Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission rapide [Prométhée Mac Taylor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Mission rapide [Prométhée Mac Taylor] Empty
MessageSujet: Mission rapide [Prométhée Mac Taylor]   Mission rapide [Prométhée Mac Taylor] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:28

    Putain vive la course contre la montre quoi. Amber était sur sa moto et roulait à vive allure en direction de la fourrière de South Los Angeles. Elle espérait que les flics ne faisaient pas de contrôles à cette heure ci parce que d’un elle n’avait vraiment pas le temps, et de deux elle n’était pas du tout dans son meilleur état là –et faut pas non plus oublier la petite quantité d’alcool qu’elle avait bu. Le temps défilait à vive allure et Amber trouvait cette mission irréalisable mais bon. Au bout de quelques instants finalement le grand bâtiment montra enfin le bout de son nez.
    La jeune femme se gara pas mal de mètres avant, histoire que sa moto reste en sécurité là où elle était. Heureusement qu’elle gardait un minimum de choses importante sur elle, sinon elle n’aurait jamais pu s’en sortir. Elle avait toutes ses clés, mais aussi ses cartes. Ainsi, elle pourrait rentrer sans problèmes si elle avait vraiment besoin de ça. Son vrai souci était les deux mecs qui restaient de garde la nuit pour surveiller le matériel. Elle ralentit le pas dès qu’elle fut à proximité des locaux, elle s’avança près de la porte et avec de la chance constata que celle-ci était ouverte. La jeune femme avait élaboré un plan pendant qu’elle conduisait, heureusement d’ailleurs. Il fallait d’abord qu’elle mette la main sur les gps et ensuite qu’elle ouvre le garage de l’extérieur pour que les AOD puissent rentrer et prendre les voitures et motos. Sans oublier bien sûr qu’il y avait un système de surveillance dans le garage… Avec chance elle avait quelque chose qui coupait dans sa poche –son canif exactement- qui ferait l’affaire pour les fils des caméras.

    Pénétrant dans les lieux, Amber se dirigea vers la salle allumée et bruyante. Regardant avec discrétion à travers la vitre, elle aperçut deux hommes dont la tête lui disait quelque chose, qui étaient en tenues et qui regardaient un match de foot avec admiration. Tant mieux, au moins ils étaient occupés et n’entendaient rien de ce qui se passait à l’extérieur. Amber connaissait bien l’endroit et surtout les pièces, cette histoire irait vite. Elle continua d’avancer doucement vers une porte blindée. La jeune femme avait la clé, néanmoins si elle l’utilisait pour ouvrir et piquer les gps, les flics verraient tout de suite le lendemain que les ravisseurs étaient soit dans les forces de l’ordre, soit des voleurs de clefs à l’ancienne. Fallait donc éviter. Elle préféra utilise sa technique, c'est-à-dire avec une petite pince. Avant de commencer, elle mit des gants en latex pour éviter de laisser des empreintes. Elle commença alors la procédure et mit bien deux bonnes minutes pour réussir ce qu’elle venait d’entreprendre. Pas bête la petite, ça lui avait servi de faire partie des Sharks.

    La porte s’ouvrit enfin et Amber put pénétrer dans l’endroit. Ici se trouvait plein d’objets confisqués, déjà volés. Elle ne mit pas longtemps à repérer les GPS mis au bout de l’étagère. Amber tendit son sac et ramassa les plusieurs objets. Elle regarda sa montre, voyant que les hommes d’Aiden allait bientôt débarquer. Elle repassa devant la porte où les hommes étaient de s’engueuler sur un joueur qui venait d’avoir un carton rouge. Elle se dirigea à l’intérieur du garage et fit très attention à la caméra. Longeant les murs pour ne pas être vu, elle s’approcha de l’appareil et se mit en dessous de ce dernier. Sortant son canif, elle se mit sur la pointe des paix et s’attaqua aux fils de l’appareil. Quand la caméra était H.S, Amber se mit à courir vers la porte principale du garage afin de trouver l’accès. Elle tomba sur un espèce d’appareil qui demandait un mot de passe avec seulement des numéros. Amber essaya alors la combinaison de plusieurs chiffres, se rappelant des mots de passe qu’elle connaissait et qui étaient souvent semblables partout. Après 5 bonnes minutes, elle trouva enfin le code et poussa un soupir de soulagement. La porte s’ouvrit et elle aperçut juste derrière une bande composée de 6 mecs assez baraqués qui l’attendaient.

    « Dépêchez-vous, ils vont vite se rendre compte qu’il y a un soucis avec la caméra. »

    Dit-elle assez méfiante envers les hommes présents.

    « Tiens voilà les GPS, ils sont tous là. »

    Envoya-t-elle dans les mains du premier mec disponible. Les individus ne mirent pas longtemps à comprendre ce qu’elle voulait dire et ils se mirent à courir en direction des bolides. Amber craignait de laisser sa moto garée plus loin mais elle n’avait vraiment pas le choix… Elle viendra la rechercher juste après. Elle changea ses gants en latex par des gants en cuir puis monta du coup sur un autre bolide plutôt pas mal. Juste après, toute la troupe se dépêcha de sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rapide [Prométhée Mac Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Mission rapide [Prométhée Mac Taylor]   Mission rapide [Prométhée Mac Taylor] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:30

Mac se réveilla avec un mal de crâne atroce. Une bonne partie de la journée venait de s'écoulée. Vivre de manière aussi décalée n'était certainement pas sain, mais il en avait pris l'habitude, c'était devenu son quotidien désormais. Il laissa passé dix bonnes minutes avant de se levé, un regard furtif au réveil. Il se donnait même plus la peine de s'attarder sur l'heure à laquelle il commencer sa journée. Il traversa sa chambre, seulement vêtit d'un caleçon et se rendit à la salle de bain. Il se contempla rapidement, du moins, assez pour voir la sale gueule qu'il avait aujourd'hui. Il avala deux aspirines et se plongea sous la douche brûlante. En à peine dix minutes il était lavé, enfila rapidement jean, tee-shirt et descendit au rez-de-chaussez. D'un geste habituel il prit une bière dans le frigo et alluma la radio. Mais il en avait que faire de ce qui s'y disait. Il pensait à la mission de ce soir. Celle que Aiden lui avait confiée. Sa serait pas du gâteau mais une mission est une mission, pas le droit de se défiler, d'ailleurs cela ne lui avait jamais traversé l'esprit. Toujours loyal envers le club, il fera ce qu'il doit être fait, peu importe les risques. Seulement lui avait un avantage, il était un peu le cerveau de l'équipe. Tout avait été réfléchis longuement. Il y avait pensé une bonne partie de la veille et encore aujourd'hui son esprit ne cessait de ressasser ce qu'il avait à faire. Il restait concentré sur l'objectif à atteindre.

Un peu avant l'heure du point de rendez-vous, il fit un détour par la boutique de livres, histoire de prendre tout le matériel dont il avait besoin. Il faisait noir dehors, sa petite escapade passera donc inaperçue. Il se gara devant. Une fois à l'intérieur, il se hâta vers la réserve d'armes destinée au club. Cinq minutes plus tard, il ressortit et enfourcha sa moto. Direction la fourrière de South Los Angeles. Il roulait à vive allure comme il a toujours aimé faire. La route ne serait pas bien longue. Mais prenait quand même soin de pas attirer l'attention sur lui. Il ne voulait pas se retrouver avec les flics aux fesses. Il atteignit rapidement les lieux. Il n'y avait personne, tout était calme. Il gara sa moto à l'abri des regards, dans un coin sombre où il savait que personne ne la verrait. Ainsi que lui aussi. Il trouva une petite cachette pas très loin des locaux. L'endroit parfait il où il pourra vaquer à ses petites affaires tranquille. Pas moins de quelques minutes plus tard, il vit une moto se garait près du bâtiment. C'était elle. Il sortit du sac qu'il avait emmené avec lui, un appareil photo. Un de ses modèles banal et sans flash. Il prit quelques clichés d'elle au moment de franchir la porte. Il lui emboîta le pas, restant tout de même assez éloigné pour ne pas qu'elle le voit. Quand il entra dans le premier couloir il l'a vit tourné à gauche. Il marcha rapidement et silencieux. Le pièce d'où provenait les bruits d'un match de foot couvraient largement ce qui pouvait se passer à l'extérieur mais Mac restait cependant vigilant. L'appareil en main il se colla contre le mur et jeta un oeil vers le couloir qu'elle avait empruntait. Elle se trouvait devant une porte blindée. Durant les deux minutes qu'elle mit pour l'ouvrir il avait pris assez de clichés pour pouvoir remplir tout un album photo. Plus qu'il ne fallait à vrai dire. Mais jamais trop prudent, il en prit d'autres. Sur celles-ci, on voyait ce qu'elle dérobait.

Satisfait de son boulot, il rebroussa chemin, emprunta le couloir et franchit la porte par où il était entré. Il devait maintenant retrouver l'équipe devant le garage. Il ne mit pas moins d'une minute pour retrouver ses amis. Ils étaient là à attendre quelle fasse son boulot. Mac se joigna à eux. Les salua d'un geste de tête. Aucun ne commenta son retard. Il n'en eurent pas le temps. La porte s'ouvrit. Ils se retrouvaient désormais devant celle qui avait agit de l'intérieur. Mac jeta un oeil admiratif à la vue de ce que le garage renfermé.

"Pas mal du tout !"

Dit-il un sourire aux lèvres.

Se tournant vers elle, elle n'avait pas l'air très relaxée, elle paraissait même suspicieuse à leur égard. Il s'avança d'un pas, soudain impassible.

"Tu as ce qu'il nous faut ?"


Sans attendre elle lui envoya les GPS dans les mains. Après une brêve vérification, lui et l'équipe s'activèrent. Mac fourra les GPS dans son sac et tous se ruèrent sur un bolide. Ils devaient se tirer d'ici au plus vite. Mac devra revenir plus tard pour sa moto, cela attendra. A l'abri des regard, il n'y avait aucune chance que quelqu'un d'autre l'a trouve. Faisant rugir les moteurs, c'est au bruit des pneux crissants qu'ils quittèrent l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rapide [Prométhée Mac Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: