it's been a while ! (ça fait un bail !) ravie d'apprendre que le fofo va réouvrir. Cela dit, vu la galère provoquée par mon inspiration fluctuante avec mes persos sur d'autres fofos, je me vois au regret de vous annoncer que je ne ferais pas partie de cette nouvelle aventure, vous pouvez donc supprimer mon perso; dsl.
je vous souhaite une bonne réouverture et bonne chance.
Hey ça fait plaisir de voir que certains restent !!!!
Julian et Calista >> Rah les Mandrake alors !! :/ Bon courage pour la suite Calista et surtout have fun sur tes forums !!! Si jamais l'envie de revenir ou même d'un faire un petit coucou hésite pas !! Bonne continuation miss =) Quant à Julian ... on se retrouve ailleurs nous mouhahahahah (Amber s'est occupée de tes fiches ... jme suis tapée tes RP dans la globalité, tu m'excuseras pour le flood xD) Mais pas de soucis je transmettrais les news
Amber >> Ouais .... mais pas qu'un peu mdr
Hello ^^ Mon personnage n'a pas pu évolué puisque le forum à fermé peu après mais étant celle qui interprété Kayla Johnson et écrit sa mort qui a eut l'air d'en toucher pas mal je reste ^^ !! PS ; Ca me fend le coeur que Julian/Johnny ne puisse pas rester...
Je dois avouer que je suis embêtée! J'aurais envie de rester, mais depuis quelques temps je suis en train de monter un forum avec sensiblement le même thème, puisque LAA me manquait! Donc voila je ne sais pas trop quoi faire. Une petite conversation avec les admins pourrait donner des idées. J'aurais peut être une proposition a vous faire