Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une demande particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Une demande particulière  Empty
MessageSujet: Une demande particulière    Une demande particulière  Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:04

Encore une fois, c'était à elle à planifier une vengeance contre les Skinwalkers. Ethan étant encore une fois sortie de la ville, la tâche lui revenait. Après en avoir longuement parlé à la dernière réunion avec les rouges, ils en étaient tous venu à la conclusion que leur petit jeu avait assez duré. Une certaine paix c'était installée entre les Sharks et les AoD, mais les chiens de orange s'emballaient un peu trop depuis quelques jours. Il fallait remédier à la situation. Le plan était en somme assez simple, mais très efficace. Il ne servait à rien de se prendre la tête à préparer un truc énorme quand le plus court était le meilleur. Surtout que cette bande d'arriérés ne verrait rien même si tout s'organiserait sous leurs yeux.

Keira avait revérifié mainte et mainte fois le déroulement dans sa tête et il ne restait qu'un petit détail à régler. Le but était de faire souffrir les Skins et leur faire comprendre d'arrêter d'essayer de jouer dans la cours des grands. Il ne fallait pas non plus risquer la peau ou bien la liberté de l'un ses membres. Voilà pourquoi elle avait besoin de l'aide d'un flic. Elle détestait faire affaire avec eux, mais il y avait des situation, comme la présente, où il fallait passer outre nos petits caprices personnelles pour le bien de plusieurs. La personne la mieux placée pour les aider était sans doute Sanders. Le flic le plus sale qu'elle n'avait jamais rencontré. Malheureusement, même si elle envoyait une autre personne le soudoyer, sachant que ça allait être pour aider un gang dont Keira était la chef, il allait sauter sur l'occasion pour nous tromper pour réussir à enfin foutre la jeune femme en taule. Son désir le plus cher depuis longtemps. Elle n'avait donc pas le choix de trouver quelqu'un d'autre.

Pilant sur son orgueuil, elle alla voir Aiden, le chef des AoD, directement pour lui demander un coup de main. Rien de salissant pour lui, simplement me filer le nom d'un flic qui avait la réputation de ne pas être très honnête, disons le comme ça. De plus, la jeune femme savait pertinement qu'il en avait même qui travaillait pour lui, c'était une évidence même. Quand Reed apprit que son plan avait pour but de martyriser des membres des Skinwalkers, Reed fut plus réceptif à la demande et lui donna un nom. Il ne dit rien de plus qu'un nom en ajoutant qu'il était un agent du swat. Keira avait maintenant en main ce qu'elle avait besoin pour mettre son plan en marche. Elle quitta Aiden en le remerciant d'un signe de tête puis retourna chez elle. Elle avait encore beaucoup de boulot à faire avant d'être prête. Effectivement, elle avait un nom pour assembler le dernier morceau de son casse-tête, mais fallait-il encore qu'elle réussisse à le convaincre de la suivre et de l'aider.

La manière la plus efficace était bien évidement sa force à elle, la séduction! Depuis toujours, elle avait réussi à avoir ce qu'elle voulait des hommes de cette manière. Prenons par exemple ce pauvre Lucas Sanders, pour ne nommer que lui. Bien des choses pouvaient faire craquer les hommes. L'argent, l'alcool, le sex, mais la jeune femme ne s'y prenait pas de cette manière. Ayant toujours vécu entouré d'hommes, elle avait appris à connaître leurs points faibles, à savoir quoi dire et où frapper pour les atteindre. Jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais manqué son coup. C'est donc ainsi qu'elle avait choisi d'aborder ce Aaron Hunt, agent du SWAT.

Après quelques heures de recherches sur Hunt, elle se apprit qu'il vivait seul. Elle passa devant chez lui en voiture pour se le confirmer. La manière était simple. Elle profita d'un moment qu'il fut sorti de la maison et alla déposa une petite note dans sa boîte aux lettres. ''Se soir, 22h00, 8573 Crenshaw blvd, viens seul''. C'était l'adresse d'une vieille usine désafectée et abandonnée depuis plusieurs années où Keira avait souvent l'habitude de donner rendez-vous pour des rencontres qui se voulaient discrètes. Il était déjà 20h00 donc il ne lui restait que 2 heures pour se préparer. Elle devait se présenter à son meilleur pour être vraiment certaine que tout fonctionne comme elle le voulait. Une fois chez elle, elle sauta sous la douche. Laissant l'eau couler sur elle, la dirigeante des Sharks se remémorait étape par étape le plan pour s'assurer une millième fois que tout était en place et qu'il ne manquait rien, à part la contribution de ce cher agent, mais c'était en processus. Sa douche terminée, elle alla à sa chambre pour trouver la tenue parfaite. Elle enfila, pour commencer, un duo de sous-vêtement qui s'agenceait parfaitement. Un petit truc noir en dentelle vraiment trop sexy, parce que.. on ne sait jamais! Elle attrapa ensuite une paire de mini-short moulant noir qui arrivait juste à la limite des fesses avec un haut assez simple noir aussi qui était par contre un peu plus ample. Cela donnait l'impression qu'elle avait une petite robe très courte. Pour finaliser le tout, elle enfila ses bottes beigne en suède qui montait quelques centimètes au dessus du genou.

Spoiler:

Elle se regarda dans le miroir très satisfaite du résultat puis termina de se coiffer et de se maquiller en mettant ses yeux en valeur. Oui en effet, malgré le fait qu'elle avait un corps que plusieurs pouvaient lui envier, c'est beaucoup avec ses yeux qu'elle aimait séduire. Fouiller au profond de leur tête et leur coeur lui facilitant la tâche de frapper là où il faut. Elle ajouta à ça une petite touche de son parfum enivrant. Déjà 21h15. Elle se dépêcha de terminer pour monta dans sa supra pour se rendre la première au lieu de rendez-vous. Jamais elle n'arrivait en retard. C'était pour elle une chose importante d'arriver avant l'autre. Çe lui donnait un certain contrôle de la situation. Bien sûr, la balle pouvait changer de camp durant l'échange, mais elle aimait bien commencer avec l'avantage. Une fois sur place, elle eteingnit le moteur de sa bagnole et en sortie. D'un pas lent et sensuel elle se dirigea vers le capot de sa voiture et y appuya les fesses avant de se croiser les jambes au niveau des chevilles. Elle appuya ses deux paumes derrière elle sur le capot et attendit que le fameux Hunt se pointe. S'il ne venait pas, elle aurait deux mots pas très gentil à dire à ce cher Aiden..
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Aaron Hunt
Angels of Death - Informateur
Angels of Death - Informateur
Aaron Hunt


Masculin Messages : 245
Age : 31
Job : Agent S.W.A.T.

Une demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière    Une demande particulière  Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:46

    Après une dure journée de boulot et d'aller-retour entre le bâtiment de la police, son domicile et divers endroits de la ville, Aaron était complétement à plat. Il avait l'esprit embrumé par la fatigue et les yeux rouges à force de se les être frottés pour les garder ouverts. S'il en avait marre du travail, marre de tant de choses à faire, il eut une bonne surprise qui eut le don de le réveiller un peu, et d'éveiller totalement sa curiosité. A peine était-il entré dans le bâtiment qu'il ouvrit sa boîte aux lettres, et eu l'étonnement de trouver un billet pour le moins étrange. Un rendez-vous, auquel il devait se rendre seul. Un long froncement de sourcils accompagna la première lecture du petit bout de papier. Il lui semblait que c'était une mauvaise blague, et pourtant. La fine écriture féminine lui prouvait plus ou moins le contraire. Il n'avait pourtant pas la moindre idée de ce que cela pouvait être. Il n'avait pas l'impression d'avoir de rencontre prévue avec quelque un de la semaine, et pourtant, ce petit papier qu'il tenait dans sa main lui prouvait le contraire. Il avait effectivement quelqu'un à voir, mais il ne savait pas qui, en tout cas lui ne savait pas, mais la personne avait l'air de savoir. Ainsi, il avait pris la décision de se rendre là où il lui était demandé d'aller. Il n'y avait ni date ni rien de marqué, si bien qu'il en déduisit fort logiquement qu'il s'agissait d'une rencontre pour le soir même. C'était pas vraiment quelque chose qu'il aurait accepté en temps normal, mais ces temps, c'était différent. Il avait réellement besoin d'informations, et cela pouvait lui procurer l'opportunité d'en soutirer ou d'en obtenir d'une quelconque manière que ce soit. Il jeta un rapide coup d'oeil au quadrant de sa montre, et nota qu'il ne lui restait pas réellement énormément de temps avant le truc.

    Il eut à peine le temps de se déshabiller, de sauter dans la douche pour se rincer de la sueur et enfiler des habits propres. Il eut encore de quoi manger un petit truc avant de s'en aller. Une fois n'était pas coutume, il allait prendre sa moto, son aprilia shiver qui dormait au garage depuis quelques semaines. Il avait souvent roulé en voiture ces temps, il ne savait pas trop pourquoi, mais la puissance du deux-roues lui offrait un confort de plus au niveau du timing. Ensuite, le port du casque était également quelque chose qui pouvait avoir son avantage, car s'il le gardait, pas moyen de pouvoir distinguer son visage au travers de la visière légèrement teintée, et encore moins dans la nuit, alors que sa face était déjà dissimulée par l'ombre du casque. Même si d'un certain côté c'était un petit peu absurde, il préférait tout de même prendre certaines précautions, aussi inutiles pouvaient-elles être. Dans le cas où c'était sans aucun doutes possible quelqu'un qu'il ne connaissait pas, tout ce qu'il pouvait faire pour se protéger il le ferait, simplement par prudence, et parce qu'il savait pertinemment ce qui pouvait arriver. Aaron enfila son casque couleur anthracite, avant d'enfourcher sa bécane qui ronronnait pesamment, qui crachait le bruit de ses deux cylindres à quatre temps et ses presque cent chevaux de puissance. Une belle machine, que Hunt avait choisie simplement parce qu'il avait eu la possibilité de l'avoir gratuitement, et comme il était le membre des Angels of Death, gang de motards, cela avait été inévitable pour lui d'en avoir une. Bref. Même si le chemin n'était pas très long, il allait devoir se dépêcher, pour arriver au mieux avec à peine quelques secondes d'avance, et activa le mouvement, n'hésitant pas à griller un feu rouge à un carrefour pour gagner du temps, dire qu'il était agent S.W.A.T …

    Ainsi, il parvint au lieu de rendez-vous exactement trois minutes plus tard qu'il était prévu, mais n'en avait vraiment cure. Le moteur encore rugissant, il alluma ses grands feux et releva sa visière afin de tenter d'apercevoir une ou plusieurs silhouettes qui se dissimuleraient quelque part dans l'ombre. Une nouvelle fois il fronça les sourcils, mais cette fois-ci pour tenter de capter le moindre signe d'une présence autre que la sienne. Pour le moment il ne voyait rien, jusqu'à ce que ses yeux rencontrent la carrosserie d'une supra rouge vermeille, presque plus vive que celle de sa moto. Sur le capot, se trouvait effectivement appuyée une personne, qu'il ne reconnaissait pas, et qui semblait bel et bien être une femme, au vu des courbes avantageuses qu'elle affichait même dans l'ombre. Sans prendre la peine de couper son moteur ni même d'enlever son casque, il lâcha le guidon et posa pied à terre, puis croisa les bras sur sa poitrine. Avec sa veste de cuire renforcée aux épaules, aux coudes et dans le dos, et ses gants dotés de multiples renforts, le tout couplé à sa déjà forte stature, Aaron était vraiment impressionnant, l'image magnifiée par la puissance brut des quatre-vingt-quinze chevaux encore au galop entre ses tibias. Il parla fort, pour se faire entendre dans un tel boucan.

    -C'est vous qui m'avez demandé de venir ici ?

    Sans réellement se rendre compte à quel point il était rustre, il avait presque hurlé, mais il s'en fichait royalement. Seule sa curiosité désirait d'être satisfaite, et son corps désirait quant à lui que l'affaire soit rapidement réglée, pour pouvoir aller enfin dormir. Paradoxalement, ce qui le maintenait éveillé était le bruit de sa bécane et pas spécialement l'enjeu de la rencontre, pour le moment du moins. La personne n'avait guère bougé d'où elle était, ce qu'Aaron jugea comme surprenant sans pour autant pouvoir le critiquer, peut-être étais-ce également de la prudence ? Il n'en savait fichtre rien et cela ne l'intéressait pas vraiment de le savoir. Tant qu'un échange de paroles avait lieu, et qu'il n'était pas obligé d'enlever son casque, quitte à ne pas voir le visage de son interlocutrice, il n'avait aucune raison de ne pas être satisfait. Les bras croisés, son moteur encore ronronnant et crachant des grondements, il regardait fixement dans la direction de la voiture rouge, ses deux yeux délavés luisants d'une intelligence mesquine et rusée.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Une demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière    Une demande particulière  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:34

Comme peu ne se promenait à cette heure ci dans ce cartier ci, quand elle entendit le puissant grondement d'une moto qui s'approchait assez rapidement. Faut dire en plus que dans une grande usine vide et silencieuse, le bruit de son moteur résonnait fortement et n'était pas très discret. Toujours dans la même position appuyé sur le capot de sa supra, Keira attendait patiemment que l'objet de sa présence en ces lieux se pointe le bout du nez. Elle se sentait totalement prêt à affronter et à user de tous les moyens possible pour arriver à ses fins. C'était indispensable qu'elle arrive à le convaincre de l'aider. Parce que sinon, elle devrait recommencer sa recherche et en plus trouver un moyen de lui faire garder le silence sur ce qu'elle préparait et sur son identité. Le plan mit en oeuvre allait permettre de détruire une grosse partie des Skinwalkers. Ce n'était pas à prendre à la légère. Un coup qui allait leur apporter beaucoup, mais qui pouvait aussi leur coûter beaucoup. Il ne s'inquiétait pas trop quand même parce que c'était Aiden qui lui avait filé et évidement, il n'allait pas lui faire un coup bas de la sorte surtout que c'était tout à son avantage que les skins perdent de leur pseudo présence dans la ville.

Accompagnant le bruit du moteur, elle apperçut enfin la moto ainsi que son conducteur arriver. Plutôt grand et d'une belle carrure, elle sourit se disant qu'au moins, si elle devait user de charme, ça n'allait pas être trop désagréable. Il stationna sa moto sans éteindre le moteur gardant une certaine distance qui se voulait sans doute sécuritaire. Pas dutout surprise, elle se redressa s'avançant de quelques pas vers lui. C'est alors qu'il tenta de briser la glace en faisant entendre sa voix le premier. Entendre sa voix était bien vite dit puisque le vacarme de son moyen de transport surpassait de loin les décibelles de sa voix. Pourtant, ça ne l'empêchait pas d'avoir compris sa question. Malgré le peu d'éclairage qui les entourait, elle savait très bien lire sur les lèvres. Sa question était légitime quoi qu'un peu inutile. C'était assez évident qu'ils se trouvaient seuls tous les deux dans cet endroit et ça aurait été toute une coïncidence qu'elle se trouve ici pour autre chose qui n'aurait pas eu un lien avec lui. Pour la peine, elle ne lui répondit pas et se contenta d'arborer un large sourire qui se voulait en partie provocatrice, mais aussi avec une note de confiance.

Décroisant les bras de son ventre, les laissant suivre les courbes de son corps, elle se mit en marche en sa direction. Les talons de ses hautes bottes en suède martelaient le sol en béton de l'usine. On pouvait entendre très distinctement chacun de ses pas qui se rapprochait de lui. Toujours le sourire aux lèvres, elle se mit à matter la moto sur laquelle elle était assise. Après autant d'années à travailler au garage, à réparer, monter et démonter autant les voitures que les motos, elle pouvait identifier parfaitement chacun d'eux. La jeune femme leva doucement la main et posa le bout de ses doigts sur une des poignées de la moto et les glissa très délicatement vers le contact et tourna la clé pour éteindre le moteur, laissant la clé où elle était puis marcha très lentement avançant pas à pas pour faire le tour de la moto en la longeant du bout des doigts.


- Belle monture. Une Aprilia Shiver, y'a mieux, mais très satisfaisant! Humm, SWAT.. ange de la mort et ponctuel au rendez-vous, que rêver de mieux!

En parlant, elle avait fait le tour de la voiture et se trouvait à présent devant lui et le regardait droit dans les yeux. Aiden ne lui avait pas préciser que son mec faisait parti de leur gang, mais il ne fallait être innocent pour ne pas faire le lien. S'il avait vraiment été un membre du swat qui se laissait soudoyer par les AoD, son prix devait être haut et jamais Aiden lui aurait refiler le truc aussi facilement. Surtout que le mec en question n'apprécierait surement pas qu'il parle de lui sans l'avoir averti avant. Voilà pourquoi l'inverse était beaucoup plus plausible. Un membre des AoD qui était entré dans le swat. Une pierre deux coups et ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre dans le moment puisque c'était tout à son avantage.

Elle ne voulait pas l'attaquer tout de suite avec sa requête. La dirigeante des Sharks voulait prendre le temps d'apprivoiser le terrain et de lui laisser aussi l'opportunité de se mettre un peu en confiance en créant un certain contact entre les deux. Elle était consciente qu'elle ne pourrait pas avoir vraiment sa confiance, mais seulement réussir à l'atteindre, peu importe dans quel domaine ou à quel niveau, serait déjà un bon point pour elle. La demoiselle s'approcha de lui sensuellement et confiante et leva les mains vers sa tête pour très délicatement, elle lui enleva son casque et le posa sous son bras appuyé sur sa hanche un peu relevé comme on le ferait avec un ballon de basket. Argréablement surprise de voir la tête de son futur salvateur, les cheveux en bataille, elle lui sourit et pencha un peu sa tête sur le côté et lui tendit la main de libre qui lui restait


- Keira, heureuse de te rencontrer. Merci d'être venu, je sais que mon approche a pu être un peu douteuse, mais comme tu peux voir, je suis seule aussi.

Elle attendit patiemment la réaction du jeune homme, espérant qu'il puisse vraiment être l'homme de la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Aaron Hunt
Angels of Death - Informateur
Angels of Death - Informateur
Aaron Hunt


Masculin Messages : 245
Age : 31
Job : Agent S.W.A.T.

Une demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière    Une demande particulière  Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:14

    C'était une situation pour le moins surprenante qu'il y avait là. Dans tous les cas, Aaron devait montrer son visage, ce qui l'ennuyait beaucoup, pour la simple et bonne raison que c'était sa couverture qui foutait le camp. A ce moment-là encore, il ne savait pas à qui il avait à faire, et encore moins ce qui lui était demandé. Autant dire que c'était se jeter dans la gueule du loup armé d'une brindille et protégé par une assiette en carton recyclé. Le courage insensé n'avait ici aucune raison d'être, et seule l'intelligence pure et la ruse lui permettraient de s'en sortir. Le piège était toutefois redoutablement bien tendu, bien ficelé et d'ores et déjà amorcé. Il avait été ferré comme un poisson dans un panier d'osier, attendant que le harpon ne viennent percer sa carapace d'écailles. Aaron s'en voulait terriblement d'avoir été assez stupide pour être venu en moto, mais il devait faire avec. Il avait pour lui la vitesse et la puissance brute de son deux-roues, sans compter sa maniabilité. Sa vis-à-vis était pour le moment à pied, mais se rapprochait de lui lentement, sa haute taille encore augmentée par les talons qu'elle avait au bout de ses bottes. Quand elle arriva à ses côtés, et que ses mains montèrent jusqu'à toucher la jugulaire de son casque le lui ôtant, il ne put réprimer un froncement de sourcil, qui outre le fait de le rendre un peu plus menaçant, le rendant encore plus attirant. Il découvrit le visage de son interlocutrice avec un certain plaisir.

    Elle était haute et mince, très jolie aussi, il le reconnaissait. Ses yeux bleus tranchaient avec la cascade de cheveux noirs qu'elle avait. Elle lui tendit une main, qu'il serra après un instant d'hésitation. Son sourire sonnait faux, et il ne savait pas pourquoi. Aaron resta de marbre, et se présenta d'une voix neutre, distante.

    -"Aaron, enchanté."

    C'était court, précis, et cela excluait totalement autre chose de plus dans la présentation. Cependant, il semblait qu'elle en sache beaucoup sur lui, au moins plus qu'il ne le pensait. Elle savait qu'il travaillait à la police, et également qu'il était l'un des "sbires" d'Aiden. Ce qui lui causa quelques frissons. Comment pouvait-elle être au courant ? Seul deux personnes l'étaient, et l'une n'était autre que lui-même, ce qui ne laissait qu'une seule solution..."Ghost" Reed. Pourquoi donc Aiden l'avait-il trahi ? Pourquoi avait-il révèlé ce secret qui lui tenait tant ? En ce moment, les doutes envahissaient Aaron. C'était là une situation totalement nouvelle pour lui, et il n'arrivait pas à se maîtriser entièrement. Méfiant, il osa une question.

    -"C'est Aiden qui...?"

    C'était là s'engager sur un terrain inconnu, même s'il ne pouvait réellement procéder autrement, il avait peur d'un échec. Face au calme impérial de la jeune femme, Aaron était lui un chaudron, car son seul secret avait été mis à nu, et il ne savait pas encore comment, ce qui le préoccupait vraiment. Il profita de l'instant qu'il lui fallut pour couper le moteur pour se remettre les idées en place, et récupérer sa maîtrise de soi. Même si la jolie jeune femme se tenait à ses côtés, ayant adopté une pose un peu séductrice, et souriait, l'agent Hunt était déstabilisé par autre chose, sans pouvoir l'identifier, ce qui le frustrait terriblement. Il espérait que la raison de celle qui s'était dénommée comme Keira aurait au moins des arguments valable pour avoir percé sa couverture et l'avoir fait se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Une demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière    Une demande particulière  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:34

Toujours debout devant ce fameux Aaron. Une assurance indétrônable émanait de tout son être. Une confiance. Non pas en la situation, mais une confiance en elle du fait qu'elle ferait tout ce qu'il faudrait pour avoir ce dont elle avait besoin. Et ce qu'elle avait besoin en ce moment était précisement de cet homme aux allures mystérieuses et attirantes. Cet homme, qui à prime à bord, dégageait une certaine indépendance, mais quand on regardait au fond de ses yeux, un état de trouble et d'instabilité se faisait paraître. Elle trouvait la situation un peu ironique du fait qu'ils étaient seuls tous les deux dans un endroit isolé et qu'en à peine quelques secondes, il pourrait lui faire passer un sale quart d'heure contrairement à elle, mince et fragile, ne pourrait rien contre lui et que malgré tout, c'était elle qui gardait son sang froid. Pourtant, ce n'était pas ce genre de relation qu'elle voulait. Elle ne voulait pas avoir une relation de supériorité sur lui. La jeune femme lui rendit son casque avec un sourire sincère tentant de le mettre au même niveau qu'elle. Petite tentative pour lui indiquer que Keira ne cherchait pas à prendre le dessus, mais plutôt à ce qu'il lui fasse confiance et qu'il l'aide.

Plus la jeune femme observait le charmant motard, plus elle le trouvait séduisant sous son air froid et distant, mais à la fois intrigué et intéressé. Elle recroisa ses bras en échappant quelques légés petits éclats de rire quand il prononça le nom de Aiden. Il fallait bien qu'elle s'y en attende. La demoiselle avait affirmé sans doute dans ses propos qu'elle était au courant qu'il était avec les verts. La vérité était qu'il n'avait rien dit, mais que dans la situation présente, en collant tous les morceaux ensemble, ça venait à être une évidence. Elle aurait pu se tromper, en effet, mais la question de Aaron lui confirma qu'elle avait eu raison. Elle devait cependant lui faire comprendre qu'il ne craignait rien et qu'avec elle, son secret était bien gardé. Elle plongea son regard dans le sien toujours un sourire sincère au visage.


- T'en fais pas, il ne m'a rien dit à part que tu pourrais être apte à me donner un coup de main. Disons simplement que je ne suis pas une de ces femmes avec un cul, mais pas de cervelle! Je l'ai déduis moi même, mais t'inquiète, ça ne serait pas à mon avantage d'en parler..

Sa voix était douce et accueuillante. Un clin d'oeil complice suivit ses paroles. Après un bref regard au sol qui les séparait, la jeune Shark releva la tête vers Aaron en faisant deux pas vers lui ce qui les mettaient à un pas de distance. Elle glissa doucement sa main dans ses cheveux avant de recroiser ses bras sur son ventre. Elle ne pouvait pas se permettre trop de familiarité pour ne pas le faire fuir, mais ne voulait pas non plus avoir l'air trop distance ce qui pourrait lui donner l'impression qu'elle avait une quelque réticence. Après avoir prit une grande respiration, elle sortie son paquet de cigarette qui se tenait dans la ceinture de son mini-short juste à côté d'où était logée son arme. Elle en prit une et la grilla après en avoir offert une à son bel interlocuteur. Après en avoir tiré quelques fois sur sa clope en silence, elle devait maintenant introduire le sujet de leur rencontre. Sans donner trop de détails avant de savoir s'il serait partant ou pas. Elle jouait gros sur ce coup et ne pouvait pas se permettre de passer ce côté à la légère.

- Je vais être direct mon beau. On prépare une petite surprise au Skinwalkers. J'ai besoin d'un agent de mon côté...

Il n'y avait pas des dizaines de possibilités sur le pourquoi elle avait besoin de lui, alors elle se doutait qu'il pouvait en avoir une vague idée seulement avec ce qu'elle venait de dire. Ce fut court, mais très révélateur. Tout allait dépendre maintenant de sa réaction. Keira espérait plus que tout qu'il accepte. Ce coup monté était très important pour elle et pas seulement parce qu'il était contre les Skin. C'était l'occasion de prouver au reste des membres du gang que malgré son statue de femme, elle était bel et bien à sa place en tant que dirigeante aux côtés de son frère. Elle se devait coûte que coûte mener à bien son plan et ce Aaron demeurait le seul obstacle à sa réussite. C'est précisement pourquoi elle se permit d'ajouter une petite approche pour peser sur les mots qu'elle venait de lui dire. Lentement, très délicatement, elle décroisa un de ces bras pendant que l'autre restait appuyer sur son ventre et déposa sa main sur le torse ferme du jeune homme qui se trouvait toujours assis sur sa moto. Une fois sa main posé, elle fit le dernier pas qui les séparait se retrouvant à une distance habituellement innaproprié entre deux individus qui se connaissaient à peine et parla à voix basse

- Et, d'après les dire, tu serais l'homme que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Aaron Hunt
Angels of Death - Informateur
Angels of Death - Informateur
Aaron Hunt


Masculin Messages : 245
Age : 31
Job : Agent S.W.A.T.

Une demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière    Une demande particulière  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:22

    Si Keira pensait pouvoir faire craquer Aaron sur la séduction, elle se trompait lourdement. Il avait repris sa distance qui le caractérisait et avait enfin les idées claires. A nouveau il était cet homme aussi dangereux que rusé, ce qui compliquait fortement la tâche de la jolie jeune femme. Malgré tous les a priori négatifs qu'il avait sur elle, Keira remonta dans l'estime de l'agent Hunt lorsqu'elle déclara avoir découvert son identité toute seule. Ou c'était de la chance pure, ou alors elle était moins..."bête" qu'elle aurait pu avoir l'air. Elle avait percé son secret seule, sans l'aide d'Aiden, ce qui rassurait fortement Aaron d'ailleurs. Il la trouvait étrange malgré toute sa bonne volonté et son apparente gentillesse. Une telle beauté pouvait cacher beaucoup, et le masque de Keira n'était pas encore tombé, d'autant plus qu'elle semblait réellement avoir quelque chose derrière la tête. Elle tenta la séduction, enfin la pose légèrement attirante -ce que le motard concédait, il la trouvait vraiment très belle-. Il gardait pourtant un solide contrôle sur ses nerfs et son envie, ce qui le faisait paraître parfaitement indifférent à tant d'attentions. Il se gratta pensivement le menton, avant de descendre de moto, de la stabiliser à l'aide de la béquille, d'empaler le casque sur le rétroviseur et de s'appuyer presque nonchalamment dessus.

    -" Ainsi c'est toi qui as trouvé toute seule ? Bravo. En plus de six ans, personne n'a jamais eu le moindre soupçon. Remarquable, remarquable. Je suis épaté et pourtant, guère étonné. Je n'ai pas fait le déplacement pour rien."

    Il la gratifia de l'un de ses rares sourires. Malgré le fait qu'elle semblait insistante, et qu'elle était agréable, Aaron se méfiant énormément, car elle disait avoir besoin de lui, mais dans quelle proportion et surtout dans quel but ? Ses yeux d'un bleu profond semblaient impénétrables, et cela perturbaient beaucoup l'agent Hunt, qui ne le montrait pas, car il n'avait vraiment aucune idée du pourquoi. Fronçant les sourcils au moment où elle prononça le nom du gang Skinwalkers, le puzzle mental commençait à se former gentiment. Déjà, il avait enfin une vague impression, qui lui semblait être la bonne, il allait juste devoir la prouver. Il ne la connaissait pas, de vue ni de nom, elle n'était donc pas une Angel of Death. Elle en voulait aux Skins, et semblait leur en vouloir, elle n'était pas des leurs non plus. Ce qui ne laissait pas tant d'autres solutions. Elle était hors la loi, Aaron en était sûr et certain, mais faisait-elle partie d'un gang ? Bien difficile de savoir, et il n'y avait qu'un seul moyen de trouver. Entre temps, elle s'était rapproché à une distance bien trop familière de lui, ce qui le dérangeait beaucoup. Pas qu'il la trouvait moche, bien au contraire, cependant, cette manière de se coller à lui et de le toucher n'était pas normale et il se méfiait beaucoup. Il lui était clair qu'ellle souhaitait obtenir quelque chose de lui, un coup de main.

    -"Mais que t'ont fait les Skins pour mériter telle 'surprise' ? Hein ? Suivant quoi, je ne marche pas, il vaut mieux que tu le saches. Si tu es aussi intelligente que belle, tu comprendras aisément que je ne peux pas me permettre de faire des fantaisies..."

    Il avait été ferme, mais n'avait pas élevé la voix. Il ne voulait pas passer pour un gros rustre un peu mal élevé et pas galant. La présence de cette inconnue lui était agréable, sans qu'il sache trop pourquoi. Malgré tout, il avait un sentiment très mitigé à son égard, puisqu'il était persuadé qu'elle tentait de profiter de son charme pour tenter quelque chose. Aaron le sentait très bien, trop bien même, et le souci était qu'il était plus ou moins réceptif, chose pour laquelle il s'en voulait. Attrapant la jeune femme par les épaules, relativement délicatement, il l'écarta un peu de lui, pour qu'il puisse s'éloigner de sa moto. Il commença à faire les cent pas, tournant autour d'elle. La dernière phrase de Keira avait piqué au vif l'intérêt de "Prayer". Il était sûr qu'elle avait quelque chose dans la tête désormais, elle le flattait, le charmait. Et Aaron était sûr qu'elle n'hésiterait pas à aller plus loin si la simple séduction n'aboutissait pas. C'était presque terrifiant, mais il préféra jouer la carte de l'audace et de l'apparente confiance en soi, les deux avaient commencé une partie d'échecs, les pions étaient placés, le premier tour était passé, déjà les deux avaient monté un plan d'action pour faire céder l'autre et obtenir ce qu'ils voulaient, seule la suite dirait qui s'en sortirait vainqueur, et qui serait vaincu. Aaron revint vers Keira, dans son dos, et passa sa tête au dessus de son épaule, murmurant à son oreille.

    -"Aaah, on dirait donc des choses sur moi. L'homme que tu recherches ? Et qu'est-ce que cet homme que tu recherches, charmante demoiselle ? "

    Son ton terriblement suave et mielleux était rempli de sarcasmes, peut-être passerait-il pour un sale désagréable, mais vu la situation dans laquelle il était, c'était presque nécessaire. Elle savait trop de choses sur lui, et lui pas assez sur elle. Toujours au-desus de son épaule, il continua de murmurer, cette fois si avec beaucoup de sérieux, et de manière presque théâtrale.

    -"Ou devrais-je dire, petit requin ?"

    Suivant la réaction qu'elle aurait, il saurait s'il avait fait mouche ou pas, en attendant, il scrutait son corps, pour tenter d'apercevoir le moindre signe qui la trahirait. Si les suppositions d'Aaron était justes, il avait touché le mille, sinon, il n'y perdait pas grand chose, et provoquerait peut-être la méfiance de Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Une demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière    Une demande particulière  Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:31

Quel intérêt de chasser un animal s'il reste a tes pieds quand tu pointe le fusil? C'était exactement l'inverse qui se produisait avec Hunt. Peu lui avait résister. Peu avait prit les devants d'un situation où elle jouait les chasseresse. Peu avait eut le culot de jouer au même jeu qu'elle à quelques différences prêts. Keira utilisait la séduction, et lui utilisait les mots, l'espace autour de lui, son attitude provocatrice et ses gestes aussi. Ce n'était pas la même tactique, mais pour en arriver au même résultat, faire réagir, piquer la curiosité, déstabiliser. Le jeune homme lui avait fait comprendre d'une manière assez direct que son petit manège ne marcherait pas avec lui, amlgré tout de même que ça ne le laissait pas indifférent dutout. Parfait, la jeune rouge savait bien quand le temps de changer de direction était venu, mais Aarron, d'une manière totalement innattendue, se mit à tourner autour d'elle, un peu à la manière d'un lion autour de sa proie. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas cette position. Cela réussit même à lui faire apparaître un léger sourire aux coins des lèvres. Le chasseur maintenant chassé. Elle n'avait plus envie de laisser tomber son charme envers lui à présent, mais plus pour les même raisons..

La dirigeante des Sharks ne répondit rien à la question qui concernait ce que les Skins avaient fait! Pourquoi? Simple! Il n'y avait aucune raison particulière. Depuis des années, ce gang faisaient du n'importe quoi et venait les attaquer sans raison! Ils allaient même très souvent jouer dans les quartiers des AoD et des Sharks pour essayer de prendre de l'expension. Et ça en tant que vert, Hunt devait le savoir déjà. Elle ne prit pas la peine non plus de répondre au commentaire suivant. Elle avait déjà mentionné que c'était Aiden qui lui avait filé son nom, alors la provenance de ''d'après les dires'' était aussi très clair.

Plus les minutes défilaient, plus elle avait le sentiments qu'elle ne c'était pas trompé à son sujet. C'était un homme intelligent avec un charisme incroyable. Son aide n'était pas gagnée d'avance, mais les défis ça l'a connaissait alors un de plus ne la désenchantait pas dutout. Quand il posa les mains sur ses épaules pour la faire reculer, elle ne broncha pas. De même quand il commença à marcher autour d'elle. Keira restait neutre avec un léger sourire en coin qui ne s'effaçait pas de son visage. Le regard toujours fixé droit devant elle, il n'y avait que les bruit des pas de Aaron pour lui indiquer l'endroit où il se situait. À l'exception bien sûr des moments où il entrait dans son champs de vision. Elle ressentait bien qu'il ne restait pas impassible face à ce que la jeune femme dégageait sans le côté séduction. Les bras allongée le long de son corps, elle sourit encore plus largement quand il l'appela le petit requin. Il avait lui aussi misé juste. On pouvait aussi le savoir par déduction, mais c'était évident qu'il n'était pas un de ces idiots de mecs qui se lançait tête baissé dans un truc qui pouvait être sans queue ni tête.

La femme requin fit demi tour pour se trouver face à Aaron.


- Bien joué, mais et j'ajouterais Silverman.. miss requin Silverman!

Seul son nom de famille avait le dont de provoquer des réactions. Évidemment, le frère et la soeur Silverman à la tête d'un puissant gang de rue, ça ne passait pas innapperçue. Au moins les choses avaient le mérite d'être clair en ce moment. Il savait qui elle était, tout comme elle savait à peu prêt qui il était. Le fond de l'histoire restait à définir sur les capacité de charmant pseudo agent du Swat et des besoins de la jeune femme. Toujours face à lui, elle fit un pas de côté et d'un signe de tête, elle lui indiqua de la suivre. Elle marcha d'un pas décidé vers sa voiture. On entendait encore les lourds bruits de ses talons qui percutaient le sol à chacun de ses pas. Une fois arrivée à la porte du côté conducteur, elle l'ouvrit et actiona le manche qui ouvrait le coffre arrière. Sans regarder Aaron, elle se rendit au coffre et en sortie quelques rouleaux de papiers qu'elle posa sous son bras avant de refermer la valise. La jeune femme déroula les papier en les allongeant sur le coffre. Ils représentaient les plans sous différents angles d'un bâtiment.

- C'est un des repères secrets des Skins. Une alarme relié à votre centrale me pose problème. En sommes, j'ai besoin de temps. J'ai besoin que tu fasses en sorte d'une manière ou d'une autre qu'on ne soit pas dérangé pendant 20 minutes.

Elle se tourna vers lui et le fixa du regard. Elle jouait carte sur table. Keira sentait que Hunt n'était pas du genre à s.embarquer dans n'importe quoi surtout s'il pouvait sentir anguille sous roche. Voila pourquoi elle avait décider d'être honnête, laissant de côté son petit manège de séduction qui, malgré sa réussite à atiser sa curiosité, n'allait pas lui porter fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une demande particulière  Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière    Une demande particulière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: