Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Empty
MessageSujet: A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens]   A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:05

Mona détestait ne rien faire, il fallait toujours qu'elle trouve de quoi s'occuper l'esprit. Récemment Aiden lui avait octroyé une journée de repos, afin qu'elle puisse décompresser avant un important business. Généralement Mona tuait le temps en s'enfermant dans sa chambre d'hôtel les yeux rivés sur son portable. Mais ce jour-la, elle avait décidé de sortir un peu et quitter l'atmosphère suffocante de sa chambre d'hôtel. Il faisait une chaleur caniculaire dans les rues de Los Angeles, et après un bref tour en moto dans la Downtown, Mona décida d'aller s'enfermer chez un tatoueur en plein cœur de Chinatown. Pour elle qui préfère la nuit à la clarté des jours, il n'y avait pas meilleur endroit qu'une salle obscure de tatouages pour échapper aux rayons solaires...
Elle gara sa yamaha devant une boutique toute colorée d'un rouge saillant et pleines de ces décorations grotesques que les asiatiques affectionnent tout particulièrement. De prime abord, ce salon de tatouage ressemble plus à l'un de ses restaurants, véritable piège à touristes, qui vous vendent de la bouffe avariée. Avec ses lampes traditionnelles et l'aspect kitsch de la façade, rien ne laissait présager qu'un véritable artiste se cachait derrière ses murs. Mona, en temps que membre des Angels of Death, venait régulièrement dans cet établissement pour s'offrir les services du vieux Lee Hwang. Ce dernier était le meilleur tatoueur de Los Angeles, c'est pourquoi son aiguille avait marqué de son empreinte pratiquement l'intégralité du gang des Angels. A l'exception de deux tatouages, celui sur son dos représentant une mygale reposant sur sa toile et l'inscription AOD tatouée derrière sa nuque, Mona se faisait exclusivement tatouer par ce vieux chinois. Les derniers chefs d'œuvres en date de ce maitre de l'art du tatouage, étaient deux cobras se faisant face sur son bas ventre, et une représentation d'un ange de la mort sur son bras droit. Elle s'était faite tatouer également sur le bras gauche une sortes de branche d'épines, auquel elle rajoutait une nouvelle extrémité à chacun de ses meurtres.
Mona poussa la porte massive du salon de tatouage, ce qui fit retentir une multitude de petites clochettes témoignant de son arrivée. L'ambiance qui régnait à l'intérieur était sombre et glauque, malgré les nombreux bibelots, ce qui contrastait fortement avec la façade extérieure rouge vive. Aux murs de nombreux dessins aussi terrifiant les uns que les autres, représentaient le travail du vieux chinois. Celui-ci se précipita en direction de Mona pour l'accueillir à grand coup de courbettes. Lee Hwang ne parlait pas un mot d'anglais, mais en professionnel qui se respecte il savait se faire comprendre par une multitude de gestes et de mimiques grotesque. Mona regarda se spectacle quelques instants, puis d'un regard de dédain, elle lui fit comprendre qu'elle en avait marre de l'aspect cérémonieux de son accueil...


"Lâche-moi tu veux avec ta politesse de bouffeur de riz! Je n'ai pas toute la journée!"

Elle suspendue sa veste de cuir sur un porte-manteau à l'entrée, et alla s'asseoir au fond de la pièce sur un siège plein de gravures dorées. Une fois assise, elle déposa sa cheville sur un petit tabouret alors que le chinois préparait son matériel. Si Mona adorait provoquer la douleur, elle se réjouissait également d'en recevoir et se délecta à la vision de l'aiguille qui allait graver sa peau.


"Je veux que tu me fasses ce que l'on a convenu la dernière fois. Un fil de barbelés qui encercle ma cheville. C'est OK?"

Le chinois s'empressa de secouer la tête de manière affirmative et commença son travail en déposant son aiguille sur la cheville fine de Mona. Celle dernière se mordit la lèvre inférieure de plaisir en sentant la légère douleur l'envahir. Mais ce pur moment de bonheur fut troublé par le tintement des clochettes de la porte d'entrée. Lee Hwang leva son aiguille pour retourner la tête, au même moment que Mona redressait son regard pour fixer le nouvel arrivant. Le regard brulant de haine de Mona s'afficha lorsqu'elle constata que la personne qui venait de franchir le seuil n'était autre que cette pourriture de flic d'Amber Hudgens...!

A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] 100922104712368252

Mona la connaissait de réputation pour avoir fréquentée à ses débuts le clan des Angels of Death, par le biais du défunt Alec Henderson. Mais cette garce avait préféré rejoindre les forces de l'ordre, retournant continuellement sa veste pour mener à bien sa petite enquête personnelle. Il y a de ça quelques jours, elle avait même osé mettre les pieds au Bullet. Mona était de service ce soir la comme serveuse et elle l'avait vue en vive conversation avec Aiden. Mona détestait les fouineuses, surtout celle qui voulait déterrer les sales histoires du passé. Elle représentait un réel danger pour l'unité des Angels of Death. Mona planta ses longs ongles dans l'accoudoir du siège, signe de la haine qu'elle portait pour cette jeune femme...
Puis se ressaisissant, elle lui adressa la parole tout en la fixant de son regard noir...


"Voyons donc! Les poulets se font tatouer maintenant! A moins que ce ne soit plutôt pour faire ton sale boulot de flic! Je ne suis pas inquiète, je n'ai rien à cacher! Tout peut se lire sur ma peau comme tu peux le constater...
Tu vas me cuisiner à quelle sauce?"


Mona se dit intérieurement que la flic avait dû repérer sa moto stationnée à l'extérieur et qu'elle était sans doute venue pour une quelconque affaire de racolage ou de deal de drogue.
Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens]   A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:06

Chaque jour, Amber se rapprochait un peu plus de la vérité sur la mort d’Alec. Elle le savait, cette histoire avançait grandement et tant mieux. Le chef des AOD avait accepté de collaborer avec elle ; du coup il lui passait plusieurs tuyaux qui aidaient sans aucun doute dans l’affaire du meurtre. De son côté, Amber continuait ses recherches. Il faut l’avouer être un agent du SWAT aidait pas mal surtout lorsqu’on voulait soutirer des infos sur des dossiers de criminels et cie.

La jeune femme ne travaillait pas aujourd’hui, néanmoins, pour une fois elle n’avait pas énormément de choses à faire, du coup elle décida de se concentrer sur l'enquête de la mort de son petit ami.
Cette fois-ci, Hudgens avait opté pour une visite à la prison de Los Angeles. Alec y avait fait un séjour de plusieurs années, peut être qu’il y avait des choses qui pourraient l’éclairer. Néanmoins, si elle avait le droit de consulter les dossiers, elle devait faire attention qu’on ne fasse pas le rapprochement entre Henderson et lui. En faisant ses recherches, elle était tombée sur un registre de prison où figuraient toutes les visites d’Alec au parloir. A l’époque, Amber avait utilisé un faux nom pour venir le voir le plus possible. Ainsi, apercevoir le « Alexia » la fit rire intérieurement. Quelle époque quand même, elle avait offert et reçut beaucoup d’amour mais à côté de ça avait bien souffert...
Amber continua de lire les noms des personnes qui étaient venues parler au jeune homme quelques jours avant sa libération. Et tout à coup ses yeux s’arrêtèrent sur un nom : Mona Drax. Elle connaissait ce nom, elle l’avait déjà entendu sortir de la bouche d’Aiden. Putain mais c’était cette AOD au look excentrique qu’elle avait vu à sa première visite au Bullet. Elle se rappellait parfaitement du regard qu’elle lui avait adressé ce jour là. Amber observa la signature de la femme qui était inscrite en bas du registre. D’un coup, une multitude de questions lui arrivèrent en même temps.
Quel était le lieu qui les unissait tous les deux ? Peut être que cette dénommée Mona portait un intérêt particulier à Alec ?
Quelle horreur de penser ça… Il ne manquerait plus qu’on lui dise qu’Henderson baisait à droite et à gauche et c'était le pompon… Mon dieu. En voyant ça, Amber referma immédiatement le bouquin et le rangea à sa place. Elle frappa dans l’armoire et disparut de la prison. C’était trop dur de remonter dans le passé par moment… !

Presque blessée, Amber prit sa voiture et se mit à rouler vers une destination inconnue. Elle réfléchissait. Elle devait parler à cette Mona pour éclaircir les choses, parce que là ça n’allait pas du tout. Mais bon, ce n’était pas le moment d’aller au Bullet, elle n’était pas d’humeur pour recevoir de multiples critiques de la part des AOD. A la place, elle allait se faire une petite séance shopping tranquille. Ca la détendrait. La jeune femme s’alluma une cigarette pendant qu’elle attendait à un feu rouge. Elle dirigea ses yeux vers le trottoir… Et alors là le choc.

Devinez qui était là ? Mona pardi. Elle reconnut le look bien perso de la femme qui se dirigeait vers un commerce. Putain, à croire que le destin voulait vraiment qu’elles se rencontrent, aujourd’hui et maintenant. Amber la vit rentrer dans le bâtiment et décida d’aller se garer pas loin. Que comptait-elle faire ?
Lui parler rapidement. Ba quoi ? Autant profiter qu’elle soit séparée des AOD pour causer entre femmes. Amber descendit et se rendit doucement vers le commerce qui était tenu par un tatoueur chinois.
Le visage assez fermé, quand elle rentra, elle balaya la pièce d’un regard attentif et aperçut la fameuse Mona et le tatoueur au loin dans une autre pièce séparée. Leurs regards se croisèrent et Amber dénota un peu beaucoup de haine de la part de la blonde.


« A aucune. Je fais que passer. »

Répondit-elle sèchement en posant ses yeux sur la cheville de la femme, là où on lui faisait le tatouage.


« Tu m’aimes pas ok, je suis pas là pour jouer aux bisounours de toute façon. Maintenant, évites de me prendre pour une conne car je viens te parler d’un sujet sérieux. »

Elle avait dit ça calmement bien que le début de sa phrase était assez rentre dedans. Amber ne cherchait pas à se faire des ennemis, elle en avait déjà assez comme ça. Elle n’était là que pour venger la mémoire d'Alec et comprendre ce qui c'était passé. Rien d'autre.
Après, c’est clair qu’elle avait couché avec le boss donc si Mona l’avait appris elle devait l’avoir mauvaise et c’était compréhensible. Quoiqu’Hudgens ne connaissait pas la nature de la relation des deux AOD et elle s’en foutait sérieusement là.

Amber jeta un regard froid au chinois qui les fixait d'un air incrédule. Il comprit enfin qu’il gênait et les laissa un moment. La jeune femme ferma la porte derrière lui et se retourna face à l’AOD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens]   A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:02

Mona vit le chinois s'éclipser par une porte latérale, et Amber fermer celle-ci après son passage. Apparemment la jeune membre du SWAT n'était pas la pour s'amuser, et Mona se sentit dans la situation d'une louve acculée dans sa tanière par un chasseur. Dans la pièce sombre du salon de tatouage régnait une tension particulière, et les deux femme pouvaient maintenant régler leur différent. Mona resta tranquillement assise sur son siège, faisant glisser son pantalon en cuir sur sa cheville pour cacher son tatouage incomplet, du fait de la venue d'Amber. Elle croisa les bras, et lança un regard de défi à la flic.

"Tu pourrais au moins prendre rendez-vous, plutôt que de débarquer comme ça à l'improviste!"

Derrière l'ironie se cachait une légère appréhension. Mona avait laissé sa veste et son flingue sur le porte manteau à l'entrée du salon, et même si elle disposait d'un cran d'arrêt dissimulé dans l'une de ses bottes en cuir, elle se doutait bien qu'elle avait désavantage si les choses devaient mal tourner. Amber était une membre du Swat, solidement entrainée dans l'art des combats rapprochés. Elle décida de calmer de jeu et d'attendre patiemment les raisons de la venue de celle-ci. De plus Aiden avait formellement ordonné d'éviter les conflits directs avec les forces de l'ordre, afin de soigner et protéger ses contacts et la corruption qui régnait dans la sphère policière. Mona resta donc dans sa posture de défi, dévisageant Amber avec mépris.

"Tu veux parler de choses sérieuses? Je me doute bien que tu n'es pas venue interrompre ma séance de tatouage, pour me parler de la météo et de la vague de chaleur qui est en train de s'abattre sur la Californie...
C'est incroyable de voir à quel point tu fréquentes les Angels of Death en ce moment! Si tu continues à cuisiner tout les membres des AOD de la sorte, on va finir par croire que tu veux revenir parmi nous. Tu es nostalgique du bon vieux temps? Mais non! Je suis bête, tu préfères bien mieux porter un uniforme grotesque et marcher au pas comme une chienne bien dressée..."


Mona se foutait éperdument de passer une nuit au poste de police, pour outrage à agent. Elle détestait les poulets et Amber par dessus tout. Elle devait lui faire comprendre, qu'elle n'était pas la bienvenue et qu'elle devrait à l'avenir éviter de se frotter à ses basques. Mais l'origine de sa haine était sans doute, beaucoup plus souterraine qu'une simple désaffection pour l'uniforme policier. Mona était écœurée de voir cette membre du Swat tournée autour d'Aiden et des siens. Mona ignorait ce qui se passait réellement entre cette connasse et son EX, mais elle n'était point naïve pour ne pas se douter qu'il y a avait quelque chose de pas clair dans cette relation. Si Aiden n'avait pas donner les consignes de ménager les forces de police, Mona serait sans doute passer lui rendre une petite visite nocturne pour se débarrasser d'elle. Mais les lois du Gang devançaient toujours ses propres aspirations. C'était la règle!
Mona se demanda, en la déshabillant du regard, si Aiden pourrait craquer sur une femme comme elle. Mais elle préféra se rassurer, en se disant qu'elle était bien trop férue de justice et de bons sentiments pour intéresser réellement le chef des AoD. Celui-ci voulait uniquement se servir d'elle pour le business et n'éprouvait absolument rien pour cette garce de flic! Aiden avait besoin d'une femme comme Mona, sexuellement dangereuse et sadique pour combler ses fantasmes...
Mona adressa une nouvelle fois la parole à son ennemie :


"Sache que je lis parfaitement dans ton jeu!
J'ai comme l'impression que tu cherches à détruire l'unité de notre gang! L'autre fois lorsque tu t'es pointée au Bullet, c'était clair que sous tes airs de petit ange évadé du paradis, tu cherchais à mettre le grappin sur Aiden pour lui soutirer des informations! Mais ce dernier se moque éperdument d'une folle comme toi... "


Mona marqua une légère pause, pesant chacun de ses mots et ajouta avec un brin de méchanceté :

"Il ne fera pas la même connerie qu'Alec, alors tu devrais le lâcher..."


Cette dernière phrase faisant référence au passé des Angels of Death et la mort tragique d'Alec Henderson, n'était point anodine. Mona voulait faire comprendre à Amber qu'elle connaissait les raisons réels de sa visite et que si elle persistait à chasser les fantômes du passé, elle allait avancer en terrain miné. D'ailleurs à l'évocation du nom d'Alec, Mona descella une réaction directe chez elle, comme si une vague de souffrance la submergeait un bref instant. Mona fit alors une petit moue moqueuse, avant de reprendre :

"Au Pardon! Je suis désolée!
J'oubliais... Tu n'arrives toujours pas à faire ton deuil...
Enfin tu m'excuseras mais je pensais qu'avec ton uniforme de traitre, tu avais complètement tourné la page Alec Henderson. C'est vrai qu'en te voyant ainsi, j'ai comme l'impression que tu bafoues complètement la mémoire et tout ce que représentait ton défunt chéri! Paix à son âme!"


Mona prenait un certain plaisir à creuser certaine cicatrice de l'âme d'Amber, et elle ne rata pas son coup lorsqu'elle vit des larmes de rage ou de tristesse perlées légèrement des yeux d'Amber...
Dans un geste de pur cruauté, Mona tendit un mouchoir dans sa direction.


"Tu es bien sensible, ma pauvre petite...
Tu veux peut être un mouchoir pour sécher ton chagrin?"


Mona lui fit un petit clin d'œil moqueur et resta quelques instants, guettant sa réaction, le mouchoir tendu...






Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens]   A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:06

Quand le chinois fut balancé à l’extérieur de la pièce, la jeune femme claqua la porte. Amber se retourna ensuite pour reporter son attention sur la AOD. Elles devaient parler en comité restreint. Mona, elle, n’avait pas bougé son cul et l’observait du même regard provocateur et haineux que tout à l’heure.
C’était tellement simple de comprendre que ces femmes n’étaient pas faites pour s’entendre. La remarque de l’AOD sur sa venue à l’improviste fit presque sourire Amber. En réalité, elle-même ne savait pas qu’elle aurait à faire à cette femme aujourd’hui ; après tout elle devait juste recueillir des informations sur Alec et rentrer chez elle.

Savoir qu’il y avait quelque chose de louche entre les deux AOD lui faisait peur, elle imaginait déjà les pires choses à vrai dire… Déjà que la dernière fois, Connor n’avait pas voulu lui apporter des infos supplémentaires sur la mort de son petit ami, là c’était le pompon si l’autre lui annonçait qu’elle se faisait baiser par Henderson junior. Bref.

Amber n’avait jamais le temps de répondre à Mona que celle-ci répliquait à chaque fois un nouveau truc. De plus en plus excédée par ce que l’autre osait dire à son sujet, elle fronça les sourcils et se mordit la lèvre inférieure. Mona faisait exprès de la provoquer pour l’énerver. C’est surtout ce qu’Hudgens voulait éviter car ca lui ferait bien trop plaisir… !

Le message était clair, Mona ne voulait pas qu’elle s’approche des AOD et surtout pas d’Aiden. Quelle relation y avait-il entre les deux ? Amber serait curieuse de savoir ça… Peut être qu’il s’agissait de sa sœur ou de sa pute officielle. Allez savoir. En y réfléchissant bien, peut être que ce comportement de la part de Drax cachait une réelle inquiétude … En tout cas ça plaisait à Amber, elle appréciait présenter un réel danger pour autrui même si c’était faux.
C’est alors qu’elle commença à parler d’Alec et d’Aiden. Douleur à la poitrine, la provocation allait beaucoup trop loin cette fois-ci, et Amber sentait déjà des larmes de rage au coin de ses yeux;
Stop ça suffit, c’était beaucoup trop douloureux d’entendre cela. Amber se rapprocha d’elle et de toutes ses forces lui foutut une sacré claque quand celle-ci lui tendit le mouchoir. Celle-ci fut ‘tellement’ forte que la AOD perdit l’équilibre. Aveuglée par la rage et la souffrance, Hudgens ne lui laissa pas le temps de se redresser et avait déjà pointé le flingue sur elle.


« Tu sais quoi Drax ? En réalité, tu te pisses dessus à l’idée que je prenne ta place ! »

C’est vrai que ces temps ci Amber était dans l’obligation de venir au Bullet pour tirer des informations et avancer dans l’enquête… Mais sinon qu’est ce qu’elle s’en balançait sévère des membres de ce gang… Alec était le seul à qui elle portait de l’intérêt…


« Et pour ce qui est de Reed, c’est pas ce qu'il m'a laissé comprendre lorsque ma langue s’occupait de lui. »

Elle marqua un petit temps de pause pour que la femme digère toutes ses paroles. D’ailleurs, elle aperçut bien la réaction de l’AOD lorsqu’elle lui avoua pour Reed et elle.


« … Enfin je vais pas rentrer dans les détails, tu vois ce que je veux dire quoi ! »

Cette fois-ci Amber souriait vraiment et elle se permit même de faire un clin d'oeil à la fille. Putain de provocation, c’était trop bon ! Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, la jeune femme s’était adonnée à Aiden et malgré l’agacement qu’elle ressentait constamment vis à vis de lui, ce moment avait été jouissif. Amber quitta rapidement ce sourire sadique pour reprendre un visage sérieux, toujours l’arme pointée sur Mona.


« Maintenant on va faire un petit retour dans le passé, tu veux bien ? Dis-moi ce que tu foutais avec Alec les derniers jours de sa détention à la prison de L.A South, peu de temps avant qu’il se fasse buter ? Car si j’ai bien compris tu pouvais pas le blairer. »

Amber regarda un moment son flingue près du visage de Mona, puis reporta son regard sur elle.


« Ah, et avant que tu me sortes une connerie, je te le dis direct, j’hésiterai pas à tirer entre tes deux yeux.»

Non, elle n’avait pas perdu la tête, mais à vrai dire enlever la vie d’une pute dealeuse était pas spécialement cruel. Après si elle pouvait éviter le massacre, elle le ferait. Elle était venue ici dans l’objectif d’avoir des explications rien d’autre ; mais bon Mona l’avait bien énervé là. De toute façon, Amber ne comptait pas s’éterniser ici trop longtemps, surtout que le chinois allait bientôt se ramener. Ca la fouterait mal que les flics se ramènent et lui demandent de la suivre au poste de police.

En tout cas, tout ça allait mal finir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens]   A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:53

Mona se retrouva dans une situation bien inconfortable, lorsque Amber après lui avoir expédiée une violente gifle, lui pointa son arme sur le front. Mona porta sa main machinalement vers sa botte pour en retirer sa lame, mais elle se ravisa, préférant user de son intelligence machiavélique plutôt que de passer directement à l'action. Étendue sur le sol, elle se redressa quelque peu et leva un regard amplis de haine vers la membre du SWAT. Bien que dans une posture de soumission, on pouvait lire dans les yeux froids de Mona qu'elle attendait son tour. Telle une mygale tissant son piège, elle savait que l'heure de sa vengeance sonnerait bientôt pour elle. Elle passa sa main sur sa joue endolorie par la claque qu'elle venait de provoquer, puis se elle se mise à rire de façon inquiétante au propos de la jeune flic...

"Toi prendre ma place!? Tu veux me faire rire?
Tu te prends pour qui en me menaçant ainsi? Tu crois peut être m'arriver à la cheville? Regarde toi, tu as besoin d'un flingue pour te faire valoir et je suis persuadée que tu n'es même pas capable de t'en servir! On dirait une jeune brebis qui espère s'intégrer dans une meute de loup! Tu n'as aucune chance face à moi, pauvre conne..."


Mais les fanfaronnades de Mona se stoppèrent nette lorsque Amber lui parla d'une prétendue relation avec Aiden. Mona marqua une pause, la jalousie montait en elle comme du venin et elle foudroya à nouveau du regard Amber. Elle ne souriait plus à présent, elle voulait juste déverser sa haine. Sa main tremblait de rage et lui disait d'aller chercher son cran d'arrêt, afin de taillader la moindre parcelle de peau de cette salope de flic. Mais elle se ravisa :

"Tu crois m'avoir, je sais que tu bluffes juste pour me faire enrager! Et désolée de te décevoir mais ça tourne au fiasco. Aiden ne s'intéresserait jamais à une pucelle comme toi, si ce n'est pour t'utiliser et te faire entrer dans ses magouilles! De toute manière, je sais que je suis son genre de femme et il ne perdrait pas son temps avec une fille fade comme toi! Et d'ailleurs pas plus tard que ce matin, il était très occupé dans ma chambre d'hôtel et dans une forme remarquable..."

A ses mots, Mona fit mine de se caresser les seins de manière sensuelle, en se léchant les lèvres de plaisir. Il se dégageait presque toujours de sa personne une aura de luxure qui pouvait être très déstabilisante...

"Toi aussi tu vois ce que je veux dire? Tu peux me raconter tes conneries, je sais que Aiden me désire ardemment! Laisse tomber, tu ne fais pas le poids!"

Malgré ses dires, un feu intérieur envahissait l'âme de Mona. Elle ne pouvait pas imaginer Aiden avec une autre femme qu'elle et surtout pas avec cette garce! A l'avenir Mona se devait de lui régler rapidement son compte, de peur de voir s'effondrer son monde intérieur. Alors qu'elle affectionnait tout particulièrement la souffrance, pour une fois celle-ci se retournait contre elle. Car derrière l'âme ténébreuse de la meurtrière des Angels of Death, se cachait un amour sincère pour Aiden et la flic venait par ses propos de s'engouffrer dans cette faille.
Mona fut presque soulagée lorsque Amber s'empressa de poursuivre sur le sujet qui l'avait menée jusqu'ici. Apparemment la flic voulait faire un petit flashback sur un des évènements les plus tragiques de l'histoire des Aod : la mort d'Alec Henderson. Ses yeux imperceptiblement se voilèrent lorsqu'elle parla de sa présence au parloir de la prison. C'est vrai qu'il se murmurait souvent au sein des AOD, que Mona ne pouvait pas blairer Alec. Certain disait que cela venait juste du fait que Alec était le rare membre qui ne lui soit pas passé dessus, d'autres pensait que l'attitude évasive et déconcertante d'Alec énervait au plus haut point la jeune AOD...
Elle esquissa un sourire malsain avant d'ajouter :


"Toujours en train de chasser les fantômes du passé, à ce que je vois...
Pourquoi ne pas t'en tenir à la thèse officielle, celle de tes amis flics! Si je me souviens bien, il était écrit de partout dans les journaux qu'Alec avait reçut une balle à l'arrière du crane dans une fusillade entre gangs rivaux...
Tout les soupçons sont pointés vers les Skinwalkers. Alors au lieu de me faire chier, tu devrais plutôt leur rendre visite à eux!"


Mona avait retrouvé quelque peu de son sadisme et décida de s'amuser à nouveau avec Amber, et ce malgré le flingue toujours braqué sur elle. Sa mythomanie n'avait pas de limite quand il s'agissait de faire souffrir.

"Sur le fait que je sois passée en prison. Je te répondrai juste que Alec avait ses petites envies comme tout le monde. Et il me faisait régulièrement venir pour que je lui administres des petites gâteries dont j'ai le secret...
Nous nous sommes vraiment rapprochés l'un et l'autre durant sa captivité. On avait notre petite salle privée. C'est étrange mais j'adorais m'envoyer en l'air avec un captif... Il ne t'en a pas parlé?"


Les yeux de Mona se plissèrent de méchanceté, et dans un geste de folie elle embrassa brièvement le canon du flingue d'Amber toujours braqué sur elle, pour en lécher le métal froid et défier ainsi une nouvelle fois Amber. Puis elle s'empressa de poursuivre dans son mensonge :

"Il était bien membré ton mec! Quel gâchis que quelqu'un lui ai fait sa fête..."


Quelque chose d'étrange traversa à nouveau le regard de Mona. Mais cette dernière se ravisa et ne voulut rien faire paraitre et enchaina la discussion comme elle en était coutumière :

"Qu'attends tu pour tirer? Tu devrais te faire plaisir...
A moins que tu sois trop effrayée par le fait de commettre une bavure? Je retrouve ton sens de la justice! En plus il faudrait que tu butes le chinois en prime. Quel dilemme pour une pauvre meuf comme toi!"


Mona se redressa sur ses jambes et avança un peu plus en direction de l'arme, le canon du flingue étant désormais plaqué sur sa poitrine.

"Allez appuie sur la gâchette, cela te soulagerait, espèce de lâche! Vise mon cœur si tu arrives à le trouver!"

Les deux femmes se faisaient face à face et la situation était pour le moins explosive...








Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens]   A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:17

Amber faisait face à une personnalité plus que forte, peut être même était ce la plus forte qu’elle ait rencontré durant toute sa carrière ? Mona Drax était une vipère, une démone.
L’agent du SWAT la détestait dès la première seconde où elle avait posé son regard haineux sur elle. Il y avait des personnes comme ça qui n’étaient pas faites pour se connaître sinon la rencontre était facilement comparable à une explosion atomique… La rencontre avait eu lieu dans leur cas. En effet, Hudgens eut le malheur de vouloir lui parler pour avoir des informations sur Alec… Si elle avait su elle se serait abstenue et aurait tracé sa route.

Vu les réflexions de l’AOD, la jeune femme était à bout et ne contrôlait plus ses gestes… Elle était même capable de la tuer tellement elle bouillonnait sur place. Mona avait l’air et la manière de la rendre furieuse.
Elle ne semblait pas vouloir croire ce qu’Amber avait dit sur Aiden et elle et pourtant c’était bien vrai… Ils avaient vraiment couché ensemble et cet acte aussi bon soit il avait plus d’impact sur le futur qu’on le croyait. Mona aimait AIden, Amber en était sure. C’était presque désolant de voir une personne aussi acharnée sur une autre, alors que cette dernière vivait sa vie sans même y accorder le moindre intérêt. Malheureusement beaucoup d’hommes dans ce genre existait, des gens incapables de s’investir et de se poser au moins une seule fois dans leur vie… Enfin, à vrai dire Hudgens ne connaissait rien sur la relation de Mona et Aiden, et elle ne voulait pas le savoir.
Bizarre de réagir comme ça… A ce propos, lorsque la femme avoua que le chef des AOD se trouvait avec elle ce matin même, Amber ressentit une pointe au niveau de la poitrine. De la jalousie ? Pourquoi faire ? La flic détestait ressentir ce genre de faiblesse et puis, elle n’avait pas à l’être.

Amber se fit plus imposante, braquant son flingue au niveau du visage de Drax. Arrêtons de parler de Reed, il n’avait pas sa place ici, Hudgens était uniquement venue pour Alec et personne d’autre. Le cas Aiden était en effet une autre histoire et la jeune femme n’avait surtout pas envie de débattre là-dessus ou de réfléchir sur ce qu’elle pouvait penser réellement de lui… Elle écouta plutôt ce que Mona avait à lui dire…
L’AOD lui balançait des infos mais était ce la réalité ou simplement des intox purement inventés pour envoyer la flic sur une mauvaise piste ? Amber avait tellement du mal à croire ce qui sortait de la bouche de cette chienne…En plus, c’était frustrant de constater qu’une arme sur elle ne lui faisait pas peur et qu’à côté de ça elle gardait un sourire malsain. Les AOD recrutaient vraiment des psychopathes, c’était approuvé maintenant et ça faisait peur.

Mona vint au sujet de la prison et la flic fut consternée, pire que blasée. Elle venait de dire ce qui la hantait depuis ce matin et à présent elle ne savait plus quoi penser. Alec avait toujours été un homme sain malgré son acceptation dans ce gang… Il n’avait jamais fait de coups bas… A l’origine il était venu uniquement pour Connor et rien d’autre. Jamais, il n’aurait pu la tromper avec des putes et encore moins avec des personnes de son gang… En plus de ça, Il était si fidèle, il l’aimait tellement…


« La thèse officielle… Laisses moi rire ! »

Amber lui jeta un regard noir puis reprit.


« Je suis certaine que les AOD se butent entre eux pour avoir ce qu’ils veulent! »

Amber observa la femme lécher son flingue comme s’il s’agit d’un vulgaire godemichet. Elle était écœurée par cette attitude et rien que ça, ça lui donnait envie de la buter là maintenant. Imaginer qu’Aiden avait pu être touché par une nana comme ça la répugnait et au fond elle espérait sincèrement que ses paroles précédentes étaient de simples mytho… Pobre chica.

Hudgens était restée assez silencieuse depuis toute à l’heure, mais là c’en était trop. Mona dépassait les limites en continuant de la provoquer et en lui demandant de lui tirer dessus. Au final, en une demi-seconde, la flic leva son flingue en l’air et tira dans le plafond. Elle ne sursauta pas quant à la violence du coup de feu et se jeta immédiatement sur Mona pour la prendre par le col.


« Tu crois franchement que je vais te buter aujourd’hui ? T’as du oublier que j’ai pas mal besoin de ton boss, c’est pas le moment de me le mettre à dos ! En plus de ça, il m’intéresse bien je dois l’avouer. »

C’était de purs mensonges et ça, seule Amber le savait. Amber fit son premier sourire provocateur, puis elle poussa la femme en arrière afin de reprendre ses distances.
Ensuite, elle se dirigea rapidement vers la porte de toute à l’heure. Vu le coup de feu, le tatoueur allait certainement appeler les flics et c’était pas le moment de se faire choper par les « siens ». Avant de disparaître, la jeune femme jeta un coup d’œil derrière son épaule pour observer l’AOD qui la fusillait du regard et allait vite attaquer.


« Et évites de me traquer, Reed serait pas content. A la prochaine grognasse ! »

Elle claqua la porte derrière elle, paya vite fait le tatoueur pour qu’il se la ferme et n’appelle pas les flics puis quitta l’établissement. Elle retrouva sa voiture et se mit en route vers d’autres horizons. Finalement, elle n’avait pas avancé dans son enquête et ne savait pas la vraie relation qui liait Mona Drax et Alec Henderson. Le pire n’était pas passé…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens]   A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:47

La porte claqua derrière Amber et elle disparut comme elle était arrivée en un éclair. Mona hésita un instant à se jeter sur sa veste pour saisir son flingue et la buter sans attendre. Mais son intelligence machiavélique prit le pas sur ses pulsions meurtrières. Elle devait attendre son tour, comme une vipère prête à mordre sa proie. Elle réfléchit quelque instant à ce qui venait de se produire et aux propos de cette Amber A. Hudgens. Cette folle se fichait éperdument de la thèse officielle du meurtre d'Alec, et nul doute qu'elle n'était pas naïve au point de s'arrêter au résultat de cette enquête bâclée. Cette flic était aussi acharnée et opiniâtre qu'une tige de lierre s'agrippant à une paroi rocheuse. De plus son amour pour Alec, allait sans doute la galvaniser dans sa quête de vérité. Il fallait absolument l'écarter de son chemin et faire disparaître toute trace susceptible de la faire remonter jusqu'au Angels of Death et surtout jusqu'à elle...
Mais comment se débarrasser une fois pour toute d'une telle menace?
Mona leva un instant les yeux au plafond, pour voir l'impact de balle resté graver comme ultime signature du passage éclair d'Amber.


* Comme une signature...*
se répéta intérieurement Mona.

Le regard froid de Mona se plissa, comme si une idée venait de lui traverser tout à coup l'esprit. Et du plafond, le regard de Mona parcourut le sol à la recherche de quelque chose bien précise. Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat malsain lorsqu'elle saisit la douille provenant du coup de feu d'Amber. Mona en tueuse avertit, savait que sur cette pièce métallique reposait des traces uniques. Autant de rayures, de champs, de stries et micro stries, aussi spécifiques que des empreintes. Nul doute qu'une telle douille pourrait aider quiconque la trouverait à remonter la piste jusqu'à elle...
Un sourire diabolique s'afficha sur le visage cruel de Mona Drax.


* Comme ça, tu t'intéresses à Aiden. Et bien crois moi que bientôt lui aussi s'intéressera à toi. Mais peut être pas comme tu le pourrais le souhaiter...*


Elle enfonça la précieuse douille dans sa poche. Un bruit au font de la pièce la fit se retourner et elle constata que le chinois était en train de tapoter sur les touches de son téléphone. Dans le tumulte, elle l'avait presque oublier, ainsi que son tatouage. Elle l'apostropha violemment :

"Hé! Face de citron! Si t'appelles les flics, je prendrai un soin tout particulier à te tatouer avec ma lame de couteau!"

Elle se dirigea vers lui et lui enleva le téléphone des mains, ainsi que l'argent que lui avait donner Amber pour le dédommager.


"Cet argent est pour me dédommager de ton tatouage incomplet!"

Elle enfourna les billets et composa un numéro sur le téléphone du chinois. Elle patienta quelques instants, se dirigeant vers un recoin obscure de la pièce, quand une voix lui répondit. C'était celle d'un informateur bossant pour Aiden au sein même de la prison de Los Angeles. Mona murmura des paroles inaudibles en guise de réponse, avant d'ajouter.

"J'ai l'impression que vous n'avez pas balayer devant votre porte, Monsieur Craven. Et cela pourrait vous coûter la vie, si vous continuez à omettre de faire disparaitre certaines choses compromettante sur nous. Quelle connerie d'avoir laissé mon nom inscrit sur les registres de prison! Vous pensez à quoi? Maintenant j'aimerai savoir si les cellules du pénitencier de Los Angeles cache d'autre zones obscure qui puisse nous occasionner d'autre désagrément...
Je ne sais pas moi? Alec avait-il des contacts particuliers en prison! C'est à vous de me le dire, on vous a payé autrefois pour le surveiller... Quoi? Vous êtes en train de me dire qu'il s'était lié d'amitié avec un des détenus! Putain mais vous pouviez pas nous le dire avant! Je veux son nom, son adresse tout de suite..."


Mona arracha une page d'un catalogue de tatouage qui trônait sur un reposoir du salon de tatouage, et commença à écrire lentement avant de redemander sur un ton inquiétant :

"227 Willow Street à Venice Beach... C'est cela?... Et bien je crois que je vais faire une petite visite impromptue à ce fameux monsieur Carter pour corriger votre putain d'incompétence!"

Mona raccrocha et jeta le téléphone au Chinois. Comme une ombre elle se dirigea vers la porte, saisit au passage sa veste et disparut dans l'éclat de la journée. Un vrombissement de moto témoigna de son départ...
Elle avait une affaire à régler. Le genre d'affaire qui finit toujours en bain de sang...


RP Terminé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens]   A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A fleur de peau... [RP Amber A. Hudgens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un baptême de sang... [RP Amber] (Violence pouvant heurter un jeune public)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: