Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre pour embauche! (Kayla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Rencontre pour embauche! (Kayla) Empty
MessageSujet: Rencontre pour embauche! (Kayla)   Rencontre pour embauche! (Kayla) Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:22

Vendredi matin, elle venait à peine de se lever, qu'un café en main, elle déverrouillait la porte de son tout nouveau salon. Son salon était un grand mot, mais il appartenait au Shark, c'était son idée, puis c'est elle qui en avait l'entière responsabilité donc oui, elle pouvait en quelque sorte dire Son salon. Ce n'était pas n'importe quelle salon. Pas dutout. Il s'agissait d'un salon de massage ou en terme plus simple, endroit très apprécier des hommes qui ont envie de se faire masser et tripoter par de séduisantes jeunes femmes mises à leur disposition pour leur plaire! Le charme et la séduction avait toujours été des plus utiles et efficace alors pourquoi ne pas en faire profiter le gang en plus d'apporter un service à la population tout à fait légal!! En déposant son café au comptoir du service à la clientèle, elle ne pu s'empêcher de rigoler un coup à cette idée. Une bonne couverture il fallait l'avouer. C'était également un endroit de choix pour cacher des trucs important ou bien pour faire des transfers en toute sécurité. C'était bientôt l'heure d'ouvrir le salon. Keira fit le tour de la place en allumant toutes les lampes qui donnaient une ambiance tamisée et romantique dans le hall. Tout était à la disposition pour plaire aux hommes. De beaux tableaux de femmes posant sensuellement, des revues tout aussi sensuelles et ce n'était rien à comparer les petites salles privées où ils pouvaient savourer leur masseuses, heuu leur massage! Rolling Eyes

La dirigeante des Sharks n'avait pas encore eu le temps de rassembler toute son équipe de filles. Elle devait choisir avec minutie parce qu'aucune d'elle a moins de déjà faire partie du gang ne devait être au courant d'à qui appartenait réellement le salon. C'était une superbe couverture et elle comptait bien que ça reste ainsi longtemps. Évidemment, Keira n'avait pas l'intention de travailler comme masseuse. Une fois les filles trouvées, elle se contenterait de bien diriger le tout en gardant un oeil constant sur les agissements de la place. Elle aimait se permettre par contre de jouer les réceptionniste! Il fallait bien qu'au premier coup d'oeil les mecs qui entraient aient envie de rester n'est-ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Invité
Invité




Rencontre pour embauche! (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour embauche! (Kayla)   Rencontre pour embauche! (Kayla) Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:37

    Lorsque j'avais entendue parler de ce salon de massage je m'étais dis que c'était une bonne couverture pour accéder un peu aux dealeurs voir même un peu au Sharks mais sans grande convictions. Keira n'est qu'une employée des Sharks, il y a plusieurs années j'avais travailler pour elle et je ne l'avais pas oublier, je n'oublie aucun de mes clients. En sachant que c'était elle qui tenait ce salon, ça m'avait encore plus attiré. Et puis une nouvelle source de revenue n'était pas de refus. Je ne mettais en aucun cas négliger, il fallait que ça tape dans l'œil de Keira, elle n'allait pas prendre n'importe qui.
    Je mis un slim noir très très moulant ! Un corset noir et blanc mettant en valeur mes formes et des derby a talon noire. J'avais fais un maquillage noir, envoûtant et avait lissé mes cheveux. Je pris ma veste en cuir manche trois quart et mon casque de moto ainsi que mon sac. Le salon était tout prêt de l'hôtel et je me dépêcha donc.
    Une fois arrivée la bas je poussa la porte et entra dans un monde différent. Lumières tamisées, ambiance torride, et Keira derrière son comptoir. Je retira mon casque et secoua un peu ma tête pour remettre les cheveux en place. Je m'avança vers elle sans la quitter du regard, déterminée à obtenir ce nouveau job. Je posa mon casque sur le comptoir et me présenta. elle sourit tout d'abord et nota quelque chose sur un papier.

    - Je voudrais plus de détail sur ce qui est demander et je pense qu'il va falloir que je fasse mes preuves non ?

    J'eus un sourire en coin. Tout le monde connaissait les tendances un peu bi de Keira et cela ne me dérangeait pas. Je plongea mon regard bleu dans le sien attendant une réponse espérant être prise. Mes conquêtes m'avaient toujours dis que mes mains étaient parfaites et que je savais très bien m'en servir et je trouvais ce job plutôt excitant à vrai dire. Masser des hommes, leur faire ce qu'on veut cette idée ne m'était pas déplaisante, loin de là. J'étais du genre dominatrice et faire d'un homme une sorte de sex-toy ne me gênait pas surtout si c'était rémunéré ! J'observa les alentours du salon, Keira ne manquait pas de goûts ce salon allait être un succès j'en suis sure..
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Rencontre pour embauche! (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour embauche! (Kayla)   Rencontre pour embauche! (Kayla) Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:22

Il y avait beaucoup de choses dans la vie qui l'a rendait fière. Ce salon en était une de plus, du moins jusqu'à présent. Il était difficile d'imaginer que ce projet puisse s'effondrer vu la manière qu'il avait commencé. C'était précisement pourquoi elle tenait à trouver des employées digne de confiance. Les femmes qui travailleraient pour elle seraient aussi des piliers pour la réussite du salon. Elle se devait de bien les choisir. Belle, sensuelle, attirante, talentueuse, provocante, confiante, débrouillarde, fonceuse, honnête et qui a de l'honneur pour ce qu'elle fait partie. Beaucoup de qualités prérequises pour le boulot, mais toutes aussi essentielles les unes que les autres. Heureusement, Keira avait une certaine facilité à cerner les gens qu'elle rencontraient.

Déjà plusieurs filles étaient venues pour postuler, mais très peu étaient ressorties du salon avec un job en main. La jeune femme avait mis haut les critères avec la ferme intention de ne pas en déroger. C'est donc avec un certain recule qu'elle acceuilla la demoiselle qui venait d'entrer dans le salon. Quand elle fit son introduction, l'évidence qu'elle se cherchait du travail était bien présente. Keira dévisagea la jeune femme de la tête au pied. OK, elle était jolie, premier critère. OK, elle était assez fonceuse vu la manière qu'elle s'était adressée à la patronne, mais bon, il y a quand même une limite à tout, elle allait devoir vérifier que ce n'était pas le genre de fille à avoir la grosse tête.

Keira sourit avec un petit peu de supériorité dans le regard et fixa les yeux de la blonde en face d'elle. D'une main, elle lui enleva le papier et le crayon qu'elle tenait et les déposa sur le contoir. Elle se leva ensuite et d'un pas très lent, elle fit le tour du contoir pour se positionner devant la postulante puis croisa les bras.


- Je ne me casserai pas la tête à t'expliquer les choses si d'avance tu n'a pas ce qu'il faut pour travailler ici miss, alors à moi de poser les questions. Dis-moi, tu es prête à te mettre à poil devant un gros dégoutant qui juste à l'idée de le toucher te lève le coeur? Tu es prête à faire ce qu'on te dit de faire peu importe ce que c'est? Tu es prête à ne pas avoir de petits ami? Tu es prête à ne travailler pour personne d'autre que moi? Tu es prête à venir travailler dès que je t'apelle, autrement dit, être toujours disponible? Si tu me dis oui à toutes ces questions, je serais plus apte à répondre aux tiennes!

Elle n'avait pas prit de ton hautain ni provocateur, mais direct. Elle n'avait pas envie de perdre son temps avec une femme qui n'avait pas l'intention de se donner réellement pour le salon. Fallait dire que le salaire était très appétissant et que beaucoup de avaient voulu s'essayer, mais elle ne voulait pas d'une fille qui ne s'intéressait qu'à l'argent. Elle avait besoin de personnes fidèles à l'équipe et qui avaient le désir de ce genre d'endroit, pas seulement l'appat du gain..
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre pour embauche! (Kayla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour embauche! (Kayla)   Rencontre pour embauche! (Kayla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour embauche! (Kayla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson|
» Pour demander un partenariat avec LAA ...
» Cluedo qui tourne mal pour Aiden?
» Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: