Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Empty
MessageSujet: Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]   Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:27

Quelques jours étaient passés depuis l’incarcération de l’autre garce de SWAT, elle avait fait son boulot mais c’est tout ce qu’il avait constaté parce qu’en effet, il avait demandé à un autre membre du gang d’aller vérifier à sa place. Il n’avait pas que ca à faire d’attendre le retour de la demoiselle, lui ce qu’il voulait juste c’était ses photos. Photos que Mac avait gentiment pris, avec un magnifique cadrage, à croire qu’il avait un certain talent pour la photo lui. Bref il avait fait du bon boulot et surtout ce boulot allait lui rapporter beaucoup : un bon moyen de pression sur la jeune femme. En effet parce qu’apparemment, elle croyait qu’elle pourrait s’en tirer à bon compte avec Aiden juste en faisant ses commissions… Qui croirait que c’était aussi simple de traiter avec les Angels of Death ? Personne de sensée.
Après cette fameuse soirée, il avait laissé cette histoire de coté, d’autres choses beaucoup plus importantes à faire mais aujourd’hui enfin ce soir, il était temps de retourner aux choses sérieuses. Son histoire avec Alec était plutôt suspecte mais pourquoi pas vraie néanmoins, il ne comptait pas sur l’honnêteté du genre humain pour faire ses affaires ou même faire confiance.

Ce soir, le leader s’accordait un petit plaisir… Eh non pas ce genre de plaisir, un autre, il allait manger dans un restaurant chic. Quoi ? C’est clair que c’était pas du tout son genre mais il faut bien faire avec surtout quand on veut mettre quelqu’un dans une situation très embarrassante.
Il avait appris que ce soir, Amber se tapait un diner avec ses collègues pour le départ de service d’un d’entre eux. C’est pas la peine de demander comment il savait ca, il avait ses informateurs dont un très proche de la concernée.

22 heures, après une réservation plus tôt dans l’après midi, Aiden rentra dans l’établissement. Pour l’occasion il était bien habillé – mieux que d’habitude – une veste de costar noir avec un t-shirt en dessous et un pantalon. C’était assez désagréable mais il fallait faire avec comme lorsqu’il négociait des contrats avec d’autres trafiquants. Des fois il fallait mettre la couverture avant le livre.
S’installant tout seul à la table qu’on lui avait réservé, il regarda autour de lui avant de commander direct ce qu’il voulait, un steak bien cuit avec l’accompagnement que la serveuse voulait. Il lui promit même que si elle choisissait bien, il se montrerait reconnaissant au niveau du pourboire.
Les minutes qui passèrent avant que son plat arrive, lui permit de localiser sa cible : Amber Hudgens. Assise à l’autre bout de la table avec une dizaine de collègue. C’était parfait…
Son plat arriva enfin, il remercia vaguement la jeune femme avant de lui remettre une enveloppe au format A4.


"Vous pouvez remettre cette enveloppe à la jeune femme brune là haut, celle de gauche."

Il désigna Amber d’un signe de tête puis tendit un billet de 50$ discrètement. Il n’était pas millionnaire mais il avait assez d’argent pour se permettre ce genre de « dépense ». Le problème avec le gang c’est qu’il voyait passer beaucoup d’argent mais tout était réinvesti généralement, pour un meilleur développement des Angels of Death.
Bref la jeune femme fit son boulot avec le sourire, normal, un pourboire de ce genre, on en voyait pas tous les jours même dans ce resto. Il regarda la scène de loin, avec un sourire en coin, le plaisir anticipé de voir sa surprise quand elle verra par elle-même les photos que Prométhée avait fait.
Avec un peu de chance, un de ses collègues déjà éméchés, verrait les photos et lui demanderait des comptes, enfin il fallait pas non plus en faire trop. Lui faire perdre totalement sa crédibilité n’était pas dans son attention. Ne quittant pas la scène du regard, il continua de s’occuper du steak dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]   Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:42

    Petite soirée sympathique entre collègues. Ils fêtaient ce soir le changement de service d’un des leurs qui allait être envoyé dans le nord de la Californie. La soirée se passait dans un des restaurants plutôt chic de Los Angeles.
    Pour le coup, tout le monde s’était bien sapé et ils avaient laissé pour une fois l’uniforme d’agent du SWAT de côté. Amber s’était apprêtée et vêtue pour l’occasion d’une jolie robe noire plutôt courte & légèrement échancrée qui la mettait en valeur (photo). Les gens s’étaient donnés rendez-vous devant le restaurant pour 20 heures, et avaient commencé par un apéritif assez poussé. Coupes de champagne à volonté, Amber eut à un moment l’impression d’être saoule ; fort heureusement l’effet se dissipa en mangeant. Cela faisait déjà deux heures qu’ils étaient à table et Jack était entrain de raconter son arrivée à l’établissement de Bel Air. Amber écoutait à moitié puisqu’elle connaissait déjà l’histoire et profitait du moment pour plaisanter avec un des agents.
    Lorsqu’ils arrivèrent à la fin du repas, Amber termina son fondant au chocolat et son verre ; puis elle décida de passer aux toilettes avant de partir. Quand elle se leva et les excusa un moment, une des serveuses lui tendit une enveloppe.


    « De qui vient cette enveloppe ? »
    « Il a voulu rester anonyme. »

    En entendant ça, la brune balaya la salle d’un regard plus que sérieux, se demandant ce que cela pouvait être et surtout de qui ça venait. Tout le monde derrière elle disait qu’il s’agissait certainement d’un prétendant qui révélait ce qu'il pensait d'elle. Mais c’était loin d’être le cas. Amber perdit son sourire, écarquilla les yeux et fut tentée de pousser un cri lorsqu’elle tomba nez à nez avec des photos d’elle entrain de cambrioler la fourrière… La soirée au bullet lui traversa l’esprit avec horreur d’ailleurs. Elle remit tout de suite les photos dans l’enveloppe, son cœur éclatait.
    Essayant de garder son calme, elle reporta son regard sur les autres qui la fixaient, toujours intrigués par l’inconnu qui avait envoyé ça.


    « Amber ça va pas ? T’es toute pâle. Alors ces photos ? »
    « Rien d’intéressant. Sinon oui ça va mais je fatigue un peu. Dure journée. »

    Mensonge de merde mais bon c’était mieux que rester muet.

    « Ok, on va pas tarder à aller chez Jacky. Tu viens toujours n’est ce pas ? »
    « Non finalement je vais rentrer chez moi, je vais direct me coucher comme ça. »

    Ses collègues étaient déçus, ça se lisait sur leur visage, surtout celui de Jack. Normal, Amber était bien appréciée en plus. Mais la jeune femme avait su prendre un visage sincère, sérieux, du coup ils ne furent pas trop lourd et la laissèrent refuser leur invitation. Pendant la fin du repas, elle continua de jeter des coups d’œil un peu partout pour mettre la main sur Aiden ou un de ces mecs. Au bout de quelques minutes, elle crut reconnaître quelqu’un mais n’eut pas le temps de confirmer car elle fut « bousculée » par les autres. Jack paya le repas et les invités le remercièrent.
    Par la suite, Amber les laissa aller fumer à l’entrée et elle disparut. Car oui, elle devait y retourner. Elle fit demi-tour et se dirigea vers l’endroit où elle semblait avoir vu quelqu’un. Avec chance -ou malchance-, c’était bien lui qui se levait au même moment.


    « Suis-moi toi. »

    Pas de bonsoir, pas un mot de plus, il n’avait le droit à rien ce mec. Vu qu’il ne réagissait pas, Amber le prit de force par le poignet et l’obligea à la suivre.
    Vu que ses collègues étaient encore devant le palier à fumer, elle l’emmena dans les couloirs du restaurant jusqu’aux toilettes –de luxe. Quoi ? Elles étaient pas mixtes et alors ? Ils devaient régler ça vite fait. Amber le poussa contre le mur et entra à son tour dans la petite pièce. Elle donna des coups dans chaque porte pour voir si personne n'était sur les chiottes. Elle se retourna ensuite et se pencha vers le lavabo. Elle se regarda dans la grande glace pendant un instant, puis le regarda lui.


    « Tu t'éclates à ce que je vois ! »

    Dit-elle en se retournant et en lui jetant en même temps l’enveloppe sur lui avec les photos.

    « T’es vraiment un enfoiré ! Qu’est ce que tu veux maintenant ? Qu'on baise ? »

    Reprit-elle en s’accoudant contre le lavabo, la mine mauvaise. Putain elle était même pas armée en plus ! La vraie merde quoi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]   Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:12

Aiden fut plus que satisfait de la tournure des évènements, la tête d’Amber valait vraiment bien le déplacement. Il aurait raté ca pour rien au monde et s’il avait pu faire une photo pour rajouter à sa magnifique collection, il l’aurait fait sans aucun doute. Le seul reproche qu’il faisait c’est qu’elle s’en allait. Dommage, il aurait bien tapé l’incruste une fois qu’il aurait fini son repas. Après tout personne ne connaissait son visage dans la police, la jeune femme lui avait bien démontré la dernière fois, elle le cherchait alors qu’elle l’avait en face de lui. Ironique.
Tant pis, il allait se contenter de finir son steak et de repartir pour le Bullet où il était sûr qu’une bonne soirée était en train de se faire. Alors qu’il piquait un autre morceau de son plat, quelqu’un se planta devant lui, il n’eu même pas besoin de relever les yeux qu’au son de la voix, il devina tout de suite de qui il s’agissait. Un sourire rapide fit son apparition mais disparut aussi tôt qu’il fut tiré par le poignée. Elle se prenait pour qui la petite garce du SWAT ? Pour sa mère ? Elle voulait peut être l’aider à traverser la route qui séparait le restaurant de sa moto.


"Je reviens."

Dit il à la serveuse qui revenait vers lui. Elle à la fin de la soirée, elle finissait dans son lit à coup sûr, enfin en espérant qu’une certaine personne tireuse de poigné lui gâche pas la vie en deux minutes.
Elle le tira jusque dans les toilettes, elle comptait faire quoi la poulette ? Il la regarda agir sans rien dire et le pousser contre le mur… Hum, ca devenait presque intéressant. Mais presque ! Elle continua son petit manège jusqu’à s’appuyer sur le lavabo, ce qui dévoila la naissance des fesses de son « agresseuse » . Joli paysage dont il ne manqua pas une miette, pourquoi se priver ? En y pensant, elle aurait pu venir habillée comme ca au bar, sûr qu’elle aurait été beaucoup mieux accueillit par ses hommes et peut être même par lui. Une chose était sûre, le SWAT ca conservait bien, de ce qu’il voyait, il n’avait rien à jeter, même pas un peu de cellulite ou de gelée comme il aimait appeler ca.
Aiden sentit quelque chose dans sa main, il regarda de quoi il s’agissait : une fourchette, il n’avait même pas eu le temps de la posée quand elle l’avait chopé. Ca pouvait toujours servir qui sait, il se contenta de la mettre dans la poche de son pantalon. On se saurait cru en prison, à prendre n’importe quel objet utile qui pouvait nuire à une personne non appréciée. Amber visée ? Voyons….


"Assez je dois avouer."

Il eu un large sourire satisfait pendant que son regard se reportait au visage de la jeune femme, bien obligé, elle s’était retourné. La prochaine proposition fut assez intéressante et marrante. L’Angels se rapproche d’elle et posa ses mains sur le lavabo à coté d’elle.

"Je t’ai déjà dit, tu vises un peu trop haut là."

Il se regarda dans la glace, inspectant ses dents et ses sourcils, rendant la conversation totalement superficielle.

"C’est tes collègues dehors n’est ce pas ? Tu veux bien me présenter ? Non ?! Bon tant pis, je ferai ca par moi-même."

Il s’écarta du lavabo et regarda l’enveloppe par terre.

"Tu peux les garder en souvenir, j’en ai fait des doubles, s’en compter les négatifs."

Avec un sourire ironique, il sortit des toilettes, posa un billet de 100$ sur sa table, fit un clin d’œil à la serveuse, la rajoutant mentalement sur sa liste de femmes à mettre dans son lit dans les prochaines 48h.
Aiden sortit du restaurant et comme il l’espérait, les SWAT étaient toujours là.


"Bonjour messieurs, vous êtes les collègues d’Amber ? Finalement elle a décidé d’aller faire la fête en boite de nuit pour le départ de votre collègue. Ah et c’est moi qui offre le champagne.
Elle va pas tarder à arriver d’ailleurs…"


Vu ce qu’il leur disait au niveau des informations qu’il détenait, ils ne pouvaient pas douter qu’il connaissait Amber.

"Au fait je m’appelle Alec. Son petit copain."

Dit-il avec un sourire pendant qu’il serrait la main à tout le monde, les hommes étaient assez content vu que c’était Aiden qui allait payer les consommations ce soir, au point où ils en étaient, ils ne demandaient rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]   Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:07

    Finalement, elle ne terminerait pas sa soirée chez Jack. Merde, elle qui voulait finir complètement défoncée c’était raté. Ba quoi les flics aussi ont le droit de faire des extras quant ils veulent !
    Bref, de toute façon c’était mort pour ce soir. Et tout ça à cause de qui ? Aiden pardi ! Si elle avait su d’avance quel genre de type il était, elle n’aurait jamais demandé son aide pour trouver les assassins d’Alec… Elle se serait démerdée comme une grande et aurait sans doute trouvé plus vite le coupable qu’en sympathisant avec les AOD. Excédée par son comportement et ses enfantillages, Amber devenait vulgaire. Et Aiden quant à lui restait le même c’est à dire toujours aussi arrogant et provocant, ce qui énervait encore plus la brune. Vive l’échange entre les deux.

    Elle le laissa s’approcher et poser ses mains de chaque côté du lavabo. Sans ciller une fois, la jeune femme étudia le comportement de l’individu qui avait littéralement craqué quoi. Il se prenait pour Dieu ? Ba alors fallait qu’il redescende car il était loin de la réalité.


    « Je vises rien du tout. »

    Elle avait été très froide en lui répondant ça. Il croyait quoi ? Qu’avec sa belle gueule il contrôlait tout le monde ? Que toutes les nanas étaient à ses pieds ? Les putes et les connes peut être mais pas elle. N’importe quoi. Il s’écarta d’elle et commença à parler de ses collègues.

    « Je sais pas à quoi tu joues mais t’es insupportable comme mec. Laisses les en dehors de ça ! »

    En plus de ça, elle avait vraiment peur de ce qu’il pouvait faire parce qu’il avait des couilles et n’hésiterait pas par exemple à aller voir les flics pour la faire chier ! Au fond d’elle, Amber espérait que les autres étaient déjà partis chez Jack mais vu comme ils étaient longs à fumer -mauvaise habitude- elle doutait vraiment de leur disparition.
    Elle n’eut même pas le temps de répliquer quoique ce soit d’autre que l’homme était déjà parti des lieux et s’aventurait dans la pièce principale du restaurant. Le suivant de près, Amber constata avec horreur qu’il allait vraiment voir le petit monde entrain de fumer. Elle faillit faire une crise cardiaque quand l’homme commença à taper la discut’ et se présenta comme son petit ami. Elle ne pouvait pas faire un scandale maintenant sinon tout le monde trouverait ça louche.


    « Alec ? A mais oui elle nous a souvent parlé de toi ! »

    Dit l’une de ses collèges avec un sourire assez abruti il faut avouer.

    « En faite je parle rarement de toi. »

    Répondit-elle à Aiden. Non elle n'avait pas peur de se faire passer pour la mauvaise petite amie. Et puis c'est vrai, elle avait déjà parlé qu’elle avait aimé un Alec mais n’avait jamais dit qu’il était mort ou encore qu’il faisait parti d’un gang auparavant… En gros personne ne connaissait son vrai passé affectif ; ils commentaient juste comme ça pour que l’échange se passe bien entre eux et Aiden. Enfin Alec.

    «Vous allez très bien ensemble ! Ca me fait plaisir pour toi Amber. Et puis, c’est vachement sympa que tu proposes qu’on aille tous en boîte. En plus Alec paye le champagne ! »

    « Tous en boite ? J’ai jamais dit… ah euh… Ok oui c’est cool. Et merci pour le compliment… C’est vrai qu’Alec est un amour.»

    Dit-elle essayant d'être sincère. Putain mais qu’est ce qu’ils leur prenaient à ses collègues ? Ils avaient des abeilles dans leur pantalon ou quoi ? Ils pouvaient pas leur foutre la paix et se barraient comme c’était prévu ! Amber s’approcha d’Aiden et lui jeta un regard noir. Il avait raconté vraiment n’importe quoi et maintenant tout le monde pensait qu’Amber souhaitait aller faire la fête ! Pas qu’elle n’aimait pas ça, mais avec Aiden à côté et qui jouait son mec, c’était très étrange.

    « Bon allez on y va les jeunes on y va !! On prend le taxi. »

    3 minutes après cette phrase, tout le monde était réparti dans 3 taxis (oui parce qu’ils étaient beaucoup faut pas l’oublier) et bien sûr Aiden et Amber étaient collés l’un contre l’autre tel … tel un couple quoi. Pendant que tout le monde parlait bruyamment dans la voiture, la jeune femme profita pour glisser quelques mots à l’homme.

    « Qu’est ce que tu comptes faire là ? »

    Elle s’inquiétait pour la suite des événements... Ils arrivèrent ensuite devant la fameuse boîte et commencèrent à faire la queue pour parvenir dans les lieux.

    « Profites pas de jouer mon mec pour m’approcher. »

    Lui glissa-t-elle dans l’oreille pendant que le vigile faisait passer les autres.

    « Et dit pas que je vise trop haut. »

    Après ces paroles, les deux rentrèrent dans la boîte avec les tympans déjà presque pétés.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]   Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:45

Amber joua le jeu, il valait mieux pour elle et elle le savait très bien, à tout moment, il pouvait tout balancer sur elle. Il adorait ce moyen de pression et même s’il ne se prenait pas pour Dieu, il n’en était pas loin là. Il jubilait littéralement de ce qui se passait.
En prenant l’identité d’Alec, il avait assuré le coup, en effet la jeune femme l’avait déjà cité donc c’était parfait. Avant même d’être réellement connu, il était accepté parmi eux. Qui aurait cru qu’un jour il ferait la fête avec des flics. Maintenant, il allait devoir faire attention de ne croiser personne qu’il connaissait pour continuer ce petit jeu le plus longtemps possible.
Prenant le taxi, Aiden se contenta de garder le silence, écoutant les deux autres passagers parlaient entre eux, peut être que par la même occasion il pourrait apprendre quelque chose enfin fallait pas trop en demander pour ce soir. Ses plans se déroulaient mieux que prévu, c’était déjà pas mal.

Ils arrivèrent enfin en boite, Aiden et Amber, le couple qui allait si bien ensemble – on aura tout entendu – marchait devant. Sa victime préférée lui demanda ce qu’il comptait faire, il la regarda avec un sourire, évitant de répondre surtout qu’une deuxième réflexion s’enchaîner.


"Pourquoi ?"

Dit il avec un air presque choqué avant de s’approcher d’elle et de lui plaquer la main sur les fesses puis de venir lui souffler à l’oreille.

"Tu devrais pas être si crispée bébé !"

Il effectua une légère pression sur le postérieur d’Amber avant de la laisser tranquille… pour le moment.
Le jeune homme fit signe aux autres de le suivre et les installa à une table VIP avant de se diriger directement au bar pour donner des instructions pour les boissons. Servir à flot pendant toute la soirée, il fila sa carte bleue à la barmaid puis retourna à la table, rejoindre ses nouveaux « amis ». Une serveuse avec trois bouteilles de champagne le suivait.


"Autant fêter dignement."

Plus qu’heureux les collègues d’Amber applaudissaient limite la générosité du jeune homme. L’alcool faisait vraiment beaucoup de chose.
Il regarda la serveuse servir les verres de tout le monde pendant qu’il glissait sa main sur la cuisse nue de sa « compagne », il lui jeta un regard en biais, la défiant de se défendre face à cette agression.
Quand ce fut le moment, il leva son verre, trinquant pour on ne sait qui, gardant toujours le sourire, il but quelques gorgées de son champagne. Après tout c’était lui qui payait autant en boire un minimum.
Aiden se rapprocha à nouveau de la jeune femme, ce qui était bien en boite c’est que les autres ne pouvaient pas entendre votre conversation à moins d’être à proximité pour pas dire vous montez dessus.


"J’espère que tu vas apprécier la soirée parce qu’elle va bien démontrer qu’une fois que t’as à faire aux Angels of Death, tu ne peux plus t’en débarrasser."

Resserrant sa prise sur l’intérieur de sa cuisse il continua son explication.

"Et surtout que je fais ce que je veux et tu ne pourras pas m’en empêcher !"

Rapprochant son visage de son oreille, il huma son parfum avec un sourire satisfait – il en avait souvent avec elle, au moins elle pouvait le satisfaire sur un plan.

"Maintenant que j’ai ses photos, tout ira mieux pour ta liberté conditionnelle. Je te foutrai la paix tant que tu me la foutras !"

Son sourire s’effaça pour afficher un air plus sérieux. Dès qu’il s’agissait d’une sorte de business, plus question de plaisir.

"Ce soir, comme je te l’ai dit, c’est juste une démonstration. Pas la peine de croire que tes collègues pourront t'aider parce que même si je finis en tôle, tu sais très bien qu'on me relâchera!"

Il s’écarta d’elle pour boire sa coupe, il en profita pour dévisager toutes les personnes qui étaient assises à la table, gravant leur visage dans sa mémoire. Enfin avec l’alcool qu’ils avaient ingurgité ce soir ce, il serait pas dur de leur fait oublié le visage du leader des AOD.

"Tu peux aller danser si tu veux bébé…"

Dit-il pendant qu’il allumait sa cigarette, le coin VIP offrait quelques avantages.

Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]   Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:05

    Jouer le petit ami d’Amber était le meilleur moyen de sympathiser avec les flics présents. Aiden avait bien géré sur ce coup là c’est net et tout le monde l’appréciait déjà. Le petit groupe d’individus arriva peu de temps après les présentations devant la fameuse boîte. Tous commencèrent à faire la queue pour passer devant les vigiles et enfin pour rentrer à l’intérieur. La jeune femme profita qu’il fasse sombre et que ce soit bruyant pour mettre les points sur les i avec le faux Alec, en lui disant par exemple qu’il n’avait pas le droit d’utiliser son étiquette de petit ami pour l’approcher.

    Evidemment, au lieu de le faire dégager, ses paroles firent l’effet inverse : il joua au pot de glue. Alex râla intérieurement quand elle sentit la main de celui-ci sur ses fesses. Et puis, le « bébé » était de trop. Tout le monde suivit Aiden dans un coin tranquille et ce dernier commanda plusieurs bouteilles de champagne. Il jouait le petit ami parfait et tout le monde le pensait génial. Amber roula des yeux en apercevant le physique de la pétasse qui les servait –mais c’est qu’un détail. Elle faillit retirer sa cuisse quand elle sentit la main d’Aiden s’y loger tranquillement ; mais finalement se contenta de faire une petite grimace intérieurement. Pourquoi ? Elle savait très bien que l’homme la tenait avec les photos d’elle ; donc c’était pas le moment de tout foirer, et puis Amber voulait toujours mettre la main sur l’assassin du vrai Alec. Ainsi, elle prit une coupe de champagne et trinqua avec tout le monde, faisant comme si tout allait bien. Pendant qu’elle prenait quelques gorgées d’alcool, Aiden se rapprocha d’elle et commença à lui parler d’elle et de son gang.


    « J’avais remarqué que t’étais un peu collant comme mec. »

    Dit-elle en lui faisant un petit sourire provocateur. Elle écouta le monologue suivant, désespérée. La fureur lui brulait les entrailles. C’est vrai qu’elle était tenue à cause de ces putains de photo ; elle pouvait être démasquée à n’importe quelle seconde avec Aiden à ses côtés… du coup, elle n’avait pas le choix pour le moment elle devait subir en silence les caprices de ce gamin.
    Par la suite, il rejoua le soi disant petit ami parfait et demanda à sa chère et tendre d’aller danser. Elle ne lui répondit pas, lui balançant catégoriquement un bon vent.


    « Roooh Amber ! Tu pourrais être plus détendue. C’est toi qui a eu l’idée de venir je te rappelle. Et puis t’es vraiment pas gentille avec ton chéri ! »

    Dit l’une de ses collègues d’un air presque boudeur. Moué. Elle disait ça parce qu’elle était pas foutue de se trouver un mec potable et qu’elle aurait voulu se faire Aiden sans problèmes. Là Amber avait envie de balancer à sa collègue un gros « De quoi tu te mêles toi hein ? » mais elle gâcherait toute la soirée en disant ça c’était sure. Du coup, Amber jeta un regard à Aiden et vit ce sourire qui signifiait qu’il était très content de lui. Elle sentait bien sa main se rapprocher vers l’intérieur de sa cuisse. Il voulait jouer à ce petit jeu ? Très bien, alors let’s go !

    « Pas gentille ? Tu rigoles. »

    Reprit Amber en faisant exprès de rire et en posant sa main sur la cuisse de son faux compagnon.

    « Alec sait très bien que j’aime le taquiner en public. C’est différent quand on est tous les deux rassures toi. »

    Amber prit un air de fille comblée face au sex appeal de son gars et se mordit la lèvre inférieure. En disant et faisant ça, tout le monde autour s’éclaffa. Pourquoi ? Parce que les sous entendus sexuels étaient bien palpables. D’ailleurs, Amber profita du moment pour glisser sa main qui était sur son genou vers l’entre jambe du jeune homme.

    « Pas vrai mon cœur ? »

    Dit-elle en approchant sa bouche dans son cou. Elle lui laissa une petite morsure puis se redressa. Enfin, elle lui fit à son tour un grand sourire, totalement satisfaite par ce qu’elle venait de faire.

    « Bon allez, Nora viens on va danser un peu ! »

    La brune lâcha la cuisse de l’homme et se leva. Elle lui fit un sourire et se dirigea vers la piste avec une amie. Toutes les deux commencèrent à danser en fonction du rythme de la musique et d’ailleurs des mecs en profitèrent pour se ramener vite derrière elles.

    « A peine elles se mettent à danser que déjà les vautours arrivent. Tu devrais pas la laisser seule ! »[/i]

    Fit remarquer Jack à Aiden en voyant les gars qui s'étaient rapprochés d'Amber et de Nora. [/i]

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]   Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:58

C’est presque qu’il commençait à apprécier les collègues de la jeune femme, vraiment sympathique et surtout très monnayable. Un peu de champagne et tout le monde était prêt à le défendre. Ca allait de mieux en mieux, Amber devait s’énerver de plus en plus. Parfait. Franchement une soirée comme ca, on en faisait pas deux.
Il sentit la main de sa compagne se plaquer sur son entre jambe et garda son sourire même s’il poussa un profond soupire intérieur. Si elle croyait qu’elle allait le déstabiliser de cette façon, elle se trompait sur toute la ligne. Il lui fallait beaucoup plus pour flancher surtout quand il s’agissait d’un flic. Bon du moment qu’elle lui tordait pas les bijoux de famille, tout irait pour le mieux. Au pire des cas, si ca arriverait, il lui donnerait une leçon qui la forcerait à utiliser autre chose que son vagin pour prendre son pied.


"Tout à fait."

Dit il en levant les yeux au ciel, adressant ce regard à ses compatriotes masculins qui comprirent tout de suite le message. Au moins la solidarité masculine était universelle.
Aiden s’écarta pour laisser les deux jeunes femmes passer sans manquer de dévisager la seconde, celle qui avait pris sa défense un peu plus tôt. On sait jamais des fois qu’il soit en manque de femme, il pourrait peut être piocher dans les services de police, après tout ils n’étaient pas là pour servir le peuple ?


"T’en fais pas, elles savent se défendre toute seule, non ? Elles sont pas dans le SWAT pour rien. "

Il jeta un œil en direction de la piste, regardant les clampins se coller aux filles et rigola intérieurement. C’était quoi ces mecs ? Une espèce de sous race de l’espèce humaine ? Aiden continua de fumer sa cigarette tout en détaillant les corps des deux demoiselles.

"Rick c’est ca ?"

Dit il en s’adressant au mec en face de lui.

"Tu peux me prêter ta plaque ? On va s’amuser un peu."

L’homme accepta presque avec joie et donna l’objet à Aiden, qui lui écrasa sa cigarette avant de se rendre sur la piste. Il poussa l’homme qui coller le plus aux jeunes femmes et lui pointa le badge sous le nez.

"LAPD, t’es en état d’arrestation !"

L’homme blêmit au plus grand plaisir d’Aiden et demanda des explications.

"Dégage, ces demoiselles ont besoin de liberté et pas de crétins pour les coller."

Son interlocuteur voulu se défendre mais le regard du faux flic l’en dissuada. Il se retourna vers Amber et Nora, leur collant à toutes les deux la main aux fesses.

"Vous méritez mieux que des blaireaux. Surtout toi bébé !"

Il passa sa main sur la joue d’Amber, feintant de s’approcher de son visage pour l’embrasser.

"Dommage que je touche pas à mes partenaires de business, ca aurait pu être intéressant après tout."

Le leader des AOD, parcouru le corps de la jeune femme, de bas en haut, ne manquant pas le moindre détail. Cette tenue était… Enfin elle changeait de ce qu’elle portait leur de leur première rencontre et tant mieux pour ses yeux.
Il la tira par la taille pour qu’elle vienne se coller à lui et qu’il puisse lui parler à l’oreille.


"Joue au moins le jeu de la petite copine parfaite, alors va pas te taper un des ces cons, tu pourras retenir tes envies de nympho au moins pour ce soir je pense. Je fais un effort, fais pareil…chérie !"

Il s’écarta de son oreille et passa sa main sous son menton pour lui relever histoire de croiser son regard et voir si elle avait bien compris le message.
Retournant voir ses amis de la soirée, il rendit le badge, avant de se rallumer une nouvelle cigarette.


"Ca doit bien être pratique vos insignes surtout pour les gros cons qui touchent à vos copines."

Un des homme entreprit de lui raconter une anecdote, super, il allait s’endormir sous peu, autant boire et fumer sa cigarette pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]   Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:56

    Amber prit Nora par le bras et les deux femmes allèrent sur la piste où déjà beaucoup de monde était. Elles se mirent au centre et Amber commença à se déhancher, oubliant les contraintes qu’elle avait en ce moment même.
    Aiden la tenait avec les photos qu’il avait pris d’elle c’est clair, mais d’un autre côté il n’allait pas non plus déballer tout ça pour se faire coffrer maintenant. Ainsi –enfin normalement- la soirée serait plus « détendue» que celle de leur rencontre. Lorsque les deux commencèrent à danser, plusieurs hommes arrivèrent directement derrière elles.

    Amber ne repoussa pas celui qui se mit à danser derrière elle. Pourquoi ? Parce que d’un il ne faisait rien de mal, et de deux elle n’était pas officiellement casée. Voilà quoi. Mais bon au bout d’un certain temps, y en avait un qui devenait insistant voir méga lourd. Amber allait le remettre à sa place lorsqu’elle aperçut au même moment Aiden s’avancer vers elles et s’amuser avec le type en sortant la plaque de flic. La jeune femme regardait la scène avec attention mais ne riait pas du tout en faite. C’était très puéril comme façon d’agir mais au moins le mec s’était tiré.

    Elle ne croyait pas qu’Aiden était sincère lorsqu’il disait à l’autre que Nora et elle devaient avoir de la liberté. Il voulait sans doute se rendre intéressant et jouer le petit ami parfait aux yeux de tous… Bref on s'en fou faut dire. Finalement quand l’ambiance redevint comme avant, l’homme fit venir Amber contre lui et s’adressa à elle.


    « Me retenir ? Et toi tu crois que tu fais quoi toi en mettant la main au cul de ma collègue ? »

    Dit-elle agacée par ce qu’il venait de dire. Elle se tenait pas ? Une nympho elle ? Elle faisait que danser, chose qu’Aiden lui avait demandée un peu plus tôt d’ailleurs. Même si elle était énervée, elle le laissa poser sa main sur elle –surtout que tout le monde les mattait comme s’ils représentaient un couple de star.
    Autant faire ce que les gens attendaient donc sinon on la ferait chier. Amber, elle, passa rapidement sa main dans la nuque de l’homme avant qu’il ne se détache d’elle. Elle l’observa partir, puis se rendit à l’extérieur avec Nora pour aller prendre un peu l’air et fumer tranquillement.


    « N’empêche pour une fois que tu nous le présentes ce fameux Alec, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? »

    « Je parle rarement de ma vie privée tu le sais depuis le temps. Avec Alec, ça fait un bon moment on va dire. »

    Autant répondre sans donner de détails, au moins elle la ferait pas plus chier. La jeune femme tira sur sa cigarette et jetait des coups d’œil un peu partout. Elle se demandait ce que faisait Aiden et espérait qu’il ne racontait pas n’importe quoi sur elle… Amber pensait à ça lorsque son regard fixa le visage de plusieurs individus. A ce moment, elle avala la fumée de travers et commença à tousser pendant que les larmes lui montaient aux yeux.

    « Viens on rentre. »

    Ordonna-t-elle presque à Nora. Elle écrasa sa cigarette sous son talon et prit le bras de la jeune femme. Les deux retournèrent à l’intérieur et Amber se dirigea directement vers Aiden. Les hommes étaient entrain de bien se marrer, on se demandait de quoi ils parlaient mais bon… La jeune femme approcha le faux Alec et reprit son rôle de petite amie.

    « Bon tu laisses un peu mes collègues de côté sinon je vais croire que tu les aimes plus que moi. Viens t'occuper de moi maintenant ! »

    Elle fit volontairement son sourire niais ainsi qu’un clin d’œil aux autres invités pour qu'ils comprennent ce qu'elle voulait faire.

    « Amusez vous bien ! »

    Jack avait parlé. Amber se pencha vers Aiden et lui prit la main. Elle l’obligea à le suivre histoire que l’homme disparaisse de la pièce centrale. Quand ils furent enfin seuls dans un des couloirs, elle le lâcha et s’écarta. Amber lui avoua enfin ce qu’elle avait vu à l'extérieur lorsqu'elle fumait.

    « Tes gars sont là et je viens de repérer des Sharks sur la piste. On fait quoi ? »


Dernière édition par Amber A. Hudgens le Ven 20 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]   Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:20

C’est pas un simple main au cul qui allait plomber l’ambiance. Il était sûr que tous les mecs de la table auraient bien voulu être à sa place. En même temps avec deux femmes, sur une piste de danse, pouvant allégrement s’amuser à les tripoter, quel homme dirait non ?
Bon l’autre le saoulait toujours avec son histoire à la con mais Aiden gardait le sourire, pas le choix, parce que s’il lui disait clairement ce qu’il pensait, sûr que même ivres, les bonhommes allaient lui tomber dessus et il finirait en cellule de dégrisement.
« Alec du soir » chercha sa pseudo copine du regard sur la piste mais elle n’y était plus, où elle avait bien pu aller cette garce ?! Quel coup foireux elle pouvait bien lui préparer… A peine quelques secondes après cette pensée, elle fit son apparition devant lui et fit des allusions assez… inhabituelles pour elle. Il se contenta de la suivre docilement, au pire des cas, une surprise lui serait réservé, en espérant qu’elle soit bonne à tous les sens du terme. Ils arrivèrent tous les deux dans un couloir de la boite.
La surprise fut de taille mais le jeune homme resta impassible, regardant la piste de danse comme s’il cherchait quelqu’un. Il ne connaissait pas tous les membres des Sharks et eux connaissaient encore moins son visage. Etrange que deux gangs puissent se retrouver dans le même lieu au seul moment de l’année où Aiden ne l’aurait pas voulu !


"Et ?"

Il haussa les épaules en affichant un sourire en coin. De toute façon, il n’avait rien à craindre pour sa part, c’était plus Amber qui devait se la jouer fine pour garder son boulot et surtout sa liberté. Le leader des AOD posa sa main sur le mur, empêchant au moins la fuite de son interlocutrice par un coté.

"Ca me dérange pas, nos potes respectifs vont pouvoir faire connaissance."

Un autre sourire s’échappa, bien sûr qu’il se moquait d’elle.

"A moins que c’est au niveau des Sharks que ca te dérange ? Après tout t’es bien une ancienne membre… Eux aussi seraient ravis de voir que tu ne leur a pas tourné le dos pour la police mais pour un gang opposé ?!"

Il s’écarta d’elle faisant mine de repartir vers la piste de danse, de loin il aperçut RIP qui venait de prendre les commandes au bar. Sûr que s’ils se croisaient, RIP allait lui sauter dessus. Le problème c’est que contrairement à lui, les membres des AOD étaient plutôt connus de la police. Comme il l’avait dit, lui ne risquait rien mais il aimait bien sa couverture quand même surtout qu’il avait pu jouer au flic pendant un court instant.

"Je vais voir tes copains les Sharks pour arranger tout ca, attends moi ici."

La jeune femme voulu le rattraper mais elle n’avait pas la force nécessaire pour le retenir seulement à bout de bras. Il s’avança vers un gars qui semblait être un des membres des Sharks, il lui parla, lui demanda si ca allait et vu sa manière de parler, il eu confirmation.

"T’as le bonjour des Angels !"

Dit il avec un sourire avant de lui coller son poing dans la figure. Vu le raffut dans la boite et le monde, un homme qui tombe à terre n’était pas si voyant. Ce qui permet au jeune homme de s’écarter du lieu du crime et de voir le prologue d’une grosse bagarre commencer.

"Tes potes flics vont s’occuper d’eux à ton avis ?"

Il regarda la jeune femme qui venait de le rejoindre puis passa son regard sur les individus plus loin qui ne semblaient pas du tout intéressés par ce qu’il se passait. Tant mieux, ca lui donner l’occasion de continuer son petit manège.

"Pas très serviable les services de police."

Aiden la prit par la taille avec un large sourire.

"On retourne dans ton petit coin ou tu veux rejoindre tes collègues… Je te laisse le choix… T’as vu je peux être gentil des fois…"

Il arqua un sourcil de manière à le provoquer avant de se prendre un coup par derrière qui le fit tituber. L’autre con de tout à l’heure avait réussi à le retrouver parmi la foule. Putain c’était pas possible ca ! Aiden allait lui arranger la gueule de telle façon qu’il s’en souviendrait, sauf que deux hommes arrivèrent pour se porter en renfort devant lui, l’empêchant de donner un coup. Il s’agissait de Jack et Rick. Ils dégainèrent leurs insignes et après un regard mauvais au faux Alec, son agresseur s’en alla sans vraiment comprendre ce que les AOD faisaient avec les flics sur ce coup…

"Je sais pas ce qu’il lui a pris, on dansait avec Amber et BAM il m’a frappé !"

Dit il en se massant la nuque qui était réellement douloureuse elle contrairement à ses dires. Après des échanges, ne manquant pas d’insulter le Shark, Aiden rejoignit la table, tenant sa « femme » par la main, il la força à s’asseoir sur ses genoux, jetant un œil rapide à ses cuisses qui lui faisaient un effet mystérieux ce soir.

"C’est pas à moi de tenir mes gars éloignés, puis je t’ai arrangé les choses, déjà la moitié s’est fait viré à cause du début de bagarre. "

Il passa sa main dans le cou d’Amber l’attirant un peu plus vers lui pour l’embrasser au même endroit.

"Disons que ca c’est pour me remercier, je le prends de moi-même parce que t’es pas du genre à être reconnaissante d’après ce que j’ai vu."
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]   Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:08



En réalité, le fait qu’agents du SWAT, sharks & AOD soient réunis dans un même lieu ne semblait gêner que la jeune femme. En même temps normal, elle avait été des sharks, elle avait fréquenté un AOD pendant plusieurs années –ce qui a d’ailleurs été la cause de son retrait du gang- et au final elle s’était reconvertie en agent du SWAT.
Il faut l’avouer qu’on pouvait facilement la prendre pour une traîtresse, voilà pourquoi Amber ne montrait plus son nez lors des rodéos… Malgré qu’elle est pas mal de fréquentations dans ce milieu, la jeune femme arrivait aussi à se fondre facilement dans la masse –et heureusement. Et puis, plus de 7 ans s’était écoulé, les gens avaient sans doute zappé son visage et tant mieux à vrai dire… Bref, en pensant à tout ça, Amber ne fut pas surprise d’entendre le « et » d’Aiden. Il s’en foutait royalement lui, il avait quoi à perdre en plus ? Rien. C’est vrai que si ça tournait mal il pourrait toujours dire à ses mecs qu’il s’amusait avec une flic pour avoir ce qu’il voulait –ce qui était vrai au passage mais bon…-.


« Ce ne sont pas mes potes. »

Lui répondit en mettant bien le ton sur le mot « potes ». Enfin plus maintenant. Les sharks ça remontait à loin pour elle, si ça se trouve ses connaissances n’y étaient même plus. Peut être s’étaient-ils fait tuer ? Franchement, elle n’avait pas du tout envie que les deux gangs se rencontrent car elle connaissait ce que ça donne : ça se passait toujours très mal.

« Va te faire foutre ! »

Il essayait de la provoquer, de lui faire peur ? C’était vraiment peu intelligent de sa part car Amber savait très bien ce qu’elle avait fait et que tout ça était non conforme aux valeurs de gangs.

« Je suis venue vers toi pour Alec, t’imagines rien d’autres. »

Lui rétorqua-t-elle en s’enlevant du mur. Venger Alec était sa seule motivation, elle n’était venue que pour ça. Cela avait été très dur pour elle de se faire à cette idée qu’elle devait se lier avec les AOD pour qu’ils trouvent ensemble les assassins. Rien n’était facile dans la vie et encore moins quand on a eu le vécu de la jeune femme. Elle fit quelques pas et se retourna sèchement lorsqu’elle entendit le jeune homme lui qu’il allait arranger ça. Quand Aiden commença à se barrer, Amber se jeta sur lui et le tira par le bras.

« Tu vas foutre la merde, restes là ! »

Comme si ça allait changer quelque chose. Aiden la dégagea rapidement et retourna dans la salle principale où tout le monde dansait. L’ambiance s’était réchauffée d’ailleurs et on apercevait très bien les mecs qui tentaient de se faire une nana dans la nuit. Amber suivit Aiden discrètement, et en retrait. Elle resta près de la porte et le regarda aller dans la foule.

Très vite, elle le perdit de vue et se sentit alors affreusement seule. Elle imaginait déjà le pire complot possible et pensait même à se tirer de la boîte avant que les sharks déboulent ici et viennent la chercher. Au bout d’un moment, elle s’engagea dans le peuple et retrouva l’homme un peu plus loin. A côté avait lieu une baston et la fameuse Alex était sure que le chef des angels of death y était pour quelque chose. Aiden la rejoignit et semblait bien content de ce qu’il venait de faire. Amber soupira pendant qu’il lui demandait si les flics allaient bouger leur cul vu la baston qui commençait à s’étendre.


« Non, on est pas assez de toute façon. On peut juste alerter. »

Franchement ça servait à quoi en plus qu’ils jouent les super héros en sachant très bien qu’ils n’étaient ni armés, et pas assez nombreux pour les coffrer tous. Amber ignora la réponse suivante de l’homme sur les services publics.
Elle voulait qu’ils retournent dans leur coin quand Aiden la prit par la taille et lui proposa de choisir entre deux possibilités de fin de soirée dont l’une était plutôt louche. Elle n’eut pas le temps de lui répondre que le AOD reçut un coup. Amber s’éloigna de justesse pour éviter de se cogner contre lui et regarda la scène avec le cœur qui palpitait. Heureusement, Jack et Rick arrivèrent très vite et firent déguerpir le mec… Amber au fond d’elle était franchement mal qu’ils soient aussi sympa avec Aiden alors que lui ne faisait que mentir sur son vrai lui…

La jeune femme lança un dernier regard au sharks qui la fixait plutôt bizarrement. L’avait-il reconnu ? Elle espérait que non. Heureusement, elle sentit sa main se faire capturer par celle du faux Alec et les deux rejoignirent ses collègues. Elle fut ensuite forcée de s’asseoir sur l’homme et au passage aperçut très bien l’intérêt qu’il portait à ses jambes. Baissant un peu sa robe pour éviter de paraître trop dénudée, elle écouta ses dires et soupira.


« Reconnaissante ? Si on était resté dans ‘mon coin’ y aurait pas eu de soucis. »

Néanmoins, elle le laissa embrasser son cou… c’était agréable même si l’auteur de ce geste l’énervait. Amber, elle, passa ensuite sa main dans la nuque d’Aiden et la caressa.

« Pas trop mal ? Enfin, tu la méritais. »

Lui demanda-t-elle en parlant du coup qu’il avait reçu il y a quelques instants. Elle leva les yeux au ciel en disant ça. En même temps il l’avait vraiment cherché c'est lui qui avait cherché la merde. Mais tout de même, elle préférait faire genre d’être préoccupée histoire qu’il lui fasse pas un malaise ou un bordel dans ce genre là. En plus de ça, elle était toujours sa fausse petite amie donc fallait jouer le jeu.

« Il sait passer quoi là-bas ? » Demanda Nora.
« Rien de spécial, une baston comme d’hab. D’ailleurs on ne devrait pas rester là. »
« On a qu’à finir la soirée chez moi ? » Dit Jack avec un sourire aux lèvres.
« Je laisse Alec décider. »

Répondit Amber en le regardant bien dans les yeux. Elle espérait qu’il allait dire non car elle ne se voyait pas aller chez Jack et reboire un coup. En général, ils finissaient tous bourrés et pas mal des couples s’envoyaient en l’air.
C’était limite un passage obligé. Mais faut avouer que Jack avait une maison superbe, il gagnait bien sa vie. Les séries américaines quand les multiples chambres sont toutes prêtes et parsemées de bougie, vous voyez le genre ? Ca ressemble à ça en fait et faut pas oublier la piscine et compagnie. Amber passa ses bras autour des épaules de l’homme et approcha sa bouche de son oreille.


« On devrait en arrêter là pour ce soir. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed
Chef des Angels of Death
Chef des Angels of Death
Aiden Reed


Masculin Messages : 278
Age : 30 ans
Job : Gérant du Bullet

Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]   Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:01

Aiden préféré ignoré la remarque de la jeune femme concernant ce qu’il méritait ou non, de quel droit elle se permettait de croire ca ?! Il n’avait pas mérité son coup même s’il l’avait un peu cherché, da ns le dos, ca se faisait pas et les Sharks devaient être plus lâches que ce qu’il pensait. Il devrait en parler avec Keira un de ces 4 !
Il regarda Nora avec un sourire de vainqueur comme s’il était sorti victorieux de cette histoire… Puis Jack proposa quelque chose d’intéressant. Aller chez lui pour finir la soirée, il n’eu pas le temps d’accepter qu’Amber se rapprocha de lui pour lui souffler quelque chose. Bien sûr sa première envie fut de contredire la jeune femme et d’y aller mais elle n’avait peut être pas tort. Aiden avait hâte de retrouver son identité quand même, puis le message avait dû passer au près de la jeune femme après toutes ces mésaventures.


"Une autre fois avec plaisir Jack mais va falloir qu’on se rentre, on va finir la soirée entre nous si tu vois ce que je veux dire."

Dit il avec un air innocent avant de lever les yeux au ciel, il incita Amber à se lever pour qu’il puisse faire de même.

"Bonne fin de soirée et je suis sûr qu’on se reverra bien assez tôt."

Il eu un large sourire et jeta un regard en coin à sa compagne. Maintenant il allait devoir sortir sans se faire repérer par les mecs de son gang. Autant prendre la porte de derrière.
Après quelques discours sur le aurevoir, la soirée et compagnie, il se dirigea vers la sortie par derrière qui menait droit aux poubelles, super. Enfin au moins personne ne le verrait. Aiden avait réussi à passer la soirée sans que personne ne découvre sa véritable identité, pour un menteur comme lui c’était simple normalement mais il en était quand même fier.
Au moment où la porte se ferma, il plaqua la jeune femme contre le mur et se colla à elle, à part en le frappant, elle n’aurait aucun moyen de s’en sortir.


"T’as de la chance que les Angels ne sont pas des violeurs…"

Une de ses mains parcourue sa cuisse remontant sur ses fesses, relevant sa robe par la même occasion. Vraiment dommage…
Il s’approcha de son oreille pour la mordiller doucement avant de lui glisser :


"Comme ca tu te souviendras que je fais ce que je veux !"

Il la regarda avec un sourire en coin, caressant ses lèvres du bout du pouce puis s’écarta. Avec sa démonstration de ce soir, elle ne douterait plus qu’il aille jusqu’au bout si jamais il lui venait en tête de le faire tomber. Aiden aurait bien poussé la démonstration jusqu’à la nudité de la jeune femme mais tant pis.

"La prochaine fois qu’on se voit, porte la même chose, ca sera passera mieux que notre première rencontre."

Il rigola et s’écarta pour se diriger vers la rue principale où il trouverait sûrement un taxi pour retourner au restaurant, chercher la serveuse de tout à l’heure. Non il ne l’avait pas oublié et ce soir, il voulait s’envoyer en l’air, la proie repérée au resto ferait totalement l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Hudgens
Ex Sharks - Agent du SWAT
Ex Sharks - Agent du SWAT
Amber A. Hudgens


Féminin Messages : 747
Age : 29 ans
Job : Agent du SWAT

Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]   Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:57

Jack proposa à ses collègues de finir la soirée chez lui. Amber laissa le faux Alec choisir, néanmoins elle n’hésita pas un instant à lui chuchoter qu’il était préférable pour eux d’arrêter pour ce soir. Elle avait eu assez de mésaventures pour ce soir. Pour une fois, Aiden se montra compréhensif et répondit tout de suite à l’homme qu’ils viendraient une autre fois mais qu’ils allaient rentrer à présent. Amber ignora les sous entendus de l’individu sur leur fin de soirée et se leva. Elle préféra ne pas trop regarder ses collègues qui la fixaient avec des sourires plus que craignos.

« Amusez vous bien, et merci Jack pour le resto. »

Elle leur fit un petit signe de la main avant de jeter un regard à Aiden qui la fixait aussi. Les deux prirent le chemin du couloir de tout à l’heure afin de sortir par l’arrière. En effet, il valait mieux pour eux qu’ils ne soient pas vus maintenant par leur confrère respectif sinon c’était l’embrouille assurée. Amber pendant le trajet suivit Aiden de près qui la fit sortir dans la cour arrière. Poubelle, cartons entassés les uns sur les autres, voilà ce qu’on trouvait.

Jetant un bref regard pour voir où ils pourraient sortir ensuite, Amber ne s’attendit pas à ce que l’homme la plaque contre le mur. Soumise, elle se laissa pousser contre le bâtiment et sentit Aiden se frotter contre elle… Il faisait quoi là ?... Amber posa ses yeux sur la bouche du jeune homme qui lui expliquait que son gang ne comptait pas de violeurs. Cette remarque ne lui faisait pas peur, elle pouvait toujours se défendre. Il fallait avouer que cette soirée les avait en quelque sorte rapproché puisqu’ils avaient joué un couple. Néanmoins, il restait le AOD qui jouait avec elle, et la flic qui souhaitait venger son petit ami défunt.


« Ah ? Vous êtes pas aussi détraqués que ça en fin de compte. »

Lui répondit-elle avec un petit sourire provocateur au coin des lèvres. Elle sentit la main d’Aiden se poser sur sa cuisse et remonter jusqu’à ses fesses. Posant ses yeux dans ceux de l’individu, Amber essaya de rester de marbre, ses mains à elle contre le mur de brique particulièrement froid.

A vrai dire elle ne savait pas quoi lui répondre à ça… Vu les contacts qu’il avait, il pouvait faire de nombreuses choses… C’était même inquiétant car quelques fois les forces de l’ordre étaient dépassées par ce genre de type. Amber se laissa faire jusqu’à temps que le jeune homme recule et lui révèle en même temps qu’il y aurait une prochaine fois. Elle le toisa du regard et s’écarte elle aussi du mur. Elle n’eut pas le temps de répondre à ses adieux qu’il était déjà parti. Tant pis. Sans doute qu’il allait prendre comme elle un taxi et rentrer chez lui… Ou alors autre chose ?

De toute façon ce n’était pas son problème, elle s’en foutait royalement. Amber prit un taxi qui la ramena au parking où elle avait garé sa voiture plusieurs heures auparavant. Elle jeta un coup d’œil au resto puis disparut dans les légers embouteillages. Elle ne savait pas si cette soirée allait avoir des répercussions dans ses entretiens avec Aiden, ou avec ses collègues. Il faut pas oublier qu’il s’était présenté en tant que son petit ami officiel « Alec » qui était bien mort il y a 7 ans.


FINISH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]   Bonne bouffe, surprise et chantage [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne bouffe, surprise et chantage [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: