Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt]   Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:56

    Amber posa rapidement ses clés sur sa commode lorsqu’elle reçut un coup de téléphone assez soudain. Ces choses la venaient toujours au mauvais moment de toute façon.

    A l’autre bout du fil, la jeune femme distinguait la voix d’un mec qui voulait proposer ses offres de télévision et compagnie. Amber d’un ton franc lui avoua qu’elle n’était pas du tout intéressée et lui dit au revoir. Poussant un soupir, elle éteignit le téléphone et reprit ses clés en main. Elle jeta un dernier regard dans son appartement pour voir si tout était en ordre, puis se dirigea vers la porte avec ses affaires sous le bras. Prenant sa voiture, elle se dirigea en direction de la Police Département, son lieu de travail qui n'était qu'à quelques kilomètres. La journée ne serait pas surchargée –enfin c’est ce qu’elle pensait- puisqu’il n’y avait pas de grosses affaires en cours ces temps-ci. Bien sûr, on était toujours à la recherche de nouveautés comme de traces des fameux gangs de Los Angeles. La jeune femme tourna sur la droite pour se diriger vers le parking. Elle était habillée en civile puisqu’elle mettait toujours sa tenue au travail. Elle n’était pas sure d’être envoyée sur le terrain aujourd’hui, du coup elle allait sans doute faire de la paperasse ou s’entraîner. Elle gara sa voiture et se dirigea vers le bâtiment. Passant par l’entrée, elle salua quelques têtes familières d’un sourire et se dirigea vers les bureaux où son supérieur Grint se trouvait. Elle s’avança près de son bureau passant sa tête dans l’ouverture de la porte.

    « Bonjour lieutenant. » Elle lui fit un rapide sourire et tira sa tête de l’ouverture. Ensuite, elle allait se diriger vers les vestiaires pour enfiler sa tenue lorsqu’elle entendit la voix de Grint l’interpellait. La jeune femme s’arrêta net, écoutant ce qu’il disait de loin.

    « Agent Hudgens, j’ai à vous parler. »

    Que voulait-il ? Avait-il une mission à lui donner ou lui annoncer quelque chose ? Amber fit toute de suite demi-tour et se dirigea dans le bureau de l’homme. Faisant quelques pas pour s’insérer dans la pièce, elle se calla contre le mur, croisant doucement les bras, regardant son chef.

    « Qu’y a-t-il lieutenant ? » Peut être qu’il s’agissait d’une nouvelle intéressante, grave, ou sans importance. Dans tous les cas, elle devait être attentive et écouter ses paroles.

    « Nous avons décidé de revoir les équipes, notamment les binômes. Tu vas être mise avec l’agent Hunt Aaron du coup. »

    « Hunt ? »

    « Oui, tu ne le connais certainement pas. Dans tous les cas, il a eu des résultats excellents, je pense qu’il t’intéressera. »

    « Très bien, je vais aller le voir. »

    Amber afficha un faible sourire et disparut de la pièce. Savoir qu’il changeait les binômes la surprenait quand même, ce n’était pas la première fois mais bon. Amber n’aimait pas ce genre de changement car il fallait toujours une période d’adaptation au début et qu’elle trouvait ça chiant. Surtout si l’individu était lent comme elle avait connu certains, ce serait horrible… La jeune femme se dirigea vers les vestiaires pour se mettre en tenue ; elle irait ensuite voir Aaron Hunt.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hunt
Angels of Death - Informateur
Angels of Death - Informateur
Aaron Hunt


Masculin Messages : 245
Age : 31
Job : Agent S.W.A.T.

Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt]   Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:50

    Un ronflement sonore déchira le silence de la chambre. Un homme, mal rasé et ébouriffé par un sommeil agité dormait encore, alors que le soleil était sorti depuis un bon mon déjà. Cependant, il savait que l'heure de se réveiller était proche, car toute l'année c'était debout même heure. Une discipline militaire qui ne l'avait quitté depuis qu'il était sorti des casernes, quelques années plus tôt. Il ouvrit ses yeux, verts, juste avant le réveil. Le petit appareil métallique, modèle ancien, avec les deux clochettes sur le sommet et une horloge "traditionnelle à tic-tac". Le mécanisme s'arrêta sur l'heure habituelle, et se mit à hurler son chant désagréable. Un éclair chaire fusa, stoppant l'horrible cri pendant une fraction de secondes. Un fracas plus tard, le diabolique appareil gisait au sol, le choc atténué par l'épais tapis de la chambre. Malgré le fait qu'il n'ait pas de conscience propre, ce petit appareil était habitué au traitement violent que lui infligeait son propriétaire, qui ne l'aimait pas du tout. Mais comme il s'agissait d'un cadeau de sa pauvre mère, il ne pouvait se résoudre à s'en débarrasser, pour le plus grand malheur de ses oreilles. L'homme s'assit sur le bord du lit et se leva pesamment. Il travaillait jusqu'à tard le soir, et devait se lever relativement tôt. La fatigue accumulée le crevait au plus haut point, mais il y était malheureusement habitué.

    Aaron Hunt se leva, et alla directement à la cuisine, où l'attendait son ordinateur portable. Il l'alluma et alla chercher quelque chose pour casser la graine. Le bruit familier du démarrage de sa session ne le mit pas de meilleure humeur. Trouvant de quoi satisfaire les grognements affamés de son estomac, il se posa à la table, regardant son répertoire de mails. Une quantité astronomique de messages, la plupart non lus, était stocké là. Certains étaient de la pub ou des notifications de quelconques sites com, mais la plupart était pour le boulot, des trucs pas très importants, et très inintéressant à ses yeux. Au sommet de la liste, un message qui était arrivé tôt pendant la matinée, qu'Aaron n'avait pas vu dans son répertoire la veille. Le sujet l'intriguait; "binôme", envoyé par son chef. De quoi se poser des sévères questions. Il avait toujours bossé en équipe, rarement moins que quatre, alors en paire ? Pour le moment il ne savait pas ce que cela voulait dire, mais il se méfiait. Travailler en paire le temps d'une journée ne le gênait pas, mais sur le long terme, cela suscitait des interrogations. Peut-être était-ce une punition, peut-être autre chose. Il ouvrit le mail et fronça sérieusement les sourcils. "Réorganisation des effectifs". La bonne blague. Il aurait pu s'en passer, et le mit dans une humeur encore plus massacrante. Il finit rapidement sa tartine et continua la lecture du message. L'organisation serait différentes, plus de binômes.


    -'Chier. Bon, c'est à quelle heure que je dois me pointer ?'

    Il regarda l'heure du rendez-vous écrite dans le mail. Neuf heures. Son regard descendit en bas à droite de son écran, où était indiquée l'heure et la date. Neuf heures moins le quart. Nouveau juron. Décidément, les choses s'étaient liées pour lui faire regretter de s'être réveillé ce matin. Habillé rapidement -record personnel battu- il dévala les escaliers du bâtiment pour se rendre au garage. Là, il sauta dans sa voiture, une nissan 350z blanche, et démarra en trombe. Quelques feux rouges et coup d'accélérateur plus tard, il se trouvait devant le bâtiment où il travaillait, le Police Departement. Il était en retard, mais de peu, si bien que l'objectif numéro un était rempli, à voir pour les autres donc. Il pénétra dans le bâtiment, à l'intérieur duquel régnait une agitation commune, peut-être un peu plus qu'à l'accoutumée toutefois. Aaron n'était pas venu pour cela et se hâta de monter les étages, gravissant aisément les marches d'escaliers -il n'aimait pas monter en ascenseur-. Il parvint à l'étage voulu, galérant pour trouver son supérieur qui avait quitté son bureau. Le connaissant relativement bien, 'Prayer' le retrouva comme il l'avait deviné; devant la machine à café. Souriant pour la première fois de la journée à cause du lieutenant qu'il côtoyait depuis si longtemps que ses manies étaient devenues habituelles.

    -'Ah Hunt, vous tombez bien, vous devez....'
    -'Ouais je sais, j'ai lu votre mail. Où est-elle ?'
    -'Je sais pas, elle doit...'
    -'Je serai à la salle de briefing, dites lui de me retrouver là quand elle sera réapparue.'

    Agréable au possible ce matin. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il prit la direction de la salle en question, saluant ses collègues et confrères d'un signe de main ou en échangeant quelques politesses et paroles un peu creuses. Quand il parvint à destination, il ouvrit la porte et entra. C'était une pièce assez grande, avec une sorte de pupitre, des écrans contre le mur en face de la porte. Des rangs de chaises, bien alignées y faisaient face. Aaron attrapa le dossier de l'une d'elles, la tira en arrière, en saisit une seconde et la plaça en face. S'asseyant sur une, il posa les pieds sur l'autre. Il avait l'air fin, assis ainsi, habillé à moitié comme un civile, avec ses jeans troués et ses baskets. Heureusement qu'il avait pris son blouson habituel, parce qu'il aurait autrement eu l'air d'un sacré touriste -comme d'habitude, remarquez-. Avec ses tatouages et ses anneaux, il n'avait pas vraiment l'air d'un agent du S.W.A.T, mais il usait parfaitement de son apparence, et comme disait le dicton: "les apparences étaient parfois trompeuses". Il attendait donc sa future binôme, avec toute la patience et la plus mauvaise humeur du monde. Chouette rencontre en perspective. Inspectant son porte-monnaie histoire de voir s'il avait le crédit "spécial casse-croute pour deux" à midi, il eut un léger sourire, il avait assez. Au moins, ils pourraient faire mieux connaissance, ou simplement discuter. Aaron se gratta pensivement le menton.








Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt]   Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:50

    A vrai dire les agents du S.W.A.T travaillaient toujours en équipe et étaient souvent aux alentours de 4. Ca n’avait pas été facile pour Amber de s’habituer à bosser avec plusieurs personne quand on a été longtemps habituée à avoir trop d’indépendance. Mais à force on s’y habitue…
    Aussi, ils avaient beau se déplacer par équipe, ils existaient aussi des binômes d’agents qui étaient envoyés pour faire des repérages, allaient voir le FBI ou autres choses dans le même genre. Actuellement, la jeune femme se trouvait avec un homme d’un âge assez avancé, si au départ ça avait été dur entre les deux de collaborer, à présent ils se parlaient normalement. Autant dire que le changement l’agaçait un minimum car elle n’aimait pas devoir tout recommencer avec une autre personne surtout en matière de règles à instaurer style qui conduit la bagnole de service par exemple et ainsi de suite…

    Amber se dirigea aux vestiaires pour poser ses affaires et mettre sa tenue. Elle enleva doucement ses affaires, sans crainte qu’on rentre à l’intérieur. Elle opta seulement pour son bas d’uniforme et un top blanc. Rangeant ses affaires dans son casier respectif, elle se dirigea vers la sortie et alla dans les couloirs de l’établissement. Elle ne savait pas son point de rencontre avec son nouveau coéquipier, heureusement Grint arriva au même moment pour lui dire où se trouvait Aaron. La jeune femme écouta son supérieur et lui fit un signe de tête en guise de merci. Direction salle de briefing. Amber n’aimait pas vraiment cette salle, elle était surchargée d’objets et la jeune femme trouvait qu’on avait du mal à y circuler… mais bon. Amber reprit le chemin et se dirigea vers la salle. Elle regarda à droite et à gauche avant d’entrer. Poussant la porte, elle s’introduisit dans la grande pièce, balayant la salle d’un regard attentif. Elle aperçut un jeune homme en plein milieu qui semblait regarder une sorte de porte monnaie. Amber remarqua rapidement que l’individu n’était pas en tenue, un rebelle ? Peut être, en tout cas pour l’instant il ne la gênait pas trop.
    La jeune femme fit quelques pas avant de s’arrêter, fixant l’homme.

    « Aaron Hunt ? »

    Dit-elle sans ton interrogatif, à vrai dire c’était forcément lui mais elle lui demandait ça pour engager la conversation. La jeune femme se posa contre une des tables, et passa sa main dans sa poche de pantalon.
    Elle y sortit un paquet de cloppe et de l’autre un zippo qui appartenait à Alec. Amber proposa une cigarette pendant qu’elle reprenait la parole. En regardant plus intensément les traits de visage de l’homme, elle se rappela qu’elle l’avait déjà croisé dans les couloirs mais qu’ils n’étaient jamais partis en mission ensemble. En tout cas il avait un look bien perso et ne ressemblait pas du tout aux agents du SWAT qu’on pouvait croiser par milliers dans les couloirs –elle non plus ne les ressemblait pas faut avouer.

    « Je sais pas si la nouvelle t’as fait autant plaisir que moi, mais bon on fait avec. »

    Reprit-elle en expirant la fumée vers le plafond. Par nouvelle, elle parlait évidemment du fait qu’ils allaient bosser ensemble lorsque leurs supérieurs demandaient les missions à deux. Amber n’avait pas voulu paraître désagréable en disant ça, loin de là, mais il faut avouer qu’elle n’aimait pas les changements aussi soudains. Les deux aujourd’hui allaient sans doute faire des patrouilles, rien de plus, ils pourraient profiter du moment pour ‘apprendre à se connaître’ chouette.

    « T’es ici depuis combien de temps au juste ? Il me semble qu’on est jamais parti en missions ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hunt
Angels of Death - Informateur
Angels of Death - Informateur
Aaron Hunt


Masculin Messages : 245
Age : 31
Job : Agent S.W.A.T.

Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt]   Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:05

    La première impression était souvent la meilleure, à ce que l'on disait. Et pourtant, c'était faux. Non vrai. Enfin faux et vrai à la fois. Il ne fallait pas s'y fier directement, mais parfois cela donnait une relativement bonne idée de l'autre. En gros. L'impression que la nouvelle venue laissait à Aaron était mitigée, vraiment. Mais lui, dans sa sagesse réputée -il était dit très réfléchi au sein de l'unité- n'était pas homme à se laisser avoir par de simples apparence. Le contraire aurait été grave pour un type qui travaillait chez les S.W.A.T, cela aurait démontré une inaptitude chronique à prendre de mauvaises décisions à répétition, et ne pas se rendre compte de ses erreurs, ce qui aurait été un grave défaut. Bref. Donc, la première fois était rude, force était de l'admettre. Mais il fallait se mettre à l'eau, comme disait le proverbe. Encore heureux que celui qui l'avait inventé ne se soit pas trouver dans la salle, sinon il aurait passé un mauvais quart d'heure. Il rangea son porte-monnaie, évitant dans un premier temps de regarder sa nouvelle partenaire, simplement pour ne pas directement perdre de l'esprit ce qu'il avait à dire. Il pouvait passer pour un peu rustre, mais il était comme cela, et l'avis des autres lui était égal, vraiment. Ce que les gens pensaient de lui ne l'intéressait pas, ou peu, pour ne pas dire parfois pas du tout. Il opina du chef quand elle prononça son nom. Au moins elle savait qui il était, ce qui signifiait qu'elle avait croisé l'autre dans le couloir.

    -'Ouais c'est moi. Enchanté'

    Il disait ça sans le penser vraiment. Enfaite, rencontrer une collègue n'était pas rencontrer quelqu'un à une soirée. Cela ressemblait trop à une punition pour qu'il en soit content. Elle était assez distante, trop à son goût, et Dieu savait pour quelle raison. Il changea de position, redescendant ses pieds. A force, il avait des démangeaisons terribles sous la plante des pieds, ce qui faisait qu'il remuait ses orteils dans ses chaussures afin d'y faire revenir la circulation du sang. Cette distraction bienvenue lui permit l'espace d'un instant de penser à autre chose que purement son travail. Outre ce changement dans les binômes, c'était le système complet qui semblait être revu, il n'était donc pas le seul dans une telle situation, voilà qui le consolait maigrement. Pas qu'il n'appréciait pas Amber, cependant, perdre ses automatismes avec d'anciens partenaires était pesant et légèrement irritant, surtout s'il s'agissait de partenaires de longue date, comme ses deux anciens équipiers. Du nouveau serait pourtant intéressant, autant pour tester ses capacités de communication et sa capacité à s'adapter à un nouveau type de situation. Le dialogue serait important, dans un premier temps en tout cas, le future confirmerait ou pas ces choix, mais une seule chose était sûre, s'ils se frittaient dès le départ, ce ne serait pas optimal du tout. C'était chiant de devoir tout mettre à plat, alors autant le faire dès le début, cela éviterait des embrouilles par la suite. Il fit un petit signe signifiant qu'il ne fumait pas avant de répondre, choisissant soigneusement ses mots, pour éviter une grosse boulette après seulement quelques minutes.

    -'Je sais, j'ai croisé l'autre dans le couloir, il m'a envoyé un mail ce matin. Donc on fait équipe, depuis...maintenant. Et pas de durée communiquée.'

    Réponse simple, question tout aussi simple, la rigueur S.W.A.T sans doutes. Pas vraiment, mais peut-être les deux individus n'avaient guère envie de s'étaler dans de longues palabres sans fin ni début, sans sens et aussi creuses que des cruches en terre cuite. Une chose était sûre, les deux ne faisaient pas d'efforts pour enrober leur conversation, elle était réduite au plus stricte minimum, de quoi ne pas paraître impoli. C'était déjà un bon début, ironiquement parlant. Aaron bailla, levant son bras tatoué pour cacher sa bouche grande ouverte. Ses yeux clairs, trop par rapport à sa chevelure de jais, n'avaient pas quitté une seule seconde Amber du regard. Un regard simplement distant, indifférent, ni glacial ni chaleureux. Un regard qui exprimait extraordinairement bien les sentiments que 'Prayer avait pour elle en ce moment; rien. C'était ce regard que l'on connaissait si bien, celui que nous rend les passants que l'on croise dans la rue. En bref, c'était un regard indifférent qui fixait la femme, simplement parce qu'ils ne se connaissaient pas qu'ils étaient un peu distants l'un avec l'autre, mais Aaron Hunt la respectait en tant que collègue, et là était le point important puisque sans respect une relation ne pouvait être réellement saine.

    -'Je bosse ici depuis, euh, six ans, grosso modo. Mais j'ai d'abord été officier de police avant de passer aux S.W.A.T, apprentissage oblige, mais comme je sortais de l'armée avec recommandation, je n'ai pas eu trop de problèmes.'

    Il marqua une courte pause, autant pour reprendre son souffle que pour permettre à Amber de parfaitement enregistrer ce qu'il venait de dire, et finalement pour ne pas se lancer dans un monologue sans fin que même lui ne trouverait pas intéressant et pas instructif. Il poursuivit.

    -'Effectivement, nous ne sommes pas parti en mission ensemble, mais je ne sais pas pourquoi. Différence de styles peut-être ? Non honnêtement je sais pas pourquoi, mais tu crois pas que c'est une question de...comment ils disaient ça ? Effectifs ?'

    Il tenta de faire de l'humour, mais vu le visage de son interlocutrice, ce n'était pas vraiment réussi. Il ferma les yeux et soupira d'aise.

    -'Au moins nous ne sommes pas pressés...pour le moment'



Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt]   Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:07

    Amber tendit son paquet de cigarettes vers l’homme histoire de paraître comme quelqu’un de poli. L’individu refusa de suite sa proposition d’un signe de main. La jeune femme rangea alors l’objet dans sa poche de pantalon et s’alluma la cigarette qu’elle avait dans l’autre main. Amber fumait depuis maintenant 5 ans, cependant elle n’allait pas jusqu’à fumer le paquet de 20 cigarettes entièrement. Néanmoins, elle avait besoin de sa dose de nicotine dans la journée. Lors de son arrivée dans la pièce, elle avait demandé à l’inconnu s’il était bien Aaron, on ne sait jamais il y a toujours des gens pour foutre le bordel quand on veut faire simple. Heureusement, c’était bien lui et Amber fit un signe de tête pour répondre à son ‘enchanté’. Elle l’était aussi mais le montrait peu c’est vrai. La jeune femme avait toujours été quelqu’un de froid et de distant lorsqu’elle ne connaissait pas, donc il ne fallait pas le prendre pour soi, elle était ainsi avec tout le monde. Méfiante ? Toujours…

    Amber rappela la raison de leur rencontre : ils allaient être à présent partenaires lorsqu’il y aura des missions à faire en duo. Elle écouta la réponse de l’individu et fit un léger sourire incontrôlé lorsqu’elle entendit « l’autre » en parlant du lieutenant Grint. Amber perdit vite son sourire, se concentrant rapidement. En tout cas, Hunt avait eu le droit à un mail pour le prévenir du changement et même pas Amber ! Ou alors elle l’avait aussi reçu mais n’avait pas regardé ses mails, ça lui arrivait souvent d’oublier…

    Par la suite, elle lui demanda depuis combien de temps il bossait ici car les deux individus n’avaient jamais travaillés ensemble, ce qui était assez bizarre d’ailleurs. Elle l’avait déjà croisé dans les couloirs et fait un signe en guise de salutation, mais rien d’autre. Pendant qu’elle l’écoutait lui répondre, la jeune femme profita du moment pour le détailler du regard. Il semblait avoir son âge, voir un peu plus vieux et pourtant elle avait intégrer le S.W.A.T avant lui. Tout comme Amber, il était très distant mais on pouvait comprendre qu’il était aussi ravi qu’elle de changer de binôme du jour au lendemain. Le lieutenant Grint avait bien prévenu Amber tout à l’heure qu’Aaron avait eu des bons résultats et avait été recommandé ici. Un génie ? Un mec avec du potentiel ? Tant mieux, ça éviterait à la jeune femme de traîner avec quelqu’un qui a du vent dans la tête –ce qui lui était déjà arrivé au passage. Aaron lui aussi semblait surpris que les deux ne soient jamais partis en mission. La belle répondit à ce moment là.

    « Je pense surtout qu’on était assez nombreux à l’époque pour être divisé dans des équipes bien distinctes et qu’il était inutile de fusionner nos équipes. Contrairement à maintenant. »


    Elle marqua une courte pause, réfléchissant en même temps aux raisons de ces nouvelles équipes.

    « Une question d’effectifs ? Peut être, il y a eu pas mal de mutations dans le reste de la Californie ces temps-ci. Peut être aussi qu’ils veulent justement créer des binômes de personnes ayant eu des parcours différents. »


    Si les paroles de l’homme avaient été dites pour faire un peu d’humour, Amber ne l’avait pas remarqué. La jeune femme prit une nouvelle taffe et expira vers le plafond pour éviter d’envoyer la fumée sur Aaron.

    « Il vaut mieux retourner au bureau. Il y a sans doute de nouvelles missions depuis tout à l’heure. »


    La jeune femme se redressa et écrasa la fin de sa cigarette contre le grand cendrier à l’entrée. Elle jeta un dernier coup d’œil à Aaron qui la suivait de près. Les deux se rendirent dans les couloirs, en direction de nouvelles missions voir juste une patrouille.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hunt
Angels of Death - Informateur
Angels of Death - Informateur
Aaron Hunt


Masculin Messages : 245
Age : 31
Job : Agent S.W.A.T.

Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt]   Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:13

    Ce qui était surprenant, dans une moindre mesure, c'était cette capacité à ne pas vouloir trop en dire qui animait les deux interlocuteurs, au point que cela en devenait presque inconvenant, il fallait bien le dire. C'était cette volonté de ne dire que le stricte nécessaire pour ne pas paraître impoli qui faisait que la conversation avançait, pas très cordial donc. Malgré tout, il y avait un léger mieux, dans le sens qu'Aaron et Amber ne semblaient pas se considérer comme des idiots inutiles ou des poids morts. Ils avaient l'air de considérer leur "union" non seulement comme nécessaire et utile, mais également intéressant et enrichissant, en tout cas à ce moment précis. Ce qui l'ennuyait cependant, c'était quelque détail insignifiant auquel il n'avait attaché aucune importance depuis le début, mais dont il venait de se rappeler à l'instant même. Sans pour autant le mettre sur la table tout de suite, il le rangea dans un coin de son esprit, simplement parce qu'il serait extrêmement intéressant d'en parler plus tard dans leur coopération qu'il souhaitait prolifique et efficace. A défaut d'avoir suffisamment de caractère pour pouvoir y parvenir, il comptait sur sa nouvelle partenaire pour faire en sorte que les automatismes et les petites choses à faire en commun seraient effectuées rapidement -mais pas mal faites- afin d'y gagner un maximum de temps. Il secoua la tête, ses anneaux cliquetèrent contre les boutons métalliques de son capuchon. Ce qu'il trouvait casse-pieds cependant, mais qu'il n'osait pas -encore- dire, c'était cette propension qu'Amber avait de vouloir guider et mener elle même un peu tout à sa guise, sans rien demander à personne. 'Prayer' Hunt espérait que cela allait changer quelque peu, simplement car il n'aimait pas tellement obéir à des ordres ou quoi que ce soit du même genre, surtout s'il n'avait pas son mot à dire dans l'histoire. Il poussa un nouveau soupire, sans trop savoir pourquoi, par fatigue sans doutes.

    Amber était partie dans un monologue, un début en tout cas, que peu de choses semblait pouvoir arrêter, sauf peut-être elle même, ce qui arrangeait particulièrement l'agent Hunt, qui était toujours mal assis sur sa chaise inconfortable au possible. Les dites chaises méritant quelques attentions, étaient en réalité la plaie des habitués de la salle. Basses, trop droites, avec les rembourrages usés, crevés ou devenus inexistants à force d'usages à répétition, elles étaient devenues la malédiction des derrières et des colonnes vertébrales. Qui n'avait pas été courbaturé toute la fin d'après midi après un séjour sur une de ces chaises ? Qui n'avait pas été bloqué de longues minutes après avoir été assis trop longtemps ? On ne s'exposait pas trop si l'on avait affirmé que personne dans le département n'avait connu telle douleur et mésaventure, à ceci près que certains avaient été relativement épargnés, et que d'autres absolument pas du tout. Aaron faisait partie des chanceux de la première catégorie, car il était en relativement bonne condition physique, ce qui lui permettait de ne pas trop souffrir sur ces outils de torture banalisés. Après y avoir songé pendant un moment quelques secondes à la suite de légères douleurs dans le creux des reins, il décida de se lever, ce qui tombait royalement bien puisque son équipière avait décidé -toute seule, naturellement- d'aller chercher du travail. Il jura dans sa barbe ( de trois jours).


    -' Bah, des missions pas intéressantes et courtes, pas de quoi en faire une histoire. J'en profiterai pour me reposer un peu. '

    La misère. Se taper une mission de suite, voilà qui ne le tentait absolument pas du tout. Il voyait cela comme une véritable punition, sans pour autant en avoir le motif exacte, ce qui le fâchait au plus haut point. Il ne savait pas ce qu'il avait mérité pour obtenir cela, mais il avait vraiment du y aller à fond car le traitement était vraiment spartiate. La journée s'annonçait merveilleusement ennuyante, avec pour pimenter la chose peu d'action pour que cela soit intéressant. Aaron espérait que la femme aurait des choses à dire, sous peine de passer le moment le plus chiant de son existence, ce qui n'avait aucune brillance. Bref, pas de quoi casser des briques. La journée serait sans doutes pesée et emballée au moment de "tirer les petits papiers" qui définissaient qui aurait quoi comme mission. En bref, la véritable misère. Autant rude pour les nerfs que pour la santé mentale, ce type de journée étaient épuisantes, un véritable calvaire pour le corps et l'esprit. Heureusement que la formation militaire aidait à combattre ce virus qu'était la fatigue accumulée, car autrement l'officier Hunt se serait retrouvé sur les rotules avant même de savoir comment, de quoi déchanter rapidement.

    -' Bon tu veux quoi comme type de mission ? Je prends pas un truc chiant et ennuyeux, ou alors faut compter sans moi, binôme ou pas. '

    Il était ce genre d'hommes, à savoir qu'il avait le talent et les capacités, sans pour autant s'en vanter, mais qui refusait de les utiliser pour tout ce qu'il jugeait trop simple ou inintéressant. C'était un véritable gâchis, mais comme tout abus avait une raison, autant qu'elle ne soit pas valable, pour pousser l'excès jusqu'à l'intolérable. Pendant un instant, Aaron songea à aller rendre visite à son ami Aiden Reed, afin de lui transmettre ses amitiés et lui parler un peu des changements dans son travail, comme il l'avait toujours fait. Ce qui amusait Hunt plus que tout, était que ses supérieurs le trouvaient doué, très doué, et dont les résultats étaient probants, cependant, la seule chose qui motivait réellement l'homme, c'était d'obtenir le plus de choses possible pour son gang, les Angels of Death, de manière à leur éviter de se trimbaler les spécialistes de la circulation, armés de képis et de sifflets, qui s'amusaient à poursuivre les malfrats et les responsables d'infractions dans toute la région. Cela évitait de précieux efforts au gang, qui pouvait circuler et agir plus ou moins librement sans avoir la présence des représentants des forces de l'ordre sur le dos. Evidemment, Aaron était la clé de voute de cela, et faire des âneries causerait immédiatement sa perte, de quoi être motivé pour rester minutieux, patient et impassible, tel le chasseur embusqué ou le pêcheur sage attendant le poisson. Il suivit Amber hors de la pièce, espérant que quitter celle-ci ne lui serait pas trop fâcheux et ennuyeux, affaire à suivre donc


Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt]   Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:59

    C’est vrai Amber avait l’habitude de décider pas mal de choses. En même temps, vu le binôme qu’elle avait avant c’était normal car Josh prenait rarement de décisions. Avec Aaron ça allait sans doute être différent et la jeune femme l’avait remarqué dès le début. Vu sa façon d’être, il devait être ce style de mec qui se remue rarement quand la mission ne lui plait pas. En d’autres termes, il faisait tout à sa sauce quoi. Sauf qu’avec Amber, il faudrait changer un minimum, elle faisait son taff même si l’envie n’était pas là. De toute façon dans la vie, on fait pas toujours ce qui nous plait.
    Amber proposa au jeune homme de retourner aux bureaux voir s’il y avait des nouvelles missions importantes ou pas. La réponse d’Aaron l’agaça sur le coup, il voulait faire quelque chose d’intéressant sinon il serait pas de la partie. Non mais il se prenait pour qui ? Le maître qui bosse quand il a envie ? Faut redescendre sur terre, il n’avait en plus aucun crade qui fasse qu’il pouvait se comporter de cette manière.

    « Je prends ce qu’on me donne. »

    Répondit Amber en sortant de la pièce en même temps. Les deux personnes refirent le chemin qu’ils avaient emprunté pour venir dans la salle puis se dirigèrent vers les bureaux. Grint était là et semblait assez préoccupé. Il les attendait et la jeune femme comprit qu'il avait quelque chose à leur dire. Il se tourna vers les deux individus qui venaient d’arriver.

    « Vous avez quelque chose à nous donner lieutenant ? »

    Demanda Amber en le regardant profondément dans les yeux. L’homme n’était pas le maître suprême, mais on va dire qu’il avait quand même pas mal de pouvoirs et s’avérait être un individu sain et juste. Elle l'avait toujours bien apprécié en faite.

    « Tout à fait. Vous pouvez aller patrouiller dans le quartier de Watts. Quelques agents sont déjà là-bas, on pense qu’il va y avoir un échange de drogue dure avec les Skinwalkers. Si vous trouvez des gens louches, n’hésitez pas à nous le signaler et agir. »

    Amber hocha de la tête en guise de ok puis se tourna vers son nouveau coéquipier qui restait silencieux depuis qu'ils étaient sortis de la pièce.

    « C’est bon ? »

    Lui demanda-t-elle rapidement histoire de savoir si cette mission était assez divertissante pour lui ou pas.

    « Mettez-vous en tenue et prenez de quoi vous défendre au cas où. Je ne pense pas qu’il y aura besoin d’ouvrir le feu mais on ne sait jamais. N'oubliez pas de nous tenir au courant. » Reprit le lieutenant.

    Amber laissa l’homme disparaître puis elle se concentra sur Aaron. Elle devait finir de mettre son haut et elle serait en tenue. L’homme aussi devait se changer mais bon.

    « Je vais finir de m’habiller. On se rejoint devant la voiture de service ? Je te laisse conduire. »

    Reprit-elle calmement. Lorsque la conversation fut terminée, la jeune femme se dirigea vers les vestiaires pour enfiler sa veste et prendre son espèce de casque qu’elle mettrait à l’arrière de la voiture. Autant être prévoyant. Enfin prête, elle passa par la case armes et prit un Mp5, un taser et un Colt au cas où. Elle se dirigea près de la voiture et attendit Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hunt
Angels of Death - Informateur
Angels of Death - Informateur
Aaron Hunt


Masculin Messages : 245
Age : 31
Job : Agent S.W.A.T.

Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt]   Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:38

    Le soucis était, si l'on pouvait le décrire tel quel, qu'il n'y avait pas vraiment de dialogue, et qu'Aaron n'avait vraiment eu à en faire lors de ses six années se service chez les S.W.A.T. Avant, une mission était une mission. Il n'y avait ni chipotage ni quoi que ce soit dans ce genre là, bien au contraire. Le chef d'équipe prenait les missions qui étaient données, en aucun cas choisies. La nouvelle organisation des troupes impliquait quelque chose que l'agent Hunt ne connaissait en réalité pas. Il découvrait une collaboration en binôme, ce qui était beaucoup plus difficile que ce à quoi il s'attendait au départ, de quoi lui donner des frissons, des sueurs froides parfois même, mais surtout des jolies crises de rages et autres manifestations typiquement masculines d'un désaccord, qu'il soit partiel ou total. En bref, la communication entre équipiers n'avait jamais été son fort, bien au contraire, de quoi en rendre malade, se mettre à dos les autres, et rendre indifférents les derniers. Cependant, malgré ce manque cruel qu'il avait, ses résultats avaient toujours été excellents, simplement par sa manière presque surhumaine à deviner ou tirer des conclusions aussi rapidement qu'il aurait fait un claquement de doigt. Qualité précieuse, mais inexploitée à son plein potentiel à cause de sa relative flemmardise ainsi que, il fallait le dire, sa paresse extrême. Il n'était pas du genre à se trouer pour une mission qu'il jugeait trop inintéressante ou trop simple, ces dernières étaient expédiées -bien- mais pesées et emballées plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire. Il haussa un sourcil. Bien entendu, s'il avait pu choisir, il l'aurait fait, mais Amber avait pris les devants, comme toujours, ce qui commençait -déjà- à lui casser les pieds.

    Elle prenait ce qu'on lui donnait. Intéressant. Vraiment. Pour quelqu'un qui pouvait se montrer aussi rusé qu'Aaron, cette information était une pépite. Déjà, des idées germaient dans sa tête, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, peu importait, en réalité l'important n'était là mais il ne contrôlait pas toujours très bien ses pensées, ce qui aboutissait parfois à des situations plus ou moins délicates, mais passons. Amber était également impatiente, d'après ce que remarqua "Prayer" Hunt. Le lieutenant semblait préoccuper, ce qui attira un peu l'attention du mauvais garçon, qui aurait presque pu oublier l'autre si elle n'avait pas repris la parole. Il soupira.
    Dommage, j'aurai bien aimé qu'elle la ferme un moment, songea-t-il l'espace de courtes secondes. Elle se conduisait en hypocrite finie, à lui demander son avis alors qu'elle allait sûrement ne pas le prendre en compte. C'était typiquement le genre de comportement qui agaçait profondément Aaron, pour le manque de respect basique que cela représentait. C'était vulgaire et grossier, au point que ça en devienne réellement insultant. Cependant, après à peine moins d'un quart d'heure passé ensembles, il lui donna une seconde chance, prenant mentalement note de lui rendre la monnaie de sa pièce un jour suivant. La mission était en lien avec les skinwalkers, pas spécialement intéressant pour Aaron, mais il fallait faire avec. Quand elle avait entendu de quoi il s'agissait, Amber avait eu une expression du visage relativement étrange, comme si quelque chose la mettait en colère ou quelque chose dans le genre, un frisson glacial parcourut l'échine de l'agent Hunt, qui réalisa à quelle point cette femme pouvait devenir terrifiante. Il soupira et répondit nonchalamment, doucement.

    -"Ouais pour moi c'est ok, plus ou moins."

    Le lieutenant Grint se leva et partit, laissant les deux nouveaux coéquipiers l'un avec l'autre. Avait-il senti des tensions ou était-il simplement pressé ? Aaron aurait bien voulu pouvoir connaître la réponse, mais elle lui était totalement inaccessible, il reportait donc son attention sur la jeune femme. Son sens de l'observation était tellement aiguisé pour analyser le comportement et les expressions du visage qu'il en avait carrément oublié le physique assez avantageux -il le concédait volontiers- de sa nouvelle partenaire. Cela lui changeait radicalement du monstrueux ventre de Brawn, des muscles métabolisés de Parker et de la petite Ramires. Hudgens était presque aussi haute que lui, plus svelte. Elle avait des cheveux bruns assez longs, dont la coupe mettait en valeur son visage. Aaron pensa avec amusement qu'elle aurait pu être assez jolie, dans une autre vie. Tentant de dissimuler un sourire qui aurait été mal placé, il se contenta de la regarder fixement, sans ciller ni remuer ne serait-ce qu'un doigt. Vu qu'il avait tout son équipement à bord de sa nissan, il n'avait pas besoin de faire un tour dans les vestiaires. C'était une des seules choses qui faisaient la renommée de l'agent Hunt dans le service, il était le seul à ne pas utiliser les casiers mis à disposition, elle il ne l'avait jamais expliqué à qui que ce soit, arguant qu'il était trop compliqué de justifier son choix. Il était la cible de quelques quolibets lancés amicalement, qui l'effleuraient à peine.

    -" Je conduis, d'accord, mais...."

    Il fit une rapide pause, simplement par plaisir de voir la réaction de la jeune femme en entendant une condition. C'était mesquin et un peu méchant, mais il n'en n'avait cure, c'était juste une pique peu méchante qu'il lui adressait là.

    -"A ce moment là on y va avec ma propre voiture, j'ai mon propre matériel dans le coffre. En plus, vu qu'il s'agit d'une mission qui se veut discrète, je refuse de prendre une voiture de service, qui ne l'est pas du tout."

    Il la laissa passer devant lui, par galanterie mal placée. Encore un nouveau petit plaisir qu'il venait de se faire. Il ferma les yeux avant de continuer sa route, réalisant qu'il avait oublié quelque chose d'important. Il héla Amber, lui expliquant que sa voiture était parquée devant le bâtiment, et que c'était une nissan trois-cent-cinquante Z blanche. C'eut été drôle si elle s'était trompé de véhicule, mais craignant une susceptibilité qu'il avait deviné, il avait préféré ne prendre aucun risque, il n'avait pas envie de se prendre une brossée après seulement une demie-heure de partenariat. Même s'il ne désirait pas être son ami, il souhaitait simplement que leur relation soit moins froide, simplement pour pouvoir se lâcher un peu plus et ne pas se crêper le chignon régulièrement. De plus, ne pas apprécier son binôme ruinait la capacité de coopération, ainsi que la communication entre les deux, ce qui amenait systématiquement l'échec des missions, et parfois des accidents plus ou moins graves. Rarement des morts, mais cela arrivait, et si le malheur se produisait, c'était bien difficile de s'en défaire. Espérant ne pas se retrouver dans un tel cas, Aaron sortit du bâtiment et prit la direction de son véhicule qui l'attendait sagement depuis qu'il s'était arrêté devant l'immeuble. Il s'assit devant le volant, tapotant ses cuisses avec ses doigts et souhaitant qu'Amber ne soit pas trop lente à s'équiper. La journée s'annonçait effectivement terriblement bien pour Hunt, qui en soupira une nouvelle fois.












[Terminé]

La fin est courte mais l'inspi et la motivation aussi, du coup ça donne c'te merde e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt]   Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe ... [Aaron Hunt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre d'un complot... [RP Aaron Hunt]
» MAN HUNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: