Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ballade aquatique ... ? (Keira Silverman)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade aquatique ... ? (Keira Silverman) Empty
MessageSujet: Ballade aquatique ... ? (Keira Silverman)   Ballade aquatique ... ? (Keira Silverman) Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:14


    Une des premières journée de Décembre, et toujours rien. Non, toujours rien. Si, parfois, le savoir est un lourd fardeau, je sais à présent que l’ignorance et le pire des malheurs. Comment peut-on la supporter ? En la combattant, m’avait dit les médecins. Aujourd’hui, cela faisait un mois ; un mois que je cherche ce que je suis, ou ce que j’étais. Et si mes visites répétées dans presque tous les quartiers de Los Angeles n’avaient pas payées, la tentative de renouer avec des anciens contacts semblait marcher. J’avais trouvé une sorte d’agenda, chez moi, ou était noté les noms de mes ‘contacts’. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre de quel genre de contact il s’agissait, et je crois que je l’avais deviné depuis bien longtemps. Oui, je crois que le savais : j’étais un hors-la-loi. Après tout … pourquoi n’y avait-il aucun membre de ma famille dans mon agenda ? Ou même une photo, n’importe quoi. J’aurais tellement donné pour n’avoir que le plaisir d’avoir une photo d’une personne chère. Même si c’était pour ne pas la reconnaître.



    Ce jour-là, je m’étais rendu sur les docks. Il faisait plus froid que nul par ailleurs dans la ville, et en cet après-midi, il n’y avait déjà plus personne. C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle je m’étais réfugié ici. Il avait eu beaucoup de pluie ces jours-ci, et c’était au tour de la neige. Les flocons descendaient du ciel gris pour venir s’écraser contre la mer, et disparaît dans le néant aquatique. Je restais, frigorifié, près du quai, à tenter de penser, de réfléchir, et le fil de ma pensée devenait de plus en plus clair, au fur et à mesure que le vent grandissait. A défaut de retrouver mon ancienne vie, c’est maintenant que je compris : je devais en reconstruire une. Je ne supporterais pas une seconde de plus de rechercher quelque chose, que, je le sais bien, je ne pourrais jamais trouver. Il était d’ailleurs peut-être plus sage pour moi de ne plus jamais fouiller dans mon passé, par prudence. Alors que je commençais à partir, la météo semblait s’être réveillée en même temps que moi. La neige, qui était paisible, devenue soudainement déchainée, et elle semblait brulante, me fouettant le visage. Et dans une énorme bourrasque de vent, je vacillai. Mon sens de l’équilibre, légendaire, me permit de tomber encore plus rapidement. Je me cognai la tête contre une des parois bétonnées en tombant dans l’eau. Elle me paralysa entièrement, et je ne sentis même pas la douleur du sang s’échappant de ma plaie. Je coulai, un peu plus profondément, sans pouvoir rien faire . Et avant de fermer les yeux, je regardai une dernière fois, le ciel à travers l’eau . Lui aussi s’assombrissait, comme si il voulait m’accompagner dans ma chute .
Oui, en cet après-midi de Décembre, personne ne viendrait sur les docks .


Dernière édition par Chris 'Honey' Bishop le Ven 10 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Ballade aquatique ... ? (Keira Silverman) Empty
MessageSujet: Re: Ballade aquatique ... ? (Keira Silverman)   Ballade aquatique ... ? (Keira Silverman) Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:18

Une des premières journée de Décembre, et toujours rien. Si, parfois, le savoir est un lourd fardeau, je sais à présent que l’ignorance et le pire des malheurs. Aujourd’hui, cela faisait un mois, un mois depuis le moment fatidique où j'avais violemment heurter un piéton. Un mois que je cherchais à savoir ce qu'il était advenu de lui. Je ne savais pas où il était, s'il c'était remis de ses blessures, en fait, je ne savais même pas s'il était encore vivant. Un mois que les images de l'accident me hantaient sans cesse. Un mois que je sursautait en croyant l'appercevoir sur la rue me regardant avec une haine terrifiante dans les yeux.
Un mois maintenant que presque toutes les nuits, je fais le cauchemar de l'accident, en me réveillant le souffle coupé et en sueur exactement au moment de l'impacte.

Elle avait bien essayé d'en parler à Elian et même à Julian, mais elle avait trop honte. C'est avec des moments comme ça qu'on se rend compte à quel point la vie ne tient qu'à un fil. D'une seconde à l'autre, tout chavire et rien n'est comme avant. Ce n'était pas comme un règlement de compte. Les gens qu'elle avait pu tuer dans sa vie l'avaient mérités. Ils avaient agis en conscéquence et devaient payer payer pour leur erreurs, tandis que là, elle avait peut-être enlever la vie à un garçon qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

Une nouvelle journée, encore une fois, débutée avec un réveil troublant. Ayant un énorme besoin de se changer les idées, sortir loin de cette ambiance perturbante du gang, Keira se rendit sur les docks. Assez étrange, on peut le dire. Surtout du fait qu'elle n'y avait presque jamais été. Elle n'avait jamais vraiment eu le temps de visiter. Les seules fois où elle y était venu, c'était en pleine nuit lors d'échanges discrètes. Allez savoir pourquoi elle avait choisi cet endroit comme destination, une intuition.

Malgré le fait qu'il faisait jour, le ciel était tellement gris et la vision embrouillée par la neige qui tombait qu'on se serait cru en soirée avancée. En ajoutant aussi le peu d'agitation sur place. La jeune femme se sentait comme dans le scénario d'un vieux film d'horreur en noir et blanc. Tout y était. Il ne manquait plus que l'affreux bandit sorte de nul part et lui saute dans le dos pour la poignarder en ajoutant l'effet sonore merdique qui est supposé nous donner la chair de poule, mais qui nous énerve plus qu'autre chose.

Marchant lentement et s'approchant de plus en plus du bord de l'eau, elle aimait bien provoquer sa pensée du film d'horreur. Les mains dans les poches de son manteau, la Sharks ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire ironique en appercevant la silhouette d'un homme. Le scénario se concrétisait. Hochant la la tête de gauche à droite, toujours en souriant, elle continua sa promenade en sa direction. En allant lui parler, elle allait renverser toutes les attentes possibles!! Vous avez déjà vu une victime allant voir directement son agresseur! Enfin, agresseur de faux script imaginaire. Non, mais, c'est fou tout ce qu'on peut inventer en osbervant autour de nous.

Plus qu'à quelques mètres de l'homme mystérieux, Keira était sur le point de lui adresser la parole quand, en une fraction de seconde, il perdit et pied et tomba à l'eau. Elle se figea en poussant un cri et plaquant sa main sur la bouche. Dix secondes plus tard, elle se trouvait à genou sur le bord de béton, en regardant partout autour d'elle. Il n'y avait personne. Personne d'autre qu'elle. Aucun autre choix, elle devait le ramener à la surface. La jeune femme se releva, enleva son manteau et plongea

Des centaines de lames la transperçaient. L'eau était tellement froide que son corps se figea pendant un petit moment. Elle reprit le dessus, puis se mit à chercher cet inconnu qui devait surement être mort de froid. À peine une minute plus tard, elle le heurta. Keira l'agrippa du mieux qu'elle pouvait et, avec misère, le ramena à la surface de l'eau. Lui gardant toujours une main au colet, elle se grimpa sur les docks et essaya de le tirer hors de l'eau. Trop lourd, elle lui retira son manteau imbibé d'eau et le laissa couler pendant qu'elle réussi à le remonter à la surface.

Keira qui tremblait, lui inconscient, elle se précipita sur son manteau pour prendre son téléphone et appeler une ambulance. Une fois l'appel terminé, elle prit son manteau et couvrit le jeune homme avec. Elle se devait de ne pas le laisser mourrir et l'ambulance qui allait encore prendre du temps à arriver. Elle n'avait pas le choix, elle devait tenter le coup. Après quelques pression sur la poitrine pour essayer de le réveiller, elle décida d'aller lui faire le bouche à bouche. Il devait surement avoir beaucoup d'eau dans les poumons avec tout le temps qu'il avait passé inconscient.

La demoiselle se hâta. Lui pinçant le nez et lui ouvrant la bouche, elle pencha son visage et expira profondement dans sa bouche, une deuxième fois, puis une troisième. Aucune réaction. Découragée d'être aussi impuissante dans la situation, elle dédida d'attendre que l'ambulance arrive avant de tenter quoi que ce soit d'autre pour s'assurer de ne pas faire un faux pas. Keira se releva la tête et pour la première fois, posa ses yeux sur le visage du jeune homme.

Le haut le coeur, le choc, le frisson! C'était lui. Il se tenait là allongée, les yeux fermés, presque sans vie. Keria pourra un hurlement à tout rompre. Elle se ne pouvait le laisser dans cette état. Par terre, une deuxième fois à ses côtés sur le point de mourrir. Son intuition de venir sur les docks, elle devait le sauver. Sans plus attendre, elle reprit les étapes de premier secours..

Oui, en cet après-midi de Décembre, personne ne viendrait sur les docks, sauf elle...

Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
 
Ballade aquatique ... ? (Keira Silverman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: