Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:25

    ~Dans une désespérante recherche d’accomplissement, seule l’investissement personnel satisfait l’être~

    Il était encore très tôt se matin la quand Liam se leva. Vraiment trop tôt. Il ne savait pas vraiment la raison de son sommeil si léger. Cependant, tout se qu’il savait, c’est que plus ça aller, plus il était fatigué. Il devrait à présent se coucher plus tôt pour gérer ses excès de fatigue. Etait-ce l’âge qui le rendait si vulnérables au cour du temps ? Entreprenant toujours le même rituel au réveil, le jeune homme se leva, pris sa douche, s’habilla, bu son café, et pris ces clés de voiture. C’était l’unique chose qui pouvait lui donner bonheur.

    Lorsque Liam s’assit sur son siège, tout ses sens étaient en alerte. Il était tout aussi bien réveillé que si avait dormi toute une journée. D’embler, il s’engagea sur les grands axes, jouant avec la vitesse et les rapports, comme tous les matins, afin de garder tous ces réflexes de pilote. C’était véritablement tout se qui comptait pour lui. Sa voiture, ces talents de pilote, sa manière de conduire. S’il perdait cela, il ne vaudrai plus rien. Peut-être même préfèrerai-t-il mourir que de ne plus pouvoir monter dans une voiture, et courir.

    C’est ainsi que le jeune homme passa quelques heures sur le freeway. Il jouait avec le moteur, dépassant les 350km/h pour redescendre sous les 200, et remonter subitement. Il savais que sa voiture était capable de gérer ses changements brutaux, et il testait ses réflexes a haute vitesse. Puis, lorsque le soleil se leva plus intensément, et que l’horloge interne de la voiture indiquait les 7h du mat’, le jeune homme se dirigea vers la ville.

    Ce jour la, il n’avait aucune course de prévu. Course, dans le sens taxi. Aucun revenu ne lui tomberai dans la main se jour la, et le jeune garçon se demandait quand la prochaine livraison arriverai. Il devait donc trouver un endroit ou travailler. Et le seul endroit où il se sentait bien, c’était dans sa voiture, ou dans un garage. Il ne pouvait en être autrement. Il se dirigea alors vers le seul endroit qu’il connaissait dans le coin, qui serai susceptible d’accueillir ses talents : Hollywood boulevard. Et son grand garage.

    Lorsqu’il pénétra dans Hollywood, il ressenti clairement le changement d’ambiance avec son « habitat » habituelle. Ce n’était vraiment pas le coin « à star » pour rien. Cela pourrait être intéressant de caller une couses dans les rues toujours bruyantes de Hollywood. Enfin bref. Il se dirigea lentement vers le garage. Il se gara proche de l’entrée, et puis sorti de la voiture. Il alluma une cigarette, qu’il coinça au bord de ces lèvres, pour garder ces mains dispo tandis qu’il s’approchait de l’entrée du garage.

    « Y’as-t-il quelqu’un susceptible de m’aider ? »



Dernière édition par Liam Johansen le Dim 22 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:13

Keira c'était levé tôt ce matin là pour aller donner un coup de main à son père au garage. Jamais elle n'avait refusé d'aller travailler dans cet endroit. C'était tous ses souvenirs d'enfance qu'elle avait passé dans un garage, puis l'odeur de l'essence l'avait toujours rendu joyeuse! Un peu étrange vous direz, mais quand vous passez votre vie entière entouré de voitures à les réparer et les modifier, ça devient en quelque sorte, une odeur d'attache!

Un des garagiste de son père était tombé gravement malade, alors elle était pour y travailler quelques jours. Tout le monde était bien content parce qu'ils appréciaient tous la compagnie de la jeune femme et encore plus son travail. Elle était l'une des rares femmes de la ville à être aussi douée en mécanique. Pas étonnant, elle en mangeait! Sa bagnole, d'ailleur, elle l'avait monter de ses propres mains sans l'aide de personne. Et elle gagnait toutes ses courses avec celle-ci!

Peu de temps après son réveil, elle prit une douche puis s'habilla rapidement pour se rendre au garage. Elle monta dans sa voiture et fila à toute vitesse pour aller se garer à l'intérieur. Elle prit les clés et ouvrit le garage sans pour autant afficher la pancarte ''ouvert'' dans la vitrine. Elle aimait arriver à l'avance pour prendre le temps de tout mettre en place et de s'installer pour facilité le travail. Elle alla dans le bureau des employers et enfila une large salopette bleu toute tachée d'huile et s'attacha les cheveux en queue de cheval pour ne pas qu'ils gênent! Keira se rendit à l'intérieur du garage et vit qu'il y avait encore une voiture de placée en réparation. Elle s'approcha en fronçant les sourcils puis regarda sous le capot. On voyait très bien que la travail avait commencer, mais était loin d'être terminé. Elle commença à fouiller à l'intérieur du moteur pour trouver la source de sa présence ici! La tête bien enfouie dans le moteur, elle n'entendit pas la présence de quelqu'un et fit le saut en entendant la voix! Elle se redressa un peu sale avec un lampe de poche dans la main.


- Tout dépend de ce que tu as besoin mister!
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:51

    Le jeune homme était resté adosser un moment contre sa voiture, la cigarette au bec, avant de s’aventurer dans l’ouverture du grand garage. Lorsqu’il s’était enfin aventurer à l’intérieur, sollicitant un accueil, il avait eu comme réponse une jeune femme en bleu de travail, tacheté sur presque l’intégralité du vêtement, enfouis dans un moteur d’une vieille carlingue en sale état. Mais elle semblait très bien s’en sortir.

    Le jeune homme s’éclaircit légèrement la gorge, pour annoncer à nouveau sa présence, et la jeune femme se tourna vers lui, une lampe de poche à la main. Elle lui demanda alors de quoi il avait besoin.

    Liam sourit, et hésita sur la réponse. Cela aurai pu être marrant de jouer au pauvre petit homme n’y connaissant rien en mécanique, et ayant besoin d’une petite réparation. Mais la jeune femme aurai tout de suite comprit, en posant les yeux sur son véhicule, qu’il était très loin de ne rien y connaitre. Et puis, cela aurait était plus une perte de temps qu’autre chose, le jeune homme recherchant en effet un travail. Il s’avança vers elle, d’un pas nonchalant, et se penchant dans le moteur.

    « C’est un problème de pompe. La double injection a mal était installée, ce qui fait qu’il y a des fuites de transmissions. Il suffit juste de resserrer la vis… Ici. »

    Le jeune Liam pris une clé sur le côté, resserra la vis, et lui tendit la même clé avec un sourire sincère et profond.

    « Je cherche un job en tant que garagiste, je me demandais si vous ne seriez pas en rade de talent. »

    Il redescendit du levier qui maintenait le véhicule en hauteur, s’essuya les mains avec du papier qui était juste à côté, et s’assura qu’aucune trace d’essence ou d’huile ne soit a proximité de lui avant de sortir une cigarette de son paquet, puis la tassant sur le même paquet. Il tendit alors une cigarette a la jeune femme en souriant.

    « Je m'appelle Liam, au passage. Enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:53

Keira c'était quelque peu éloignée du véhicule et avait posée la lampe de poche sur la table avant de s'essayer les mains sur sa salopette. Elle observa le jeune homme sans expression précise sur le visage. Elle croisa les bras attendant une demande ou bien une question de sa part, mais au lieu de parler, il s'avança vers elle. La mécano leva un sourcil se demandant qu'est-ce qu'il faisait. Elle recula d'un pas quand il fut prêt. Non pas parce qu'il l'intimidait, mais disons simplement qu'elle n'aimait pas vraiment qu'on entre dans sa bulle comme ça sans y être invité. Le mec arrêta sa marche devant le capot ouvert de la bagnole et pris une clé en explicant son hypothèse. Toujours les bras croisé, Keira l'observa sans dire un mot, toujours la même expression neutre sur le visage. Elle ne pouvait pas nier que son hypothèse était très plausible et même fort probablement le problème en question. Elle ne se laissa cependant pas impressionné et prit entre ses mains la clé qu'il lui tendit. Le fixant du regard, elle dégaina un léger sourire satisfaite. La jeune femme déboutonna sa chienne et y enleva les bras pour la descendre jusqu'à la taille puis attacha les bras vide autour de celle-ci. En dessous elle portait une camisole blanche bien simple. Après avoir déposa la clé sur la table avec les autres, elle marcha en direction de l'extérieur et attrapa la clope qu'il lui tendait au passage sans s'arrêter.

Une fois à l'extérieur, elle s'appuya le dos sur le mur du garage et alluma sa clope. Elle jetta un coup d'oeil de la tête au pied de ce mec en recherche d'emploi. Il parraissait bien et n'avait pas l'air d'un faucheton. Croisant un de ses bras sur son ventre et appuyant l'autre du coude sur sa main, elle prit une longue bouffée de la clope avant de recracher la fumée bruyamment. Elle tourna son regard sur la rue, qui commençait peu à peu à se remplir. Après quelques secondes, elle quitta le jeune homme sans l'avertir puis entra dans le garage du côté ''boutique'' et tourna l'affiche du côté ''ouvert''. Elle contourna le garage par l'intérieur puis alla prendre une salopette de mécanicien puis ressortie par la porte où les deux étaient sortis pour fumer. Elle lui lança le vêtement


- Tu fais la journée avec moi, sans être payé.. et si jamais tu fais l'affaire, je te garde! C'est à prendre ou à laisser!

Keira jetta sa clope terminée au pied de Liam et entra dans le garage pour retourner travailler sur la bagnole. Juste avant d'être rendue trop loin pour se faire entendre, elle dit d'un ton encore tout aussi neutre

- Moi c'est Keira
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:50

    Lorsque le jeune homme sorti sa cigarette, il se trouvait au niveau de la grande porte en acier qui permettait au véhicule de pénétré dans le local. Il ne voulait pas trop s’éloigner, afin de rester à distance convenable de la jeune femme. Lorsqu’elle s’avança vers la sortie, lui piquant au passage la cigarette qu’il lui proposé, le jeune homme la suivit, et s’appuya contre le capot de son bolide. Il tira une latte, puis deux, ne soutirant aucunement la jeune femme, et à nul instant, de son regard. Il avait travaillé dans beaucoup de garage, à Miami, avant de se faire coffrer et d’être exilé de se côté du « monde ».

    Dans plusieurs de ces garages, le jeune mécano avant vu nombre de femme. La plupart du temps, elle s’occupé de la logistique, des dossiers, des finances. Il y en avait parfois quelques une qui s’essayait à la mécanique, mais elle abandonné rapidement, laissant les commentaires sarcastiques des patrons derrières elle. Mais cette jeune femme était différente. Elle imposait un certain respect. Et, en plus de ça, ce qui n’était pas simple affaire, elle semblait avoir trouvé sa place dans se garage.

    Le jeune homme la vit s’éloigner rapidement, et la suivit du regard. Elle se dirigea vers le bâtiment administratif, à ce qu’il pouvait en juger. Il sourit intérieurement, se disant que c’était gagné. Et elle revint quelques seconde plus tard avec un bleu de mécano, qu’elle lui lança au visage. Elle lui annonça alors qu’il passerai la journée avec elle. Ce serai avec plaisir. Elle lui dit également qu’il ne serai pas payé se jour là. Il acquiesça. C’était normal qu’il passe une sorte de « période d’essai », bien qu’il ne doutait pas une seule seconde de son embauche. Il pensa alors à lui préciser une chose.

    « Au faite, je ne travail pas le samedi. Raison personnelle. Cela dit, je peux travailler n’importe quels autres jours, et rattraper les heures de ces samedis sur les autres jours. Cela pose-t-il problème ? »

    Etant donné qu’on était vendredi, le jeune pilote ne savais pas si cette exigence serai accorder où pas. Cependant, il avait ses raisons pour la formuler. Des raisons multiples, certaine beaucoup moins bonnes que les autres. Mais c’était ainsi. A prendre ou à laisser, comme sa nouvelle boss lui avait si gentiment précisé précédemment. Il apprit quelques minutes plus tard qu’elle s’appelé Keira. Il en sourit.

    « Enchanté, Keira. Je pense qu’on devrai bien s’entendre. »

    Il enfila alors le bleu de travail, le refermant sur toute sa longueur au devant, et jeta un œil à l’intérieur du garage. Pour l’instant, il n’y avait que la voiture qu’il avait touché. Trouvant une petite clé a proximité, il commença à jouer avec, la faisant tourner dans ses doigts, tout en se dirigeant vers la dite voiture.

    « Je peux m’occuper de celle-là ? J’aime pas laisser les choses en suspens. »

Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:39

- On discutera des arrangements à la fin de la journée si je te garde!

Une fois de dos, Keira esquissa un léger sourire en coin. Elle commença à détacher les manche de la salopette autour de sa taille pour la remettre afin de continuer à travailler sur la voiture quand il lui demanda de le faire. Elle rattacha les manches puis se recula d'un pas levant une main en direction de la bagnole pour lui faire signe d'y aller. Elle s'assie à demi sur la table juste à côté s'appuyant les deux mains de chaques côtés d'elle puis l'observa. Fallait pas penser qu'elle ne voulait pas travailler ou qu'elle était paresseuse loin de là. Elle avait simplement à coeur la réputation du garage de son père et ne voulait pas laisser un inconnu faire du mauvais boulot pour un client. La tète un peu penchée sur le côté, elle analysait tout les geste que Liam posait. Il avait une manière de travailler assez efficace, mais qui comportait encore plusieurs points à améliorer. Pour l'instant, ce qu'elle pouvait en tirer était qu'il se levait tôt, donc n'arriverait surement pas en retard au boulot, puis que de toute évidence, il s'y connaissait en la matière! Restait à savoir s'il était assez doué pour représenter le garage. Ils ne pouvaient pas perdre leur réputation de meilleurs mécaniciens. Keira se recula un peu et se rendit dans le bureau pour vérifier les commandes. Il y avait une grande fenetre qui séparait le garage du bureau afin de toujours pouvoir garder un oeil sur ce qui se passait. Elle gardait toujours un oeil sur Liam. Elle se disait qu'il serait plus à l'aise à travailler si elle était plus loin et en même temps ça lui donnerait l'oportunité de l'observer à distance. Après de longues minutes passés à s'occuper de la paperasse, un client arriva avec sa voiture dans l'entrée du garage. Elle passa à côté de Liam pour le rejoindre et lui fit un petit sourire au passage. Le premier qu'elle lui adressait véritablement. Au même moment, deux autres employés arrivaient.

- Les mecs, c'est Liam un nouveau, pas de traitement de faveur!!

Elle leur adressa un clin d'oeil et continua son chemin vers le client. Elle lui fit signe de laisser sa voiture sur le côté et lui prit les clés pour les lancer à un des mécanicien qui venait d'arriver puis elle amena l'homme avec elle à l'administration pour qu'il lui explique le problème et remplir la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:36

    Alors qu’il s’apprêté à se mettre au boulot, la jeune femme lui dit que les arrangements serais pour plus tard. Il souri intérieurement. Bien qu’il ne savait pas vraiment si elle le prendrait ou pas, il savait intérieurement qu’elle l’aimait bien. Et il faisait du bon boulot, c’était sur. Probablement même du meilleur que la plus part des autres mécanos. C’était sa vie après tout, il avait passé la majeur partie de sa vie à travailler dans un moteur.

    Il se dirigea vers la voiture déjà esquinté lorsque la jeune femme lui indiqua qu’il pouvait se mettre au travail. Il sourit, et entra dans le véhicule. Il essaya de démarrer le véhicule, se fiant au bruit. Il retenta l’expérience, et en ressorti rapidement. Il se pencha sur le moteur, et regarda rapidement. Il regarda les niveaux d’huiles, de liquides. Il trifouilla par ci par la, et remonta dans le véhicule, le démarrant cette fois. Il vit alors que le niveau de gasoil était presque vide.

    Après avoir refermé le capot, le jeune homme remarqua qu’il y avait eu du mouvement. Il n’avait pas vu arriver le nouvel véhicule, ni les autres employés. Il tourna la tête vers l’espace administratif pour y voir Keira, aux affaires avec un client. Il jeta un coup d’œil au véhicule qui arrivait, et estima, à l’allure générale, qu’il ne suffirait probablement que d’un examen de routine, la voiture ne semblant pas être accidenté. Il salua d’un signe de mains ses futur – il espérait – collègues, qui lui répondirent par un signe de la tête. Il jeune homme descendit la voiture de son élévateur, puis rentra dedans, et mis le contact. La voiture démarra rapidement.

    Il monta à l’intérieur, et fit un signe à Keira qu’il faisait un petit tour pour étudier les réparations. Il avança un peu, fit quelques tours du garage, et rentra à nouveau. Il remplit le réservoir de quelques litres, suffisamment pour que le proprio démarre et aille se ravitailler, sans oublier de noter la quantité pour lui facturer. Il positionna le véhicule sur un côté, afin de signaler que la réparation était terminer. Il se dirigea ensuite vers le local administratif, afin de récupérer le dossier du dit véhicule.

    Il attrapa un chiffon au passage, afin de s’essuyer les mains. C’est alors qu’il repéra une vieille moto au fond du garage. Vieille, mais qui semblait pouvoir encore donner beaucoup. Il se dirigea vers le local, attrapa le dossier de son premier chef d’œuvre dans se garage, et le compléta, avant de le redéposer. Il ressorti alors et se dirigea vers la dite moto, étant donné que le seul véhicule qui restait était déjà entre les mains des deux autres mécanos.

    Il regarda alors le deux-roues de plus près. Elle était en très bonne état, pour l’apparence qu’elle avait. Il y avait bien sur quelques pièces à changeait, et cela serai probablement à ces frais, mais cela en valait le coup. Le jeune homme avait eu quelques envies de participer à des rodéos en motos. Avant toute chose, se rappelant qu’il était dans un garage, qui appartenait à quelqu’un, il se promit de demander à Keira s’il pouvait s’afférer à rénover l’engin, et au passage se l’approprier.

    Il se redirigea alors vers le gros du garage, notant dans un coin de son esprit se dont il aurait besoin pour les réparations, attendant que la boss en est fini avec le client.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:32

Après avoir remplie toute la paperasse avec le client, Keira lui sourit et lui donna une poignée de main ferme! Elle raccompagna l'homme en question vers la sortie. Elle se dirigea vers l'arrière du garage et revient devant au volant d'une petite voiture sport de location. Elle sortie de la bagnole et tandis les clés à l'homme en le remerciant gentillement et retourna dans le petit bureau ranger les papiers. Sans oublier de jetter un petit coup d'oeil à Liam, la jeune femme se rendit auprès des deux mécaniciens et leur expliqua en détail le travail à faire sur cette voiture. Elle prit la peine comme toujours elle-même de vérifier vite fait le problème s'assurant de cette façon que les mecs travailleraient vers la bonne voix. Keira n'était pas comme la plupart des garagistes. Elle détestait au plus au loint charger aux clients des pièces ou bien du temps pour des trucs qui n'étaient pas vraiment essentiels. Elle n'était pas une escroqueuse! Ce qui était un temps soit peu ironique si on se fiait à son autre ''métier''. Mais bon, le gangstérisme n'était pas une passion alors c'était pas vraiment la mêmne chose. Terminant de faire son ''check up'' sur la voiture, elle regarda sa montre. Il était déjà midi, c'était donc l'heure d'aller luncher. Elle avait toujours l'habitude d'aller manger dans le même petit casse-croute prêt du garage quand elle travaillait et aujourd'hui n'allait pas faire être différent. Elle retourna vers le bureau en passant à côté de Liam puis sourit en voyant qu'il observait la moto.

- Jolie hein!

C'était une vieille moto qui était dans le garage depuis de nombreuses années. Un jour un jeune homme était venu au garage pour faire réparer sa voiture. Le mec devait avoir à peine 16 ans et n'avait pas vraiment les moyen pour une telle réparation. Avec lui dans son trailer, le garçon avait avec lui cette vieille moto qu'il avait probablement ramasser à la décharge. Voyant la tristesse dans le regars du gamin, elle lui proposa de réparer sa voiture contre la moto. Le jeune accepta avec plaisir. Depuis ce jour, elle avait garder la moto se disant qu'elle finirait bien par en monter une exactement comme elle avait fait avec sa bagnole. Mais bons, les mois avaient passés ensuite les années, pour terminer oubliée dans le coin du garage! Keira continua son chemin et se rendit dans le bureau pour se changer. En fait, c'était plutôt simplement pour enlever sa salopette de travail et se retrouver dans son habituelle ensemble formé de son petit short en jeans et sa camisole blanche. Voila pourquoi elle ne se cachait pas pour se changer malgré la grande fenêtre qui donnait sur le garage. Une fois terminée, elle passa sa tête à travers la porte regadant Liam

- C'est l'heure du lunch, tu viens?

Sans attendre de réponse, elle sortie du bureau par la porte arrière donnant directement à l'extérieur du garage où sa voiture était garrée. Son bébé, son bijou à elle. Une superbe Toyota Supra 95! Elle l'avait tout monter elle-même sans aucune aide. Depuis la première fois où le moteur avait démarré ce fut une belle histoire d'amour et elle fut la seule et unique à la conduire. Elle monta à l'intérieur et se rendit à l'avant du garage laissant le moteur tourner pour attendre Liam
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:34

    A peine arriver dans le gros du garage, qu’il aperçu sa nouvelle patronne juste devant lui. Il lui sourit, et regarda un peu aux alentours. Sa avait légèrement bougé. Le jeune homme s’était-il encore plonger trop loin dans ses pensées, oubliant se qu’il y avait aux alentours. Le client semblait déjà partie, et les deux mécanos qui étaient afféré sur le véhicule semblaient avoir commencé leur travail. Et il y paraissait qu’ils faisaient du relativement bon boulot.

    La boss regarda Liam quand il revint dans la réalité. Elle lui demanda se qu’il pensait de la moto qu’il venait de voir. Bon, pas exactement dans ses mots là, mais c’est se que sa voulait dire. Le pilote sourit et se retourna vers la moto. C’est vrai qu’elle avait du potentiel. Et même pas qu’un peu. Mais à l’exclamation de la jeune femme, et du ton dans sa voix, il doutait maintenant qu’elle lui cède. Il soupira intérieurement.

    « En effet. D’ailleurs, si jamais la journée se passe bien, et que vous m’embauché, serai-ce possible que je travail dessus lorsque les clients ne se bousculent pas à nos portes ? »

    Le jeune homme n’en demanda pas trop tout de suite. Déjà qu’il n’était même pas un vrai mécano dans se garage. Et déjà qu’il avait déjà fait des réclamations sur ces heures de boulot. Il manquerai plus qu’en plus il dévalise le garage. Enfin, on verrai bien par la suite. Il n’abandonnerai pas l’idée de réparer le bolide, même si ce n’était pas pour son utilisation, et même s’il n’était pas payer a faire se boulot. Son plaisir, et sa paye, dans tout sa, se serai uniquement de réparer le véhicule, se qui lui allait largement.

    Puis, la jeune femme lui proposa d’aller déjeuner. Il regarda l’heure, affiché dans le local administratif, derrière la grande vitre, et vit qu’il était midi déjà bien dépasser. Il n’avait pas excessivement faim, mais une invitation de la chef ne se refusait pas. Il puis, il devait prendre des forces, la journée serait longue. Il accepta d’un signe de tête. Tandis qu’elle sortait pour rejoindre sa voiture, le jeune homme retira son uniforme de travail. Il déposa ensuite le bleu dans un coin, pas trop sale, pas trop caché, afin de ne pas l’oublier, et se dirigea vers sa propre voiture.

    Lorsque Liam entendit le moteur de la Supra, tandis qu’il se changeait, il en frissonna. C’était vraiment un bruit magnifique. Il se sourit à lui-même, et se dirigea vers la sortie. Quand il vit le véhicule provoquant un son si doux, il n’en douta plus du tout. Cette jeune femme, qui était maintenant sa patronne, ne faisait pas que réparer des bagnoles crasseuses. Bien qu’il ne sache pas qu’elle avait montée sa voiture elle-même, pas encore, il n’avait aucun doute sur une chose : cette voiture n’était pas faite que pour aller et venir au garage, ou pour aller déjeuner et se promener en ville. Il ne savait pas encore si elle piloté bien, étant à Los Angeles depuis trop peu de temps pour connaître les pilotes renommé, mais il savait qu’elle devait courir.

    Il se dirigea alors vers le véhicule de la jeune femme, en fit le tour pour se trouver côté passager, et entra à l'intérieur. Celui-ci était tout aussi clinquant que l'extérieur, et bien qu'habituellement il ne monte que dans sa voiture, hors circonstance exceptionnelle, il apprécia le confort et la beauté. Il sourit alors à sa nouvelle chef.

    « Alors, on va où? »
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:06

Keira avait bien remarquer l'effet de la supra sur Liam. C'était le genre d'effet qu'elle produisait sur la plupart des gens, mais avec lui c'était différent. Ce n'était pas qu'un simple impressionnement, il connaissait la valeur de sa bagnole. Juste à son regard elle était prête à mettre sa main au feu qu'il était lui aussi un pilote. Elle avait en avoir la confirmation assez rapidement. Elle attendit qu'il soit bien assez dans la voiture et attaché. Elle le regarda et lui sourie avant de décoller en fusée. Pourtant, même si elle sortait du garage, et même si elle s'aventurait sur une rue tellement bondée qu'on arrivait à peine à passer, elle ne défixait pas Liam du regard. Elle allait également de plus en plus vite, sans avoir regardé une seule fois la route.

C'était son petit truc bien à elle. Un pilote se doit de toujours être alerte, concentré, élargir sa vision et surtout anticiper. Elle était l'une des rares qui s'aventurait à faire ça. Pourtant ce n'était pas difficile. Avoir confiance en soi, confiance en la route et confiance en ta bagnole! Après à peine 10 minutes de route, toujours à regarder dans les yeux de Liam, elle se garra parfaitement dans le stationnement d'un petit resto style arrêt de camionneur. Elle éteignit le moteur et fit un sourire avant de sortir de la voiture!


- Ici!!

Une fois sortie de la bagnole, elle se tourna face au côté passager, mettant un pied sur le rebord de la portière et s'appuya les bras sur le toit de la supra. Elle se devait de connaître Liam, et pas seulement son côtés mécanicien, mais aussi à l'extérieur, le garage était l'une des choses les plus importantes pour elle et jamais elle ne se pardonnerait de le laisser entre les mains d'une personne qui n'en prendrait pas soin. Jusqu'à maintenant, il n'était pas de mauvaise compagnie alors ça commençait plutôt bien.

- Pour la moto, on verra bien! Commence par me prouver que tu fais du bon boulot tout le temps puis on en rediscutera!!

Elle fit un clin d'oeil au jeune homme et se recula pour fermer sa portière. Elle ne prit même pas la peine de la verrouiller. Même si L.A n'était pas vraiment un endroit sûr, tout le monde reconnaissait sa voiture. Tout le monde savait à qui elle appartenait, et personne n'oserait s'en approcher. Faisant tourner son porte-clé autour de son doigt, elle se dirigea lentement vers la cantine et poussa la porte pour y entrer! Les quelques personnes à l'intérieur la saluèrent tous. C'était impossible de nier qu'elle était bel et bien une habituée de la place. Elle salua les gens d'un signe de tête et d'un sourire puis lança un clin d'oeil au cuisinier qui était sorti des cuisines pour lui faire un petit coucou! Elle s'installa sur une banquette prêt de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:51

    Le jeune homme était monté dans la voiture de sa nouvelle chef avec une confiance totale en ses talents de conductrice. Liam avait toujours eu des préavis et des préjugés sur bons nombres de personnes. Pas sur les apparences, ni sur les origines. Jamais. Liam avait la prétention d’être assez large d’esprit. Non, il se faisait ses propres idées, mais très vite, sur les gens, leurs attitudes.

    Tout de suite après avoir vu Keira, le jeune pilote et mécano avait su qu’elle était comme lui. Une garagiste hors pair, et une pilote tout à fait capable. Et se sentiments s’était encore plus élevé lorsqu’il avait posé les yeux sur le véhicule de sa patronne. Elle était très bien entretenue, à tous les niveaux. Elle avait une peinture impeccable, et une apparence bestiale, presque sauvage. Un point de plus sur le caractère de la jeune femme, à priori.

    Car on pouvait tout savoir de quelqu’un rien qu’en voyant sa voiture. Et encore plus en voyant sa façon de conduire. Donc, quand Liam était monté dans la voiture de Keira, et qu’il avait aperçut, sur le visage de celle-ci, la satisfaction de l’impression que son bolide donné, il n’avait vraiment plus aucun doute. En plus d’être une pilote, elle était douée. Très douée. Et le jeune fugitif eu alors l’affreuse impression d’être découvert.

    Il n’avait pas la prétention de penser qu’il était le seul à pouvoir juger les gens ainsi, avec relativement d’exactitude, et il su alors que sa mécano en chef avait vu le pilote en lui. Et quand elle commença à accélérer, quittant le garage, les yeux rivés dans ceux de Liam, il savait qu’elle voulait le tester. Et à quoi bon nier, maintenant ? Alors, tandis qu’elle roulait de plus en plus vite, ne cessant de fixer le jeune homme dans les yeux, celui-ci soutenait son regard, souriant avec défi. Il n’avait aucunement peur de se genre de conduite, sachant pertinemment que si elle prenait se risque, c’est qu’elle était – se sentait – capable de réagir au moindre pépin.

    Lorsqu’ils furent arrivé, et que la jeune femme se stationna avec aisance, sans un coup d’œil, le jeune homme se demanda depuis quand elle pratiquait. Soit elle avait du être placé dans une voiture dès son plus jeune âge, soit elle avait du s’entrainer énormément. Dans tout les cas, et cela non plus ne faisait aucun doute pour le jeune Liam, elle n’était pas que pilote. Il y avait autre chose derrière. Quelque chose de plus grand. Et d’autant plus dangereux, à contrario.

    Il lui répondit à sa question à se moment là. D’ailleurs, il avait totalement oublié lui avoir demandé. Ils étaient devant un petit resto style relais étape, et cela le fit sourire. Combien de fois, l’année passé, le jeune homme s’était-il arrêté dans des petits restos comme celui-là. Il ne comprenait pas pourquoi les gens riches se sentaient obliger d’aller dans des établissements dont les repas coutaient plus chère qu’un loyer d’appartement, alors que dans des « restos minables », comme ils disaient, la bouffe était tellement meilleure…

    Elle lui annonça également qu’ils verraient plus tard pour la moto. Le jeune homme se remit en tête la dite machine, et sourit. Il devrait faire beaucoup d’effort pour pouvoir bosser sur un engin pareil, à comprendre la jeune femme, mais il se dit que cela valait le coup. Il n’avait jamais vraiment travaillé sur des motos, fixant plus son attention sur les voitures, pour apprendre le maximum. Et maintenant qu’il en connaissait presque toutes les coutures, il avait envie de s’essayer à rénover des deux-roues.

    Il suivit alors la jeune femme, et pénétra dans l’établissement. Il salua poliment les gens, d’un signe de tête. Il observa alors Keira, qui semblait connaître aussi bien l’établissement que la totalité des clients. Il sourit doucement, trop pour être remarquer, et la suivie lorsqu’elle s’installa. Il s’assit face à elle, jetant un regard à l’extérieur. Il observa un peu les alentours, afin de se repérer, étant donné qu’il n’avait vu de la route que les prunelles de la pilote. Puis, il redirigea son regard vers la jeune femme.

    « A priori, tu viens souvent ici, à en voir les regards insistants des clients, et les gestes de bienvenus à ton entrée. Au retour, laisse-moi l’occasion de regarder la route, et la prochaine fois, se sera moi qui t’emmènerai. »

    Il sourit à cette dernière exclamation, se doutant qu’elle refuserai probablement de monter dans une autre voiture que la sienne. Elle était comme lui, après tout. Sauf que c’était elle la chef, et c’était elle qui décidait.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:27

À peine Liam avait eu le temps de s'assoir que la serveuse leur apporta deux grands verres de thé glacé. Keira la remercia avec un clin d'oeil et retourna une nouvelle fois son attention à l'extérieur. Elle adorait cette endroit. La jeune femme se calla un tout petit peut dans la banquette et appuya ses pieds sur la banquette d'en face. Elle ne savait pas vraiment où elle les avait posé par rapport à l'endroit ou était assis Liam, mais elle savait qu'elle ne l'avait pas heurter c'était le principale. Elle retourna son regard vers le jeune homme devant elle quand il lui adressa la parole. Il la regardait avec le même regard soutenu qu'il avait eu lors de la route jusqu'au resto. Un regard confiant, qui parlait beaucoup et qui donnait aussi beaucoup d'informations sur ce qu'il était à l'intérieur de lui. Pour une des rares fois, Keira ne ressentait pas le besoin et n'avait pas envie de se comporter en garce avec un mec. Fallait le dire, les hommes pour elle n'étaient que de simple marionnettes à utiliser aux besoins! Liam, par contre, avait un petit quelque chose de pas commun. Une espèce de vérité dans le regard.. enfin.. elle allait bien finir par découvrir d'où ça venait, même si elle en avait dejà de gros doutes. La seule manière qu'il aie cette vérité serait qu'il soit comme elle.. et c'est bien cette impression que ça lui donnait..

- Oui je viens très souvent ici. C'est un petit chez moi en fait. Et la bouffe est vraiment délicieuse! Je te conseil de club sandwich c'est un vrai régal!

Les derniers mots que Liam prononcèrent la figèrent quelques secondes. Cela ne faisait plus aucun doute, il était pilote. Keira n'était pas certaine si cela était une bonne chose ou non. Elle devait coute que coute savoir s'il courrait pour les Skinwalkers. SI c'était le cas, elle devait se tenir loin de lui et lui loin du garage. Elle le fixa intensement du regard essayant d'avoir une réponse, mais elle n'y parvenait pas. Elle était persuadée que non. Keira voulu changer l'atmosphère en sortant une vanne typique à elle. Le genre de truc qu'elle sortait facilement, mais qu'avec lui elle n'avait pas encore été porté à dire.

- Personne ne t'obligeait à soutenir mon regard, si la route te semblait plus intéressante!

Elle avait les bras croisé sur la table toujours en le fixant, laissant apparaître un léger sourire en coin. À cet instant, la serveuse arriva pour prendre leur commande. Évidemment, elle se prit un club sandwich en la remerciant puis reposa son regard sur celui de Liam
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:34

    Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire. Il posait les lèvres sur le verre de thé glacé que la serveuse leurs avait apporté, tandis qu’il ne quittai des yeux la jeune mécano. Tout autant qu’il l’avait observé durant un bon moment, la jeune femme semblait analyser son futur nouvel employé. Il ne savait pas se qu’elle retirerai de cette analyse, et à vrai dire, il s’en fichait un peu maintenant. De toute façon, il s’en doutait, elle l’apprécié.

    Quelques seconde plus tard, le jeune homme sentit une petite vibration dans la petite banquette sur laquelle il était assis, et se douta que la jeune femme prenait ses aises, et s’étendait. Après tout, elle faisait se qu’elle voulait, tant que cela ne mettait pas le jeune mécano mal à l’aise. Et il en fallait beaucoup pour cela, n’en doutait pas.
    Et ce n’était pas parce qu’elle était sa boss qu’il se retiendrai de lui faire la remarque. Il voulait bien rester à sa place, et lui permettre des avantages en tant que chef, mais il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin.

    Mais ce n’était pas le cas, et le jeune homme apprécié et respectait suffisamment la jeune femme pour savoir qu’elle ne l’indisposerai pas d’une quelconque manière. Après tout, même si le plus gros du bénéfice viendrait pour lui qui était à la recherche d’un job, un mécano compétent pour son garage ne serai pas un atout mineur pour elle. Et elle devait s’en rendre compte, sinon elle l’aurai envoyé promené comme un mal propre.

    La jeune femme lui dit alors qu’elle venait souvent ici, en effet. Il s’en était douté, il le savait même, mais une confirmation était toujours bonne à prendre. Elle argumenta également en lui disant que c’était comme son chez elle, se qui lui donna beaucoup d’information. Elle lui conseilla également le club sandwich, qui semblait être son petit pêché mignon. Il lui sourit amicalement. Puis, regardant la façon dont elle le scrutait, il savait qu’elle avait compris qui il était. Ou plutôt se qu’il était.

    Et il ne faisait plus aucun doute qu’ils étaient pareils. A présent, il fallait savoir, et tout deux le savais, s’ils étaient alliés ou ennemis. Car si Keira semblait se demander s’il appartenait à un gang ou non, et précisément à ses ennemis, Liam, lui savait qu’elle faisait partie d’un plutôt grand gang. Lequel, il ne le savait pas, et cela n’avait pas d’importance, puisqu’il n’en connaissait pour l’instant aucun du coin.

    Puis, la jeune le fixa, et dans ce qui semblait être une tentative pour rompre la tension, elle lui dit qu’il n’avait qu’à pas soutenir son regard, si la route était plus intéressante. Il sourit doucement, et répondit au regard avec intensité.

    « Oui, mais si je n’avais pas soutenu ton regard, tu n’aurai pas eu de réponses a tes question, et ton test aurai échoué. Maintenant, d’autres questions naissent, mais tu sais maintenant que nous sommes plus ou moins de la même trempe. »

    Il lui adressa un nouveau sourire, étincelant et terriblement sincère. Puis, il s’adressa à la serveuse.

    « La même chose que la boss, please. »
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:06

La serveuse repartie en leur adressant a chacun un jolie sourire. C'était une des raisons du pourquoi elle appréciait cet endroit. Depuis la première fois où elle y avait mis les pieds, l'accueil avait toujours été très chaleureuse. Keira retourna son attention sur Liam le mécano fanatique de bolide et courseur en plus qui se trouvait devant elle. Plus le temps passait, plus elle apprenait à l'apprécier. Bien qu'elle ne connaissait pas beaucoup de choses à son sujet, elle ressentait qu'ils étaient similaires et que ce n'était pas le genre de personne à profiter des gens autour de lui. C'était une bonne chose puisqu'elle n'avait pas envie d'avoir une personne au garage qui pourrait nuire à son père. La demoiselle se redressa sourire en coin puis appuya ses coudes sur la table y appuyant par la même occasions ses sa tête, lui donnant une position un peu plus avancer vers lui.

- Tu veux savoir ce que j'ai appris par a ton sujet simplement en te regardant?

Elle baissa les bras pour les mettre sur la table

- Tu adore les bagnoles, facile tu vas me dire, mais je peux ajouter, pas simplement pour ce que tu peux en faire, mais pour ce qu'elles t'apportent. Tu es un coureur, doué ou pas, ça reste à prouver, mais qui a une assurance en lui qui démontre qu'il est capable. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds et a une facilité à cerner les gens qui en valent la peine. Tu n'es pas du genre à te pavaner, mais tu aimes avoir l'approbation des gens, qu'ils sachent ce que tu vaux.

Keira se recula doucement tout en soutenant le regard de Liam puis appuya son dos contre la banquette. Elle croisa ses bras sur son ventre satisfaite de la réponse qu'elle lui avait donné. Elle n'avait pas la vantardise qu'elle savait tout sur tout le monde, mais depuis toujours elle avait eu ce don, elle aussi, pour voir à l'intérieur des gens. Qu'ils le veulent ou non. À bien y penser, elle avait beaucoup de points commun avec lui ce qui la rassurait. Ça lui donnait confiance en sa personne pour le boulot de mécano.

La serveuse revint avec leur assiette. Keira la remercia et encore une fois sans cesser de le fixer du regard, elle prit une frite et la mangea. Elle sourit légèrement l'air de Liam. Elle se disait qu'elle n'était pas très loin de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:46

    Lorsque la serveuse s’éloigna, avec un sourire envers Keira, le jeune homme ne pu s’empêcher de sourire à son tour. Il regarda la jeune femme assise devant lui, ces yeux voyant toujours plus de chose qu’ils ne devraient. Il sourit intérieurement devant la satisfaction et le bonheur que sa boss arborait. Il comprenait parfaitement pourquoi elle aimait venir à cet endroit. Tout ici était tranquille, agréable, et tellement chaleureux. L’accueil était formidable, et tellement attractif. Il avait envie de dire à toute ces connaissance de se précipité ici. Malheureusement, il ne connaissait pas grand monde à Los Angeles, à qui pourrait-il confier ce bonheur ?

    Puis, la jeune femme s’avança vers lui, plongeant son regard dans le sien, et lui proposa de lui révélé les découvertes de se petit test. Et de se qu’elle avait tiré de lui en le regardant. Cela le fit sourire, et d’un geste de main, il lui fit signe de se lancer, attendant avec impatience de savoir où elle en était. Et lorsqu’elle eut fini son exposé, Liam sourit, légèrement surpris, mais agréablement surpris, de voir que la demoiselle ne s’était pas trompée sur son compte. Ou plutôt, que ce qu’elle avait découvert n’était pas faux. Il y avait encore beaucoup de choses qu’elle pourrait apprendre du jeune homme, mais se ne serai pas tout de suite.

    Elle se remit alors dans la position qu’elle avait prise lorsqu’ils étaient arrivé, et Liam en admit qu’elle en avait fini avec ses déductions. Se serai donc à son tour de lui faire un exposé de se qu’il avait découvert. Et il espérait ne pas s’être totalement trompé sur son compte, ne voulant pas être déçu par les révélations qu’il aurait le cas échéant. Il inclina donc la tête cérémonieusement.

    « Tu es dans le vrai. Ou tout du moins, tout se que tu as dit se rapproche plus du vrai que du faux. A mon tour maintenant.

    Tu es une femme forte, avec un grand caractère. Tu ne te laisse pas dépasser, ni marcher dessus, et tu arbore fièrement ta qualité de femme, lorsque tu accomplis des jobs que certain qualifierait de jobs de mecs. Mais tu es aussi respectueuse du travail des autres, et tu as l’air de savoir reconnaître quand tu as tord.

    Tu aime la mécanique, et ton garage, probablement plus que tout le reste. Je suppose en te voyant, que se garage doit, ou a dû, appartenir à quelqu’un pour qui tu as un profond respect. Un père, un grand-père, un amant, un frère. Je ne sais pas encore. Mais ta passion pour les voitures ne se limite pas qu’à la mécanique.

    Tu pilote, probablement mieux que beaucoup de monde, et mieux que beaucoup de pilote que je connais. Tu participe à des courses, rodéos, ou tout évènement qui peuvent mettre en valeurs tes qualités. Encore une activité de mecs. Et à se que j’en ai vu, tu dois pas mal t’en sortir, autant en vitesse qu’en manœuvrage. Et si je devais m’en fier uniquement à mon instinct, avec la forte tête que tu as, et cette présence, tu fais parti d’un gang influent. »

    Lors de tout son discours, Liam avait fait attention dans le choix de ses mots, essayant au mieux de trouver ceux qui montreraient le respect qu’il a pour elle. Et quand il en était arrivé au passage sur les courses et les gangs, il avait baissé la voie. Il ne savait pas s’il pouvait faire confiance en ses voisins de tablés, et il ne voulait pas attirer l’attention, surtout en parlant ainsi d’une autre, qui deviendrait probablement sa patronne, de surcroît, si elle n’avait pas était énervé par ces révélations.

    Et il ne fallait surtout pas qu’elle pense un instant qu’elle soit aussi facile a comprendre, ‘comme un livre ouvert’, comme on dit. C’est juste que Liam avait toujours eu se don de comprendre les gens, juste en les observant, comme elle semblait également l’avoir. Puis la serveuse revint avec leurs plats, et Liam lui servit un sourire radieux, dissipant alors la tension flottante qui était légèrement apparu au dessus d’eux après ces aveux. Il la remercia avec politesse, tandis qu’il regarda sa boss manger une frite, en souriant. Il s’en servit alors une, voulant essayer se club sandwich, dont elle lui avait vanté les mérites.

    Et il fut impressionné. Elle n’avait pas démenti la qualité de la bouffe. Au contraire. C’était encore meilleur qu’il n’avait pensé, et cela se vit sur son visage. Il adressa alors un sourire à la serveuse, lui tendant le pouce pour lui indiquait qu’il trouvait ça géniale, et mangea une nouvelle frite, retournant son attention sur sa futur mécano en chef.

    « C’est vrai que c’est super bon. Et pour en revenir à se que je viens de dire, j’espère que cela n’influera pas sur nos futurs relations de travail. »

    Il lui offrit un petit sourire amical, plein de compassion, tandis qu’il mordait dans une nouvelle frite, toujours aussi épaté par la qualité, le visage emplit de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:28

En prenant une deuxième frite, Keira passa prêt de s'étouffer. Non pas par mégarde ou simplement par accident comme ça pouvait arriver à tous le monde. Elle dégluti légèrement en entendant les dernières paroles de Liam. Elle était impressionnée pendant son discours qui s'avérait plutôt juste. Elle le démontrait en souriant, mais quand il en arrivant a parler d'un gang influent, elle ne pu s'empecher de réagir par la surprise. La demoiselle, pour la première fois, détourna le regard puis prit une grande gorgée de son thé glacée avant de se lever de la table

- Désolée Liam, je crois que tu ferais peut-être mieux de trouver un autre garage..

Elle avait dit ses paroles d'un ton très calme, sans nervosité, simplement! Elle fut ébranlée quelques secondes, mais ce n'était pas pour ça qu'elle s'en allait. Il avait vu juste. Elle faisait parti d'un gang. Elle en était même l'une des chef. Elle ne pouvait pas prendre autant de risque, pour elle et pour les autres membres. Les Sharks comptaient sur elle. Il n'y avait aucune chance que ce mec soit tomber sur cette hypothèse par hasard. Il n'y avait que deux gangs dans le coin. Le sien et les Skinwalkers. Bien évidemment, il n'était pas l'un des siens. Peu-être un Skin? Dans ce cas, elle devait le tenir loin d'elle et du garage. Sinon un double? Encore pire! Elle n'allait pas se faire avoir par un policier. Elle savait que ce genre de gens étaient formés pour gagner la confiance, pour ensuite mieux les poignarder dans le dos. Elle n'allait pas se faire avoir aussi facilement. Il le jouait bien son jeu le petit Lucas. La dernière hypothèse et la peu probable était qu'elle soit trop transparente et qu'il avait deviné. C'était totalement ironique. Keira savait pertinement qu'elle n'était pas parfaite, mais en ce qui concernait le crime, elle était comme un poisson dans l'eau. Aucune chance qu'il puisse sur un coup comme ça avec à peine quelques heures de fréquentations et à peine une dizaine de phrases d'échangées. Toujours le visage neutre pour ne pas lui montrer qu'il avait misé juste, elle se retourna puis laissa un billet de 20$ sur le comptoir du restaurant payant amplement leur deux repas et le pourboire. Elle salua la serveuse puis se dirigea vers la sortie sans jeter un seul regard à Liam. Une fois arrivée, elle poussa la porte puis tourna la tête en direction de la table où elle était assise quelques secondes auparavant lui leva les yeux vers le jeune homme.

- Au fait, tu te gourres complètement sur moi

C'était un peu une façon que malgré le fait qu'elle ne le reverrait probablement jamais, elle voulait lui laisser un doute dans la tête. Un doute sur qui elle était vraiment et ce qu'elle faisait de ses ''temps libres''. C'était la première fois qu'elle se faisait dire aussi directement les choses, puis elle n'était pas dutout certaine d'apprécier. Elle marcha rapidement vers sa voiture sans se retourner. Elle monta à l'intérieur puis démarra le moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:25

    Il avait un sentiment profond d’amusement qui lui traversait la totalité de l’organisme après ces violentes révélations. Il avait probablement mis en danger son emploi, ainsi que peut-être lui-même, puisqu’elle connaissait son nom, et qu’elle pourrait se venger si le cœur lui en disait. Mais au plus profond de lui, il savait qu’elle n’était pas comme ça. Au, bien sur, il n’en doutait pas, elle se débarrasserai probablement des gêneurs si cela mettait sa vie en danger, ainsi que son garage, ou sa réputation.

    Cependant, et il le savait bien avant que le regard de Keira change, il avait était trop loin. Bien trop loin, à se qu’il semblait. Assez loin pour qu’il eut failli s’étouffer en l’écoutant. Il n’était donc pas si loin de la vérité. Et lorsqu’elle détourna le regard, buvant dans son thé avant de se lever, Liam comprit beaucoup de chose. Et non d’avoir était pas loin de la vérité, il semblait l’avoir totalement percé à jour. Bien plus qu’il ne l’avait espéré, et il savait également ce que cela allait impliquer. Et il ne s’était pas trompé.

    Alors, quand elle lui annonça d’un ton cérémonieux qu’il devrai s’afférer à trouver un nouveau garage, il soupira, mais ne fût pas vraiment surpris. Alors, quand elle resta ainsi quelques secondes, secoué par ce qu’il venait de se passer, il ne fut pas non plus étonné. Il mangea une nouvelle frite, se demandant se qui allait suivre. Ne pouvant suivre le cours des pensées de la jeune femme, il suivit donc les siennes. Car, bien qu’il soit en quelques sortes un mercenaire en freelance, le jeune hors-la-loi en connaissait un rayon sur les gangs, et sur les fonctionnements de ceux-ci.

    Son esprit tactique s’afféra donc à plusieurs hypothèses, dont deux furent prédominante.
    La première explication qui lui vint fut que la jeune femme faisait parti d’un gang plutôt secret, et que pour cette raison, aucune fuite ne devait laisser paraître. Et si la jeune pilote avait était aussi prévisible aux yeux du jeune mécano, elle devait s’en écarter le plus possible.
    La seconde explication, celle qui lui semblait la plus probable, fut qu’elle puisse penser qu’il était un ennemi. En effet, il était rare qu’il n’y est qu’un gang influent dans une grande ville comme L.A., et souvent, les gangs étaient en rivalités.

    Il soupira. Il se demanda comme il n’avait pas pu penser à cette éventualité, avant de desservir tout ce flot d’information a sa futur ancienne boss. Il leva alors les yeux vers elle, comprenant sa confusion. Il était presque impossible, aux yeux de la jeune femme – à ce qu’il se disait – qu’elle puisse croire qu’il ne faisait parti d’aucun gang, alors qu’il en savait autant.

    Il la regarda alors se lever, impuissant, sachant qu’aucun mot ne saurai servir sa cause. Ou en tout cas, il n’en avait aucun à se moment là. Il laissa donc ses yeux suivre la jeune femme, qui payer pour eux deux, et sorti. Il soupira. Comment allait-il bien pouvoir rattraper cette situation difficile… Alors, lorsqu’elle fut à la sortie, il commença à se lever. Elle lui jeta un regard, et lui dit qu’il se tromper totalement sur son compte. Il sourit, surtout pour lui, de cette annonce. Si cela avait était le cas, serait-elle partie ainsi, sans essayer de se justifier ?

    Alors qu’elle sortait, il demanda rapidement à la serveuse un sac, ou poche, ou quelconque récipient pouvant recevoir leurs repas, et lui déposa un nouveau billet de vingt dollars, tandis qu’il remplissait la boite qu’elle lui avait tendu. Lorsque le moteur de la Supra démarra, il était déjà dehors, après avoir remercié la serveuse, et lui avoir promis de revenir. Il ouvrit alors la portière de la voiture et s’installa sur le siège passager, la poche sur les genoux.

    « Tu me ramène jusqu’au garage, au moins, histoire que je me perde pas, et que je puisse récupérer ma voiture. »

    Il essaya de lui offrir un petit sourire, bien qu’il sache que cela ne suffirait pas. Il devrai trouver les bons mots, les mots les plus justes possibles, pour la convaincre de son erreur. Il soupira, ouvrant la poche pour lui proposer une nouvelle frite, bien qu’il se doute qu’elle ne se servirait pas. C’était juste pour la forme. Puis, il soupira à nouveau, et adossa sa tête au fauteuil.

    « J’ai quelques idées sur le pourquoi de ta fuite. Car même si tu le nie, j’vois bien que j’ai raison. Donc j’vais t’expliquer quelques trucs, d’après mes analyses, et si tu me laisse le loisir de m’expliquer, je pourrais remettre la balance en équilibre, en te racontant bien plus sur moi-même, et des choses que très peu de gens savent. »

    Il soupira, lançant un regard à Keira, histoire de voire si elle était furieuse qu’il soit monté dans sa voiture sans avoir était invité, pour voir si la lueur dans son regard était plus de la curiosité ou de la colère. Puis, ne lui laissant pas le temps de s’exprimer, ne voulant pas lui laisser la chance de l’envoyer balader, il continua dans sa lancé.

    « Si tu fais en effet, comme je l’ai d’abord pensé, membre d’un gang qui souhaite rester secret, alors je m’engagerai à ne rien dire, ou a effectivement sortir de ta vie. Mais si c’est bien la seconde option, laisse que je préconise le plus, alors laisse moi te dire ceci : je ne fais parti d’aucun gang, étant à Los Angeles depuis trop peu de temps pour connaître les strates influentes des ‘sous-sols’. Je ne vis que pour moi, ne pilote que pour moi, et ne travail que pour moi.

    Il va de soit, évidemment, qu’il m’arrive de travailler en collaboration avec des gens dont les réputations sont plutôt… houleuse, dirons-nous. Mais ce n’est pas pour cela que je leur accorde plus de confiance. Et ce n’est pas pour un gang ou un membre d’un gang que je travaille, mais bien pour une personne, qui elle, fait parti d’un gang. La différence est subtile, je l’accorde.

    Mais je t’ai accordé ma confiance, comme j’ai cru que tu m’avais accordé la tienne, peut-être bien que je me suis trompé. Mais je ne pense pas que tu sois le genre de personne qui s’attache à cela. Même si je comprends les rivalités qu’il pourrait y avoir entre ton gang et quelconques autre. »

    Il lui jeta un nouveau coup d’œil, réfléchissant quelques secondes, c’était la que tout allait se jouer, et c’était la le moment le plus délicat de la partie. Et il n’avait toujours pas le loisir de la laisser intervenir et s’énervé en le jetant dehors. Il avait une dernière chose à dire, et il était bien résolu à la dire. Prenant tout son courage, il jeta son regard dur et sincère dans celui de Keira.

    « Es-tu prête à entendre mon histoire ? Ou me condamneras-tu à des préjugés et à des pensées qui ne se révèlent pas totalement correct ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:29

Keira avait à peine démarrer la voiture que Liam y entra pour s'assoir avec un sac contenant leur repas sur les genoux. Sans le regarder, elle fronça les sourcils, se disant qu'il avait énormément d'audace de monter dans sa bagnole sans y avoir été invité. Surtout avec le fait qu'il était comme elle au niveau des voitures et des courses. Probablement que si ça avait été dans sa bagnole à lui que quelqu'un était monter sans permission, il aurait déhà fait demi tour d'une façon peu charmante! Laissant au neutre, elle voulu lui répliquer de sortir, mais n'en eut pas le temps. Il lui demanda si elle pouvait le ramener au garage. Pourquoi elle ferait ça? Pour lui permettre de mieux retrouver la place du garage? Où bien pour pouvoir en apprendre un peu plus sur elle? Il n'avait qu'à se débrouiller seul. Peu importe le coup qu'il préparait et pour qui il travaillait, elle n'allait certainement pas lui facilité la tâche. Pourtant, avant même qu'elle n'eut le temps de répondre, il enchaîna en renforçant ses dires sur elle. Hé oh! Croyait-il vraiment que c'était de cette manière qu'il allait rattrapper le coup? Même si elle le trouvait quelque peu heuu ''suicidaire'', elle ne pouvait nier le fait qu'il était du genre persévérent. Étrange par contre de l'être pour supposement un simple boulot de mécanicien dans un garage.

Voulant encore une fois lui demander de sortir, il continua encore une fois sur la lancée d'un long discours. Levant les yeux au ciels, elle se rendit à l'évidence, qu'il ne laisserait pas tomber. Keira empoigna le levier puis l'enfonça tout au fond. Elle pesa sur l'accélérateur ce qui fit gronder lourdement le moteur et elle décolla comme une flèche. Cette fois-ci, elle ne regarda pas Liam une seule fois ayant le yeux totalement fixer droit devant elle. Donnant peut-être l'impression de ne pas écouter. Au contraire, elle portait très attention à ce que le jeune homme disait. Essayant de trouver le truc qui pourrait lui faire comprendre qui il était et pour qui il travaillait. Le discours de son interlocuteur donnait l'impression d'avoir été écrit à l'avance. Il choisissait ses mots d'une manière très fragile. Peut-être pour justement éviter de commettre un impair? Au moment où il arrêta de parler, Keira stationna sa voiture au garage. Elle se tourna vers lui et le regarda quelques secondes. À ce moment, il plongea son regard dans le sien d'une manière assez intense. Comme s'Il voulait lui passer un message sans mot. Elle soutenu son regard encore quand il ouvrit à nouveau la bouche


- Je t'écoute

C'était sorti tout seul. Il y avait quelque chose dans le regard de Liam qu'elle ne pouvait laisser filer aussi facilement. Elle ne savait pas encore si le discours qu'il lui avait fait avait lui aussi eu un impact inconsciemment sur elle, mais ce qu'elle savait était qu'elle devait en savoir plus. Elle avait rarement rencontrer des personnes qui paraissaient sincères et vraies. Elle ne pu s'empêcher de se laisser tenter à aller plus loin sachant très bien qu'elle risquait beaucoup. Elle se dit qu'elle ne parlerait pas de ses trucs et ne confirmerait pas ses dires à lui non plus. Pour le moment, ce qu'elle voulait c'était en savoir plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Liam Johansen
Angels of Death
Angels of Death
Liam Johansen


Masculin Messages : 150
Age : 28 years
Job : ' Taxi '

Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:13

    A peine avait-il commencé à lui expliquer se qu’il avait à dire, qu’elle était parti comme une fusée. Et bien qu’elle garde le regard droitement fixé vers la route, le jeune homme savait qu’elle l’était. Et cette fois ci, il ne fit pas l’erreur de ne pas regarder la route, continuant à lui expliquer se qu’il avait à dire, tout en mangeant une frite par ci par là, durant les courtes interruptions qu’il lui donnait pour réfléchir.

    Car le jeune homme, en plus d’être un pilote parmi les meilleurs, et un mécano talentueux, il savait aussi très bien parler. C’était quelque chose qu’il avait appris, et beaucoup pratiqué, en cabane, pour survivre. Car dans ces endroits la, si t’es pas super balèze, ou si tu parle pas bien, t’es un homme mort. Et Liam ne se considérant pas dans le premier cas, avait mise en pratique ces autres talents. Finalement, il avait était classé dans les deux groupes lorsqu’il avait mis au tapis un des caïds du coin.

    Bref, le pilote continua de lui dire tout se qu’il avait à dire, tout en contemplant le paysage, et en notant tout se qui lui permettrais de retourner dans se resto si bon, dont il dévoré sa part de frite. Bien entendu, il laisserait la part de Keira, si jamais elle en avait envie, arriver au garage. Et, à chaque petite interruption qu’il faisait, il manger une nouvelle frite, faisant attention de ne pas rentrer en contact avec l’intérieur de la voiture, pour ne pas la salir. Et, à chaque fois qu’il sentait qu’elle allait lui répondre, il reprenait. C’était un stratagème assez simple.

    Et a la fois une façon remarquable pour faire rentrer les paroles si sincère du jeune futur ancien mécano. Puis, lorsqu’ils furent à l’approche du garage, il accéléra son discours, ne laissant plus que très peu d’espace entre deux tirades. Et quand ils furent finalement, stationner, il lança son regard dans celui de Keira. Il lui proposa alors de lui raconter sa vie, et il sentit dans le regard de la jeune femme, qu’elle était intéressée. Comme elle soutenait son regard pour la première fois depuis le début du voyage, il sut qu’il l’avait captivé.

    Elle lui demanda alors de parlez, de lui racontez. Qu’elle était prête à l’écouter. Et à se moment la, le jeune homme se rendit vraiment compte de se qu’il lui avait proposé. D’en savoir plus sur lui ? Quelle folie. N’en savait-elle déjà pas assez ? C’était incroyable à quelle vitesse il se foutait dans le pétrin à L.A. Pendant deux longues années, il avait fait se qu’il fallait pour rester à l’abri, cacher de ses poursuivants, usant de fausse identités comme on change de chemise. Et la, à peine arriver, il avait déjà présenté son vrai visage à une fille qu’il avait à peine rencontré, et s’apprêté à raconter sa vie, et a raconter se qu’il était vraiment, à une autre jeune femme. Il soupira et se tourna vers elle, lui tendant la poche de bouffe. Il allait avoir une longue discussion, et un long temps de paroles. Aussi il n’aurait pas le temps de se goinfrer de frites.

    « Tu as supposé que j’aimais les voitures, que j’étais un pilote, probablement bon. Tu as également supposé que je ne me laissais pas marcher dessus, et que j’aimais qu’on me considère pour se que je suis, quitte à prouver ma valeur.

    Tu ne t’es pas trompé de beaucoup. Tu ne t’es même pas trompé du tout. Il y a seulement des choses que tu as sous-estimées, et des choses que tu as oubliées. Je n’aime pas les voitures. Je vis pour les voitures. C’est toute mon existence. Elles font parti de mon plus lointain passé, de mon présent proche, et ferons parti de mon futur le plus éloigné possible. Je pense, j’y ai jamais vraiment réfléchis mais, si jamais je devenais dans l’incapacité de piloter, ou de travailler sur des moteurs, ou de ne plus pouvoirs approcher un véhicule, je me tuerais.

    Ensuite, pour le fait que je ne me laisse pas marcher dessus, tu as parfaitement raison. Pour moi, n’importe qui est égale à n’importe qui d’autre, tant que l’un ou l’autre n’as prouvé sa supériorité. C’est probablement pour ça que je ne fais parti d’aucun gang. Le faite de devoir obéir à un mec m’énerverai, tout d’abord. Et ensuite, je pense que sa m’énerverai de devoir prendre sa place après lui avoir mis une raclé.

    Le fait de prouver ma valeur. C’est pas faux. C’est pas que je veux que les gens me considèrent comme un héros, ou quelqu’un de super balèze. C’est juste que je fais ce que je suis capable de faire, quitte à l’attirer l’attention des gens. Disons que ce n’est pas mon but principal.

    Maintenant, des choses que tu ne sais pas… Qu’est-ce qui pourrait t’intéresser…
    Il y a de cela 7ans, j’étais à Miami. J’suis née là-bas, j’ai grandi là-bas. J’faisais du trafic, pour un type influent. Y’as eu une embuscade. Le type en question a perdu l’équivalent de presque deux millions de dollars de drogue, j’ai tué un flic, et j’ai pris cinq ans. »

    Il s’arrêta là. Il en avait déjà beaucoup dit, et si elle en voulait plus, elle n’aurait qu’à demander ! Il avait pesé ses mots avec choix. Et, lorsqu’il en était arrivé au passage du gang, il avec eu un grand sourire. Il avait essayé de placer un peu d’humour dans tout ça. Afin de détendre l’atmosphère, premièrement, et d’autre part, afin d’annoncer la triste histoire qui suivait. Le jeune homme regardait à présent Keira droit dans les yeux, tout en prenant une frite.

    Après quelques minutes sans réponses, la jeune femme n'ayant toujours pas répondu, ni bougé d'un centimètre, le jeune homme pensa qu'il n'était pas pris... Il sorti donc de la voiture, prenant son sandwich, laissant son repars à la jeune femme, et se dirigea vers sa voiture. Il en avait profiter pour prendre deux-trois serviettes en papier dans la poche, pour enrouler son sandwich, qu'il mangerai chez lui. Il monta dans sa voiture, et parti rapidement, faisant rugir son moteur, comme à chaque fois qu'il montait dans son véhicule.


ENDING TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]   Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi, trouvaille interessante? [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: