Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Empty
MessageSujet: Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson|   Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:24

Sortant de la boite, il la guida jusqu'à sa voiture, arrivé près de sa Nissan bleu argentique, elle l'allongea sur le capot de la voiture, l'embrassant avec envie, il caressa ses fesses avec fermeté, l'attirant un peu plus à lui, pour ressentir un peu plus ce contact fougueux et ardent. Elle s'éloigna alors de lui, passant une main dans ses cheveux blonds avec charme, il la regarda faire le tour de la voiture pour rejoindre la porte du passager. Contrôler ses pulsions, difficile mais pas impossible. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il n'attendrait pas d'avoir rejoint son appartement. Mais c'est toujours bien mieux quand on retarde l'envie, qui croit à mesure qu'augmente le désir. Tel une bombe à retardement, on ne sait ce qu'il pourrait arriver à la fin du compte à rebours. La suivant du regard, il prit place derrière le volant, démarra le moteur pour rendre la direction du Sud. Des regards furtifs aux sourires plein de promesses. Tantôt le regard posé sur elle, tantôt sur la trajectoire rectiligne qu'imposait le bitume face à lui. Il sentit sa main caresser son genou pour glisser le long de sa cuisse. Il tourna le regard vers elle, se passant la langue sur les dents.

Elle se faisait si désireuse, il voyait tout le désir qu'elle ressentait dans la profondeur de son regard, dans la précision de ses gestes lorsqu'elle glissait ses doigts sous son T-shirt puis le long de sa ceinture. Il ne faisait qu'écraser un peu plus l'accélérateur un demi-sourire sur les lèvres. Atteignant rapidement les quartiers résidentiels du Southland, il s'engouffra dans un sous terrain y arrêtant sa Niss' à l'abri des regards. Il la guida jusqu'à l'ascenseur, s'éprenant de son corps, durant la remontée, glissant sa main le long de sa jambe, la passant sous sa jupe alors qu'il l'embrassait langoureusement. L'engin mécanique se stoppa au troisième étage, il en ouvrit les grilles, l'entrainant jusqu'à une fine porte verte qui avait déjà quelques années, victime des affres du temps et de ses représailles.

L'appuyant dos à la porte, il accola son corps contre le sien, embrassant son cou avec passion logeant la clé dans la serrure de sa main libre pour déverrouiller la porte. Lorsqu'il entendit le cliquetis significatif, il fit glisser ses mains dans son dos, épousant sa cambrure naturelle, descendant le long de ses fesses pour la soulever du sol. La serrant contre lui, ses jambes enserrant sa taille, rendant leur contact plus sensuel encore, il ouvrit la porte, pénétrant à l'intérieur, pour la refermer aussitôt. La plaquant violemment contre cette dernière, ils venaient de faire tomber la dernière barrière qui les retenaient encore de se laisser consumer l'un l'autre par ce même désir qui les animait tous les deux. Ses mains ne devenaient que des caresses dirigées habilement pour que ne cesse ce puissant sentiment qui l'envahissait et qui l'attirait toujours un peu plus fortement contre elle, la rendant si sensuelle, si luxurieuse. Sa respiration saccadée et désordonnée n'était plus d'un souffle. Ses lèvres contre sa peau si douce, contre les siennes, un échange tangible, un tel besoin charnel de s'éprendre de son corps l'espace d'une nuit, hors de tout contrôle. Il avait tant envie d'elle, elle occupait ses pensées les plus immédiates. Il n'avait plus envie de penser à autre chose qu'à elle, si belle, si elle, se donnant enfin à lui. Il pouvait la sentir sienne sous ses mains. Elle ne lui refusait alors plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Empty
MessageSujet: Re: Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson|   Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:23

    Jusqu'à l'appartement de Julian nos corps ne firent que se frôler, se toucher, se presser l'un contre l'autre pour encore plus d'excitation. Dans l'ascenseur il glissa sa main sous ma robe et si il n'en avait tenu qu'à moi je n'aurais pas attendu d'être dans l'appartement. L'ascenseur est un des plus grands fantasmes des femmes n'est ce pas ? Cependant il m'emmena jusqu'à une porte verte et il m'y adossa, collant son corps au mien ce qui ne fit qu'augmenter mon rythme cardiaque. Il couvrait mon cou de baiser passionné et je frissonnais sous chacun d'eux en même temps qu'il déverrouillait sa porte. Je n'eus le temps de rien dire qu'il avait déjà ouvert la porte, m'ayant porter contre lui, mes jambes autour de sa taille et en un furtif baiser il avait refermer la porte et m'avait coller violemment à celle ci. Ce ne fut que m'exciter encore plus et je souris en coin. Je posa ma main sur ses joues et l'embrassa avec une envie folle resserrant l'étreinte de mes jambes autour de sa taille.
    Il n'y avait plus rien qui comptait mis à part son corps brûlant contre le mien. Je lui retira rapidement son tee-shirt et caressant son torse musclé, je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur. Non jamais personne ne m'avait fait cet effet là, c'était si intense, si enivrant, cela prenait de la tête au pieds. Je ne voulais plus résister mais agir, prendre le plus de plaisir dans le bras de cette homme qui n'était pas n'importe qui. A quoi bon freiner quelque chose d'inévitable ? Ce soir tout était permis, je voulais faire durer cette instant jusqu'au bout de la nuit, m'amuser avec lui pour l'exciter encore plus. Je voulais que cet instant, celui où nos corps ne feraient qu'un soit gravés à tout jamais dans sa mémoire, que par la suite personne ne m'égale. Je visais ce soir le perfectionnisme, le summum du désir et de l'excitation possible pour un être humain.
    Je le repoussa et m'aventura dans un couloir. Il pouvait voir mes mains glisser sur mes hanches, remonter le long de ma taille et aller détacher ma robe derrière ma nuque. Elle tomba immédiatement par terre. J'étais à présent en dessous très aguichant sous son regard remplis d'envie. Je me retourna faisant basculer tout mes cheveux sur une épaule. Il pouvait contemplé mon corps mince mais parfaitement bien proportionnée. Je posa mes mains sur mes hanches, mes dessous blancs transparent en dentelles ne pouvait que plus l'attirer, surtout que j'étais toujours en escarpins ce qui me rendait que plus sexy.

    - Bha alors monsieur Mandrake on reste figé ?

    Je souris et me retourna. Il pu découvrir mes fesses rebondis qui apparaissaient grâce à mon string. Je poussa la première porte : Sa chambre bingo ! Je ne pus faire un pas de plus que l'emprise de ses mains sur mes hanches s'emparaient de chacun de mes mouvements. Il avait une emprise très forte et sans mentir : Je raffolais de ça ! Je fis un pas en arrière et colla mon corps dénudé contre son torse bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Empty
MessageSujet: Re: Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson|   Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:37

    Qu'il était si bon de ressentir autant de sentiments dévaster son être en seulement quelques secondes. Une ascendance d'émotions, croissantes, déferlantes, parsemait son être à chaque fois qu'il s'éprenait du corps de Kayla, toujours plus férocement, toujours plus ardemment. Ses mains sur sa peau d'une douceur incomparable, ses lèvres toujours plus enivrantes. Son regard sur lui plus prégnant qui lui faisait crier à l'exclusivité. Il n'avait plus envie de penser à tout autre ailleurs, ses pensées sur elle et sur personne d'autre, pour apprécier encore plus profondément le désir qu'il éprouvait à son égard, toujours plus brûlant. Une stimulation sans égal dépolarisant dans les extrêmes son potentiel maximum. Il avait tant envie d'elle en cet instant que la fin du monde pourrait les surprendre, il se fichait par mal du sort de l'humanité. Égoïstement, jalousement, exceptionnel et fanatique. Il voulait être le seul à ressentir pareil sentiment. Être le seul à avoir cette emprise sur elle un peu plus forte à chaque étreinte. Il voulait la posséder toute entière, qu'elle ne puisse plus répondre de son corps, n'agissant que par réflexe aux stimulations qu'il lui soumet, durablement. Se laisser emporter par ce torrent d'actions toutes aussi fabuleuses les unes que les autres, et la voir, elle, au centre de ses interactions. Elle, le produit de ses désirs les plus fous, le fruit défendu longtemps prohibé, à présent, totalement libéré de toute censure. S'exprimant avec autant de vraisemblance qu'il pourrait rendre n'importe quel mirage pour une réalité un temps soit peu qu'elle en constitue la matière. Divinement sublime.

    Elle lui retire son t-shirt, il l'embrasse avec plus d'ardeur. Elle resserre un peu plus ses jambes autour de sa taille avant de le repousser, et de prendre la direction du couloir. Il la seconde, le regard captivé par ses lignes parfaites. Elle fait quelques pas, se caressant avec sensualité. Il inspire et expire lentement pour calmer sa fougueuse frénésie. Portant ses mains à son cou, elle décroche sa jupe qui gagne le sol la seconde d'après découvrant son corps joliment proportionné, dans des petits, tout petits sous-vêtements charmeurs. Le blanc de son assortiment en dentelle est agréablement mis en valeur par ses formes avantageuses. Elle se tourne alors vers lui, son regard n'ayant pas une seule fois dévié de sa trajectoire fixement posé sur elle. Terriblement sexy, elle s'exclame à son encontre, un fin sourire sur les lèvres. Julian se mort la lèvre inférieure avant de la regarder avec plus d'intensité formulant ses mots.

    – Comme s'il pouvait en être autrement …

    Elle avait en cet instant, toute son attention. Impossible qu'il attarde son regard ailleurs que sur elle. Avançant dans le couloir elle se retourne à nouveau, dos à lui, la vue sur son string est inconditionnelle. Elle pousse alors la première porte, celle de sa chambre, y pénétrant lentement. Il défait sa ceinture qu'il fait claquer avant qu'elle ne rejoigne à son tour le sol. Alors qu'elle franchit le seuil de la chambre, il pose ses mains sur ses hanches, l'attirant à lui. Ses mains glisse sur son ventre qu'il caresse avant de remonter ses mains sur ses seins, logeant sa tête dans un creux de son épaule, ne perdant rien du spectacle qu'elle lui offre. Ivre d'une telle sensation. Sa main glisse sur sa peau faisant tomber les bretelles de son soutien gorge l'une après l'autre avant de défaire l'attache d'une main et de le jeter un peu plus loin. Il l'embrasse avec plus de passion, l'étreignant plus fortement à lui sa peau si chaude contre la sienne, suave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Empty
MessageSujet: Re: Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson|   Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:04

    Il n'y avait aucune meilleure sensation que les mains de Julian glissant sur mon corps frêle. Ses doigts me déshabillaient doucement, son souffle glissaient dans mon cou et après avoir enlevé mon soutien gorge délicatement ses mains caressèrent mon ventre avant de remonter à ma poitrine avantageuse. Je me retourna collant nos buste nu l'un contre l'autre. Je l'embrassa avec une folle envie, mis mes avant bras sur ses épaules et m'appuya, en me soulevant et en passant mes jambes autour de sa taille en ayant un grand sourire. Il me récupéra en posant ses mains sur mes fesses. Je le regardais intensément avant de me pencher en arrière ce qui nous emmena contre un mur. Je m'agrippai à son dos tout en l'embrassant avec envie, je descendis dans son cou et mordit ensuite son lobe d'oreille.
    J'avais dans la tête un jeu de dominance. Le connaissant il n'était pas du genre à être soumis et moi non plus. Et quoi de mieux qu'un combat de dominance pour s'exciter encore plus.. Grâce à mes pieds j'enlevai mes escarpins rapidement et ils tombèrent bruyamment par terre. Je glissai ma main sur tout son dos musclé et j'adorais sentir sa musculature sous mes doigts. Je fis doucement tomber son boxer par terre et sentie sa partie intime contre moi. Je faisais glisser mes ongles le long de son torse à présent le faisant languir.

    Je n'avais jamais eu autant de sensation en moi. Sa manière de me serrer fort contre lui, son étreinte intense ne faisait que rendre mon sang plus bouillonnant. Chaque petite parcelle de mon corps étaient envahis de la folle sensation que le contact de sa peau me faisait ressentir. Je serra mes jambes autour de lui, nous faisant tourner pour qu'il se retrouve plaqué au mur. Alors à cet instant je desserra mon étreinte et glissa bien le long de son corps nu. Je n'étais plus vêtu que de mon string ce qui me rendait irrésistible. Sans mes talons, mon haut de tête arrivait a son épaule. Je leva ma tête; mes cheveux en arrière, mon corps fins collé au sien. Je glissais mes doigts entre les siens, mine de rien, avant de plaquer ses mains au mur. Je me mis sur la pointe des pieds et effleura ses lèvres des miennes en plongeant un regard intense dans le sien, sentant tout ses muscles de son corps très dur contre ma peau.

    - Je vois que je te fais de l'effet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Empty
MessageSujet: Re: Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson|   Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:37

    Quel homme serait en mesure de résister à la tentation qui portait son nom, fièrement, sensuellement, irrésistiblement. Non, pas même lui ne le pouvait. Et encore faudrait-il qu'il fasse preuve de volonté. La seule qu'il arrivait encore à maitriser était celle qui guidait ses mouvements, sauvagement, fermement. D'une motivation à toute épreuve quand on en connaissait le gain. Kayla, presque nue dans son appartement, seulement vêtue d'un string. Belle, insoumise, désireuse. Pressant son corps contre le sien, elle fit pression sur ses épaules de ses avant-bras pour se hisser. Il la souleva alors, posant ses mains sur ses fesses qu'il caressait du bout des doigts. Ce regard intense qu'elle lui lançait serrant un peu plus ses jambes autour de sa taille, qui lui faisait en vouloir encore plus. Embrassant son corps, elle rejeta sa tête en arrière pour lui laisser plus d'accès. Ils rencontrèrent le mur dans le dos de la jeune femme. Il se rapprocha encore plus d'elle, entrer en son contact, s'éprendre si intensivement du corps de l'autre. Il sentit ses ongles dans son dos, signe de tous les bons sentiments qui prenaient possession d'elle. De l'ardeur, de la vivacité, toujours plus de sensualité. Le bruit lourd de ses escarpins sur le sol qu'elle venait d'ôter marquait une étape supplémentaire à leur accession commune. Le boxer de Julian tomba tout autant, ses muscles se tendirent à mesure de sa respiration s'accélérait un peu plus fortement à chaque seconde. Elle fit glisser ses mains le long de son torse; Alanguissement.

    Il était insurgé par tant d'émotions qui réunies rendaient leur ébats plus enivrants; Affermissement. Il caressait son corps de ses lèvres, ne se lassant pas de la douceur de sa peau, de son odeur à vous faire monter les larmes aux yeux. Ses muscles tendus, ses gestes toujours plus fermes et dirigés; Affirmation. Kayla resserra ses jambes autour de sa taille, inversant les rôles. Il se retrouva alors dos au mur; Confirmation. Elle lui montre ce dont elle est capable, loin d'être désarmée et docile. Descendant le long de son corps nu pour poser les pieds à terre, arrivant à hauteur de ses épaules, elle lève le regard vers lui, il la regarde sans faillir bien que cette action ravage son être. Une telle ampleur. Une telle concentration. Ses mains se joignent aux siennes, elle entrelacent ses doigts aux siens avant de les plaquer avec détermination contre le mur. Il ne détache pas son regard du sien, lui signifiant qu'il lui laisse les rênes si alors elle veut les prendre, et qu'il est réceptif à toute action de sa part. La jeune femme, se hissant sur la pointe des pieds, effleure ses lèvres, langoureusement. Il est sous le charme, incapable d'impassibilité, d'indifférence. Et elle l'a très bien sentit, aux paroles qu'elle formule, à ce regard toujours aussi insistant et profond. Indiscutable est ce qu'elle pense et ce qu'elle veut en cet instant précis.

    – Ce n'est pas comme si tu pouvais en douter …
    Lui murmura t-il, l'embrassant avec fougue et adoration.

    Déchainant les passions, il glisse ses mains sur ses épaules, puis dans son dos. Arrivant à sa taille, il l'attire fermement à lui continuant de faire glisser ses mains sur son corps. Les passant sous son string, il continue sa progression, s'accroupissant jusqu'à ce qu'il lui gagne le sol. Embrassant sa cuisse, il remonte lentement vers elle, caressant ses jambes. Une fois totalement en station debout, il l'étreint plus fortement, la conduisant jusqu'au lit sur lequel il l'allonge. Il la surplombe alors l'embrassant avec passion, rapprochant son corps du sien, passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Empty
MessageSujet: Re: Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson|   Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:00

    Ce n'est pas comme si tu pouvais en douter…

    Je souris de fierté quand il vint me murmurer ces mots. Il glissa ses mains le long de mon corps, s'abaissant pour faire tomber mon string. Me couvrant de baiser il me prit contre lui avec une étreinte forte et envoûtante. Me posant sur son lit il me surplombait m'embrassant avec une passion folle trahissant sa grande envie qui se voyait aussi par les réactions de son corps. Passant mes ongles dans son dos tandis qu'il passait ma main dans ma chevelure blonde, je me redressa quelques peu collant mon buste nu et chaud contre le sien. J'encercla sa tailles de mes jambes et serra mes cuises autour de lui avant d'inverser la tendance et de me retrouve sur son corps nu. Tout en lui faisant un léger suçon, comme pour marquer ma marque, je glissa mes ongles le long de son torse ses cuisses et les glissa sur ses parties intimes. J'embrassai tendrement son cou, descendis sur son torse et passa mes lèvres ainsi que ma langue là où ma main était posée. Je remonta quelques minutes après, le faisant languir, je souris. Faisant bouger doucement mon bassin contre le sien je l'embrassait avec envie, glissant mes doigts entre les siens, maintenant ses mains contre le matelas. Je frôlais ses lèvres, passait ma langue entre avant de l'embrasser avec envie. Bougeant plus intensément contre son intimité, la chaleur de la pièce ne faisait qu'augmenter. Je n'attendais plus qu'une chose ; que l'on mette en place un jeu de dominance. Que quand l'un domine l'autre résiste, c'est ce que j'avais imaginer tant de fois en pensant à Julian.. Ses mains sur moi, son intimité contre la mienne qu'est ce que ça me rendait folle. Bougeant de plus en plus vite et plus intensement contre lui, je serrai mes doigts autour de ses mains. Je mordis son lobe d'oreille.

    - Je t'avoue que ça fait longtemps que j'attends ça.. lui murmurrais-je

    Nous faire attendre ne faisait que faire monter encore plus l'excitation, ce qui fera que je savourerai encore plus l'acte en sois même et que mon plaisir en sera que plus grand. Je posa une main sur sa hanche et une autre dans son cou. Je colla ma poitrine a son torse doucement, mon corps devenant de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Empty
MessageSujet: Re: Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson|   Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:56

    Qu'il l'avait tant désiré, qu'il avait tant espéré ça pour vrai. Combien de fois, combien de nuits, pendant combien encore de répétitions ? Il ne pouvait le dire. Mais depuis qu'il l'avait rencontré et qu'elle ne faisait que se refuser à lui, elle avait occupé toutes ses pensées. Il n'avait pensé qu'au moyen de la faire céder. Il n'avait réfléchi qu'à la façon de la faire sienne, même si ce n'était que pour une nuit et qu'au petit matin elle recouvre sa liberté d'antan, parce qu'il ne cherchait en rien à la changer. Non, il la voulait telle qu'elle était et rien d'autre. Pour ce qu'elle lui avait affirmé, pour la façon qu'elle avait de lui résister, et même quand il croit que c'est gagné, elle continue cependant de lui montrer qu'il est loin de dominer, et elle, loin d'être soumise. Il la veut pour ça, pour cette continuelle opposition face à lui, à cet affront imposé et sans appel qu'elle lui colle sous le nez à chaque rencontre. Pour lui signifier qu'elle est là quoi qu'il advienne et qu'il ne lui passera pas sur le corps s'en se frotter à sa hargne et sa ténacité.

    Enfin dans le cas présent, on pourrait en croire tout le contraire. Il la surplombe, elle rend parfaitement tout le désir qu'elle ressent dans chaque mouvement de son corps. Kayla passe ses ongles dans son dos, il aime ça. Puis enserrant sa taille de ses jambes, resserrant fermement ses cuisses, elle le fait basculer à son tour sur le lit pour le surplomber. Oui, définitivement insoumise. Il lui sourit agréablement avant qu'elle ne l'embrasse dans son cou. Il sent la marque qu'elle laisse avec ses lèvres. Elle fait glisser sa main sur son torse avec langueur et passion, descendant très au sud. Elle se fait plus sensuelle sur son corps. Les muscles de Julian se tendent à mesure qu'elle suit la trajectoire de sa main. Il repousse sa tête en arrière pour mieux apprécier ce qu'elle lui fait sentir. Tous ses sens sont en alerte et dirigés vers elle. Leur baiser se fait fougueux alors qu'elle bouge son bassin avec envie et volupté. Il entretient le mouvement de son corps par le sien en action. Ses mains dans les siennes, elle les maintient sur le matelas imposant sa domination, il la regarde se passant sa langue sur les dents avant d'entrer en contact avec la sienne pour l'embrasser avec désir et envie. Elle accentue le rythme de plus en plus vite, de plus en plus fort, soutenant la cadence. Elle fait glisser ses doigts entre les siens lui mordillant son lobe d'oreille avant de lui formuler ses mots. Un large sourire se fait visible sur les lèvres de Julian avant qu'il ne lui réponde entre deux respirations :
    [b]
    – Si j'avais su ça … Mais je te mentirai si je te disais ne pas pensé la même chose.
    [/i][b]
    Mais la manière dont ils s'étaient trouvés était encore mieux. Ce jeu d'opposition qu'ils avaient instaurés qui continuait même au lit. Charmant. Relevant le buste se détachant de l'étreinte de ses mains la saisissant par les poignets avec fermeté, il les relâcha lentement faisant glisser ses mains le long de ses jambes la rapprochant un peu plus de lui, collant son corps contre son corps, effectuant des mouvements de va et vient en elle. Lui caressait son dos avec envie, contactant ses doigts sous chacune de ses caresses. La ferrant fort contre lui, il la bouscula à son tour sur le lit, retenant fermement ses poignets contre le lit avant de couvrir son corps de baisers tendres et langoureux. Passant sa main entre ses cuisses pour ensuite s'y introduire, il délivre ses mains, entremêlant ses doigts aux siens pour s'éprendre un peu plus de son contact. La température gagne en degré. Mais que c'était si agréable. Un paradis terrestre que d'être entre ses bras en cette soirée si parfaite au delà de ce qu'il avait pu imaginer dans le plus pur de ses fantasmes.
    []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Empty
MessageSujet: Re: Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson|   Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:34

J'étais à présent coller au lit, mes poignets pris entre ses mains d'une étreinte très forte qui laisserait surement des marques demain matin mais que m'importait. La situation dans laquelle il m'avait mise faisait augmenter mon rythme cardiaque, la chaleur déjà folle de mon corps. Je tenta de lui résister mais sa force était trop supérieur à la mienne. J'attrapai sa lèvre inférieur entre mes dents je n'étais pas tenter de lui laisser carte blanche en gardant juste les jambe écartés, je resterais fidèle à moi même.

[ En cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Empty
MessageSujet: Re: Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson|   Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce folie, pourvu que jamais tu ne nous quittes. {Hot} |Kayla Johnson|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais connaître le membre d'un gang... [Julian]
» Rencontre pour embauche! (Kayla)
» Ironie quand tu nous tiens... Retrouvailles épiques!
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite² (Liam et Daniela)
» Ironie quand tu nous tiens ... Suite (Liam Johansen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: