la piscine? Elle ne savait pas franchement mais ça faisait un petit moment quand même… Il s’était passé tellement de choses depuis, l’arrivée dans le parking, la course poursuite entre Aiden et elle, l’embrouille dans la salle de bain ou encore le couple de voyeurs… Et enfin ça… En plein préliminaires, Amber avait la forte impression de n’avoir jamais autant désiré quelqu’un… Si Aiden voulait offrir à sa partenaire des sensations de dingue, il avait réussi haut la main…. Et pourtant ça avait mal commencé entre eux deux au Bullet.

Amber continua son petit jeu pendant un instant ; elle contournait le but principal pour rendre impatient son partenaire. Ca semblait marcher vu la mine légèrement frustrée qu’il tirait. Elle par contre, elle « s’éclatait » vraiment, en plus de cela ça lui procurait quelques sensations assez intéressantes.

Mais tout à coup, Aiden reprit les rennes. Il la prit par les fesses pour la faire redescendre sur la terre ferme. Amber qui retrouva l’équilibre, jeta un coup d’œil à Aiden qui vint directement l’embrasser. Le contact était tellement appréciable que la jeune femme ne put que le prolonger de son côté. Quand l’homme se détacha, il la fit faire un demi-tour sur elle-même. En fin de compte, elle se retrouva face au mur de la douche, douche qui fuyait encore au passage. Levant son visage vers la poire, elle laissa glisser l’eau sur son visage, profitant de cette agréable sensation…

A nouveau, une exploration de son corps vit le jour avec les mains baladeuses de Reed… Dans cette position, Aiden avait la possibilité d’accéder à n’importe quel endroit du coup d’Amber, ainsi, il ne se gêna pas et il avait bien raison… Elle le laissait beaucoup de liberté. Tandis qu’une main restait au niveau de ses seins, l’autre descendit beaucoup plus bas. Il voulait vraiment qu’elle parte au 7e ciel ? Parce que là c’était bien parti… et dans peu de temps. La jeune femme fut parcourue d’un frisson lorsque les doigts d’Aiden caressèrent avec délicatesse son intimité. Dans ses gestes, le jeune homme se faisait plus imposant et descendit un peu plus loin cette fois ci… Amber, quant à elle, restait appuyée contre le mur, savourant ce qu’il lui faisait, gémissant lorsqu’elle ne pouvait plus se retenir…
L’avoir dans son dos et contre elle la rendait plus que dingue… déjà car elle sentait diverses sensations plus extrêmes les unes que les autres… En plus de ça elle ne pouvait pas se retourner pour embrasser passionnément l’individu. C’était presque cruel de sa part de l’interdire de se retourner parce qu’elle avait vraiment envie de le toucher… mais bon c’était le jeu et l’homme ne cherchait que ça…

Encore une fois, elle se laissa faire telle une poupée qui ne pouvait qu’accepter le plaisir qu’on lui procurait. En même temps que demander de mieux ? … Ses caresses, ses baisers, tout était fait pour qu’elle craque littéralement pour lui… Elle avait complètement oublié la haine qu’elle avait pu avoir à son encontre pendant plusieurs temps… A présent, seul le désir de l’avoir pour elle toute seule comptait… enfin pour cette nuit là.
La jeune femme écouta ce qu’il avait à dire et lui répondit en souriant. « Arrêter de jouer ? » Mais Amber n’avait pas fini de son côté. D’ailleurs, elle comptait reprendre les commandes quelques instants. Elle profita d’un instant de « faiblesse » de la part de l’homme, pour se retourner et l’embrasser sauvagement. Avec un sourire aux lèvres, elle prit la place de son partenaire et poussa –doucement- celui-ci contre le mur qu’elle venait à peine de quitter… Oui c’était à son tour.


« A moi de jouer un peu… on passera au plus sérieux après. »

Dit-elle d’un air provocant surtout au début de sa phrase. Elle frotta son corps contre Aiden et profita de la situation pour lui laisser plein de baisers dans le cou. Ses mains quant à elles se baladaient sur son torse, descendaient sur son ventre. Sa peau était douce et la sensation qu’elle avait entre les doigts étaient plaisantes.

Amber quitta le cou du jeune homme et captura sa bouche pendant plusieurs instants. Jouant avec sa langue, elle mit fin au contact et lui fit un sourire malicieux. Enfin, elle commençait ce qu’elle avait en tête depuis le début. Ses lèvres glissèrent verticalement sur le torse du jeune homme, laissant des baisers là où elle en avait envie. Elle descendit comme ça jusqu’en bas de son ventre. Oui… ici même. Sa main droite resta au niveau du ventre de l’individu tandis que l’autre se logeait vers ses reins. Amber aurait été tentée de caresser ses fesses mais à vrai dire elle ne savait pas comment il le prendrait… Certains hommes adoraient, d’autres ne supportaient pas. Elle ne préférait pas prendre le risque, elle ne voulait pas le froisser et gâcher ce moment si parfait pour le moment...

A la place, la jeune femme s’attaqua doucement au point sensible de l’homme après avoir jeter un regard au visage de ce dernier. Ses lèvres parcoururent sa longueur puis se focalisèrent rapidement sur le point culminant… A ce moment elle joua avec sa bouche, avec sa langue. Elle variait le rythme de ses gestes et n’hésitait pas quelques fois d’abandonner cet endroit pour laisser quelques baisers sur ses cuisses si joliment faites. En toute honnêteté, le sentir réagir par rapport à ce qu’elle lui faisait l’excitait encore plus…
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:53

Aiden répondit à son baiser sauvage en lui rendant tout autant de délicatesse que lui donnait la jeune femme. Néanmoins le baiser fit vite gâché par une réflexion qui l’inquiéta réellement… Enfin façon de parler. Lui n’avait pas envie de jouer selon les règles d’Amber mais selon les siennes !
Pour l’instant il appréciait les gestes de sa partenaire mais quand il la sentit descendre le long de son torse, surtout avec le sourire qu’elle lui lança, il comprit tout de suite où elle voulait en venir. Il essaya de la rattraper mais ses lèvres avaient déjà pris possession de lui.


"Putain…"

Dit-il en sentant l’effet que ca lui procurait déferler en lui, il plaqua sa main contre le mur et essaya de s’agripper mais avec le carrelage c’était carrément impossible. Aiden se mordit les lèvres pour ne pas pousser d’autres bruits qui pourraient trahir que ce qui se passait était loin d’être désagréable.
Elle jouait un peu trop bien à son goût…Tellement qu’il avait déjà envie de retenter l’expérience une prochaine fois alors que celle la n’était même pas finie.
Sa tête cogna le mur derrière lui, ca aurait pu le réveiller en temps normal ou simplement lui faire mal mais tout ce qu’il sentait c’est ce qu’Amber était en train de faire. La garce… Ca c’était prendre en traitre. N’empêche qu’il ne put résister au plaisir de ce moment et se laissa aller pendant quelques temps.

Il attrapa sa main qui était sur ses reins et l’obligea à remonter face à lui, il lui jeta un regard noir avant de la plaquer sur le mur d’en face. Sans ménagement, son corps se calqua sur le sien, lui faisant bien ressentir qu’il était à nouveau mettre de la situation.


"On joue selon mes règles sinon on joue pas !"

Il posa ses deux mains sur ses joues et vint l’embrasser comme un fou, comme s’il essayait de se venger en lui donnant le baiser le plus passionné qu’il pouvait faire. Ses lèvres frôlèrent sa joue pour arriver à son oreille, lui en mordiller le lobe et surtout lui dire quelque chose.

"Je te veux, maintenant."

En effet, il aurait du mal à attendre plus longtemps, elle l’avait à la fois tellement excité et tellement énervé… Qu’il n’était plus vraiment question de jouer mais de passer aux choses d’adultes. Il s’écarta pour la regarder avec un sourire en coin, comme s’il allait finir par gagner.
Rien que d’être en face d’elle lui donner en vie de l’embrasser, ses lèvres, les goutes d’eau qu’il y’avait dessus, le gout de celles-ci… Tout ca lui revenait en tête et pas question de se priver. Il rejoignit les lèvres de la jeune femme une fois de plus pour lui donner un baiser plus sensuel que le précédent. D’une oreille il entendit la porte s’ouvrir mais comme il l’avait dit ses lèvres étaient trop attirantes pour qu’ils puissent s’en séparer puis franchement qu’est ce qu’il en avait à foutre qu’on les voit. Ok son tatouage permettait de l’identifier et s’il s’agissait d’un flic, il était mal barré. Atteinte à la pudeur, ca le ferait pas trop comme premier délit sur un casier.
Ses mains se posèrent sur ses fesses et il la souleva pour rentrer en elle, cette première sensation lui arracha un léger gémissement.


"Cette fois je te demanderai pas de gémir…"

Il ne savait pas si elle avait entendu les ou la personne rentrer mais vu sa réflexion elle devait se douter. Aiden prit soin de bien tenir la jeune femme et se décala du mur pour se retrouver le dos contre le douche. De cette façon, on ne verrait que le dos d’Amber et pas les identités des personnes. Comment pouvait on être aussi stratégique dans un moment pareil ? Allez savoir…
A l’aide de ses mains et de son corps il commença à faire bouger Amber sur lui, il releva la tête pour croiser son regard pendant que l’eau coulait sur eux d’eux. Les cheveux de la jeune femme vinrent taquiner le visage de son partenaire mais ca ne le dérangeait pas le moins du monde.
Ses mains resserrèrent la prise qu’elles avaient sur ses fesses, à part son souffle, c’était la seule manifestation du plaisir qu’il était en train de prendre là avec elle. Son regard fixé dans le sien, il entendit quelque chose.


« Oh mon dieu !!! »

Aiden décala légèrement la tête sur le coté pour voir de qui il s’agissait et c’était une jeune femme qui était déjà à moitié dévêtue. C’est vrai qu’avec tout ca il avait oublié que quelqu’un était rentré. Le jeune homme lui fit un clin d’œil alors qu’il déposait plusieurs baisers sur l’épaule de sa partenaire.
L’intruse se barra aussi vite qu’elle put.


"Dommage elle a pas l’air de vouloir venir avec nous…"

Il la regarda amusé alors qu’un mouvement de bassin reprit, son sourire s’effaça pour des traits plus sérieux et surtout plus submergé par l’émotion.


Dernière édition par Aiden Reed le Ven 27 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:16

Dès qu’elle l’avait pu, Amber avait prit la situation en main. Aiden, lui, était contraint de rester immobile. En quoi était-ce terrible de se laisser faire et d’être gérer par une femme ? Elle lui offrait avec douceur sa langue, ses lèvres…et les utilisaient pour caresser cette partie de lui sensible qu’il possédait en bas de son ventre.
A un moment, elle entendit sa voix. Elle dénota dans son ton qu’il était un peu en colère. En réalité il ne voulait pas dire ce qu'il ressentait vraiment... Raisonnant de cette manière, l’entendre jurer ne l’alerta pas vraiment et elle ne s’arrêta pas encore…
Elle continua, allant de plus en plus loin à chaque instant avec sa bouche. Sa main posée sur le ventre de l’homme lui permettait de sentir que sa respiration s’emballait un peu plus et tant mieux. Seulement, à un moment donné sa main fut interceptée par celle du jeune homme qui la remonta près de lui, forçant Amber à quitter sa place.

Elle vit son regard noir puis se fit plaquer contre le mur -encore une fois. Si elle avait bien saisi, il n’aimait pas la soumission surtout dans ce genre de situation… Etait-ce si dur d’accepter ce qu’elle venait de lui faire ?... Mais bon, du moment qu’il avait apprécié un minimum ça lui suffisait et tant pis si elle n’avait pas de reconnaissance de sa part. Elle se laissa plaquer contre le mur, sentant en même Aiden se coller brusquement contre son corps. Ca sentait les choses sérieuses et Amber en était ravie car pour être honnête elle n’attendait plus que ça. La remarque de l’homme la fit sourire, ça l’amusait beaucoup qu’il veuille tout le temps jouer selon ses propres envies... Elle sentit l’homme mettre ses mains sur ses joues et l’emmener vers ses lèvres. Le baiser qu’il donna fut encore plus fou que les précédents et Amber y répondit avec autant de passion que lui.
Actuellement, elle avait vraiment l’impression d’être dans une autre dimension, un autre monde où seulement Aiden et elle résidaient… elle devait réellement profiter de ces derniers instants car elle ne savait pas ce qu’il se passerait ensuite… enfin elle se doutait.

Les paroles de l’homme firent l’effet d’une bombe à l’intérieur d’Amber. Elle regarda en coin, souriante, attendant qu’il approche son visage d’elle à nouveau et commence les choses sérieuses. Lorsqu’elle gouta de nouveau à ses baisers, la jeune femme se laissa complètement aller …. Elle rompit le contact mais le retrouva très vite après, car il était impossible pour elle de se séparer trop longtemps de sa bouche... Amber était tellement concentrée dans ce qu’elle faisait qu’elle n’entendit même pas la porte claquer… Tant mieux pour elle vous allez me dire. De toute façon comme voulez vous qu’elle s’occupe de ce qu’il y autour d’elle alors qu’Aiden venait de rentrer en elle à cet instant précis ?…
La première sensation fut la plus forte, et Amber ne se priva pas de le faire comprendre en gémissant à plusieurs reprises. Prise d’une bouffée de chaleur intense, Amber coupa l’homme qui parlait pour lui prendre ses lèvres même si elle comprit le message qu’il venait de lui faire passer. Il y avait des intrus ? Putain. Tant pis, Amber était trop excitée et désireuse ; s’arrêter maintenant la frustrerait à vie. Elle avait tellement envie de gouter sa peau encore et encore… Son choix était fait, celui de continuer.

Se laissant porter sans difficulté, Amber se retrouva face à la douche. L'eau qui coulait rendait la situation encore plus sensuelle et pourtant elle l'était déjà beaucoup... La jeune femme commença à bouger son bassin afin d'aider l’homme dans ses gestes. Elle passa ses mains dans son dos, le griffant impulsivement quand elle sentait des « pics » lui traversaient le corps. Elle tenait Aiden entre ses jambes, jambes qu’elle avait légèrement relevé et serré contre lui pour plus de profondeur dans les va-et-viens.
Sa respiration était plus forte qu’avant, et encore plus lorsqu’Aiden commença à la faire bouger sur lui… Les frottements que ses gestes produisaient venaient taquiner également l’extérieur de l’intimité de la femme… ce qui rendait le tout indescriptible. C'était l'extase.

Amber regarda enfin son partenaire dans les yeux quand subitement elle entendit une voix de femme dans son dos. Elle n'osa pas se retourner, laissant Aiden voir qui c'était. Des pas suivirent cet acte et Hudgens comprit que la femme en question venait de déserter. Ouf. Entre deux baisers, l’individu lui confirma cela.


« Tant mieux car je l’aurai pas laissé te toucher… Tu es à moi Reed… »

Elle était sérieuse en disant ça, elle ne partageait pas ses partenaires ! Bien sûr elle parlait pour ce soir… Elle savait très bien comment se passerait la suite, ils allaient se rhabiller comme si de rien était et se quitter à la sortie de la salle de bain. Si ça se trouve enfin de soirée elle le retrouverait entrain de s’envoyer en l’air avec une serveuse. Autant vous dire qu’elle n’apprécierait pas ça même si elle n’avait aucun droit sur lui… Cette histoire devenait trop étrange, elle perdait la tête.
Quand les deux reprirent leurs ébats passionnés, Amber s’attaqua au cou de son partenaire en jouant avec le bout de sa langue sur sa peau... Mais lorsque les coups de bassin commencèrent à devenir trop fort niveau sensation, Amber abandonna son jeu pour se cambrer et lever légèrement son visage vers la poire de douche. Les yeux fermés, elle savourait ; ses mains, elles, venaient de se poser sur celles d'Aiden qui la tenaient. Elles les caressaient. L’optimum arriverait bientôt et serait certainement très intense…
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:25

Avec la jeune femme qui accentuait ses propres mouvements avec ses coups de bassin, fallait dire que c’était le pied. Quand il disait qu’ils étaient au moins en osmose pour le sexe, c’était bien vrai. Amber lui enfonça ses ongles dans la peau ce qui poussa bien sûr le jeune homme à continuer de plus belle.
Il fut ravit d’entendre qu’elle ne laisserait pas l’intruse le toucher. Bon ok fallait être honnête, deux femmes pour un homme c’était toujours le truc qu’on avait envie de faire mais là… Franchement même si la plus femme du monde se serait pointé, il n’aurait pas abandonné ce qu’il faisait avec sa partenaire pour une autre.
La jeune femme se calma pour se laisser un peu plus faire par Aiden. Maintenant que l’autre cruche était partie, il pouvait changer de position et il s’en empressa aussi tôt. Il se tourna, posant la jeune femme sur le tuyau comme tout à l’heure. A se demander si ce tuyau n’était pas là juste pour ca, à la hauteur parfaite.

Il se détacha d’elle à tous les niveaux pour venir embrasser sa poitrine, mordillant son téton - par inadvertance. Ses mains redécouvraient enfin son corps maintenant qu’il n’avait plus besoin de la porter, glissant le long de celui-ci, comme s’il faisait un rapide schéma mental et vérifier que chaque millimètre d’elle était encore présent. Ses lèvres rejoignirent les siennes pour étouffer le souffle haletant qui se dégageait de sa bouche comme de la sienne. Il s’amusa avec sa langue pendant qu’il revenait à nouveau en elle. Un soupir se fit entendre de sa part avant qu’il ne plaque la main d’Amber contre la paroi de la douche. Ses doigts s’entremêlèrent dans les siens pendant qu’il accélérait ses mouvements de bassin, sa main se serra sur la sienne pendant qu’il obtenait une des vagues de plaisir qui montaient crescendo.
Son autre main se calla sur ses fesses, l’attirant légèrement vers lui pour une meilleure symétrie dirons nous et surtout un meilleur effet. Il calla sa tête dans son cou, déposant quelques baisers quand son souffle lui permettait et surtout quand il n’était pas absorbé par une autre tâche.

Sentant que la fin serait bientôt proche, il ralentit ses mouvements, profitant une dernière fois d’elle avant la séparation. Aiden lui jeta un regard puis l’embrassa avec douceur, un baiser qui prit vite l’allure de quelque chose de sauvage. Il ne pourrait pas garder son self-control plus longtemps, son corps se colla au sien pendant que son premier coup de bassin se fit plus brutale voulait rattraper l’attente qu’il avait fait pendant cette mini pause. Il entoura Amber avec ses bras, faisant en sorte qu’elle ne puisse mettre que les siens autour de son cou, l’aidant à prendre appuis par la même occasion.
Ses mouvements se firent plus rapides et à certains moments plus brusques, des bruits sourds sortirent de sa bouche pendant qu’il atteignait enfin le maximum du plaisir possible. Serrant d’avantage le bras qui entouré sa partenaire ainsi que sa prise sur ses fesses, il la mordit dans le cou avant de finalement tout relâcher.
Aiden resta un moment dans la même position, reprenant son souffle et essayant de se souvenir du plaisir ultime qu’il venait de ressentir mais il savait que plus le temps passait plus cette sensation s’évaporait.


"Bordel…"

Dit-il comme un « wahou », c’était à la fois surprenant, terriblement bon et paradoxale. Il regarda le mur de la douche qui était en face de lui, c’est là qu’il sentit à nouveau l’eau qui coulait. Ses mains se positionnèrent sur la taille de la jeune femme pendant qu’il reculait sa tête pour la regarder, il alla coller son front contre le sien attendant que son cœur arrête de vouloir sortir de sa poitrine. Un sourire en coin apparu sur ses lèvres, il passa sa main sur sa joue avant de venir l’embrasser une dernière fois. Presque un baiser d’adieu et en un sens c’était le cas parce que ce qui venait de se passer, n’arriverait plus jamais aussi bon que ce fut.

Aiden l’aida à descendre avant de s’écarter d’elle, il ramassa ses fringues et réagit qu’il ne pourrait pas remettre ca pour revenir à la réception.
Sortant son paquet trempé de sa poche, il réussit à trouver une cigarette survivante, il l’alluma avec son zippo, mouillé ou pas, ca fonctionnait ces petits trucs et tant mieux.
Le jeune homme ouvrit un casier au hasard puis d’autres avant de trouver ce qu’il cherchait, des fringues de mecs à sa taille. Il chopa une serviette au passage pour s’essuyer rapidement avant d’enfiler un pantalon noir et une chemise blanche. Pas d’autres chemises noires à l’horizon donc il devrait faire avec.

Il jeta un regard à la jeune femme qui était contre le lavabo en face de glace
.

"Tu sais…"

Dit il avant de se ramener derrière elle et de poser ses mains de chaque coté d’elle.

"Disons que t’as juste un sursis maintenant… J’ai toujours les photos et si jamais tu t’avisais de faire une connerie par rapport à ce qui c’est passé dans le garage, je serais ravis de les développer façon affiche de cinéma pour le mettre dans toute la ville."

Il lui avait dit qu’il n’oublierait pas et c’était le cas, les affaires c’était les affaires et même si pour une fois il les avait largement mélangé au plaisir, ca devait tout de même resté quelque chose de primordiale… Même avant le sexe.
Le jeune homme déposa un baiser sur son épaule encore nue puis alla enfiler sa foutue chemise blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:38

C’est vrai, autant les deux ne se supportaient pas en temps normal, autant niveau sexe ils avaient les mêmes envies… C’était ça le plus troublant.

Amber ne se plaignait pas que leurs ébats prennent un tournant plus sérieux, au contraire elle n’attendait que ça depuis quelques minutes… Dès que l’intruse disparut, la jeune femme put retrouver son naturel et recommencer ses gestes avec tout son intérêt. Aiden profita aussi de la disparition de l’autre pour reprendre les choses en main.
Il la prit par les fesses et l’apporta vers l’énorme tuyau un peu plus loin. Si ce truc ne ressemblait à rien, au moins il était bien utile. Amber, assise, porta son attention sur le jeune homme. Ce dernier se détacha d’elle et reprit son exploration avec toujours comme cible le corps de la jeune femme. Amber appréciait ses caresses qui ne faisaient que renforcer ce qu’elle ressentait à l’instant même. Comment nommer le sentiment qui naissait dans sa poitrine? Jalousie, envie et impatience réunies ? Sans compter la passion…

Amber était loin d’imaginer que ce qu’ils faisaient aurait des répercussions sur son avenir à elle. Mais elle ne devait pas réaliser tout ça, il ne fallait pas qu’elle y pense.
Leurs lèvres se rejoignirent et Aiden s’introduisit entre ses jambes. Ce geste encore une fois lui déchira un léger gémissement et la fit réaliser qu’elle ne tiendrait pas longtemps. Profitant des coups de bassin plus lents, Amber embrassa le moindre centimètre de peau qu’elle n’avait pas encore gouté chez Aiden. Puis, ce dernier entoura la jeune femme avec ses bras, ce qui réduisit le peu de distance qui les espérait. Enfermant son cou entre les siens, son partenaire se fit plus rapide tout à coup, plus brusque dans ses mouvements et Amber sentit le plaisir monter en crescendo. Lorsqu’elle fut submergée par la vague intense, elle se cambra et serra ses jambes contre Aiden. En même temps, elle posa sa tête contre la sienne de façon à ce que ses lèvres soient à proximité de son oreille…

L’instant avait été si intense qu’Amber n’avait pas contrôlé ses ongles ; elle avait l’impression d’avoir deux cœurs et des jambes qui ne lui répondaient plus. Reprenant son souffle, ses lèvres se rendirent dans le creux du cou du mâle mais n’y laissèrent aucun baiser. Elle releva ensuite son regard et posa sa main sur le poignet d’Aiden qui tenait maintenant sa joue. Elle sentit son baiser et comprit très vite qu’il s’agirait du dernier. Dit comme ça, c’était terrible car la jeune femme n’avait aucune envie de se séparer de ses lèvres… Mais c’était la vie, et elle était consciente de la situation. Aiden l’aida à descendre et Amber enfin sur le sol l’observa se détacher d’elle et ramasser ses affaires plus loin.
Séparée, la jeune femme passa un peu d’eau sur son visage avant de s’abaisser à son tour et ramasser son maillot de bain avec son paréo. Ils étaient trempés et c’était désagréable de devoir les remettre mais bon… Heureusement que le thème était la plage, au moins elle n’aurait pas se justifier auprès de sa sœur. Elle s’avança vers les différents casiers, toujours nue.
Elle posa ses affaires sur une chaise et jeta un coup d’œil à la pièce. Avec de la chance, il y avait des serviettes blanches de disponible, Amber se permit d’en prendre une. Se séchant vite fait, elle mit le tissu autour d’elle pour cacher ses seins jusqu’à ses cuisses. Elle jeta ensuite un regard vers Aiden et se dirigea vers le lavabo. Se regardant dans la glace, elle remit ses cheveux en place pendant que l’homme se mettait dans son dos et lui parler…

Le souffle de l’individu près de sa nuque lui faisait autant d’effet que tout à l’heure mais plus jamais elle lui montrerait un signe de faiblesse comme les précédents… Elle garderait toujours à l’esprit ce qu’ils avaient fait, mais jamais elle n’oserait en redemander. Il restait AOD, elle un agent du SWAT et ex Sharks, elle ne pouvait pas s’attendre à quelque chose déjà que là ils avaient fait fort… trop fort…. Se concentrant, Amber écouta ce qu’il avait à dire.
Vu ses paroles certains pourraient croire qu’elle avait couché avec le boss pour qu’il oublie l’erreur qu’elle avait faite… Même si c’était entièrement faux, Amber n’avait pas pensé une seule fois à faire ça pour qu’il la laisse tranquille. Ce qui c’était passé était plus que sincère.

Amber regarda dans la glace Aiden déposer ses lèvres sur son épaule puis se retirer pour enfiler sa chemise plus loin. Elle se retourna et fit quelques pas pour se retrouver face à lui.


« Tu n’auras pas à le faire. »

Dit-elle sérieusement pendant qu’elle posait ses doigts sur la chemise du jeune homme et la boutonner. Elle releva les yeux vers lui et quand leur regard se croisa elle s’écarta. Elle ne devait plus l’approcher…
Amber fit demi-tour pour regarder autre chose que lui... Elle en profita pour fixer les dégâts qu’il avait fait avec la porte. Elle était complètement défoncée, et en plus il y avait de l’eau partout. La jeune femme plaignait les agents d’entretien.


« Pour ce qui est des infos sur Alec, il s’agit de quoi ? Enfin si tu veux qu’on en parle maintenant, vas y. »

Reprit-elle en se dirigeant vers la chaise où se trouvait ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:33

Aiden regarda la jeune femme s’approcher et s’attaquer à sa chemise enfin sa chemise emprunté, il la regarda faire se rappelant qu’il y’a pas si longtemps que ca, ca se passait dans le sens inverse, elle la déboutonner.
Elle s’éloigna de lui dès qu’elle eu fini, tant mieux, parce qu’il aurait pu l’inciter à refaire la même que dans la douche.


"Tant mieux."

Dit-il pendant qu’il remontait les manches de sa chemise jusqu’au coude, il la regarda déambuler dans la salle de bain, se demandant ce qu’elle faisait en fixant la porte. A son tour il jeta un œil. C’est vrai qu’il avait pas fait dans la dentelle, d’ailleurs son bras ne gardait encore une marque. Avec la douche ca avait arrêté de saigné, fallait espérer que ca continue parce qu’avec une chemise blanche, ca allait pas passer inaperçu.
Alec vint sur le tapis, il poussa un soupir en se rappelant que le papier qu’il avait sur lui indiquant l’adresse de l’homme à aller voir était dans son pantalon enfin ce qu’il devait en rester. Pas la peine de vérifier, le truc ne devait plus ressembler à rien.


"Autant en profiter…"

Il s’approcha d’elle, prenant le haut de son maillot de bain dans une main, il se plaça derrière elle et descendit la serviette de la jeune femme jusqu’à la taille. Joignant les deux bouts du vêtement dans chacune de ses mains, il glissa ces dernière le long de ses cotes jusqu’en dessous de sa poitrine. Il fixa le maillot de bain dans son dos puis fit de nouveau glisser ses mains jusqu’à sa nuque pour l’attacher. Le jeune homme dégagea ses cheveux pour mieux s’appliquer dans ce qu’il faisait puis vint déposer un baiser en dessous de son oreille avant de lui dire ce qu’elle voulait savoir.

"J’ai eu du mal à avoir tes informations, faut dire que j’étais pas le boss à ce moment là et que retrouver les détails de la mission sur laquelle il était, est quasiment impossible. Seul l’ancien patron et Alec était au courant mais j’ai réussi à te trouver quelque chose…"

Accéder aux affaires de Quentin ne fut pas une mince affaire surtout avec Nika qui rôdait dans les parages. Il avait dû négocier longuement pour pouvoir jeter un coup d’œil dans toute la paperasse que conservait l’ancien leader des AOD. Ca lui avait permis de trouver quelques trucs mais pas grand-chose, juste une piste.
Il posa ses mains sur ses hanches pendant qu’il continuait son exposé à son oreille, en espérant qu’elle retienne tout.


"Il y’a un mec à Chinatown, un certain Jin le blanc, je te donnerai l’adresse dès que je l’aurai. Il était de mèche avec la mission d’Alec. Je sais juste que c’est un gros dealer d’héroïne, il fournit presque tout Los Angeles West."

Il fit une pause le temps qu’elle assimile tout ca et surtout qu’il organise ses idées pour la suite. Pas facile quand on avait une femme entre les mains, façon de parler.

"Lui et nous… Disons qu’on est plus vraiment amis mais il connaît l’endroit de la dernière planque d’Alec. Alors quand tu vas le voir, tu lui dis qu’avant tu te fournissais chez nous mais que t’es maintenant en conflit parce que par exemple, Aiden a voulu abuser de toi…"

Ses lèvres se rapprochèrent de son cou, effleurant sa peau sans lui donner aucun baiser. Plus question de refaire la scène de la douche même si son corps était totalement pour.

"Tu inventes ce que tu veux et tu lui dis que tu veux sa dope… Après pour avoir l’adresse de la planque va falloir que tu sois imaginative !"

Une de ses mains passa sur son ventre une dernière fois avant qu’il ne la lâcha, il s’écarta de son cou pour retourner à son oreille.

"Fais attention Jin n’est pas un Angels, quand il veut quelque chose, il se sert."

Il remit une de ses mèches derrière son oreille, lui adressant un dernier mot.

"Ca serait dommage que tu tombes entre ses griffes !"

Puis s’écarta pour revenir près du casier, là où il rangea les dernières affaire, remettant son Zippo, son porte feuille et les clefs de voiture dans ses poches. Tout était humide mais ca sècherait bien assez vite.
Au moment où il allait se tourner pour rajouter un mot à Amber, la porte s’ouvrit et deux vigiles rentrèrent. Pas la peine de faire Bac+10 pour comprendre ce qui se passait. L’autre cruche avaient été se plaindre.


"Si vous cherchez les deux enfoirés qui s’envoyaient en l’air, je les ai viré d’un coup de pied au cul quand j’ai entendit la demoiselle ici crier. Vous êtes pas foutu de faire votre boulot faut croire ! Je vais aller en parler à la direction! On a jamais vu un procureur en vacances s'emmerder avec ca!"

Aiden fronça les sourcils devant les deux hommes, montré qu’il était totalement sérieux. Ce qui était bien c’est que maintenant il était totalement sec donc rien ne pourrait faire penser qu’il était l’enfoiré qui prenait son pied sous la douche.

"Vous voulez quoi maintenant ? Vous êtes venu pour admirer le spectacle ?"

Dit il en défaisant sa ceinture comme s’il allait se changer. Les deux mecs blêmirent et s’excusèrent en sortant une tonne d’argument que le jeune homme n’écoutait même pas, il se contentait de refaire sa ceinture. Les gars se barrèrent enfin, en se retournant vers le lavabo c’est là qu’il aperçu sa dernière clope qui s’était déjà consumée. Bordel un sacrifice en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:15

Amber remit très vite le sujet Alec sur le tapis puisqu’Aiden lui avait bien dit au tout début de la soirée qu’il avait des informations pour elle. C’était assez étrange de redevenir aussi sérieux alors qu’il y a quelques instants ils faisaient encore l’amour… Mais bon c’était comme ça, point.
Elle retourna près de sa chaise où son maillot de bain avait été déposé récemment, et prit le haut entre ses doigts. C’est alors que les pas de l’homme se rapprochèrent d’elle. Aiden se glissa dans son dos et lui vola en même temps son haut de maillot. Amber se retourna pour le fixer un moment dans les yeux avec un air intrigué, puis finalement retrouva sa position d’origine, regardant dans le vide face à elle. Que faisait-il là ? La séance gros calin était pourtant finie...

Amber sentit les doigts de l’homme toucher le bord de sa serviette et l’ouvrir pour la descendre jusqu’à sa taille. Se retrouvant avec les seins nus, Aiden passa le maillot devant elle et attacha les ficelles dans son dos. A côté, la jeune femme sentit ses lèvres se poser sous son oreille alors qu’il prenait la parole. Elle l’écouta attentivement bien que les gestes de son ancien partenaire continuaient à la troubler particulièrement.
Néanmoins, elle mit toutes les informations qu’elle entendait dans un coin de sa tête… Le fait qu’Aiden n’était pas le chef des Angels of Death quand Alec a été assassiné allait certainement rendre les recherches plus compliquées mais heureusement, ce qu’il lui révélait diminuait ses craintes. Il était très efficace et ne faisait pas les choses à moitié.

Le « Aiden a voulu abuser de toi » la fit sourire, car à vrai dire on se rapprochait un peu de la réalité... Il avait abusé d’elle mais elle avait été consentante. Cependant, elle ne fit pas de commentaires là-dessus et l’homme reprit la parole.
Amber savait déjà que la vengeance était quelque chose qui pouvait tourner au cauchemar, elle savait qu’elle pouvait y rester à n’importe quel moment… Mais le fait d’entendre l’AOD ne fit que rationnaliser ce qu’elle pensait au fond… On n’était loin d’être dans une partie de jeu où on avait la possibilité de faire pause ou recommencer la partie dès que quelque chose ne nous plaisait pas. Ici y a pas de game over, on est dans la vraie vie.


« Je trouverai bien… »

Lui répondit-elle concernant les raisons de sa potentielle entrevue avec le fameux Jin. Amber posa un instant sa main sur celle du jeune homme qui était elle-même sur son ventre. L’ex sharks comprit tout de suite ce que voulait dire l’AOD par « se sert ». Ok elle allait rencontrer une brute épaisse qui se jetterait sans doute sur elle pour assouvir ses pulsions de lapin frustré. De toute façon, la jeune femme comptait venir armée et puis elle savait se défendre.

« Pas avec moi. »

C’était peut être prétentieux de dire ça, mais c’est clair qu’Amber ne laissait pas faire quand quelqu’un la faisait chier –encore plus qu’en c’était sexuel. Aiden s’écarta finalement de la jeune flic, et celle-ci en profita pour remettre son bas de maillot. Elle se sécha un peu les cheveux puis retourna à son casier pour mettre sa tunique blanche par-dessus son maillot. Elle s’en foutait d’avoir le maillot encore mouillé, de toute façon elle allait peut être se faire jeter dans l’eau dans peu de temps… Alors qu’Aiden se tournait vers elle et voulait lui parler, la porte de la pièce s’ouvrit et deux vigiles apparurent. Il s’agissait des gars qu’elle avait rencontrés avec Daniela en arrivant à l’hôtel.
Ils étaient venus à la suite de la plainte d’une femme…Amber comprit directement de quoi il s’agissait. Elle voulut leur répondre mais Aiden prit la parole, jouant très bien son nouveau rôle. Faut l’avouer, il se débrouillait bien avec sa répartie. Manipulateur en plus. Peu de temps après qu’il est parlé, les vigiles disparurent très gênés ; Amber, elle, ferma son casier et s’avança vers l’homme.


« Je pense qu’on devrait reporter cette conversation à un autre jour. »

Elle posa deux doigts sur le torse du jeune homme, mettant son regard dans le sien.

« Contactes moi dès que t’as un moment. »

Amber glissa son numéro de téléphone dans sa poche puis se pencha sur lui pour venir l’embrasser. Simple baiser peut être, il restait quand même appréciable…

« Merci de m’aider. »

C’était la dernière fois qu’elle oserait l’embrasser. Après ce geste, elle se dégagea de lui et s’avança vers la porte. En sortant, Aiden derrière elle, elle aperçut plus loin sa sœur Daniela qui montait à l’étage. Que faisait-elle ? Arf de toute façon ça ne la concernait pas, Amber était contente qu’elle s’amuse. Elle lança un dernier regard vers Aiden puis disparut un peu plus loin… Drôle de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne rigole plus! Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne rigole plus!   Quand on ne rigole plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne rigole plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: