Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca! Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca!   Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:42

Aiden avait entendu parler d’une espèce d’altercation entre deux de ses connaissances. Connaissances, c’était bien le mot adapté puisque l’une était son informateur dans les services du FBI et l’autre… L’autre… Bonne question… C’était la chef d’un gang rival qui lui avait sauvé le cul une fois dans sa vie. Si elle croyait que le jeune homme lui serait éternellement reconnaissant, elle se trompait. Il faisait preuve de…plus…moins de sadisme avec elle que les autres c’est tout, il la tolérait un peu plus. En même temps avec une position comme la leur « s’entendre » ne devait pas faire parti du vocabulaire.
Pour revenir à cette altercation, il avait cru comprendre que Keira voulait balancer les faits et gestes de l’agent Sanders, sauf que cette révélation pourrait tout aussi nuire aux Angels of Death ainsi qu’à la jeune femme par extension. Bon faut dire que le flic n’était pas que la victime, il avait fait aussi quelques menaces. Pour une fois, Aiden allait jouer le médiateur et sauver le cul à tout le monde. Ah les femmes toujours à foutre le bordel quand il faut pas.

Trouver Keira ? C’était bien le bordel aussi… Surtout que se voir dans un lieu public n’était pas des plus conseillés, ses gars le prendraient mal qu’il « sympathise » avec une Sharks… Tu m’étonnes ! Pour une fois ses informateurs n’avaient rien alors autant aller à la source ou plutôt dans la tanière du loup : chez elle.
Le jeune homme n’eu aucun mal à rentrer chez elle par effraction. Quoi ? Il avait frappé avant mais personne n’avait répondu, il n’allait pas attendre comme un con devant la porte.
Personne à l’intérieur comme prévu, il en profita pour se servir un verre de vodka et s’allumer une clope le temps qu’elle revienne, en espérant qu’elle ne mettrait pas deux heures.

Une demi heure plus tard…
C’était pas deux heures mais ce fut déjà assez long pour qu’il fume cinq clopes et boive trois verres. La jeune femme rentra dans son salon, sûrement qu’elle devait être au courant que quelqu’un était dans le coin. Elle était loin d’être conne enfin aux abords, après la réalité…

"J’espère que je te dérange pas ?!"

Dit il avec un sourire arrogant pendant qu’il continuait de regarder son verre se désintéressant de la réaction que pourrait avoir la jeune femme.

"Toi et moi, on a quelques petites choses à se dire il me semble."

Il poussa un soupir pour montrer que ca le faisait bien chier d’être là puis finit par la regarder se doutant qu’elle devait partager sa lassitude à le voir ici.

"Avant que tu me foutes une balle dans la tête…"

Aiden prit l’arme qui reposait dans le holster sous son bras et le posa sur la table. C’était rare qu’il fasse ca mais il voulait montrer qu’il était venu en paix.

"Puis ca serait con que tu me tues après m’avoir sauvé… Mon héroïne !"

Il rigola puis écrasa sa cigarette dans le cendrier pas loin, il se redressa sur le canapé avec lequel il avait fait connaissance depuis un demi heure.

"Alors on a des problèmes avec Sanders ?"

Son sourire s’élargit pour montrer toute l’ironie de cette situation, lui qui venait défendre un flic ou presque et elle qui en voulait faire plonger ce même flic allait causer des emmerdes aux AOD.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca! Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca!   Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:50

Keira avait passé une journée totalement épuisante au garage. Il avait eu son quota de mecs remplis de testostérones avec leur bagnole. Le genre de mec qui se croit tellement supérieur, mais qui est incapable de changer un pneu creuvé! Vraiment du n'importe quoi! Avant de terminer sa journée, elle prit une petite douche pour se décrasser un peu avant de rentrer chez elle. Il était hors de question qu'elle monte dans sa voiture et risquer de la tacher avec de l'huile ou n'importe quelle autre saleté qu'il pouvait y avoir dans un garage.

Une fois stationnée, elle monta les escaliers jusqu'a sa porte et en mettant la clé dans la serrure, elle figea. Il y avait quelqu'un chez elle, il n'y avait pas de doutes. Sa seule envie était de prendre un long bain moussant et s'écraser devant un film. Faut croire qu'elle devait changer ses plans! Elle passa une main dans son dos et empoigna son arme. Elle pénétra sans bruit à l'intérieur. Une fois entrée, elle passa son arme devant elle le tenant solidement avec les deux mains pointant droit devant elle. Elle marcha lentement vers le salon. À peine elle y était entrée elle entendit une voix familière. Le reconnaissant, elle roula les yeux au ciel de découragement et se détendit sans pour autant enlever l'arme qui était maintenant pointé sur lui.

Sans prendre la peine de lui répondre, elle fit quelques pas en sa direction et regarda autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre. Quand elle le vit déposer son arme sur la table, Keira soupira puis fit de même en faisant un petit sourire sarcastique. Elle se dirigea vers le canapé qui se trouvait face à Aiden et se laissa tomber épuisée. Elle ne pu s'empecher de rigoler en l'entendant l'appeler son ''héroïne''


- Ouaiie bah la boutique est fermée chéri, tu viendras chercher ta ''dose'' une autre fois! Et évites d'entrer chez moi sans y être invité!

Son sourire s'arrêta net quand elle l'entendit prononcer le nom de Sanders. Quel casse couille celui-là! Keira croisa les bras devant elle et fixa le chef des AOD dans les yeux lui montra bien qu'elle était loin d'être impressionnée! Elle savait pertinement qu'il ne lui ferait rien. Les AOD avaient des principes et Keira avait eu l'opportunité de montrer ce qu'elle valait en lui sauvant le cul d'une manière très professionnelle! Il lui en devait une et ils en étaient tous les deux consicents.

- J'ai pas de problème avec Sander! C'est Sanders le problème! J'en ai rien à foutre de ce petit batard de chien. Pauvre petit chou au coeur brisé.. il n'a qu'à me foutre la paix et y'en aura pas de problème!

En parlant, elle c'était levée pour se servrir un verre. À défaut de pouvoir prendre son bain, elle allait peut-être arrivé à se détendre avec un peu d'alcool! Elle en servit un autre à Aiden
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca! Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca!   Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:26

Aiden leva les yeux au ciel, toujours aussi ironique, c’était plutôt plaisant chez une femme du moins quand elle ne bossait pas pour lui et ne couchait pas avec lui, en gros quand il n’avait pas de lien particulier avec.
Bref le sujet Sanders arriva enfin dans la conversation, il la regarda amusé, vu comment elle parlait de lui, c’était sûr que c’était pas le grand amour entre eux mais il ne connaissait rien de leurs relations… Il devait y’avoir eu un truc pour qu’ils soient comme ca l’un avec l’autre… Maintenant il aurait bien voulu savoir quoi.


[b]"Bizarrement il me dit la même chose de son coté…"


Aiden prit avec plaisir le verre que lui resservait Keira et en but une gorgée. Au moins elle savait satisfaire ses besoins primaires à défaut d’autre chose. Il se ralluma une cigarette, lui proposant une de son paquet, aucune idée de si elle fumait ou non après tout il ne la connaissait pas si bien que ca.

"Bon tout ce que je vois moi c’est que tu fous la merde et lui aussi mais que ca va nuire à tout le monde votre petite querelle à la con !"

Il tira sur sa clope prenant le temps de rassembler toutes les informations qu’il avait en mémoire puis continua.

"Tu sais que si t’essayes de le faire tomber, les Angels seront sur le dos des Sharks ! Pour le moment on a réussi à maintenir une sorte de paix mais ca pourrait ne pas continuer juste parce qu’un flic te fait chier, tu t’en rends compte ?"

A croire que ses actions étaient des gamineries et qu’elle faisait ca d’une façon totalement égoïste, c’est ce que disait indirectement Aiden même s’il ne le pensait pas. Il avait joué à des jeux plus dangereux qu’elle récemment mais n’avait jamais mis en cause la stabilité qui régnait entre leur deux gangs.

"A nous deux, peut être qu’un jour on pourrait éliminer les Skin’ de la surface de cette planète. "

Il haussa les épaules, ce n’était qu’une hypothèse, pour l’instant les Skin étaient plutôt calme donc aucune raison valable de les attaquer néanmoins ce projet n’était pas qu’une utopie. Autant profiter de cette pseudo union.


"C’est quoi ton problème avec Sanders, je peux peut être le régler…"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca! Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca!   Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie? Sûrement pas le temps pour ca!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour demander un partenariat avec LAA ...
» Cluedo qui tourne mal pour Aiden?
» Rencontre pour embauche! (Kayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: