Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:50

    Je m'étais faite séduisante étant donné que je rejoignais Connor. Non pas par amour mais par jeu de séduction. L'allumer était mon jeu préféré. J'étais loin d'être coincée surtout avec lui. Je portais donc un slim en jean très moulant. Un corset noir et blanc mettant mes formes en valeur et des talons car par rapport à lui j'étais vraiment petite. Je laissa mes cheveux ondulés détaché et mit mes yeux en valeur avec un maquillage noir et envoutant. Je ferma mon appartement après avoir pris mon sac et descendit de l'immeuble. Je monta sur ma moto après avoir mis mon casque et me dirigea vers le bar The Bullet. Durant le chemin je me souviens de notre première rencontre, une rencontre spéciale et... fracassante.

    J'étais rentrée en trombe dans le bar ce jour, mon appareil photo dans les mains j'attrapais le bras du premier barman, plongea un regard sérieux et craintif dans ses yeux, toujours serrant fort ses triceps.
    - Si vous ne voulez pas que votre bar soit saccagé alors cachez moi.
    Alors pas pitié et par crainte de voir son bâtiment détruit il m'avait mis dans la réserve et j'avais entendu le dialogue qu'il avait tenu à ses hommes armés jusqu'au dents. Il avait été très persuasif, aucune once de mensonge ni de crainte ne paressait dans sa voix. dans la réserve j'avais souris, ce jeune homme me plaisait déjà.


    J'arrivais au bar et vit mon séducteur partir dans la réserve où 1an au paravent je m'étais réfugiée. Oui depuis un an ce n'avait pas changé, il me plaisait toujours autant. Ne parlons pas d'Amour, ni lui, ni moi ne voulons ça. Notre jeu est bien mieux. Notre attachement l'un envers l'autre ce n'est pas de l'amour c'est différent..
    J'entrai dans le bar et m'assis sur le comptoir le casque à coté de moi, face à l'entrée de la réserve. Lorsqu'il me vit je pu voir se dessiner sur ses lèvres un fin sourire, et je ne nie pas le fait que ça me fit aussi sourire. Comme d'habitude il était irrésistiblement attirant. Je restait silencieuse, passa ma main dans mes cheveux, le regarda de mon regard envoutant et lorsqu'il arriva prêt de moi je murmura :

    - Salut Beau Gosse.

    Je fixais son regard sans jamais le lâcher, une vague d'émotions me submergeait mais je ne laissais rien paraitre. Tel était les règles de notre jeu.


Dernière édition par Kayla Johnson le Ven 17 Sep - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:15

Une soirée tranquille au bar. Très peu de client et encore moins de pourboire, mais il s'en foutait. Mad Dog ne faisait pas ce boulot simplement parce qu'il aimait être barman. L'endroit appartenait au AOD dont il était membre depuis maintenant 8 ans. C'était son endroit à lui, son chez soi. Il connaissait la plupart des gens qui venaient prendre un verre et ils le connaissaient aussi. La meilleure partie de son boulot de barman était la présence continuelle de jolies demoiselles. Rarement qu'elles se faisaient prier pour le suivre dans la réserve, ou même jusqu'à chez lui. Ce soir là par contre, le bar était pratiquement désert. Après avoir passé un coup de chiffon sur le comptoir, il se rendit dans la réserve pour aller chercher une caisse de bière afin de renflouer le frigo. En ressortant de là, il ne pu s'empêcher de sourire en voyant la jeune femme assise sur le comptoir. Cela ne pouvait être que Kayla. Une fille qu'il avait rencontré un an plus tôt et qui était entrée dans le bar paniquée. Des mecs la poursuivaient et Connor l'avait cachée puis avait envoyé balader ces mecs sans retenus! L'attitude téméraire de la jeune femme l'avait accroché et depuis ce jour, il avait toujours garder une certaine relation avec elle. Rien d'amoureux ou quelque chose dans le genre, mais une relation de désirs et de provocations. Et c'était exactement à ce jeu bien à eux qu'elle jouait se tenant ainsi sur le comptoir. Il déposa la caisse de bière par terre puis marcha vers elle sans détourner le regard du sien. Il leva un sourcil pour lui indiquer qu'il l'a trouvait terriblement sexy dans cette tenue aguicheuse. Connor sourit en l'entendant l'appeler beau goss puis il mit ses mains sur sa taille pour la soulever et la déposer debout devant lui. Il glissa sa main dans la nuque de la belle puis l'embrassa longuement. Il recula alors sa tête et lui répondit

- Salut Sexy!

Il lui lança un clin d'oeil séducteur puis se retourna vers le frigo. Il s'y rendit et en sortie deux. Revenant vers elle, il lui tendit la bière et une fois qu'elle l'avait en main, il la débouchonna et lança le bouchon au dessus de sa tête qui tomba directement dans la poubelle. Il avait fait tout ça sans dévier son regard du sien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:34

    Après m'avoir descendu du comptoir il m'embrassa longuement ce qui me donna envie. Un mois que l'on ne s'était pas vu et étrangement il m'avait manqué. Je filais un réseaux de drogue très importants. Je m'étais faite piquer et était rester plus d'une semaine sous tortures. J'avais encore des marque dans mon dos mes bras, des marque de doigts sur ma nuque. Je m'étais enfuie grâce à l'aide d'une jeune femme qui habitait là. Je savais qu'il en me retrouverait pas j'avais soignée ma fuite.
    Il alla chercher deux bières fraiches, m'en tendis une et la décapsula faisant vire virevolter le bouchon au dessus de ma tête qui atterrit dans la poubelle sans même lâcher mon regard. J'étais très petite par rapport à lui, minimum une tête de moins que lui, mais j'aimais ça. Je l'applaudis doucement avec un sourire ironique, j'aimais aussi le provoquer, l'embêter. Je bus un gorgée de bière, passa ma langue sur mes lèvres sans abandonné son regard puis passa ma main douce, fine et mes longs ongles manucurés sur le comptoir en avançant d'une démarche sexy.

    - J'espère que je t'ai manqué au moins un peu..

    Je continuais d'avancer dans son bar qui était désert ce soir. Je savais que plus d'une était passée dans la réserve ou dans son lit et étrangement cette fois ci cette pensée la me dérangeait quelques peu. Je posa mon sac sur une table et mit mon téléphone en mode silencieux. Je me tourna vers lui et sourit avant de poursuivre mon chemin jusqu'aux fenêtres

    - Combien ont écartés les cuisses pour toi ce mois-ci ?

    Je lançais cette phrase d'une manière détachée et sans aucunes émotions, mais tout de même mon ventre se tordait. Une provocation de plus, j'aimais tellement ça ! Ne pas savoir quelle réaction il aborderait. Je fixais le paysage en posant mes mains sur le rebord de ma fenêtre. Mon bas du dos était dégager, j'étais dos à lui et ne soupçonnais donc pas la moindre de ses réactions. J'attendais cette réponse importante, qui ne l'était pas vraiment.


Dernière édition par Kayla Johnson le Jeu 16 Sep - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:06

- Évidement, que tu m'as manqué ma jolie!

Il l'a regardait s'éloigner avec sa démarche extrêmement sexy. Il appuya ses coudes sur le comptoir la laissant marcher seule dos à lui. Il prit plusieurs gorgées de sa bière et la déposa sur le comptoir. Il adorait l'attitude de Kayla. Elle avait une manière bien à elle de le charmer qui marchait à tous coups. Connor soupira bruyamment quand il l'a vit prendre pause prêt de la fenêtre. N'étant plus capable de rester loin d'elle encore, il marcha d'un pas direct en sa direction laissant sa bière là où elle était. Durant son chemin, elle lui posa une question qui le fit une nouvelle fois soupirer, mais pas pour la même raison. Il détestait parler de ses autres conquêtes en présence d'une fille dont il avait envie. Quand il était avec l'une d'elle, le reste ne comptait pas, du moins les autres filles ne comptaient pas. Sauf bien sûr si la fille en question n'était pas très performante. Il s'amusait bien à s'imaginer une autre, mais ce n'était pas le cas de Kayla. L'idée qu'elle voulait peut-être plus qu'une simple relation de séduction lui traversa alors l'esprit. Il chassa vite cette idée puisque les choses avaient été mis au clair dès le début de leur ''première fois''. Fallait dire qu'en un an les choses pouvaient changer, mais dans son cas tout ça le satisfaisait amplement. Il s'approcha d'elle et l'enlaça par la taille toujours derrière elle. Il appuya sa tête contre la sienne et lui répondit sur une note humoristique

- Aucune aussi intéressante que les tiennes!

Il savait pertinemment que cette phrase pouvait lui valoir une énorme baff sur la gueule de plusieurs filles, mais pas avec elle. Ça faisait partie du jeu. De la provocation pur et simple et il adorait ça. Il dégagea ses cheveux d'une main pour lui embrasser la nuque, mais il s'arrêta net. Ce qu'il vit le stoppa. Dans sa nuque, il y avait des traces de doigts qui indiquaient qu'elle avait été maltraitée. Une colère monta en lui. Il la prit par les épaules et la fit tourner face à lui.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé? Qui t'a fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:23

    - Aucune aussi intéressante que les tiennes.
    - Tu ne trouvera aucune femme qui saura te donner autant de plaisir que moi, abandonne donc tes conquêtes..

    Je souris. Je ne savais pas si il était sincère mais je ne cherchais pas à savoir alors que j'en mourrais d'envie. La provocation pur simple et sans limite... Au bout d'un an je crois que les choses ont changé je ne veux tout simplement pas l'admettre, pour l'instant les instants passé avec lui me comblaient amplement et je devait oublier tout ce qui m'envahissait loin de lui. Un jeu d'enfant en apparence.
    Il dégagea délicatement les cheveux qui cachaient ma nuque. Je sentis son souffle s'approcher doucement, je frissonna en fermant les yeux. Deux seconde plus tard je me retrouvais face à un Connor révolté qui me maintenait fermement.

    - Qu'est-ce qui t'es arrivé? Qui t'a fait ca?

    Je tressailli. Je n'aimais pas le voir en colère bien qu'il soit terriblement sexy. Le voir s'inquiéter pour moi me toucha. Je remis mes cheveux sur ma nuque et croisa mes bras pour cacher les marques de câble électriques que l'on m'avait poser sur les veines ainsi que d'autres tortures barbares qu'utilisaient ces revendeurs durant la semaine où il m'avait enfermer.

    - Ce ne sont que les risques de mon métier.

    Je regardais son visage dur, ses yeux menaçant. Je passa ma main sur sa joue en lui répétant que ce n'était rien, que c'était passé. Je tenta d'approcher ses lèvres mais il se recula. Me voir maltraitée le touchait alors tant que ça ? Je resta statique tentant de cacher toutes les blessures qui m'avaient été faite.


Dernière édition par Kayla Johnson le Jeu 16 Sep - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:40

Connor n'était pas dupe. Les risque du métier? Vraiment? Il n'y avait pas que ça. Il était dans le métier depuis assez longtemps pour savoir de quoi il en retournait. Quand elle voulu l'embrasser, il se recula. Il n'avait pas envie de cela en ce moment. Quand il posait les yeux sur elle à cet instant, il ne voyait plus la fille sexy qu'il avait envie de sauter. Il voyait la fille qu'il appréciait et qui avait été torturée par une bande de sales connards. Il la fixait du regard et ses yeux démontraient une forte haine. Ce n'était pas pour rien qu'il était surnommé par plusieurs comme étant ''le fou''. Il était d'une intelligence incroyable, mais quand on s'attaquait à lui ou aux gens qu'il appréciait, il devenait fou. Il détourna la tête et à son tour il regardait dehors. Il passa un main dans ses propres cheveux avant de soupirer à quelques reprises pour arriver à se calmer. Reposant le regard sur elle, il lui agrippa le bras et remonta sa manche pour voir ses bras. Il secoua la tête en voyant les marques laissées sur son poignet.

- Je savais bien, des câbles électriques je présume?


Il connaissait trop bien la technique pour qu'elle essaie de lui mentir et elle le savait. Il lui lacha les bras et retourna d'un pas rapide derrière le bar et bu tout le reste de sa bière d'un seul coup avant de la déposer violemment sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:52

    Il me fit dos, tenta de sa calmer avant de se retourner vers moi, de soulever les manches et de ma demander d'un ton sec si c'était bien des fils électriques. Cela me refroidis. Il me lâcha brusquement et alla boire sa bière d'un coup. Sous ses yeux je retira mon corset ainsi que mon slim, j'étais sous ses yeux en dessous. je désigna les séquelle sur mes cuisses.

    - Des fils de fer serrer aussi fort que possible pour que ça s'ancre dans la peau
    , je me retourna et il me restait des traces de fouet, ca un martinet, je montra mon ventre, un couteau planté dans les entrailles a vif. Oui les bras ce sont des fils électriques enfoncés dans les veines et mon cou les marques de la main des hommes qui me noyait dans la baignoire.

    Je lacha mes affaires. Je retenais mes larmes j'avais tant souffert et aujourd'hui ce n'était pas son regard la que je voulais voir.

    - Alors quoi je ne suis pas sexy inh? Je ne suis pas la petite blonde au petit corps frêle que tu arrive si facilement à soulever quand tu viens à ne plus savoir comment me résister ? je te repousse ces ça ? Toutes les filles que tu as du te faire devais être bien plus alléchantes que ça mais est ce que une seule d'entre elles auraient résister à un quart de ca ?

    La provocation encore et toujours. Je ne perdais pas le fil du jeu. C'était mon bouclier. Je retenais mes larmes derrière l'ironie, je cachait mes sentiments derrière la provocation et j'oubliais les douleurs qu'on m'avait infliger dans son désir. Du moins la les douleurs me revenait de plein fouet. Je n'étais plus désirable à ses yeux. Je pris la bière et à mon tour la bu cul sec en la jettant d'un geste colérique dans la poubelle. Je ne voulais pas, non surtout pas qu'il voit mes faiblesses. Rester forte et rester dans le jeu un point c'est tout.


Dernière édition par Kayla Johnson le Jeu 16 Sep - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:14

Connor leva tranquillement les yeux vers elle et la regarda se dévêtir. Quand il vit les traces sur son corps, il eut un haut le cœur. Pas parce que ce n'était pas attirant ou séduisant, mais parce qu'il ne pouvait accepter le fait qu'on avait pu lui faire autant de mal. Des coups il en avait eu plus qu'à son tour durant sa vie, mais sur un corps aussi fragile que le sien, c'était inacceptable. Il l'écoutait attentivement décrire les sévices qu'elle avait subies. Il était completement dégouté. Dégouter de voir à quel point les gens pouvaient agir de la sorte. Il avait souvent tabassé, torturé et très souvent massacré des gens. Mais pas sans raison. Pas non plus à plusieurs sur une innocente.

Pris d'un élan de rage, il prit la bouteille et la lança contre le mur. Elle se fracassa en millier de petits éclats de verres. Même dans un moment aussi sérieux, elle continuait de jouer. Jouer de provocation, jouer pour le piquer, le faire réagir. Elle devait pourtant savoir qu'il en avait rien à foutre de ses blessures. Que peu importe, il la trouverait toujours aussi séduisante. Il lui lança un regard noir avant de se rendre à la sortie du bar. Il claqua la porte et la verrouilla d'un geste puis éteignit les lumière de l'affiche extérieur qui indiquait que le bar était ouvert. Il se retourna vers elle et lui fonça dessus avec rage en la prenant dans ses bras et sans contre toute attente, il l'embrassa passionnement. Durant de longue minutes.


- Aucune blessure ne te rendra repoussante à mes yeux Kayla. Ce qui me dégoute c'est ce que tu as subie, sans que je n'aie rien pu faire pour t'aider..


Il la garda dans ses bras pour la serrer contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:26

    Il envoya valser une bouteille contre un mur qui explosa en mille morceau. Je ne me recroquevilla même pas sur moi même. Je restais statique, au milieu du bar, les yeux commençant à être embuée de larmes. Il se jeta vers moi rapidement et m'embrassa fougueusement durant de longues minutes je me laissa faire une larme perla sur ma joue, ce que je ne supportais pas. Il me laissa contre son corps muscler et chaud, ses bras m'enlaçant tendrement.
    Je ne savais plus quand il fallait jouer, quand il fallait être sérieux. Je ne décernais plus le vrai du faux. Je crois que je voulais plus qu'un simple jeu. Mais jamais je ne lui dirais, lui ne le voudrait en aucun cas. Alors pourquoi gâché ce qui nous unis ?

    - Tu n'aurais rien pu faire.. je suis là c'est le principal non ?

    Je l'embrassa avec une infinie tendresse, mes mains poser sur ses joues, mon petit corps de mannequin poser tout contre le sien. Je regarde de longues minutes ses beaux yeux qui me charmaient. Je passa a mon tour ma main dans ses cheveux.

    - Dis moi Connor.. Je suis quoi pour toi ??

    La question était ortie droit du coeur. Ma respiration eut un raté. Je fixa ses yeux et je regretta déjà d'avoir prononcé ces quelques mots.

    - Je.. je demande ça comme ça tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:48

Elle avait raison. Elle était en vie et c'était le principale. Il la serra de plus belle contre lui en soupirant. Il valait mieux effacer cette épisode en se disant qu'il aurait rien pu faire et que surement elle avait fait en sorte de vivre ce qu'il lui était arrivé. Il ne se disait pas ça par désintérêt, mais Connor restait Connor quoi qu'il arrive. Le mec qui ne s'implique pas émotivement quoi qu'il arrive. Il profita du baiser qu'elle lui offrit, mais resta quelque peu froid. Il avait senti dans son geste plus de tendresse qu'à l'habitude. Il se dit alors que l'idée qui lui avait traversé plus tôt n'était peut-être pas aussi fausse qu'il ne l'aurait cru. Il se dégagea légèrement d'elle et la fixa du regard et prit quelques secondes pour bien choisir ses mots

- Tu es une fille géniale dont j'apprécie beaucoup la compagnie et les moments plus intimes.

Il avait dit la vérité. Il appréciait beaucoup la jeune femme, mais il n'allait pas se faire prendre dans un jeu autre que celui qu'il jouait avec elle. Les sentiments n'étaient pas son truc et pourtant elle le savait. Il soupira puis se dégagea complètement d'elle doucement. Généralement, il n'en avait rien à foutre des filles après les avoir baisés. Il ne démontrait jamais aucune attache et ne faisait jamais en sorte de leur faire de fausses idées. Si elles s'attachaient à lui, il les envoyaient balader sans demander son reste, mais avec Kayla c'était différent. Avec le temps, il avait développer une certaine amitié envers elle. Il n'avait pas envie de perdre ça, mais il n'avait pas non plus envie qu'elle tienne trop à lui. Il baissa le regard. Il était conscient que sa question n'était pas une simple question comme elle voulait bien le prétendre.

- Tu connaissais les règles du jeu Kayla

Il lui déposa un baiser dans le front puis se pencha pour ramasser ses vêtements et les lui tendit. Il se retourna pour qu'elle s'habille et retourna derrière le bar pour aller nettoyer le dégât qu'il avait causé en lançant la bouteille contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:13

    La réponse était clair et je ne savais pas pourquoi je posais cette question. Je mis mes affaires. Ma plaie au ventre se remit à saigner lorsque je me baissa bien en avant. J'attrapai des serviettes et les pressa contre l'ouverte et mit mon corset avant qu'il ne le voit. Je me remit dos à lui face aux fenêtres.

    - Je sais ce n'est qu'un jeu. Je suis qu'une distraction, un sextoy vivant. Je ne veux rien de plus, et toi non plus alors c'est parfait. Tu crois quoi ? Je sais bien que tu n'abandonnerai jamais toutes les petites minettes qui débarquent dans ce bar pour ton adversaire de jeu.

    J'avais prononcé ses mots de façon sarcastique. J'appuyai ma main sur ma plaie qui me faisait horriblement souffrir. Je fixais le ciel qui devenait gris. On allait se prendre une averse. Je me sentais mal à l'aise, comme cernée après avoir poser cette question ridicule. J'appuyais de plus en plus sur mon ventre pour que ça s'arrête de saigner mais cela commençait à goutter sur le sol. Je n'avais pas été soignée, il y aurait eu enquête et j'aurais été en danger. Le réconfort n'allait pas être pour aujourd'hui. Que mettais-je mis en tête durant cette semaine de dure torture ? Pourquoi m'avais-je fais croire que je tenais à lui plus qu'a un simple partenaire de jeu ? Comment ai-je pu penser qu'envoyant que j'ai frôler la mort, qu'en voyant que je n'étais pas de ces minettes qu'il fait jouir à longueur de journée, il allait vouloir plus qu'un simple jeu ? Je renonçais à penser à tout ça quand la douleur devint insoutenable. Je poussa un petit gémissement de douleur étouffé. Je perdrais beaucoup de sang. Je regardais autour de moi, cherchant un moyen de cacher ça. J'essaya de faire diversion.

    - J'ai trouver un troisième job. strip-teaseuse dans la boite d'Helliot Silversword.

    La pluie tomba violemment, j'étais enfermée avec lui pendant un long moment. Une tension palpable s'installa et je priais qu'il ne remarque pas le sang qui se déversait de mon petit corps qu'il avait si souvent touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:15

Connor écoutait Kayla parler en serrant les dents. Il avait l'impression de vivre une dispute de couple et qu'il aurait trompé sa copine. C'était une des raisons pour lesquelles il ne voulait pas de relations sérieuses. Il aimait trop la compagnie des femmes pour s'arrêter à une seule et dans la conception du couple version féminine, la fidélité était une notion importante. Il la laissa parler sans broncher même s'il savait que ce qu'elle disait était plus ou moins vrai. Il termina de tout nettoyer son dégât et jeta le tout dans la poubelle. Contrairement à son habitude envers elle, il s'exécutait sans la regarder. Il n'était pas mal à l'aise ou quoi que ce soit dans le genre, mais il voulait simplement lui faire comprendre que peu importe ce qu'elle dirait, il ne changerait pas d'idée sur le sujet. Il voulait qu'elle comprenne que le jeu était son mode de vie et qu'il était heureux la dedans.

Kayla changea subitement de sujet. Peut-être avait-elle compris? Pour éviter qu'elle se sente mal d'avoir déballer son sac, il leva la tête pour lui sourire


- Tu seras la plus sexy des danseuses beauté

Il voulait détendre l'atmosphère, mais c'était raté. En la regardant, il vit dans son visage qu'elle souffrait terriblement. Il fronça les sourcils et s'approcha tranquillement d'elle et vit le sang qui coulait de son ventre. Il se doutait bien qu'elle n'avait pas été à l'hôpital après son agression. Ce genre de blessure valait l'arrivée de la police et une foule de question qu'on ne peut pas vraiment répondre. Il soupira une nouvelle fois et prit son bras pour qu'elle s'agrippe à son cou et se pencha pour poser son autre bras derrière ses genoux et il la souleva pour l'amener dans sa voiture. Connor n'en avait rien à foutre de ces objections et continua sa route vers la réserve pour sortir derrière le bar afin d'éviter les regards des passants. Il l'a déposa sur le siège arrière de la voiture et la démarra pour se rendre à l'hôpital où se trouvait un médecin qui travaillait en lien avec les AOD. Le genre de médecin qui ne pose pas de questions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:35

    Il avait remarquer ma blessure, me prit sans poser de question et m'emmena dans sa voiture. Je m'opposais, mais plus je perdais de sang plus j'étais faible. Je ne voulais pas de son aide. Pas cette fois. Il m'avait fait comprendre que je n'étais qu'un jouet. Alors quoi il prenait soin de son sextoy ? Lors de mes différentes tortures j'ai souvent penser à lui, je m'étais dis qu'il allait peut être changé pour moi mais en vain. Qui changerait pour moi ? Surtout pas lui je ne suis rien à ses yeux il fallait que je m'y fasse. J'avais évoquer la boite de streap tease en espérant découvrir une once de jalousie mais non. J'arrête le sentimental.

    - Laisse moi partir ça a arrêter de saigner. S'il te plait ne m'emmène pas à l'hopital !

    J'étais pleine de sang. Tant sur mes vêtements que sur mes mains. Je m'assis avec difficulté et posa ma main sur son épaule en le maintenant fermement :

    - Arrête toi !

    Je l'obligea à s'arrêter et descendit de sa voiture. J'essuyai le sang sur ses sièges et claqua la porte. Nous étions dans une petite rue. Je m'essuya les mains sur le mur d'une maison abandonnée. J'étais énervée. je ne voulais pas d'attache alors pourquoi mettre attachée à lui ? Je souffrais encore mais ne saignais pratiquement plus. Il m'avait toujours trouvé sexy quand j'étais énerver. J'enlevai mon corset plein de sang et le jeta de force dans un fossé.

    - Ramène moi au bar !

    Je le fixais d'une manière menaçante mais terriblement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:21

Connor arrête la voiture en colère et la regarde sortir. Il soupire profondément sans même prendre la peine de la regarder. Pourquoi il s'efforçait de l'aider quand elle même ne voulait rien savoir de se faire soigner? Il savait qu'il tenait à elle et peut importe ce qu'elle dirait, elle avait besoin de soin et il ne la laisserait pas dans cet état sans rien faire. Déjà qu'il n'a pas pu être la pour l'aider au moment de sa torture, il n'allait pas la laisser tomber maintenant. Il avait peut-être été sec et distant au bar juste avant, mais ce n'était que pour mettre les choses au clair et ça ne changeait rien sur l'estime qu'il lui portait. Discrètement, il prit une paire de menotte qu'il gardait toujours dans son coffre à gant.

- Ça va, je te ramène au bar.


La seule manière de l'aider était de lui mentir. Connor la regarda remonter sur le siège avant de la voiture et se pencha sur elle pour l'embrasser. Dans ce geste, il en profita pour lui mettre les menottes au poignets et l'autre bout attaché au siège. Il verrouilla les portes automatiquement et verrouilla la commande pour qu'elle ne puisse pas déverrouiller la sienne.

- Je t'amène à l'hôpital, sans discussion


Il démarra la voiture et roula en direction de l'hôpital gardant le regard devant lui. Il l'entendait essayer de se libérer mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:46

    Je me débattait en criant de toute mes forces. Je haissas les hopitaux, cela me rappelait mon orphelinat. Je tentait de donner des coups de coudes dans la vitre pour la casser mais je m'écorchait plus qu'autre chose. Voir une blondinette se débattre menottée en jean et soutien gorge se n'était pas quelque chose de quotidien.

    - Pourquoi tu veux m'aider ? Ta peur de quoi ? Un sextoy vivant t'en trouvera par centaine ! Ne m'emmène pas la bas !!

    J'essayai d'allonger le siège et le fit basculer d'un coup. Je m'agenouillai sur la banquette arrière et essayais d'ouvrir les portes, sans grand succès. Je lui ordonnais de me laisser sortir. Je finis par me rassoir à ses côtés et fixa la route les yeux embué de larmes.

    - Tu vas le payer cher Connor..

    Je savais qu'il faisait ça pour m'aider et il ne connaissait pratiquement rien de moi, surtout mon enfance. Il ne savait pas que j'étais orpheline, que j'avais grandis dans un hôpital qui faisait orphelinat. Je n'avais jamais aborder mon passé. Il voulait que ce ne soit qu'un jeu ? Alors très bien. Un jeu c'est tout ! Il n'aura rien de plus je vais me décrocher peu à peu de lui.. Il le faut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:11

Le jeune motard ne se laisse pas impressionné par les cris et les mouvements de la demoiselle. Il se doutait bien qu'elle n'allait pas accepter la situation en restant calme et silencieuse. Il garda les yeux sur la route sans lui porter attention à elle ou bien à ce qu'elle lui disait. Ils étaient presque arrivés à destination quand il entendit des mots qui le fit freiner sèchement. Il se rangea sur le côté de la route et tourna un regard noir en direction de la jeune femme.

- Je vais le payer cher? Je vais payer quoi au juste? De laisser mon bar en plan pour que tu te fasses soigner? De tenir à toi pour ne pas te laisser te vider de ton sang sans rien faire?

Il jeta un regard sur sa blessure au ventre et tourna le regard puis sortie de la voiture. Une fois dehors, il claqua violemment la porte pour la refermer. Il fit le tour de la bagnole d'un pas lourd et colérique avant d'aller s'assoir sur le capot face à l'horizon. Il se passa un main dans les cheveux en soupirant et se dit que tout ce manège n'en valait pas la peine. Surtout pour une simple nana qui ne voulait même pas elle-même se faire aider. Voilà précisément le genre de situation qu'il avait toujours voulu éviter vis à vis les femmes. Il se devait de replacer les choses comme elles se devaient et le plus vite possible. Il donna un coup de poing sauvagement sur le capot puis se dirigea rapidement vers la portière de Kayla. Il prit ses clés et déverrouilla la porte puis sans un mot il se pencha à l'intérieur de la voiture pour la libérer des menottes. Il se redressa ensuite et la prit par le bras pour la tirer hors de sa bagnole

- Tiens fais ce que tu veux j'en ai rien à foutre

Il refit le tour de la voiture et se replaça derrière le volant et referma sa porte avant de démarrer la voiture sans lui jeter le moindre coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:21

    - CONNOOOOR !!

    Je me mis a courir à toute vitesse derrière la voiture ce qui me fit saigner de plus belle. Je hurlais son nom de toutes mes forces.
    Non pas lui, je ne veux pas qu'il m'abandonne. Je me contenterais d'un jeu si c'est son choix mais qu'il ne m'abandonne pas, il est ma seule racine. Je hurlais de plus belle, courrait à toute vitesse en perdant si bien le souffle que mon sang. Je finis par m'écrouler au milieu de la route à genoux hurlant de douleur.

    - Je t'en pris Connor.. Reviens..

    Mes yeux s'embuèrent de larmes, cela me rappelait le départ de mon frère d'orphelinat quand on l'avait arracher à moi. Il était partit comme ça et j'avais été retenue par deux infirmiers tandis que j'hurlais son prénom et finis par m'écrouler en le suppliant de revenir vers moi, de me serrer contre lui comme il le fait si bien quand j'avais peur au milieu de la nuit.
    Alors pas lui, pas à son tour. Je continuai de hurler son nom, de le prier de revenir alors que la route était déserte. Le sang coulait sur mes mains que je pressaient sur mon ventre, faisait un filet de substance rougeâtre goutant jusqu'aux égouts. j'avais besoin de lui, de ses bras muscler, de son arrogance qui m'énervait, de son jeu stupide. De lui tout simplement. Je criais son nom du plus fort que je pus avant de vomir du sang tout en laissant des larmes glisser sur mes joues.
    Je ne veux pas qu'on m'abandonne, pas une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:03

Mad Dog était bien décidé à continuer sa route en la laissant sur place. Il n'avait pas de remord, loin de là. Il avait mit les choses au clair avec elle depuis le départ et elle continuait de jouer, mais d'un jeu totalement inverse au sien. Il en avait assez. Il avait déjà assez de soucis avec la bande et le bar qu'il n'avait pas dutout besoin d'une gonzesse cinglée qui lui colle au basque. Il roula ainsi quelques mètres et jeta un coup d'oeil inconsciemment dans le rétroviseur. Il la vit là, au milieu de la route, presque effondrée au sol se tenant solidement le ventre et pleurant. Mais pourquoi il avait regardé ? Merde! Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il poussa un grognement et frappa à plusieurs reprises sur son volant. Connor passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux et se tourna le corps appuyant son bras sur la tête de son siège et se mit sur marche arrière. Il pesa à fond sur la pédale ce qui fit crisser les pneus et recula la voiture pour arriver à côté d'elle. Il ouvrit la porte côté conducteur sans sortir du véhicule

- Allez monte

Il parla d'un ton sec et sans émotions. Les deux mains sur le volant et le regard droit devant, il attendit qu'elle monte puis remit en marche avant et pesa à nouveau à fond. Il dépassa plusieurs voiture en zig zaggant dans la rue pour enfin arriver à l'hôpital. Il sortie de la voiture et prit Kayla dans ses bras et entra à l'urgence. Ni une ni deux, il s'avança au comptoir puis la déposa là

- Elle a besoin de voir le docteur Cohen, dites lui que c'est Henderson qui l'envoi.

Les médecins accoururent pour la mettre sur une civière. Il croisa une dernière fois son regard avant de tourner les talons et sortir de cet endroit. Elle était maintenant hors de danger et lui n'avait plus rien à faire là-bas. Il remonta dans sa caisse et retourna rapidement au bar. Il devait nettoyer le sang par terre pour réouvrir le bar avant que Aiden ne se pointe et voit la scène. C'était évident qu'il n'apprécierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:11

J'étais maintenant seule face au médecin. Ils finirent pas me recoudre à vif. Ils voulaient que je reste en observation mais je sortis quand même. J'appelai un taxis qui arriva très vite. Je me mit à l'intérieur. Il fut surpris de voir une jeune fille en soutiens gorge et jean tremper de sang avec un énorme pansement autour de la taille. J'avais 'interdiction de conduire ainsi que de faire des efforts. C'était mal me connaitre.
Durant le trajet les remords m'envahissait. Il fallait que je disparaisse de sa vie c'était mieux pour nous. Une fois déposé devant le bar je descendit la boule au ventre. J'entrai silencieusement, il était dans la réserve. Je récupéra mon casque et lui laissa un mot.

" Game Over, Je disparais de ta vie, C'est mieux ainsi. "

Je pris un des tee shirt du bar qui trainait par là et l'enfila. Au moment ou je sortais Connor sortit de la réserve il me regarda sans émotions, je mis mon casque et sortie. Je monta et disparu de sa vie, plus jamais de jeu, plus de Connor, plus de visite quotidienne, plus de Bullet. C'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]   3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3..2..1.. Que le jeu continu ! [ Cloturé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: