Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Face à face inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Face à face inattendu  Empty
MessageSujet: Face à face inattendu    Face à face inattendu  Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:40

Plusieurs mois c'étaient écoulés depuis sa dernière rencontre avec Kayla. Il avait retrouver un mot sur le comptoir du bar indiquant que la partie était terminée et qu'elle allait sortir de sa vie pour de bon. Il avait fait avec le papier comme il avait toujours fait avec ce genre de chose, le jeter aux ordures. Une de perdue, dix de retrouvées! C'est ce qu'on disait non ? C'est ainsi qu'elle mit fin à leurs rencontres régulières de jeux et de plaisir. C'était son choix et il n'allait pas essayer de la contacter. Après tout, elle le savait. C'était une fille comme un autre et il ne créait aucune attache envers aucune d'entre elles. Les semaines avaient passées et il avait fini par oublier la jeune femme. Quoi que souvent, quand une femme entrait dans le bar portant un casque de moto, il avait un léger sourire se rappelant de leurs moments passés ensemble. Il aimait la compagnie de cette nana, mais pas au risque de se mêler dans une histoire compliquée d'émotions et de sentiments. De toute manière, Connor était un homme qui ne pouvait pas avoir de sentiments. Comment pouvait-on en avoir quand on passait la majeur partie de son temps à démembrer et massacrer des gens. Ça tenait autant envers l'homme ou la femme.

Une incroyablement belle femme apparue devant lui au bar. Il lui fit un énorme sourire de contentement. Il allait fermer le bar et la demoiselle était au rendez-vous. Elle était venue plus tôt prendre un verre avec des copines. Sara.. ou Sandra.. il ne savait pas, mais de toute manière ce n'était pas important. Il lui avait donné rendez-vous à la fermeture du bar lui promettant de lui faire passer un moment magique. La délicieuse blonde ne se fit pas prier et accepta la proposition. Une fois sa routine de fermeture terminée, il prit la jeune femme par la taille et l'amena à l'extérieur pour la conduire jusqu'à sa voiture. Il roula jusqu'à l'hôtel où sa chambre habituelle l'attendait. Les femmes ne connaissaient pas cette habitude puisqu'il faisait bien attention de ne pas amener la même femme deux fois au même endroit. Tout à fait consentante, la demoiselle entra dans la chambre de l'hôtel et s'allongea sur le lit. La suite est évidente. Connor prit plaisir pendant plusieurs heures en compagnie de la succulente blondinette.

Une fois le tout terminé, il appela un taxi pour qu'il l'a raccompagne chez elle, faisant mine d'être trop épuiser pour prendre le risque de conduire et qu'il allait dormir sur place. Il sortit de la chambre seulement son jeans a moitié détaché sur le corps. Il embrassa une dernière fois sa compagne puis la laissa monter dans le taxi en lui jetant un dernier coup d'oeil. Il se tourna, mais avant d'entrer dans la chambre, il se figea. Non loin de lui se tenait la fameuse Kayla. Mais quelle belle surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Face à face inattendu    Face à face inattendu  Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:59

    8mois et demi s'étaient écoulés depuis que Connor m'avait emmené à l'hôpital. En presque 9mois j'avais beaucoup changé. J'avais réussie l'affaire de l'année, remonter un des plus gros réseau de drogue. J'étais partie à New York pendant plus d'un mois mais là bas rien ne s'était passer comme prévue. J'avais trop jouer avec le feu et après avoir rempli mon travail et d'être remontée au boss du trafic je m'étais faite prendre et enfermer dans une villa ( heureusement le luxe était là ) par un de ses descendant. Son fils ainé. J'avais été maltraité, comme d'habitude, et avait du résister à toutes ses tentatives de viol. Une nuit j'avais réussie à m'enfuir à l'aide d'un jeune flic qui était séquestré avec moi. Nous avons airé pendant des jours dans les rues de New York. Autant dire que pendant 2mois et demi ce n'avait pas été le paradis. J'avais ensuite trouver un petit boulot de serveuse et lorsque je pu me payer un billet de train je revins a L.A. mais ce que je vis ne me plu pas d'autant plus : mon appartement avait brûler, sûrement un coup de se fils à papa. Depuis je vivais à l'hôtel. J'avais repris mes vieilles habitudes de maitres chanteuse avec un peu plus de vigilance tout de même. J'avais mincit et on me prenait souvent pour un mannequin.
    J'avais beaucoup penser à Connor au début supportant mal la distance que j'avais installer entre nous, puis je mettais résignée. Je le prenais un peu comme le grand frère que j'avais eu à l'orphelinat et une fois de plus j'avais été abandonnée, trahie par des sentiments trop fort. On dit bien jamais deux sans trois.. Maintenant, je me détachais le plus possible de tout sentiment. Je devenais un peu une croqueuse d'homme, pas à la même fréquence que Connor tout de même ! Je les choisissait bien et j'usais souvent de mon charme sur les cibles de mon travail, il m'était ainsi facile de récupérer des informations. Pour qu'un homme en ce jour vienne à atteindre mes sentiments profond, il lui faudrait beaucoup de persévérance.

    Comme chaque soir donc, je rentrais à l'hôtel. J'avais été en boite en compagnie du flic avec le quel je m'étais évader. Il était de passage à L.A. pour deux jours nous en avions donc profiter pour parler, il m'avait raccompagnée à cette heure tardive et j'étais montée seule. J'avais quelque peu le sourire d'avoir reçus tant de compliment de sa part sur mon physique, sur la robe courte et moulante que j'abordais. Une fois dans le hall ce sourire se perdit vite, le concierge me regarda d'un regard noir avant de me dire qu'il y avait eu une innondation dans ma chambre. Je monta donc en vitesse et tenta d'ouvrir la porte, en vain. Je grogna de colère. Une blonde à l'air niait sortie d'une chambre :

    - Mademoiselle!.. Mademoiselle ! aucune réponse, pétasse, grognais-je

    Je m'acharnais donc sur la porte à coup d'épaule ce qui ne réussit pas plus. Je leva ma robe jusqu'en haut de cuisse après avoir retiré mes escarpins et donna un violent coup de pied dans la porte.

    - Quand même !

    La moquette était tremper et de l'eau parvenait jusqu'à mes petits pieds. Je soupirais, épuisée des sales coups que me faisait ce gosse de dealeur depuis que j'étais rentré. Je me retourna pour aller demander aimablement une autre chambre au concierge qui ne pouvait pas me voir en peinture mis à part quand je me retrouvais dans une tenue aguicheuse mais le jeune homme à moitié habillé qui se tenait dans l'encadrement dans la porte d'à coté me fit me stopper net. Je lacha mes escarpins sur la moquette mouillée, le souffle coupé. Le jean à moitié fermer, le torse musclé non habillé et les cheveux en bataille : cette silhouette j'aurais pu la reconnaitre entre mille.

    - Connor ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Face à face inattendu    Face à face inattendu  Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:04

Encore le sourire en coin en repensant aux moments de plaisir qu'il venait d'avoir avec.. avec.. la jeune femme! Il la regarda partir en se mordant la lèvre inférieur quand elle se pencha pour entrer dans le taxi. Ses fesses bombées lui faisaient de l'oeil. Il rigola et vint pour retourner dans sa chambre avec la seule envie de s'écrouler dans le lit et de dormir plusieurs heures quand une voix l'interpela. Se passant une main dans les cheveux, il se retourna pas trop sûr d'avoir envie de voir qui avait prononcer son nom. Bien évidemment, c'était une voix féminine et c'est bien ce qui l'inquiétait. Tomber sur une ancienne conquête qui allait lui crier des bêtises d'avoir vu une fille sortir de ma chambre. Les femmes étaient toutes au courant qu'il ne cherchait pas de relation et se disant consentante dans la situation, mais bon il ne fallait pas oublier que la plupart d'entre elles s'avéraient assez jalouse.

C'est donc dans cet était d'esprit qu'il se retourna vers la voix qui avait prononcer son nom. Ses yeux se posèrent sur une femme, dans plus ou moins un bon état. Elle avait le visage totalement déconcerté. Un large sourire apparut sur son visage


- Johnson.. c'est toute une surprise!


Il l'avait reconnu. Elle n'avait pas l'air beaucoup mieux que la dernière fois, mais au moins cette fois ci, elle ne se vidait pas de son sang. Oubliant qu'il était peu habillé, il se dirigea vers elle pour lui faire la bise. Ça faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu et de la revoir en ce moment, lui faisait réaliser qu'il lui avait manqué. Il ne fallait pas voir la quelques émotions qu'il soit, mais simplement qu'il s'était habité à la présence de la jeune femme dans sa vie et que depuis qu'il l'avait amené à l'hôpital, il ne l'avait pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Face à face inattendu    Face à face inattendu  Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:33

    Il avait l'air à moitié content de me voir. Je le regarda s'avancer vers moi son jean descendant à chaque pas un peu plus me faisait découvrir son boxer noir. Il me fit la bise.

    - Je crois que tu devrais remettre ton pantalon non ? dis-je en riant

    Je le regardais faire. Combien de fois j'avais été à la place de ses filles qu'ils laissaient après, alors que moi on rejouait toujours. Mais cette fois là je m'obstinerai à lui résister.. à moins qu'il ne deviennent trop entreprenant.. Je le regardais amusée, tout autre homme aurait été gêné dans une telle autre situation mais pas lui. Il l'avait les cheveux ébouriffé un souffle encore rapide, un petit sourire, ce qui signifiait qu'il venait de se faire la pétasse qui m'avait ignorée lorsque j'essayais de débloquer ma porte. Vu son physique il aurait pu faire mieux, mais si ça se trouve, pour lui aussi c'était la crise.
    Je descendis ma robe au milieu de mes cuisse et me décala vers de la moquette sèche, m'éloignant un tout petit peu plus de lui. Avoir son corps à proximité du miens me rappelait tous ces moments qu'on avait passer ensemble, et le douloureux dernier instant avec le quel j'avais clos ce jeu qui ne m'aillait plus. Aujourd'hui j'avais tourner la page de Connor, mais certes il m'avait tout de même manqué. J'avais eu plus d'une fois l'envie de me faufiler dans son bar m'asseoir sur le comptoir et attendre son bonjour craquant lorsqu'il me verrait en sortant de la réserve et au fond de moi une minuscule partie de mon être espérait que plus d'une fois en sortant de la réserve il avait espérer me voir assise là, mon casque de moto à côté.
    Je regardais son torse encore quelque peu humide du aux ébats qu'il venait de faire. Son cou était tremper comme d'habitude, après un tel acte il se rafraichissait la nuque. Il me regardait et un grand silence s'installa. Il n'avait pas tellement changé tout compte fais, c'est comme si on avait fait un arrêt sur image et qu'on venait de reprendre le film, juste le lieu avait changer et une ou deux situations ainsi que mon caractère.

    - Je crois que je ne vais pas te demander ce que tu fais la, dis-je en souriant sans même une pointe de jalousie. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Face à face inattendu    Face à face inattendu  Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:34

Une sourire aux lèvres, il rattacha son pantalon sans cesser de la regarder. Elle était toujours aussi belle que dans ses souvenirs. Il fit un pas pour retourner dans sa chambre et c'est là qu'il vit que la moquette avait une couleur plus foncée que la normale. Il avança vers l'endroit en question et posa le pied dessus. Il l'enleva immédiatement voyant qu'elle était complètement trempée. Il se retourna vers la jeune femme un regard mi interrogateur mi désolé. Il voyait bien que cela provenait de la chambre de Kayla! Un simple bris de l'hôtel ? Ou bien une petite vengeance ? Il n'aimait mieux pas savoir. Il se souvenait très bien de la dernière fois et c'était jurer depuis de ne jamais se mêler d'un truc qui ne le concernait pas. Il retourna vers sa porte de chambre et avant d'y entrer il envoyant un sourire franc à la demoiselle.

- C'est sec ici, tu peux venir si tu veux..

Comment aurait-il pu passer à côté de la présence d'une charmante nana comme Johnson ? De plus, ce n'était que pour rendre service! Lui éviter de payer pour une nouvelle chambre. Que de bonne foi de sa part hein ? Oui, c'était peu crédible mais enfin.. c'était Connor! Agissant comme si elle avait dit oui, il répondit à sa question tout en pénétrant dans sa chambre, l'obligeant ainsi à le suivre si elle voulait entendre ce qu'il disait

- Je vais bien, oui comme tu peux le voir. Je travail toujours au Bullet et .. ailleur! La belle vie comme toujours. Je n'ai pas à me plaindre, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Face à face inattendu    Face à face inattendu  Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:20

    Lorsqu'il toucha de son pied ma moquette mouillée, je souris. Il alla vers sa chambre avant de m'inviter à y entrer prétextant qu'ici c'était sec. Il pénétra dans sa chambre tout en répondant à ma question, je le suivit donc après avoir refermer ma propre porte de chambre à clef. Je savais bien que c'était ce qu'il attendait. Je ferma la porte derrière moi et m'y adossa. Je ne voulais pas retirer ma veste, ne voulant pas que mes plaies de ce fou de fils de dealeur apparaissent, je ne voulais surtout pas recréer la même situation.

    - Moi ça va. Comme tu as pu le constater toujours des petites vengeances. La routine quoi. Mis à part que les AOD s'interressent à moi.

    J'avais lancer ça comme si il m'avait demander ce qu'on mangeait ce soir et que j'aurais répondu un comme tu veux. Je me décolla de la porte et sourit en traversant la chambre sentant son regard me suivre. Je ne savais certes pas si c'était par étonnement ou par désir, mais son regard poser sur mon corps me rappelait tant de bons souvenirs qu'il en était terriblement agréable. J'avançais dans la chambre et tomba sur un string rose, de grand taille. Il aurait pu trouver mieux.

    - Je crois que ton coup de ce soir est repartie un peu légère.

    Je tendis le bras le string toujours dans ma main, pendant sous ses yeux, j'étouffai un petit rire tandis que je lui jetais le string de sa conquise. Il pouvait voir qu'il ne trônait aucune jalousie juste un énorme amusement. Je le fixais en silence tout en avançant vers lui, avec un regard plus sérieux, plus qu'attirant pour un homme. Ce regard que je prenais si souvent quand notre jeu démarrait. Seulement aujourd'hui les règles resteraient des règles et pas sûre qu'on se prête de nouveau au jeu, peut-être que pour lui je n'avais plus aucune importance, que j'étais une fille comme les autres. Et même si je refusais de l'admettre le désir brulant de recommencer s'emparait rapidement de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Face à face inattendu    Face à face inattendu  Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:20

Pas certain de comprendre ce qu'elle entendait par ''Les AoD s'intéressent à moi'', mais il pensa sage de ne pas aborder le sujet en ce moment. De toute manière, si c'était le cas, il allait le savoir tôt ou tard et par les bonnes sources. De plus, il n'avait réellement pas envie de s'engager dans ce genre de conversation avec elle. Vu comment ça c'était terminé la dernière fois, il n'allait pas recommencer.

Connor rigila intérieurement quand Kayla attrapa le string que sa charmante amie du moment avait oublié. Il n'était pas embêté le moins du monde et trouvait même intéressant de voir sa réaction à elle. Sans jalousie, sans haine et surtout sans sentiment de rejet de sa part. C'est donc heureux qu'il éclata de rire quand elle lui jeta le très léger morceau de vêtement à la figure. Il fit mine de le humer en faisant un de ces regard charmeur qu'il avait toujours fait. Riant de bon coeur, il haussa les épaules puis balança le string plus loin, se disant qu'il aurait bien envie de voir de quel couleur était le sien­. Il rigola intérieurement à cette pensée. Il était incorrigible. À peine 1 heure que la demoiselle était partie qu'il avait déjà des idées obscènes en tête. Il se leva de son lit et s'approcha de la demoiselle en détresse puis lui sourit avant de lui enlever le petit blouson qu'elle portait par dessus sa robe sexy.


- Et toi tu ne l'es pas assez pour une fille qui s'apprête à dormir!


Il prit bien soin de glisser lentement le bout de ses doigts sur ces épaules et le long de ses bras en la déshabillant de son blouson qu'il déposa sur le bout du lit. Il lui lança un regard des plus provocateurs avant de se dégager d'elle pour aller prendre un rafraîchissement dans le mini-frigo de la chambre. Il ne prit pas la peine de lui demander si elle en voulait et sorti deux bières froides. Il les ouvrit et retourna au près d'elle pour le lui donner. C'est alors qu'il s'installa assis sur le bord du lit, toujours le torse nu, le corps légèrement allonger et prit une grosse gorgée se sa bière avant de lâcher un soupire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Face à face inattendu    Face à face inattendu  Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:52

    Je me mit a frissonner lorsqu'il enleva ma veste tout en passant ses doigts sur ma peau douce, le long de mes épaules puis sur mes bras. Il me regarda de son regard provocateur que j'aimais tant et alla chercher deux bières. J'avais aimé sa provocation, sous entendant qu'il voulait m'avoir nue dans son lit. Avant qu'il ne me tende sa bière je fis glisser ma robe par terre et me décala après avoir saisit ma bière. J'avançai le temps qu'il aille s'installer sur son lit en soupirant de satisfaction. Je déambulais d'une manière sensuellement sous ses yeux avec des dessous blanc très sexy. Je passa la tête par la salle de bain, mes fesses mise en avant pour son regard de Don Juan. Je bus doucement ma bière puis la posa sur la table basse avant de revenir comme un mannequin me mettre debout, genoux contre les siens. Je posa une main sous son menton et le releva, je plongeais mon regard dans le sien, un sourcil levé et un sourire en coin. J'étais très amusée par cette situation inimaginable. Je n'aimais pas les surprises en temps normal mais ce soir cela me convenait très bien. C'était encore plus excitant que les fois dernières, s'était se retrouver par hasard, comme deux aimants qui tout compte fait avait besoin du contact physique de l'autre.
    En plongeant mon regard dans le sien je me souvenu de tout ses instants de plaisir qu'il m'avait offert, l'impatience que j'avais lorsque j'allais me rendre au Bullet. Il avait provoquer en moi un sentiment indescriptible, c'était de l'attachement. Mais aujourd'hui il n'était plus question de ça. Au contraire ça m'amusait de voir qu'il jetait les autres mais pas moi, avec moi il revenait toujours. J'adorais ça !
    Je m'agenouillai, une cuisse de chaque coté de lui. Je pris sa bière et la posa sur la table en me penchant en arrière, ce qui me rendait très attirante. J'essuyai du bout des doigts ses lèvres tout en replongeant mon regard bleu azur dans les siens. Je souris. Je le fis basculer en arrière avant de m'allonger sur lui et de glisser sur le côté tout contre lui. Je savais qu'il 'aimait sentir mon corps contre le sien, et qu'il aimait ne pas tout avoir tout de suite. C'était encore plus excitant.

    - Alors Mr Henderson, Je vous ai manquer ou une autre petite blonde m'arrive à la cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Face à face inattendu    Face à face inattendu  Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:49

Le séduisant jeune homme qu'était Connor n'avait jamais eu de difficulté à cumuler les conquêtes d'un soir et parfois même plus d'une dans la même soirée ou la même nuit. C'était par contre la première fois qu'il se retrouvait dans la même chambre d'hôtel avec deux filles différentes dans un aussi court laps de temps. La situation était d'autre plus excitante du fait que la demoiselle ici présente était tout à fait au courant qu'une autre femme venait tout juste de quitter la chambre. Il avala sa bière en quelques grandes gorgées en observant de la tête au pied le superbe corps qui se pavanait sous ses yeux. Il savait pertinemment que la demoiselle n'agissait pas sans savoir. C'était évident qu'elle s'amusait à défiler telle une mannequin de magasines érotiques et qu'il n'y avait rien d'innocent dans ses mouvements, ce qui rendait Mad Dog encore plus envieux de la posséder comme il l'avait si souvent fait dans le passé.

Ce qui différenciait la jeune femme présente aux autres demoiselles était la proximité. La plupart des autres, il ne les voyaient qu'une fois pour se satisfaire puis passait à autre chose. Tandis qu'avec elle, il y avait une certaine complicité sexuelle qui faisait en sorte qu'un et l'autre se devait de performer toujours plus d'une fois à l'autre. Un petit jeu pour se surpasser des plus plaisant. Il la regarda faire son petit manège le sourire aux lèvres. Quand elle s'assied sur ses jambes face à lui, elle la regarda un saouvereux sourire en coin très provocateur. Quand elle lui enleva sa bière des mains pour la déposer sur la table, il suivit les courbes de son corps du regard pendant qu'elle se penchait qui lui fit mordiller sa lèvre du bas en la mattant sans aucune retenue. Une fois revenu vers lui, il sourit largement puis se laissa tomber allongé sur le lit, avec la demoiselle bien collé contre lui.

Avant de lui répondre, il se tourna pour prendre place son corps surplombant celui de Kayla. Appuyant ses mains de chaques côtés de sa tête, il se tenait le corps surélevé titillant la demoiselle puisqu'il ne la touchait pas. Il pencha sa tête dans le creux de son cou


- Tu sais que tu es la meilleure


Il savait très bien que la belle blonde avait besoin de se faire atiser un peu, mais qu'ensuite, elle devenait une vraie tigresse. Sans plus attendre, il fit glisser le bout de sa langue le long de son cou pour atterrir sur ses lèvres et l'embrasser fougueusement et sans retenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Face à face inattendu    Face à face inattendu  Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:47

    Je souris. Il me flattait mais je ne savais pas vraiment si il était sincère ou pas et tout cela m'importait peu. Lorsqu'il se mit sur moi, sans me toucher, essayant de me dominer, je pris entre mes dents sa lèvre inférieur. Il savait que j'aimais jouer au dominant-dominé. Je n'étais pas du genre à me laisser faire mais j'adorais quand on me résistait. J'entourais sa taille de mes jambes tendrement et d'une coup je retourna la tendance. Me retrouvant sur lui, je l'immobilisa en tenant ses poignet. Il n'était pas n'importe qui pour moi, ce n'était pas un simple coup d'une nuit, j'aimais le revoir et pousser à chaque fois son excitation au summum. Je voulais dépasser toutes les petites pétasses qui étaient passé par là, je voulais repousser les limites, mes performances. J'étais assise sur son bassin et pencha ma tête au dessus de la sienne.

    - Ah oui vraiment ? Alors je t'ai manqué ?!

    Je souris en coin et mis toute ma force pour le tenir sous moi. Je plongeait mon regard enivrant dans le siens et m'approcha de son cou. Je le couvera d'abord de quelques baiser et commença à le mordre. J'entamai un suçon, la seule chose qu'il n'autorisais à aucune fille sauf à moi. Je me sentis quelque peu important, exceptionnelle. Non plus rien de sentimentale. C'était juste bon de sentir que j'avais une place différentes qu'une simple petite pétasse qui pouvait défiler dans son bar. J'étais sa petite blonde et lui mon Mag Dog. En ce jour plus question de m'attacher à la nuit, la claque que je mettais prise m'allait déjà assez. C'était du sexe sans être que ça c'était tout de même un peu spécial entre nous. On s'autorisait ensemble des choses que l'on n'autorisait pas à d'autre.. Et à vrai dire j'adorais ça.
    Je remonta à ses lèvres et l'embrassa avec fougue, ses lèvres me faisaient un effet fou, je sentais son cœur battre rapidement, sa peau devenir de plus en plus brûlante. Je décolla mon torse du sien et le nargua du regard. JE me mordis la lèvre inférieur tout en commençant à frotter intensément mon bassin au sien. Je savais qu'il adorait quand j'ondulais mon corps sur le sien, qu'il aimait détailler mes formes qui l'attiraient tellement. J'aimais jouer de mon image surtout avec Connor car je savais que ça le rendait facilement fou et c'était le jeu le plus passionnant et celui qui m'excitait le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Face à face inattendu    Face à face inattendu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: