Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Keep The Secret ™

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniela Logans
Citoyens
Citoyens
Daniela Logans


Féminin Messages : 320
Age : 24 ans
Job : Infirmière

Keep The Secret ™ Empty
MessageSujet: Keep The Secret ™   Keep The Secret ™ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:19

Keep The Secret ™ 2lc7i87

NOM DU FORUM : Keep The Secret ™
GENRE : RPG sur Gossip Girl
ADRESSE DU FORUM : http://keep-the-secret.one-forum.net/forum.htm
Code:
http://keep-the-secret.one-forum.net/forum.htm
BOUTONS DU FORUM : Keep The Secret ™ Logo2-1


CONTEXTE DE LANCEMENT :
    Keep The Secret ◊ Gossip Girl




Keep The Secret ™ 10h6i5y

« L’été, la seule saison où tout est permis… Les gens que l’on qualifierait de normaux pensent que durant les vacances d’été ils peuvent être quelqu’un d’autre, la personne qu’ils aimeraient être plutôt que celle qu’ils sont vraiment. Les vacances sont un moyen de se libérer de la pression, on peut mettre un masque et retirer toutes autres inhibitions, les vacances permettent de repousser nos limites, de se laisser aller à tous les excès.
Enfin dans le monde normal car pour nous jeunesse dorée de Manhattan les excès sont valables à toutes heures du jour et de la nuit, peu importe les saisons. Vous pensez peut-être que siroter une coupe de champagne au bord de la piscine à 10h du matin est quelque chose d’osé, mais pour nous c’est le train train quotidien. Maintenant que vous savez que vos excès sont nos habitudes, imaginez donc les excès que l’ont fait durant les vacances d’été.

Un voyage à Paris entre amies pour oublier des peines de cœur ?! Shopping, Fashion Week, macarons de chez Ladurée, et petit frenchy, voilà un beau programme pour les deux reines de Manhattan, S. & B. Mais Paris n’est qu’une parenthèse dans leur vie luxueuse et il faudra bien que les deux jeunes femmes affrontent leurs anciens amours…

Une visite des pays de l’est pour oublier ses erreurs ?! Les prostituées sont nombreuses, tout comme les malfrats, une arme, une balle, du sang et un homme au sol. Qui aurait cru que Chuck Bass se relèverait ?! Même s’il est maintenant un peu claudiquant, complètement changé par la jolie Eva, et qu’il porte un nouveau nom, je suis sûr qu’au fond il reste le même et que le diable de Manhattan refera surface d’ici peu.

Un été à Manhattan pour redécouvrir les plaisirs de la vie de new yorkais ?! Sex, Drug’s & Rock’n’roll voilà la devise de Nate, lui qui était avant le gendre idéal il pourrait maintenant faire de l’ombre à l’ancien Chuck Bass avec ses frasques. Finalement il a la vie facile pour l’instant mais attendez que son plus gros problème revienne au galop sa crinière blonde au vent. La montée au septième ciel du bel Archibald a été rapide mais la chute risque de l’être aussi.

Un retour chez maman pour fuir ses problèmes ?! Préparation de cookies, visite de galerie d’art la petite Jenny s’est bien caché mais il faudra bien qu’elle affronte ses vieux démons un jour ou l’autre, la vie de paillettes de Manhattan lui manque trop pour qu’elle quitte New York définitivement. Elle pense avoir à nouveau les pieds sur terre et pourtant elle se croit capable d’affronter Queen B, si ce n’est pas paradoxal ça ! Je pari qui le strass et les paillettes lui monteront à la tête une fois de plus.

S’il y a une personne dont on ne connaît pas le programme de l’été c’est bien le garçon solitaire. Enfin, maintenant il n’est plus si solitaire que ça parait-il... Un jolie cadeau lui a été apporté juste avant l’été, dans un bel emballage de peste, quelle chance pour Dan ! Ce cadeau finira par sortir de son emballage à la rentrée et il faudra en prendre soin malheureusement…

Quel dommage l’été est fini… Mais qu’est-ce que je raconte moi ?! Quel bonheur l’été est fini ! Bye bye la vie sans soucis, bonjour Upper East side et tout les tracas qui l’accompagne. Blair, Serena, Jenny, Vanessa, Dan, Nate et Chuck, euh pardon il se fait appeler Heath maintenant, enfin bref ils sont tous de retour à New York. Et pour le bonheur de tous je suis moi aussi de retour, prête à dévoiler leur moindre faits et gestes à la population qui les entourent.

"Parfois, en essayant de répandre des rumeurs scandaleuses, on tombe sur une chose qu'il l'est encore plus. La vérité. Et la seule chose plus choquante que la vérité, sont les mensonges destinés à la dissimuler"

S est la reine du scandale et son voyage à Paris n’est pas une exception... B. tente en vain d’ouvrir les yeux d’Eva la nouvelle petite amie de Chuck mais on sait tous que ce n’est pas de la gentillesse soudaine, juste de la jalousie... Chuck a beau caché la raison de son « accident » moi je sais qu’il essayait de récupérer la bague de fiançailles de B. on verra ce qu’en pense les autres quand ils l’apprendront… Nate se dévergonde de plus en plus mais malheureusement tout a un prix et il finira par payer ses frasques… Jenny tente de redevenir gentille et innocente mais elle ne retrouvera jamais son innocence surtout pas en fréquentant Manhattan… Dan se retrouve avec un problème de taille, un problème qu’il ne peut pas cacher dans un coin et oublier… Vanessa rentre bientôt de son stage de journalisme, si elle en voulait à son cher et tendre pour la photo de Dan et Serena, elle risque d’être plutôt surprise en revenant à New York…

La vérité il n’y a que ça de vrai et je la révèle avec grand plaisir. Ceci n’est qu’un avant gout de l’année qui nous attend, si ces 7 là font parler d’eux attendez de voir les nouveaux arrivants, ils sont pires ! 2010 est une année qui va marquer les foules, notre groupe d’ami va devoir faire des efforts pour rester In, la concurrence est rude dans l’up per East side et la débauche s’apprend tôt. Une nouvelle génération d’upper east sidder ?! Non, disons juste qu’en partant en vacance ils ont laissé la place à d’autres qui se sont fait un plaisir de prendre leurs rôles… Maintenant ils vont tous devoir cohabiter à Manhattan, plus d’amis, ou plus d’ennemis, à vous de voir, une chose est sûr mon blog reste ouvert et il va vite se remplir à mon avis…

You know you love me…
XOXO Gossip Girl »
RECHERCHE RÔLE : Ceux de la série & les inventés sont également recherchés, personnages plus farfelus les uns que les autres sont bien évidemment acceptés !

Revenir en haut Aller en bas
https://la-asphalt.forumsactifs.com/forum.htm
 
Keep The Secret ™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: