Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une rencontre positive.. Ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre positive.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Une rencontre positive.. Ou pas.   Une rencontre positive.. Ou pas. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:38

    J'avais eu une journée affreusement longue. J'avais traqué une jeunette, qui se prostituait et essayait de remonter au boss, en vain. Je n'eus le droit qu'a me faire plaquer au mur par un de ses gardes et me faire tordre le poignet. J'avais tout de même continuer ma route, j'étais rentré chez moi, je m'étais apprêtée, et était sortie dans la boite ou se trouve tous les gang et les plus grand dealeur. J'avais pris plusieurs clichés de deal, de marché conclu et je savais l'endroit ou je devais me trouver dans moins d'un mois pour faire l'affaire du siècle. Seulement je m'était faite piquer par un vigile et j'ai du courir. En talon pas vraiment pratique. Malgré mes clichés, je n'étais pas satisfaite et vraiment de très mauvaise humeur.
    Il était 4hH00 du matin lorsque je descendit dans le métro. Je retira mes escarpins et les tins dans ma main. Les allées du métro étaient désertes et pourtant je sentais une présence. Je descendis jusqu'à la ligne 8 pour enfin rentré chez toi et me faire couler un bon bain, oui même à cette heure là. Je m'essayai sur un banc et attendit, les minutes passèrent puis je vis une silhouette féminine s'avancer dans l'ombre. Sans une once de panique je me leva, mon sac à main sur l'épaule avec mon appareil photo, ainsi que mon arme, mon i'phone, tout ce que je garde sans cesse sur moi. J'étais sure que cette présence n'était pas là par hasard je m'avança vers elle.


    - Vous me cherchiez ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre positive.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive.. Ou pas.   Une rencontre positive.. Ou pas. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:34

Cela faisait plusieurs heures que Mona trémoussait son corps dans l'une des boites les plus branchée du centre ville de Los Amgeles. Tout pouvait laisser supposer qu'elle était la pour s'éclater et chercher un partenaire éventuel pour combler sa solitude nocturne. Mais ce n'était pas le cas.
Mona était la pour affaire et avait pas mal de came à dealer auprès des fêtards fortunés de Los Angeles. Elle était entrée en contact avec des clients fortunés qui lui avait passés commande, et elle profitait de l'anonymat de la discothèque pour faire les échanges. Sa technique était simple, Mona repérait le client, lui faisait signe pour venir danser pour lui remettre sa dose en échange de l'argent.
Mona avait réussit à repéré un jeune étudiant bourré d'oseille qui lui avait demandé de lui fournir 50g de cocaïne auparavant. Elle s'avança vers lui et l'encercla de ses bars pour lui proposer un corps à corps torride. Au milieu de dancefloor, on aurait aisément pu croire qu'il s'agissait d'une fille un brin saoule qui essayait d'enflammer la libido d'un jeune homme, mais il n'en était rien. Au détour de cette danse sulfureuse, Mona se retourna pour frotter ses fesses rebondit sur l'intimité du jeune étudiant, et dans un geste presque invisible elle glissa un sachet de coke dans la poche de ce dernier. Le jeune homme n'était pas en reste puisque de derrière, il lui pelotait les seins, tout en n'évitant pas de glisser des billets dans le soutif de Mona.

Et puis il y a eu ce déclic, ce petit bruit que Mona ne connaissait que trop bien. Le bruit d'un appareil photo qui vient de saisir sa cible. Son regard glacial se posa immédiatement sur une blondinette qui venait juste de dissimuler l'objet en question. Mona fit comme s'il ne s'était rien passée, et s'éclipsa de la piste de danse. Elle se dissimula dans la foule pour mieux observée la jeune femme qui paraissait un brin nerveuse. Maintenant c'était elle la proie et Mona n'allait pas la lâcher avant de savoir pour qui elle travaillait...
Mona s'empressa de la poursuivre lorsque la jeune femme s'esquiva pour échapper à l'attention d'un vigile. La Moto de Mona n'était pas loin de la boîte et elle suivit à distance raisonnable la jeune fille qui était à pied. Mona posa la cale de sa bécane lorsqu'elle vit la blonde descendre dans une bouche de métro. C'était le moment d'agir, il n'y avait personne à cette heure tardive dans cette station et les métros ne passaient plus que toutes les demi-heures. Ce qui lui laissait le temps de cuisiner et pourquoi pas tuer cette petite curieuse...
Mona pénétra dans le métro et repéra un câble d'alimentation vers un boitier, elle l'arracha pour stopper net le fonctionnement des caméras de surveillance. Telle une panthère, elle s'approcha de sa victime qui l'avait d'ores et déjà repérée. Normal, on se souvient des personnes que l'on photographie. Elle allait devoir se montrer convaincante sur la véracité de ce cliché. Sinon...
Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres de la jeune blonde, cette dernière se leva de son banc pour avancer vers elle, lui posant une question.
En guise de réponse, et avec une rapidité témoignant de ces nombreuses années passées comme criminelle. Elle saisit la jeune femme par le poignet, la projetant en arrière. Mona plaqua la jeune femme contre le mur crade du métro. Son regard ampli de cruauté, sondait l'âme de la jeune femme telle une vipère. D'un geste expert elle sortit son cran d'arrêt, et glissa la lame sous la gorge de la blondinette...


"Je te rassure, je suis juste venue réclamer mon droit d'image...
Tu vas te conduire en gentille fille et glisser ton objectif au sol! Doucement...
Et puis tu vas me raconter dans les moindres détails pour qui tu bosses et ton identité. Je te conseille de ne pas abuser de ma patience si tu veux rester en vie..."


Une rencontre positive.. Ou pas. 100916113256760267

Puis Mona dans un plaisir sadique, rapprocha ses lèvres de l'oreille de la jeune femme pour lui murmurer :

"Cela serait vraiment dommage que de devoir abimer une aussi belle fille que toi. Tu ne veux pas te retrouver découpée en deux sur les rails du métro? Je me trompe? Alors dis moi tous!"

Le temps semblait avoir suspendu son vol sur les rames du métro obscure de Los Angeles. La tension était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre positive.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive.. Ou pas.   Une rencontre positive.. Ou pas. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:28

    Je me trouvais plaqué au mur. Je n'avais pas peur des lames, je m'en étais pris plus d'une dans différents endroits de mon corps. Je la laissai faire son petit numéro de criminelle. j'étais certes petites, blonde et fine mais je n'étais pas peureuse, loin de là. J'avais eu la bonne idée de changer les cartes de mon appareil en sortant de la boite. Elle ne pouvait se douter de rien. Je retira la fausse carte et lui tendit.

    - Je crois que je n'ai pas le choix. Oh, et tu n'étais pas ma cible. Pourquoi devrais-je être intéressée par toi? Tu n'es qu'une ridicule petite dealeuse. Je travail à mon compte c'est rare quand on m'embauche. Je m'appelle Kayla, on entend beaucoup mon nom ces dernier mois n'est ce pas ?

    Je ne bougeais pas. Je n'avais pas peur. La mort je lui avait fait face plus d'une fois, alors mourir ce soir ou demain ? Je n'avais pas d'attache, pas de famille, j'étais seule. Je ne risquait rien. Je savais déjà tout d'elle. Sa façon de dealer, son passé de criminelle et je ne vois pas avec quoi la faire chanter ce n'est qu'un tout petit poisson.
    Je tourna la tête vers elle et la fixa d'un air détaché.

    - Satisfaite Mona ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre positive.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive.. Ou pas.   Une rencontre positive.. Ou pas. Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:48

Cette petite garce connaissait son prénom. Les yeux de Mona se troublèrent légèrement à l'évocation de son petit nom. Cette blondinette devait suivre leurs réseaux depuis pas mal de temps ou pire connaitre l'un des leurs. Nul doute que cette jeune fille avait du talent à revendre et un certain courage en prime. Car Mona, en tueuse professionnelle, aurait terrifiée n'importe quelle jeune fille à cette heure tardive dans les dédales obscures du métro...
Mais l'urgence était réelle et Mona devait agir, car d'une cette jeune femme en savait beaucoup trop. Elle devait notamment lui faire ravaler son orgueil, car traiter une AOD de petite dealeuse ridicule s'était comme signer son arrêt de mort. Mona se dit intérieurement qu'elle devait être folle ou suicidaire, peut être les deux...
Lorsque la jeune femme lui tendit la carte mémoire de son appareil photo, Mona s'en saisit et la glissa dans sa poche. Avant d'ajouter...


"C'est étrange mais j'ai l'impression que tu me prends vraiment pour une idiote. D'une je suis persuadée que tu me donnerai pas aussi facilement tes clichés, et de deux je pense que tu observes le business des AOD de beaucoup trop près...
Et ça tu vas le regretter misérable petite fouine..."


Mona se plaqua contre la jeune Kayla, et commença à palper ses vêtements à la recherche d'indices supplémentaires. De sa fouille méticuleuse et approfondie, elle trouva plusieurs objets : un calibre, un i-phone et une autre carte mémoire. Mona esquissa un petit sourire vainqueur lorsqu'elle s'en saisit. Elle prit également son calibre et le glissa à l'arrière de son pantalon en cuir. Par vengeance ou énervement vis-à-vis de l'attitude sournoise de Kayla, Mona lui arracha son appareil photo pour le balancer sur les rails. Un bruit de verres brisés retentit, témoignant de la destruction de l'objectif. La lame de son couteau toujours collée à la gorge de Kayla, elle lui murmura à l'oreille :

"Tu veux jouer au conne avec moi, on va jouer alors!"

Mona renifla son parfum et lui caressa sans ménagement les fesses, un sourire sadique s'affichant sur son visage.

"Tu aurais pu gagner beaucoup d'argent sur le trottoir avec un cul comme le tien. C'est vraiment dommage mais tu vas apprendre qu'il ne faut pas jouer avec les Angels of Death..."

A ce moment précis, une sirène retentit au loin dans le tunnel obscur. Suivit d'un long grondement sourd témoignant de l'arrivée imminente du métro. Mona y jeta un regard malveillant. Elle devait se débarrasser de ce témoin gênant. Elle devait comprendre que l'on ne devait pas fouiner dans les affaires des Angels of Death...
Elle tira violemment la jeune Kayla par sa chevelure blonde, pour l'entrainer vers le bord de la rame du métro de manière à ce qu'elle soit en face des rails. Elle sortit le calibre de sa future victime pour le plaquer à l'arrière de sa tête.


"C'est dommage mais j'aurai bien voulu savoir comment tu peux aussi bien connaitre les AOD et le nom des personnes qui t'ont fourguées ces informations. Je reste persuadée que sans être rancardé, tu ne pouvais pas connaitre l'existence de nos trafics...
Tu as une dernière parole, un nom qui te laisserait la vie sauve?"


Elle imprégna un mouvement du poignet pour coller l'arme contre la nuque de la jeune femme. Mona enclencha une balle dans le chargeur.

"C'est ta dernière chance..."

A ces mots les phares du Métro illuminèrent la station dans une lumière lugubre. Alors qu'il n'était qu'à quelques mètres des deux femmes. Mona s'apprêtait à pousser la jeune Kayla sur les rails en guise de châtiment si cette dernière n'avouait pas ses contacts au sein des AOD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre positive.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive.. Ou pas.   Une rencontre positive.. Ou pas. Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:04

    La salope. Elle croyait que cet appareil me tenait tant à coeur ? on j'en avait plusieurs et celui là était in important pour moi. Et les photos elle me prenait à son tour pour une sotte ? Je les avait transférer sur mon i-phone. Elle comença à palper mes formes et je ne bougea pas, je m'en contre foutais parfaitement de son discours de petites terreur. J'avais entendu des discours et subit des maltraitances bien pires que ce que cette AOD pouvait me faire.
    Elle me tira en face des rails et posa mon calibre sur la nuque. Le métro arriva, les feux éclaira le tunnel.

    - Tu te crois inutilement supérieur alors que tu n'ai rien de plus qu'un autre AOD ou autre membre d'un autre gang. Tu crois que tes percings et tes taouages font peur ou refroidissent ? Ou encore tes manières d'anciennes criminelles y en a plus d'un qu'on du se pisser dessus n'est -ce pas ? Tu sais quoi ? Je n'ai aucun contact chez les AOD je fréquente juste Connor. Mais c'est par hasard que je suis remonter à toi tu vois. Un père de famille m'a demander de trouver qui était les enfoiré qu'avait donné la cam à son fils qui est mort d'overdose. Alors tu sais je connais d'autre gang qui deal de la cam et soit je noie les pistes qui viennent aux AOD soit dans quelques heures il recevra les informations à moins que je stoppe le systeme. Mais si tu me jette alors crois moi que ce père de famille ancien tolard vous tuera un à un. Alors Mlle Drax tu choisis de me tuer et te destiner à te tuer ou de nous sauvée toutes les deux ? Personnellement je n'ai pas peur des rails d'un TGV j'en ai déjà évité je suis très habille.

    Le TGV arrivait et elle n'avait plus que quelques secondes pour me jeter sur les rails à moins qu'elle préfère que je tombe entre le trottoir et le TGV et m'écrase le crane contre une des vitres. Vu la perversité de cette personne cela ne m'étonnerai pas. Mais après tout elle m'amusait; Bien sure d'elle, provocante et essayant d'être déstabilisante, elle m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre positive.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive.. Ou pas.   Une rencontre positive.. Ou pas. Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:51

Le métro fit son entrée en gare dans un crissement métallique lugubre. Il ne restait plus que quelque secondes à vivre à la jeune Kayla, Mona esquissait déjà un sourire sadique à l'idée de devoir la pousser sous le monstre d'acier. Elle écoutait à peine les dernières paroles de sa victime, jusqu'au moment ou cette dernière prononça le nom de Connor...
Les pensées se bousculèrent dans la têtes de Mona. N'était-elle pas en train de commettre une erreur? Comment cette fille pouvait-elle le connaitre? Elle se devait d'en savoir plus sur son compte pour éviter tout futur malentendu avec un membre des Angels of Death...
Alors que le métro n'était plus qu'à un mètre de la tête de la malheureuse photographe, Mona la tira en arrière par les cheveux, lui évitant une mort certaine...
Le métro ralentit peu à peu sa course dans la station souterraine déserte. Les portes finirent par s'entrouvrir pour laisser monter et descendre les voyageurs. Mona poussa sans le moindre ménagement la jeune femme à l'intérieur de l'un des wagons, complètement vide à cette heure de la nuit. Mona s'y engouffra à son tour, laissant la porte se refermer derrière elle. Kayla était désormais libérée de l'emprise de la tueuse des AOD, cette dernière allant s'asseoir sur l'une des banquettes du métro qui venait de reprendre sa course folle.
Mona s'était affalée sur son siège, dans une posture de dédain, les bras croisés. Elle fixait la jeune Kayla avec un certain mépris et lui désigna du bout du doigt la banquette en face d'elle...


"Viens t'asseoir en face de moi! Je crois que l'on n'est pas partit du bon pied toutes les deux! Il faut que l'on discute..."

Mona passa une main dans sa chevelure comme pour se recoiffer un peu. Elle regarda la jeune Kayla qui restait terrée vers la porte du métro, avec un regard de défi. Mona esquissa un petit sourrire devant la scène puis ajouta :

"Tu sais je ne t'ai pas tuer à cause de ton récit pathétique sur son père qui a perdu son pauvre fiston d'overdose. Ce genre de choses arrivent tout les jours dans cette putain de ville. Et pour être franche, cela me fait plutôt marrer. Surtout le moment de ton histoire ou tu racontes que le papa furieux pourrait venir me botter mon jolie petit cul...
Sois sérieuse un peu! Qui touche un membre des AOD signe son arrêt de mort! Et sache que personne n'est en mesure de m'effrayer..."


Mona sortit une cigarette, qu'elle alluma aussitôt. De manière sensuelle, elle inspira une grande bouffée de fumée pour la rejeter en direction de la jeune Kayla. Elle lui jeta un regard ironique, avant de préciser :

"Je ne t'ai pas tuée pour une seule raison...
A cause du fait, que tu connaisses Connor. Et pour être franche, j'aimerai bien savoir comment une petite conne comme toi peut fréquenter un mec comme lui...
Connor est un bon ami à moi et en certaines occasions beaucoup plus! Si tu vois ce que je veux te dire..."


Mona se mit à rire franchement devant la mine dépitée de la jeune fille. Puis lui désigna à nouveau le siège en face d'elle :

"Je plaisante! Viens t'asseoir! J'ai un projet pour toi..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre positive.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive.. Ou pas.   Une rencontre positive.. Ou pas. Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:36

    Je m'assis plus amusée qu'autre chose. Elle était sadique, et intransigeante sauf que maintenant avec moi elle devait changé de bord. Elle m'amusa aussi lorsqu'elle parla de Connor, j'avais du mal à voir Connor être avec une fille comme elle. Elle se croyait aussi intouchable mais lorsque j'évoquais le nom du père de ce gamin elle se refroidit quelques peu constatant que c'était l'un des plus grand tueurs de L.A. il y a une vingtaine d'année qui avait été remis en liberté il y a quelque temps elle se refroidit quelques peu. Je riais.

    - Tu crois que n'importe qui m'embauche ? Je ne suis pas gratuite, alors tu vois il n'a pas peur des AOD il préfère botter le cul a celui qu'a achever son fils et se faire tuer ensuite. Mais bon si tu as quelque chose a me proposer peut-être que je pourrais m'arranger pour l'envoyer sur une fausse piste, je fais ça très bien.

    Je souris. Je n'étais même pas bouleversée par le fait que j'avais faillis passer sous un TGV lancer à pleine balle. Je me leva et m'appuya contre une barre en fer plus proche d'elle. Je la fixai. Elle était plus le genre de fille que soit j'aime énormément, ce qui s'avère très rare, soit que je hais. Avec moi c'est ou tout blanc ou tout noir, et dans mon boulot c'était pareil, autant dire que si elle me faisait un sale coup j'avais un coup d'avance sur elle. Je la fixa, même pas apeurée, choquée ou déstabilisée par ces propos. Des gens comme elle j'en avais rencontrer pleins voir même des biens plus dangereux. Je n'était pas facilement impressionnable, je n'avais pas peur de la mort, je ne vois pas ce que je pourrais perdre ces derniers temps. Un petit fils à papa que j'avais fait chanter avait bruler mon appartement et inondé ma chambre d'hôtel tout ça après que je lui ai échapper à New York où il m'avait séquestré dans sa villa pendant deux mois. Alors les menaces du anciennes criminelles me passait au dessus. Et puis j'avais fait mon enquête sur elle alors je rôdais un peu ses tours. Elle prenait un plaisir sadique de tuer des gens ou de les faire souffrir. Moi j'avais déjà été la victime d'un dégénéré comme elle alors je savais trouver ses points faibles même si elle devait en avoir très peu.
    Nous passions dans un tunnel lorsque les lumières grésillèrent, je souris. On aurait presque dis que c'était fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre positive.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive.. Ou pas.   Une rencontre positive.. Ou pas. Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:26

Mona se rendit compte que la jeune femme ne prêtait aucune attention à ce qu'elle racontait. En effet la jeune photographe pensait encore qu'elle était effrayée par ses menaces insignifiantes. Mais elle préféra s'en amuser que de prendre les choses au sérieux. C'était sans doute la fougue de sa jeunesse qui la rendait aussi décalé par rapport à la réalité. Mona répondit avec un brin d'ironie dans la voix :

"Tu écoutes vachement quand on te parle toi! C'est clair qu'un gang armé au complet et unis comme les doigts de la main ne fait pas le poids contre un papa furieux par la mort de son fiston chéri...
Arrêtons un peu cette blague, tu veux!"


Mona leva les yeux au ciel pour montrer son exaspération. Puis elle reprit sur un ton plus sérieux, braquant son regard de tueuse sur la jeune femme.


"C'est clair que tu es une jeune femme intrépide et la mort ne semble pas t'effrayer. Et je trouve que tu gâches sincèrement ton talent en travaillant de manière solitaire. Tu bosses pour des seconds couteaux qui ne te paient pas au niveau de ton mérite. Si cela te branchais tu pourrai venir bosser pour nous, et crois moi tu récolterai suffisamment de fric pour couler une existence heureuse! Je suis persuadée que tu ferai une excellente espionne..."

Le métro circulait dans les entrailles obscures de Los Angeles, le néon clignotait donnant au lieu une ambiance de film d'horreur. Un destin était peut être en train de se jouer ici. Kayla allait elle rejoindre le coté obscur et se laisser tenter par la proposition de Mona.

"Je te laisse le temps de la réflexion. Si ma proposition te tente, je peux te mettre en contact avec Aiden Reed. Il saura sans doute te proposer des missions bien cool! Et puis même si je ne connais pas la nature de tes relations avec Connor, tu bosseras sans doute auprès de lui. A toi de voir..."

Mona se demanda si ses arguments allaient faire mouche. De son regard cruel, elle fixait avec attention la jeune Kayla. C'était l'heure du choix...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre positive.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive.. Ou pas.   Une rencontre positive.. Ou pas. Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:09

    Je souris amusée par ses propos. Comme si elle se promenait toujours en troupe avec son gang armée jusqu'au dent. J'en avais la preuve ici elle était seule, il aurait été très facile pour lui de la tuer. Ce n'étais pas un amateur, et même si il mesurait l'ampleur du gang, seule la vengeance lui importait, c'était un peu comme son eau minérale ces derniers temps.

    - Et ton gang il est où là ? Je sais bien que les AOD ne sont pas n'importe qui et sont bien armées, ne me prend pas pour une sotte. Regarde, preuve, tu es seule ce soir, sans aucun AOD, en un jours de traque j'ai réussie à t'avoir pour moi toute seule, alors lui saurait le faire. Et je crois que sans son fils il irait ensuite se jeter dans les bras des AOD. Je suis même sûre qu'il rapporterait ton corps sans vie.

    Elle vanta mes mérites après avoir lever les yeux au ciel. Elle se sentait vraiment intouchable, que c'était drôle. Même si les AOD se vengeraient ensuite la vie lui serait prise et son gang pourra faire ce qu'il veut, il ne pourra jamais ramener ou retrouver une telle détraquée.
    Elle me proposa ensuite de rejoindre son clan, mais lorsqu'elle fit allusion à Connor ça me refroidit. Je voulais justement m'éloigner de lui pas m'en rapprocher, même si c'était terriblement alléchant d'avoir une telle propositions et que le choix n'en revenait qu'à moi. Je la fixa, ne frémissant en aucun cas sous son regard de tueuse. Elle l'avait dit je n'avais pas peur de la mort, loin de là, et que j'étais très intrépide. Je n'étais pas non plus du genre à faire des manières, j'aurais sûrement ma place à leurs côtés. Le métro s'arrêta à ma station, coup de chance qu'elle m'ait balancer dans celui qui me fallait. J'ouvris les portes.

    - Je te recontacterais.

    Je sortis espérant de tout cœur qu'elle ne me suivait pas, et qu'elle était rester bien sagement assise sur sa banquette, affalée comme un vieux. Je remonta les marches du métro. Tout autre personne aurait sauter sur l'occasion, aurait dit un grand oui et se serait empresser d'aller voir Reed, mais je n'étais pas tout le monde. Arrivée hors de la bouche de métro, au pied de l'hôtel je pris mon i-phone et mis en attente l'envoie des clichés de Mona. Il me fallait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre positive.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive.. Ou pas.   Une rencontre positive.. Ou pas. Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:33

Mona esquissa à nouveau une mine de dédain lorsque celle-ci remit sur le tapis l'histoire du pauvre papa éploré qui allait se venger de la mort de son fiston. Mais elle décida de ne plus la contrarier, même si cette histoire la faisait plutôt marrer. Car même seule Mona savait se défendre et à l'image de Kayla, la mort ne l'effrayait pas. Elle la côtoyait depuis sa naissance...

"Si ton vieux est si fortiche que cela, tu pourrais peut être le brancher contre les Skinwalkers? Il pourrait ainsi nous débarrasser de ce gang pourri à lui tout seul!"

Mona se retint toutefois de rire de sa boutade. Kayla semblait ignorer que le membre des gangs vivaient avec un instinct de paranoïa : Celui d'être la cible d'un ennemi qui tenterai de les tuer par surprise. Alors pour Mona, un ennemi de plus ou non, cela ne changeait pas beaucoup la donne...
La tueuse la laissa se lever et sortir par la porte du métro qui venait de s'ouvrir sur la Station de Sunset Boulevard. C'est par la qu'elle devait habiter. Par la vitre elle la regarda s'éloigner avec empressement, comme si elle ne souhait pas poursuivre l'échange, ce qui pouvait se comprendre. Mona était très forte pour trouver les points faibles des gens et elle venait de cerner celui de la jeune fille. Cette dernière n'avait peut être pas peur de la mort, mais ses sentiments pouvaient se retourner contre elle. Mona avait relevé une certaine gène quand elle lui avait mentionné le nom de Connor Handerson. A l'avenir il faudrait se servir de cette faille pour manipuler cette petite sotte intrépide.
Alors que le portes se refermèrent Mona pesta intérieurement contre Connor...


*Quel idiot! J'espère qu'il ne va pas commettre la même erreur que son stupide frangin!*

Elle devait en toucher deux mots à Aiden, la prochaine fois qu'elle le croiserai. Car il fallait absolument s'octroyer les services de cette Kayla, mais sans doute recadrer Connor dans ses fréquentation qui pouvaient s'avérer néfaste pour l'activité du gang. Si Aiden ne le faisait pas, Mona s'était jurée d'avoir une discussion avec lui, pour le mettre en garde. Connaissant le caractère de Connor, cela risquait d'être houleux.
Mona leva les yeux pour regarder la destination du métro. C'était parfait dans une dizaine d'arrêt, elle serait à son hôtel pour mener à bien une petite affaire. Le Métro disparut tel un fantôme dans l'obscurité du tunnel...


RP Terminé - Clôture du sujet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre positive.. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre positive.. Ou pas.   Une rencontre positive.. Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre positive.. Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: