Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une étrangère parmi les loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:25

Encore une journée avec rien à faire dans les parages, ennuyant autant dire. Le bar, son bar était le meilleur endroit où squatter quand on se faisait chier comme un rat mort, beaucoup de membres du gang y’était aussi ainsi que des alcooliques, prostituées et d’autres choses indéfinissables. Peu importe de qui ils s’agissaient, ils leur ramenaient du pognon, c’est tout ce qui comptait aux yeux d’Aiden.
Bien sûr comme toute journée emmerdante où on trouvait enfin quelque chose à faire, il y’avait toujours un petit problème… Dans ce cas, c’était que le bar était presque vide, seul 4 Angels et 2 inconnus étaient de la partie, autant dire que l’ambiance n’était pas au summum. Ah et il y’avait aussi cette femme qui venait de rentrer, sûrement une pute. Une de plus. Ses mecs pourront s’amuser avec elle.
Il n’interdisait pas ce genre de chose aux membres du gang, ils avaient bien le droit de s’éclater surtout que lui le faisait bien. D’ailleurs ca faisait un moment qu’il ne s’était pas pris une fille pour s’envoyer en l’air, à noter pour plus tard. Ben oui faut garder la forme c’est comme tous les sports de haut niveau, s’entraîner pour … Bref c’est pas le sujet.

Le gars qui bossait avec lui, servit la nouvelle arrivante pendant que Reed s’occupait à faire l’inventaire des stocks d’alcool. Il jeta un regard par la porte entre ouverte, la dévisageant sans gêne. Chez lui, au Bullet il s’octroyait ce droit surtout sur une étrangère. Il ne l’avait jamais vu dans le coin pourtant toute la clientèle du bar était plus ou moins fidèle, rare était les nouveaux et surtout ceux qui venaient seul… On peut dire qu’elle avait peur de rien.

Après une bonne dizaine de minutes, plongé dans les comptes de Vodka Française Grey Goose – au moins les français savent faire ca, il entendit du grabuge dans la pièce à coté enfin des voix qui s’élevaient.
A nouveau il alla jeter un œil par l’entrebâillement de la porte, là il aperçut que ses mecs étaient tous autour de l’inconnue. Ca sentait la testostérone à 10 km à la ronde, sûrement en manque les petits. Pourquoi pas, après tout si c’était bien une pute, elle ne demandait que ca.
Le bruit si distinctif des coups se fit entendre… Oh bordel, qu’est ce qui se passait encore ? Elle était pas consentante ? Trop de vrais mecs pour elle ? Bon au moins ca donnait un peu d’animation à cet ennui mortel.
Aiden sortit finalement de la réserve et vit un de ses hommes à terre pendant que les trois autres se jetaient sur la jeune femme. Il eu un rapide sourire avant de s’approcher du groupe.

"Qu’est ce qui se passe encore putain ?!"

Les mecs se mirent à tous parler en même temps, seul réponse d’Aiden : un long soupir, il leva la main pour arrêter les jérémiades. Tout ce qu’il avait compris c’est qu’elle n’était pas la bienvenue ici et surtout qu’elle avait un flingue.

"C’est bon stop !"

Il fit un signe de tête aux Angels pour qu’ils s’écartent et s’avança vers la jeune femme.

"Ton flingue sur la table !"

Ce n’était pas une demande mais un ordre.

"Enfin si tu veux rester en vie…"

Un autre sourire vint survoler les lèvres du jeune homme, cette fois de nature plus sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:21



    La fin de son service approchait et Amber faisait son rapport avant de quitter le bureau. Elle retourna ensuite aux vestiaires, remplaça son uniforme de boulot par une tenue en deux pièces, noire plutôt moulante et sexy faut l'avouer. Aujourd’hui, elle avait pris sa moto pour l’occasion. A vrai dire, elle avait prévu quelque chose après être sorti du boulot : Aller dans un bar, mais pas n'importe lequel. En effet, depuis quelques jours elle avait mené ses recherches sur le gang AOD et avait trouvé un de leur point de rendez-vous. Il s’agissait d’un bar pas trop loin de là. Ainsi, elle avait décidé d’y aller en simple consommatrice et de façon incognito, afin de prendre ses repères et peut être croisé des AOD. Elle savait très bien que c’était risqué d’y aller et qu’elle se jetait littéralement dans la gueule du loup, mais elle devait quand même voir… et puis elle avait le droit de boire aussi.

    Elle grimpa sur sa moto, et se rendit rapidement en direction du bar « The Bullet ». Elle mit très peu de temps pour y arriver vu l’allure à laquelle elle roulait. Il faut avouer qu’il était dur de se limiter à 130 kilomètres/h en moto… Quoi ça vous surprend venant d’un flic ? Et pourtant elle n’est pas la seule dans son cas à ne pas respecter les propres lois qu’elle met en avant.

    Garant sa moto un peu plus loin de l’établissement histoire qu’on l’abime pas, elle mit ses clés dans sa poche et se dirigea lentement vers l’endroit. Passant les portes, elle pénétra dans un lieu particulièrement bruyant, où l’alcool coulait bien à flot vu l’odeur qu’on pouvait sentir. Amber balaya la salle d’un regard très vaste et se dirigea aussitôt vers le bar. Elle se mit sur l’une des chaises et attendit qu’un barman vienne lui demander ce qu’elle voulait. Elle choisit une vodka et en attendant l'alcool lançait de temps en temps des regards à droite et à gauche. Elle ne reconnaissait personne, pourtant elle était sûre que certains des membres des AOD se trouvaient ici. La jeune femme intercepta tout de suite le verre que venait de poser le barman et le but quasiment d’un coup sec. Le problème quand on est une femme et qu’on arrive dans un endroit bourré de mecs qui remuent peu gracieusement la queue, c’est qu’on nous fout jamais la paix. Encore si les queutards en question étaient attirants, Amber les aurait peut être laissé l’approcher. En plus, il était rare qu’elle s’envoie en l’air avec des inconnus, mais bon ça faisait quand même un bail qu’elle n’avait pas pris du plaisir avec un homme –on va dire ça comme ça.

    5 minutes après cette réflexion hormonale, la jeune femme entendit dans son dos des pas se rapprocher d’elle et également des commentaires assez déplacés.

    « Hé poupée, on t’offre un verre ? »
    « Non, merci. » Répondit-elle, essayant de rester polie.
    « Aller, rien qu’un seul. »
    « J’ai dit non merci. » Reprit-elle, un peu plus agacée.
    « Je te dis que si. Les putes ça acceptent tout dès qu’on met le paquet »

    L’homme en disant ça posa sa main sur l’épaule d’Amber pour la tourner vers lui. Cette dernière se retourna et envoya sèchement un coup de poing pile dans le nez du mec qui s’étala par terre comme une merde. D’un coup, tout le monde s’arrêta de parler et regardait la scène avec attention. Les 3 gars qui étaient à côté du tas se jetèrent sur Amber. Cette dernière sortit aussitôt son flingue et le pointa sur eux pour qu’ils reculent. La situation n’aurait pas pu être plus catastrophique que là. Un autre gars vint dans sa direction et demanda aux individus d’arrêter et de se reculer. Il ordonna ensuite à Amber de mettre son flingue sur la table. Amber le regardait pendant quelques secondes comme ça d'un air froid. Il fallait qu’elle se calme, elle n’était pas venue la pour se faire buter mais repérer les lieux et profiter aussi de sa soirée. Finalement, elle posa son flingue sur le bar et reposa ses yeux sur l’inconnu.

    « Je viens juste boire un verre, je cherche pas la merde. »

    Elle voulait lui faire comprendre qu’elle ne cherchait pas la merde. Elle se reposa sur l’une des chaises face au bar.

    « Dis juste à tes gars de pas insister quand une nana est pas accessible. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:43

Aiden regarda le flingue qui venait d’être posé sur le bar, ses hommes se détendirent doucement même s’ils restaient aux aguets, ils ne devaient pas apprécier ce qui venait de se passer. D’ailleurs les 2 autres consommateurs regardaient la scène presque normalement. Le jeune homme leur dit qu’il leur offrait leurs prochains verres pour ce mal entendu.
Il prit l’arme dans ses mains et la désarma, enlevant le chargeur et la balle qui se trouvait dans le canon. En regardant de plus près, un numéro de série fit son apparition, ce n’était pas un flingue de la rue… Chose plutôt suspecte à Los Angeles Sud. Ici on achetait pas ses armes légalement et les permis l’étaient encore moins.

"Ok, les gars vont te laisser tranquille."

Il jeta un regard aux AOD voyant si le message était bien passé puis reparti dans la réserve avec l’arme de la jeune femme.
Aiden alla dans son bureau et plus précisément sur son ordinateur, ah les joies de l’informatique et tout ce qu’on pouvait faire avec… Y compris vérifier les numéros de série des armes. Le résultat s’afficha presque immédiatement. Une flic ! Tiens donc… Qu’est ce qu’un foutu poulet pouvait bien venir foutre au Bullet… à part chercher des emmerdes bien sûr.
Il foutu l’arme dans un tiroir avant de revenir au
bar.

"Toi tu viens avec moi !"

Voyant que cette chère Amber Hudgens n’était pas très d’accord avec ca, il s’approcha d’elle et dit plus bas :

"A moins que t’es envie de te retrouver trouée de balle comme un vulgaire poulet qu’on chasse ?!"


Le message avait dû bien passé, il n’aurait pas pu faire plus explicite. Même un des Angels, au mot poulet s’était retourné avant de vite retourner à son verre.
Reed partit dans l’arrière boutique, attendant la jeune femme là haut, il n’eu aucun mal à lui coller son poing dans la figure quand elle arriva enfin. Il ferma la porte derrière elle et sortit son flingue pour le braquer sur elle. Suicidaire ? Non. Il ne laissait pas les flics rentraient chez lui et encore moins en repartir si jamais ils y’arrivaient.


"T’as quelque chose à dire avant de crever ?"

Son arme, monté avec un silencieux ne ferait aucun bruit, parfait pour une liquidation en règle.

"Comme me dire ce que tu fais ici ?
Parce que boire un verre tranquillement, faut pas se foutre de ma gueule ! Les flics ne viennent pas ici pour regarder notre belle gueule ! Les SWAT je m’en passe bien et j’ai pas que ca à foutre de faire le ménage alors soit tu me dis gentiment ce que ton cul fait sur mon sol soit la balle part directement dans ton cerveau de poulet !"

Oui avec le coup de poing elle s’était retrouvée à terre. Qu’elle soit une femme ou non ne changeait rien pour Aiden, c’était seulement une cible de plus, une emmerde de plus, un parasite à éradiquer.

"Alors Amber Hudgens, tu choisis quoi ?"

Le jeune homme n’était pas reconnu pour être très patient surtout quand il s’agissait de tuer quelqu’un, plus vite c’était fait, mieux c’était enfin dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:21

    Putain, à croire qu’il fallait ressembler à un thon pour pouvoir boire un verre tranquille. L’embrouille entre les pervers et elle avait foutu la merde et tout le monde la regardait. Elle qui voulait passer incognito, elle avait vraiment merdé sur ce coup. Elle essayait de calmer le jeu en faisant ce que le gars qui semblait être le gérant de l’endroit lui demandait de faire. Lorsqu’elle s’installa sur la chaise, elle regarda d’un air attentif cet homme qui disparut avec son flingue. Pire qu’horrible là. Elle ne savait pas ce qu’il allait faire avec son arme, s’informer ? En tout cas c’était vraiment pas bon pour elle. Que faire ? Se tirer maintenant ? Si elle partait comme ça cela semblerait trop louche et elle serait suivie…

    Amber s’alluma une cigarette et eut le temps de la finir lorsque d’un coup elle réentendit l’homme de tout à l’heure s’adresser à elle. Qu’est ce qu’il voulait encore ? Sur le coup, Amber resta à sa place, n’ayant pas la moindre envie de bouger son cul. Le mec se rapprocha alors d’elle et lui glissa des mots qui lui glacèrent le sang surtout le « poulet ». Putain, cet enfoiré de première venait de faire des recherches sur son flingue et avait eu la possibilité de savoir d’où il provenait et qui était son propriétaire. Merde et encore merde. Elle regarda l’homme se redresser et partir vers je ne sais où. Amber écrasa sa cigarette dans le cendrier, et se leva, la boule au ventre. Elle se rendit dans la pièce où était l’inconnu et sans comprendre se prit un poing en plein visage. Vu le choc du coup, elle tomba au sol, assez surprise par la violence du mec.

    En même temps, il fallait pas s'étonner elle se trouvait au point de rendez-vous d’un gang assez connu des autorités pour ses pratiques illicites ; alors avoir un flic dans la boîte ça le faisait pas. Amber se redressa un peu, entendant la porte claquer derrière elle en même temps que l’individu la menacer de la butter.

    « Je vois tu tires dans une clientèle bien ciblée. »

    Dit-elle lentement pendant qu’elle reprenait son souffle. Amber était sure à présent qu’il s’agissait du gérant de ce célèbre bar. Il était sans doute de mèche avec les AOD mais la jeune femme n’était pas sure qu’il fasse partie du gang.

    « J’aurai préféré que tu me prennes pour une pute finalement. »

    Elle eut un faible sourire en disant ça. Au moins, elle aurait couché avec et se serait cassé juste après ce bordel. Là, il savait qu’elle était flic, elle était archi cuite.

    « Baisses ton arme. »

    Ce n’était pas un ordre mais elle préférait lui faire remarquer. Peut être qu’il avait peur qu’elle appelle du renfort et qu’on le coffre avec tous les autres ? C’est sur que ça ferait de la mauvaise publicité.

    « Ecoutes, je cherche pas la merde. Ma venue n’a aucun rapport avec mon boulot, bien au contraire. »

    Amber voyait très bien que l’individu était peu patient et pouvait la buter à n’importe quel moment… C’était difficile de lui dire qu’elle avait fréquenté un des AOD et qu’elle était même pote avec certains… C’était encore plus dur de lui avouer qu’elle cherchait un Aiden Reed. Au bout de quelques instants, la jeune femme se releva, ne quittant pas pour autant l’homme des yeux.

    « Dans tous les cas tu me laisseras pas partr je suppose ? T'acceptes rien ? »

    On pouvait trouver ses paroles bizarres mais bon sa vie ne tenait plus qu’à un fil maintenant… On disait parfois des conneries à ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:42

Baisser son arme ? Mais elle se prenait pour qui la flicette ? Elle voulait pas un Twix aussi ?! Aiden se contenta de lui lancer un grand sourire remplit d’ironie pour lui montrait à quel point ce qu’elle disait il s’en contrebalançait comme de son premier hochet si ce fut-il qu’il en ait eu un.

"Fallait aller t’amuser avec mes gars dans ce cas mais t’en fais pas ca peut encore se faire."


Il mit la main sur la poignée de la porte et l’entre-ouvrit légèrement, il jeta un œil à sa future victime, le sourire toujours affiché.

"Ca te dit ?"


Bien sûr que non, se faire prendre par une meute de chiens enragés, ca devait pas être son truc mais peut être que ca lui ferait du bien au final. Aiden claqua la porte à nouveau. Il n’était pas partageur en général puis là, il y’avait d’autres choses à faire que d’utiliser le vagin d’une femme pour combler ses mecs surtout que c’était pas des violeurs non plus. Les Angels bénéficiaient peut être d’une sale réputation mais pas sur ce point. Disons qu’ils étaient un minimum civilisés.


"Pourquoi t’as quelque chose à me proposer peut être ?"

Le leader des AOD s’accroupit et posa le canon de son flingue contre sa tempe avant de reluquer sans gène le corps d’Amber.

"Du moins quelque chose que je ne peux pas prendre moi-même ?"

Il rigola avant de s’écarter. Comme dit plus tôt, les Angels n’étaient pas des violeurs, lui y compris. Autant il pouvait prendre du plaisir à ôter la vie que prendre une femme sans sa permission était… sans intérêt.

"Donc tu me dis que t’es ici juste comme ca ? T’es sûrement pas de LA sud alors arrête de te foutre de ma gueule un peu et dis moi ce que tu fais ici !"

Son sourire s’effaça laissant place à une grimace qui en disait long sur son manque de patience et ce qu’il était capable de faire si jamais elle ne lui répondait pas.

"SAM !"

Le barman rentra, pas le moins du monde choqué par ce qui se passait et regarda son interlocuteur :

"Va me chercher les menottes."

L’homme revint quelques minutes plus tard et sans qu’Aiden dise quoi que ce soit, il s’occupa d’attacher la jeune femme sur une des barres métalliques qui servaient d’appuis aux étagères. De nouveau debout, il allait pouvoir la faire parler si jamais elle ne changeait pas d’avis au niveau de sa pseudo coopération. Sam ressortit de la pièce, haussant les épaules en vers la prisonnière comme s’il était désolé pour elle. Genre.

"J’aime pas me salir les mains pour si peu donc si tu pouvais enfin ouvrir ta gueule pour tout me dire ca serait pas mal."

Le jeune homme posa son flingue sur une étagère à l’opposée d’elle et surtout à coté de lui. Maintenant qu’elle était attachée, il n’avait plus grand-chose à craindre mais comme on dit, prudence est mère de sûreté.
Aiden s’approcha d’elle et la prit au niveau du menton pour lui plaquer violemment la tête contre l’étagère derrière sans manquer de faire tomber quelques objets.


"Alors Amber Hudgens, agent du SWAT… Qu’est ce que ton joli cul fait ici ? T’es venue chercher quoi ? Qui ?"

Le jeune homme la regarda de plus près et rajouta :

"Je suis sûr que je t’ai déjà vu quelque part en plus…"
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:23



    Des fois vaut peut être mieux se méfier des mecs qui sont mignons car ils peuvent être plus psychopathes que les autres laiderons. L’inconnu en face d’elle était le parfait exemple : pas mal mais il faisait flipper. Lorsqu’elle le vit jouer la scène typique du mec qui appelle ses potes pour une tournante, Amber frôla la crise cardiaque. Non sérieusement, elle préférait encore se prendre une balle dans la tête plutôt que d’être violentée par je ne sais combien de mecs et anéantie à vie. Cependant, Amber ne répondait pas à sa provocation et restait de marbre. Finalement, il s’agissait d’une belle feinte car l’homme claqua la porte et s’approcha de la jeune femme, lui collant le flingue contre la tempe. Il allait appuyer ou pas ? Non, il attendait qu’elle lui dise les bonnes informations avant de tirer sur elle. De plus, elle sentait bien le regard appuyé qu’il avait sur son corps. Amber entendit ses phrases provocatrices et eut un faible sourire.

    « Si ça me permet de pas recevoir une balle ce soir, peut être. Dommage que ce soit juste par intérêt quoi. »

    La fin était juste pour alléger sa phrase mais bon rien de bien intéressant. S’il fallait coucher avec lui pour qu’il la laisse partir, elle le ferait sans problèmes mais reviendrait pour le buter un de ces quatre c’est clair. Amber se redressa lorsque l’homme s’éloigna d’elle. A nouveau, il souhaitait qu’elle lui dise ce qu’elle venait faire ici… Elle n’eut même pas le temps de répondre quoique ce soit qu’il appelait quelqu’un. Peu de temps après cette interpellation, le barman qui avait servi la jeune femme peu de temps avant arriva dans la pièce. Il semblait limite content de voir ce qu’il se passait ici même. Amber était vraiment tombée au milieu de dingues. Elle fit une grimace quand elle entendit l’homme demander des menottes au barman. Ce dernier revint quelques minutes après et attacha Amber qui ne se débattit pas.

    C’était ou ça, ou elle se prenait le flingue donc le choix était déjà fait. Le dénommé Sam lança un regard assez horrible à la jeune femme qui se dit intérieurement qu’elle était perdue. En plus de ça, aucune personne de son entourage ne savait où elle était en ce moment même. Il pouvait très bien la tuer là, une enquête sur elle serait bien complexe. Mais pourquoi pensait-elle à sa propre mort ? Si ça se trouve le gars était un bisounours… faut espérer.
    Par la suite, l’homme s’approcha et la plaqua brutalement contre l’étagère qui se trouvait derrière elle. Il était énervé et se montrait plus violent –jusqu’à foutre des livres en l’air. L’entendre dire juste après qu’il l’avait déjà vu quelque part ne la choqua pas, sa tête lui disait aussi quelque chose mais bon…

    « Ouai on s’est déjà vu.»

    Amber profitait de la proximité pour détailler du regard l’homme pendant quelques secondes. Elle se disait qu’il était forcément du gang des AOD. Si ça se trouvait, il avait une place très importante ou alors les deux avaient déjà parlé dans le passé et elle s’en souvenait plus... Faut dire cela faisait un bail qu’Alec était mort, y avait quoi perdre certains souvenirs.

    « Je voulais savoir à quoi ressemble Reed. Rien de plus. »

    L’inacessible oui, parce que peu de gens pouvaient le croiser –même Amber qui fréquentait un de ses bras droits n’avait pas eu la possibilité c’est pour vous dire… Elle le regardait profondément dans les yeux quand elle lui parlait, elle était très sérieuse.

    « Je suis plus qu’un simple agent du SWAT.»

    La dernière phrase était juste la pour décorer, néanmoins si l'individu était intelligent il comprendrait... Ca y est elle avait craché le morceau. Maintenant, elle attendait les coups de poing ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:50

Alors ils s’étaient déjà vu, Aiden n’était pas fou. Il n’oubliait pas un visage pourtant celui-ci, il n’arrivait pas à le replacer. Peut être qu’il l’avait déjà vu en allant au poste de police mais ca m’étonnerait, elle était du SWAT et donc ne devait pas trop fréquenter ce lieu à part pour les meetings. Où il aurait pu la voir ? Bonne question…
Comme quoi sa journée merdique se transformait petit à petit en quelque chose de beaucoup plus intéressant et amusant. Oui amusant parce que quand on connaissait la fin d’une histoire et qu’elle était en notre faveur c’était toujours plus jouissif de la savourer du début. Pas le temps de lui poser la question qu’elle enchaîna sur une réponse plutôt déconcertante. Elle était là pour lui. Lui Aiden Reed, leader des Angels of Death. Elle visait un peu trop haut quand même.
Le visage du jeune homme se figea, affichant un masque de stoïcisme, pas question qu’elle lise quoi que ce soit sur ses traits. Il s’écarta même d’elle.


"Tu vises pas un peu trop haut ?"

Un sourire réapparu mais rapidement surtout après l’autre nouvelle qu’Amber lui annonça. Pas qu’un simple agent ? Elle était quoi vendeuse de hot dog aussi ?

"Tu fais quoi d’autre ? Pute ? "

Il soupira avant d’aller reprendre son flingue, de le regarder sous tous les angles pendant qu’il réfléchissait à toutes les informations qu’il venait de recevoir. Pas assez d’informations, si elle croyait qu’il se contenterait de ca, elle était totalement à coté de la plaque.
Aiden pointa brutalement le flingue sur elle puis tira après l’avoir dévié de quelques centimètres. Il était bon tireur et ne doutait pas qu’il atteindrait sa cible. Une boite à coté de son visage. Le bruit singulier du silencieux se fit entendre, un petit souffle. Un bruit qu’il détestait contrairement à celui d’une arme dépourvu de cet accessoire. Enfin pas le choix vu la situation.


"Cette balle perdue c’est pour m’avoir donné des infos, la prochaine fera de même si tu continues à parler."

Le flingue retourna à sa place et à nouveau le jeune homme s’approcha d’elle, cette fois, il posa ses mains sur son corps non pas pour la tripoter mais pour la fouiller. Trouvant son porte feuille avec sa plaque, il y jeta un œil mais rien de plus que ce qu’il ne savait déjà. Pas de photos non plus, rien de personnel. Elle était vigilante et elle avait bien raison à moins qu’elle n’ait vraiment personne.

"J’attends…"

Dit-il simplement en lui rappelant qu’elle devait continuer à parler si elle ne voulait pas qu’une balle finisse dans son corps.


"Où on s’est vu et si t’es pas qu’un agent du SWAT, t’es qui…"

Des fois qu’elle ait perdu la mémoire sur ce qu’elle devait lui dire.
Il leva rapidement les yeux vers elle pendant qu’il continuait ses fouilles désespérées sur elle, un paquet de clopes, un zippo, il en profita pour en allumer une avant de jeter le couple au sol pour qu’ils rejoignent le porte feuille.
Aiden prit la cigarette et la mit dans la bouche de la jeune femme histoire qu’elle lui tienne pendant qu’il continuait ses recherches en règle. Au moins qu’elle se rende utile.


"Super tu comptais te faire Reed ?"

Dit il en prenant la capote qui traînait par là, un sourire amusé apparut mais disparut tout aussi rapidement.

"Ca serait pas ton genre ma belle !"

Des clés, il s’en foutait aussi, c’est pas comme s’il pouvait pas forcer une porte…Un portable… Voilà qui était plus intéressant. Il reprit la cigarette de la bouche de la jeune femme.

"Merci."

Il eu un grand sourire et alla rejoindre l’étagère en face, s’asseyant sur une caisse de boisson qui trônait par terre. Aiden prit le temps de fouiller le portable. Pas grand monde dans son répertoire, surtout des services pour la bouffe ou autre…

"Intéressant… Je vais prendre quelques numéros si ca te dérange pas…"

Déçu de ne pas trouver de « papa » ou « maman », il se contenterait de ce qu’il a sous la main.

"Donc on en était où ? Mlle Hudgens ou Miss je compte tirer mon coup et je prévois."

Son regard se posa sur la capote qui était par terre puis revint à elle.

"Ah oui tu lui veux quoi à Reed ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:17



    Amber aurait été ravie de lui apprendre qu’il était fou, mais malheureusement ce n’était pas le cas, car il avait bien raison les deux s’étaient déjà rencontrés dans le passé. Mais où ? Amber avait du mal à mettre un nom sur sa tête. Il faut avouer qu’à une époque la jeune femme sortait beaucoup, elle faisait partie des Sharks, fréquentait un homme qui était dans un autre les AOD. Elle multipliait les délits –sans se faire prendre pour autant car le casier aurait été bien rempli sinon- et adorait assister et faire des rodéos de voitures. Los Angeles avait beau être une très grande ville composée de différents quartiers ; le monde paraissait tout petit aux yeux de la jeune femme. Et puis, cétait normal qu’elle l’est déjà vue si l’homme aussi multipliait les sorties à un moment comme elle.

    La jeune femme essayait de rester calme même si la situation était critique, heureusement, son métier lui avait permis de se forger une carapace encore plus importante qu’à sa tendre jeunesse. Elle regardait à présent attentivement l’homme et matait ses faits et gestes. Pour l’instant, elle était attachée et n’avait aucun moyen de se libérer. Elle devait attendre que l’autre se calme et peut être aurait elle une chance de s’enfuir à ce moment là…? Au bout d’un certain temps, elle lui avoua qui elle venait voir. Amber observa la réaction de l’individu qui n’affichait rien qui aurait pu le trahir. Peut être qu’on lui demandait souvent ça ? A voir...

    « Viser un peu trop haut ? Je pense pas qu’il soit aussi inaccessible que ça face à une nana qui lui fait des avances. Après c’est différent s’il est pas de ce bord là faut voir. »

    Elle avait fait fort là en imaginant Reed gay mais c’était sorti tout seul. Allait-elle le payer ? De toute façon, elle comptait pas baiser avec Reed juste savoir des choses concernant Alec.

    « Pourquoi, si c’était le cas tu serais client ? »

    Dit-elle en affichant un faible sourire. Autant aller dans son sens… Néanmoins elle perdit rapidement son sourire lorsque l’homme pointa le flingue sur elle et tira juste à côté de sa tête. Le coup de feu la rendit sourde une fraction de secondes vu la détonation c’était normal. Secouant un peu sa tête pour se reprendre, elle reporta son regard sur l’autre énergumène qui commençait à péter un câble tout seul. Après ce coup, l’individu commença à la fouiller de haut en bas, sortant peu à peu ses affaires et les jeta sur le sol. Quant à Amber elle restait silencieuse. Lorsque ce dernier sortit une capote de sa veste, elle fit une grimace.

    *Putain ils vont me le payer*

    Ses collègues aimaient bien plaisanter sur le plan cul alors c'était sans doute eux. Elle paraissait vachement crédible là devant ce gars, super. Vers la fin de l’inspection, il tomba sur son portable et s’écarta en prenant au passage la cigarette qu’elle gardait dans sa bouche depuis tout à l’heure. Elle l’observa s’asseoir en face d'elle et fouiller l’appareil. Heureusement, Amber connaissait les numéros importants et ne mettait que ceux des services dans ce téléphone. Pas conne la petite.

    « Vas-y sers toi, de toute façon tu trouveras rien de plus pour me faire parler. »

    Elle lui fit un sourire, oubliez pas qu'elle est flic et que la méthode du portable elle connaissait. Quand la fouille de l'appareil fut terminée, l’homme reposa son attention sur elle et attendait qu’elle lui réponde par rapport à Aiden Reed. Autant lâcher le morceau doucement.

    « Je voulais lui parler d’un mec de son gang. Quant à nous, si t'assistais pas mal aux rodéos il y a plusieurs années, on a du se voir là-bas.»

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:10

Aiden se contenta de sourire en entendant sa réflexion sur la sexualité de Reed enfin la sienne, si elle croyait qu’elle pouvait le provoquer pour si peu, elle était tombée bien bas mais en même temps elle était dans une situation où il valait mieux tout tenter. Son sourire revint quand elle lui fit sa pseudo proposition sur la gentille donation de son corps. Hum…

"Tu plaisantes ? Je paye que pour ce qui en vaut la peine."

Il arqua un sourcil dédaigneux, lui faisant comprendre qu’il était un peu trop bien pour elle si l’on pouvait dire. Enfin qu’est ce qu’il irait se salir en s’envoyant en l’air avec un flic ?!

"Pas besoin de tes accessoires pour te faire parler, j’ai assez des miens t’en fais pas."

Le jeune homme lui fit un clin d’œil tout en jetant le téléphone par terre, celui se sépara de sa batterie et SIM. Parfait, il espérait bien que son téléphone ne sert pas de GPS, il manquerait plus qu’un camion des SWAT débarque au bar. Bon ils avaient de quoi les recevoir mais niveau effectif, c’était pas ca.
Aiden alla rejoindre son arme, passa la main sur le silencieux comme pour caresser son arme et l’encourager à commettre une action irréparable. Elle lui donna deux autres informations mais vraiment légère.


"Moi qui croyait que t’étais bien partie… Finalement c’est pas du tout ca, va falloir être un peu plus explicite.
Quel mec et pourquoi ?"


Peut être qu’il s’était croisé à un rodéo, enfin cette information était passé en secondaire depuis qu’elle avait abordé le sujet d’un membre de son gang.
L’Angels commençait à perdre sérieusement patience, elle lui livrait des bribes et s’il voulait une histoire complète il allait y passer l’année. Le problème c’est qu’avec un flic, la violence sert rarement, quand à la corruption c’est pas après un poing dans la gueule que vous pouvez la mettre en place. Il reste plus qu’une solution : la torture psychologique. Chose qu’il avait commencé avec la balle perdue mais ca ne l’avait pas assez convaincu.


"Bon Amber, va falloir l’ouvrir dans les 5 prochaines minutes."

Aiden jeta un œil à sa montre pour repérer l’heure puis revint à la jeune femme, s’approchant d’elle, il colla son canon sous sa gorge.

"A ton avis il faut combien de temps pour qu’avec une balle dans la cuisse, tout ton sang se vide ? Quelques jours non ? J’ai jamais essayé cette technique mais je vais peut être pouvoir tester si tu continues à me livrer des miettes…"

Il soupira agacé et revint s’asseoir sur sa caisse mais cette fois il garda l’arme dans sa main. Ce qu’il avait prévu pour elle, n’allait pas lui plaire mais si elle continuait à s’obstiner, sa fin serait vraiment longue et douloureuse.

"Putain…"

Dit-il désespérer. Elle continuait de la fermer, c’était pire qu’avant, à croire qu’elle voulait vraiment essayer ca.

"T’es maso ? C’est ca ? Tu prends ton pied j’espère là !"


Aiden se releva, vérifia la solidité des menottes, puis posa à nouveau son flingue contre elle, descendant le long de son corps jusqu’à arriver à sa cuisse. Le doigt sur la détente, il la fixait droit dans les yeux…

"Tu vas rester ici tant que tu te décideras pas à parler. Ca va être long…"

Il posa l’arme sur l’étagère à coté puis pris le rouleau de ruban adhésif et lui scotcha la bouche. Faisant un trou avec sa clope au milieu histoire que si elle a le nez bouché, elle puisse respiré, ca serait con qu’elle meurt d’un rhume.

"SAM !"

L’homme arriva de nouveau.

"Tu lui donnes un verre de soupe une fois par jour, ca suffira. Je reviendrai la voir quand elle sera décidée."

Aiden déposa un baiser sur le scotch de sa bouche avec un large sourire
:

"La balle dans la cuisse sera pour plus tard, j’ai pas envie de t’abimer, tu pourrais peut être valoir quelque chose."

Il reprit son arme et sortit de l’arrière boutique. Ne manquant pas de donner toutes les consignes à Sam y comprit à deux de ses gars pour qu’ils surveillent la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:50

    Payer que pour ce qui en vaut la peine ? Parce qu’il se croyait mieux qu’elle peut être ? Fallait sérieusement qu’il redescende sur Terre car il était loin de la réalité ce con. Ces pensées là la jeune femme préféra les garder pour elle, elle n’avait pas envie de se faire trouer la tête maintenant. Amber regarda son portable voler en éclats par terre et ne manqua pas de pousser un profond soupir. Quel enfoiré. Elle regrettait déjà le faite d’avoir pris sa moto pour venir ici et prendre un verre… Si sa venue n’était pas personnelle elle aurait sans aucun doute prévenue les autres SWAT qu’elle était là mais bon… elle avait besoin de savoir comment Alec était mort et par qui…

    La jeune femme observait les moindres gestes de ce type surtout que ce dernier aimait bien s’amuser avec son flingue. Il voulait qu’elle parle mais elle n’en avait pas envie, elle avait déjà assez révélé de choses pour cette fois-ci. Ce mec n’était même pas Aiden, d’ailleurs elle se demandait aussi pourquoi il n’avait pas prévenu le boss des AOD de sa venue depuis le temps? C'est vrai, qu’est ce qu’elle s’en foutait de ce p’tit branleur sérieusement ? Il se croyait jouissif parce qu’il était attirant et tenait un bar ? Nawak. Il l’énervait profondément et elle commençait à perdre patiente même si elle était soumise à lui ici. Lorsqu’il revint vers elle et qu’il colla l’arme sous sa gorge, Amber fronça les sourcils. Il était à peine à quelques centimètres d’elle et elle le regardait comme s’ils allaient s’embrasser. Sans réfléchir, elle avança son visage du sien et s’empara des lèvres de l’homme. Ne croyez pas qu’elle l’embrassait, non, elle en profita pour le mordre à sang. Se retirant vivement, elle ne fut pas surprise de se prendre un coup. Désorientée, elle entendit avec difficultés l’individu parler d’une potentielle balle dans la jambe.

    « Ouai je prends grave mon pied. »

    Lui répondit-elle d’un ton plus que provocateur. Elle avait déjà connu tellement de violence dans sa vie que cette situation ne la choquait même plus. La seule chose qui pourrait la rendre triste si elle venait à disparaître cette nuit c’est bien sa demi-sœur Daniela. Les deux avaient déjà vécu des horreurs dans leur passé et sa jeune sœur était gravement tombée dans la dépression. La mort d’Amber aggraverait une nouvelle fois son état. Le verdict tomba : son interlocuteur la faisait pour prisonnière pour un temps indéterminé. Putain. Elle l’observa poser son arme sur l’armoire et prendre le ruban adhésif. Elle fut tentée de faire quelque chose mais ne fit rien au final, sinon c’était la mort garantie. L’homme lui scotcha la bouche et Amber fit une grimace. Elle resta toujours aussi attentive quand il appela le barman de tout à l’heure et lui demanda de la nourrir une fois par jour. Amber jeta un coup d’œil à l’espèce de mastodonte qui venait d’entrer et se dit qu’elle était vraiment tombée bas. Quand le soi-disant gérant du bar s’approcha d’elle pour lui déposer un simple baiser, la jeune femme tourna la tête sur la droite, les sourcils froncés. S’il croyait qu’elle allait se laisser faire dans ce genre de situation, c’était complètement faux.
    Finalement il disparut et Amber entendit les voix des plusieurs hommes derrière la porte. Poussant un soupir, elle essaya tant bien que mal de remuer ses poignés mais ne pouvait vraiment rien faire, elle était bloquée. Le métal lui rentrait dans la peau et lui faisait assez mal faut l’avouer.

    Le temps passa et rien ne changeait, elle était seule dans la pièce et entendait le brouhaha à l’extérieur. Dire qu' à cette heure-ci elle pourrait être rentrée chez elle, ou alors avec des potes entrain de boire et s’envoyer en l’air… Elle avait vraiment tout foiré. Amber ne le savait pas mais il était environ 1 heure 30 du matin lorsqu'elle entendit des pas venir vers la pièce où désormais elle séjournait. La porte s’ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:04

Aiden passa le reste de la soirée à faire la fête avec ses gars, un bon moment remplit d’alcool et de filles, une soirée comme il les aimait et dans lesquelles il avait été élevé. Il en avait oublié jusqu’à ce qui c’était passé en fin d’après midi avec cette garce de flic.
Voulant finir la soirée au bar, les membres s’installèrent et continuèrent leur débauche dans l’alcool. C’est justement en revenant dans ce lieu qu’il se rappela de la présence de l’intruse. Il alla voir Sam.


"T’as nourri la chienne ?"

Un surnom qui allait à la fois dans le sens de l’insulte et aussi pour ne pas mettre en alerte les gars, Sam avait très bien compris. Ses mecs à moitié ivre mort eux, se foutaient bien de savoir si Aiden avait fait l’acquisition d’un chien ou d’une belette voire même d’un perroquet, tout ce qu’il voulait c’était un autre verre.

« Non, j’ai oublié »

Il haussa les épaules comme si de rien et le jeune homme se contenta de sourire avant de se servir dans le bar et de prendre une bouteille de vodka. Prenant son paquet de cigarette au passage, il entreprit de rejoindre l’autre flic.
L’arrière boutique n’était même pas éclairé, il alluma la lumière sans préavis histoire de lui donner un bon mal de tête de quelques secondes puis alla s’asseoir sur sa caisse, il ouvrit la bouteille et accompagna ce geste en allumant sa clope. Pas d’alcool sans clope pour lui. Il la regarda pendant qu’elle essayait d’ajuster sa vie à la nouvelle lumière, il lâchait des ronds de fumée pour s’amuser pendant qu’il laissait le silence s’installer. Cette fois il n’avait pas son flingue sur lui mais il n’en avait pas besoin enfin il l’espérait. Au pire il y’avait une vingtaine de gars dans le bar qui n’attendrait qu’un ordre pour lui sauter dessus et la réduire en charpie.


"Alors Hudgens, tu t’es bien amusée sans moi ?"

Il eu un sourire et but une gorgée de vodka avant de se lever et de lui arracher le ruban adhésif des lèvres. En parlant de lèvre, la sienne commençait à peine à s’arrêter de saigner.


"Sam a pas l’air d’avoir envie de perdre son temps à venir te nourrir et à vrai dire je vais pas m’amuser non plus. T’as soif ?"

Dit il en tendant la bouteille de vodka, sans attendre de réponse, il lui mit le goulot à la bouche et la laissa boire quelques gorgées ou la força, allez savoir. Une partie de la vodka dégoulina à coté, Aiden alla déposer ses lèvres sur la commissure des siennes pour éviter le gâchis. Un sourire satisfait s’afficha puis il s’écarta à nouveau pour rejoindre sa chère caisse.

"Alors tu t’es décidée ? Tu sais je peux être gentil, la preuve, t’as pas encore de balle dans ta jolie petite tête !"

Après avoir bu, Reed était un peu plus détendu et surtout moins impatient, de toute façon sur ce coup, ca servait à rien de presser les choses, il avait cru comprendre que ca ne mènerait nulle part.

"Tu te rends bien compte que tu sortiras jamais d’ici à part les pieds devant si tu continues ?"

Il poussa un soupir comme s’il était triste pour elle mais vraiment comme… Genre Aiden sait ce que c’est que de la tristesse.

"Alors Amber ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:42

    La jeune femme n’aurait jamais pensé que sa soirée allait se finir comme ça… Mais peut être que tout n’était pas perdu. Elle avait longuement réfléchi et elle était prête à voir Reed et à lui exposer certains points.
    A présent, elle attendit juste qu’un de ses gars viennent la voir pour qu’elle puisse demander à le rencontrer. La porte s’ouvrit et Amber put apercevoir une ombre se dessiner. Après avoir baignée plusieurs heures dans le noir complet, elle fut aveuglée par la lumière lorsque l’homme alluma la pièce. Mettant quelques temps pour se remettre de cet éblouissement, elle découvrit l’individu de tout à l’heure assis sur une caisse, une bouteille de vodka à la main et une clope dans l’autre. Il ne disait rien elle non plus, ainsi, ils restèrent plongés dans le silence pendant plusieurs minutes. Finalement, il se décida enfin à parler en posant une question non hilarante bien sûr. Amber fit une grimace en guise de réponse, bien sûr que non elle ne s’était pas amusée mais avec lui ça aurait été pire.

    L’homme s’approcha de la jeune femme et lui enleva brutalement le ruban adhésif des lèvres. A ce moment là, Amber se mordit la lèvre inférieure pour ne pas hurler vu la douleur qu’il venait de lui arracher. Quel enfoiré ce mec, mais bon faut avouer qu’elle n’était pas non plus allée de main morte lorsqu’elle lui avait mordu la bouche tout à l’heure. Amber écouta ce que l’homme lui disait et comprit tout de suite qu’elle ne mangeait rien ce soir. Bon pas grave.

    « Super le service ici. »

    Elle eut un bref sourire même si son ton n’allait pas avec. A la place de manger, il lui proposa -enfin ordonna- de boire. C’est mieux que rien… Buvant presque de force l’alcool, le liquide déborda sur elle et elle fut plus que surprise de sentir l’homme déposer ses lèvres dans le coin de sa bouche. Ce genre de geste était si contraire à sa façon violente d’être que ça perturba la femme sur le coup mais elle se reprit vite.

    « Tu ne me troueras pas la tête avant que j’ai lâché le morceau surtout. »

    Qu’il arrête de la prendre pour la conne, s’il la butait il pourrait jamais savoir pourquoi elle voulait voir Aiden et qui était le membre du gang sur la sellette. Amber passa sa langue sur ses lèvres pour gouter une dernière fois à la vodka de tout à l’heure.

    « Ouai je m’en rends compte. »

    Elle était agent du SWAT avant tout, ce genre de situation elle avait connu lorsqu’elle devait débarquer dans un endroit où les gens ont pris des otages. Le seul changement contrairement aux autres fois est que cette fois-ci c’était elle l’otage de la soirée et que personne ne savait qu’elle était dans ce bar … En gros elle était mal quoi… Pendant quelques secondes, Amber repensa à Daniela qui était certainement à l’appartement et qui l’attendait peut être… Se dire ça la rendit particulièrement mal et elle s’en voulait de cacher autant de choses à sa demi sœur… L’homme qui n’avait pas bougé depuis reprit la conversation en l’interpellant. Elle savait très bien ce qu’il voulait, qu’elle lui dise le nom du mec et pourquoi elle voulait parler de ça à Aiden. Amber releva les yeux vers l’homme, prenant doucement sa respiration.

    « J’aimerai d’abord avoir à faire à Reed. »

    Elle marqua un temps de pause, puis reprit doucement sans détourner le regard.

    « Ca concerne Alec Henderson. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:27

Elle s’attendait peut être à un 4 étoiles la princesse ? Elle voulait peut être une chambre avec vue sur la mer aussi ?! Rah putain les femmes et leurs besoins, jamais contente, toujours à réclamer quelque chose. Heureusement qu’il s’en coltinait pas une.
Pas conne la nana, c’est vrai que dès qu’il aurait ce qu’il veut, il pourrait aisément lui trouer le crane comme un vulgaire poulet qui venait de se faire empaler sur un grill. Dommage ce moment n’était pas encore arrivé. En guise de réponse, il accorda un nouveau silence à la discussion, autant lui laisser le doute. Quelqu’un qui n’avait plus d’espoir de rester en vie, n’avait aucun intérêt à vous livrer des informations.
Ses paroles, il les écoutait à moitié parce que comme depuis le début elle continuait à parler pour ne rien dire. Sûrement un autre défaut des femmes ou soit c’était une tête de mule masochiste et suicidaire.

"Hum…C’est bien beau les exigences…"

Il n’eu pas le temps de finir qu’Amber lui parla d’Alec… Alec était mort il y’a plus de 7 ans, c’était le grand frère à autre membre du gang, un bon ami à lui.
Ceci expliquait cela, c’était pour ca qu’il avait cru voir la moto d’Alec dans la rue voisine, sur le coup, il s’était dit que c’était lui qui déraillait mais c’était bien sa moto et c’était ELLE qui était venue avec. Aiden commença à s’énerver en imaginant que c’était peut être la prisonnière qui lui avait pris la vie.
Il la fixait le temps qu’il prenne une décision avec tout ce qu’il venait d’apprendre… La tuer maintenant sans avoir plus d’information serait stupide. Lui dire qu’il était Reed le serait tout autant pourtant il n’avait pas le choix. Avec ces nouvelles, il ne pourrait pas attendre des jours de plus, même si l’alcool le rendait plus patient, il ne pourrait pas… Pas quand il s’agissait de la mort d’un des membres du gang. Il prit quand même des grosses gorgées de l’alcool histoire de faire passer la nouvelle mais rien à faire.


"Je suis Aiden Reed, maintenant parle !"

Aiden fronça les sourcils, l’avertissant qu’il n’était vraiment plus du tout apte à s’amuser et que s’il avait eu son flingue sur lui, il ne lui aurait pas fait la même faveur que tout à l’heure.

"Pourquoi t’as la moto d’Alec ? De quoi tu veux parler avec moi ?"

Le jeune homme tirait comme un sauvage sur sa cigarette… La pauvre, elle se finit beaucoup trop vite, assez pour qu’il s’en rallume une autre.

"Crois moi, si là tu l’ouvres pas, je vais pas te laisser planter ici à te la couler douce, je te file au gars et je leur balance que c’est toi qui a buté Alec… C’est moi qui viendrait t’achever en personne !"

Fini le jeu, le sujet était trop important, trop important pour qu’Aiden se laisser aller à des fantaisies et aussi pour qu’il fasse preuve de patience, un antagonisme dur à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:57

    Avant de se livrer sur le sujet Alec, Amber voulait avoir à faire à Aiden Reed, le chef des AOD et personne d’autre. Pourquoi ? Parce que c’est lui qu’elle souhaitait voir depuis le début, c’était lui qu’elle soupçonnait depuis 7 ans, elle voulait enfin savoir ! Mais le plus bizarre se produisit. La jeune femme fut choquée d’apprendre qu’il était en face d’elle depuis le début… Pourquoi ne lui avait-il pas dit dès le début ? Elle trouvait ça complètement ridicule et se serait moins ridiculisée si elle avait su.

    « Si tu l’avais dit dès le début j’aurai parlé plus vite. »

    C’était une sorte de reproche, elle ne comprenait pas pourquoi il ne s’était pas présenté, à croire qu’il avait peur des représailles ? ! Et puis, elle s’en voulait d’avoir été facilement trompée. La conversation qui était déjà sérieuse à l’origine avait pris un tournant encore plus important. Ils arrivaient enfin sur le sujet qui avait fait venir la jeune femme dans son bar. Cette dernière observait l’homme qui avait le visage encore plus dur qu’il y a une demi-fraction de seconde, d’ailleurs il s’excitait sur sa cigarette, c’était presque inquiétant. Par la suite, Aiden lui demanda pourquoi elle avait la moto d’Alec, la jeune femme prit un air sérieux et lui répondit.

    « Alec savait que j’aimais sa moto et a décidé de me la léguer si quelque chose lui arrivait. »

    Elle baissa les yeux, repensant à ce moment là où Alec la prenait dans les bras et lui disait ça… Ca c’était passé il y a déjà 7 longues années.

    « Ouai, j’ai été son officiel avant et après sa sortie de prison. Jusqu'à sa mort. »

    Amber ne savait pas si l’homme allait la croire ou pas, ça semblait invraisemblable vu qu’elle était désormais flic mais elle disait pourtant vrai. Seulement, elle avait connu très peu de membres des AOD car elle faisait à ce moment là partie des sharks.

    « Je veux savoir qui la buter. Qu’est ce que tu sais là-dessus ? »

    Voilà, elle avait tout dévoilé, elle ne pouvait pas rien de plus. A présent, elle attendait de voir la réaction d’Aiden, et voulait surtout savoir qui était l’auteur de la mort de son homme qu’elle avait eu du mal à oublier. La plaie s’était refermée, et elle était prête pour vivre autre chose ; néanmoins, Alec resterait l’homme qui l’avait enlevé de sa misère et lui avait permis de vivre heureuse.

    « Voilà ce que j’entendais par plus qu’un flic. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:18

Genre ca aurait changé quelque chose ? N’importe quoi. Il n’allait quand même pas faire les présentations alors qu’il avait en face de lui, un flic qui était venu pour lui. Quelle folle de croire qu’il avait fait le mauvais choix.
Aiden prit le temps d’écouter l’histoire de la jeune femme. Amber disait avoir été l’officielle d’Alec, pourtant ce dernier ne l’avait jamais présenté au gang ou à moins qu’il n’est pas été là à ce moment… Puis en plus c’était un poulet, il n’aurait jamais fait un affront pareil au gang !
Reed l’étudia attentivement pour voir si elle ne mentait pas mais le truc de la moto montrait que non. Pour ce qu’il connaissait du mort, et pour un AOD, il n’aurait pas laissé sa bécane à n’importe qui… Tout ca partait trop en couille à son goût.


"C’est pas toi qui pose les questions."

Lui rappela t’elle pendant qu’il continuait de réfléchir. Il avait envie d’utiliser la violence pour arriver à son but mais encore une fois, elle ne trouverait pas son utilité.

"Même si tu crois que t’es plus qu’un flic, t’en reste pas moins un!"

C’est ca qui gênait extrêmement le jeune homme. Une solution lui vint à l’esprit, Mad Dog se trouvait dans le bar et ca allait simplifier les choses. Si les Angels of Death n’avaient jamais eu connaissance de son existence, le frère même d’Alec pourrait l’identifier. Enfin pas question qu’il la voit.

"On va vérifier ton histoire tout de suite. Connor devrait savoir qui tu es n’est ce pas ?"

Sans attendre de réponse, Aiden jeta sa clope au sol puis alla dans la salle principale pour aller parler avec Connor Henderson. Normalement c’était lui le barman du Bullet mais trop occupé en ce moment par ses missions, il avait été remplacé par Sam.
Il revint une dizaine de minute plus tard, claqua la porte comme s’il était encore plus énervé et jeta un regard noir à la prisonnière.


"Il connaît ton nom mais sans plus… t’as pas dû faire beaucoup de repas de famille hein ?!"

Le jeune homme sortit le flingue de derrière son dos, arme qu’elle connaissait bien, il la plaqua contre ses cotes et posa sa main sur les siennes.

"Tu me mords, je t’arrache la tête !"

Il ouvrit les menottes et s’écarta d’elle pour repartir s’asseoir, s’appuyant contre l’étagère derrière lui, il n’allait pas la quitter des yeux. Il ne risquait pas grand-chose avec tous les mecs dans la salle à coté mais autant éviter une saloperie.

"Tu restes un foutu flic et si je t’ai détaché c’est seulement pour Alec puis que tu sois un peu plus causante… Ca te motivera peut être… Sinon on reprendra mes méthodes."

Ses méthodes, c’était bien sûr les méthodes fortes.

"T’es venue chercher quoi ici ? Tu crois que les Angels ont tué un des leurs ? Tu te fous de ma gueule, tu nous connais pas, ca se voit, Alec a pas dû te parler de notre loyauté en vers le gang."

Quelle ironie que ce soit lui qui dise ca enfin son cas…C’est autre chose, une histoire qui n’a rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:05

    Amber lui avait tout dit, elle n’attendait plus que la réaction du jeune homme. Evidemment, il devait être très surpris par ce qu’elle venait de lui révéler, surtout lorsqu’on savait la fonction qu’elle occupait en tant qu’agent du SWAT... Dure réalité mais bien vrai.

    « Attends je dis pas le contraire, je reste flic avant tout et je l’assume totalement. Mais j'ai mon passé. »

    Lui dit-elle en le coupant un peu. Elle assumait totalement son boulot mais elle n’oubliait pas non plus son passé en tant que membre des Sharks, copine d’un des AOD. Elle n’oubliait rien de rien...
    Aiden semblait très méfiant, d’ailleurs il préféra vérifier auprès du frère d’Alec si ce qu’elle disait était vrai. La jeune femme ne rajouta rien et le laissa disparaître de la pièce. Elle attendit pas plus de 5 minutes, se demandant comment allait réagir Connor qu’elle connaissait très peu... Aiden revint et lui avoua qu’elle n’était pas très connue au sein de son gang et qu'en gros il ne la croyait pas. Amber opta pour la franchise.

    « A vrai dire, à l’époque je faisais partie d’un autre gang, valait mieux que j’évite de traîner avec les tiens. Voilà pourquoi Alec n’a rien dit et qu'il m'a pas officialiser auprès de vous. »

    Néanmoins, Amber avait quitté le gang quand sa relation avec Alec fut plus sérieuse. Ce n’est pas pour ça qu’elle fut présentée aux AOD, son homme préférait la laisser tranquille de ce côté-là et Amber ne lui en voulait pas du tout. La jeune femme était un peu désespérée en voyant qu’Aiden ne la croyait toujours pas. Elle était vraiment mal barrée mais bon elle pouvait aussi comprendre qu’on fasse pas confiance à un flic. Bizarrement la suite la surprit. Aiden s’approcha et ouvrit les menottes. Amber était enfin libérée de ses chaînes. Baissant les bras avec douleur, elle caressa ses poignets qui étaient rouges à l’endroit où les menottes étaient.

    « Merci. »

    C’était peut être la première fois qu’elle semblait sincère dans ses propos et qu'elle ne prenait pas l'homme pour un psychopathe. Elle ramassa ses affaires au sol et les remit dans ses poches. Puis, Aiden reprit la parole et répondit à toutes les questions d’Amber sans s’en rendre compte. Elle savait très bien que les AOD étaient très loyaux envers les leur mais elle avait aussi entendu qu’Aiden était assez spéciale. Elle s’était trompée. Amber profita d’être libre pour s'allumer une cigarette, depuis le temps qu’elle voulait en prendre une c'était enfin le moment.

    « J’ai un marché à te proposer. »

    Dit-elle sérieusement à l’encontre du jeune homme. Elle tira sur sa cigarette, fixant toujours Aiden. Expirant la fumée elle reprit doucement.

    « Déjà tu me laisses partir, personne ne sera au courant pour cette soirée. Je veux mettre la main sur les fumiers qui l’ont buté. Mais toute seule se sera dure et tu sais très bien que c'est pas la peine de demander aux flics puisque personne ne connait cette histoire. »

    Elle marqua une pause pour qu’il enregistre bien tout, puis reprit délicatemment.

    « Bien sûr en contrepartie, je vais faire quelque chose. Faut que je t’avoue que les flics ont pas mal d’infos sur vous, et souhaitent vous coffrer rapidement. Si tu m’aides, je m’assure qu’ils vous foutent la paix. »

    Amber s’approcha d’Aiden et prit la bouteille qu’il avait posé à côté de lui. Elle se permit de boire quelques gorgées, histoire d’avoir un truc dans l’estomac. La gorge maintenant qui lui brûlait, elle reposa ses yeux sur Aiden.

    « T’en penses quoi ? Tu veux quoi d'autres en plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:55

Et blablabla, que des conneries. En tout cas si c’était vrai, son histoire tenait la route, Alec aurait été fou de présenter la jeune femme aux AOD sachant qu’elle faisait parti d’un autre gang. D’ailleurs cet indice, il ne l’appréciait pas non plus, non seulement elle était avec les SWAT mais en plus, elle avait fait parti d’un gang rival. Super ! Que demander de plus ? Qu’elle soit détective privé ?
Aiden fixa la jeune femme faire comme si elle était chez, elle avait bien vite repris ses aises, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Néanmoins, il resta silencieux histoire de la laisser finir et de voir s’il pouvait apprendre quelque chose d’autre. Hélas ce ne fut pas le cas… A croire qu’elle n’était vraiment d’aucune utilité et qu’elle n’était qu’une source d’emmerde. Avec son arme dans le main, c’était tentant d’appuyer sur la gâchette pour lui faire un trou entre les deux yeux.
La bouteille de vodka disparut pour rejoindre Amber, lorsque cette dernière reposa la bouteille au sol, il dévia légèrement l’arme pour tirer dedans. Le bruit de verre éclaté fit plus de bouquant que le tir en lui-même.


"Oublies pas où tu es !"

Aiden ne s’était pas détendu d’un pouce depuis que son interlocutrice avait abordé le sujet d’Alec.
Le marché qu’elle lui proposait n’avait aucune valeur, il avait déjà ses entrée dans la police, le FBI et les SWAT…Ce n’était pas elle qui allait l’aider un peu plus. Enfin il se gardait de partager ce genre d’information, ca pourrait nuire à ses fréquentations à surtout aux Flux d’information qu’il recevait.


"Des infos ? C’est gentil de me le dire mais t’en fais pas pour nous."

Dit il avec un sourire ironique. Ce n’était pas pour rien si son surnom était Ghost, il arrivait toujours à s’en sortir quoi qu’il arrive et c’était surtout grâce aux relations qu’il avait noué avec certaines personnes bien placées. Amber, simple agent du SWAT n’allait pas être d’une grande importance, pas assez pour qu’il risque de la relâcher pour si peu…

"Au final tu me sers à rien !"

Aiden se leva, arma le percuteur de son arme pour lui faire comprendre qu’elle avait dépassé le temps imparti pour plaider judicieusement sa cause. Alors qu’il allait lever le bras pour la mettre en joue, une idée lui vint en tête, le genre d’idée qu’on a qu’une fois par jour et qui s’avère « parfaite ». L’arme retourna face au sol.

"T’as une heure pour me livre ca."

Reed sortit un bout de papier de la poche arrière de son jean et le tendit à la jeune femme. Il s’agissait d’une liste de 7 véhicules de luxe, 5 voitures et 2 motos.

"Pas besoin de t’indiquer où est la fourrière n’est ce pas ?! Ni la salle des preuves ?"

Il eu un rapide sourire en coin parce que si elle croyait qu’il fallait juste faire un tour à la fourrière, prendre les véhicules et s’en allait, la jeune femme était tombé à coté de la plaque.

"Il y’a 7 GPS confisqués par les flics, je les veux avec les véhicules. "

Aiden croisa les bras, faisant attention à ne pas mettre le canon de l’arme contre lui, ‘manquerait plus qu’il se tire dessus, pour être con ca serait vraiment con…

"6 de mes gars te rejoindront à la fourrière dans une demi-heure, si tu n’y est pas, toutes les personnes de ton répertoire passeront un long séjour dans le désert… T’en fais pas tu finiras par les rejoindre."

Il jeta un œil à sa montre puis la regarda d’un air sévère comme s’il était un enseignant prêt à engueuler un élève parce qu’il est en retard.

"L’heure tourne…"
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:31

    Même si Amber disait vrai, Aiden ne semblait pas digérer le morceau facilement. L’ambiance qui s’était pourtant calmée un peu il y a quelques instants devenait à nouveau lourde et bondée de tensions bien palpables.

    La jeune femme sursauta légèrement quand l’homme tira dans la bouteille de vodka ; heureusement pour elle qu’elle s’était éloignée sinon vive les bouts de verre qu’elle aurait reçu sur elle. Aiden était tendu, ça se sentait vraiment et ça devenait insupportable d’ailleurs. Par la suite, elle lui proposa quand même un marché : il l’aidait pour trouver l’enfoiré qui avait liquidé Alec, et à côté de ça elle évitait que les agents du SWAT se plantent dans un de leur piaule. Aiden lui avoua qu’elle ne devait pas s’inquiéter pour eux, en gros qu’il avait déjà assez d’infiltrés comme ça.

    « Evites d’être aussi confiant. T’as peut être l’impression qu’on représente aucun obstacle pour toi, y a beaucoup de choses se passent sous ton nez et même si t’as corrompu quelques mecs. »

    Elle était sérieuse en disant ça, ce mec se croyait trop invincible, il fallait qu’il redescendre sur terre. La jeune femme s’installa contre un mur, face à Aiden.

    « Mais vas-y fais comme tu veux, j’te laisse gérer ton gang. Je te proposais juste de l'aide.»

    Dit-elle en le fixant lourdement. Ce qu’elle lui proposait ne lui plaisait pas, et bin qu’il aille se faire foutre ! Il allait lui trouer la gueule maintenant ? Qu’il le fasse allez. Elle l’observa armer son flingue et se dit vraiment qu’elle allait y passer. Mais encore une fois, l’individu fit une feinte et laissa l’arme tomber au sol. Par contre à la place, il lui demandait de livrer quelque chose. La femme fronça les sourcils, elle s’approcha d’Aiden et intercepta le papier.

    Il s’agissait d’une liste avec plusieurs véhicules dessus. La jeune femme écouta les « instructions » que donnait l’homme. Elle avait peut être encore une chance de s’en sortir et de réussir son marché. Elle fit non de la tête lorsqu’il lui parla de la fourrière. Bien sûr qu’elle savait où elle était, Amber y allait souvent d’ailleurs. Elle écouta le reste de ses paroles, assimilant bien tout ce qu’il lui racontait. Ses menaces ne lui faisaient rien, quand on lui demandait de faire un truc, Amber était toujours opérationnelle et réussissait à chaque fois.

    « T’auras pas besoin de retoucher à mon portable. »

    Lui dit-elle d’une voix particulièrement froide. Lorsqu’il fit sa dernière remarque, Amber ramassa ses dernières affaires qui traînaient au sol puis se décida à partir. Elle passa près d’Aiden, lui jetant un regard noir au passage. Prenant la porte, elle descendit et se fit un chemin dans la foule qui délirait comme des dingues. Elle mit son casque, mit en route sa moto et partit en direction de la fourrière.


    TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrangère parmi les loups Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère parmi les loups   Une étrangère parmi les loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrangère parmi les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: