Los Angeles' Asphalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Sanders
Forces de l'ordre
Forces de l'ordre
Lucas Sanders


Masculin Messages : 238
Age : 28 ans
Job : Agent du FBI

Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Empty
MessageSujet: Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot]   Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:46

Lucas avait passer sa matinée a son travail comme tout les matins mais lui devait etre vigilant afin de pas se faire griller et qu'on devine qu'il était corrompu sinon il ferait plus le jour avant longtemps surtout avec tous ce qu'il avait fait. Il avait effacer des preuves, flasifier des dossiers pour diverses personnes qui l'avait gracieusement payer en échange soit avec de l'argent ou avec des péripatéticiennes. Aprés avoir fini sa matinée il partit chez lui car il avait pris son aprés midi pour aller chercher ce foutu chien a la SPA, cet foutu chose avait trouver le moyen de s'enfuir et de se promener dans la rue et il s'était fait attraper puis amener à la SPA. Lucas l'avait su quand il avait écouter son répondeur et attendit le message comme quoi son chat était a la SPA. Aprés sa matinée il rentra chez lui, il se manga un petit truc vite fait se lava puis se changea avant d'aller chercher ce foutu chien surtout qu'il avait pas que ca a faire ce cher Lucas. Il s'assit un peu dans le canapé mettant la télévision puis il s'endormit pendant un peu prés 2 heures.

Il se réveilla puis il éteignit sa télévision, s'habillan, prit ses clefs et partit dans sa porche rouge. Il traversa toutes les rues de la ville roulant a une allure incroyable jusqu'a aller dans les 200 kms, il arriva donc trés vite a la SPA. Il se gara vite fait mais bien fait puis il rentra dan la SPA et lla vers le comptoir de l'accueil ou était assise une personne,il attendit qu'elle eut finit de téléphoner puis il s'adressa a lui:

Excusez-moi de vous déranger mais je viens chercher mon chien que vous avez récupérer dans la rue

Bien sur attendez-moi la je vais vous le chercher.

Trés bien merci

Lucas attendit donc la qu'on lui ramene son chien observant autour de lui les affiches afficher et examiannt les lieux. Il attendit pas trés longtemps qu'on lui ramméne son chien une fois qu'il l'eut il dut signer un papier puis il put partir. Il alla déposer son chin dans sa voiture quand a son tour il allait monter mais il me percuta une personne, il voulut l'aider mais reconnaissant la personn il la laissa se débrouiller toute seule.

Tiens donc mais qui voila-la! Comme on se retrouvetout cela dit sur un ton ironique


Dernière édition par Lucas Sanders le Dim 26 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot]   Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:55

Pour une des rares fois, Keira décida de marcher pour se rendre où elle devait aller. C'était très rare qu'elle ne prenait pas sa bagnole pour se déplacer, mais étant maintenant la chef des Sharks, elle se devait de rester un peu plus discrète quand elle faisait des trucs pour le gang. Voilà pourquoi aujourd'hui elle se déplaçait en bus. Elle devait aller rencontrer un mec qui allait leur offrir une bonne planque temporaire pour un gros chargement d'héroine. Elle devait aller négocier le tout. L'endroit était une place très passante qui comportait ses risques, mais du coup était beaucoup moins surveillé par la police. Elle se rendit sur place puis après une heure de négociation, elle en vint à une attente satisfesante. Elle serra la main de l'homme tout en le regardant dans les yeux, puis tourna les talons en sortant de la boutique. Keira commença à marcher avec le réflexe de regarder autour d'elle pour chercher sa voiture quand elle percuta quelqu'un puis tomba par terre. Elle poussa un grognement et leva la tête pour regarder à cause de qui elle était tomber. Par instinct elle allait lui hurler dessus en lui disant de regarder où il ou elle mettait les pieds, mais elle s'arrêta net en voyant le visage de Lucas.

Lucas Sanders était un policier, mais le genre de policier que les criminels aimaient avoir de leur côté. Le genre de pourriture qui donnerait sa mère en echange de n'importe quoi. Elle lui envoya un regard noir avant de se relever et se retrouver face à lui. Elle se souvenait très bien de lui et vu la manière qu'il la regardait c'était de même pour lui. Quelques années auparavant, Keira avait eu quelques problèmes avec la justice et ce bon vieux Lucas avait totu effacé son dossier. Elle était devenur blanche comme neige, mais pour arriver à avoir ça, elle avait du user de son charme. Un charme qui en mettait plus d'un à ses pieds et ça avait été de même pour lui. Elle lui avait fait croire à de belles choses, lui promettant l'amour et tout, mais dès que son dossier fu nettoyé, elle se sauva le laissant tomber. Disons que monsieur Sanders n'avait pas apprécier et elle savait qu'un jour ou l'autre elle allait devoir l'affronter. Elle croisa ses bras et le fixa du regard.


- Laisse tomber Lucas et barre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Lucas Sanders
Forces de l'ordre
Forces de l'ordre
Lucas Sanders


Masculin Messages : 238
Age : 28 ans
Job : Agent du FBI

Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot]   Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:08

Lucas était partit a la fourriére pour récupérer son con de chien qui s'était fait attraper par la SPA. Comme si il avait que cela a faire récupérer son chien alors qu'il avait des choses plus importantes a faire comme arréter des criminels mais aussi effacer quelques preuves en échange d'une belle somme d'argent qui rendait sa vie beaucoup plus facile. Il venait de récupérer son chien et de l'enfermer dans sa voiture puis il allait rentrer dans sa voiture quand il percuta une personne, celle-ci tomba par terre mais lui campa solidement sur ses postions et ne bougea pas d'un seul poil. Il allait l'aider mais il reconnut Keira, une belle connase, il ne l'aida donc pas a se relever restant sur ses positions. Il avait d'ailleurs contre elle une de ses rancunes et il comptait bien se venger, aprés tout il avait rendu son casier vierge en échange de sexe et elle lui avait promis qu'elle l'aimait mais tout cela était que des bobards puisqu'elle s'était enfui, l'abandonnant. Quand a elle elle se releva puis elle lui décocha un regard noir comme pour l'intimider mais bien entendu il n'avait pas peur et il lui lanca aussi un regard noir. Il l'avait recroiser et il comptait bien se venger d'elle une bonne fois pour toute, lui faire payer ce qu'elle lui avait fait subir mais en beaucoup plus fort. Elle lui répondit a sa remarque en lui disant qu'il devait laisser tomber et qu'il devait dégager d'ici.

Laisser tomber quoi? Et c'est une facon de parler à un agent du FBI?

En disant cela une idée germa en lui, il se dit qu'il pourrait la faire coffrer pour insulte envers un agent du FBI et comme ca il la tiendrait sa revanche et de plus il pourrait aller la voir dans sa prison pour se moquer d'elle et bien rire intérieurement. De plus cela serait une trés belle vengeance pour ce qu'elle lui avait fait subir mais peut etre pas assez. Enfin bref maintenant qu'il avait trouver un moyen de se venger il allait passer a l'acte ou pas encore il attendrait peut-etre pour la faire languir assez longtemps et lui faire peur t attendre ce qu'elle ferait par la suite.

EH! Tu sais que je pourrais te coffrer pour insulte envers un agent du FBI. Fais attention! La prison n'est pas très sympa pour une femme, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot]   Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:04

Keira se prit une grande respiration afin de réussir a se retenir de lui foutre une baffe en pleine gueule. Toujours les bras croisé, elle n'avait pas osillé une seule seconde, le fixant toujours du même regard noir. Ce genre de sale flic était pratique quand on en avait besoin, mais le reste du temps, ce n'était que de sales emmerdeurs imbus de leur personne se croyant tout permis. Il croyait vraiment lui faire peur? Il ne savait même pas c'était quoi la prison alors qu'est-ce qu'il pouvait bien en dire hein? Un jour, ça allait être lui qui allait s'y retrouver et peut-être qu'il regretterait ses conneries! Évidemment, Keira n'était pas totalement innocente dans la situation. Elle avait profiter de sa faiblesse d'homme sans hésiter pour en venir à ses fins. C'était dans son habtiude, elle avait toujours agis comme ça et même si elle n'était pas non plus du genre à regretter, elle allait encore moins le regretter vis à vis un sale flic pourri comme ce cher Lucas Sanders. Elle ne pu s'empêcher d'échapper un léger rigolement sarcastique, que seul lui pouvait entendre.

- J'aimerais bien t'y voir Sanders! Essais de me coffrer pour une connerie comme ça et j'hésite pas à tout déballer. Je suis certaine que tes supérieurs seraient contents de savoir qu'un flic du FBI falcifie des documents contre une baise ou du cash!

Puis pour reprrendre ses paroles

- Fais attention, la prison est pas très sympa pour un homme tu sais!

Keira n'avait pas l'habitude d'être aussi ironique et provocatrice envers un policier, mais lui ce n'était pas pareil. Il voulait user de son pouvoir pour se venger sachant très bien que la situation se retournerait contre lui et elle n'allait pas hésiter à s'en servir. Elle continua de le fixer ainsi quelques secondes avant d'arborer un leger sourire satisfaite d'elle. Pour le comble, elle décroisa ses bras et se passa un main dans les cheveux. S'il était le moindrement intelligent, il savait qu'il ne pouvait pas se venger avec le ''loi''. Il finirait peut-être par trouver un moyen autre, mais elle n'était pas en danger en ce moment, puisqu'il ne pouvait rien faire de déplacer dans un coin aussi bonder de gens. Enfin, il ne ferait rien s'il tenait à sa plaque. Cette jolie plaque qui lui permettait de s'enrichir sur le dos de plusieurs. Elle soupira puis fit un pas en avant pour poursuivre sa route
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Lucas Sanders
Forces de l'ordre
Forces de l'ordre
Lucas Sanders


Masculin Messages : 238
Age : 28 ans
Job : Agent du FBI

Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot]   Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:13

Lucas avait eu une idée de scénario en tete pour la mettre en prison mais celle-ci était foutu car elle l'avait bien rembarrer il devait l'avouer mais il trouverait bien un autre moyen, il y avait tellement de possibilité. Il devait maintenant se passer de ce scénario car elle pourrait tout balancer et il serait bien embeter aprés cela, il serait démis de ses fonctions et envoyer en prison et cela ne pouvait arriver, c'était inconcevable. Il écouta ce qu'elle disait et il devait avouer qu'elle était quand meme intelligente pour une femme contrairement a d'autre. D'Ailleurs Lucas ne pouvait rien rajouter sur ce qu'elle venait de dire, il n'avait rien dire pour la contrecarrer et cela l'énervait encore plus qu'il ne l'était quand il l'avait croiser. Il la regarda eensuite méchament décroiser ses bras et passer une main dans ses cheveux. Il la regarda ensuite partir mais il se dit qu'il ne pouvait pas la laisser partir maintenant.

Il la rattrapa donc puis lui attrapa le poignet le serrant fortement puis il la retourna vers lui et il l'obligea a la suivre sans qu'elle oppose de résistance. Il la fit ensuite monter dans sa voiture puis il se mit sur elle et il la regarda tout en souriant.

Je n'en ai pas fini avec toi, compris?

Il se redressa donc puis lui la regarda dans les yeux, une autre idée venait de germer en lui, une meilleure que l'ancienne d'ailleurs. Il allait l'amener au poste pour trafic des drogues car comme Lucas aimait bien en prendre et qu'il en avait dans la voiture il allait lui faire porter le chapeau et il aurait sa vengeance une bonne fois pour toute et a cet instant c'est la seul idée qu'il avait car comme il voulait pas se salir les mains il allait pas la violer. Il prit donc le sachet qui était dans la boites a gants et il vit toucher Keira cette objet pour qu'il y est ces empreintes dessus et pour les empreintes de Lucas, facile il lui avait prit quand il l'avait controler meme si il était pas en service. Cette foi-ci elle était piéger elle ne pourrait rien faire et elle irait un bout de temps en prison. Lucas ensuite laissa le sachet dans les mains de Keira puis il la regarda un grand sourire aux lévres.

Comment compte-tu t'en tirer maintenant? Cette fois-ci tu n'a bien je le pense aucune issue, tu est bloquer et ti'ra en prison pendant un sacré bout de temps pendant que moi je continuerais mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot]   Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:11

Avant même qu'elle est eu le temps de faire un autre pas. Le policier lui attrappa le poignet violemment et l'amena dans sa voiture. Elle essaya bien sûr de se libérer, mais elle n'en fut pas capable. Sa seule envie était de lui foutre un gun en pleine gueule. Son regard était noir et enragé. Une fois à l'intérieur de la voiture, il grimpa sur elle pour l'immobiliser. Elle tourna la tête pour ne pas le regarder sinon elle allait lui cracher direct au visage. Une chance pour lui qu'il ne lui avait pas mis les menottes sinon elle l'aurait étrangler direct avec. Keira restait silencieuse. Laissant Sanders faire son petit spectacle. Quand elle le vit sortir le sachet de son coffre à gant, elle soupira puis hocha la tête. Il était vraiment une merde de policier et ça venait encore plus le confirmer. La Sharks se débatie quand il voulu mettre le sachet dans sa main, mais c'était peine perdue, elle ne pouvait rien faire pour le moment. Pour le moment c'était bien le cas, car elle n'hésiterait pas à le lui faire payer en temps venu.

Keira se mit à fixer Lucas du regard. Elle essayait de voir dans ses yeux ou dans son visage un moyen de s'en sortir. De lui trouver une faiblesse quelqu'onque. Remarquant, la manière qu'il la regardait, elle eut une idée. Elle prit une grande respiration puis se mit à sourire


- Tu sais Lucas, tu as pas changé.. tu es toujours aussi séduisant.

Elle approcha doucement sa main de lui, sans geste brusque puis glissa sa main doucement sous son haut pour lui toucher le ventre du bout des doigts. Son regard n'avait pas dévier de celui de Sanders. Elle avança doucement son visage de celui de Lucas se mordillant la lèvre inferieur au passage. Elle s'avança encore plus pour arriver à déposer ses lèvres sur les siennes puis l'embrassa tendrement avant de se reculer et retourner s'appuyer contre le siège de la voiture. Keira bougea sur le siège remontant subtilement sa poitrine en vu et envoya un sourire et regard provocateur

- Tu me coffres si tu veux, je l'accepts, mais tu me laisses me faire pardonner de la dernière fois avant?

Elle lui dit ces mots avec la plus grande sincérité. Elle glissa le sachet qu'elle tenait toujours en main à l'intérieur de son soutif pour éviter de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Lucas Sanders
Forces de l'ordre
Forces de l'ordre
Lucas Sanders


Masculin Messages : 238
Age : 28 ans
Job : Agent du FBI

Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot]   Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:03

Lucas avait donc rattraper Keira avant qu'elle ne parte puis il l'avait amener dans sa voiture de force car elle s'était débattu mais celui-ci avait bien plus de force qu'elle normal vu qu'il était un homme et elle une femme. Il l'avait pousser dans sa voiture ensuite tout en remarquant son regard féroce, il voyait bien qu'elle voulait le descendre ou un truc du genre mais il s'en foutait vu qu'il avait l'avantage. Avant de rentrer a tour dans la voiture il regarda si personne avait regarder et effectivement personne n'avait rien vu, il s'engouffra donc dans la voiture a son tourpuis fermant la porte et se mit sur Keira tout en lui souriant d'un air fier. Ensuite Lucas fit son petit manége avec la drogue et meme si elle se débattit il n'eut aucun mal a lui faire ce qu'elle voulait qu'elle fasse.

Quelques minutes plus tard Lucas était toujours sur elle mais elle se débattait plus comme avant, peut-etre qu'elle avait compris ou alors c'était un plan pour le tromper encore une fois. Puis d'un seul coup elle se mit a fixer Lucas ce qui l'inquiétait parce qu'il avait encore des sentiments pour elle meme s'il ne le montrait pas, il y avait des signes précurseurs qui pouvait lui indiquer et cela lui faisait assez peur mais étant intelligent il n'en montra rien de son inquiétude. Ensuite il la fit changer radicament en lui souriant et en lui disant qu'il était toujours aussi séduisant. Lucas ne savait pas comment réagir la, il était pris entre possibilité soit elle disait la vérité, peu problable soit elle essayait de s'en sortir en le draguant, plus problable mais bien entendu il était comme scier en deux , il ne savait que croire. ¨Puis il porta facilement pour la 1er possibilité sans savoir pourquoi, peut etre son instanc d'homme.

Tu est toujours aussi séduisante aussi...

Pourquoi Lucas avait dit cela, il en savait rien car pour le moment il était obséder par Keira et ne pouvait détacher son regard du sien elle avait réveiller comme un feu en lui qui ne demandait qu'a exploser. Il avait oublier tout le reste pour l'instant meme si cela restait dans un coin de sa mémoire. Bien entendu il en profiterais mais ensuite il l'enverrais tout de meme en prison. La suite devient ensuite de plus en plus intéressante enfin du point de vue de Lucas car elle approcha doucement sa main puis la glissa sous haut pour lui caresser le bout de son ventre, il en frémit meme un peu mais ce fut la suite qu'il apprécia le plus, ce baiser qu'il venait de recevoir il aimait ca et quand elle s'arreta cela le frusta. Mais la phrase qu'elle prononca ensuite le défustra et le fit meme sourire.

D'accord je te laisse te faire pardonner de la derniére fois mais pas d'enterloupe cette fois hein?

Il la regarda ensuite droit dans les yeux puis il vit qu'elle était sincére mais si elle faisait une enterloupe il deviendrait d'un coup moins doicle et plus hostile, cela dépendait que d'elle et il attendait de voir ce qu'elle allait faire. Il la vit ensuite glisser son sachet de drogue dans l'intérieur de son soutif, il lui sourit puis se rapprochant un peu d'elle, lui vola un autre baiser et anntenit sa réaction ensuite.





Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot]   Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:47

Keira le fixait toujours du regard avec un sourire séducteur sur le visage. Elle avait bien en main la situation et ça l'enchantait au plus au point. Ah les hommes! Encore et toujours la même faiblesse. La femme! Elle voyait bien dans son regard qu'il était toujours amoureux d'elle, même si elle ne comprenait pas pourquoi. Fallait dire qu'elle avait été la pire des garce avec lui et logiquement son seul but aurait été de se venger. Surprenanement, malgré son désir de la faire souffrir à son tour, il avait toujours une attirance envers elle et elle comptait bien l'utiliser à son avantage, encore une fois. Elle n'avait aucun remord. Dans son métier, elle avait appris à penser comme ça. Il n'y avait pas d'autres moyen de s'en sortir.

Après l'avoir embrassé, elle se rendit vite compte qu'il ne lui tiendrait pas tête. Les paroles qu'il prononça ensuite le lui confirma. Il acceptait qu'elle se fasse ''pardonner''. Elle sourit de plus belle et hocha la tête négativement suite à sa question. Non, pas d'entourloupe. Elle avait bel et bien l'intention de le laisser l'amener au poste après lui avoir procurer le plaisir qu'il avait toujours voulu venant de la jeune femme. Elle le vit s'approcher d'elle lentement. Elle sourit d'une manière encore plus provocatrice et glissa doucement sa langue sur ses lèvres et plongea son regard dans le sien. Elle savoura le baiser et le prolongea, toujours une main caressant le ventre de Lucas. Quand il se détacha, elle ne dévia pas le regard du sien puis sans retenue, elle lui empoigna les epaules et le fit chavirer pour qu'il se retrouve assis à côté d'elle. Une seconde plus tard, elle se retrouva assise sur lui, une jambe de chaque côté de sa taille. Face à lui, toujours le regard dans le sien, elle le surplombait de son corps. Sans plus attendre, ellese pencha sur lui et se mit à l'embrasser sauvagement en lui tenant la nuque d'une main, puis l'autre toujours à le caresser. Elle l'embrassa ainsi de longues minutes avant de descendre ses lèvres dans son cou. Keira y déposa également de petits coups de langues et se mit à le mordiller sensuellement. Elle remonta ses mains à l'encolure de son haut puis détâcha ses boutons avec hate. Elle ne pu s'empêcher d'onduler son corps contre celui de Lucas bougeant avec envie le bassin qui lui caressait les cuisses!

Keira était en jupe et dans leur position sur la banquette arrière de la voiture n'était pas très évidente pour se dévêtir alors, d'un geste brusque, elle déchira son haut se retrouvant en soutif puis déchira aussi sa jupe se retrouvant en sous-vêtement. Elle s'en foutait un peu puisque tout de suite après, il allait l'amener au poste donc on lui prêterait des vêtements. Emportée par l'envie, elle ne prenait même pas la peine de se soucier si des gens passaient prêt de la voiture. Une chance que les fenêtres étaient teintées!

Reglissant à nouveau sa tête dans le cou de Sanders, elle remonta jusqu'a son oreille et avant de lui mordiller le lobe, elle murmura sensuellement


- J'ai envie de toi Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Lucas Sanders
Forces de l'ordre
Forces de l'ordre
Lucas Sanders


Masculin Messages : 238
Age : 28 ans
Job : Agent du FBI

Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot]   Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:24

La Lucas devait avouer que la situation était trés intéressante sur tous les points de vue vu qu'il avait enfin ce qu'il avait rever d'avoir avec cette jeune femme, c'est à dire lui faire l'amour et de plus dans une voiture cela l'excitait encore plus vu que c'était un de ces fantasmes. Meme s'il prenait du plaisir il se méfiait toujours un peu quand meme mais ce n'était pas de sa faute vu qu'on lui avait toujours appris a etre mefiant meme dans les situations les plus intéressantes. Alors qu'il commencait les préliminaires Keira lui dit qu'elle faisait cela pour se faire pardonner et bien entendu Lucas accepta sans trop se méfier vu qu'elle avait promis de pas faire d'entreloupe.

Aprés que cela soit clair elle l'embrassa et il opposa aucune résistance vu qu'il avait toujours rever de le faire avec elle et qu'enfin il pouvait le faire. Elle s'arreta d'un coup mais lui en profit pour lui voler un autre baiser et aprés cela la réaction de la jeune femme se fit pas attendre elle le prit par les épaules et le fit chavirer a coter d'elle puis aprés cela elle s'assit sur lui. Lucas la était vraiment aux anges il admirait son visage et ses courbes et il savait qu'il verrait bien plus mas il savait etre patient. Ensuite directement presque aprés s'etre assis sur lui elle s'approcha de lui et l'embrassa sauvagement puis le caressa avec une main jusqu'a descendre a sa partie intime, ce qui fit frémir Lucas. Elle descendit ensuite ses lévres dans son cou pour lui procurer plus de plaisir et se mit a le mordiller puis a lui faire des sucons. Aprés cela elle lui détacha les boutons de son haut puis elle se mit a lui caresser le ventre de facon sensuelle . Puis d'un coup sans prévenir elle déchira son haut et sa jupe ce qui plut a Lucas qui pouvait l'admirer encore plus et il devait dire qu'elle était d'une beauté sans égal. Aprés cela elle lui mordilla le lobe puis elle lui dt qu'elle avait envie de lui. Lucas lui sourit donc puisque lui aussi était au bord de l'extase et avait vraiment envie d'elle, il se rapprocha d'elle puis lui murmura sensuellement a l'oreille:

Moi aussi j'ai envie de toi.

Dés que Lucas eut prononcer cette phrase une flamme intense jaillit en lui, il embrassa donc Keira passionément puis il l'allongea ensuite sur la banquette et il se mit dessus. Il commenca par se frotter contre elle pour l'exciter puis il l'embrassa ensuite passionément. Aprés voyant que son haut le genait il le déchira a son tour pour etre mieux a l'aise dévoilant sa musculature. Ensuie il alla l'embrasser puis il descendit dans son cou pour lui faire des sucons et la lécher. Voyant qu'elle aimait ca, il continua, il déchira ensuite son soutien-gorge dévoilant de gros seins pour avoir plus de possiblité. Il remonta ensuite l'embrasser puis il redescendit dans son cou puis il descendit encore plus bas lui léchant ses deux seins. Tout en faisant cela d'une main l'autre lui tenant la nuque il la prit et il la mit dans sa cullote lui caressant sa partie intime.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Silverman
Co-dirigeante des Sharks
Co-dirigeante des Sharks
Keira Silverman


Féminin Messages : 153
Age : 27
Job : Chef et Pilote des Sharks

Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot]   Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:08

Ce n'était pas difficile pour une femme de faire perdre la tête à un mec. Encore moins à un mec qui se metterais à genou devant devant la femme en question. Rien de plus facile avec ce cher Sanders. Il bavait littéralement devant son corps de rêve. De le voir ainsi aussi en extase devant elle, lui donnait encore plus envie de continuer et de l'exiter au maximum. Le regard qu'il lui jeta quand elle déchira ses vêtements attisa son désir. Elle du s'avouer qu'il était loin d'être le genre de petit maigrichon. Quand il déchira à son tour sa chemise, elle écarquilla grand les yeux de surprise. La jeune femme ne se doutait pas qu'en dessous de ce morceau de vêtement, se trouvait un torse d'apolon.

Keira se trouvait allongée sur la banquette de la bagnole, presque nue, ne restant que sa petite culotte pour lui cacher son intimité. Lucas la surplombait, torse nu et la regardait avec autant d'envie dans les yeux qu'elle avait rarement vu auparavant. Malgré elle, son corps frémissait sous les caresses qu'il lui faisait subir à l'aide de ses mains et de sa bouche. Quand la main du policier atterit sous sa culotte, elle soupira de plaisir tout en l'embrassant. La Shark l'imita en détachant rapidement la ceinture du jeune homme pour glisser sa main à l'intérieur de son jean. Elle trouva assez rapidement ce qu'elle y cherchait puisque le tout qui avait précédé, avait bien réussit son effet!!! En l'empoignant, elle le fixa du regard en souriant largement. Elle prit plusieurs minutes à le masser sensuellement tout en l'embrassant et lui caressant le torse.

Sans plus attendre, elle se redressa un peu puis retirer le pantalon de Lucas ainsi que son boxer. Il se trouvait totalemetn nue lui aussi. Immédiatement elle l'embrassa à nouveau en lui agripant la lèvre du bas entre ses dents. Sans lâcher sa lèvre, Keira retrouva sa position allongée forçant Sander à la suivre et s'allonger sur elle. La jeune femme relâcha finalement sa lèvre avant de l'embrasser encore plus passionnement. Elle leva les jambes et entoura sa taille le tenant très solidement. Tout en contractant ses jambes autour de lui, elle lui tira le bassin vers elle faisant en sorte que leur sexe se fôlaient. Toujours un sourire aux lèvres, la jeune femme se mit à bouger son bassin en geste de plus en plus rapide afin d'allumer Lucas le plus possible.

Doucement, elle passa les bras de chaques côté de son corps à lui pour empoigner son dos. Elle plongeant un regard presque suppliant dans les yeux de Sander, lui priant d'arrêter de la faire languir et d'enfin la prendre comme il l'avait toujours voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hhttp://lycampire.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot]   Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille quelque peu tendu [PV Keira-hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade aquatique ... ? (Keira Silverman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles' Asphalt :: Hors Jeu :: Archives :: Rps-
Sauter vers: